Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle mamans de décembre 2006!

Auteur Message

Goodgirltoo

Posté le: 23 mai 2007 08:12:08 EDT  
Soniap ici aussi j'ai commencé le gobelet...pourquoi tu enleve l'anti-fuite???

Soniap

Posté le: 23 mai 2007 08:10:42 EDT  
Sa;ut les filles,

Moi qui pensais qu'il ferait soleil, j'ai beau chercher, je ne le trouve pas Crying or Very sad

Comme je vous l'avais dis, j'ai recommencé depuis le début les céréales. Aujourd'hui, 2ième journée de céréales de riz Heins. Elle les mange toutes le soir, mais très peu le matin. Est-ce que d'autres vivent ça? . Pour l'instant, pas de réaction. Je vais continuer avec celles là encore quelques jours. En fin de semaine, je vais commencer les légumes.

Gobelet: Est-ce que vos bébés ont commencé à boire au gobelet? Azélie j'ai vu que tu lui donnais. Enlevez vous l'anti-fuite? Ici j'ai commencé à lui donner de l'eau au gobelet après les céréales en enlevant l'anti-fuite, mais il y en a plus qui sort de sa bouche qui entre. Des trucs? .

Hier soir on a écouté "freedom writers" (écrire pour exister), j'ai beaucoup aimé.

Bon je vous laisse là dessus, passez une belle journée et si le soleil apparait, capturez le et envoyez le à Québec.

Sonia xx

Goodgirltoo

Posté le: 23 mai 2007 08:03:54 EDT  
aaahhh non les fille on est un peu dans la merde, la fille m'a dit qu'ils osnt complet....mais elle m'a dit de lui laissé mon nom et qu'elle va nous trouvé quelquechose....et que surement il y aurais un cancellation....

hhuuummmm je sais pas vraiment quoi faire....

Je regarde cela et je vous reviens...

Line

azelie27

Posté le: 23 mai 2007 07:49:14 EDT  
Bon matin les filles!

Je me sens vachement bien hihiih... bébé c'est endormit tard par rapport à son habitude ( vers 19hrs normalement et hier, 20h40 ) mais il était éveillé et de bonne humeur. Il va fait toute la nuit sans aucun réveil ( de 20h40 à 6h00am )... me sens reposée Very Happy

Merci goodgirltoo pour ton explication pour les dents.

missvicky : wow ca pousse ta fille ... je la croyais à peut pret meme taille et poid que mon fils mais j'ai du mon trompé car mon gars porte du 12 mois ( il pese environ 18 livres et mesure 28 pouces ). Mon fils aussi essait de s'asseoir... je ne peux plus le laisser dans quelque chose sans l'attacher car il se souleve le dos et bouge les fesses.. il est meme capable de se sortir seul de son pod.

Sonia: eh puis comment as-tu trouvé cela ?? Personnellement, je suis déja allé chez curves mais ca ne colle pas avec ma personnalité... je vais maintenant dans un interplus ainsi que cardio plein-air.

amely : pauvre tite chouchoune... vilain reflux!!!! Pour les REE, comme tu viens de gatineau.. j'ai eu une idée... si y a d'autres mamans qui en veulent des infos.. ( moi comme je t'en avais parlé ca serait aout... finalement plus apres le 15 )... bien on pourrait etre 2 ou 3 des mamans de décembre et vous pourriez couchez chez nous avec vos bébés.... tout cas juste une suggestion comme ca Wink

janik : ahhh si je serais pas si loin je vous rejoindrais bien pour le pique-nique ehehehehe Wink Bonne idée pour les biberons. Je fais un peu pareille mais pour les céréales... je prend une bouteille d'eau température piece.. je rajoute de la préparation et je fais les céréale avec... le reste du lait je le met dans un gobelet que j'offre après les céréales.
Bonne pose de prélart !

Bonne journée les filles !

Marie-Claude

p.s. je suis à la maison sans auto pour la journée... vous allez donc peut etre me lire un couple de fois pendant les siesta de mon fiston... malgré que le ménage et la pelouse m'appelle for fort !

Janik

Posté le: 23 mai 2007 07:34:08 EDT  
Allo les filles.

Je sais que je n'écris pas souvent mais je vous lis tous les jours...

Goodgirl: Est-ce qu'on doit résever note chambre moi et Sonia??? Je sais que tu as d'autre chose à penser ces temps-ci mais je ne veux pas réserver si tu l'as déjà fait.

à part ça, tout va bien ici. On fini les rénovations du sous-sol aujourd'hui...Youpi!!! Ils installe le prélard tantôt. Anne va bien. Elle grossit à vue d'oeil.

