Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle mamans de décembre 2006!

Auteur Message

M!MyK

Posté le: 8 juin 2007 21:20:02 EDT  
Chocolat Bailey's!! Hummmmmmmmmmmmmm Very Happy

Je sais pas ce qui arrive avec le clavier, il est tout mélangé tout d'un coup... Ma fille a du toucher a un piton qui fallait pas!!! ca vient de me prendre 10 minutes écrire ca Confused Le doigté en prend un coup

m-eve

Goodgirltoo

Posté le: 8 juin 2007 19:53:49 EDT  
Marie-Eve,

Pas de probleme pour les chocolat...

Chocolat Rhum
Chocolat Bailey's.......Laisse moi le savoir...

C'est promis je vous en fait la prochaine rencontre....

Line....Bien oui j'ai rien fait aujourd'hui, j'ai pogné la chienne...je suis allé cherché les clé de la salle et je suis allé cherché ma niece pour la fin de semaine. Je n'est rien fait et comme d'habitude demain matin j'ai de la piscine avec Audreyann et Nathan....et je vais revenir et courir comme une poule pas de tete....mais on dirais que c'est comme cela que j'aime sa... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon je vous reviens a un moment donné

Line

M!MyK

Posté le: 8 juin 2007 19:33:26 EDT  
OUFFFFFFFFFFF l'enfer je vous dit! C'est vraiment l'enfer l'allaitement les journées comme aujourd'hui! Je lève mon chapeau au maman qui accouche a ce temps-ci de l'année et qui allaite pendant 1 heure... La seule façon qui est acceptable, c'est couché sur le lit avec bébé à coter non-collé sur moi.

Juli : En fait y'a plusieurs causes possible à tes douleurs matinales... Ta position de sommeil? Raideurs matinales? Courbatures? Athrite? Inflammation? etc... La réponse varie plutôt en fonction de ce qui cause ta douleur car si c'est de l'inflammation, je te suggère la glace. Si c'est des courbatures, les étirements et peut-être même un peu de chaleur avant. Donc, je ne t'aide pas du tout!!!! Embarassed
Parles-en directement avec ta physio, elle connait mieux que moi ta condition. Si ton Rv est loin, appèle là, je suis certaine qu'elle se fera un plaisir de répondre à tes interrogations.

Sonia : Pour les sur-couches, j'avais le même problème avec élodie que Léonie. Avec les nouvelles sur-couches à velcro, les rebords sont en tissus et sont double, donc ne font aucune rougeur aux cuisses et s'ajustent plus facilement. Ceux que j'ai sont également de la mère hélène.
Je me demandais si tu pouvais redemander à ta cousine les niveau de Ph et de chlore pour les piscines, question de prendre ça en note!!!

Line : Bon baptême et profites en au moins!! Tu y a mis tellement d'énergie... Au yable le défi, y'ont l'air tellement bon tes chocolats!! J'ai une demande spéciale, à la prochaine rencontre, faudrait tu nous prépares des p'tits chocolats Very Happy ! He he he Je te demande ça juste par soucis d'un coup que tu t'ennuirais d'avoir 60 milles choses à faire Wink

Dent : Ici c'est weerd, Élodie à percé une dent il y a 1 mois et je ne la vois plus maintenant Confused . Bizarrrrrrrrre!

Bon week end les filles, pensez fort à moi pour qu'un acheteur se pointe avec une offre pour mon condo et qu'enfin je puisse conclure l'achat de la maison!!!!

M-Eve

Soniap

Posté le: 8 juin 2007 18:51:47 EDT  
Salut les filles,

Goodgirl: Bon baptême et les chocolats sont magnifiques;

Je ne sais plus qui demandais ce qu'on faisait cet été mais nous on va aux Iles. C'est la que sont les plages les plus chaude Wink Laughing .

Ici aussi il y a une dent qui a percé. Je la sent très bien. En passant, est-ce que ça se peut qu'à ce moment la poussée dentaire provoque des vomissements. Léonie a tout vomi son biberon lundi soir et là elle a fait la même chose. J'avais déjà entendu dire que ça pouvait provoquer la diarrhée, mais les vomissements, je me demande. Ici, Léonie était bougonne depuis lundi et dormait plus. Je me doutais que ça approchait. J'ai hâte de la voir toute sortie;

Cardio poussette: Moi j'ai fais la session de printemps. J'ai aimé ça mais je trouvais ça un peu répétitif. Je n'y serais pas allée plus de 2 fois semaine. Je ne m'inscrit pas pour l'été à cause des grosses chaleurs mais je vais recommencer à l'automne.

