Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MisssVickyInscrit le : |
Line... Tes chocolats sont très beaux! L'arrangement final est super aussi!
|
GoodgirltooInscrit le : |
oouuufff des foir je me sens monoparental....Je trouve cela dure que mon conjoint travail de soir....Bon je ne me plaind pas trop je suis pas la seule dans cette situation...
MissVicky.....non se sont des pastille de chocolat pris chez un patissier hhuumm ils sont bonne en plus il m'a fait mélanger le chocolat au lait et le chocolat noir.... J'ai mis les photos de mes chocolat sur le site dans la section pele mele je suis pas mal fiere de moi pour une premiere.... Bon aujourd'hui journée de magasinage pour allé chercher les assiette et tout les tralala....demain l'épicerie....enfin il ne reste que 4 jour apres c'est fini... Line |
AputikInscrit le : |
Bonsoir les mamans...
Encore le maudit message poche qui a empêché mon message de s'envoyer... Ca me met en beau ******... Karined, je crois qe Azélie, Goodgirl et Karen t'ont très très bien répondu... Que rajouter de plus à part Bonne chance! Azélie... Dommage que Mebbie n'était pas au ciné près d'ici... J'aurais espéré qu'elle aie découvert un ciné-poupon aux alentours... Selon moi, ce n'est qu'à Montréal et je trouve que ça fait loin un peu pour aller voir un film! Goodgirl, tu t'en demandes pas mal en tk... J'Espère que tes invités sauront apprécier tous les efforts que tu y met! En tk, je te le confirme, tu es folle Mais je t'admire! Concernant les couches de coton... J'Esn ai essayé pas mal et conclusion... Les Bum Genius sont supers... J'ai vraiment adoré... Comparativement à celles de la Mère Hélène que je n'avais pas du tout aimées... mais ça, c'est une question de choix! Soniap, je sais que Janik t'avais prêté des couches pour que tu essaies et je ne sais pas si ton expérience a été concluante... Mais crois-moi, si tu veux te convertir, essaie les Bum Genius... Aussi facile que des jetables! Mimyk, ici Julien ne se tourne pas vraiment non plus... Et ce, même si j'essaie ben fort! Je me dis que ça va venir... Lundi, il s'est tourné du dos au ventre, mais il est rusé, il s'aide des bords de son tapis d'éveil... Et après, il sait pas comment revenir sur le dos! Il est drôle... Mais tu vois, il est capable de faire des pas quand on lui tient les mains... Donc chacun ses forces! Ici non plus, aucune dent... Et là, faut vraiment que je commenc les céréales bientôt, il va avoir 6 mois mardi prochain! Je vais relire le livre de Louise Lambert lagacé à ce sujet demain! Bon ben bonne nuit... |
FraisinetteInscrit le : |
mimyk: ma fille a commencé toute seule cette semaine à se tourner du dos au ventre, mais ça fait un bon 2 semaines qu'elle dort sur le côté. Je la couche sur le dos mais elle se tourne elle-même sur le côté... quand elle a commencé à faire ça, je me doutais bien qu'un moment donné elle passerait tout droit et se retrouverait sur le ventre, et j'avais raison Mais je n'ai rien fait pour la pousser à le faire.
Elle se tourne du ventre au dos depuis l'âge de 3 mois. Pour ça je l'avais aidée un peu, je la plaçais sur le ventre dans une position favorable pour se retourner. Je voyais bien qu'elle faisait des efforts, mais elle n'y arrivait pas... alors après un bon effort, je la tournais moi-même sur le dos pour lui montrer comment faire, puis je réessayais la même chose... un moment donné, elle a commencé à le faire toute seule. C'est vraiment super qu'elle tienne assise aussi bien, de mon côté, Léa-Rose a pas encore compris comment faire Je la mets assise mais elle tombe toujours sur le côté ou par en arrière. J'imagine qu'elle n'est pas encore prête, ça va venir avec de la pratique Marie |
Marie-Eve, Audreyann se tourne du dos au ventre mais veux rien savoir de se tourner du ventre au dos.....ben en tout cas pas quand je la regarde, Je sais qu'elle pleure quand elle est sur le ventre pour que j'aille la tourner mais quand elle sait que je ne suis pas proche elle se tourne seule...mais ne t'en fait pas elle le fera à un moment donné.
Line |
M!MyKInscrit le : |
Salut les mamans!
