Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Coccinelle06

Posté le: 1 novembre 2009 09:35:09 EST  
Coucou!

Ici l'halloween a été vraiment poche. J'ai été tres décu. Une chance que a cet age ils réalisent pâs trop. Je m'en vas comme prévu préparer Dylan et son ami a se déguiser, on monte a rouyn, et on va ds le quartier ou je passai d sle temps ou c'tait la place aux bonbons. presque pas de maisons, et meme pas de ti cocos ds les rues... j'en croyai pas mes yeux... alors on réussit a trouver une maison sur 6 rues de fait, et le monsieur nous répond, c'Est a 4h30... (il était 3:45) et je me souvien quand on était jeune, on la passait souvent en fin d'apres midi pour avoir de la clarté.

Alors mon chum me dit, on va aller au centre-d'achat, je trouvais que ctait une bonne idée, en attendant le 4h30, il mouillera pas, en pensant qui donne des bonbons la

Alors c'est ce qu'on fait, on apprends que le halloween était de 10h a 12h au centre d'achat. Non mias c'est quoi la joke??

Alors on attends respectivement 4h30, et on va ds un autre quartier. Ma chum, a décidé de laisser faire, quelle nous suivait pas, quelle allait souper avec son fils. Elle a laissé faire l'halloween pour lui.

Alors Dylan a perdu son partner de Halloween en plus... 

miniedouce

Posté le: 31 octobre 2009 21:38:49 EDT  
Les filles, je commence à me demander si je n'ai pas fait erreur et que je serais tombé enceinte début septembre au lieu d'octobre. Je suis serré dans mes jeans depuis plus d'une semaine et là, même mes pantalons super confo sont serré. À ma fille, j'étais comme ça vers 7 et 8 semaines, là, à 3 semaines, ça pas d'allure non...??? Je sais que ça vas souvent plus vite pour le 2e mais maudit, c'est pas possible. J'ai vraiment une petite bedaine là... 

Coccinelle06

Posté le: 30 octobre 2009 09:43:48 EDT  
Bon test fait, - , donc je m'alarme pas, je suis plutot contente, jai tellement de la misere en ce moment ak mes 2 cocos, que jai aps envie dun 3ieme, p-e un jour, mais pas la, pas du tout...

Ouin minidouce je te comprends, je comprends tellement pas pkoi ils tardent a ce point pour donner les vaccins, les femmes enceinte sont ds les groupes a risque et le vaccin sans adjuvent arrive a fin du mois, vous avez le temps de lattrapper on s'entend? 

miniedouce

Posté le: 30 octobre 2009 08:49:12 EDT  
Oh taz, je te souhaite que tout soit ok.

Crying or Very sad J'ai mal aux seins, aux mamelons... Quand Alissandre boit, c'est terrible, j'espère que ça passera vite. Je ne veux pas arrêter pour cette raison là, surtout avec le rhume et la grippe qui courent.

J'ai lu sur le site maman pour la vie un article concernant la grippe. Qu'elle est très dangereuse pour les femme enceinte, beaucoup plus d'hospitalisation et de mortalisé pour maman et bébé même s'ils sont en santé. Je ne voulais pas le vaccin mais je commence à avoir peur sauf que le vaccin sans adjuvants pour les femmes enceinte de moins de 20sa n'est pas disponible avant un bon moment. Je ne sais pas ce que je vais faire... 

Coccinelle06

Posté le: 29 octobre 2009 14:17:52 EDT  
En plus moi j'en veux pu la, j'en voulais pas dce 3ieme la... en t-k jespere que ce sera négatif sérieusement sa me ferait capoter un brin... 

nattybee

Posté le: 29 octobre 2009 13:21:41 EDT  
Bonjour!

Miniedouce !!! Wow!!! C'est super!!! Félicitations, ma chère! :D

Bon test, TAZ ! Ce serait vite en bibitte, en effet. Surprised

Il est craquant ton ti lion!!! Trop cuuuute!

H1N1 - On en discute depuis plusieurs jours et je fais des recherches sur l'Internet à savoir ce qu'il contient, les effets secondaires, ce qui pourrait arriver si on tombe malade. Je pense qu'on va se faire vacciner.

Bonne journée!

Loulou_28

Posté le: 29 octobre 2009 09:53:11 EDT  
Félicitations miniedouce !!! C'est une super nouvelle :)

Il est trop cute |TAZ| ton petit gars ! Un beau petit lion tout gentil.

