Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

miniedouce

Posté le: 6 novembre 2009 10:22:21 EST  
Je viens de trouver sur le site de Toys R Us des balles pour un bac à balles en spécial. Coool, on vas aller acheter un sac de 250 en fin de semaine et vider ça dans une piscine gonflable au sous sol. Plaisir à venir je crois Very Happy
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3111819&kw=balles&origkw=balles&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2510384

Pour le cadeau d'Ali, je sais pas encore. C'est difficile parce qu'elle doit presque partager tout ses jouets avec les amis de la garderie. À chaque fois que je lui achète quelque chose, j'ai l'impression de l'acheter pour la garderie. Au moins, ça passera sur mes impots lol. Surement que ce sera un tout petit cadeau, elle fera pas la différence pareil et je passe mon temps à acheter de nouveaux jouets.

Boddhi, j'en reviens pas comment ton gars est vite, ma fille ne dit pas encore de mini phrases ou presque. Elle a presque été la première à marcher à 10 mois mais elle jase pas vite la cocotte sauf que ce matin, vous allez être jalouses lol. Je me suis fait réveiller avec pleins de bizous et un "baimbaim" (je t'aime) maman. Ohhhhhhhhhh!!!   

Bebe_Ange

Posté le: 6 novembre 2009 07:57:29 EST  
Ici, on a reçu le vaccin avant hier. On a attendu près de 4h, mais ça c'est quand même bien passé, nous avons attendu dans un église ( les vaccins se donnant au sous-sol ), donc les petits avaient de la place en masse pour jouer et courir. Le vaccin n'a pas vraiment fait mal. Par contre, il est plus épais que la moyenne, donc passe moins bien. Alors la région est plus sensible. Mes enfants n'ont pas réagit du tout. Moi, par contre, hier, je feelais vraiment pas bien, mal de tête intense et tous les symptômes de l'influenza. Ça durer quelques heures, mais j'étais vraiment à terre!!!! Si c'est un petit aperçu de la grippe A H1N1, je veux jamais la pogner!!!! Mes enfants ont besoin d'un 2e dose ( p-e ça va dépendre des tests qu'ils vont faire pour savoir comment les enfants vont développer des anti-corps, wow ça c'est la preuve qu'il ne connaissent pas du tout leur vaccin!!! ) minimum 21 jours après la 1ère dose. Donc, on refait la file et on attend encore des heures!!! Mon chum va profiter pour se faire vacciner en même temps. Y'a pas pu en même temps que nous...

Miniedouce : Je me suis fait le même questionnement avant d'avoir ma fille. J'ai tellement stressée et pleurée de peur de délaissée mon plus vieux. Mais finalement, tout se place et c'est moins pire qu'on s'attend. Ce qui a aider dans notre cas, c'est que je gardais une petite fille du même âge que mon gars depuis qu'il avait 5 mois, alors il était habituer de partager maman. Donc toi aussi ta fille, avec ta garderie, est habituer à te partager. C'est sur que c'est pas 24h/24, comme une petite soeur ou un petit frère, mais ça aide!

Boddhi : Je comprend ce que tu veux dire. Il ni a pas si longtemps, j'en voulais tellement un 3e, mais là, je ressent moins le besoin. Mes enfants grandissent, deviennent autonomes et nous commençons à avoir un peu plus de liberté. Ex. les petits jouent dans la salle de jeux ensemble et nous sommes éffoirés sur le sofa! Ça fait longtemps qu'on se permet plus ça!!! Laughing Par contre, y'a rien de couler dans le béton, p-e que ça va rester comme ça, comme ça ce peux qu'on en veulent un 3e... Comme toi, on va voir ça avec le temps! 

Boddhi

Posté le: 5 novembre 2009 21:47:07 EST  
ah les filllllesssss ça fait ben 30 fois que je viens sur le site et que ça plante lol.

Bon, ça fait des essais, les madames! Félicitations aux futures mamans et au wannabe futures mamans.

Moi, je pense que je suis pas rendue là. Je pense que peut être j'arrêterai à un. Je ne ressens pas ce besoin, cette pulsion de donner un frère a charles ou une soeur. je trouve ça cute quand il chante ronron macaron, ma tissssoeur est dans miiiissssonn. Mais je sais pas si j'ai envie de le vivre. Mon chum non plus. On en parle pas, en fait. J'Aimerais être à nouveau enceinte, mais on dirait que j'ai pas le temps. Je suis trop égocentrique pour le moment, je pense.