Shally: Moi, je fais l'allaitement mixte. Je lui donne le sein quand elle le veut et quand elle hurle, je lui donne un biberon. Pour la préparation du biberon, je mets des biberon d'Eau sur l'armoire et quand elle en veut, je n'ai qu'à rajoueter la poudre. Elle aime ses biberon à température pièce. C'est plus facile et pratique quand tu sors et qu'il n'y a pas de micro-ondes ou d'Eau chaude.

Bon, ej vous laisse, je vais à Québec rejoindre Sonia et Léonie nous allons faire un pic-nic et ensuite Shrek....

Bye,

Janik

mellojul

Posté le: 22 mai 2007 21:58:03 EDT  
Salut les filles,

J'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci car ma puce filait pas pantoute Crying or Very sad On a essayé un nouveau médicament pour ses reflux et ca n'a pas marché du tout! Les trois jours consécutifs que je lui ai donné, elle vomissait en jets plusieurs fois par jour. On a arrêté et revenu a l,ancien medic et maintenant tout va beaucoup mieux Smile Elle a eu une super belle journée aujourd'hui a part ses dent qui achalent un peu mais c'est normal Rolling Eyes

Elle chigne pas mal et bave énormément. Elle dévore comme une enragée tout sur son passage! Laughing

Idea Rencontre, je serai en formation pour les fonds Universitas a Montréal, c'est du lundi au vendredi de 9 a 5h. Ce sera pour plus tard a chacune d'entre vous qui voudra bien me recevoir chez elle pour un régime d'épargne étude! Wink
Parcontre, je voudrais bien que vous preniez des photos pour que celles qui ne peuvent se présenter puissent vous voir la bette Razz Wink

Je suis bien contente, je pars le 3 et ils viennent installer ma nouvelle piscine le premier, alors j'aurai 2 jours pour l'admirer!!!! Pour celles qui passeront dans mon coin et Lagrande qui habite déja Gatineau, vous serez les bienvenues!!!!! Very Happy Lagrande, ce serait bien qu'on se rencontre bientôt, vu qu'on est dans le même coin, ce serait cool de faire des choses ensemble qq fois Rolling Eyes

Bon, j'ai très mal au poignet alors je vais pas m'éterniser alors bon reste de semaine a vous et profitez au max des grosses chaleurs, on sort les camisoles et les shorts.......euhhhhhh, je parle pour vous car a moi, y'a rien qui fit jusqu'a maintenant Laughing J'ai trop de poignées d'amour. Mais je suis a 153lbs, ce qui me fait 8lbs de perdu Razz Ca va pas vite, mais ca y va..... Confused
A plus..
Roxanne

naomie

Posté le: 22 mai 2007 21:16:39 EDT  
Bonsoir!

Shally007: Heureusement, puce ne semble pas avoir mal. Pour la soulager, je lui offre ses jouets de dentition. Elle les dévore! Wink
Moi aussi je me questionnais sur la préparation des biberons et finalement c'est vraiment simple. Tu verras.

Bonne soirée!

Juli

Posté le: 22 mai 2007 18:36:42 EDT  
Bonsoir!

C'est tu moi qui hallucines ou si une de vous autres avait mis un lien sur les sièges d'auto???? Je suis remonté jusqu'au milieu mars sans succès Confused Une chose est sur, on en écrit une shoot les girls!!!

Julie

Goodgirltoo

Posté le: 22 mai 2007 16:15:05 EDT  
soniap, c'est assez le fun ma meilleur amie est propriétaire d'un swann.....pour celle qui veulent essayer y'a un coupon de 3 session gratuite sur le site..

Line

Soniap

Posté le: 22 mai 2007 15:56:40 EDT  
Même chose que toi Shally, je me suis rendue directement à la page 74 et me demandais de quoi il était question Laughing Laughing Je reviens vous lire ce soir, je ne suis passée qu'en diagonale. En passant, à 7h00 je vais essayer Swann (c'est comme curves). Je vous en donne des nouvelles. Il faut absolument que je perde mon poid avant essai bébé #2.

Sonia xxx

Shally007

Posté le: 22 mai 2007 15:49:25 EDT  
haha....goodgirltoo..ça ma pris quelques secondes à comprendre que tu parlais des dents de ton bébé..hehe...

MisssVicky

Posté le: 22 mai 2007 15:48:55 EDT  
Salut les filles!

Je viens donner des news un peu...

Tout comme disait Karen dans un de ces messages, il me semble que moi aussi je n'ai pas grand chose à dire ces temps-ci. Mon mental est pas mal occupé ailleurs ces temps-ci. Parcontre, je viens vous lire tous les jours.

