Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AputikInscrit le : |
Bonjour les filles...
Ces derniers temps ont été pas mal occupés... ma mère est venue faire un tour, donc l'ordi était pas trop ma priorité! Je trouve tellement dommage qu'elle habite aussi loin! Mais bon... J'ai eu une petite déception pour la fête des mères... C'est peut être égoiste, mais bon... Mon chum arrivait de Qc, il est venu nous rejoindre au resto... Il m'a souhaité bonne fête des mères et c'est tout! Dans la semaine, il m'avait dit qu'il me payait mon déflecteur pour ma voiture pour l'occasion... Mais j'aurais aimé une attention de lui cette journée-là! En plus, pour le souper, on a mangé du homard et il ne s'est jamais offert pour payer! C'est moi qui me suis retrouvé à payer le homard pour tout le monde... Et comme réponse il m'a dit: À ce que je sache, c'est pas moi qui paie l'épicerie... J'étais en beau tabar... Je l'ai vraiment sur le coeur... je crois que je vais lui faire vivre sa première fête des pères de la même façon... C'est peut être une petite vengeance, mais je veux qu'il comprenne... C'est peut être moi qui a de trop grandes attentes... mais moi, je suis du genre à choisir des cartes... À sa fête, je lui avais acheté une carte de Julien et j'avais mis ses empreintes, il était super content... Moi, à ma fête, il était supposé me donner un certificat cadeau pour un massage de la part de tout le monde... Il m'a donné l'argent sec de même en disant: tiens, c'est pour que tu te paies un massage... AAArrrggghhh Bon, je le malmène à matin! D'un autre côté, il est un excellent père! J'ai commencé à ramasser du linge 0-3 mois ce matin... Il porte maintenant du 6 mois... Je regardais ses petits pyjamas prématurés l'autre jour... Ouf, il a grossi depuis ce temps... Il a de belles grosses cuisses à mordre... Ce qu'il n'avait vraiment pas au début! Suis-je la seule à ne pas avoir commencé les céréales encore???? Il boit 6oz 1/2, 5 fois par jour ... Je vais attendre quelques semaines... Pour la rencontre, je mets mon nom, mais ce n'est pas officiel... Je descends avec mon père en Gaspésie et je n'ai pas encore la date précise et Julien se fera peut être opérer... Donc à voir... Bon, il est réveillé et je vais continuer mon ménage de salle de bain... |
Karen la bedaineInscrit le : |
Salut!!
Hier soir nous sommes allé voir Fred Pellerin, le conteur, en spectacle. Wow! Ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri!!! Je le conseille vraiament à tout le monde, c'est original, drôle et rafraîchissant! Azélie: As-tu aimé Guide de la petite vengeance? J'avais trouvé ca très bon... Rencontre: Yé! Ca va être vraiment l'fun! J'ai tès hâte de vous rencontrer les filles et aussi vos tit-pous! Merci Goodgirl pour les démarches, génial pour la piscine!!! Je vais peut-être prendre une chambre, je te confirme ca genre demain... Je vous laisse, je dois me préparer, on a la fête de ma filleule aujourd'hui. Bonne journée! Karen |
GoodgirltooInscrit le : |
Azelie y'a des haut et des bas mais depuis que j'ai commencé les pillule pour ma glande au moin je n'engraisse plus...
j'ai perdu 8 livre jusqu'a maintenant..... Mimyk super contante que tu vienne.... oubliez pas vos costume de bain et ceux de bébé, et bien entendu il nous demande d'avoir des couche approprié pour la baignade... Line |
M!MyKInscrit le : |
Salut,
je prends un 2 min pour vous dire que j'y serai aussi le 5 avec élodie bien entendu! Désolé je suis dans le jus A bientot M-Eve |
naomieInscrit le : |
Bonsoir!
Un petit mot pour vous dire que puce a percé sa première dent. Une première dent, les céréales dans deux semaines, elle rampe un petit peu.... ayayaille ça va trop vite. C'est merveilleux mais en même temps ouf! Bonne soirée! |
azelie27Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
C'est bizarre... y a des moments ou ouffff on dirait qu'il y a des tonnes de messages à lire et parfois.....le calme plat!!!! Eh bien, Line, Janik, Sonia et Karen je suis bien heureuse d'avoir la chance de vous rencontrzez le 5 juin En plus, de pouvoir se baigner cool !!! vous avez cela ??? Je suis allée une fois à cette hotel pour un congrès en petite enfance et j'avais bien aimé ! Merci Line d'avoir réservé !!! xxxxxxx Au fait, comment ca va toi ton défi ? On en discute plus bcp ici heheheh Désolé... c'est temps-ci j'ai énormément le gout de placotter! Bon, je vais aller voir le film '' le guide de la petite vengeance '' . Bonne soirée les filles, Marie-Claude |
JanikInscrit le : |
on veut rester parce qu'on veut se rendre chez ikea.....
janik |
pas de probleme, meme si vous décidez de ne pas resté nous auront quand meme l'option de louez une chambre pour la journée pour changé les couche et allaité....et se changé pour se baigné...