Je suis super fière de ma pitoune, depuis 2 jours, elle reste assise vraiment lontemps, sans aucun aide extérieur. Je l'ai placé assise sur mon coussin de futon pour jouer avec elle et elle a garder la position tout le temps de son baby einstein ! Wow, ma pitoune est rendu pas mal forte. Elle va même chercher ses jouets un peu partout autour d'elle sans tomber. Cependant, je sais pu par quel moyen la stimuler pour qu'elle se tourne... I need help!!! J'ai essayer avec des jouets, essayer de lui enseigner le mouvement assisté, comment moi je le fait, etc... Elle garde bien la position sur le ventre, releve la tete très haute, mais se tourner, pas capable!!! Est-ce que l'une d'entre-vous a un trucs? Merci de votre aide, et lache pas line!!! M-eve |
SoniapInscrit le : |
Bonjour,
J'ai passé une super belle journée lundi. J'étais très contente de vous rencontrer. Je vous ai trouvées énormément sympatiques et vos amours sont magnifiques. J'espère que l'on va retenter l'expérience. Goodgirltoo: Léonie a fait un peu d'eczéma mais pas beaucoup. Seulement dans les endroits qui "frottent" (c'est vrai que dans son cas, il y en a beaucoup de ces endroits qui "frottent" ). Non, sérieusement, le lendemain on n'y voyait presque rien et elle n'a pas du tout été incommodée. Merci pour l'organisation de la journée. Bon chocolat et j'espère que tu seras prête pour dimanche. J'en reviens pas que tu ais le temps de tout faire ça en même temps. Au retour comme le disait Janick, il faisait un temps de %?$"*&?%*&??! Amely: Nous non plus on a encore rien pris. On est toutefois en démarches pour choisir un plan. Je ne peux qu'imaginer ce que c'est que d'être loin de ta puce. Vendredi arrive à grand pas. J'espère que le souper avec ton amoureux a été plaisant. Crème solaire: On m'a dit qu'il ne devait pas y avoir d'oxybenzone (ou quelque chose comme ça). Est-ce que la Ombrelle l'a? Coquille: Elle était au milieu. Là avec le siège d'auto on a dû le mettre côté passager, elle entrait pas au milieu. Je devais trop avancer le siège conducteur. J'ai une Matrix pourtant ce n'est pas si petit que ça! Aputik: Je suis contente de savoir que ça va mieux. Dents: Aucune dent ici non plus! Bon ben là dessus, bonne soirée et à demain! Sonia xx |
JanikInscrit le : |
Allo,
Non, non, on a pas décidé de passer la semaine à Mtl, on est juste brulé.... Méchante tempête de pluie qu'on a pogné à notre retour. C'était orage ^par-dessus orage, on ne voyait rien à deux pieds par boute...mais, on est saines et sauve. J'ai adoré notre rencontre. C'était vraiment l'fun de mettre des visages sur vos noms. Je suis présentement en pleine préparation d'un voyage pour le mois de septembre. Nous partons visiter mon frère qui est à Hawaii depuis 6-7 ans. Nos billets sont achetés, il ne reste plus à trouver une place pour rester... On cherche une maison à louer pas trop cher. J'ai vraiment hâte. aujourd'hui, j'ai commandé un guide touristique, ça va nous aider à bien plannifier le voyage. le départ est pour le 26 septembre. Goodgirl: j'ai hâte de voir ça ces chocolats la. Bon, je vous laisse, c'est le temps du bain. Janik |
MisssVickyInscrit le : |
Salut les filles...
GoodGirlToo ... c'est platte que je ne sois pas proche! J'aurais pu te donner un coup de main! On dit que je suis la pro du chocolat!!! Ca me rappelle, j'avais fais des genres de Cherry Blossom et on avait fait des petites cerises rouges et les feuilles vertes au pinceau! Et oui, c'est de la job!!! Question comme ca, est-ce que tu prends le chocolat que tu dois 'tabler'? Genre que tu dois monter à un degré de fonte spécifique et que tu dois faire redescendre... Ou le chocolat composé? Ca me donne le goût de recommencer ma production de chocolat.... Alors en bref, ca s'en vient vite le baptême! Je suis certaine que tes invités apprécieront tous les efforts que tu fais pour le baptême! Et non, tu n'es pas folle! J'ai hâte de voir le résultat!!! Pour ma part, tout va bien, je crois que la petite commence à percer une dent car elle a comme un genre de trou dans le bas! amely j'ai hâte de savoir comment ca fonctionne Univertas... Je n'ai pas rien pris encore. J'attends le retour au travail, ca va être plus payant alors on pourra plus savoir ce qui en est. J'espère que tu as profité de ton souper avec ton homme! Ca doit tellement faire bizarre de se retrouver seule, sans bébé! Déjà mercredi comme tu dis! Le week-end s'en vient! Sur ce, je vous laisse, je m'en vais faire la liste d'épicerie... demain c'est la fête à mon chum et j'ai invitée ses parents à venir souper... il ne le sais pas!!! Il approche du 30 tranquillement pas vite... 29 demain! Ciao! |
Je suis folle, je suis folle, je suis folle.....si je ne le suis pas je suis en devenir.....
