Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JanikInscrit le : |
Sonia: je ne dit pas non pour cette semaine. Si il fait beau on pourrait aller marcher? Je te laisse savoir parce qeu mon chum va peinturer cette semaine et ça me tente pas d'être à la maison...
Azelie: merci pour l'explication. Mart: J'y ai pensé mais elle boit très bien au biberon (son appétit n>'a pas diminué) et ça fait déjà quelques semaines qu'elle me fait des crises au sein... Rencontre: C'est vrai que c une bonne idée Drumon. Et celles qui veulent y oucher pourront le faire... Anne: elle va meiux. Janik |
GoodgirltooInscrit le : |
J'allais moi aussi proposé Drummondville....
Je trouve l'idée super et c'est vrai moi aussi j'y suis déja alé et c'est super beau. Et je pense bien que si nous louons une salle, je peux négocié une gratuite....c'est ce que je fais dans vie...donc je devrais etre bonne pour cela... http://www.le-dauphin.com/pagesfr/accueil.html |
Karen la bedaineInscrit le : |
Mimyk: Je trouve que c'est une bonne idée pour l'hôtel... J'ai hâte de voir ce que les autres en pensent .
|
Mimyk, j'oubliais, il faut se dépêché par contre, malgré que la date est le 13 mai. ils ont déjà commencé a choisir les 394 finalistes. Il y en avait 94 dans le journal de samedi.....se serais le fun que l'un des bébé de décembre sois choisi...
|
mimyk moi aussi j'ai inscrit mes deux petit bout de choux
|
M!MyKInscrit le : |
Bonjour!
Naomie , si ça peut-t'encourager, ma fille fait ses nuits depuis déjà 3 mois avec cette petite routine... Et pour l'aquarium, ma mère l'a trouvé chez lowbla's à 19.99$. Elle se vend régulièrement 39.99$ chez toys R us. Rencontre , Je n'ai pas d'objection pour faire ça a mi-chemin entre Qc et Mtl. Pour celle qui n'aime pas conduire, ou qui ont pas de voiture, je suis prête à vous lifter si vous restez aux alentours de Laval. J'ai de la place pour 1 maman et 1 bébé. On pourrais faire ça à l'hotel le Dauphin à Ste-Hyacinthe(C'est directement sur le bord de la 20). C'est entre les 2 grandes villes et on pourrais réservé une petite salle, ou 1 chambre. Si je ne me trompe pas, il y a un grand jardin à l'intérieur et des petits salons cozy! En splitant les coût de la chambre à la gang, ça devrait revenir à 3$ genre par fille et on aurais un endroit à nous pour allaiter, chauffer biberon et changer bébé... Et on ne serait pas mal prit en cas de pluie. J'y suis allée il y a quelques années en congrès et c'est très beau comme place. Journal de Mtl : Ma mère à décider d'inscrire Élodie au concours des petits mannequin du journal de montreal... Est-ce que y'en a parmi vous qui participe? La date limite est le 13 mai pour faire parvenir vos photos. Hey j'vous dis que la grand-mère est fière de ses p'tites filles!!! Profiter du soleil!!! Bonne journée M-Eve |
Karen la bedaineInscrit le : |
Oh oui, c'est le premier mai, ON EN A ENFIN FINI AVEC CET HIVER!!!!!!
Je pense que ma cocotte fera partie de ceux qui perceront leurs premières dents bientôt! Hihihi! Je dois changer sa bavette aux deux heures ces temps-ci! Elle va être mignonne avec ses tites dents! Rencontre: Je suis de la rive-sud de Mtl, et ca ne me dérange pas de faire un peu de route pour la rencontre. C'est vrai que le parc de la Mauricie c'est bien, mais c'est beaucoup plus au nord, ca rallongerait la route pour plusieurs personnes... Pour moi, c'est tout aussi loin que d'aller à Québec(sinon plus). Mais comme je n'ai pas vraiment d'autres suggestions... je sais que dans le bout de Drumondville, il y a le parc des Voltigeurs. Je n'y suis jamais allé, je crois que c'est un petit parc et pas le plus hot de tous les parcs nationals , mais il y a un lac je pense. Je vais m'informer. Ma puce me réclame, bonne journée! Karen |
\/ \/ \/ \/ 1ER MAI \/ \/ \/ \/
\/ \/ SOLEIL,SOLEIL RECHAUFFE NOUS...... \/ \/ NOS PETIT POUX SONT DÉJÀ À 5 MOIS CE MOIS-CI .....PROFITEZ-EN SA VA VITE.... BON MOIS À TOUS.....ET OUI OUI QUELQUES UNS DE NOS BÉBÉ AURONT LEURS PREMIÈRE DENTS CE MOIS-CI BON JE CROIS QUE J'AI DÉJÀ EU UN COUP DE SOLEIL, JE DISJONCTE UN PEU LINE |
lagrandeInscrit le : |
Salut à vous toutes!
