Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

nattybee

Posté le: 22 novembre 2009 19:58:42 EST  
Ahh, OD , c'est d'la cochonnerie zéro calories! lol J'ai bien hâte de voir ça ce souère. Laughing

Suzy - Il a vraiment l'air d'un petit coeur, Antoine. Tout beau et tout doux. Blanche a hâte de voir Antoine et Juliane. Je lui en ai parlé que vous veniez dîner demain. "yamis", je crois qu'elle dit pour "amis" et "bou" en pensant à son cours de Karibou mais je lui ai encore spécifier que les amis allaient venir ici à la maison. :)

Elle a aussi appris quelques mots cette semaine. Je crois que d'ici son 2e anniversaire, ça va avoir éclaté. Elle dit beaucoup de mots mais certains ont une syllabe manquante genre "man" + signe = manger, "dou" = douche. (Elle aime prendre des douches avec Maman quand je suis trop fatiguée pour lui donner un bain et que je veux me laver en même temps!)
Elle a dit "chuche" pour tuque, "debout", "encore" + signe, etc.
Ces temps-ci, je lui demande où est tel fruit ou légume dans un livre ou parmi ses aliments en plastique et elle le trouve. Elle connait bien ses fruits et légumes. Elle connait bien le chiffre 2 aussi et le dit quand elle voit 2 objets ou plus. "Deux" + 3-4 doigts de chaque main dans les airs - TROP DROLE!

Elle adore bricoler. Faire de la gouache avec les doigts, dessiner, tracer ses mains et ses pieds. J'ai une empreinte de sa main et de son pied à 4 mois et demi et je l'ai comparé avec celles de 20 mois. Wow, quel changement!

Elle me fait fondre quand elle s'approche et me donne un bisou sur la joue. Et, elle me fait rire aux éclats quand elle imite une flûte à ses lèvres avec ses doigts lorsqu'elle entend un saxophone à la radio. Elle reconnait aussi le piano. Vive l'éveil musical!

Je commence à lui montrer comment s'habiller et se déshabiller seule. Elle enlève son gilet et met sa tuque pour le moment.

A bientôt!

Coccinelle06

Posté le: 22 novembre 2009 17:58:44 EST  
Ici j'essaye de remonter la pente de mon manque de sommeil, mais je rush en bébitte!! J'ai tellement toussé hier soir que sa m'a prit 2hrs m'endormir Surprised Alors qu'A chaque fois que je donne un biberon, le meme scénario recommence.... Confused

Le pharmacien m'A donné un sirop, j'espere que sa va aider, wsa pique moins ds gorge mais je tousse encore un peu, p-e mangé un peu de creme glacé ce soir avant daller me coucher des fois que sa serait winner! En t-k sinon ben sa va etre bon manger un peu de froid en écoutant OD! Laughing

Ah je suis décu, les émissions sont déja entrain de terminés, c'est tellement ma drogue! Mon dada!!!  

Anonyme

Posté le: 22 novembre 2009 14:44:44 EST  
Coucou les mamans,

J'ai un petit moment...ça arrive pas souvent, j'ai peine a vous suivre...LOL

Je suis venue passé le weekend chez ma mère avec les cocos pour permettre a mon conjoint de travailler sur notre projet de sous-sol. Et la les 2 dorment!! Laughing Ça arrive pas souvent les 2 en même temps.

Antoine est tellement drôle, on dirait qu'il vient de réaliser qu'il est GRAND frère, il a commencer cette semaine a vouloir habiller sa soeur, lui mettre ses bas, quand elle porte quelque chose a sa bouche il dit *non non béééébé*, croquable. Il veut de plus en plus faire tout tout seule, mettre sa tucsss(tuque..!), mettre ses bas, etc...Ah mon ti homme grandit. Son terrible two est vraiment pas trop pire a date, il me fait des crisettes quand je lui dit non a quelque chose, mais pas de bacon, sa crise durer 30 secondes max. Il a commencé a être de plus en plus incomfortable dans sa couche mouillé ou souillé, avant si je ne me rendait pas compte qu'il avait un caca il aurait pu rester dedans des hrs...mais maintenant dès qu'il fait dans sa couches il répète sans cesse *caca, caca* jusqu'a ce qu'on change sa couche...C'est bon signe pour le début de la propreté.