Comme vous le savez le baptême de Audreyann est dimanche et comme vous le savez je fais le buffet moi-meme....pour 56 personne......mais la ne'est pas le problème je remet a chacun un genre de bonbonniere avec un mot de remerciement ...mais la hier je suis arrêter dans une chocolaterie et j'ai decidé de faire du chocolat au lieux....NON MAIS a quoi j'ai pensé depuis 7h00 ce matin je suis la dessus. Mais je dois vous dire ils sont magnifique...des petite bottine de bébé avec les lacet rose...mais les lacet rose je doit les faire au pinceau.....NON JE VOUS CONFIRME .......je suis FOLLE.... je mettrai une photo de mon produit fini... Mais ou sont donc Soniap et Janik.....ONt-il décidé de passer la semaine à l'extérieur..... Soniap, comment va la petite et son eczema??? D'un autre côté moi la baignade de 1h30 avec la petite a finallement guérrie l'infection de son oeil....donc je suis bien contente.. Line |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Nouvelles de bébé : je crois que fiston est comme son papa... aime plus les légumes que les fruits... j'essayé la banane et ce matin, la poire et il ne semble pas bcp aimé. Par contre, les céréales , les carottes et les zuchinis sont les bienvenues. Aputik : non je ne suis pas allé à un cinéma pres de chez toi . Mebbie habite Mercier mais elle était descendu à Granby voir une de ses amie et elle est venue au cinéma de Granby. Karen et Line : contente de voir que l'on a la même approche ! Bonne fin d"avant-midi ! Marie-Claude |
Karen la bedaineInscrit le : |
Karined: Je suis d'accord avec ce que t'on dit les deux autres. Je trouve que l'idée du tableau est bonne. Vous pourriez même le faire ensemble. Si c'est lui qui t'aide à mettre sur le tableau ce qu'il a à faire, ca va l'impliquer et il n'aura pas l'impression de tout se faire imposer. Son privilège pourrait être une activité au bout de la semaine, qu'il choisit parmis des suggestions que tu lui donnes. Ou tout autre chose qui lui fera plaisir(ex: aller choisir quelque chose au magasin 1$). Mais j'encouragerais davantage l'idée de l'activité, car il semble surtout chercher ton attention.
Aussi, il ne faut pas oublier qu'il vient de 'perdre sa place'. Il faut maintenant qu'il te partage avec sa petite soeur Eve, qui est un petit bébé, mais qui prend sûrement beaucoup de place dans son univers. Il faut lui montrer qu'il est encore important dans votre vie, et lui donner des moments spéciaux, juste à lui. Est-ce que tu es encore en congé de maternité? Si il va à la garderie à tous les jours et qu'il sait que tu es à la maison avec le bébé, il y a peut-être une forme de jalousie aussi(tout ca est inconscient de sa part, bien-sûr). Je ne sais pas si tu le fais déjà, mais si c'est possible pour toi, tu pourrais faire des activités qu'il aime avec lui pendant la sieste de sa soeur et même essayer de la faire garder quelques heures pour passer un moment seule avec ton grand. Et comme le dit Azélie27, le renforcement positif est à la base de tout. Tous les petits détails peuvent être prétextes à un 'Bravo, je suis fière de toi'. Des fois, juste un clin d'oeil ou un sourire suffisent à lui faire comprendre que tu as remarqué ce qu'il a fait. Il va être fière de lui et ca va lui donner le goût de continuer comme ca! Et la constance est importante aussi. Quand c'est non une fois , tu tiens ton bout, sinon il va tester tes limites tout le temps. Et si tu décides de lui permettre quelque chose que normalement, tu ne lui permets pas, tu peux lui expliquer: 'Aujourd'hui, c'est un spécial, ca ne sera pas comme ca tout le temps.' J'espère que ces quelques trucs pourront t'aider un peu... Je n'ai pas d'autres enfants, mais je suis aussi éducatrice et j'ai travaillé 2 ans avec des enfants de 4-5 ans(11 enfants, 9 gars, 2 filles). Bonne chance! Karen |