J'Essaie de profiter de chaque moment avec mon Tannantino d'amour, par exemple. Il chante, danse, fait n'importe quoi pour nous faire rire. Je suis capable, en posant des questions, de lui faire raconter sa journée à la garderie. Il nomme ses amis, souvent une activité qu'il a fait, un incident ou un moment. Il me stoole tout. Il admet ses mauvais coups et va lui meme se mettre dans le coin quand on le pogne a être pas fin.

Mais il a des sautes d'humeur ! Il est hypersensible. Bon, est-ce que je suis surprise? Non. Nous sommes des personnes sensibles, moi et mon chum, au tempérament artistique. Alors je le traite de drama king et il le répète, dwama kinnnnn. Il dit plein de mots cutes qu'il déforme, ça me fait craquer. Il fait des calins, des bisous. Il me fait manger, nous lave, nous apporte des joies.

L'autre jour, il a pris un roman que je suis en train de lire. Il a dit, maman, montre les mots maman, et il tournait les pages en suivant les lignes de son doigt. Pour la littéraire que je suis, ça été un moment émouvant. Je veux tellement qu'il aime les livres.

C'Est sûr qu'il aura des livres à Noel. Mais j'avoue que pour moi, c'est facile, comme je travaille dans ce milieu. J'ai la chance de travailler avec des éditeurs jeunesse aimés des tout petits, comme Fleurus, Gründ, Phidal, Imagine... tellement de beaux livres!

Pour le Noel des enfants, j'ai trouvé un livre de Tonka et un sur les véhicules d'urgence. On va faire un atelier de trucs et truffes, pour fabriquer des personnages en chocolat. Puis le pere noel va donner les cadeaux.

Le week- end d'apres, on va décorer dehors, puis celui d,apres, faire le sapin. Je ne voulais pas forcer les histoires de Noel et tout, mais j'Ai eu du plaisir à L'halloween, a trouver les images de citrouilles et de "fantones" dans le publisac, a décorer, ouvrir la porte pour les bonbons. J'ai du expliquer a un charlot en larmes que c'Est une sorcière qui était venue chercher la citrouille pour faire de la soupe dans sa marmite pour tout l'hiver. Elle était pourrie et on l'a jeté le soir de l'Halloween. et il y a cru.

Alors on commence avec le père noel.

POur les cadeaux, je veux l'Équiper en matériel de bricolage. Je veux monter une boîte a bricolage, avec ce qu'il faut dedans. Mon père lui a acheté les tonkas pour jouer dehors, pis mon frere un coffre a outils. Je pense lui offrir des livres, évidemment et aussi on va investir dans la déco de sa chambre. Il aime les étoiles, alors on va essayer de trouver quelque chose de relié.

il est très gâté. Mais je veux qu'il apprenne à partager. Après noel, on va faire une boîte de jouets inutilisés et on va aller la donner. On va donner des livres à l'organisme la Lecture en cadeau, pour les enfants défavorisés.

On veut sortir qu'il soit émerveillé. Point.

Ici, je considère le vaccin. J,ai appelé tous les matins à la garderie pour savoir si les enfants de ma gardo étaient atteints. Pis j'ai paranoyé. On va y aller moi et Charlot, apres le gros rush, la semaine prochaine. Pas mon chum.

A part ça la vie est douce. je suis très fatiguée car c'est une grosse période pour moi au boulot, mais ça va de mieux en mieux. On rigole et on a du fun. Pis notre Charlot nous émerveille tout le temps.

Il aime dormir avec sa veilleuse en forme de citrouille et son humidificateur en grenouille. Fini les réveils en toussant, pour le moment du moins. Au printemps, on arrache le laid tapis industriel sec de sa chambre.

aie, j'Avais de la jasette, ça faisait vraiment longtemps.

