Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

nattybee

Posté le: 25 novembre 2009 11:47:17 EST  
Miniedouce - *gros câlin virtuel* Ça ne peut que s'améliorer avec le temps. Et, pour le médecin, tu seras suivie par une sage-femme, non? Tu n'auras plus à t'inquiéter de ses propos sur l'AVAC et autre.

Loulou - Je la trouve géniale ton approche et c'est drôle parce que j'ai fait pareil avec Blanche avant qu'elle crise pour son changement de couche. C'était rendu la norme! Je lui ai donc expliqué le pourquoi, comment ça allait se dérouler, ce que je m'attendais d'elle, etc. et elle fut calme! J'ai aussi changé d'endroit pour lui changer sa couche. Ce n'est plus dans sa chambre sur son matelas à langer mais dans sa salle de jeu donc je pense qu'elle se sent moins retirée "du party".
Ils comprennent beaucoup, les touts-petits. Bonne continuation!

foxtrott

Posté le: 25 novembre 2009 11:23:27 EST  
midouce taz, loulou !!
ne vous laiser pas atteindre par ce que dit vos proche se sont vos enfant et ca derangerai quoi si il serai trop gater (ce que je ne pense pas ) par le fait que coucher un enfant avec nous soit trop le gater mais bon ,,,)
jaime 100 000 x mieux voir un enfant trop gater que negliger
ou qu il soit pas bien compris ou autre
il sont encore petit nos coco il on besoin de nous

to coco taz a '' perdu '' ca place asser jeune
cest normal qui aille des reaction et justement le monde pense tu vraiment que cest en lui donnant encore plus de stress que ca va laider voyon donc !!!
ensuite l important cest que vous dormier donc si tu et il dort dans ton lit et que ca derange pas ou est le trouble !!!

Loulou_28

Posté le: 25 novembre 2009 10:58:10 EST  
Oh que je te comprends TAZ avec les troubles de sommeil que ton gars a !!! Depuis 2 jours, mon gars se réveille ENFIN plus tard que 4h30. Ça fait 1 mois qui se réveille plus tôt et qui ne veut plus dormir, plus ça allait plus c'était tôt genre 4h10. De notre côté, même si on voulait le coucher avec nous, il ne voulait rien savoir. Il y a 2 jours, j'ai fini par me tanner d'être aussi fatigué de me lever tôt. J'ai essayé quelque chose et ça l'a marché, p-e que c'est pas à cause de ça, mais j'aime me réjouir que c'est p-e grâce à mon attitude. Quand il s'est réveillé, je l'ai bercé et je lui ai parler en lui expliquant que maman et papa n'en pouvait plus de se lever aussi tôt, qu'on était fatigué et que la nuit s'est fait pour dormir. Quand tu te réveilles la nuit, soit tu joues dans ton lit ou tu te rendors. Quand se sera le matin, maman ou papa viendra te chercher. Il m'a fait une de ses crises et je lui ai dis que je quitterais la chambre si il crie encore, j'ai quitté et ensuite plus un mot .Croyez-le ou non, ça fait 3 jours ça marche !!!! Very Happy Tous les matins, il jacasse un peu pour que j'aille le chercher (vers 6h30) et ensuite je fais du renforcement positif en le félicitant. Vous devriez lui voir la face, il semble tellement fier d'avoir réussi à se rendormir et de s'être levé le matin ! Aussitôt levé, j'ouvre tous les rideaux et stores et j'ouvre les lumieres pour qu'il comprenne que c'est le matin. Je pense que nos enfants sont plus intelligents qu'on le pense !

Coccinelle06

Posté le: 25 novembre 2009 08:59:34 EST  
minidouce: moi aussi je me fais achaller pour les dodos, mon grand dort bcp avec nous, même quand il fait pas d'otite, on aurait dit qui dewmeure une grande insécurité et sérieusement jai hate de retrouver mon lit a moi toute seule, mais moi non plus jai pas trop le courage de le laisser pleurer, en plus que sa réveil le plus petit, enceinte, je voulais profiter de mes derniers moments seules avec lui, alors je macharnai pas sur son cas. C'Est fou comme on va souvent coucher chez nos parents a st-jerome, on se fait souvent achaller pcq on les gates trop... sa ménerve, si c'est pas sa, c'est la suce... enfin bref...

Moi je me dis (pour m'encourager) il dormira pas ds mon lit jusqu'a ses 18 ans!