Je trouve ca cool pour la rencontre, j'espère que vous vous amuserez bien. Comme je disais, je ne peux y être mais j'ai bien hâte d'avoir des news. Ca va surement super bien allée les filles!! Wink

Dents wow ca doit etre cute des p'tites dents!!! Ma petite n'en a pas encore! Est-ce que vos bébés ont eu beaucoup de symptômes?

karen ca doit faire du bien un peu de temps pour toi...toute seule! Je me paye la traite jeudi soir, je m'en vais me faire masser! J'ai tellement hâte! Ca va soulagé la tension!

Ici, il n'y a pas vraiment de nouveau, la petite jase de plus en plus, sinon, c'est assez relaxe. Ah oui, elle essais de se tourner du ventre au dos. Et elle essais de s'asseoir, lorsqu'elle est couchée sur le dos, elle relève la tête et elle essais de se lever, c'est super cute! Elle porte maintenant du 24 mois et je sais pas si ca va durer toute l'été! Elle grandit tellement vite!

Sur ce, je vous laisse, je vais aller prendre un peu d'air sur le balcon!

Bonne Journée

Goodgirltoo

Posté le: 22 mai 2007 15:45:25 EDT  
ca deviens blanc comme un petit surplus de peau comme un genre de dédoublement de peau et quand tu passe ton doigh tu sens les petit pique qui sorte....

Shally007

Posté le: 22 mai 2007 15:02:52 EDT  
Merci Karen Smile

azelie27

Posté le: 22 mai 2007 14:51:37 EDT  
Bonne après-midi,

shally: pas besoin de faire bouillir l'eau comme ton bébé à plus de 4 mois. Personnellement, je prépare habituellement des biberons de 2 onces ( plus vite à réchauffé et il en bois pas bcp plus comme je suis pas partie souvent )... c'est la cuillere de la boite pour 2 once ( tu vas voir c'est tout marqué dessus la procédure ).... je lave les biberons au lave-vaisselle. Ca se conserve 48 heures je crois au frigo mais une fois réchauffé c'est 1 heure max. Je réchauffe à l'eau chaude dans un gros pot de yogourt.
J'avais moi aussi recu la préparation bon départ ( comme pleins d'autres marques grace à internet).

Goodgirltoo: ouin pauvre tite cocotte... tite question... ca se remarque vite les dents qui commence à sortir??? le mien... ca semble le calme plat mais les gencives lui travaillent bcp.

mimyk ; ta cocotte va mieux???

Bonne fin de journée

Marie-Claude

Karen la bedaine

Posté le: 22 mai 2007 14:49:43 EDT  
Ah, je suis allé dîner toute seule sur une terrasse puis je suis allé me faire couper les cheveux... quelques heures à penser juste à moi et ca fait du bien!

Goodgirl: Ca doit être dur avec les enfants malades, la mienne n'a eu qu'un petit rhume et je trouvais qu'elle faisait pitié. Essaie quand même de te reposer un peu! Et merci encore pour les réservations et tout!

Mimyk: Ca doit être un peu inquiétant cette réaction, j'espère que vous trouverez c'est quoi!

Shally: Ca fait un peu plus de deux semaines que je lui donne deux boires par jour, des fois même juste un le matin, l'après-midi c'est plus une petite collation Wink . J'ai coupé les autre boires graduellement, un à la fois, aux 2-3 jours. Pour le moment, la production se maintient bien, et j'ai du lait toute la journée quand même. Par exemple, si elle pleure, je peux lui donner le sein pour la calmer et il y a du lait, mais moins(pas assez pour remplacer un boire). Pour moi ca s'est fait 'tout seul', quand j'ai imtroduit le deuxième biberon, elle s'est un peu désiteressée du sein alors les autres boires ont été facile à couper( ca a même été un peu trop vite à mon goût Crying or Very sad ). Je lui donne du Similac advance, j'ai aussi essayé le Bon départ, mais elle aimait autant les deux et j'ai décidé de ne pas encourager Nestlé(bon départ) pour diverses raisons... Mais apparament que tous les lait s'équivalent. J'espère avoir bien répondu à tes questions, ne te gêne pas si t'en as d'autres Wink .

Bonne fin de journée!

Karen

Goodgirltoo

Posté le: 22 mai 2007 13:48:54 EDT  
oulala ma pauvre petite cocotte.....par dessus sa maladie, je viens de remarquer qu'elle perce 2 dents ....aaahhh la pauvre petite chouette elle peut bien morniché...

Les filles c'est beau pour les banc d'appoint.

Line

Shally007

Posté le: 22 mai 2007 13:41:36 EDT  
Salut,

Ma fille est de mauvaise humeur aujourd'hui. Elle semble très fatiguée mais ne veut pas dormir...ca sieste n'a durée que 15 minutes!!!! On dirait qu'elle veut toujours être sur moi et demande beaucoup d'attention. Confused Mais je l'adore!!!

Goodgirltoo : ouf..semaine busy. J'espère que tu auras le temps de te reposer!!