Shally: Je suis très contente de voir que tout se replace pour les boires de ta puce. Pour les céréales, ici on a commencé il y a un mois et on dirait que Léonie ne comprend toujours pas comment ça marche Confused .

Demain on commence les fruits et le 24 juin, je réessais pour les céréales.

Couches: J'ai essayé que le sur-couche de Janick et Léonie avait toutes les cuisses marquées. Il faut dire qu'elle en a des bonnes mais quand même. On dirait que ça m'a découragée d'essayer.

Bon ben là dessus bonns soirée. J'ai de la visite qui arrive pour la soirée dans quelques minutes.

Sonia xxx

Janik

Posté le: 8 juin 2007 18:32:11 EDT  
Karen : Je me suis inscrite à un cours de Cardio-poussette. C'Ets tout nouveau à Montmagny et ça commence le 4 juillert. J'appréhende seulement les grosse chaleur cet été mais à part ça, j'ai vraiment hate. Je veux me mettre en forme pour pouvoir remettre mon bikini sans gêne à HAwaii..... Laughing

Janik

Goodgirltoo

Posté le: 8 juin 2007 18:16:40 EDT  
Karen si tu sens le pic, pas plus que 1 semaine..

Merci les fille pour les beaux mots...j'ai tellement hate mais j'avoue que je suis fatigué...

Bon weekend je vous reviens lundi.

Line

Karen la bedaine

Posté le: 8 juin 2007 17:45:49 EDT  
Salut les Mamans!

Je viens moi aussi vous dire un petit bonjour! J'ai pas grand nouveau à raconter ces temps-ci...

Ma cocotte perce une tite dent en bas! Ca fait un petit pic, combien de temps ca prend à sortir rendu là, pour celles que leurs cocos en ont? Elle va être trop mignonne avec des dents! Ca doit être pour ca qu'elle dormait beaucoup dernièrement.

Sinon, c'est tranquille, la petite routine... Mon abonnement au gym et mes cours d'aérobie sont terminés. Il reste juste l'Aqua-Poussette, une fois par semaine. Je me cherche une idée d'activité, ca me fait tellement du bien, bouger. Aimez-vous ca le cardio-poussette, celles qui en font? D'un autre côté, j'aimais bien aller au gym le soir, ca me faisait une pause et du temps pour moi. Sinon, il faut juste que je m'achète une remorque pour le vélo et que je m'y remette. Parce que là, j'ai repris quelques livres et je me sens moins svelte Wink !

Bon baptême Goodgirl!

Bon c'est tout, je vous souhaite un beau weekend!

Karen

MisssVicky

Posté le: 8 juin 2007 17:26:51 EDT  
Salut les filles...

Je viens vous dire un p'tit bonjour et vous souhaiter un super week-end!

GoodGirlToo : Bon baptême Exclamation

Juli moi aussi je me demandais pour cette annonce du nouveau-brunswick! C'est sur que je vais m'y rendre pour des vacances, pas cet année, ce sera pour un autre fois!

Je vous laisse!

yess ce soir on installe l'air climatisé! J'espère que nous aurons le temps de l'installer avant les orages!!!

Sur ce, bonne soirée

Vicky

naomie

Posté le: 8 juin 2007 13:54:01 EDT  
Shally! Ta puce boit enfin plus de 4 onces! Wink Je te souhaite une bonne introduction des céréales.
Pour ma part, je commencerai dans quelques jours les céréales car cette semaine elle a très mal à cause de ses dents et ne boit presque pas.

Goodgirltoo : Ils sont vraiment très jolis tes chocolats. Je n'en reviens toujours pas de tout ce que tu peux faire en plus de t'occuper de ton bébé et de ton grand garçon! (hockey, poker, chocolat, buffet....) Je te lève mon chapeau d'être capable d'organiser autant ton temps comme cela. Je te le dis, tu es une source de motivation pour moi! Wink

Bon baptême!

