Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Karen la bedaineInscrit le : |
Goodgirl: Oui, je vais prendre une chaise haute pour ma puce s'il-te-plaît. Et pour les autres mamans, je n'ai aucun inconvénient!
Karen |
Shally007Inscrit le : |
Mart..merci beaucoup de ton commentaires..cest exactement ce que je vie depuis quelques temsp..elle passe 2-3 jours a manger très peu et apres ca revient a la normale..jsuis contente de voir que je suis pas la seule!
MisssVicky..alyssa crie ici aussi..mais dans son cas c'est de très long cri très très aigu...tellement aigu que quand je suis a coté d'elle ca me vibre dans la tete...jsais pas si tu sais ce que je veux dire la...Elle fait ca surtout le soir ici. byebye.. Julie |
GoodgirltooInscrit le : |
mart, pourquoi tu ne viens pas à la rencontre tu n'est pas si loin que sa de St-Hyacinthe....
Les fille j'attends toujours le décompte final avec vos besoin en chaise haute, également si la personne d'extra, je crois s'étais une cousine viens? et si il vous dérange que nous invitions d'autre maman. Merci Line |
martInscrit le : |
Bonjour à toutes, ça fait vraiment une éternité que je ne vous ai pas écrit, ça prend tout si j'ai le temps de vous lire... en fait je passe bcp moins de temps devant l'ordi, j'ai recommencé ma vie sociale un peu, ça fait du bien.
juli comme t'as dit mimyk (désolée si je n'ai pas le bon orthographe) oui le naproxen est un anti-inflammatoire, de même que le motrin ou advil ou ibuprofen (les 3 c'est la même chose). Le naproxen demande une prescription contrairement aux autres. En théorie tu pourrais prendre tes comprimés en vérifiant la date (comme le mentionne mimyk) mais habituellement lorsqu'un médicament est sorti de la pharmacie on compte plutôt une date expiration de 1 an car à la maison on ne le conserve pas nécessairement aux bonnes températures et valeurs humidité. Il est important de ne pas en prendre plus de 2-3 jours et d'aller consulter si ça persiste car si tu en prends pour un problème "x" qui demande d'autres soins et que ça enlève ta douleur tu risques de camoufler un problème plus important. Et oui encore une fois comme t'a dit mimyk (je me demande pourquoi je te réponds hihi...) tu dois le prendre en mangeant car c'est assez irritant pour l'estomac... Je ne sais pas si ma réponse est assez claire sinon repose-moi d'autres questions je finirai bien par aller te lire sur le post... aputik avec un peu de retard je voulais souhaiter prompt rétablissement à ton garçon et j'y vais avec la famille pour appuyer les commentaires sur ta voisine de chambre... franchement!!! mais pour qui se prend-elle donc?? shally pour l'allaitement je te comprends donc et justement cette semaine j,étais sûre que je n'avais plus de lait car Mélisandre tétait et tétait sans fin et elle tirait sur mes mamelons, ça faisait tellement mal!!! Alors j'ai essayé de tirer du lait sans succès. Je me suis donc dit que je n,en avais plus... j'ai failli sortir le bib... sauf qu'à la place je l'ai enlevé (au moins 2-3 fois dans la journée) et l'ai mise à un de ses jeux et elle riait et jouait donc n,avait pas faim... Et le soir lorsque son père lui a donné son bib elle ne buvait pas bcp... Donc elle n'avait pas faim... et a fait cela 2 jours en ligne... alors ça m,a inquiété, je me suis dit qu'elle n'avait vraiment pas bu gros durant 2 jours (on ne sait jamais ce que l'on veut hihi) et le 3e jour elle s'est remise à boire plus à mon grand soulagement) Mais j,allais vraiment tout remettre en question... azelie27 ou fraisinette je ne me rappelle plus laquelle de vous deux disait qu'elle écoutait la galère. Et une de vous deux (je crois que c'est fraisinette) désolée j'ai lu cela hier... mentionnait qu'elle entrait des émissions dans l'ordi pour les graver sur dvd. Alors si je parle de la même personne et que tu as la galère dans l'ordi, je te donnerais mon email pour que tu me l'envoies... [-o< [-o< si ça ne te dérange pas et si ça se fait bien sûr... je sais bien qu'il y a les droits d'auteur et tout mais j'avais programmé mon vidéo (je vis dans l'ancien temps... ) et il a enregistré noir... j'étais en maudit!! je l'ai cherché sur youtube et évidemment qu'elle n'y était pas et j,ai même envoyé un email à radio can pour savoir comment je pourrais faire pour la visionner et ils ne m'ont même pas répondu... C'est plate rater la dernière émission de l'année d'une série que l'on aime... c'était mon témoignage de la journée... ouf... Et miss_vicky moi aussi ma fille a commencé a crier pas mal, des fois de joie et des fois elle engueule ses jouets, j'imagine que c'est une passe. Et pour les sorties je vis cela par période, des fois ça va bien et je vais partout avec et d'autres fois il faut que je me botte le derrière pour sortir de la maison. Alors l'important c'est de se parler... gogo t'es capable et fous-toi des autres... Et bonne rencontre à toutes, je suis trop moumoune pour y aller... bon je viens d'écrire tout un roman, j'espère ne pas trop vous découragez, je n'écris jamais puis écris en fou... alp Martine[b |
JuliInscrit le : |
merci mymik! En fait, j'ai pas vraiment assez mal pour les prendre, C'était plus au cas où... exemple hier j'avais hyper mal suite à mon évaluation. Aussi, vu que c'était ok pour l'allaitement, ça me rassurait Merci bcp de ta réponse!
