Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle mamans de décembre 2006!

Auteur Message

Aaricia

Posté le: 14 mai 2007 21:45:16 EDT  
Bonjour les filles!!

Idea Fêtes des mères: moi mon chum c'est pas un donneux de cadeau aux fêtes officielle. Il me gâte tout au long de l'année, des livres, des souper au resto, des soins chez l'esthéticienne, $$ pour jardiner... Mais faut que je me batte avec lui pour avoir un cadeau ENVELOPPÉ pour Noel. A ma fête, j'abandonne. Donc, hier... il a pensé a me dire bonne fête des mere, mais pas de cadeau. On allait au resto pour sa mère quand j,ai réalisé "heille!!!" c'est la fête des mères pour moi aussi!!! So, j'ai choisi le resto... Mais, je peux pas vraiment me plaindre, juste v'là 3 semaines, il m,a acheter un vélo! Il pense juste pas a faire coincider ses élans de générosité avec des occasions!

Idea Je suis aller acheter ma chaise haute aujourd'hui. J'ai hâte d'asseoir Emerick là-dedans! Et j'ai son Rv de 4 mois demain, très en retard, j'ai procrastiné, espèce de mère indigne que je suis, ça me tentais pas de me faire dire par le doc que Emerick prends son poids lentement, je le sais!!! So, après le RV, je vais commencé les céréales je crois. Chez Wall-Mart a Ste-Dorothé, il y avait tout plein de livre pour enfant en spécial. J'en ai acheter quelques uns...

Melanie380 Ouf!!! Une chance que tu étais chez toi!!!

Karen la bedaine Chanceuse!!! Le cirque du Soleil, ca devait être fantastique!

Idea Moi la rencontre, ça m'interesse... mais je vais propablement être a sept-iles le 5. je me joindrais a vous si je suis a mtl finalement (je reporterai mon rv chez le doc) Ma soeur a son Bal des finissant le 2 juin, et elle voudrait que je sois là, avec elle. Smile Mon dieu! Ça fait déjà 15 ans que moi j,ai gradué!!!

Bonne soirée!

Kat

azelie27

Posté le: 14 mai 2007 21:37:11 EDT  
Fraisinette,

Navrée pour ce qui arrive à ta grand-mère. Je comprend ta tristesse qu'elle n'aura pas vu ta petite fille. Ca m'arrive parfois de pensé à cela car mon chum a perdu son père y a 3 ans et j'aurais vraiment aimé qu'il voti son petit-fils.

Bonne soirée et prend bien soin de toi !

azelie

Fraisinette

Posté le: 14 mai 2007 21:24:46 EDT  
Salut les filles,

Ces temps-ci je ne jase pas beaucoup mais je vous lis religieusement. Je voulais juste vous dire que je pars demain pour quelques jours, voyage forcé à Rivière-du-Loup parce qu'on a appris ce matin que ma grand-mère a fait deux ACV hier. Elle va mourir d'ici quelques heures.

Ce qui me rend le plus triste, c'est qu'elle n'aura même pas pu voir son arrière-petite-fille de son vivant. Sad

Pour la rencontre, moi la semaine je ne peux pas. On se reprendra une autre fois dans mon cas Smile

Marie Wink

azelie27

Posté le: 14 mai 2007 20:36:39 EDT  
Bonsoir les filles,

Fetes des mères : Belle journée, brunch chez mes parents et souper chez ma belle-mere. Mon chum n'a rien fait mais il m'a promit un souper au resto. Et ce matin ( lundi ) j'ai eu droit à de beaux compliments comme quoi je suis une merveilleuse maman Very Happy

rencontres : je peux le 5 juin mais... personnellement, je ne sais pas si je vais y aller si c'est à Montréal. J'aime pas trop l'idée de monter là seule avec bébé. Par contre, si c'est à Ste-hyacinthe, j'y serai. Mais si ca convient à plus de filles Montréal bien ca sera pour une prochaine fois et je ne vous en voudrai pas Wink

Karen ; je n'ai pas encore commencé les légumes ( je commence le 25 ) mais c'est drole... mon fils ne fait pas une face de dégout... juste qu'il a pas l'air super intéressé à manger. Je lui ai fait gouter l'orge ce matin. Il en a manger un peu. Personnellement, j'ai gouter au riz et à l'orge et j'ai davantage aimé l'orge. La semaine prochaine, ca va etre l'avoine.

