Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
foxtrottInscrit le : |
mais en realiter en se moment est ce que ca te derange qu il dorme avec vous ?
si la reponse est non ca revien a ce que je disai attend un peux attend que tu sois plus disposer a le faire que tu soit plus reposer tu en a asser sur les bras en se moment avec les 2 jeune enfant si ca te convien comme situation let go continue et laisse parler le monde !! si cest la facon que tout le monde dort et se repose ou est le probleme ? ce que les autre te dise envoye les petre dasn les fleur lol !! il ne sont pas dans ta situation et si elle te convien qu il se melle de leur affaire tu ne fait rien de mal au contraire !!! tu toccupe de eux comme tu le peux sans les maltraiter !cest ce qui compte non tu ne les neglige pas ect par contre si ca ne te convien pas il faudra trouver une autre solution qui vous convien a vous pas au autre !! tse cest bien beaux de laisser pleurer mais pourquoi laisser pleurer serai mieux que de subvenir a leur besoin ben oui je sais je dit ca et eloi vien juste de commencer a faire ses nuit si javais ete comme ma belle soeur il les aurai peux etre fait avant mais au moin jetai la pour lui quand il en a eu besoin je ne dit pas de jamais laisser pleurer mais de la a laisser pleurer pendant des h a toute les nuit non pour moi ca na pas de sence (meme que cest limite de la negligence pour moi )mais ca ses moi et ceux qui le font cest leur affaire mais ca ne fait pas parti de mes valleur a moi ! appres se qui se passe dans les autre maison me regarde pas mais si on me demande mon avis oui je vais leur dire ce que je pense |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
J'ai essayé toutes des méthodes, et apres l'avoir endormit crié et pleurer pendant 1h30 de temps, la je suis pu capable, sa finit tjrs comme sa, j'aime pas sa faire sa, et sa m'arrache completement le coeur, et en plus, je suis tellement fatiguéeque 1h30 de moins ds mon sommeil sa parait
|
miniedouce a écrit foxtrott, on vas y arriver Pour sa sieste tantôt, je l'ai allaité, je lui ai donné un bizou avec un je t'aime et "maman vas venir te chercher après ton dodo" et je suis partie de l'utre côté de la chambre ou elle pouvait pas vraiment me voir et elle ne s'est jamais retourné. Je suis sorti et j'ai attendu quelque minutes près de la porte et rien. Ok, j'attend au moins une semaine avant de crier victoire mais je savoure quand même celle-ci cest peux etre pas une victoir mais cest un pas dans la bonne direction felicitation !!!!!!!!!!! comme tu dis on va y arriver !! mais si un jour je doit reacoucher un 12 de mars je me met un bouchon lol !!! un autre de memme pour les nuit oufff pas sur !!hahah ben non je dit ca mais je vais le prendre comme il sera comme jai fait avec eloi pour moi cest ca etre parent sadapter a chacun deux !!! |
a oui et toute les etape que jai fait je lai ai toujour faite dans le calme et reposer
quand il a commencer a venir nous rejoindre jaurai pu essayer de le conditionner tout suite mais jetai tres fatigue et javais moin de patience donc ce netai pas du tout un bon moment pour le faire par ce que toute notre fatigue et notre manque de patience meme si on fait rien il le resente jai attendu une semaine ou seb travaillais de jour comme ca jallais avoir de laide aussi pour les nuit jai attendu aussi une fin de semaine pour commencer (par ce que je sais que seb etai la pour le jour que je puisse ratraper le manque de someille ect ) il faut etre disposer a le faire et si tu ne te sen pas bien (trop fatiguer ou autre ) cest pas le temps attend un peux pour le faire qu il couche 1-2-3 semaine de plus dans votre lit ne changera rien (sa sera pas pire )quand tu decidera de le faire parce que tu a attendu une semaine de plus mais si tu est pas disposer a le faire la oui !!!!!!!!! ca aura un gros impacte |
taz meme si cest la nuit rien empeche de le deconditionner (bon je sais que tout ce qui vien de moi cest pas bon ) mais je vais te dire pareille comment jai fait
