Auteur | Message |
---|---|
foxtrottInscrit le : |
je pense serieux que tu pourrai peux etre commencer par moin que 90 min pour les abituer
je sais que si je resterai avec eloi en se moment ce temps la ca serai pourassurer la crise de nerf !!! il ne le tofferai pas quand jai vu qui trippe pas plus qu il faut la dessus je me suis dit que je labituerai tranquillement il peux maintenant passer un 20-25 min a jouer mais appres il est tanner et bruller peux etre y aller moin longtemps pour les abituer ! je suis sur que les parent serai aussi daccord pour ma part les nuit sont parfait l humidificateur aide beaucoup je ne pourrai lenlever mais la le trouble cest qu il est completement somnembule au point que je me demande si cest normal !!! il se leve rit nous parle nous appelle et tout d une coup hop plu un bruit et il ronfle a point fermer (jai une camera donc je le fois et je vois bien qui en a pas conseince !!! |
nattybeeInscrit le : |
Salut!
Miniedouce - Hmm, ils dépeignent les uns sur les autres, peut-être, tes mousses, et s'encouragent à hurler. Ça ne doit pas être évident, j'en convient. Blanche aime aller dehors. Je peux pelleter dans l'entrée pendant qu'elle court, tombe, se relève, se couche dans la neige. Elle en placote un coup aussi. Puis, je grimpe ma pente à côté de la maison avec la soucoupe puis je monte la toune pour glisser avec elle. Des fois, elle veut. D'autres fois, elle préfère me regarder en s'amusant dans la neige dans la cours. A part l'entrée, elle n'arrive pas à se déplacer dans les quelques pieds de neige donc elle dit: "Maman, pris!" et "Maman, prend!" pour que je l'aide et que je la trimbale. J'ai été pas pire à matin malgré mon manque d'énergie en me levant. J'ai pelleté les quelques cms de tombés dans l'entrée, glissé avec elle, puis amené dans son traineau pour aller chercher le courrier, descendue chez Uniprix pour acheter des cartes de Noël de dernière minute puis remonté la pente pour aller dîner. Là, elle jacasse dans son lit pendant que Maman relaxe. Elle devrait faire sa sieste bientôt après 2h d'air frais et un bon dîner. TAZ - Je pense aller à la Jungle Magique à St-Faustin, un moment donné. Ça l'air bien. Pour les dodos, l'humidificateur fonctionne à merveille. Je le pars en fin pm et je l'arrête quand je la couche pour le mettre dans notre chambre et le faire marcher jusqu'à ce qu'on se couche. Elle se réveille rarement maintenant. Je pense que j'avais mis le doigt sur le problème! A plus! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Pour les recors de décibel, je te comprends, Dylan me fait sa a toutes les nuits!
Pour jouer dehors, je sais pas trop quoi te dire, Dylan si je le met ds neige il panique pcq il marche pas, et pas capable de se relever, mais je fais jouer ds cour, souvent je gratte la cour et juste la chose qui fait, c'est marcher et me suivre! |
miniedouceInscrit le : |
Je suis découragée... Nous sommes sorti tantôt, je me dit, on vas faire notre château de neige. Ils trippent de jouer dans une maisonnette que j'ai fait avec une boite de carton dans la maison. Horreur... J'ai pris les deux plus grand pour tapoter les mur avec moi mais ils n'arrêtais pas de vouloir faire autre chose alors, c'est correct, je les laisse aller. Le grand explore et vas sans arrêt où il y a beaucoup de neige et crie huit mille fois en 90 minutes AIDE MOI!!!! Ma fille tombe sans arrêt et crie et hurle sans cesse puisqu'elle n'arrive pas à se relever et la plus petite a crié et hurlé pendant presque tout le temps sans rien faire. J'avais beau l'amener avec moi, elle voulait juste aller se balancer mais elles sont inaccessible et croyez moi, quand elle hurle, c'est presque un record de décibel. Les voisins semblaient me faire de gros yeux, ils vont finir par appeler la dpj si je retourne dehors lol. J'ai juste envie de pleurer. Je sais pas quoi faire... J'ai quand même monté des mur de mon château mais ils ne veulent rien savoir d'y aller... Et j'en ai juste trois
|
Bon j'ai pas pu m'empecher de rire de ton message, même si sa devait pas être du tout à vivre! pauvre toi, sont pas très négociable tes cocos !!