Moi aussi, j'ai bien peur pour la grippe. Mon gars est sur la fin de son rhume et je n'ose même pas l'amener dans les endroits où y'a trop de monde, de peur qui attrape quelque chose étant donné que son système immunitaire est plus faible. Mon chum et moi avons finalement décidé de se faire vacciner, on a bien moins de chances d'avoir des effets secondaires graves du vaccin que d'attraper la grippe et d'avoir des complications. La belle-soeur de ma cousine est pharmacienne et elle m'a beaucoup rassurer sur le vaccin. Enfin, ça reste que c'est un choix personnel !

Coccinelle06

Posté le: 29 octobre 2009 09:38:42 EDT  
Party halloween pour Dylan ce matin voici la pic!

http://www.facebook.com/home.php?#/photo.php?pid=3395529&id=522587690 

miniedouce

Posté le: 29 octobre 2009 08:35:48 EDT  
Merci bebe ange et taz.

Moi aussi j'ai peur mais je ne crois toujours pas nous faire vacciner même avec le bébé à venir. Je vais être très prudente, on se lave beaucoup les mains, on mange des probiotiques et j'ai donné hier aux parents des deux coco un mémo très clair concernant les symptomes et la procédure et hier, je ne savais pas que j'étais enceinte alors, je serai encore plus sévère, de toute façon, la maman de la plus petite que je garde est aussi enceinte, je crois qu'on dois être en même temps toutes les deux. On vas éviter de sortir pour rien dans des endroits public. Mon chum travaille chez Bell dans son cubicule avec son ordi et son téléphone et ils ne partagent pas les appareils et ils ne sont pas nombreux, c'est surtout le bus à surveiller.   

Coccinelle06

Posté le: 29 octobre 2009 08:29:29 EDT  
Nous autres on a discuté hier, et on va prendre le vaccin, on esst tres inquiet face au vaccin, mais la ya rien qui me dit quio est pire lun ou lautre, la seule chose quon sait, c'Est ce que fait la grippe... il a une tite fille de 13 ans qui est morte hier a rouyn... et il a eu 1 cas a ma garderie ici, ds un ti village de 800 habitants, fac la semaine prochaine nous on y passe!!

Félicitation Minidouce!!!

En parlant de grossesse, hier je parle a mon accomapagnante, je lui explique mon dernier r-v ak le doc qui ma expliqué que de me poser un stérilet était presque impossible pcq jai le col trop loin. Alors jen déduis que c mon probleme pour mes accouchements... en parlant a mon accompagnante a me dit t sure que c sa? je dis pkoi... elle me dit, une fille qui est enceinte a le col haut... J'ai reprit la pilule moi la!! mais elle ma tellement foutu la chienne que ma aller passer des tests a pharmacie maudite affaire! 

Bebe_Ange

Posté le: 29 octobre 2009 08:19:29 EDT  
Wow miniedouce FÉLICITATION!!!!!! Super nouvelle ça ce matin!!!!

Ici, le h1n1 commence à me faire peur. Le grand frère d'un des amis de la garderie à beaucoup de cas à son école et leur maman fait un DEP et il y a beaucoup de cas à son école aussi... J'essaie de pas trop capoter avec ça, mais ça me fait capoter pareil... Je me demande sérieusement si je devrais pas vacciner mes enfants, avec tout les histoires d'intubation que j'entends. Et la maman infirmières m'a dit que quand les enfants l'attrape, c'est très roff comme grippe, ça s'attaque aux poumons et ils sont 3 jours à respirer de peine et de misère... J'ai 2 amis ce matin qui vont arriver plus tard car ils vont ce faire vacciner ( les enfants de la maman infirmière, alors ils sont prioritaire ). J'ai hâte de voir comment ils vont feeler. Confused

Bonne journée! 

miniedouce

Posté le: 29 octobre 2009 07:38:24 EDT  
Ici aussi le rhume frappe mais jusqu'à maintenant, il n'y a que ma fille et le grand que je garde qui l'ont et ma fille, c'est léger, surement parce que je l'allaite encore et d'avantage quand elle est malade.

Moi, je feel pas super mais pas le rhume. J'ai constamment mal au ventre et des reflux gastriques. Comme une mini indigestion constante. J'ai décidé de faire un nettoyage de radis noir et artichaud mais avant, je devais m'assurer que je n'étais pas enceinte.

Embarassed Pas de traitement d'artichaud et radis noir finalement. Laughing Mon problème n'est pas intestinal. Eh oui, je suis enceinte. Je le sais depuis une heure et je n'y crois pas. J'ai été menstruée un peu moins que d'habitude mais en réalité, j'étais sur à 98% ete je ne l'étais pas.