Mais jai lu qui a des mamans sur le forum qui pratique le co-dod avec leurs 3 enfants et allaite en plus! 

miniedouce

Posté le: 25 novembre 2009 08:44:29 EST  
Oh non, je ne disais pas ça pour faire peur ou être méchante et encore moins juger concernant le médecin, c'est plus parce que j'étais fâchée sur le coup. Boddhi, ton gars vas à une garderie ou il y a beaucoup d'amis et vous travaillez à l'extérieur avec des gens à risque. Tu as bien fait d ele prendre. Moi, je sort pas beaucoup, mon chum travaille chez Bell dans un cubicule avec ses accessoires et son ordi qu'il ne partage pas, je garde juste deux enfants dont un qui est vacciné et une dont la maman est enceinte, hyper prudente les parents ne sont pas ans un travail à risque. Je suis enceinte et c'est surtout pour mon bébé que je ne veux pas le vaccin, j'en ai peur et ma fille a un risque très faible de l'avoir. D'ailleurs, il y a 90 000 personnes dans la région de vacciné et les cliniques de grippe sont vide, le risque diminue de plus en plus.

Je me sens comme de la merde ce matin. Je feel mal mais je préfère garder les enfants quand même pour distraire ma fille.

Mon chum travaille de nuit cette semaine et je sais que c'est une très mauvaise habitude mais ma cocotte fait dodo avec moi toute la semaine. C'est moins difficile pour le sommeil, on fait toutes les deux de l'insomnie depuis un bon trois semaines. Elle se réveille la nuit et met plus d'une heure à se rendormir et pareil pour moi. Je suis de plus en plus découragée qu'elle ne s'endorme pas seule. Ce sera quoi avec le bébé...? Elle dors dans un lit simple au sol donc, je peux me coucher avec elle le soir et lorsqu'elle se réveille et puisque je suis très fatiguée, je n'essais pas du tout de faire autrement en ce moment. Le 5-10-15, on oublie ça, ça n'as jamais fonctionné, depuis qu'elle est bébé, elle ne tolère pas d'être seule dans sa chambre et hurle à en vomir et ça peut durer indéfiniement. Je ne sais pas quoi faire et en ce moment, j'ai même pas l'envie et encore moins la motivation d'essayer d'arranger ça. Je reste avec elle jusqu'à ce qu'elle dorme que ce soit le soir, la nuit ou pour sa sieste. Il ne me reste que 7 mois avant que le bébé arrive. Personne ne me comprend, ma mère, ma soeur, tout le monde trouve que j'exagère et que je la gâte trop.

Décidémment, ce matin, je me sens émotive, découragée, fatiguée et malade. J'ai juste envie de pleurer pour rien du tout. Je n'arrive même pas à être heureuse d'être enceinte, je suis trop découragée. Des fois, je me demande ce qui m'as pris d'en vouloir un 2e, j'ai déjà tellement de mal à dormir et à reprendre des forces. J'imagine déjà ma grande hurler de jalousie lorsque je vais allaiter le bébé. Si ce n'étais que d'elle, elle en prendrait encore 10 fois par jour, elle demande sans cesse.

Beurk, je suis déprimante... Je sais, ça vas aller mieux tantôt. Je n'ai qu'à vous que je peux parler de tout ça. Personne dans mon entourage n'a d'enfant et je me sent très seule là-dedans.  

foxtrott

Posté le: 25 novembre 2009 08:09:06 EST  
je doute que le lit soit trop petit lol !! eloi est encore dans le lit de bebe et il est aps petit du tout et il commence enfin apres 20 mois a faire ses nuit oui oui de vrai nuit !!! ca fait pres 4 jour comme ca !!

je sais pas mais quand eloi est malade (otite en se mometn que ton coco a ) il a toujour eu de la diffiuclter a dormir dans sont lit et cherchai notre presence le reste du temps il a toujour (meme si il fesai pas ses nuit) dormie dans sont lit a lui
il a aussi le fait du petit frere (insecuriter)beaucoup de chose en meme temps pour un jeune garcon comme ca
je pense que cest pas mal plus ca qui le fait reagir  

Coccinelle06

Posté le: 25 novembre 2009 07:47:40 EST  
ouuuuuuuuuuuuu notre belle fds arrive!!!

On s'est acheté vela 1 mois un nouveau véhicule, un Pontiac Torrent, et la hier jai acheté un lecteur mp3, on va pouvoir écouter plein de musique dedans c'est tellement génial! Et puis je vais faire de la grande route avec notre nouveau véhicule sa aussi c'est génial! Mais ouff les pneus d'hivers apres sa sa coute cher..... Mais bon, j'aime sa pareil alors!