par ce qu il a ete un bon 3 semaine a venir nous rejoindre de plus en plus tot la nuit ,,,) la premiere nuit oui il a fait une crise mais jai tennu bon il voulais que je l ammene avec nous mais jai refuser je suis rester a coter de la bassinette a le flater dans le dos pour le calmer a chaque fois qui ses relever (une bonne 10 en de fois )en fait les 3 premiere fois je le serai contre moi et disai non cest dodo et hop je le recouchai au bout de 3 fois je disai rien mais le recouchai et je lai flatter dans le dos jusqu a se qu il sendorme 30 min appres il ses reveiller pour revenir encore dnas notre lit seb ses lever et a fait pareille (moi je venais de passer 1h15 avec lui je voulai dormir !!!!!) il a passer 45 min avec et hop il ses endormie les 3-4 nuit qui on suivit ca a ete pareille mais un petit 20 min a chaque fois et finalement on avait juste de besoin dy aller pour 5 min souvent il se reveille par ce qu il a tres soif donc jai toujour une bouteille deaux des fois il veux rien savoir dautre fois il en bois 2-3 oz et hop dodo maintenant la nuit(depuis 2 semaine ) oui il se reveille encore mais il cherche sa suce et se rendore je laisse aussi dans un coin une bouteille deaux avec une tetine qui coule pas il sassoit la prend boit la repose a la meme plase et se recouche en fait il est devenue autonome de ses besoin !donc a plus besoin de nous !! mais la lol !! cest moi qui senuit de dormir coller avec mon coco mais pas question de le coucher une nuit avec nous juste pour voir !! lol ! |
miniedouceInscrit le : |
foxtrott, on vas y arriver
Pour sa sieste tantôt, je l'ai allaité, je lui ai donné un bizou avec un je t'aime et "maman vas venir te chercher après ton dodo" et je suis partie de l'utre côté de la chambre ou elle pouvait pas vraiment me voir et elle ne s'est jamais retourné. Je suis sorti et j'ai attendu quelque minutes près de la porte et rien. Ok, j'attend au moins une semaine avant de crier victoire mais je savoure quand même celle-ci |
Ben oui l'endormir c'est pas un trouble, je le couche ds son lit et up dodo, mais c'est apres sa se gate, il se réviel pour faire dodo avec nous a toutes les nuits..
|
jai fait cette methode mais a ma facon je mexplique
ca fait 1 mois que je prepare eloi pour qu il sendorme seul appres sa bouteille de lait donc voisi les etape que jai fait et la ca fait la deuxieme semaine que je peux enfin dire qu il fait vraiment des nuit de 10h a 7 h15 cest drole il est tellement timer cette enfant !! cest fous! il a un mois environ jai commencer que je lui donnais sa bouteille le bercais 10-15 min et si il etai pas endormie je le couchais quand meme et le flatais dnas le dos appres 1 semaine qui ses tres bien endormie comme ca (la premiere fois il ta petter une de ses crise )mais je disai rien et le recouchai et le flattai encore)ca ma prise une bonne demi h a lendormir donc appres 1 semaine que la ca me prenais 10-12 min a lendormir comme ca jai commencer a lui donner sa bouteille berce 5 min et hop dans le lit et je fesais la meme chose frotter dans le dos jusqua ce qu il sendorme appres 2-3 jour comme ca ben je lui frotte 2 min et ensuite je massoit sur une chaise coller sur sont lit et il sendore seul (le premier soir 30 min il sasoyai se recouchai (verifiai toujour que jetai encore la mais je ne disais pas un mot meme pas le regarder masi jetai coler a la bassinette si je meloignai il urlai maintenant pour moi cest la derniere etape qui me manque je lui donne sa bouteille verce (pour moi lol !! 2-3 min ) et va le coucher donne un gros bisou et massoie sur la chaise bercant qui est a peux pres 8 pi du lit et il sendore en 7-8 min mon but est dans quelque jour dessayer de sortir appres 3-4 min ! |
Je sais qu'elle sait mais je ne peux pas faire autrement. Je me sens déjà assez cheap de la laisser pleurer, je veux qu'elle sache que si elle m'appelle, je serai là mais sans excès et avec discipline. À minuit, elle s'est réveillé et m'as gentiement appelé, "maman.... mamannn.... mamannnnnnn" et j'y suis allé pour qu'elle comprenne que je suis là et elle s'est vite recouché, c'est exactement ce dont je voulais. Je me suis sentie tellement misérable hier de la laisser pleurer à côté de moi sans la consoler et sans lui faire des câlins mais c'est un mal nécessaire.