Je me promets de revenir plus souvent. 

miniedouce

Posté le: 5 novembre 2009 18:22:12 EST  
Taz, t'as bien raison, je n'y pensais plus. T'en fais pas, t'as un bon six mois pour te rendre au bureau de poste hihihihi. Je t'envois ça par courriel. Very Happy  

Coccinelle06

Posté le: 5 novembre 2009 15:55:30 EST  
Miniedouce: euh j'ai completement oublié d'envoyer ton livre et la tu vas en avoir de besoin pour ton accouchement!! va faloir que tu me r'envoye ton adresse (j'fais dur... Embarassed

Coccinelle06

Posté le: 5 novembre 2009 09:02:21 EST  
Ici on a pas des nuits facile, c'est meme pas Mika, il me fait des plus belles nuits que Dylan a cet age, non c'est Dylan encore... Il pleure pi il lache pas pendant longtemps, hier encore on la laissé pleurer 1hrs, pi on a finit par aller le chercher sa pas d'allure... ben il se réveil 2-3 fois par nuit comme sa, et quand on va le voir il veut jouer... c'est tellement de la mannipulation lepetit mauzus Evil or Very Mad

Avez-vous des petits techniciens? c'Est fou ici il aime tout ce qui est électronique, piton, il essaye de mettre des dvds dedans le video et des cassette, il connait le piton power et open, il le fait tout seul comme un grand asteur... ti coco!!! 

Coccinelle06

Posté le: 5 novembre 2009 08:56:13 EST  
Je trouve le temps de venir de temps en temps quand mon plus vieux est a gardo haha!! ou quand les 2 sont bien oqp la!!

LEs filles pour les questions existencielles la... je vous comprends... pi sa part pas en accouchant ces questions la, pi meme que il a encore des petites affaires qui me trotte ds tête.

Quand jai accouché de Mika, jai pas eu le meme déclic amoureux qu'avec Dylan (p-e pcq c le premier je sais pas) je savais que je laimai, mais c'tait pas la meme chose, mais jai bcp lu sur le forum que des fois le lien vient apres l'accouchement, effectivement c'Est vrai, la je peux dire que il a pas de différence avec le premier!

Pour les questions si vous allez l'aimer est oui, mais laissez-vous du temps, faut pas capoter avec sa, la fatigue des fois sa tue, moi c'Est cer que jai le plus trouvé

Bon moi ici jai pas de famille proche pour m'aider, alors dylan va a gardo 3 jours semaines, on a tous nos facons de pouvoir essayer de trouver du temps.

Mais le temps a nmous la, faut le trouver, au premier on se sent coupable de partir, le laisser a papa, les faire garder, moi en t-k avec le 2ieme, je me pose pu la question, je veux du temkps a moi, la je trouve sa difficile, et bizarre comme sa, depuids que jai mika, jai hate de retourner travailler, pour pouvoir enfin, sociabiliser avec dautre monde et discuter de autre chose que de maman/bébé. Bon mais pour l'instant c'est irréaliste, donc j'apprécie etre a la maison.

Torturez-vous pas les filles avec toutes ces questions, commencer a dire a vos bébés que vous attendez un bébé ds le ventre, Dylan me flatte encore la bédaine et me dit bébé!! Surprised Surprised  

Loulou_28

Posté le: 5 novembre 2009 08:31:20 EST  
héhé tu parles, moi aussi j'ai hâte !!!
En plus, y'a même pas de l'air fatigué à comparer de moi, je sais pas comment y font les enfants pour être top shape de même aussi tôt. 

miniedouce

Posté le: 5 novembre 2009 08:15:55 EST  
Loulou_28 a écrit
Ici on a bien dormi, mais Jérémy se lève encore super tôt 5h40. J'ai l'impression que son horloge biologique se replacera pas. Est-ce que ça s'est replacé toi miniedouce avec Alissandre ?  

hahahahahahahahaha, elle est levé à 5h00 ce matin Rolling Eyes
J'ai teeeeelement hâte au printemps Laughing   

Loulou_28

Posté le: 5 novembre 2009 08:13:43 EST  
Ici on a bien dormi, mais Jérémy se lève encore super tôt 5h40. J'ai l'impression que son horloge biologique se replacera pas. Est-ce que ça s'est replacé toi miniedouce avec Alissandre ?

Je te lisais tantôt miniedouce et je me pose une partie des questions que tu te poses et je ne suis même pas enceinte Surprised Ça va être beau tantôt ! Je pense que c'est normal de se questionner et sans doute que quand le 2e arrive tu l'aimes autant que le premier, c'est simplement un amour différent au même point qu'on aime notre conjoint et notre enfant en même temps !

Mes cadeaux de Noël sont aussi commencé pour mes parents et les beaux-parents et pour mon coco, je lui ai acheté le tapis aqua-doodle, un casse-tête en bois et des crayons de cire en forme de triangle. Il paraît que ça aide l'enfant à tenir un crayon comme il faut, chose qu'il devrait faire vers l'âge de 2 ans.

miniedouce

Posté le: 5 novembre 2009 06:23:07 EST  
Yeurk, j'ai mal dormi.