Alors voilà, je crois être enceinte depuis environ le 6 octobre, le jour de la fête de mon chum hahaha. Je n'y crois pas, je tremble et je suis super stressé. 

Loulou_28

Posté le: 28 octobre 2009 08:26:07 EDT  
Je suis là moi aussi ! Le rhume a frappé la maisonnée depuis vendredi. Mon chum et le petit sont les plus touchés et moi je réussi pas pire à le combattre. Par chance que c'est juste le rhume, il m'inquiète drôlement avec toutes leurs histoires de grippe.

Félicitations nattybee pour les essais ! Nous prévoyons nous aussi commencer les essais bientôt, probablement en décembre.

Êtes-vous prêt pour la fête de l'halloween ? Allez-vous passer avec vos cocos et cocottes ? Si Jérémy est en forme, on va faire quelques maisons dans notre rue et on donnera des bonbons. Je lui ai acheté un costume de singe, c'est trop mignon !  

nattybee

Posté le: 27 octobre 2009 21:40:38 EDT  
Bonsoir!

Merci Bebe_Ange & TAZ. Je vais regarder ça et en parler avec Chéri. Au pire, je reste plus longtemps à la maison! J'aimerais ça, en fait.

Bonne soirée! Wink  

Coccinelle06

Posté le: 27 octobre 2009 17:00:43 EDT  
Nattybe: ton chum aura droit a son congé il faut qui prenne son congé avant que sa fasse 1 an. Informes toi savoir si il le prends a 10 mois, si il va avoir le droit d ele prendre au complet, car je crois que quand il aura un an, c'est fini, sinon il va devoir le prendre avant si il veut en profiter au maximum...

Ah les filles si vous savez, de ce temps la le seul divertissement que jai c'est de venir discuter sur leforum de temps en temps, alors j'en ai de besoin c'est ma thérapie!

Je crois que je commence vraiment un post-partum, j'arrête pas de pleurer, Dylan me donne de la misere avec son terrible two, proapablement que je voyerai sa moins pire, si je serai plus patiente, mais avec mon manque de sommeil je capote, en plus a chaque fois que jessaye de faire une sieste ya tjrs qque chose pour me déranger, soit une mouche qui vole, le bébé qui décide qui pleure aux 15 min pour 30 sec, soit qui perd sa suce, soit qui veut changer de position ou encore, que je suis tout simplemtene tpas capable de mendormir... Je suis tellement stressé, que je m'endors vraiment pas vite, lautre jour sa ma prit 1hrs... en t-k... la semaine prochaine c les vaccins de 2 mois a Mika, je vais en parler a l'infirmiere. 

Bebe_Ange

Posté le: 27 octobre 2009 14:56:33 EDT  
nattybee : Super nouvelle pour les essaie de bébé 2!!!! Par contre, je crois que le congé parental doit être pris et fini avant que bébé ai 1 an. Car mon chum voulais prendre son congé en 2, mais ça coïncidait avec les 1 an de ma fille, donc il ne pouvais pas... Informes-toi, peut-être que c'est différent maintenant... 

nattybee

Posté le: 27 octobre 2009 13:35:52 EDT  
Bonjour!

Hahaha! Y'a TAZ aussi! Pis, elle a deux ti-mousses à s'occuper! Je te trouve bonne, TAZ , de trouver du temps pour venir nous jaser.

Minie - Honnn! Il doit être beau! J'adore les "chiens-saucisse" - sont trop cutes!!! Mets des photos sur FB! Very Happy
Awww, pis Alissandre qui ne veut pas qu'il sorte dehors! Hihihi! Ça va se replacer. Elle va comprendre que le chien doit aller dehors pour faire pipi et qu'il va revenir jouer après.
Ouaip, pèse les pours et les contres pour les 2 enfants. Je connais une gardienne à Hull qui fait des entrevues et rencontre les parents et les enfants afin de décider qui elle prend. Je trouve ça bien. Après tout, c'est elle qui s'en occupe.

Simon fait du temps supp. de jour aujourd'hui, malgré son rhume/grippe car ils ont besoin de lui au travail. Il a quand même pris 2 jours de maladie ce weekend pour s'en remettre un peu. Je ne sais pas si c'est un rhume finalement... Blanche et lui ont eu de la fièvre mais pas moi - sauf que ça a frappé dur. Avons-nous déjà pogné la grippe A? Dire que les vaccins commencent que le 20 novembre. Eille, c'est rendu que les gens te regardent croche si tu tousses à l'épicerie! Y'a de la discrimination envers les rhumes/grippes ordinaires! Quel fléau! En t cas, je ne voulais pas trop en parler... on en parle déjà assez.