Dylan me fait de droles de nuits, cette nuit il a décidé que la journée commencait a 2h30, je lai couché avec nous pcq il pettait sa coche ds le lit, et je voulais pas réveiller le + petit. Et bien il a essayé de me flatter le dos, me jouer ds le dos... enfin bref... a 3h30 jai petté ma coche, et jai été le recoucher ds son lit... il a pas pleuré, il a hurlé pendant 1h20... Surprised pendant ce temps jai donné le biberon a coco, et je lai recouché, et la, apres 1h20 jai flanché (je voudrais qui dort ds son lit GRRRR) jai décidé de aller le chercher pcq jai le gout de dormir ma nuit quand que sa fait déja 2h30 que tu es réveillé!!! Et hier matin, a 5h30, monsieur était top shape... c'est quoi qui se passe avec mon grand??

La je commence a me demander si son lit est pas rendu trop petit poiur lui, pcq il veut dormir dedans, il dort juste avec nous, je me pose des questions sérieusement la... 

nattybee

Posté le: 25 novembre 2009 04:37:39 EST  
Bonne nuit,

Bin oui! Je ne dors pas depuis un bout alors je me suis dit que si je me levais, ça me changerait les idées et je pourrais retourner me coucher. Quoi faire à 4am? Aller sur le forum! lol

Vaccin H1N1: J'en parle très rarement maintenant comparativement à lorsque j'étais en réflexion car c'est fait, on en parle plus, lol!
Tout est là sur le site de Santé Canada. J'ai recherché ce que le vaccin contenait. Les risques du vaccin, les risques de la grippe et j'ai pris une décision éclairée.
Miniedouce - Ton ami va bien? Connaissait-il les composants du vaccin?
Les effets secondaires rares comme celui de ton ami surviennent chez 1% des gens vaccinés. Je ne pense pas que tu voulais faire peur mais c'est important d'indiquer la probabilité.
Je crois que c'est notre responsabilité de s'informer adéquatement.

Noël - Et bien, moi, j'avais trop hâte! J'ai accroché mes boules de Noël après les pôles à rideaux dans le salon et la salle à manger et sur le chandelier de la salle à manger. C'est gai. C'est parce que je dois attendre encore un peu avant qu'on achète notre premier vrai sapin de Noël en famille. On m'a dit que ça durait environ 1 mois. J'ai hâââte!

A plus!

Boddhi

Posté le: 24 novembre 2009 22:10:08 EST  
Minidouce, je te comprends. Malgré que j'aie été vaccinée, je l'ai de travers dans la gorge. J'ai abdiqué! Toi, tu as su des histoires de gens qui réagissaient mal physiquement, et moi j'ai eu des histoires d'enfants qui l'ont eu, qui ont été hospitalisés et très mal en point, des histoires d'enfants pas l'fun. Des enfants qui fréquentent ma garderie, des parents que je connais.

Ma gardienne qui ferme une semaine parce qu'elle veut pas prendre de chance, qui doit gérer des parents négligents qui envoient leurs enfants qui feelent pas à la garderie, pis ma gardienne qui sait que ces enfants-là sont mieux chez elle que chez eux.

J'ai fait ça pour mon charlot. Parce que des deux parents, on a décidé que c'Était moi qui aurait le vaccin, vu que le petit est scotché à moi quand il est malade. Parce que mes parents aussi l'ont fait, parce que ce sont eux qui gardent Charlot quand il est malade.

J'ai fini par me faire à l'idée. C'est personnel, et je ne juge personne. Mais je suis un peu irritée par les détracteurs du vaccin. Faites le ou faites le pas, mais soyez conséquents et, d'un côté comme de l'autre, ne faites pas peur aux gens. C'est tu bon, c'est tu pas bon, c'Est comme le protocole de vaccins des enfants, c'est très personnel.

Je travaille avec des gens qui reçoivent de l'export, je reçois des éditeurs d'ici et d'Ailleurs, je serre des mains... A ma job on a un plan en cas de grippe. D'Ailleurs, hier j'Étais pas au boulot... pis ma boss est partie parce qu'elle ne filait pas. Personne au département ! Mon chum travaille avec des jeunes qui n'ont pas une bonne hygiene de vie et se scrape l'Épiderme avec du Purell. C'est son choix.