Quand je cuisine, il va cherche son petit banc dans la salle de bain et le met sur le bord du comptoir, il adore me regarder cuisine, je lui donne un planche de bois et des légumes et il a l'impression de me donner un coup de main il adore.. Smile

Son language a fait un énorme progrès cette semaine, pleins de nouveaux mots: Tucx..pour tuque, bas, cacapot, pipipot, yogoor pour yogourt, manyé pour manger et quelques autres que je me souviens pas, on est pas mal fier de notre amour...a ce qu'on peut l'aimer, c'est fou.

J'ai toujours pas commencer le retrait, on dirait que je sais pas comment m'y prendre...je sais que vous m'avez expliquer comment, mais on dirait que je me dis que ça marchera pas, c'est niaiseu, je sais très bien que si j'essaie pas je le saurai pas mais bon..de toute façon il ne fait pas grand chose qui mérite un retrait pour l'instant..on verra bien, je le saurai quand ca arrivera j'imagine.

Bon bien bon dimanche! 

Coccinelle06

Posté le: 20 novembre 2009 20:07:17 EST  
Coucou!

Ici sa va un peu mieux! Je commence a retrouver mon coco! apres une semaine je commencais a désespérer! Il était joyeux ce soir, il a rit il a sourit wow que sa fait du bien de le voir comme sa, je crois que cette fois ci, les anti-bio ont lair de faire la job, et avec les pompes, il a pas toussé du tout la nuit passé!!!

La seule chose, il veut tjrs dormir avec nous.... Laughing

Je suis tellement contente, ces petits sourire la, j'ai attends depuis 1 semaine!! et il a mangé ce soir!

Ici aussi avant qui tombe malade, on aurait plus les jours avancait plus il se levait + tot... et devenait fatiguée ds lavant-midi, et par dessus tout, ben puisqul dormait le maitn il dormait pas laprem, et était marabout! Evil or Very Mad

La il est tellement fatiguée qui dort jusqua 7hrs comme avant, en espérant que sa reste comme sa! Smile 

Boddhi

Posté le: 20 novembre 2009 17:51:53 EST  
Nous sommes conscients que le langage de Charlot est très développé pour son âge. On force rien. Ça adonne comme ça, pis on est bien contents, parce que c'est pas évident, en crise ou en colère, ou quand ils ont mal, de comprendre. C'est pas toujours limpide - il s'essaie souvent et je le fais répéter. On essaie toujours de le faire sans qu'il se fâche. Je lui montre beaucoup d'images, des circulaires, des livres. On nomme, on insère maintenant les couleurs et des adjectifs de base. Il est très curieux et je pense que c'est à cause de ça qu'il apprend vite de nouveaux mots. Surtout, il a une mémoire phénoménale, tout comme sa maman d'ailleurs. Je me rappelle de détails insignifiants, avec ma mémoire photographique. Cette mémoire est plus molle depuis que j'ai été enceinte, ceci dit.

On a de la difficulté à lui en passer des petites vites.

Bon week-end les filles. On s'en va au vaccin demain, après cours de piscine et Salon du livre. Un programme ambitieux pour un petit samedi tranquille. Cool  

Loulou_28

Posté le: 20 novembre 2009 08:12:51 EST  
Ahhhh les filles j'en peux plus ! Mon gars s'est levé à 4h30 et pas moyen de le recoucher. Ça empire de jours en jours. En plus, hier, il a dormi juste 1h en matinée parce qu'il était trop fatigué pour attendre à l'après-midi. Mon humeur commence à être affecté. Par chance, je vais passer la fin de semaine à Québec chez mes parents, je vais pouvoir me lever un peu plus tard dimanche matin pendant qu'ils s'occuperont du petit.