Moi non plus je n'aurais jamais été capable de dormir sans elle dans la maison. Tu es drôlement courageuse. |
minidouce: nos enfants ils nous connaissent, ils savent qu'on va revenir les voir, pcq la semaine passé jétais dcouragé je croyai que Dylan avait un probleme avec la grosseur de son lit, et la up, en fds il couche chez ma mere, ds un parc, il a pas dit un mot, il a pas chialé et a dormit jusqua 7hrs le matin!!!!!!!!!!!!!! Alors je crois que nos enfants nous connaissent...
Mais c'est toujours stressant le premier soir qui couche pas a maison, en fds, juste de savoir que mes 2 cocos étaient pas avec moi, jai pas bcp dormit de la fds, et sa m'a pas aidé a me reposer! haha!! |
Eh bien, surprise surprise. Elle s'est réveillé à minuit quand mon chum est rentré du travail. Je lui ai fait un câlin, je l'ai recouché et je me suis levée, je suis resté dans la porte deux minutes. Elle a chicgé une secondes, j'ai dit "chut fait dodo" et plus rien, je me suis recouchée, j'ai attendu et rien. Elle s'est réveillé à nouveau à deux heures et demi, même routine mais revenue dans mon lit, elle pleuré à nouveau, j'ai fait ma routine du soir (couche, recouche...) environ 5 minutes de crise puis dodo. Je me suis couché avec mes lunettes et ma robe de chambre parce que j'étais convaincue qu'elle allait recommencer mais non, je me suis même endormi comme ça lol. J'ai hâte de voir ce soir.
Moi, elle n'a jamais découché sans moi. Je ne suis pas prête mais qui sais, peut être que ça irais bien...? |
minidouce: moi aussi les dodos, c'est pas évidenet avec Dylan, il est pas mal tenace aussi, il a couché en fds chez ma mere, ils lont couché ds e parc et il a dormit toute les 2 nuits, sans aucun probleme... des quon revient ici, sayait sa recommence, on le couche ds osn lit, sa prend pas 2 hrs il se réveil a crier, je le leve pour poas réveiller Mika, je le couche avec nous, il dort,et mon chum la recouché 4hrs plus tard ds son lit, et la il est 6h30 et il y dort encore... l'autre jour jai décidé que je le laissai pleurer, question qui comprenne que c'est assez,e t le dodo est ds son lit, il a pleuré a crié pendant 1h30, apres 1h30, jai flanché jai retourné le chercher, sa réveil tout l;e monde ds maison pi moi je suis fatiguée... arfffffff....