|
miniedouce a écrit Bonne idée pour le château de neige. Je crois qu'elle va être collante aujourd'hui, on vas regarder ça tantôt. Catastrophe, une horreur. Tout le monde a crié et pleuré pendant 90 minutes J'élaborerai tantôt... |
et bien ici a chambre était trop petite pour que je mette le moise ds ma chambre, et ma chambre est collé sur celle a Dylan (dylan est au milieu) alors sa aurait pas changé grand chose, mais le 1er mois, jai dormit avec Mika dans le salon pour aps réveiller Dylan, mais apres 1 mois, le coach commence a etre dur sur le dos, surtout apres une césarienne, donc jai décidé que je switchai ds sa chambre. bon au début jammenai le chauffe biberon ds chambre a Mika et je chauffai son lait sur place comme a mon premier. mais le temps que le lait chauffe il pleure, alors jai décidé de descendre pareil ds le salon pour donner son boire (pas tjrs idéal sa le réveil plus) mais bon, sinon sa réveil Dylan. et même essayé a trouver les planches qui craquent pas quand on passe ds le corridor, essayer de se dépecher de donner la suce a Mika pour pas réveiller Dylan et donner son biberon en bas, on réussit a le réveiller...
|
Et moi, je me sens pas cheap tu crois. Je leur ai donné deux ou trois petites bouteilles de savon et bain moussant amusant de Avon (je suis représentante) et deux pots de pâte à modeler parce qu'ils adorent. Il y en a peut être pour 7$ chaque
Pour le dodo, c'est vrai qu'elle se réveille encore une ou deux fois par nuit mais elle se rendors aussitôt que je la recouche généralement. Elle demande parfois du lait mais pas toujours. La seule chose c'est qu'en fin de semaine, lorsqu'elle se réveille le matin, on lui dit de venir nous rejoindre dans notre lit alors maintenant, lorsqu'elle se réveille la nuit, elle viens me chercher dans mon lit mais elle ne pleure pas... Nous aussi la maison est vieille et craque énormément, j'ai même dut changer le lit de ma cocotte de place dans sa chambre parce que ça la réveillait quand elle bougeait et lorsqu'on allait la voir pour lui remettre ses couvertures le soir, ça faisait un bruit d'enfer. J'espère que ça marchera pour le changement de chambre. Ça finira par passer. Nous, on a que deux chambre dans la maison, les enfants devront dormir ensemble mais la chambre est très grande. Le bébé dormira surement dans notre chambre les premiers mois. Bonne idée pour le château de neige. Je crois qu'elle va être collante aujourd'hui, on vas regarder ça tantôt. |
Miniedouce: quand la neige sera collante, faire un chateau un "fort" avec les jeunes, tu grattes le coin, pour qu'il puisse marcher sans tomber, et ensuite, tu monte un petit fort avec les jeunes, meme s'il t'aide pas, sa leur fait comme une genre de petite cabane d'hiver à l'extérieur vraiment le fun pour jouer!
