Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

foxtrott

Posté le: 18 novembre 2009 15:23:24 EST  
non mais ton chum il pourrai pas prendre des conger de maladie la ,,,
c est quand meme la santer de toute sa famille la
cest quand meme pas juste a toi de ten occuper ,,,
et les conger de parterniter il en a pas droit
ca na comme pas de sence la est ce qu il attend que tu te retrouve a l hosto pour quelque chsoe de tres grave la m,,, 

Loulou_28

Posté le: 18 novembre 2009 14:59:43 EST  
J'avoue que je prendrais pas la chance d'amener tes enfants à la clinique de grippe. Peut-être que tu pourrais aller consulter quand tu auras l'aide du CLSC, mais en même temps ça vaut p-e pas la peine de consulter, comme ça fait déjà 4 jours que tu as des symptômes, ils ne pourront sûrement pas te donner quelque chose (je crois c'est dans les 48h). Quand les problèmes s'enchaînent me semble que ça finit pu ! Il faudrait tellement tu te reposes et que tu ne contamines pas tes cocos. Pas facile la vie de maman, tu n'as pas de famille qui puisse t'aider ? 

Coccinelle06

Posté le: 18 novembre 2009 14:26:42 EST  
Je me suis posé la question, sa se pourrait que ce soit sa que jai attrappé, mais la je peux pas aller a clinique, sa me tente pas daller a clinique de grippe avec les 2 petits ou l'urgence, mon chum travail jusqua 6h30 le soir et part a 4h le matin, et personne veut les garder. Sa me tente pas daller a lurgence le soir, je suis tellement brulé que jai peur de mendormir au volant. C'est une méchante roue qui tourne... et mon chum travail les fds en plus de ce temps la, rien pour m'aider... 

Loulou_28

Posté le: 18 novembre 2009 13:51:49 EST  
Pauvre TAZ , c'est pas drôle ce qui t'arrive, une chance que tu vas pouvoir avoir un peu d'aide pour te reposer et te soigner. Je lisais tes symptômes et ça ressemble drôlement à la H1N1, p-e que c'est ça que tu as attrapé ?

Coccinelle06

Posté le: 18 novembre 2009 13:41:45 EST  
Coucou

Ici sa passe tjrs pas, je me demande si les antibiotiques font effet a coco, je dois aller reconsulter je suis completement découragée, en plus, personne veut garder mes enfants, alors, je vas devoir ammener ma tite crotte ak nous...

Hier jétais en détresse, je suis tombé malade moi aussi, ajd c'est ma 4ieme journée de fievre a moi aussi, je dors pas bien, jai chaud et jai froid constamment, jai de la misere a m'endurer, je tousse tellement que jai mal a ma cicatrice de ma césarienne, je dois me plier en 2 quand que je tousse. J'avais mal a tete au point que javais limpression de me lavoir petté sur un bloc de ciment.

J'ai appellé une de mes tante sa grosse panique je pleurai tellement je suis découragée, pas moyen de me reposer, alors ma tante a appellé le clsc, et la jai qqun qui vient me voir cet avant-midi et demain avant-midi. Déja la je me sens un peu moins avec une nuit de sommeil, mon chum quand il est arrivé a 6h30 jai été me coucher tout suite.

Ma RSG a fermé la garderie pour la semaine elle a la H1N1 et il a une tite cocotte la semaine passé que c'est sa quelle avait aussi.

Loulou_28

Posté le: 18 novembre 2009 11:59:56 EST  
Youpi le forum est de retour !!! C'est fou comme on devient accroc à ça ! 

foxtrott

Posté le: 18 novembre 2009 11:34:44 EST  
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis en criss desoler il faut que je me defoulle

je suis pas reguliere (menstruer a peux pres au 60 jour ,,, des fois plus
jai fait ma rencontre pour le protocole long vendredi passer

et surprise mes rosi on apparu dimanche matin
donc jappelle l infirmiere pour commencer le protocole

osti elle me dit qu il peuvent pas me prendre par ce que le formulair est pas signer encore
je lui dit je vais lamener lundi (il fallais que je le ramene a la maison pour faire signe un temoin ect ) on voulai le faire sur place mais il on refuser nous disans que cetai ok qu il aurai pas de trouble meme si jai bien specifier que je ne savais pas quand rosie allais declanche mais que je pensais que cetai pour bientot ,,,
tab ,,,
pis la ben
elle (les infirmiere a la coordination )
refuse de me prendre criss je doit attendre au prochain cycle !!