Oufff je vais me coucher tot.... j'ai fait cardio-musculation cette apres-midi et c'est plus toff que cardio-poussette.... me voila toute racker ehehe

Bonne nuit les belles !

Marie-Claude

Karen la bedaine

Posté le: 14 mai 2007 15:38:20 EDT  
Azélie27: J'avais oublié de te répondre pour les céréales... Ma cocotte semble aussi préférer l'orge, mais le riz rentre bien aussi! Elle mange de mieux en mieux! J'ai commencé les légumes par la courge ce midi, et ce fût un vrai succès!

Mélanie380: Je pense bien que les éducatrices en milieu familial ont le droit de charger un mois d'avance. Comme c'est elles qui gèrent leur service, elle décident elles-mêmes des conditions du paiement... Je vais quand même demander à mon amie qui en a une, pour être sure, je te reviens là-dessus.

Karen

Melanie380

Posté le: 14 mai 2007 15:20:05 EDT  
Bonjour les filles,

Je vois que vous allez bien. C'est platte pour celles qui ont rien eu pour la fête des mères. Moi je ne m'attendais à rien à part que de passer une journée tranquille à aller se promener avec notre nouvelle auto, une Chrysler PT Cruiser limited mauve. La Taurus a pris le bord! J'ai eu une belle montre, ça tombais bien parce que la mienne ne fonctionnait plus depuis un bon bout de temps. Mon chum a économisé son argent de poche pour ne pas que je vois qu'il a fait un achat. C'est moi la ministre des finaces et je tchèque tout!

Pour la rencontre, je ne suis pas sûre de pouvoir y aller. Désolée Crying or Very sad

Garderie. Étienne commence la garderie demain Crying or Very sad . Mais seulement une heure. On va commencer doucement pour qu'il s'habitue et moi aussi. Savez-vous si une éducatrice a droit de charger un mois d'avance?

Et c'est son baptème en fin de semaine. Donc je vais essayer de faire du ménage cette semaine.

Une chance que j'étais à la masion aujourd'hui. Mais je ne pars jamais de la maison quand je fais du lavage. En tout cas, j'étais dans la cuisine quand j'ai entendu un bruit d'eau qui coule. Je regarde vers la porte garde-robe de la laveuse-sécheuse et je vois une nappe d'eau qui s'en venait vers moi. OOUUAAA!!! HA NON! Je me précitte vers la laveuse et je l'arrête pour voir que le tuyau de renvoi s'était démanché du mur. Ouf! Une chance que je n'étais pas dehors, il aurait eu un déluge dans l'appart. J'ai tout essuyé et replacé la laveuse dans son coin ainsi que le tuyau de renvoi. Je vais dire à mon chum qu'il le colle avec du tape à muffler. Il ne bougera plus! Il faut quand-même que je laisse un peu de job à mon chum hein!

Janik

Posté le: 14 mai 2007 13:38:10 EDT  
Karen: oui, on s'étaient entendu pour St-Hyacinthe pour faciliter la vie à moi et Sonia mais si ça arrange plus de monde de faire ça à Montreal, moi et Sonia, ça nous dérange pas de monter à Montreal et d'y coucher.

Janik

Karen la bedaine

Posté le: 14 mai 2007 13:32:43 EDT  
Allo les filles!

Rencontre: Je pensais qu'on avait décidé que ce serait à St-Hyacinthe??? En tout cas moi je peut y être le 5 juin. Et si c'est à Montréal aussi. Suffit que tout le monde s'entende sur la date et l'endroit Wink !