Super TAZ pas de grippe H1N1 à l'horizon ! J'espère que ça va se régler pour ton coco.

Boddhi - Je suis vraiment épatée par ton garçon, il est super développé verbalement. J'ai tellement hâte de plus comprendre le mien.

nattybee - Jérémy quand il est fâché, il se met presque à shaker et il nout tient super fort. Parfois, il nous donne des tapes dans la figure et je ne tolère pas ça non plus. J'ai essayé le retrait et ça marche plus ou moins, il se calme, mais quand je vais le rechercher pour qu'on se fasse un colleux, il essaie parfois de me redonner des tapes.

Avez-vous commencé vos décos de Noël ? J'ai installé celle de dehors la semaine passée et probablement que je ferai celle à l'intérieur la semaine prochaine Embarassed C'est un peu tôt, mais j'adore tellement Noël, je deviens comme une petite fille Very Happy  

Coccinelle06

Posté le: 19 novembre 2009 22:36:21 EST  
Ouin les filles je suis jalouse! Embarassed

Mon coco parle pas comme les votres! il répete mais c'est tout, il a pas vraiment de mot a part bye bye qui sort de sa bouche Sad

Bedondaine: Félicitation!

ORL: non j'ai meme pas demandé, sa m'a même pas passé par la tête, mais je dois retourner ds 10 jours pour vérifier la guérison de son otite, je vais en parler, jespere de tout coeur y penser, mais la j'avais tellement peur de la h1n1 que jai meme pas pensé a un orl. Par contre je crois aller consulter un chiro, des fois que sa marcherait 

nattybee

Posté le: 19 novembre 2009 22:21:55 EST  
Bonsoir,

Lol, Boddhi , avec ton "j'ai de la peine" à Charles, tu me fais penser à l'autre soir quand je brossais les dents à Blanche et qu'elle m'a mordu fort. Sur le coup, j'ai eu les larmes aux yeux et je lui ai dit "Owe, ça fait bobo!" Et bien, elle s'est mise à pleurer. Fort. Pauvre choupette!

Blanche dit "peure" (= pleure) quand elle entend un enfant pleurer ou joue avec son bébé qu'elle fait pleurer (elle imite des pleurs) mais ce qui est le plus drôle c'est qu'elle dit "arrrrêêêteuu" comme ton Charlot! Elle est vlimeuse, parfois!
A part ça, elle saisit les émotions telles la colère et la peine mais elle ne les contrôle vraiment pas et quand elle est partie, c'est difficile de la ramener. Pourtant, on reste calme, on lui parle, on lui montre comment se calmer en prenant de grandes respirations. Elle imite et nous revient. Ma mère m'a dit que quand j'étais petite, je retenais mon souffle jusqu'à n'en tomber dans les pommes quand j'étais fâchée. Je me croise les doigts que Blanche saura mieux gérer ses émotions. On lui apprend progressivement.

Voilà ce que je voulais ajouter. :)

Il me parait brillant, Charles, avec son vocabulaire exceptionnel et ses questions, wow! Bravo pour cette merveille! Vous devez être fiers comme des paons. :D

Bonne nuit!

Boddhi

Posté le: 19 novembre 2009 21:55:57 EST  
Nous, on a le même type de pot, mais avec un sensor qui fait une toune quand quelque chose tombe dedans. Pour le moment, il arrive des fois qu'il me dise, tout surpris, envie maman! Pis il se descend les pantalons et essaie d'Arracher sa couche. Pis après on monte vite vite, il s'assoit sur son pot, il se place bien comme il faut, met la petite coquille devant lui pour pas faire pipi au dehors. Il se cache même avec ses pantalons. Je me détourne et lui dit, avertis moi quand tu as fini. Il dit finiiii mamaaaannnn. Pis il y a rien dans le pot. je le remercie, je lui dis que ce sera pour la prochaine fois.