criss je suis tellement frustrer je rage jai juste le gout de changer de place (et tse en plus il me connaisse on leur a deja donner 10 000$ pour une autre FIV ,,,)
mais changer de place va etre encore plus long ,,, haaaaaa criss dargent ,,, qui mene le monde ,,

taz moi aussi je demanderai pour un ORL car il en a fait beaucoup dotite si je me trompe pas il a peux etre quelque chose qui se cache en dessous de ca !!
en tk tien nous au courrant  

miniedouce

Posté le: 18 novembre 2009 11:31:38 EST  
Yééé, de retour Laughing  

miniedouce

Posté le: 16 novembre 2009 13:51:14 EST  
Oh my god Taz, c'est pas drôle. Ça aurait pris un test sanguin pour prouver qu, pas la grippe pour qu'ils puissent s'en occuper... en tk. Je suis épuisée pour toi surtout que ces temps-ci, je suis à énergie zéro. J'ai peine à me trainer pour surveiller les coco que je garde et je suis même pas malade. Tiens bon, encore une fois. Je sais que ça t'aidera pas mais je sais que plusieurs enfants font énormément d'otites et plus ils prennent des antibio, plus ils en font. S'il recommance encore après, tu pourrais peut être t'informer en homéo, une idée comme ça..... C'est ce que moi je ferais. Un traitement en homéo et beaucoup de probiotiques pour lui sortir les antibio du corp. 

Bebe_Ange

Posté le: 16 novembre 2009 13:02:44 EST  
TAZ : Sérieusement, j'ai le goût de te dire de venir me le porter... Mais dans le fond, tu ne me connais pas vraiment... La garderie de Dylan ne peux pas le prendre quelques jours??!? C'est vraiment pas évident. Il me semble que Dylan fait beaucoup d'otites... Ton doc ne te suggère pas d'aller voir un ORL? 2k, si tu as besoin de quoi que ce soit, on est pas si loin que ça Wink . Prend soin de toi! 

Coccinelle06

Posté le: 16 novembre 2009 12:43:57 EST  
Ici Didi feel pas mieux, jai finit par me renndre a l'urgence hier soir pcq on ne réussissait plus a controler sa fievre, elle montait constamment.

Résultat: Otite très sévère, maux de gorge, et les poumons avec, c'était entrain de virer en pneumonie. Donc anti-biotique. Pour l'instant la fievre est encore tres haute mais on réussit a la controler.

Et évidamment, je suis entrain de pogner son es?%"/$%"/ de virus... je suis malade, fiévreuse et je tousse a vouloir me sortir les poumons...

Je demande a ma belle-mere si elle peut garder mon tout petit, question qui pogne pas notre microbe et que je réussis a me reposer, pcq la Dylan dort pu la nuit il tousse et fait bcp de fievre, ben ils mont répondu qui ont pas été vaccinépour la grippe fac! Twisted Evil Je peux pas leur en vouloir, sauf que la encore une fois je suis pogné a me débrouiller toute seule pcq mon chum travaille bcp et peut pas trop prendre off, il la prit off ajd, mais il a faillit perdre le contrat qui avait... fac on peut pu prendre de chances... 

miniedouce

Posté le: 13 novembre 2009 13:51:44 EST  
Argh, moi non plus personne n'as d'affaire à toucher ma fille. Cet été, on était au marché au puces Ali était dans sa poucette et une femme s'est planté devant nous en nous demandant d'attendre une minute, elle se penche et relève le chapeau d'Ali pour lui voir les yeux Surprised Ni moi ni mon chum on a réagi, on était trop surpris, on a figé. Là, croyez moi, je vais réagir.

Foxtrott, je crois que je vais l'allaiter aussi longtemps qu'elle le voudra. J'ai lu quelque part une fille qui avait un très gros réflexe d'éjection à l'allaitement de son bébé, comme moi les premiers mois et le bébé avait tendance à s'étouffer alors, elle faisait boire sa grande avant et le bébé après comme ça, le plus gros est passé et le plus petit a juste le "lait gras". Je trouve ça mignon l'allaitement en tandem et ça évitera peut être la jalousie s'il y en a. Reste à voir si elle aimera le colostrum...