Fête des mères: Mon chum est vraiment fin!! Sa surprise c'était des billets pour le dernier spectacle 'Kooza' du cirque du Soleil! C'était vraiment un spectacle incroyable! Le coeur a failli me lâcher à quelques reprises... Les gens qui font se métier là(acrobates) sont vraiment des extra-terrestres Surprised ! On a fini l'après-midi à boire une bonne sangria sur une terrasse. C'était vraiment une journée super. Ca fait tellement de bien d'être juste un couple des fois! Disons qu'en plus ca tombait pile, car je suis un peu down ces jours-ci...

Juli: C'est vrai que c'est un très beau texte.

Bonne fin de journée, je vais prendre une douche!

Karen

naomie

Posté le: 14 mai 2007 10:34:43 EDT  
lagrande : Je te comprends pour le magasinage chez Historia. Ils ont de beaux vêtements cette saison! Mais retournes-y ça vaut la peine. Une fois resortie de la cabine avec les vêtements et à se regarder dans le miroir on oublie très vite la taille! Wink

Rencontre : je ne pourrais pas être présente. Bonne rencontre!

Juli : Très beau le texte.

Bonne journée!

Janik

Posté le: 14 mai 2007 10:20:27 EDT  
Lagrande: VOici ce que j'ai écrit tantôt, au sujet de la rencontre:

Rencontre: bon, je viens de parler avec Sonia et on s'est mise d'accord...Est-ce que vous préférez que la rencontre se fasse à Montreal? Est-ce qu'il y aura plus de monde de disponible si on la fait à Montreal le 5 juin? Moi et Sonia on se prendrait une chambre d'hotel au Centre-Ville pour faciliter nos déplacement. Donc, il faudrait faire une liste de celles qui pourrait venir à une rencontre le 5 juin à Montreal. Laissez vos noms et je ferai le décompte.

Janik

lagrande

Posté le: 14 mai 2007 09:58:44 EDT  
Finalement, j'ai réussi toute seule pour ma photo! Youppi! Je suis assez fière de moi.

Pour la rencontre, pas de problème pour moi le 5 juin. Liam a ses vaccins, mais en le sachant à l'avance, je vais essayer de faire changer le rendez-vous. Est-ce que ce serait toujours à Saint-Hyacinthe?

En passant, j'avais oublié de vous raconter ma frustration de la semaine dernière. Je suis allée magasiner avec mon chum pour m'acheter quelques vêtements d'été. Chez Historia, ils ont une belle collection (la seule boutique dont la collection n'est pas aux couleurs des années '80, maudit que c'est laite dans les magasins cet été). Comme j'ai repris mon poids d'avant ma grossesse, j'essaies des vêtements dans le médium et des jeans de taille 32, mais rien me faisait. Je ne comprenais pas et j'étais vraiment déprimée. Quand j'ai dit à la vendeuse que rien faisait, elle m'annonce que les tailles sont maintenant européennes et qu'il faut choisir des vêtements une taille plus grande que ce que l'on porte habituellement. First, elle aurait pu me le dire avant et deuxio, c'est quoi le rapport??? Twisted Evil Bref, j'étais tellement frue que je suis partie sans essayer les tailles large! Ils n'ont pas fait une cenne avec moi... et j'ai bien envie de les boycotter! Twisted Evil

amélie

Shally007

Posté le: 14 mai 2007 09:52:06 EDT  
Juste pour vous dires que c'est le monde à l'envers!!! Je viens de vous lire pour vos chums qui n'ont pas fait de cadeau..eh bien le mien...qui ne m'a même pas acheté de cadeau de noel!!!! m'a acheté un super gros bouquet de fleurs hier!!! J'ai failli tombé sur le cul!!! Les hommes sont vraiment incomprenables!!! haha

p.s..pour le cadeau de noel on avait tout de meme suggéré de pas s'en acheter vu les dépenses qu'on avait fait pour bébé...je lui en avait acheté un pareil et il le savait..je m'attendait à en avoir un cibole!!! Crying or Very sad

Julie

MisssVicky

Posté le: 14 mai 2007 09:29:44 EDT  
janik , j'allais au Renaud-bray et chez Reitmans... je pense bien t'avoir vu dans le mail....

