Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle mamans de décembre 2006!

Auteur Message

MisssVicky

Posté le: 13 mai 2007 21:36:19 EDT  
janik , plus j'y pense, plus je suis sure que c'était toi, j'aurais donc dû aller te voir... mais je me disais que c'était quasiment impossible que ce soit toi!!!!

Sur ce, je reviens demain....

Goodgirltoo

Posté le: 13 mai 2007 21:34:15 EDT  
Juli si personne ne l'es prends je vais les prendre pour une de mes voisine qui est une maman de jumelle du mois d'octobre.....

Laisse moi le saoir

mcpheeline@hotmail.com

Juli

Posté le: 13 mai 2007 20:36:07 EDT  
Bonsoir!

Et bien Mymyk, nos chums doivent s'être parlés!!! Malgré le fait que mon chum n'était pas bcp à la maison aujourd'hui (terrassement + travail en soirée), il m'a apporté un beau bouquet de fleurs ainsi qu'une invitation pour un souper au resto! J'attends juste des nouvelles de ma chum pour savoir quand elle pourrait venir garder Very Happy

Mon bébé s'endors généralement vers 19h30-20h00 pour le dodo de la nuit mais là il dort depuis 18h30... J'ai bien hâte de voir à quelle heure il va se réveiller Confused

Il change tellement vite... Il y a quelques semaines, il ne faisait presque pas de siestes, ne buvait pas ni à la bouteille ni au gobelet et n'avait rien gouté d'autre que du bon lait de maman (et quelques gouttes de formule!!). Et là boum, il mange des céréales, fais des siestes sur le divan et on a enfin réussi à trouver un truc pour le faire boire au gobelet... WOW J'en reviens pas! Je l'aime tellement Very Happy Des fois, je me sens presque coupable d'avoir hâte qu'il aille se coucher Wink lol! HAAAAA que je l'aime!!!

Dans un autre ordre d'idée, je dois vous faire une recommendation lecture: [ i]La dernière saison. tome 1, Jeanne de Louise Tremblay-D'Essiambre. C'est la première fois qu'un roman me boulverse autant... Ça parle de la maladie, de la mort, de la famille... C'est vraiment rushant, ça m'a même mis un peu en déprime de songer à ma famille, au fait qu'ils pourraient être malades un jour, etc, mais ça vaut vraiment la peine de le lire je trouve.

Comme mon chum travaille ce soir, j'avais décidé de me payer un petit luxe et de m'acheter un repas à la genre de boucherie française près de chez moi. Les plats cuisiniés ont toujours l'air exquis mais surtout très cher... Alors, je me dis, je le mérite, je trouve que je fais une bonne job de maman!!! J'arrive (près de l'heure de fermeture j'avoue) et rien à l"air bon Surprised Pour une fois!! hehehe!! Finalement, j'ai été victime de l'influence des pubs à la télé et j'ai acheté un repas congelé Knoor... wow c'est vraiment excellent!! Cher mais excellant! On aurait vraiment dit du resto!! Anyway, je voulais jsute vous raconter ça mais si c'est un peu pas rapport!!!

Bon, j'ai fini mon livre mais je crois qu'il m'en reste un autre à commencer, je vais aller m'étendre, j'ai pas le goût de dormir, mais je me demande comment la nuit va se passer, Antoine pleure bcp dans son sommeil ces derniers temps... p-ê dû aux vaccins ou aux dents, j'en sais rien!
CHow les copines! En passant, il me reste les coupons 5$ off sur l'Enfamil A+ si ça intéresse quelqu'un!
JU

Janik

Posté le: 13 mai 2007 17:59:53 EDT  
Bonne fête à vous les mamans de décembres....

Finalement, notre journée de hier c'Est bien déroulée mais on a pas fait ce qu'on été censé faire. Je m'explique. On a laissé Anne à ma belle-soeur comme prévu vers 12:00. Puia, on est allé magasiné pour des meubles. Au début, on chercait un sofa sectionnel mais finalement on es parti de chez Tanguay avec deux Lay-Z-boy en cuire et une TV Surprised ... On devrait tout recevoir mardi..c'Est excitant. On a quand même été mangé au resto vers 15:00 puis on est retourné chez ma belle-soeur vers 17:00. On a passé une très belle journée et ça faite du bien de passer une après-midi en amoureux à négocier pour des meubles....

Sonia: j'ai eu ton message msn mais je n'étais pas proche de l'ordi...j'ai pas pu te répondre.

Bon, je vous laisse, l'heure du bain approche,

Janik

Posté le: 13 mai 2007 13:06:54 EDT  
Alex: je penses qu'on va laisser faire pour le resto ce soir. mais ça aurait été l'fun de rencontrer ton chum. Si vous voulez arrêter en passant quand vous retournerez à Rimouski, vous êtes bienvenue.