Shally007

Posté le: 8 juin 2007 13:31:57 EDT  
jsuis d'accord avec Janik... En fait...la publicité dit ''l'eau la plus chaude au nord de la virginie!!!'' Mais bon j'avoue..en juillet et en aout c'est très confortable apres être entré dedans...et les québécois adorent venir aux plages du NB...quand tu vois plus d'auto avec des plaques d'immatriculation du Qc qu'avec des plaques du NB a Shédiac...ça veut tout dire Smile

Ah oui grande nouvelle..j'ai débuté les céréales ce matin..mais bon premiere fois..elle sait pas comment faire.. elle soufflait dans la cuiller et ça tombait tout ... mais elle boit 7 biberon de 6 oz aux 2h30 depuis quelques jours!!! Elle va finir par comprendre comment manger En passant elle aura 6 mois dans une dizaine de jour.. Smile

Je vous laisse..elle a faim et ça fait exactement 2h30 qu'elle a bu 6 oz..Elle veut pas boire plus de 6 oz a la fois!

Julie

Janik

Posté le: 8 juin 2007 10:47:22 EDT  
Juli: ça m'fait rire cet annonce là... c'est pas plus chaud qu'en gaspésie pis ça dépends de la température qui fait dehors. Mais je te dirais que Edmunston n'Est pas la plus belle région à visiter, IL y a aussi la péninsule-acadienne et le coin de Moncton -Shédiac. à quelle période pensez-vous prendre vos vacances?

Janik

Juli

Posté le: 8 juin 2007 07:50:19 EDT  
Bon matin les girls!

Ca fait longtemps que je suis pas venue vous voir! Notre ordi a plante (desole y'a pas d'accent sur le clavier Evil or Very Mad ). De plus, la transmission de notre Mazda 3 2004 est finie Surprised Une chance que mon chum avait pris la garantie prolongee!!!! Sinon, tout va bien, la physio m'aide bcp, j'ai bcp moins mal aux poignets!!! Petite question pour Mymik , quand je me reveille le matin, c'est le moment ou mes douleurs sont le pire, je fais quoi??? Je les etire ou si c'est pire pour mes tendons??

Bravo pour les chocolats , c'est vraiment cool!
Wow y'avait du bebe a la piscine a la rencontre !! Super! Merci d'avoir mis des photos!! Antoine a ete a la piscine pour la 1ere fois vendredi! Il a bcp plus aime que j'aurais pense. On va surement y retourner cette semaine, et Papa va nous accompagne Very Happy

Nous aussi Antoine est stocke a se tourner sur les cotes . Il dort meme de cette facon, je trouve ca tellement mignon! Par contre, il a super mal dormi cette semaine, pleins de reveils et de partys la nuit... gggrrrr

Bon Antoine est tanne d'etre a l'ordi. Desole pour mon message pas facile a lire sans accent. Derniere question! Vous faites quoi durant vos vacances ? J'ai besooin d"idees!! Peut-etre le N-B, le cousin a mon chum habite a Edmonston. Shally, une annonce au Qc dit que l'eau est chaude au N-B, c'est vrai????

julie

Aputik

Posté le: 7 juin 2007 20:31:35 EDT  
Azélie,

J'en ai acheté d'une fille qui a une boutique virtuelle, www.lesdouceursdespetitsrois.com Elle s'appelle Mylène et nous nous étions rencontrés. Si tu vas sur son site, tu vas voir qu'elle a plusieurs autres modèles... Et j'en ai essayé pas mal de ceux-là! Sinon, j'ai commandé d'autres couches sur www.jilliansdrawers.com car elle n'en avait plus en stock. Pour d'autres commentaires sur les couches de coton, tu peux aller sur www.lesdessousdemilie.com

Je suis contente d'avoir attendu un peu et d'avoir essayé plusieurs modèles... Je peux enfin dire que j'ai trouvé ce qui me convient! Et je suis vraiment satisfaite!

azelie27

Posté le: 7 juin 2007 20:17:22 EDT  
Aputik : bien, je n'ai pas essayé d'autres couches en coton que celles de la mère Hélene.... je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'elle devienne vite mouillé et aussi les grosses fesses ( comme j'ai un bébé grand bien ca n'a duré que 1 mois )... je les change souvent mais bébé ne semble pas incomodé. Par contre, si je peux trouver encore mieux pour le futur bébé.... pourquoi pas Wink bum genius est-ce que ca se vend que par internet ???

Je suis ravie d'échanger sur divers points de vue... ainsi on apprend eheheh

Aputik

Posté le: 7 juin 2007 16:07:46 EDT  
Salut...

Goodgirl, wow et re-wow... Ils sont supers beaux tes chocolats! Tu m'en enverras un, j'ai justement une rage de chocolat en ce moment!