julie |
Melanie380Inscrit le : |
MisssVicky Étienne fait la même chose que ta petite. Il crie mais après ses jouets mais je ne crois pas que c'est parce qu'il a mal aux gencives. Elle est vraiment cute ta fille.
|
mellojulInscrit le : |
Salut les filles,
Arianne fait dodo MissVicky, LOL ta cocotte est vraiment drôle... T'inquiète pas, la mienne aussi fait ca C'est peut-être pas autant que ca mais ca se rapproche, mais elle c'est quand elle est dans sa sauteuse! Avec ses bébelles, elle gazouille maintenant. Elle jase son mobile le matin pendant parfois 20-30 minutes avant de me réclamer! Mais t'en fait pas, c'est des passes et il faut s'y faire Encore une fois, elle est super cute. Et Goodgirltoo, la tienne aussi est cute. Elle se tient vraiment bien, Arianne se teint mais pas comme ca. Elle a encore tendance a flancher par en avant. Bon, ca fait 20 minutes qu'elle dort et elle pleure déja, j'ai ben d'la misère a la faire dormir l'après-midi dernièrement!..... |
M!MyKInscrit le : |
Juli , je ne suis ni pharmacienne, ni infirmière, mais le naproxin(novo-naprox) est souvent prescrit comme anti-inflamatoire suite a des tendinites. Je suis habituée de le voir precrit à 375mg ou 500 mg chez mes patients. Cependant, si tu decide de le prendre, regarde la date dessus et prend le en mangeant, il donne souvent des maux de ventre.
C'est certain que le best serait d'avoir une nouvelle prescription, mais en attendant, moi j'irais plus avec du motrin ou advil avec l'ibuprofène... M-Eve qui travaille en physio (Thérapeute en réadaptation physique) |
FraisinetteInscrit le : |
Goodgirltoo: wow, elle est bonne ta fille!
MisssVicky: Je te comprends tellement, depuis quelques jours ma fille est dans une passe de criage intensif aussi... des gros cris stridents, elle hurle! Moi aussi je pense pas qu'elle ait mal, parce que quand elle a mal, habituellement elle chigne, elle ne crie pas. C'est plus un jeu pour elle on dirait. |
Ok les fille la réservation du restaurant à été changé au lundi 4 juin...pour 11h45/12h00
Janik, Soniap je vous laisse le numéro de téléphone pour réservé la chambre...Il faut leur mentionner que nous avons besoin de la chambre pour midi....et que la dame au réservation d'activité avais dit qu'il y aurais pas de frais d'extra... 450-774-3810 J'ai besoin de confirmer le nombre total demain ainsi que combien de chaise haute nous avons besoin.... Jusqu'a date Soniap Janik Goodgirltoo Karen Mimyk |
Shally007Inscrit le : |
goodgirltoo....j'ai pas encore tout vu la vidéo car j'ai pas l'internet haute vitesse ( Je vais l'avoir demain par contre...après 2 ans sur l'internet régulier je retourne a mon bon vieux high speed..yeah) Pis c'est incroyable..on dirait que c'est ma fille qui est assise la..tellement le meme derriere de corps, le profile de son visage aussi...ouf ca se ressemble!!
|
Ouin Vicky , j'vais dire comme toi elle a de bon poumon, mais honnetement je crois simplement qu'elle s'affirme, elle n'a pas l'air d'avoir mal....C'est quand ton prochain rdv chez le doc...parle lui en...
Line |
Renconte...
Goodgirltoo Karen Mimyk Soniap Janik cool on est 5..., j'aimerais savoir qui avais parlé d'emporté quelqu'un ...es-ce toujours le cas... Également je parlais de notre rencontre a deux autre fille de saint-jean maman de janvier et maman de septembre.... Es-ce que vous voyez un inconcvinient si on les invite...J'attends votre opinion et resté bien a l'aise. Line |
Renconte...