J'ai rapproché le pot de la toilette, question d'intégrer l'habitude du lavage de main au comptoir en m'en servant comme banc. Il est tout content, il aime bien.

Il commence à chanter Petit papa Noel. Il danse aussi sur du hip hop (ça, ça vient vraiment pas de moi, j'hais ça)mais on a des amis qui ont un groupe, pis il se donne vraiment. Tantôt, il se secouait la tête. Un candidat pour un concert punk en devenir.

J'ai acheté des gros crayons feutres crayola, ceux qui sont plus courts. My god, il pourrait dessiner toute sa vie. Il n'Arrête jamais. Il veut dessiner en déjeunant le matin. Il a commencé à bricoler : colle des collants et des morceaux de papier découpés dans des revues, des circulaires. on les met dans un livre avec des dessins et après il nomme. Ça lui fait un livre d'histoire.

Et les livres. Je vais au Salon du livre en fin de semaine, voir les éditeurs. On va y aller en famille. Il y aura Dora et Diego en personne, pis les persos de toc toc toc. Je pense qu'il va être en extase. Il va hurler de joie. Monsieur Crackpout (il dit crackpute) est son idole.

Taz: ouin, pas évident les otites à répétition? As tu trouvé un ORL finalement?

NAttybee: ouch, caractérielle la belle Blanche. Elle a l'air pourtant si angélique. Nous le coin de réfléxion, ça marche moins. Comme charles se stoole, on a moins d'impact... Alors on le retire tout simplement, dépendant d'ou on est, en le privant momentanément ou définitivement d'un jouet ou d'une situation. Ensuite, on revient brièvement sur l'événement. On fait pas de sermont et on dit comment on se sent. Je dis, par exemple, lorsqu'il lance un jouet dans la télé ou qu'il me frappe, que j'ai de la peine je lui demande, par exemple de s'excuser. On fait un calin et on continue.

Aussi, il s'associe beaucoup a certains de ses toutous. Alors on transpose sur le toutou. Ça marche pas pire. Comme il parle énormément, c'est facile. Il est assez précis sur ses émotions. Il dit arrrrêêêêêteuh... comme un ado! Il dit qu'il a de la peine, qu'il est pas de bonne humeur ou de bonne humeur, qu'il est content. Il dit aussi qu'il est fatigué. Ça aide.

Mais des fois, j'aimerais qu'il jacasse moins. Il commence a me poser des questions:quess s'tu fait mamaaaaan??? entends-tu ? viens voir maman? t'es ou maman? ça fait quoi ça?

Mais comme vous voyez, il a de qui tenir.

Ça va faire, là, le roman. Rolling Eyes  

Coccinelle06

Posté le: 19 novembre 2009 17:48:23 EST  
Bon j'arrive du pédiatre: Pas de H1N1 ici!! chioufffffffffffffffffff... bon ensuite otite tres sévère, nouvel antibiotique, il tousse bcp, il doit prendre des pompes c'est a cause de ses poumons qui tousse bcp. si il fait encore de la fievre, c'est que l'autre anti-bio a fait sa job. je suis soulagéeeeeeeeeeee!! 

nattybee

Posté le: 19 novembre 2009 15:01:13 EST  
Le forum est revenu!

Bonjour,

TAZ - Ça me frustre pour toi que ta famille ne veule pas garder parce qu'ils ne sont pas vaccinés. Tu n'en meurs pas à coup sûr de cette mautadite grippe! Surtout s'ils n'ont pas d'enfants, pas enceintes et ne sont pas à risques comme ayant une maladie chronique, me semble que c'est pas la fin de monde. En tout cas... Bonne chance pour ton RV!