J'ai peur. Les hormones doivent me jouer des tours. J'angoisse tellement. J'ai peur d'être trop fatiguée, de pas pouvoir dormir mes nuit pour encore au moins deux ans, de pas arriver à garder ma garderie tout ce temps. J'ai peur de pas pouvoir accorder autant de temps à Alissandre, j'ai peur de ne pas aimer autant le bébé qui s'en vient, j'ai peur d'avoir mal et j'ai peur de l'accouchement. Crying or Very sad

Les filles qui ont deux enfants, j'imagine que vous êtes passé par là...?

Alissandre est très accaparante et ne s'endors pas seule. J'ai peur qu'elle empire avec le bébé. Je vais être tellement fatiguée. Ça fait près de deux ans que je n'ai pas dormi une bonne nuit, j'ai pas fini... 

nattybee

Posté le: 4 novembre 2009 19:17:46 EST  
LOL, Minie ! Bin voyons, on fait pas juste faire l'amour... on mange, on dort... hahaha! Non, mais sans blague, j'étais occupée avec mon ménage hier et aujourd'hui c'était une petite journée tranquille. Nous allons descendre à Gatineau pour 2 jours alors je ne serai pas sur le forum avant le week-end.
En ce qui concerne les essais, je ne pense malheureusement pas que nous avons conçu ce mois-ci malgré mon "psychotage". Je le saurai bientôt... j'attends d'être en retard avant de tester. Je ne suis pas une testeuse compulsive qui fait des tests journaliers avec des tests du Dollorama comme j'entends sur un autre post. Ayoye, c'est déjà assez angoissant de faire un test! Je préfère être dans l'incertitude que d'avoir négatif après négatif...
Je ne trouve pas ça facile le 2 semaines d'attente mais on reste positif. Rolling Eyes Bah, je suis juste trop impatiente!

TAZ , sérieux, je ne sais même pas comment tu trouves le temps de venir nous jaser! Tu dois être une SuperWoman.

Le vocabulaire de Blanche a éclaté ces 2 dernières semaines. Elle chante, elle dit plein de nouveaux mots. C'est trippant! Elle fait des bisous soufflés comme ton coco, TAZ , et donne même des becs aux chats - sur la tête! C'est trop adorable! :D

Je dois réfléchir aux cadeaux de Noël. Je viens d'acheter le cadeau de fête de ma soeur (pour la semaine prochaine) mais je dois penser à son cadeau de Noël, à mes parents aussi.
Le husband et moi, je ne sais pas ce qu'on s'achète. Il me parlait d'une couverture chauffante aujourd'hui pour mon cadeau vu que j'ai souvent froid.

Vaccin grippe A : J'ai pu rejoindre mon CLSC et prendre un RV pour Blanche et nous. Ce sera la semaine prochaine. J'ai dû le repousser car Vendredi on est à Gatineau.

A plus! 

Coccinelle06

Posté le: 4 novembre 2009 15:42:37 EST  
Miniedouce: il a pas que les essaies bébé qui occupe, les nouveaux bébés aussi Laughing

Ahhh ici sa été les vaccins de Mika ajd, il dort comme une taupe et grogne en meme temps! Surprised C'est pas drole etre grincheux pendant son sommeil! Rolling Eyes

Dylan fait des becs soufflés maintenant c'est fou comment il est beau!! On lui a acheté ses premieres bobettes hier, on va essayer tranquillement de le mettre propre le jour, c'est tellement cute acheter sa!! C'est la que je réalise que nos bébés sont rendu de grand bébés!

Ensuite et bien en fds c'est le vaccin pour tout le monde ici, et avec un bébé en bas de 6 mois, on est tous considéré a risque ici, alors on va passer rtapidement, et en plus, apparamment que c pas tres long ici, grace a la population qui est pas aussi dense. Vive les petites régions Smile

Hier on a acheté certains cadeaux de noel, on a acheté un parking d'auto pour Dylan, il reste m.patate et la plastique a trouver, ah aussi des casse-tête en bois. Pour Mika et bien puisquon a déja tout, jai acheté des jouets de plus pour jouer ds le bain, alors Dylan aura un cadeau a déveloper pour Mika, Pour la famille on a demandé de nous laisser des sous pour Mika, comme sa on achetera la fameuse balancoire en bois avec la cabane pour l'été prochain.