|
JE-SUIS-B-RU-L-É-É-É-E-E-E. Je viens de passer une heure à jouer la super nanny. Pourquoi y a pas de mode d'emploi qui vient avec les bébés. J'ai appliqué sa méthode pour le dodo mais je ne suis même pas sur que ça devrait s'appliquer à son âge. Depuis quelque temps, je suis fatiguée et quand je la couche, je me couche à côté d'elle. Non seulement elle n'as jamais put s'endormir sans que je sois dans la pièce, à cause de moi et de ma paresse, elle ne pouvait plus s'endormir sans que je sois dans son lit ou elle dans le mien et qu'elle puisse me toucher. Là, je voulais juste qu'elle s'endorme avec moi, assise par terre à 6 pieds de son lit. L'ENFER!!! Une heure de cris et hurlements, une heure à me torturer le coeur et à me retenir de pleurer et peut être 72 fois à la recoucher. Vous savez, la méthode dont un vas la recoucher la première fois avec un câlin et un bonne nuit, la seconde avec un je t'aime et un bonne nuit, la troisième avec juste un bonne nuit et les mille fois suivantes sans dire un mot. Eh bien, elle est très tenace ma fille. Je n'ai pas compté sérieusement le nombre de fois que je l'ai remise dans son lit mais parfois, ça pouvais être aux 5 secondes. À la fin, je la prenais par la main et la guidais jusqu'à son oreiller et elle n'opposait même pas de résistance. Elle continuait de pleurer en baillant. Au bout de 50 minutes, je n'en pouvais plus, je l'ai recouché une fois de plus en lui disant cette fois, ma puce, maman veux juste que tu fasses dodo dans ton lit pendant que je suis là-bas. Elle ne s'est relevé qu'une seule fois, je l'ai recouché et elle s'est endormir. Arf...
Là, mon problème est que si elle se réveille cette nuit, je dois faire la même chose? Argh... Je me vois mal l'entendre hurler pendant une heure en pleine nuit, je sens que je vais craquer. Au moins, je me console en me disant que le coin punition, ça marche très bien. Si elle fait quelque chose, je la menace d'y aller et généralement, elle arrête immédiatement sinon, elle y vas pour vrai et je ne fléchi pas alors, si ça marche aussi bien pour le dodo... qui sais... 8h30, je vais me coucher, bonne nuit zzzzzzzzzzzzz !!! |
Coucou les filles!
Bon grosse fin de semaine ici, mais malheureusement, je me suis pas reposé du tout, faire de la route comme sa aller-retour en si peu de temps, c'est dur sur le system... L'auberge était très bien, les chambres sont pas super grandes, mais j'allais pas la pour avoir une "suite". Mais le lit, le matelas était torp dur, fac mon chum a mal dormit il a eu mal au dos. Moi jai pas réussit à décrocher, jétais hyper stressé, passé 2 jours complet pas de bébés, jai pas réussit a pas y penser, jai mal dormit la premiere nuit, jai meme pleuré pcq je me sentai mere indigne de les laisser comme sa... Le spa ahhhhhhhhhhhhh génial! sa c'était vraiment le fun, un bain thermal, + sauna + bain vapeur + endroit de détente, jai adoré! Ensuite et bien le massage, mon chum a adoré il a ronflé tout le long! Moi et bien je dois etre hyper stressé, pcq jai tellement eu mal ds le dos, que jai aps dormit bcp la 2ieme nuit non plus... Donc le repos pour moi, c'tait pas ma fds, mais jai pu faire autre chose sans mes enfants, sans les trainer, sa m'a tout de même fait du bien Le souper 5 étoile au resto, WOW... franchement d'habitude les restos a nourriture fine, tu as plus du facing ds ton assiette et du tu sors de la, affamée! et non pas la! pi c'tait bon!! j'ai adoré! Pour celles qui ont envie dMy aller je le recommande, mais la seule raison pkoi jai aps réussit a déconnecté, c'est MOI faut croire!! |
1-2-3-...Inscrit le : |
Désolée de m'incruster dans votre post, mais j'aimerais laisser un message à Bhoddi , tu m'as répondu sur un post au sujet de la banque virtuel First National, est-ce que je pourrais avoir les coordonnées de ton notaire? Tu peux m'envoyer le tout à mariefranceblondin@hotmail.com
Merci! |
Merci foxtrott, j'avais justement l'intention de mettre un humidificateur ce soir parce que c'est plutôt sec dans les chambres mais même si ça aide un peu, c'est clairement de l'insomnie qu'on fait en ce moment elle et moi. On arrive pas à se rendormir lorsqu'on se réveille.