Boddhi - L'étoile rouge de Charlot m'a bien fait rire. Qu'il est cuute!
Je te comprends d'attendre que ça se calme pour la vaccination... y'en a qui exagère.
Mon chum est comme toi. Il déparle lorsqu'il est hyper fatigué. C'est drôle mais inquiétant en même temps.
Pour Blanche, tout est "jaune" quand on lui demande c'est quelle couleur. Pourtant, elle connait noir, gris, blanc et rouge aussi. Lol!

Loulou_28 - Terrible 2 ici aussi. My God, elle crise pour n'importe quoi (changement de couche, s'habiller, manger) et elle a commencé à nous taper assez quotidiennement et nous on ne tolère pas ça alors on a augmenté sa minute de retrait à 2 minutes. Elle approche le 2 ans, d'abord...
C'est assez surprenant. On ne l'a jamais tapé ni fait aucune autre forme de violence (physique ou verbale) alors est-ce instinctif? Ou l'a-t-elle vu au parc? Car elle ne va pas à la garderie...
Pis, elle se fait mal, volontairement, en état de crise. Elle se gratte les mains, se cogne les talons au sol puis crie "bobo!" C'est pas drôle.

Suzy - Pour ma part, Blanche ne semble pas prête. Elle dit "pipi", "caca" et "pot" mais ne nous le dit pas avant qu'elle le fasse dans sa couche et elle est toujours mouillée après un dodo. Je pense qu'on va attendre à l'été alors qu'il fait plus chaud et qu'elle peut se promener nu fesse en petite robe ou bien avec une petite culotte légère. Je vais aussi m'abstenir d'utiliser les Pull-Ups. J'ai entendu que ça retarde les tout-petits dans leur apprentissage de la propreté. C'est trop comme une couche.
Tu peux commencer avec Antoine si tu en as le goût. Je ne pense pas que ça va le traumatiser. Lentement, sans pression, il apprendra. Je l'essaie de temps en temps avec Blanche et puis je ramasse le pot. Je le ressort et je le ramasse car elle a tendance à vouloir jouer avec en se mettant le coussin en forme d'ovale sur la tête ou en mettant un toutou dedans parce qu'il a envie de faire pipi lui aussi! Lol!

Pour le type de pot, j'ai le même que Miniedouce .

A plus tard!

miniedouce

Posté le: 19 novembre 2009 12:07:16 EST  
Le petit pot, je l'ai acheté Walmart pour 20$. Je l'adore parce qu'il est confortable, c'est un trois en un donc il sert de pot, de siège pour la toilette et de petit banc pour grimper sur la toillette et en plus, le pot est assez profond pour les gros besoins.

http://www.safety1st.com/usa/eng/Products/Child-Care/Potties/Details/1763-07034-Comfy-Cushy-3-in-1-Potty 

Coccinelle06

Posté le: 19 novembre 2009 07:51:35 EST  
ça fait 3 fois que je consulte! je commence a etre tannée en bébitte, déja que je suis fatiguée pi je feel pas, je dois trainer mon tout petit avec moi... en t-k jai hate a mon r-v de ce p.m. 

Loulou_28

Posté le: 19 novembre 2009 07:36:03 EST  
Mon gars s'est levé à 4h50 Surprised J'en peux plus ! Depuis quelques temps, il se lève toujours vers 5h10, je trouve ça pas mal tôt. Son horaire de sieste est toute chamboulée parce qu'il est fatigué avant son dodo et il est bougon. Dites-moi que ça va se replacer !

En plus, il est vraiment dans son ''terrible two''. Il nous écoute pas, ne veut pas se faire habiller ni changer sa couche, il grimpe partout et crie tout le temps. J'ai bien hâte qui commence à parler, p-e qu'il criera moins.

|TAZ| - Au moins, si tu consultes pour Dylan, p-e que le médecin pourra te renseigner sur tes symptômes.