Bon et bien Miniedouce je vient de casser ton fameux monologue! 

miniedouce

Posté le: 4 novembre 2009 14:26:12 EST  
Aue les filles, lâchez les essais bébé quelque minutes, c'est plate jaser toute seule Laughing

Je manque d'imagination pour me faire la conversation.

Ah oui, j'ai déjà acheté les cadeaux de Noël de ma soeur, ma mèreet son mari et mon chum Very Happy

miniedouce

Posté le: 4 novembre 2009 13:15:21 EST  
Evil or Very Mad C%?&?ss que chu écoeuré. À chaque jours, je met une pancarte dans la fenêtre de la porte pour dire que c'est l'heure de la sieste de la garderie. Shhhhhht! zzzzzzzz.

Mon chum commande pas mal de choses sur ebay et presque chaque semaine, qqun de poste canada, ups ou puro cogne comme un déchainé à la porte en essayant presque de la démolir et réveillent tout le monde y compris moi même qui essais de dormir et c'est pas les armes dangereuses dans mes yeux que je leur lance qui les dérange le moindrement. Faut que je fasse quoi? Les enfants dorment depuis 30 minutes et ils réveillent tout le monde. Déjà que j'ai pas de sonnette et que je ferme le téléphone, dois-je rembourrer la porte... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad arghhhhhhhhhhhhh. Je suis fatiguée et les enfants sont super de mauvaise humeur Crying or Very sad

Merci, ça fais du bien. Enfin, presque... Confused   

miniedouce

Posté le: 3 novembre 2009 10:07:26 EST  
Changement d'heure, Ali aussi est mêlée, elle se couche à la même heure chaque jours mais s elève une heure plus tôt chaque jours. Le grand que je garde est hyper marabou depuis hier. Il braille pour rien. "Noooooooon, pas des pommes" "Noooooooon, pas des patates" "Noooooooon, pas de pâte à modeler" "Noooooooon, pas les souliers" argh, il met ma patience à boutte. Vive les vitamines.

Pour la grippe, j'ai décidé d'exclure les enfants s'ils ont des cas de grippe chez eux, c'est à dire papa, maman, grande soeur... et ce jusqu'à ce q'il n'y ait plus aucun risque. Il en vas de notre santé et même possiblement de la vie dans mon cas et celui de bébé à venir. Depuis ce week end, je suis essouflée à rien, imaginez s'il fallait que j'ais la grippe. Ils font peur dans les articles concernant les femmes enceinte mais je crois que j'ai encore plus peur du vaccin. Je préfère me cloitrer Laughing

Pour l'halloween, c'étais vraiment poche. Pourtant, on est dans un coin très résidentiel à un coin de rue d'une école primaire et pourtant, une maison sur 20 ouvrait la porte. L'année prochaine, on vas passer dans un autre cartier.

Bonne chance les filles en essais, je vous souhaite que ça aille bien.  

Loulou_28

Posté le: 2 novembre 2009 14:38:24 EST  
Bon début de semaine !

Depuis qu'on a changé l'heure, l'horloge biologique de mon gars est un peu chamboulé. Ça fait deux matins qui se lève entre 5h et 5h30 et il se couche à la même heure que d'habitude. Je me doutais que le changement d'heure alors le déranger un peu pour la première journée, mais là j'espère ça durera pas trop longtemps !

Halloween Avec la température qu'on a eu, je ne pensais pas qu'on aurait été capable de passer l'halloween. Jérémy était déguisé en petit singe et moi en sorcière! On a fait une dizaines de maison près de chez nous en voiture étant donné la pluie, il était tellement content.Dès que la porte s'ouvrait, il était déjà prêt à aller à la seconde maison. C'est tellement populaire comme coin où j'habite qu'en même pas 1h-1h30, il n'y a déjà plus de bonbons.

De notre côté les vaccins pour la grippe vont se donner la semaine prochaine, j'espère qu'il n'y aura pas de longues files d'attente comme on voit à mtl. C'est assez terrible attendre tout ce temps avec un jeune enfant, surtout dehors.