Goodgirltoo Karen Mimyk Soniap Janik cool on est 5..., j'aimerais savoir qui avais parlé d'emporté quelqu'un ...es-ce toujours le cas... Également je parlais de notre rencontre a deux autre fille de saint-jean maman de janvier et maman de septembre.... Es-ce que vous voyez un inconcvinient si on les invite...J'attends votre opinion et resté bien a l'aise. Line |
MisssVickyInscrit le : |
Salut les filles!
GoodGirlToo , ta fille est super bonne! Elle se tient vraiment bien! ici, ca balance encore d'un bord et de l'autre mais ca s'en vient aussi! Les filles, je vous avais parlé que ma petite criait beaucoup. Là c'est rendu dès qu'elle est réveillée elle crie, jusqu'à son prochain dodo, elle crie constamment, elle prends ses jouets et elle crie... est-ce que c'est juste ma fille qui crie de même coudonc? Toute la journée en plus!!! J'ai essayée de la filmé un peu pour que vous voyez de quoi ca l'air et si vous pouvez me donner votre avis let's go... dès fois je me demande si c'est pas ses dents qui lui font mal, et quand je lui enlève son jouet, elle ne crie plus! Mais dès que c'est quelque chose qu'elle peut porter à sa bouche, elle crie! Voici le lien, mais l'image n'est pas très claire! , je pense même que juste le son vous auriez été correcte!!! http://s95.photobucket.com/albums/l125/MisssVicky/?action=view¤t=31mai2007003.flv J'attends de vos nouvelles! |
Bonjour les filles!
Ha que c'est le fun pouvoir jasé avec pleins de mamans! Mais en plus, c'est le fun, car plusieurs travaillent dans toute sortes de domaines différents (nutrionniste, pharmaciennes, infirmière, éducatrice en CPE, etc). Vous me voyez-tu venir J'ai une question pour les pharmciennes Alex-sandra et Mart (quoi que ça fait bien longtemps que les deux sont pas venues je crois). Peut-être que Janik pourra me répondre elle aussi!! Les comprimés de NOVOMAPROX 250 mg qu'ils nous donnent après l'accouchement, c'est tu des anti-inflammatoire ça??? Je peux tu prendre ça pour mes tendinites quand c'est trop intense?? Merci Julie |
M!MyKInscrit le : |
Salut les filles,
Je prends un 2 minutes pour vous dire que j'ai pas de trouble pour être là à la rencontre. Je vais modifier mon horaire en conséquence. Je suis aller au CLSC ce matin pour le vaccin de Élodie, mais vu qu'elle fait de la fievre depuis 3 jours, elle n'a pas recu son vaccin. Je me doutais bien que j'irais pour rien, mais la fille de info-santé ma recommandé de me pointer pareil au rendez-vous. Je dois rappeler la semaine prochaine pour son vaccin et on va la prendre entre 2 rendez-vous. Bonne journée Doc maman! |
Karen la bedaineInscrit le : |
Goodgirltoo: Elle est belle ta poupoune! Elle se tient bien! Maxime aussi s'en vient pas pire, je crois bien que c'est une question de jours ...
Azélie: Dommage, j'aurais bien aimé te rencontrer... Comme toute les filles qui ne peuvent pas venir, d'ailleurs ! Aputik: Tu as raison, on a pas le droit de se permettre de juger le mode de vie des autres... C'est juste que j'étais un peu sous le choc après ma visite et j'avais besoin de le sortir. Ca me fait surtout de la peine pour ma mère, c'est sa soeur, après tout ... Ici, on a eu une super nuit! Nous sommes allé visiter des amis hier soir et on a réussi à la coucher là-bas, à la même heure que d'habitude. On l'a mise dans son siège d'auto, puis une fois ici, dans son lit et elle n'a eu connaissance de rien. Elle a dormi toute la nuit, petit réveil à 4h, puis elle s'est rendormie seule après 2 minutes, réveil à 6h15, biberon et redodo avec maman jusqu'à 8h! Wow! Que ca fait du bien de si bien dormir! Aujourd'hui, il ne fait toujours pas très beau, alors ménage, lecture et jeux avec ma puce. Et ma tite marche si la pluie prend une pause. Bonne journée! Karen |
Aaricia: Certaines unités d'encadrement intensif vont devenir globalisantes. Il semble que maintenant, pour envoyer un jeune en intensif, il va falloir une ordonnance du juge. J'en sais pas plus. Ha oui aussi, le Foyer Désy, à l'enfance-gars, devient filles.
Et voilà! Julie |
,Salut les filles, voici un petit film de 1 minute pour vous divertir....Ben oui c'est de ma poupoune
C'est son nouvelle exploit depuis 1 semaine... http://s152.photobucket.com/albums/s200/goodgirltoo/?action=view¤t=100_1448.flv |