J'ai mis des compresses puis ça ne fait plus mal. Charlot pète le feu. Il voulait écouter le hockey avec les gars ce soir, il disait céééééééélebuuuuuuut! Il chantait Petite papa nowellll.... descend'a du ciiiiielllll...

Sur une note plus joyeuse, je commence à préparer l'anticipation de Noel. En fin de semaine, on a le Noel de ma job, avec la compagnie Trucs et truffes qui fait des ateliers chocolatés, le pere noel et les cadeaux... des livres évidemment! On va décorer dehors le lendemain, et la fin de semaine prochaine, quand Charlot reviendra de chez sa mamie, le sapin sera monté. Je vais mettre mon père sur la peinture du salon. ça va être plus beau mon sapin dans un salon neuf.

bon, je vais aller lire dans mon lit. J'Ai acheté le dernier bouquin de Nelly Arcan.

Au revoir mesdames! 

foxtrott

Posté le: 24 novembre 2009 13:28:19 EST  
midouce je suis de celle aussi qui resiste lol !!! et qui est pas prete de lavoir ainsi que eloi !!! pour sur il aura pas cette cochonnerie la !!! croi moi
jaime mieux qui aille une grippe et que sont systeme immunitaire sen sorte gagnant en bout de compte et plus fort que lui injecter cette cochonneri mais bon chacqu un sa facon de voir les chose

merci bebe ange
la premiere fois par chance la FIV avait fonctionner du premier coup !!!

miniedouce

Posté le: 24 novembre 2009 10:29:44 EST  
Vaccin , je suis toujours décidée à ne pas le prendre, au risque de me répéter, un ami y est allé la semaine dernière. Il ne fait AUCUNE allergie à rien du tout et il a fait une très sévère réaction allergique immédiatement après avoir reçu le vaccin. Il a cessé de respiré, ils ont dut lui injecter de l'épipen et l'envoyer à l'urgence. Il regrette amère de l'avoir pris et encore plus de l'avoir donné à ses enfants qui auraient bien put avoir la même réaction.

Ma mère m'as appelé ce matin en panique parce qu'un bébé de 21 mois est mort de la grippe... maudit que je suis tannée d'en entendre parler, il était malade ce pauvre bébé. Comme à peu près tout le monde qui en est mort. Même mon doc me met la pression, elle dit que j'ai 10 fois plus de chance de mourir de la grippe à cause de ma grossesse. NON MAIS MERCI quand même pour le stress, j'en avait besoin, j'ai rien que ça à faire moi stresser d'avantage et de toute façon, c'est bon pour le bébé du stress, elle m'avais pas assez stressé avec l'avac qu'elle trouve terriblement dangereux. Non mais quoi encore..... Mad arghhhhhh!!!!!!

Je suis à la veille de m'enfermer seule avec ma fille et mon chum dans ma maison, fermer ma garderie, le téléphone et la télé. Plus de nouvelles et plus personne pour nous embêter avec leurs jugements. Une microbiologiste a dut prendre une semaine de vacance parce qu'elle ne veut pas le vaccin et ses collègues la harcèle sans cesse.

Harceler une femme enceinte, c'est une très mauvaise idée Laughing  

Bebe_Ange

Posté le: 24 novembre 2009 08:16:27 EST  
Vaccin : J'ai eu mal au bras pendant une bonne semaine. Le lendemain du vaccin, j'ai feelée comme de la mer**, genre j'étais à terre comme j'ai rarement été. Couché sur le sofa à rien faire, si c'est un aperçu du H1N1, j'veux jamais avoir c'te cochenerie-là!!! Mais ça seulement durer 4-5 heures, mais une chance qu'on a pas besoin d'une 2e dose ( comme c'était supposer pour les enfants ), car je sais pas si je l'aurais pris. Ils m'ont dit que ce vaccin-là est beaucoup plus épais que la moyenne, alors il a plus tendance à rester près du site de l'injection, alors c'est pour ça que ça reste plus sensible plus longtemps.

TAZ : J'ai regarder sur le site internet de ton Auberge, ça l'air vraiment beau et les forfaits sont pas trop cher. Tu m'as tentée en maudit!!! Bonne fin de semaine et reposes-toi, tu le mérites!

foxtrott : Bonne chance en fertilité!!! Pour Éloi, est-ce que ça avais pris beaucoup de temps? 

nattybee

Posté le: 24 novembre 2009 07:58:47 EST  
Bras endolori: (LOL, s'cuzez, ça me fait penser à une pub!) Je n'ai pas dormi sur mon côté gauche la première nuit et le lendemain tout était beau. C'est sûr que j'ai eu celui sans adjuvant alors peut-être que ça a une influence. Confused
Blanche a eu une tâche rosée comme toi, Boddhi , mais ne s'est pas plaint de douleur ou quoi que ce soit.
Je pense simplement que chaque système réagit différemment.