Je m'aperçois que pas mal toutes les marsiennes de 2008 ont soit un 2e enfant ou sont en processus d'en avoir un. Vous me donnez pas mal le goût Smile. On devait commencer les essais en décembre, mais mon chum m'a dit qu'on peut débuter en novembre ! On attendait de voir si son contrat allait être renouvellé en décembre, mais comme il m'a fait comprendre si jamais il n'est pas renouvellé, va falloir qui se trouve une autre job pareil alors on peut avancer le projet !!!

Tourlou  

nattybee

Posté le: 1 novembre 2009 14:10:07 EST  
Bonjour!

Hmm, Minie , vas-tu devoir attendre à la première écho pour savoir quel âge à ta petite crevette? Moi aussi, j'ai entendu dire que la bédaine arrive plus vite pour le 2e, genre une femme enceinte de 2 mois a l'air d'être rendue à 4 mois. Manges-tu plus ces temps-ci? Laughing Non mais, sans blague, si tôt, je ne pourrais te répondre...

Halloween - Pas de bonbons pour Blanche. Nous sommes allés à Tremblant dans le village et il y avait un labyrinthe, une maison hantée, des gens costumés mais la collecte avait commencée à 14h donc à 17h, plus de bonbons chez plusieurs commerçants mais on s'en foutait, on voulait juste voir d'autres costumes pour que Blanche soit toute émerveillée. Elle en a vu. Elle a vu Beetlejuice et un renne et un monstre qui l'a fait peur. Il pleuvait et ventait alors on s'est juste rendu à la maison hantée au top de la colline pour se faire dire qu'elle était fermée mais comme le monsieur déguisé en monstre à la porte a fait pleurer la petite, on s'est dit que la maison hantée devait être trop impressionnante pour une puce de 19 mois. Moi qui allait demander si c'était épeurant avant d'y aller...
Pas grand monde qui venait sur notre rue car pas grand monde qui avait décoré et qui donnait des bonbons à Ste-Agathe. Pis nous, avec notre grosse côte... sans compter les marches à monter. On avait décoré un peu mais on en a pas donné finalement.

Vaccin contre la grippe A(H1N1) - On doit appeler pour prendre un RV par chez nous. Pis c'est pas avant le 13 novembre pour les femmes enceintes et les jeunes enfants! J'ai le temps de savoir si je suis enceinte ou le temps de la pogner... Rolling Eyes

Bon début de novembre! A plus! 

foxtrott

Posté le: 1 novembre 2009 14:00:31 EST  
pour le vaccin je commence aussi a avoir des doute
metton un 10 % de doute haaaaa
si cetai juste moi la qustion ne se serai jamais poser ca aurai ete non mais la avec le petit !!! grrr je sais plus !!

surtout que moi je pogne tout !! mais bon ca me derange pas je veux juste pas rendre mon ti malade

felicitation mi douce pour le 2 em (cetai tu prevue ?)

felicitation natybee pour les essaye moi qui croyais que vous en voulier pas un autre du moin pas tout suite (cest cool)

pour ma part on est toujour en essaye je suis en fertilliter mais rien du tout de mon coter

jaimerai bien avoir de news de bedondaine !!! comment ca va avec ca tite puce !!! (ouin tite puce de 9 lbs lol !!!)

pour nous l holeween ben on a pas passer de porte en porte en temps que telle
mais on est aller chez une 10 en damie avec eloi !!  

Coccinelle06

Posté le: 1 novembre 2009 09:38:46 EST  
bon, fac on décide d'y aller quand meme, on se rend on trouve qques maison ds un autre quartier, et poufff... Dylan tombe ds l'eau avec son costume... j'Avias le gout de brailler... on décide de faire qques maisons pareil, on réussit a en faire 8, il en avait 11, mais il en avait 3 qui était pas la... ordinaire!!

Alors, on rembarque le petit, on va souper au resto, donne le biberon a Mika, et on repart ds notre petit village de 800 hab. Quelle surprise... il a plus de maisons ici et oplus de petit monstre, mais il était déja rendu 8hrs.. Alors on r'habille Dylan et on fait 3 maisons de personnes qu'on connait.. et sa été finit comme sa.. j'tais trop décu pour Dylan, il avait tellement de fun, il cognait et disait bye bye a tout le monde, pi a achaque fois que le modne déposait les sacs, il regardait tout le temps c'est quoi! Smile

Bref, l'an prochain je me complique pas la vie, m'a la passé ds mon village...

Je crois que la panqiue de la h1n1 a touché la fête de Halloween cette année pcq a Rouyn d'habitude c'est bcp plus vivant que sa! 

Se connecter pour répondre