Pour le truc garderie, je vais peut être essayer mais la maman de la cocotte est elle aussi enceinte et a le coeur très sensible en ce moment et elle a beaucoup de difficulté à voir son ange pleurer le matin comme ça pauvre elle. |
a oui pour le dodo je sais pas si ca peux t etre utile
mais quelqu un ma dit de laisser un bruit de fond dnas la chambre (soit musique douce ou encore humidificateur ) pour que le bebe entende toujour un petit bruit que ca relaxais et pouvais aider a dormir ben depuis 2 semaine je laisse l humidificateur (de toute facon sa chambre etai sec donc il m en faillais un quand meme ) et wow quelle changement il fait ses nuit depuis 2 semaine (ca na peux etre pas rapport mais bon ,,,)une piste a peux etre explorer |
je suis triste se matin
cest la premiere neige de lanner et je suis meme pas a la maison (deja au travaille) pour voir eloi semerveiller devant cette chose blanche miniedouce ne ten fait pas eloi a eu une passe comme ca il ne voulais rien savoir de rentrer a la garderie on a presque abandonner (par ce que jai le choix de le garder a la maison avec ma belle mere mais je veux qui y aille 2 jour semaine pour sociabiliser pour sont developpement ) donc on a faillit abandonner par ce que ca dechirai vraiment le coeur mais je suis contente on a reussit et il trippe et adore ca !(il a toujour aimer ca mais juste larriver qui etai metton dechirante mais le soir on allai le chercher et plus moyen de le ramener donc je voyai bien qu il etai bien ce qui nous a aider cest de vraiment laisser eloi a l entrer a celine (ne pas rentrer pour le desabiller ect (ca me crevais encore plus le coeur mais appres 2 fois tout a ete fini ! |
arkeuh... Boddhi, je vais dire comme toi en ce lundi.
Ark, Ali et moi on fais de l'insomnie ces temps-ci. Résultat, je n'ai pas dormi entre 2h et 4h30 et je me suis réveillé vers 5h45... Je suis brûlée. Je lui ai acheté du Quiétude, un sirop homéo supposé l'aider, j'ai commencé hier soir, j'ai hâte de voir si ça vas aider, elle a pas dormi non plus de 2h à 4h et elle plus de difficulté à s'endormir le soir depuis deux semaines. Je ne comprend pas ce qui se passe. Les cocos de la garderie ne veulent plus rester le matin et pourtant rien n'as changé. Ils pleurent tous les deux et s'accrochent à leur mère en arrivant et pourtant, on s'amuse bien dans la journée même que la petite ne veux jamais repartir le soir. Je commence à me sentir mal à l'aise, les parents vont se poser des questions. |
BoddhiInscrit le : |
Ça y est, on a eu notre premier contact avec Père NOWELLE! C'était le Noel de la job samedi. On a fait des personnages en chocolat, puis une pizza en chocolat, avec les ateliers Trucs & truffes. Ça été super. Charlot a été patient. Il était pas full de bonne humeur. Puis, chocolat oblige, il a finalement été un peu plus volubile. Il faisait ensuite son cute à côté du sapin. Puis on a diné et après, coup de théâtre, papa Noel a fait son entrée. Wow! Il était hyper excité, comme tous les enfants d'ailleurs. Il a eu son cadeau, deux livres avec des petites figurines d'auto. Puis, la présidente a laissé son chien entrer dans la salle à manger. Je pense que Charles a été plus marqué par le chien que par le Père Noel.
Il avait aussi un petit sac à surprise avec 3 livres dedans, dont un d'Histoire de jouets. Il a décidé que tous les personnages étaient en fait l'ami de mon chum. Alors Buzz, Woody et M. patate lui ressemblent. On rit bien avec ça. En revenant, il était full énervé. Ne voulait pas se coucher. Il était rendu 2h30, ça faisait 30 min. qu'il était couché, hurlant. Je suis montée et il avait vidé tout son lit, lancé suce, toutous, doudous... Il a même commencé à décoller un bout de tapisserie Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il était en ta... Aujourd'hui, il était plus en forme! Je suis fatiguée, je peux pas croire qu'on est lundi demain. arkeuh... |