MissVicky: J'étais aux galeries Chagnons lundi de la semaine passé....c'était peut-etre moi...

Janik

Juli

Posté le: 13 mai 2007 11:12:14 EDT  
Bonjour!

Un petit texte que j'ai reçu par email

Être maman ou grand-maman

Avant d'être une maman...
Je ne m'étais jamais enfargée dans des jouets et je n'avais
jamais cherché les paroles d'une berceuse
Je ne m'étais jamais demandé si mes plantes pouvaient être
toxiques
Je n'avais jamais pensé à la vaccination

J'avais le plein contrôle de mon esprit et de mes pensées je
dormais mes nuits

Je n'avais jamais retenu un enfant qui hurle pour que le médecin
puisse faire un examen, ou donner un vaccin
Je n'avais jamais regardé dans des yeux remplis de larmes et
pleuré parce que cela me faisait mal
Je n'étais jamais restée éveillée tard la nuit juste pour
regarder dormir un bébé

Je n'avais jamais gardé un bébé endormi dans mes bras juste
parce que je ne voulais pas le mettre dans son lit
Je n'avais jamais senti mon coeur se briser en million de
morceaux parce que je ne pouvais pas enlever le bobo
Je ne me doutais pas que quelque chose de si petit pouvait tant
affecter ma vie
Je ne me doutais pas que je pouvais aimer quelqu'un autant
Je ne me doutais pas que j'aimerais être une maman

Je n'avais jamais connu le sentiment d'avoir mon coeur à
l'extérieur de mon corps
Je ne savais pas à quel point c'est spécial de nourrir un bébé
affamé
Je ne connaissais pas ce lien qui unit la mère à son enfant
Je ne savais pas que quelque chose de si petit pouvait me faire
sentir si importante et heureuse

Je ne m'étais jamais levée aux 10 minutes la nuit juste pour
m'assurer que tout allait bien
Je ne connaissais pas la chaleur, la joie, l'amour, la douleur,
l'émerveillement ou la satisfaction d'être une maman
Je ne savais pas que j'étais capable de ressentir autant avant
d'être maman

Et avant d'être une grand-maman...
je ne savais pas que tous ces «sentiments de maman» sont plus
que doublés quand tu vois ce petit être tenu... par ton enfant ou ton
propre
bébé

Envoyez ceci à une personne qui est une bonne Maman ou une bonne
grand-maman... et c'est ce que j'ai fait.

MisssVicky

Posté le: 13 mai 2007 09:23:12 EDT  
Bonne Fête des mères les filles!!!!!

Je nous souhaite tous une magnifique journée et profitons de la journée pour le passer avec les gens qu'on aime!!!! Wink

À plus!

Vicky et sa petite famille...

mimyk , merci pour l'offre, je vérifie si c'est ok et je redonne des news!!!!

alex-sandra

Posté le: 13 mai 2007 09:08:33 EDT  
Inkel: Comme crème hydratante, Glaxal Base ou Cétaphil crème sont très bien. Comment vont tes seins?

Soniap: Chocolat Favori: je suis une accros! C'est ce qu'il ce fait de meilleur sur cette terre! J'y suis allée vendredi soir. Je suis à Qc pour la fête de mères. Je dis souvent à mon chum qu'en premier ce que j'aime le plus c'est le chocolat puis c'est lui... mais maintenant que j'ai ma fille mes priorités ont changées. Laughing Laughing Laughing

Janik: Nous nous allons manger au Ginger à l'hôtel Plazza. Les dimanches c'est des soirées salsa. J'ai vraiment hâte. C'est mon chum qui m'a fait la surprise de m'inviter là. Soniap, tu es aussi la bienvenue bien-sur.

6 mois:
Julia a déjà reçu ses vaccins de 6 mois Surprised Surprised Ce n'est plus un tout petit bb. Elle pèse un peu moins de 14 lbs.

M!MyK

Posté le: 13 mai 2007 09:07:34 EDT  
Bonne fêtes les mamans!!!!!

Juli: je me reconnaissait trop quand je lisait ton message que ton chum ne fête pas les affaires comme la St-valentin, Paques, etc... Mais, MY GOD, hier il est arrivé avec un bouquet de rose blanche!!! Surprised La 2e fois en 10 ans que ça arrive... Faut croire qui considère ça important la 1ere fête des mères! je lui ait dit que maintenant il n'aurait plus le choix de feter les occasions spéciales car la petite va faire pleins de bricolage pour les occasion comme ça à la garderie et elle va vouloir avoir des cadeaux Wink he he he!

Autre grande nouvelle, Élodie a sa première petite dent. Je suis chanceuse, la dent est en bas dans le coté, donc elle ne mord pas quand j'allaite! Fiouuuu, je redoutais pas mal ce moment!!!!