Karines,
J'irais dans la meme maniere que Marie-Claude, et moi aussi je me posais la question du lait avant dodo. Et mon garcon va avoir 7 ans donc je n'est pas la meme problematique...ben un peu en quelque sorte, il m'a fait la meme crise de souper ne voulais pas souper donc 1 soir je ne lui ai rien donné...mais j'aurais pas fait cela a 4 ans.et cela a réglé le probleme du souper, moi d'un autre coté il est dans la passe qu'il me repond toujours. Karined moi aussi des fois je suis a bout mais il faut pas oublier qu'il compte sur nous pour les remettre sur le droit chemin. Moi je fonctionne avec un tableau...dessus j'ai brossé ses dent faire son lit etre polis defaire la table bon etc.... Et chaque jour il gagne ou perd des point, chaque point vaut 10 cent et à la fin de la semaine je le paye ou il me paye... ( Il ramasse son argent pour acheter son kit de golf) Bonne chance... |
azelie27Inscrit le : |
Karined : je me permet de donner mon opinion sur ta problématique . Je n'ai pas d'enfant de cet age mais je travaille depuis 4 ans en CPE et mes derniers groupe que j'ai eu était des 3-4 ans.
Ce que fait et vis ton garcon est parfaitement normal. Vers cette age, on appel cela comme la mini crise d'ado ( 4-5 ans ). Alors, les enfants on besoin de retester les limites du parents, c'est très sain mais demandant pour le parent ( mais c'est ca etre parent ). Donc, établit les regles que tu désirs mettre en place avec des avertissements et des conséquences quand elles ne sont pas tenus. Il est très important d'etre TOUJOURS constant ( l'enfant se sent plus sécure ainsi donc moins tenter de retester ). Tu sais, l'enfant apprend bcp plus vite par le jeu et le plaisir donc voila mes conseilles à prendre ou à laisser... : Avant d'entrer dans la maison , demande lui comment il doit faire ( ranger ses bottes... placer son manteau )... ensuite, s'il fait les choses tels que demander Félicite-le .. un petit mot d'encouragement car le renforcement positif est toujours bien. Au souper, ne le force pas à manger, rend la présentation de la nourriture agréable, parle de toi comment tu aimes manger tel ou tel chose ou que c'est rigolo de mélanger certaines saveurs. Prenez le temps du souper de la faire dans un bel atmosphere et jaser de votre journer..... détendu on mange souvent mieux . Petite question... pourquoi doit-il absolument boire du lait avant de se coucher ??? Pour la routine du dodo, il faut faire la meme tout les soirs. Laisse le choisir des choses car il est a un age ou l'autonomie est très grande. Il est capable de choisir quoi porter ou avec quoi jouer dans le bain. Ensuite, la routine du dodo ne doit pas etre trop longue ( ex : une histoire, une chanson, un bisou et dodo ). On n'accepte pas que l'enfant se releve et on va le reconduire dans son lit , la nuit, s'il nous rejoint. Ton enfant semble chercher l'attention et un enfant veut de l'attention... s,il ne la trouve pas de facon positive , il va la chercher de maniere négative. J'espère avoir pu t'aider un peu ou de donner des pistes de solutions. Lache pas... je sais que ce n'est pas toujour facile... en plus, nos enfants on l'instinct pour savoir comment venir nous chercher. Marie-CLaude maman de Charles-Edouard 6 mois |
karinedInscrit le : |
allo Ophelia et Goodgirltoo