Juli : Pour les couches la nuit c'est comme tu dit..c'est parce qu'elle à très souvent tendance à avoir des irritations que je pouvait pas m'empêcher de lui changer..j'avais l'impression que ça la faisait souffrir mais la ça fait 2 nuits que je ne le fait pas et ses réveils ne sont pas plus fréquents donc nous sommes heureuses elle et moi..hehe Merci pour ton message.. Et oui il était très clair..hehe

Azelie..C'est vrai pour le plan d'action..hehe C'est ça qui me trotte dans la tête la..planification pour les changements qui s'en viennent..Et mon chien tétue qui vient de manger le pompon de la tuque de ma fille s'appelle Sam! Une belle petite tuque reçu en cadeau qui aurait fait à Alyssa l'an prochain. Encore utilisable mais sans le pompon c'est plus aussi beau..ahhhh Laughing

Bon départ..jai le gout d'essayer si elle aime ça! Me semble que j'en avait reçu une boite gratuite. Ca me permettrait de relaxer..mais pour l'instant jai encore de mon lait congelé de toute facon...je veux juste plus tirer du lait. Je trouve ça fatiguant! Pis ...question gênante..on prépare ça comment du lait?!??! Elle aura 5 mois le 23...est ce que je dois stériliser les biberons, bouillir l'eau etc?? J'ai jamais fait ça de ma vie...je peux en préparer d'avance? Ça se conserve ?? C'est compliqué ça la..c'est complètement inconnu pour moi... Embarassed Embarassed

Naomi..wow 2 dents déjà. Elle à eue beaucoup de mal à cause de ça??? Lui donnait tu quelques choses pour la soulager?

Soniap... Tiens nous au courant pour les rougeurs de ta fille...

Aaricia..merci pour les conseils sur le sommeil. Je vais essayer cette méthode la. Il à quel âge ton ti-pou? Ma fille aussi fait des boires plus difficiles...celui du matin et de l'avant midi..elle est très curieuse...lache, reprend, rie avec le sein en bouche...ça peut prendre le double du temps et j'ai l'impression qu'elle à pas bien bu apres...J'imagine que c'est lorsqu'elle à juste soif et pas faim....Elle prend peut etre juste le petit lait liquide du début de la tétée...dur à savoir..hehe

Karen...ça fait longtemps que tu lui donnes seulement quelques boire au sein?? La production se maintient bien? Ça tu été difficile de diminuer les boires? Quelle préparation tu lui donnes? Milles questions hein..hehe. J'aimerais peut etre faire comme toi bientot!!..pis oui on les aimes nos ptits trésors!!!..hehe

Mimyk...Ta fille se porte bien malgré cette réaction?? Souffre-t'elle??

Bon je vous laisses

Byebye
Julie

azelie27

Posté le: 22 mai 2007 12:41:17 EDT  
Je viens que 30 secondes ( bébé est réveillé hehehe )...

Line, tiens je pense que je vais imiter mimyk. Je vais emprunter la chaise d'appoint de ma mère. Mon fils est bien assis dedans et semble bien l'apprécier. Bonne idée mimyk!!! Wink

Je vous souhaite à toute une belle apres-midi ensoleillé!

Marie-Claude

M!MyK

Posté le: 22 mai 2007 11:36:50 EDT  
Salut les filles,

Je suis désolé de ne pas trop répondre a toutes les questions, j,ai pas mal de rattrapage a faire car nous avons aussi fais un tour a l'urgence de l'hopital. Ma petite Élodie a fait une mega reaction à on sait pas quoi... On doit retourner a l'hopital mercredi matin pour avoir les resultats de ses examens, mais d'ici la, on check tout!!!! Reaction allergique? La doc dit que non, ca ressemble plus a une reaction a un streptocoque genre amygdalite ou synusite, mais tout est beau dans sa gorge et poumons. Sauf que d'un autre coté, elle est devenu tout rouge, boursoufflé et picotté en dedans de 1h30... Ca coincide avec l'introduction de l'avoine, mais mon chum a jouer dans le gazon avec la petite et lui est allergique aux gazon, alors est-ce cela?? on verra! C'est bizarre tout ca...

Tk, au moins là c'est partie et elle va bien. Mon petit couer de maman en a pris un coup! Mais la chose rassurante c'est que ca a été super rapide a l'hopital.

Je vous redonnerai des nouvelles.

ah oui, line, je traine habituellement ma chaise d'appoint partout quand je sors, pcq les chaise haute ne sont pas tous adapté a nos jeunes bébés... Alors au lieu de reserver une chaise haute pour ma fille, calcul une chaise reguliere svp. merci Et prompt rétablissement a ta pitoune, j'ai lu vite vite qu,elle était malade.

M-eve

Se connecter pour répondre