Ici les dodos c'est toujours le bordel, sa va faire 2 semaines quon le laisse pleurer, la seule chose que sa amélioré c'est quil pleure moins longtemps, mias il pleure quand meme 3-4 fois par nuit, quand le bébé pleure sa le réveil, donc c'est l'enfer... Je crois changer Dylan de chambre avec Mika apres les fêtes, on doit passer ds le corridor et dylan est ds chambre du milieu, p-e que si on aurait pas autant de voyagement a faire, pcq souvent, il mentend marcher (vieille maison, les planchers craquent fort ici) sa le réveil aussi... des fois que sa aiderait... Hey vous etes tranquilles les moms!! sa parait que les fêtes arrivent! minidouce: méchant beau cadeau franchement, je me sens cheap du cadeau que je donne a ma gardienne la... |
wow, je suis toute à l'envers. Je disais que j'étais un peu triste de ne pas savoir si les parents sont reconnaissant que je m'occupe de leur coco. Les parents de la cocotte m'ont apporté un cadeau avec une carte qui m'as mis les yeux dans l'eau qui dit à quel point ils m'apprécie et me remercie et j'ai ouvert mon cadeau
J'y trouve une carte du studio 157, un prestigieux salon de beauté de la région, je capote, pas un certificat cadeau pour une coupe de cheveux...??? Non, un massage pour femme enceinte Merde, ça vaut 75$!!! J'en ai le souffle coupé. J'ai donné un petit cadeau à la cocotte mais tellement rien. Je suis un peu mal à l'aise même si je sais qu'ils ont un bon salaire. Je suis très très contente mais... fiou! Aye, je serai à 12sa demain Et Ali fait toujours ses dodo comme une grande fille. Dites-donc, vous auriez pas des idées de choses à faire dehors dans la neige avec des coco qui ont peine à marcher dans la neige? On a fait une butte de neige pour glisser mais je dois les hisser en haut et le grand est trop lourd et même les filles, après 5 ou 6 fois, j'en peux plus. Se promener, je traine les filles en traineau mais le grand est frustré de devoir marcher et a du mal avec les trottoir mal déneigé. Les bonhomme de neige, ils s'en fichent et je dois le faire seule. À l'aide!!! Les parents s'attendent évidemment à ce que je sorte dehors avec eux chaque jours mais je sais plus quoi faire. |
c vrai que ce serait bien mais je monte aux fetes et ma etre po mal oqp, on pourrait p-e checker pour la fete de nos ti-poux?
Je voulais aller au jungle magique a st-jovite avec Dylan, ca pourrait etre le fun plein de cocos de son age! |
non javais du partir plus tot mon chum travaillais donc jetai partie avant la tire et ca avait ete tellement long em plus pour se faire servire lol !! !
metton que ca na pas ete un cabane que jai retenue dans mon carnet dadress !!! ca serai le fun que on refasse de quoi |
http://www.facebook.com/photos.php?id=522587690#/photo.php?pid=799334&op=1&o=global&view=global&subj=522587690&id=745941114&fbid=15134921114
Oufff des souvenirs foxtrott!! Notre sortie a Cabane a sucre quand on a accouché, au fait tu étais pas sur la photo toi? |
Foxtrott: pour les nausées c'est déja déplaisant les 3 premiers mois, juste les nausées sans vomir c'est pas agréable, alors j'imagine que vomir 9 mois de temps oufff... pi dire que j'aime pas sa etre enceinte, c'est la que je vois qui en a l'air qui l'ont encore moins facile que moi!
Ouin ben ici jétais supposé inscrire Dylan au tour de monde avec Karibou, jai jam ais eu de retour d'appel, et en plus, j'ai rappellé, relaissé un message, et toujours pas de téléphone...si sa continue comme sa, ce sera pas en début d'année! Dylan commence tranquillement a me faire de belles nuits... arfff c'est pas facile, il se réveil encore plusieurs fois par nuit en espoir qu'on est le chercher, il pleure par contre entre 2 et 5 min, c'est rare que sa continue plus longtemps, c'est déja mieux 1-2hrs!! il a déja amélioration! sa va venir, on va l'Avoir!!! |
taz tes pas mauvaise je serai partie moi sans quelle les coupe !!!