voila mon probleme. mon garcon de 4 ans (le 7 juillet prochain) ne mecoute peu. il ne fait que me pousser a bout. je vais vous decrire une journee normal. mon garcon arrive de la garderie ce deshabille (place cest soulier et accroche sont manteaux) il va me demander du jus et soit jouer dehors ou regarder zoboumafou , ensuite vers 6h 6h30 nous soupons a la table, il mange normalement sans aucun probleme, va jouer ensuite a un jeu ou avec sa soeur bref il va soccuper, vers 7h lheure du bain 7h30 ecoute son emission en buvant son lait a 8h donne cest bisous a sa soeur et va au toilette je le borde apres on se fait une grosse colle et fait un beau dodo. et voici maintenant une journee avec lui presentement. il arrive de la garderie se deshabille (parfait) lance cest soulier et son manteau partout (grrrr) le reste pareil mais quand vient le souper il ne veut pas manger ce que jai fait refuse de manger je dois lui dire 20 fois de manger fini par misere son assiette ca cest quand il la fini.apres jai le droit a la crise car il veut aller jouer avec le petit garcon en bas (qui va a lecole donc a des devoirs et a 7 ans) ensuite la crise pour prendre son bain encore la meme chose pour son linge le laisse trainer partout mais normalement le mais dans le panier.encore la il me fait encore repeter, quand y sort du bain cest pas correct pour lui car je ne lui donne pas le linge qui desir (spider man) boit son lait devant son emission (parfait) mais doit lui repeter de le boire son lait. et vient le coucher .... quand je le couche il ne veut pas dormir se leve ect. mais en plus la nuit il vient nous rejoindre dans notre lit (grrrr) svp aider moi je ne suis pas quelqu un de severre je veux seulement arreter detre oubliger de toujours lui crier apres. a chaque soir jai mal a la tete . il depasse mais limite a chaque fois . jaimerais retrouver mon garcon davant et surtout de ne plus crier a cause quil ne mecoute pas!! jai besoin de vous les filles jai presque peu davil hi hi hi (joke) karined |
mellojulInscrit le : |
Salut les filles,
Je suis presentement dans ma chambre d'hotel a cause de ma formation avec universitas. Je m'ennuie de ma fille c'est vraiment epouventable j'ai sa photo sur la table de chevet et je lui dit allo et bonsoir avec un bisou toujours. J'ai tellement hate de pouvoir la prendre dans mes bras vendredi. J"ai bien hate de pouvoir aller vous rencontrer a la maison pour vous presenter les programmes. C'est hallucinant comment c'est avantageux autant pour le parent que pour l'enfant Je suis tres enthousiaste de commencer ma nouvelle carriere car j'aurai pas de misere a vendre un produit pour lequel je suis deja fanatique!!! Mon chum a affaire a Montreal ce soir et il s'en vient souper avec moi, j'ai hate de le voir. Je suis pas habituee d'etre separee de ma famille adoree! Au moin, on est deja mercredi demain et les journees passent vite, c'est juste les soiree a l'hotel qu'il faut que j'occupe. Je ferai plus dodo, ca passera plus vite et je serai reposee a mon retour! En passant, cool la rencontre, vos amours, ils sont super cute! J'ai bien hate aussi de vous rencontrer enfin Bon, j'ai pas grand chose a raconter, je reviendrai demain... Bonne soiree Roxanne |
Karen la bedaineInscrit le : |
Aputik: Ben non, je n'ai pas du tout pris ton message négativement!!! Je suis même allé voir les messages en arrière, parce que je me demandais pourquoi tu t'excusais... On pensait dans le même sens sur toute la ligne. C'est dur de saisir le ton par écrit des fois, je m'excuse si MOI je me suis mal exprimée .
|
AputikInscrit le : |
Salut les filles...