J'ai une nouvelle à vous annoncer: après discussions, réflexions, hésitations mais désir le remportant sur le tout, nous sommes en essais pour bébé # 2! On espère ce mois-ci mais ce n'est pas grave si ça prends quelque temps car Blanche a tout l'attention en attendant. Simon va prendre 3-5 semaines de congé puis je reste à la maison encore jusqu'à ce que Bébé a environ 10 mois - temps que je me remettre en forme, que je me remettre de la fatigue du début et que je profite de mon poupon. Je vais ensuite travailler (je serai à la recherche d'un emploi quand il aura quelques mois) idéalement à temps partiel et c'est à ce moment-là que Simon prendra son congé parental d'un an (que j'aurais eu droit si j'avais travaillé). Nous repousserons ainsi le plus possible l'entrée à la garderie du 2e - c'est ce que nous voulons - et peut-être que Blanche commencera la pré-maternelle à 4 ans.

A plus!

Coccinelle06

Posté le: 27 octobre 2009 07:02:18 EDT  
minidouce: la décision revient a toi pour les 2 de plus, tu as les pours et les contres. Pour le pitou, je te comprends!!!!!!!!! j'en avais un teckel, c'tait mon ti chien sa, il a 9-10 ans, quand jai accouché de Dylan, oufff que javais pu de temps, prendre des marches, je lammenais pu en auto, je voulais pu qui dorme ds mon lit, pcq je dormai avec Dylan, il a perdu une grosse place, et sa le rendait tres malheureux. Quand mes locataires que jai présenement sont arrivés, ils l'ont adopté!! Laughing Ils prenaient des marches avec, quand on avait besoin dun gardien on pouvait compter sur eux, ils lui donnait tjrs a manger, il le trainait en voiture, et tranquillement le chien, a décidé qui venait pu chez nous, asteur on l'appelle et c'est comme si il nous connaissait pu!! Surprised

Mais au moins, j'ai pu a m'en occupoer, je le vois quand meme presque tous les jours, et aussi, je le sais qui est juste a coté...

La seule chose que jai détesté de ce chien la, c'est que sa perd leur poil pi c'esst l'enfer, sa nous fait faire 2 fois plus de ménage. 

miniedouce

Posté le: 26 octobre 2009 20:19:41 EDT  
Natty, il n'y a plus que nous deux??? Laughing

Mon chien est un teckel et il s'appelle Chico mais je dois dire que je commence à regretter. Je suis complètement brulée et j'avais pas besoin de ça. J'ai l'impression d'avoir un nouveau poupon à la garderie à surveiller en permanence. Puisque je ne le connais pas tellement encore, il passe la journée en laisse collé sur moi pour qu'il n'arrive rien avec les enfants. En plus, je crois que je suis un peu allergique. C'est un super chien, il a dormi toute la nuit au pied du lit sans se plaindre et n'as pas bougé quand Ali s'est réveillé dans la nuit et je n'ai eut qu'à lui dire de rester quand je me suis levé ce matin et il est resté avec mon chum mais son défaut est qu'il jappe très longtemps quand quelqu'un arrive. Je regarde beaucop les émissions de César depuis longtemps et j'applique tout ce qu'il faut mais j'imagine qu'il doit s'adapter...

Comme si c'étais pas assez, Ali me fais une crise chaque fois que je sort le chien pour ses besoins. Elle crie son nom et pleure jusqu'à ce qu'il revienne Rolling Eyes

J'ai une demande pour deux nouveaux amis à la garderie. Un frère et une soeur de 3 et 4 ans. J'ai peur de briser notre dynamique à trois actuelle mais en même temps, peut être que ça pourrais être amusant. Je ne sais pas ce que je vais faire, faut pas se le cacher, je double mon salaire tout de même avec ces deux là aussi. Un peu plus de tâches mais pas tant que ça, ils sont plus grand et plus autonomes et ça aiderais peut être mon grand qui est en retard à évoluer. 

nattybee

Posté le: 26 octobre 2009 07:36:37 EDT  
Minie - Contente pour ton nouvel animal de compagnie. Quelle race est-il? A-t-il déjà un nom?

Nous, on est plus chat. On en a 3. Lol! Mais nous en avons adopté 2 pendant nos mois d'essais pour Blanche et finalement, c'est du travail plusieurs chats... litières & poil. Donc, je pense qu'on en n'aura pas d'autres. Ils sont hyper fins, en tout cas. Très affectueux et nonchalants avec Blanche.

Merci du compliment! Je trouve qu'elle est de plus en plus belle avec le temps... c'est incroyable.

Bon début de semaine!  

Se connecter pour répondre