Pour la rencontre, je n'ai pas de problème pour une ou l'autre des journées tant que c'est la semaine. Si Misss Vicky, tu veux vraiment venir, je n'ai pas de problème à aller te chercher... Tu es a St-Janvier si je ne me trompe pas.

Mon chum s'en va 3 jours en trip de pêche... Ça me stress pas mal de rester seule avec la petite 3 jours. J'ai peur de manquer de souffle, à tout faire en même temps que d'occuper Élodie, même si elle est très indépendante par bout. J'apprécie bien les moments que j'ai de ''break'' quand mon chum arrive de travailler et qu'ils fait le souper!

Bon week end les filles et laissez vous gâter, on le mérite bien!

M-Eve

Karen la bedaine

Posté le: 13 mai 2007 08:53:17 EDT  
Bonne fête à vous toutes les tites Mamans de décembre!!!

Karen xx

Aaricia

Posté le: 12 mai 2007 23:58:17 EDT  
amely et sa princesse je compatis!! une semaine sans ta puce! Ouf! Je me disais que se serait bien de me faire une fin de semaine en amoureux avec mon chum... mais j'ai pas envie de faire garder mon tit-pou aussi longtemps... Va falloir que je me lance un moment donné!!! J'imagine que d'ici a ce qu'il rentre au Cegep, j'aurai réussit!!!

Aaricia

Posté le: 12 mai 2007 23:55:58 EDT  
Emerick aussi se tourne de dos au ventre et du ventre au dos... je dois le surveiller, a rouler ainsi, il va faire le tour du salon! Grâce a mon fils, j'ai maintenant des rampes autour des escaliers... et oui, mes maudites réno ne sont pas encore terminées!!! Etr dire qu'en plus de terminés la cuisine cet été, on va se taper les clotures (on paye la totale, en fait et on regarde les autre travailler en sirotant une bière bien fraiche sur le patio, on passe notre tour quoi!) et mon chum pense qu'il lui restera de l'énergie, (et du $ !) pour faire un nouveau cabanon!!! (il faut, qu'il dit).

J'ai déjà posé la question sans avoir de réponse je pense... mais comme je fais de l'alzheimer, on sais jamais! Donc : connaissez-vous le blogue de mère indigne??? Elle a aussi publié récement un livre. C'est tellement bon! A chaque fois que je lis, je ris toute seule!

Idea Et moi aussi j'allaite encore.

mellojul

Posté le: 12 mai 2007 21:12:31 EDT  
Salut les filles,

Idea Azelie, je me déplacerai pas mal n'importe ou. Il me fera plaisir d'aller te voir chez toi en août Wink

Idea 6 MOIS!!!!!!, moi aussi mon tour s'en vient a grand pas, le 22, Arianne aura 6 mois. Le temps passe en flèche! Elle est aussi très chigneuse. Il faudrait TOUJOURS qu'elle soit dans mes bras. Le seul temps ou je peux avoir un peu de répit, c'est pendant que je lui met bébé einstein a la télé. La elle rit toute seule et regarde avec des yeux gros comme des 25 sous Surprised Laughing

Elle reste dans la sauteuse mais il faut qu'elle me voit constamment Confused

J'ai pas hâte de la laisser pendant une semaine Crying or Very sad Je vais pleurer c'est certain, je suis tellement braillarde, en plus, je serai seule toute la semaine là-bas dans une chambre d'hotel Rolling Eyes Au moin, je suis certaine que papa et les grand-mamans seront là a 100% Wink

Pour la rencontre, ben je verrai mais si c'est le 5 ou le 6, je serai a Montréal alors si c'est pas trop compliqué, je pourrai peut-être aller faire un tour. Je ne suis pas une fan du traffic de Montréal par contre, alors je verrai. J'aimerais bien vous voir en vrai enfin Wink Laughing

Ah oui, j'oubliais presque, Arianne s'est retournée du dos au ventre 3 fois en ligne l'autre jour Razz Elle l'a fait 2 fois du ventre au dos et ne l'a plus jamais refait et la, la même chose dans l'autre sens. C'était pendant qu'elle était avec papa et moi j'étais pas là Sad En plus, le lendemain seulement, mon chum me lache tout bonnement, hey, la puce s'est retournée du dos au ventre 3 fois hier, j'avais oublié de te le dire! QUOI!!!!!! Tu me l'a même pas dit!!!!!!! Mad Oh my god, moi je capotait. J'ai peut-être tendance a en faire gros pour rien des fois Rolling Eyes Embarassed