Suzy - Moi aussi, j'ai un petit gars et il ne semble pas vraiment prêt pour la propreté. Ça semble plus un jeu pour le moment. Il comprend le principe parce que quand il nous voit sur la toilette, il va chercher son petit pot et s'assoit dessus tout habillé. Pour l'instant, je le mets sur le petit pot seulement avant son bain. Il ne reste pas longtemps dessus et souvent ce qu'il fait après, c'est qu'il va sur le bord de notre toilette et il fait pipi là Confused Je ne veux pas trop le forcer non plus. Lorsqu'il sera capable de plus parler et me dire pipi ou caca, je pousserai p-e un petit peu plus. En passant, pour les filles qui utilisent le petit pot, lequel avez-vous acheté ?  

miniedouce

Posté le: 19 novembre 2009 07:33:59 EST  
Suzy, pourquoi ne pas essayer le pot. Ma fille y vas depuis quelque mois. Elle est encore aux couches mais il arrive que je lui mette ses petites culottes doublé. Elle va sur le pot une ou deux fois par jour et elle y fait pipi et caca presque chaque fois et quand elle le fait dans sa couche, elle me le dit. Franchement, je manque simplement d'énergie en ce moment pour insister un peu plus. En revanche, le grand que je garde a trois ans et non seulement il ne fait jamais rien sur la toilette même s'il y vas tous les jours chez moi mais il ne sais pas quand il le fait dans sa couche. On voit bien qu'il n'est pas prêt du tout.

Boddhi, je capote pour ton gars, son langage semble vraiment débile lol. Ma fille a de la difficulté à dire deux mots de suite, elle est tout mélangé dans ses sylabes quand elle essaye. Elle dit souvent je t'aime "baimbaim" mais quand elle veut rajouter maman ou papa, tout se mélange. Quand elle dit des mini phrases, c'est qu'elle espace bien ses mots d'un petit silence. Elle a dut marcher trop vite et là, elle parle pas vite Laughing

J'ai mon premier rendez-vous avec le médecin demain, j'ai hâte mais en plus, j'ai reçu un appel de la maison des naissances et j'ai un rendez-vous le 6 janvier. C'est loin mais je suis super contente d'y avoir une place. Je crois que ma sage femme m'as fait un passe droit parce qu'elle ne devait pas me rappeler avant décembre. Elle a dut vouloir me ravoir. Je vais quand même aller voir le doc en attendant la sage femme parce que janvier, c'est drôlement loin.  

Boddhi

Posté le: 18 novembre 2009 21:58:00 EST  
ici, attaque de gastro! Je pensais que charlot avait une simple indigestion, mais il a été si malade pendant la nuit.

Il s'est réveillé en disant . Maman, caca dans mon lit. Dégat... dans le coin. Il pensait que j'allais le chicaner. Et il sait pas le mot vomi alors il disait qu'il avait fait caca. Il était triste parce qu'il a vomi sur son toutou favori.

Alors commence la valse: sors le petit, change le petit, change le drap, lave le petit. Recouche le petit, donne de l'eau au petit, ramasse la flaque d'eau qu'a vomi le petit, rechange le petit, rechange le lit. Répeter 3 fois, au besoin.

Le lendemain,plus de vomi. Mais il a été chez ma mère. Refus de manger jusqu'a hier, appétit très faible. Il ne voulait que du liquide.

Je peux dire qu'il mange normalement que depuis hier.

Il nous dit maintenant qu'il nous aime. Il trippe sur les étoiles dans le ciel. Il pense qu'il a son étoile a lui, qui est en fait la station-je-sais-pas quoi, visible de la terre. J'Avoue que j'entretiens un peu l'idée. Et il pense aussi qu'il y a une étoile rouge chez mamie, qui est en fait la lumière d'une antenne de cellulaire à la gare.

Il tente aussi désespérement de conter. En fait, il se fie sur sa mémoire. Il cite des chiffres. Et il mélange les couleurs qui se ressemblent. Alors le ciel est vert, les camions de pompiers sont oranges... Mais c'est cute.