Pour la grippe, je dois dire que je suis contente, le plus vieux que je garde est celui qui m'inquiétais le plus à cause de sa soeur à l'école en plus qu'il est toujours malade mais là, il a eut le vaccin et l'autre petite que je garde aussi l'aura alors, on s'évite encore plus de risques. Je comprend Natty ce que tu dis mais le risque deviens tellement faible. Si je vais à l'épicerie une fois par semaine, la chance qu'il y ait assez de gens grippé entré avant moi qui y ait laissé un virus en suspension est tellement faible.

D'après le Dr Gerald Evans, président de l'Association pour la microbiologie médicale et l'infectiologie Canada :

«Non. Le H1N1 n'est pas un pathogène en suspension dans l'air. Sa transmission se fait par de petites gouttelettes provenant du système respiratoire des personnes infectées lorsqu'elles parlent, toussent ou éternuent. Ces gouttelettes se propagent dans un rayon de 1 à 1,5 mètres autour d'une personne infectée.

«L'infection peut seulement survenir lorsqu'une personne prédisposée respire ces gouttelettes dans ce même espace. Les véritables pathogènes en suspension dans l'air (ceux qui peuvent se répandre dans l'air à distance de l'hôte infecté) sont rares.»

http://sante.canoe.com/channel_health_news_details.asp?news_id=4584&news_channel_id=1020&channel_id=1020

De toute façon, qqun qui a la grippe ne vas surement pas s'amuser à se balader partout. Je sais que c'est contagieux 24h avant les symptomes mais faut pas capoter sinon, on vas tomber malade de panique Laughing
J'ai acheté tous mes cadeaux de Noel déjà alors, moins de magasinage en vue et la plupart viennent de ebay Wink  

Coccinelle06

Posté le: 13 novembre 2009 13:44:58 EST  
Bon les bébittes ont recogné a la porte chez moi

Dylan sa fait 1 mois qui tousse, mais la nuit. Sa pas l'air d'etre une grippe ou un rhum,e puisque c juste la nuit. on a consulté, on nous a suggéré de mette un humidificateur et de incliner le matelas ds bassinnette, c'Est ce quon a fait. Sa réduit le probleme a 90%. Ensuite on redoute encore un peu, il continue de tousser la nuit mais au lieu de toffer 1h/1h30 de toussage, sa dur a peine 5 min, mais il tousse pareil... Je trouve sa curieux, mais pas de fievre, aps de congestion alors je m'inquiete pas. Voila depuis ce matin, 39.2 et tantot 39.8, sa monte, je lui doonne du motrin, mais des que il fait pu effet sa monte tout suite en fleche, jai été a clinique, sa l'air d'être un début d'otite, mais pour l'instant rien de grave, pas d'anti-bio, mais la, il me dit, vérifies le d'ici les 2 jours qui suivent, a cause de la H1N1... NON MAIS JE FAIS QUOI?? je capote la jai un ti pout de 6 mois, sa veut pas dire que c'est sa, mais la 2 bébés malade me tente pas, encore moins cette cr$?/%/"Q de cochonnerie la!!  

foxtrott

Posté le: 13 novembre 2009 08:40:48 EST  
il est asser rare que quelqu un touche a eloi
et il aurai pas daffaire a faire comme ton etranger taz par ce qu il aurai pas juste eu un mauvais regard !! croi moi !!! 

foxtrott

Posté le: 13 novembre 2009 08:38:48 EST  
mi douce moi non plus je ne fait pas vacciner ,,, je suis pas trop pro vaccin davance et le vaccin de la grippe encore moin et celui la aussi il est pire selon moi

avec de bonne precotion , une bonne alimentation et de bonne vitamine on peux beaucoup aider comme tu dis et en plsu tu allaite encore donc ali est encore proteger

au fait est ce que tu pense arreter avant la fin de ta grossesse dallaiter ou tu pense allaiter en tendem ?

en tk je te trouve bien courrageuse

Coccinelle06

Posté le: 12 novembre 2009 14:15:52 EST  
Effectivement, Mika est la portrait tout craché de son grand frère!