Bon, je dois aller prendre une douche,
Bonne nuit
Roxanne

Juli

Posté le: 12 mai 2007 18:42:15 EDT  
Bonjour!
Journée difficile ici, Antoine a eu ses vaccins de 6 mois (6 MOIS!!!! HAAAA) jeudi et depuis ce temps, son humeur est une vraie montagne russe, il est braillart, ça a pas de bon sens Crying or Very sad J'étais vraiment à boutte tantôt, la seule place où il était calme c'était dans la poussette alors je peux vous dire qu'on a pris une très grande marche!!! hehe

et bien, j'ai pas grand chose à raconter finalement Surprised
a+
Julie

Aaricia

Posté le: 12 mai 2007 16:24:41 EDT  
Super cool le site avec les photos!!! J'y suis aller en mettre une récente (v'la 3 semaines) d'Emerick mais j'en ais pas de récente de moi, je vais y remédier cette semaine!
Janik , ta fille a tellement de cheveux!!!
Ouin, on a des beau bébé hein! Smile Shally j'aime particulièerement la photo du bisous de ta fille!
Cool pour ta robe lil_blondie ... tu vas nous montrer ça?
Moi, on va manger au resto demain, avec mon beau-frèere et sa femme, les parents de mon chum. On va fêter ma premièere fête des mèeres avec ma belle-mère... Mais c'est moi qui a choisi le resto!

Kat

azelie27

Posté le: 12 mai 2007 13:28:27 EDT  
Bonjour les filles,

Hier, première fois que j'amenais bébé à la piscine et wow belle expérience. J'y suis allé avec une autre maman qui a un fils de 9 mois. Elle suit des cours de natation avec lui donc elle m'a montré ce qu'ils fesaient et on faisait pareille. Je vais y aller au moins une fois semaine, je crois!

Roxanne : Tu peux te déplacer jusque ou pour les visites des fonds univertas...... j'aimerais bien une tite démo.... genre en aout ???
Car je recommence à travailler en septembre donc je pourrai investir un peu.

Karen est-ce que ton bébé a préféré l'orge au riz ?? car le mien ne semble pas tripper sur le riz... mais il commence de mieux en mieux à savoir comment ouvrir la bouche pour manger Smile

sonia : je n'ai pas encore commencé à préparer mes purées mais j'utilise garden congeler pour moi en mon chum ainsi que europe best. Je les trouve ok mais je vais tenter le bio aussi... y en existe du congeler. Mais je crois que le congelé est une bonne alternative quand en frais ca se fait pas ou pas en saison.

shally : le mien aussi c'est 22 livre ma coquille... ca dépend comment elle est faite... faute suivre les instructions du fabricant.

rencontre : je peux tous les jours dans la semaine sauf le 4 Very Happy

fetes des meres ; demain, on brunch chez mes parents et mon chum me fait à souper le soir Razz ce qui est très très rare!!!

lil_blondie : génial pour ta robe! Tu dois avoir l'air d'une princesse Smile

Je vous souhaite un bel apres-midi!

Marie-Claude

Juli

Posté le: 12 mai 2007 09:14:50 EDT  
Ophelia!!

voici les infos des coupons juste pour s'assurer que c'est bien des produits que tu utilises:

- 2 coupons de 5$ de rabais à l'achat de Enfamil A+ :soit une canne de poudre de 730g ou une caisse de concentré liquide ou de prêt à servir (exp 30 juin '07)

- 5 coupons de 3$ de rabais à l'achat de Enfamil, Enfapro, Nutramigen ou Enfagrow, même format que le coupon précédent (exp 30 Juin 2008)

j.desrochers@hotmail.com

a+

MisssVicky

Posté le: 12 mai 2007 08:50:30 EDT  
lil_blondie , envoie moi ta photo...
misssvicky@videotron.ca

Janik , ma mère voulait m'amener à Chocolat Favori à Lévis pis on a pas eu le temps! Ca l'air que c'est écoeurant!!! Ce sera pour une prochaine fois!!! Ah oui, on a été au Galeries Chagnon (je pense) et j'ai vue une fille qui te ressemblais beaucoup, d'après les photos vu sur le net! C'était samedi, dimanche ou lundi je me rappelle pas, je suis peut etre carrément dans le champ, mais la fille te ressemblais pas mal.

Bonne journée je reviens un autre tantot!

Ophelia

Posté le: 11 mai 2007 22:58:41 EDT  
Juli : Moi je serais interessée Very Happy Very Happy
C'est ce que fiston boit et au prix que ca coute Rolling Eyes

Si tu peux me laisser ton adresse email, je te donnerais mon adresse
Merci Very Happy

lil_blondie

Posté le: 11 mai 2007 21:12:48 EDT  
Ausecour... Est ce qu'il y en a une parmis vous qui serait assez gentille pour mettre une photo en avatar pour moi Crying or Very sad ayé pitiée Embarassed

Se connecter pour répondre