Suis-je la seule à avoir des messages qui disent Could not connect to the data base ou qq chose du genre??? Bon, j'ai pris le temps de toutes vous lire, ça été un peu long! Alors, si je comprend bien, Naomie, Shally et moi, on a pas encore commencé les céréales... Avez-vous une idée quand les commencer les filles? Moi, Julien ne me démontre pas vraiment qu'il a plus faim, mais je me dis qu'un moment donné, il faut commencer! Il aura 6 mois la semaine prochaine, il pèse 14 lb. Ouais, pour l'exerciseur, il tripe au boutte là-dedans! Je vois que nous sommes quelques unes à avoir le même! Quand il fait tourner la grenouille, il est super drôle... Et il essaie bien de la manger, ça et la fleur rouge, mais il n'est pas capable alors là, il se fâche! Bref, c'est un super achat parce qu'il a vraiment du fun là-dedans, ça l'active! Shally, je suis contente que tu te sentes à l'aise dans ta décision d'allaitement... Et tu sais, tu n'avais pas à te sentir coupable vis-à-vis celles qui n'ont pas de lait parce que toi, tu avais une bonne production... Tu as su profiter de cette chance et c'est super... Azélie, merci pour l'info sur la crème solaire et Soniap, pour celle Laroche Posay, j'en ai déjà acheté et elle est tellement non-grasse que j'avais de la difficulté à l'appliquer... Trop sèche... En tk, je ne l'ai pas aimée... Pourtant, j'aime beaucoup leurs produits, car ce sont souvent eux que j'utilise. Karen, j'espère que tu n'as pas interprété mon message négativement... Je ne voulais pas dire que tu avais jugé ou quoi que ce soit... Parce que j'ai le même point de vue que toi là-dessus, je me suis peut être mal exprimé... Désolé! Ici, les boires sont très en montagne russe... C'est rendu que c'est moi qui doit lui rappeler qu'il est l'heure de boire parce qu'on dirait qu'il n'a pas faim! En plus, il le boit en 2 parties... Azélie, à quel ciné tu es allée??? Parce qu'il me semble que Mebbie habite près d'ici... Alors s'il y a un ciné-poupon près de chez moi, j'en serais la première ravie! Nous, la coquille, on l'a mise du côté passager... Avec un miroir sur l'appuie-tête pour voir bébé... Je ne me souviens plus qui demandait en quoi consistait l'opération de Julien... Et bien, ils ont détaché le muscle interne de l'oeil et ils l'ont repositionné. Ce n'est pas une opération que se fait au laser. Nous avons un suivi post-opératoire ce vendredi. Il va super bien Julien, il se remet rapidement de la chirurgie... Il n'a pas le droit d'aller à la piscine pour 3 semaines et faire des jeux d'équipe... J'ai regardé le médecin en riant quand elle m'a dit qu'il ne pouvait pas faire de jeux de groupe! Ce n'était pas vraiment nécessaire, je crois! Merci Miss Vicky pour ton petit mot... je vais aller voir vos photos sur la rencontre... Paraît que c'était le fun... On se reprendra...L'idée d'un pique-nique est bonne... Et le parc Angrignon, ça pourrait être le fun! Bon, j'en ai assez dit Bonne journée... |
Shally007Inscrit le : |
Bon..un peu fatiguée je viens vous annoncé que ma fille s'est réveillée cette nuit...comme à toute les nuits sauf une!!! Une nuit dont je rêverais à tout les nuits..si seulement j'avais le temps de rêver...
Janik..je te comprend..Trop d'enfant, quand c'est pas les notres, c'est épuisant!!! Je crois toute de meme que quand ils sont à nous ça doit s'endurer plus facilement..hehe Dent..pas une seule encore pour moi.mais elle est presque la plus jeune!! Quantité de lait..elle devient plus habitué avec le biberon...elle boit maintenant un peu plus de 5 oz à chaque boire! Il ne me reste plus qu'un seule boire au sein..que je vias arrêter dès que je ne sentirai plus d'engorgement. Ma production de lait à diminué plus vite que je pensais et ma fille semble aimé le biberon un peu plus que je pensais. Le sevrage à été très facile et je me sens déjà beaucoup plus pleine d'égergie!! Naomie..ici dans mon auto sa coquille est au milieu et dans notre truck elle est sur le coté, derriere le siege du passager. C'est ca que ça disait dans mon petit livre qui allait avec la coquille..si possible au milieu sinon derriere le passager. ..bon pas encore le temps de finir vos messages ç'a l'air.. a+ Julie |
OpheliaInscrit le : |
Salut les filles !!
Votre rencontre semble s'etre super bien déroulé, j'aurais aimé y etre mais je suis trop chicken pour aller la bas (la route) Super belles photos !! De mon coté, ca va de mieux en mieux. On a un horaire assez régulier pour les boires, les repas et meme les siestes. Mon petit homme dort toujours toute ses nuits, meme plus de reveils pour la suce ! Dodo a 19h et il continue ca jusqu'a 6h le matin! karined : Ici, un petit garcon de 5 ans alors je te laisse aussi mon mail, le 3-4 ans, ca ne fait pas si longtemps que ca (ophelia0527@hotmail.com). Shally : Wow !!! Apres tout ce temps, tu dois etre contente et bien reposée !! Karen : Félicitation d'avoir fait le tour de l'ile !! Moi, c'est l'an prochain que j'aimerais bien le faire !! J'aurais aimé faire un message plus long mais mon fils me reclame ... il a de plus longue périodes d'éveil, il est pas mal happy mais il aime pas que je m'éloigne trop |