GoodGirl et amely les gars... ont dirait qu'ils ne savent pas comment nous surprendre! Le mien m'a averti avant d'aller au magasin, mais je ne savais pas ce qu'il allait acheté, finalement, un dvd et un petit bouquet de marguerites... C'était très apprécié quand même!!!! ah oui, mes beaux-parents sont venus souper et ils m'avaient apporter un beau bouquet de fleurs pour ma première fête des mères...

lagrande envoie moi ta photo! misssvicky@videotron.ca je suis toujours disponible à vous aider!!! Wink

Janik

Posté le: 14 mai 2007 08:50:37 EDT  
Rencontre: bon, je viens de parler avec Sonia et on s'est mise d'accord...Est-ce que vous préférez que la rencontre se fasse à Montreal? Est-ce qu'il y aura plus de monde de disponible si on la fait à Montreal le 5 juin? Moi et Sonia on se prendrait une chambre d'hotel au Centre-Ville pour faciliter nos déplacement. Donc, il faudrait faire une liste de celles qui pourrait venir à une rencontre le 5 juin à Montreal. Laissez vos noms et je ferai le décompte.

Janik

lagrande

Posté le: 14 mai 2007 08:37:21 EDT  
Allo les filles! Je suis de retour après une semaine d'absence durant laquelle j'ai seulement eu le temps de venir vous lire. Mais là, j'ai le temps d'écrire.

J'ai eu un p'tit problème d'avatar. Je croyais que j'avais réussi à arranger ma photo toute seule, mais j'ai manqué mon coup. Va encore falloir que je fasse appel à l'aide de MisssVicky . Wink

J'ai passé presqu'une semaine avec ma mère la semaine dernière. Ça faisait un bon bout que je l'avais pas vu et j'étais vraiment contente. Ça été vraiment agréable, mais j'étais un peu triste quand elle est partie. Au moins, je vais visiter mes parents dans deux semaines, alors ce ne sera pas long avant qu'on se revoit.

On est allés au ciné-parc en famille avant-hier pour voir ''Spider-Man III''. C'était pas mauvais mais un peu trop long. Liam aussi a trouvé ça parce qu'il a crisé pendant une bonne demi-heure. Il refusait de dormir dans son siège, même si on l'avait retourné pour qu'il puisse nous voir. Il a fallu qu'il finisse le film dans mes bras. Au moins, on ne dérangeait personne parce que tout le monde avait les vitres fermées. Laughing

Fête des Mères: Je suis chanceuse, mon chum m'a amené déjeuner au resto hier. Je dis chanceuse, parce qu'il n'est pas le genre à souligner ce genre de fêtes commerciales. J'étais bien touchée par son geste!

Juli: C'est vrai que le dernier livre de Louise Tremblay-D'Essiambre a l'air très bon. Ma mère est en train de le lire et elle m'en a dit beaucoup de bien. As-tu lu la série de la famille Deblois? J'avais beaucoup aimé! De mon côté, je suis en train de lire ''Le Vide'', le p'tit dernier de Patrick Senécal. C'est mon auteur préféré, alors je le dévore, même si à date, il ne ressemble pas du tout à ce qu'il a écrit par le passé.

Rencontre: Pour moi, ce serait OK pour le 5 ou 6 juin. Par contre, si c'est la semaine suivante, j'haïrais pas ça, vu que je vais chez mes parents quelques jours avant cette date. Ça me donnerait un p'tit break de route et amely et sa princesse pourraient faire la route avec nous, si ça leur tente. Wink

Bon bien je vous laisse, j'ai un p'tit pou qui chigne pour son biberon!

Janik

Posté le: 14 mai 2007 08:35:22 EDT  
Sonia: je viens de t'envoyer un e-mail.