Line |
Je penses qu'on avait dit une chambre et deux lits doubles pour moi et Sonia. De toute façon je vais déjeuner chez eux demain et on va en reparler.
Janik |
Ok Bon la réservation L'hotel des seigneur st-Hyacinthe sur la TERRASSE du resto dans l'environnement tropical et la piscine est fait pour le Mardi 5 juin à 12h00.....
Voici ce qui s'offre à vous...... Buffet chaud et froid à 17,99$ par personne ou repas à la carte Le resto ferme à 14h30 donc toute addition doit etre payé avant cela. Étant donné que Soniap et Janik prennent une chambre nous pourront nous transporté sur la terasse de la piscine par la suite et ainsi avoir acces à la piscine...... Voici les personne que j'ai pour l'instant... Goodgirltoo, plus 2 enfants Janik, plus bébé Soniap plus bébé Azelie plus bébé Karen plus bébé Qui d'autre allez les filles........Je dois confirmez le nombre exacte la semaine prochaine... Janik, Soniap vous prenez 1 chambre avec 2 lit double ou deux chambre? Merci Line |
SoniapInscrit le : |
Salut,
Moi j'aimerais bien une chambre. J'en ai pas reparler à Jannick depuis, mais on avait parlé prendre une chambre. Je t'y reviens d'ici la fin de la fin de semaine. Pour l'heure, il faut prévoir 2 heures de Québec, donc pour moi peut-être en fin d'avant-midi. C'est vrai que le beau temps revient . Aujourd'hui, je suis allée faire un peu de shopping. J'ai entre autre acheté un mignon costume de bain à Léonie. C'est un 2 pièces mais le haut c'est comme un T-shirt. Parfait pour sa peau de rouquine. À +, maintenant que j'ai dépensé l'argent de mon chum cet après-midi, je vais au moins aller lui faire à souper Sonia xxx |
Donc se sera le 5 à st-hyacinthe.....
Il reste l'heure...... Pour celle qui on besoin d'un chambre dit le moi je vais voir se que je peux déniché comme spécial.. Line |
Goodgilr: t'as raison, on est moins présente sur le site...C'est le beau temps qui revient.
Rencontre: où en es-tu dans le décompte? Ça approche à grand pas le 5...genre dans 2 semaines.... Janik |
wow ou etes vous les fille....
|
Bon matin !
hihihih Julie ( shally007) t'as raison... comme on a prend pas souvent... l'alcool frappe encore plus vite ! Je crois que depuis la naissance de mon fils.. 2 verres max et je ne me sens plus en possession de mes moyens... avant de tomber enceinte j'étais une bonne buveuse ( pas alcoolo mais j'adorais le bon vin ).... maintenant bien ca coute moins cher ! Je vous souhaite une belle journée ! Marie-Claude |
Shally007Inscrit le : |
Salut les filles...
Juste venue vous dire un ptit allo. Quelqu'un disait qu'elle était moins résistante à l'alcool...wow je viens de prendre un seul verre de vin..même pas du vrai la..juste le vin au gout de fruits à 4% ...et j'ai toute les muscles du corps qui chatouille. Avec un autre verre je feelerais vraiment bien moi la..hehe Mais j'ai trop peur que ma fille se réveille avant le temps et qu'elle veut être allaiter....Je veux pas la saouler quand même... Bonne soirée Julie |
Karen la bedaineInscrit le : |
Bon matin les filles!
Pour la rencontre, va pour le 5 pour moi. Et je dirais plus St-Hyacinthe, comme il y a des filles qui ne veulent pas conduire à Montréal... Je reviens vous écrire plus longuement plus tard! Karen |
Bonne avant-midi !
eh non je ne suis pas venu ici à 4hrs am... y devais etre hmmm presque 6hrs je crois ( mon bébé se lève vers 5ham ). Rencontre : le 5 je peux.. Ste-Hyacinthe ! je reviens plus tard... tite journée relax à la maison aujourd'hui Marie-Claude |
Rencontre: Moi aussi, le 5 ça va et pour l'endroit, pas de différence
Janik |
SoniapInscrit le : |
Bonjour,
Moi le 5 me convient et pour l'endroit je n'ai pas de préférence. J'espère que ça va marcher. Sonia xxx |