Azélie, je n'ai pas aimé les couches de la Mère Hélène pour plusieurs raisons... D'abord, je trouvais que quand c'était mouillé, c'était mouillé!!! Il ne fallait pas 20 minutes que Julien était tout trempé et laisse-moi te dire qu'il nous le faisait savoir! La première soirée, on ne savait plus quoi faire, on lui avait même donné de l'eau pour les Coliques... Mon chum et moi on a fini par réaliser que c'était la couche! Pourtant on venait à peine de lui mettre!

Ensuite, le sur-couche (que je trouvais affreux!) irritait et rendait les cuisses à Julien toutes rouges... Donc ça ne semblait pas très confortable!

Je trouvais que ça faisait des supers grosses fesses et il semblait avoir les jambes super écartées... mais là, il faut dire que Julien est un mini-format!

D'autre part, il fallait mettre la couche et ensuite le sur-couche... Moi, ça pouvait aller, mais mon chum était bcp plus réticent... Et en plus, il fallait laver le fameux sur-couche à chaque fois... Et même là, j'avais l'impression que l'odeur restait!

Les Bum Genius sont géniales, elles sont faites en microfibre et en PUL, ce qui est très absorbant et imperméable, elles sont faites comme des jetables et le principe en est le même... Tu la mets, tu l'enlèves et hop, dans le seau à couches sales... Même pas besoin de mettre des inserts, c'est une tout-en-un. C'est papa qui est ravi! Mais il en existe aussi à poches.

Julien ne s'en est même pas rendu compte! Faut donc croire que c'est très confortable... Elles sont migonnes et font des belles petites fesses, un peu plus grosses que la moyenne, mais c'est cute pareil... Quand j'aurai une minute, je mettrai une photo sur le site...

Je crois qu'elles sont bcp plus susceptibles d'être acceptées à la garderie vu leur facilité d'usage...

Donc c'est mon exposé de la journée sur les couches... J'espère ne pas avoir vexé les utilisatrices des couches La Mère Hélène, je sais que vous êtes quelques unes ici... C'est chacun son opinion... Et tant mieux si vous les appréciez... L'important dans tout ça, je crois, c'est que peu importe celles qu'on utilise, on fait notre part pour l'environnement!

Et toi, pourquoi tu les aimes celles de La Mère Hélène? Je trouve ça intéressant de comparer les points de vue...

azelie27

Posté le: 7 juin 2007 15:11:32 EDT  
Bonne apres-midi les filles,

goodgirltoo : t'as raison tes folles mais tu fais de tres joli chocolat Wink

aputik ; J'aimerais savoir en quoi tu n'aimais pas les couches de la mère hélene et en quoi tu aimes plus ceux de bum genius ??? J'ai ceux de la mère hélene... je ne déteste pas mais pour mon prochain bébé... si je peux trouver encore mieux eheheh
Mon gars ca n'est pas des pas qu'il fait quand on leu tient par les mains debout mais des sauts de crapaud !

fraisinette : je fais ca avec mon gars mais pour le faire ramper... il essayait mais c'était dur.... je lui ais montrer en avancant ses mains puis une jambe à la fois et il commence à bien ramper.

sonia : je crois que celle pour enfant ( la ombrelle ) en contient.. lis la liste des ingrédients il le marque.

Bonne apres-midi !

azelie

Karen la bedaine

Posté le: 7 juin 2007 09:32:47 EDT  
Wow Line! Ils sont vraiment beaux tes chocalats, je suis impressionnée! Tu as travaillé fort...

J'ai encore peu de temps, je vais en visite chez ma marraine avec Maxime aujourd'hui. Je vais essayer de venir vous donner plus de nouvelles à mon retour!

Bonne journée enfin ensoleillée!

Karen

Goodgirltoo

Posté le: 7 juin 2007 09:22:12 EDT  
Merci MissVicky Laughing Laughing Laughing

MisssVicky

Posté le: 7 juin 2007 09:18:36 EDT  
GoodGirlToo... habituellement il faut les garder entre 4 et 7 degré... vu que tu les as fait avec des pastilles, (c'est moins fragiles) tu peux les mettre au frigo dans la partie la moins fraiche possible! Quand j'en faisais, je les mettais dans ma chambre froide! Voilà! Encore une fois! Beau travail! Wink

Goodgirltoo

Posté le: 7 juin 2007 08:53:42 EDT  
Merci j'ai fini a 1h30 ce matin.... Laughing

Vicky miss experte en choco....ou je dois les garder pour qu'il reste correcte...

Se connecter pour répondre