JAnik

Soniap

Posté le: 14 mai 2007 08:26:36 EDT  
Bonjour les filles,

Ici, week-end apprécié. Samedi on est allé marcher dans le vieux avec ma maman. J'ai pas été chanceuse, j'ai perdu 5.00$ dans des parcomètres défectueux et quand j'ai voulu rechanger mon véhicule de place j'avais barré mes clés à l'intérieur Mad . Pour la fête des mères, j'ai eu droit à un certificat cadeau pour massage de 1h30 au centre l'attitude et à un massage des mains de mon homme hier soir Very Happy . Nous ne sommes pas allé au resto. j'ai choisi de commander du poulet. Je voulais rester à la maison. Ah oui! je suis retournée au chocolat favori Surprised (mon défi en prend un coup!).

Je pars dans quelques minutes pour aller faire installer mon siège d'auto au CAA. On a lu le manuel 2 fois, mais je n'y comprenais rien Confused . J'ai décidé de pas prendre de chance et d'y aller.

Finalement que fait-on pour la rencontre. Si on ne convient pas d'une date, ça va tomber à l'eau. Moi comme je vous le disais, je suis assez flexible.¸

À plus les filles

Sonia xx

Janik

Posté le: 14 mai 2007 07:48:45 EDT  
Allo,

MissVicky: Où m'as-tu vu au juste? DAns la salle d'allaitement?

Juli: je viens de commencer Jeanne. Ma mère me la prêté et elle la adoré aussi. As-tu lu Émilie? du même auteure.

Anne s'est couchée vers 19:00 hier et elle s'est levée à 7:00 ce matin.....Wow!!! On l'Entendait crier dans son lit depuis 6:30...c'était drôle.

Goodgirl et Amely : Ha!!! les hommes... Laughing

Je vous laisse, Anne cri pas mal en haut et papa e fait dodo...

JAnik

Goodgirltoo

Posté le: 14 mai 2007 07:10:41 EDT  
Amely et bien j'embarque dans ton bateau de déception...

Moi j'ai eu droit a un bouquet de fleur de l'épicerie parce que son COUSIN lui a dit qu'il était cheap de ne rien m'avoir acheté. Ensuite j'ai eu droit a un petit cadeau...oui...oui... Il m'a payé....

.....

.....

.....

Une foutu game de golf ......ok j'aime le golf mais pas pour la fete des mere et en plus faire garder les deux petit par la grand-maman je feelais cheap a mort.

Mais fait toi en pas je l'attends à la fete des peres......

Bon s'étais mon roman à moi.

Line

mellojul

Posté le: 13 mai 2007 22:25:31 EDT  
Salut les filles,

Bonne fête des mères!!!!!! Razz

Je fini quand même ma journée avec un brin de déception malgré une belle journée passée. J'ai attendue toute la journée le fameux petit présent de papa pour la fête des mères et j'ai rien recue Crying or Very sad

A toute les fois que je le voyais revenir de qq part, je me disais, ca y est, cette fois c'est la bonne....mais non Sad En revenant tantôt de chez ma mère, il m'a dit tout bonnement dans l'auto, ....ta mère m'a demandé ce que je t'avais acheté pour cadeau... Et il m,a dit tout bonnement encore qu'il lui avait répondu rien, c'est pas ma maman a moi. Rolling Eyes
C'est tu moi qui est bébé ou quoi, j'était toute excitée de fêter ma première fête des mères Embarassed Ma maman, mon papa et ma soeure m'ont tous appelés pour me le souhaiter, mais pas mon chum.
Après que je lui ai dit que je m,aurais au moin attendue a un tit bouquet, il se sentait mal et m'a dit, je vais au jean coutu faire une commission et je reviens. Je lui ai dit laisse faire c'est évident que c'est ce que tu fera, mais le punch est déja gâché Rolling Eyes Alors il s'est simplement excusé.

C'est tellement pas son style, d'habitude il me gâte trop. L'année passée, il m,avait acheté une douzaine de roses Rolling Eyes Je comprend pas.
En t-k, désolée pour le roman, j'avais envie de me vider le coeur.
Je reviens demain.

Roxanne qui se couche les mains vides Laughing

Se connecter pour répondre