C'est plutôt tranquille par chez nous aujourd'hui et ça fait du bien. Je penses que je vais caller une p'tite soirée off pour aller au cinéma. Ça fait un bout que je n'ai pas laissé papa et bébé en tête-à-tête. Dodo: Moi aussi, je me suis beaucoup questionné sur la façon de faire. On avait essayé d'endormir Liam directement dans son lit vers l'âge de deux mois... et ça été une expérience plutôt difficile. Ce qu'on fait pour l'instant, c'est que vers 21 h, on lui donne son bain, on le crème, on lui donne un petit biberon de 3 onz, puis on le berce un peu. On le met dans son lit lorsqu'il est pas mal endormi et on reste à côté de lui jusqu'à ce qu'il soit paisible. On utilise également le fameux aquarium Fisher-Price et ça semble beaucoup le rassurer. On met également un sac magique chaud pour réchauffer son lit avant de l'y déposer. MisssVicky: Ça m'a fait sourire quand tu as parlé de ton divan de poulet. Tu es la première personne que je connaisse qui sait ce que c'est et qui en fait. D'habitude, les gens me disent ''un quoi''? quand j'en parles. Mais maudit que c'est bon! Rencontre: Je suis tout à fait d'accord pour choisir un parc. On pourra mieux y bouger et surtout y rester tout le temps qu'on veut sans que ça dérange, contrairement à un restaurant. Par contre, j'avoue que je préférerais la région de Montréal même. Comme j'habites à Gatineau, c'est déjà 2 h 30 de route, alors me rendre à mi-chemin de Québec, ça serait un peu trop loin pour moi. Mais je me plierai à la majorité si je suis seule dans mon cas. Bon bien je vous laisses! Bonne journée! |
SoniapInscrit le : |
Bonjour les filles,
Youppi, le retour su soleil! Hier, RV chez la pédiatre. La petite (si on peut dire ça ), mesure 25 1/2 pouces et pèse 17 livres 3 onces. Elle nous conseille de commencer les céréales prochainement. Goodgirl: Ce serait une bonne idée une rencontre dans un parc entre Québec et Montréal. Il y a une petite plage au bord d'un lac dans la Parc de la Mauricie. J'ai trouvé ça très joli! Jannick: Je pensais que c'était cette semaine . La semaine prochaine, mercredi il est possible que j'ai une sortie à l'aquarium prévue depuis 2 semaines. Ce n'est toutefois pas encore certain. Je vais voir ce que je peux faire, j'adorerais qu'on aille au ciné. Toutefois, il y a aussi les jeudis, mais c'est à Beauport ou Sainte-Foy. On s'y revient en début de semaine prochaine. En plus, vendredi, on va savoir quels sont les films de la semaine prochaine. Aussi, j'espère qu'Anne ira mieux aujourd'hui. La puce commence à se sortir de son rhume. Ça a vraiment duré longtemps. Je commence à être un peu tannée. Ici, ce soir, nous avons la rencontre pour le baptême. Le prêtre vient à la maison. Bonne journée les filles et à demain, Sonia |
Salut les filles,
Sa fait un bout que je suis pas venu, mais je suis tellement occupé avec ma grand-maman, la petite et mon garcon. Je suis tellement fatigué sa pas de sens...De mon coté Audreyann avais eu son RDV chez le pédiatre et je commence la viande dans 2 semaines....oouufff sa va vite. Elle est rendu à 16 livre et mesure 28 pouce et porte du 12 mois, pas croyable. Pour les dodo avec l'expérience d'un deuxieme j'ai commencé immédiatement les dodo réveillé je n'est donc plus aucun probleme de la couché éveillé et elle s'endort seule....Et moi aussi elle aime bien son aquarium, elle la part toute seule, c'est trop drole. Rencontre : Je ne vous ai pas oublié moi je vote pour un mis chemin entre Montreal et Québec. Nous pourrions trouvé un parc national ce serai cool. et le mois de juin ou juillet serais idéal selon moi. J'attends les suggestion Pour finir voici ma puce à paques http://i152.photobucket.com/albums/s200/goodgirltoo/Audreyannpaque.jpg http://i152.photobucket.com/albums/s200/goodgirltoo/100_1299.jpg Je vous lis toujours, désolé si je ne vous r^ponds pas souvent, mais vous avez dl'air toute tres sympa et j'ai tres hate de toute vous rencontré. Line |
martInscrit le : |
Et Janik je viens de penser, c'est peut-être pour cela qu'Anne ne voulait plus boire au sein, elle commençait à être malade, ton allaitement n'était probablement pas en cause... mais je te comprends d'être prête à sevrer, moi depuis 2 semaines que je donne un bib par jour et ça a simplifié bcp ma vie de soirée... je suis à nouveau une femme libre (pas trop il faut s'entendre quand même... )
|
martInscrit le : |
crime les filles vous vous reprenez aujourd'hui pour le peu de jasette du week-end...