Grippe et étrangers: ouin moi aussi sa me fache, mais la avec le bébé Dylan a la paix, mais la semaine passé, y'en a une qui a carrément enlevé la couverture que Mika avait sur sa coquille pour le voir, j'tais bleue, et je me suis empressé de remettre la couverture, la dame m'a fait une drole de face... Surprised  

nattybee

Posté le: 12 novembre 2009 14:06:42 EST  
Bonjour!

TAZ - Mika ressemble à son grand frère quand il était bébé, je crois. Trop mignon! Cool pour sa nuit! Si ça continue, ça va aider à te redonner de l'énergie. Repose-toi bien!

Bebe_Ange - Merci! Oui, j'attends à la fin du mois car je vais à Gatineau et je tiens à l'annoncer en personne. J'ai pas le choix de l'annoncer cette journée là car j'ai RV chez mon doc à 3h00 et ma mère a RV avec ce même doc à 13h40! Au risque de nous croiser et d'avoir à fournir des explications...
J'ai aussi très hâte de leur dire! :D

Merci aussi, Loulou !

Boddhi - Trop comique, ton Charles.

miniedouce - Je pensais à toi, ce matin, en m'observant de côté dans le miroir. J'ai bien hâte de savoir combien tu as de fait. Je t'avise dès que je vois une rondeur apparaitre ou que je me sens serrée dans mes pantalons. Razz
Je respecte ton choix de ne pas te faire vacciner. Je tenais juste à te dire ceci - que tu sais probablement déjà! - les gouttelettes de salive ou de morve infectées en suspension dans l'air dans ton épicerie sont une autre façon d'attraper la grippe, autant la saisonnière que la H1N1 mais c'est vrai que les probiotiques aident à prévenir plein de choses. Je nous souhaite tous de passer à côté.

Pas rapport avec la grippe: Mais maudit que j'aime pas quand on touche au visage de ma fille! T'es un étranger, pas touche! C'est surtout les vieilles madames qui pensent que tout est permis, arghhhhh! Désolée, montée de lait.

A plus! 

Coccinelle06

Posté le: 12 novembre 2009 08:40:21 EST  

Bebe_Ange

Posté le: 12 novembre 2009 07:50:27 EST  
Lol Boddhi , tu m'as fait bien rire ce matin!!!! Moi c'est plutôt mon chum qui me sort cette phrase-là Embarassed Pas mal moins cute que ton Charlot!!!

nattybee : Félicitation!!!! J'osais pas te le dire sur Facebook, car j'ai lue que tu ne voulais pas le dire à ta famille tout de suite... Moi aussi je voulais faire ça, mais je n'ai pas tenue ma langue plus de 3 jours! Laughing Je suis contente pour toi, dans mon cas, ça n'a pas été si dure que ça 2 enfants ( quand même assez rapprochés ), c'est du cas par cas, mais on s'en sort toutes! Wink

Moi aussi mon chum est pas mal juste mon coloc ces temps-ci... Un coloc qui se ramasse pas ben ben.... Rolling Eyes  

Boddhi

Posté le: 11 novembre 2009 21:52:26 EST  
Faut que je vous raconte...

Mon Charlot répète toujours tout, un peu comme Renaud, dans le défunt téléroman Annie et ses hommes. On lui met aussi parfois des chemises carreautées... Enfin, comme on pousse le gag un peu, on a du dire une seule fois entre adultes la classique phrase de Renaud: c'est vendrediiiii on fait l'amouuuuuuuuuuur.

Devinez quoi? Charles le dit sans arrêt quand on nomme le jour vendredi. Il s'en rappelait pas ce matin, alors il a dit... on fait pipiiiiiiiiiiiiiiii. On a éclaté de rire.

PIs tantôt, on est arrêté manger pis il avait son livre la vie des bébés. Il a vu la page des bébés qui sont tous nus, pour montrer la différence gars-fille et il a crié: sont tout nuuuuuuuuuuuuuuus, sont tout nuuuuuuuuuuuus...

C'est cute, mais ça devient gênant des fois.

Enfin, j'essaie de lui montrer a dire plutôt, c'est vendrediiii on va chez mamiiiiiie!

Surprised  

Se connecter pour répondre