Héé, héé! Bon congé!

Coccinelle06

Posté le: 24 novembre 2009 07:11:18 EST  
Bodhi: non tu es pas si moumoune haha!! A mon vaccin j'avais l'impression que je perdai toute ma force, fallait que je prenne mon tout petit de l'autre bras, et moi la premiere journée sa fesait pas mal, et la 2ieme je me suis levé et javais dormit sur le ce coté la... aoutch... la jai eu mal pendant 3-4 jours, mais sa se replace t'inquiete Smile 

Boddhi

Posté le: 23 novembre 2009 20:59:26 EST  
Je m'adresse aux vaccinées: J'ai mal ça pas de bon sens. Mon bras brûle et c'Est comme si le vaccin était resté en surface de ma peau. Ça a fait une tâche rouge, un peu enflée. Faudrait que je dorme assise, tellement ça fait mal quand je suis couchée, même sur le dos.

C'tu moi qui est sensible ou quoi?

Charlot a fait un peu de fièvrette, mais là il pète le feu. Je pensais que j'avais mal parce que quand on est sortis samedi, on a forcé sur la poussette, on a marché beaucoup, puis quand j'ai été au salon, j'ai tenu le petit, j'ai fait du PR pis on dirait que tout le monde que je croisais me tapait le bras gauche. Pour pas créer de paranoia, j'évitais de dire que je venais de me faire vacciner. Confused

Enfin, j'espère que tout rentrera dans l'ordre.

J'ai pris congé aujourd'hui du boulot, ça fait du bien en sale. je sais que demain je vais rusher, mais ça a fait du bien de rattraper du sommeil. Ahhhhh 

Coccinelle06

Posté le: 23 novembre 2009 17:43:18 EST  
Nattybe: l'auberge du lac des sables, on a prit un forfait avec massage, et baignade ds la riviere avec un souper 5 étoile pour 2 nuits! Smile on va etre gaté!

Foxtrott: ben je parts porter mes jeunes, et dimanche je part les chercher et je remonte tout suite apres, mon chum travail lundi... dsl ce sera une prochaine fois! 

foxtrott

Posté le: 23 novembre 2009 15:16:54 EST  
taz !!! a lachute vien me dire un bonjour si tu a le temps (jabite la !!!) st andree dargenteuil en fait lautre coter de lautoroute 50 !!

nattybee

Posté le: 23 novembre 2009 15:06:32 EST  
Vite, vite, avant que tu partes TAZ : Bonne route et bon repos à Ste-Agathe! Vous restez au Super 8?

Bonne journée, les mamans!

Coccinelle06

Posté le: 23 novembre 2009 13:18:09 EST  
Coucou!

Ah enfin je peux souffler un peu! une vie un peu plus normale!! Dylan recommence la gardo ce matin. J'ai bcp de ménage rattrappage a faire, le lavage aussi, jai été tellement malade que sa trainé pas mal, en fds jai fait une boonne partie, jai lavé les jouets un par un, job plate! Very Happy

Je commence a feeler mieux, ds le fond je feel pu malade, mais c'est du repos que jai besoin.

Vendredi matin on part tot, on s'en va porter les petits chez ma mere a Lachute, et on va passer la fds au complet ds notre hotel a ste-agathe!! sa va m'aider a me reposer sa! Je risque de petter le feu apres sa!! Smile 

foxtrott

Posté le: 23 novembre 2009 07:56:11 EST  
bonjour les maman
ca a jaser ici
pour ma part ca va bien (mieux metton lol !!) je suis defacher et jai fait une plainte au service a la clientel de ovo et il on senctionner l infirmiere par ce quelle etai dans le tord et me donne un petit rabais sur ma FIV (100$ sur 10 000) est pas grand chose mais mieux que rien
et je suis contente puisque les assurance de mon copain couvre presque 80 % des mes medicament

ici eloi passe une gastro il feel pas depuis 3 jour
a vomis 4 fois hiere

mais pour le reste ca va bien
bonne journne les maman  

Se connecter pour répondre