shally aussi il y a longtemps qu'on n'a pas eu de ses nouvelles il me semble, elle me fait toujours rire avec ses histoires... En fait j'aime pas mal toutes vous lire, en plus comme je suis une fausse décembrette (Mélisandre est née le 2 janvier) vous vivez toujours les choses un peu avant moi alors je peux me rassurer en vous lisant... je trouve cela cool, merci... Martine xx |
azelie27Inscrit le : |
Alimentation : va voir à ta bibliotheque , je suis sur que tu vas trouver pleins de chose pour t'outiller... moi c'est ainsi que j'ai bcp appris. Ca coute rien !
|
azelie27Inscrit le : |
janik : c'est une technique pour le dodo qui est expliqué dans de nombreux livres qui parle du sommeil des enfants. Elle est aussi expliqué dans la page un du forum '' celles qui laissent bébé pleurer ''. La technique consiste à coucher bébé quand il est réveillé ou semi-endormit. Le but est que bébé s'endorme seul ou se rendorme facilement la nuit lors des réveils nocturne. Apres etre bordé et dit bonsoir ( tout dépend de ton rituel)... si bébé se met à pleurer bien tu le rassure et sort de la piece. Tu attends 5 minutes... s'il pleure encore , tu le rassure ( exemple : maman est là .. fait ton dodo mon amour.) et tu sors... ensuite tu attends 10 minutes... s'il pleure encore tu répetes la meme formule, ensuite, tu attends 15 minutes et s'il pleure encore tu répetes la meme formule. Le but est de laisser bébé pleurer mais sans qu'il se sente totalement abonné. Généralement, on commence la technique plus vers 6 mois mais bpc la commence avant ( j'en fait parti). Je ne me suis jamais rendu à 15 minutes... quand il pleure ( habituellement, il se rendort sans pleurer) ca dure max 10 min. Il est important de voir avant que bébé est propre, n'a pas trop chaud ni trop froid, qu'il n'a pas faim. On ne fait pas ca non plus s'il est malade ou fait ses dents. De plus, l'important est , quand on décide de faire cela, de ne pas reprendre bébé car sinon il risque de pleurer plus longtemps la fois d'apres ( pas fou le bébé sait que maman le prendra ).
Je crois avoir fait le tour... j'espere ne rien oublier. DOnc, méthode à utiliser seulement si on y croit. |
naomieInscrit le : |
Merci Soniap!
|
JanikInscrit le : |
Allo,
je vous réponds vite faite, anne a été malade aujourd'hui. Elle fesait des cacas aux demi-heures (pas liquide) et cet pm, elle a fait un peu de fièvre. Elle a aussi vomit tout sont biberon sur maman, quand je dit vomit, c'Est vomit et pas régurgité...ça spashé partout!!! On a été chez ma belle-soeur dimanche pour bruncher et elle a 4 enfants en bas de 7 ans...ça explique les microbes de Anne... Sonia: Ma mère decends assez souvent. Elle est à la retraite depuis le mois d'aout et en plus mon père vient de commencer à travailler (il est contre-maitre dans une usine de crabe). Elle sera donc seule souvetn pour les prochaines semaines. Elle arrive vendredi. Donc, le cinéma sera pour la semaine prochaine au Galerie de la Capitale. pendant qu'on écoute le film, ma mère pourra magasiner C'est quoi le 5-10-15 ????? JAnik |
SoniapInscrit le : |
Bonjour Naomie,
Moi aussi ici, l'aquarium est un indispensable . Pour ma part, j'ai celui-ci. http://cgi.ebay.ca/Fisher-Price-Ocean-Wonders-Aquarium-Crib-Toy_W0QQitemZ270113496384QQihZ017QQcategoryZ100226QQtcZphotoQQrdZ1QQcmdZViewItem Sonia |
Oh que j'aimerais savoir quel est cet aquarium dont tout le monde vante les mérites!
Moi aussi je le veux! |
Merci les filles pour vos réponses.
Mimik, je vais faire comme toi dès demain. Musique et le coucher avec la suce. J'attendais que la suce tombe avant de la coucher car lorsque je la couchais avec sa suce elle tombait avant que puce soit sur le matelas. Résultat : réveil. Mais avec de la pratique je vais être capable de la lui laisser. Un gros merci encore. Bonne soirée! |