Je suis contente que novembre achève, je suis tellement fatiguée que je déparle. J'ai eu un épisode d'Amnésie apres mon accouchement, où je ne me rappellais plus que j'avais un bébé. Et quand je suis hyper fatiguée, je dis n'importe quoi, je mélange les mots. Je relis mes courriels deux fois parce que j'écris n'importe quoi. Je dois me reposer. Ça me fait toujours un peu peur. enfin, je vais me reposer ce week-end!

on s'est toujours pas fait vacciner, ici. Les gens vont attendre la nuit comme des tarés qui dorment au Centre Bell pour des tickets de Madonna. J'attends.

Au revoir mesdames, reposez vous! 

Anonyme

Posté le: 18 novembre 2009 21:52:56 EST  
Salut les filles,

Petite question : Avez-vous commençez l'entrainement a la propreté?

Moi j'ai sorti le petit pot, mais j'ai bien peur que je perd mon temps, partout on dit que les ptits gars c'est plus lont et que normalement il sont propre vers 30 mois. Mais il est tellement intrigué quand ils nous voit sur la toilette, que cette semaine j'ai sorti le petit pot et il arrête pas de dire cacapo pipipo..c'est tellement drôle. Il s'assoeit dessus, ne reste pas longtemps mais il aime bien son petit pot.

Je me demande si je devrais prendre ça plus au sérieux ou si je perd mon temps a commencer a le rendre propre. D'après vous est ce que je devrais le mettre fesse nu sur le petit pot quand c'est le temps de ses cacas pour voir?? Je ne veux pas le traumatiser non plus?? Je suis un peu embeté?

Bonne nuit 

bedondaine

Posté le: 18 novembre 2009 17:27:36 EST  
Allo!

J'ai lu juste la dernière page, désolé, je manque vraiment de temps.

Minidouce, je comprend en lisant que tu es enceinte!! Félicitations!

Taz, tu l'as pas facile ces temps-ci.

J'ai accouchée le 14 octobre, bébé a déjà 1 mois, ça va vite en titi! J'ai eu mon avac, tout c'est passé comme je l'avais visualisé, sauf que j'ai été déclanché puisque j'ai perdu les eaux le mardi soir et rien ne se passait.

Une grosse fille de 9.1 lbs, 21 po. Elle profite en titi, elle est rendu à plus de 12 lbs hihi Ahhh du bon lait de maman! Wink Elle s'appelle Kim.

Ève fait bien ça, elle l'aime beaucoup, donne des bisous, la flatte, apporte des jouets, doudous, c'est drôle.

Bon, je repasserai!! 

Coccinelle06

Posté le: 18 novembre 2009 16:27:30 EST  
Pour l'aide, c'est la maison de la famille, jai une avant-midi par semaine mais la elle revient demain avant-midi, c'es tjuste un 3hrs, et mon 3hrs jen ai grandement besoin pour me reposer, et en plus, jai pas le droit de partir, c'est pas une gardienne. Ils mont avertit et mont fait signer un contrat.

Demain apres apres midi jai un r-v a clinique de pédiatrie, sa va etre des masques pour tout le monde pareil, je vas aller reconsulter pour Dylan, car jai des doutes sur l'efficacité des anti-bio  

Coccinelle06

Posté le: 18 novembre 2009 16:22:22 EST  
Pour la famille/amis, personne veut m'aider, ils mont répondu qui sont pas vaccinés, pi qui veulent pas quon les contamine, meme si Mika est pas malade, sa maurait bcp aidé avoir juste Dylan.

En gros ben mon chum est sur un gros contrat, il a prit congé lundi pour m'aider, il a passé l'apres midi a dormir et jtais tellement en cri$%/"%" que je lui ai dit que je voulais pas qui reprenne de congé, des corps morts j'en veux pas, pi si yé pas capable de m'aider comme y faut ben au lieu de passer ma journée a me chicaner avec pi pas plus me reposer, ben qui s'en aille travailler! 

Se connecter pour répondre