deja(desoler pour ceux que les enfant on les cheveux rasee ) mais je trouve ca archit LAID !!! une petite coupe courte propre ok mais rase a 2 ans je trouve ca laid et je trouve que ca fait militaire et jamais je ne le ferai sur mon garcon ceux qui le font cest tres bien mais que on vienne pas me dire de le faire !! en plus dylan semble avoir les cheveux friser cest supert beaux les bouclette !!! eloi a jamais eu de coupe encore (a part le toupet )que je lui ai fait 3 fois je pense peux etre pour les fete lui faire couper un peux mais lui raser !! jamais il a de bien trop belle frisette pour ca pour la distance a noelle je suis bien contente cette anner on en fait pas (ca fait 2 ans que on va au ile de la madeleine cette anne on passe notre tour !!! eloi je lai inscrit pour le tour du monde karibou jai bien hate de le voir je suis sur qui va tripper ben raide il es tellement grimpeur !! pour la gardo il y va juste 2 jour semaine mais jy tien (je pourrai le garder ici sans probleme avec ma belle mere mais non j y tien par ce que je trouve que cest exelent pour sont devellopement jespert pour la prochaine grossesse (si ca marche !!) que je serai pas aussi malade jai vomie les 9 moi accouchement y compris !!! metton que jaimerai bien passer mon tours cette fois ! mais a part ca ca a ete une supert grossesse !! |
Vous êtes tranquilles les moms!
|
ah je suis contente que enceinte jai pas vécu de nausées comme sa, sa doit pas être évident j'Avoue, et certainement pire, quand que c'est pas tes enfants!
Pour les chx de Dylan, et bien oui sa l'air qui en a qui sont pas gêné de dire des choses comme sa, honnêtement, sa m'a faché mais jai rien dit, pour pas faire de chicane, mais je peux vous dire que jai pas vraiment l'intention de la rappeller bien vite, sa ma faché et bien décu de elle, je l'aimai bcp, sa me fait de la peine de faire un choix comme sa, mais bon... que voulez-vous... quand on dit des choses méchantes ffaut pas s'attendre a ce que le monde soit tjrs apres nous. Je me suis achjeté une wii avec la fit! apres les fêtes jai ma résolution de nouvelle année déja décidé hahha!! On a pas eu de nouvelles de gen23 depuis un méchant bout!? |
Bebe Ange, par chance, mon chum est parti pour travailler à 1h30 cet après midi. Il m'as sauvé du pire. Mes nausées sont vraiment en montagne russe et d'un cycle presque précis de trois jours. Trois jours sans et trois jours avec et là, c'étais horrible aujourd'hui.
Il est tellement fin avec moi. Même lui a failli être malade hahaha! |
Bebe_AngeInscrit le : |
miniedouce : Moi aussi enceinte, le changement de couche était l'enfer. Pour mon gars ça se passait bien, mais pour la petite fille que je gardais, je vomissais à chaque fois. C'était vraiment l'enfer!!! Un moment donnée, je me mettais des "ear plug" dans le nez, j'avais l'air d'une vrai folle, mais ça marchait quand même assez bien!!! Je me croisais seulement les doigts pour qu'elle ne fasse pas caca moins d'une heure après que j'avais manger, car sinon c'était le rejet assurer au toilette! ( Je suis dégueu moi après-midi!!! )
|
Je peux pas croire que les gens puissent être aussi con et juger les autres comme ça. Premièrement, je n'oserais jamais dire aux parents que leur jeune a les cheveux pas à mon gout mais en plus, dire qu'un "vrai p'tit gars" devrais avoir les cheveux rasé, une chance que t'es plus enceinte parce que moi, là, je lui aurais sacré une volée ou je serais parti en claquant la porte en tk
Le grand que je garde a eut pendant quelque mois une coupe de cheveux similaire au bonhomme légo et puis... j'en ai rien à faire, il n'est pas maltraité et si les parents aiment ça ou manquent de temps pour les faire couper, c'est pas mes affaires. Nous aussi on avait fait baptiser notre fille dans une autre ville, à Sorel dans notre cas. De toute façon, à ce moment là, ça ne signifiais rien pour nous Gatineau, nous voulions partir, là, c'est différent, on a une maison et on s'est établi ici, on verra, on est quand même à "mi-chemin" entre les deux... On a encore le temps de décider. |