Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle mamans de décembre 2006!

Auteur Message

Janik

Posté le: 28 avril 2007 11:37:30 EDT  
Alex, Sonia: moi aussi je suis contente de vous avoir rencontré, c'est toujours le fun de mettre un visage sur un nom Laughing Même mon chum a bien aimé vous rencontré.
Il faudrait vraiment organiser une rencontre pour le plus de monde possible. On en a parlé un peu et on se disait que ça serait l'fun de faire ça à mi-chemin entre Québec et Montréal pour voir le plus de monde possible. Qu'en pensez-vous???? Est-ce que les filles de Mtl seraient prêtes à sortir de la métropole???? Wink

Fête à Sonia: et oui, c'était sa fête la semaine passé et elle nous a rien mentionné...BONNE FÊTE EN RETARD!!!!! \Very Happy/

Amely: Bonne fête à toi aussi... Je te blâme pas d'avoir peur de te promener le soir....c'est freakant ce qui t'ai arrivé...Y'a ben des fous sur la terre, franchement, s'En prendre à une fille de 14 ans....Je turais si quelqu'un s'attaquait à ma fille. Mon chum dit toujours que si quelqu'un s'attaquait à sa fille, il perdrait sa job.....(policier).

Bon, je vous laisse, tout comme Alex, j'ai souffert d'insomnie cette nuit et je veins de me lever....j'ai plein de ménage à faire et de lavage.

Janik

MisssVicky

Posté le: 28 avril 2007 09:13:54 EDT  
Salut les filles,

janik, alex-sandra et soniap, je suis bien contente de voir que votre rencontre s'est bien passée!! C'est l'fun, vous pouvez mettre des visages sur les noms maintenant!!!

Voici des photos de ma puce, une journée qu'il faisait assez chaud ici!!!!
http://i95.photobucket.com/albums/l125/MisssVicky/23avril2007001.jpg
http://i95.photobucket.com/albums/l125/MisssVicky/23avril2007003.jpg

amely, bonne fête en retard ma chère!!! \Very Happy/ j'espère que tu as bien profiter de ta journée!!!

Bonne journée pluvieuse!!!

Soniap

Posté le: 28 avril 2007 07:42:19 EDT  
Bonjour les filles,

Meilleure nuit depuis 1 semaine. Ma puce a un rhume et elle se réveillait plusieurs fois par nuit parce qu'elle avait le nez bouché. Elle dort de 7h30 à 6h30 le lendemain matin depuis le début mars, donc je trouvais ça difficile de me lever 5 à 6 fois par nuit. En plus, il est arrivé 2 nuits qu'on dormait assis sur le divan pour qu'elle puisse mieux respirer. Cette nuit il n'y a eu qu'un réveil: changement de couche, aquarium fisher price et elle s'est rendormie Very Happy . Je suis pas mal plus en forme ce matin.

Je voulais vous dire les mamans de décembre que vous avez en Janick et Alex deux membres vraiment GÉNIALES. Janick et Alex, je suis vraiment très contente de vous avoir rencontrées. Vous avez deux magnifiques puces. Very Happy

Bon, mon ventre crit famine. Je vais aller déjeuner et revenir faire un tour plus tard aujourd'hui.

Sonia

alex-sandra

Posté le: 28 avril 2007 02:33:53 EDT  
Insomnie... tout le monde dort sauf moi Evil or Very Mad .

Rencontre: On a encore eu une rencontre bien agréable ce midi. Nous étions dans un petit salle privée. Sonia, je suis bien heureuse d'avoir fait ta connaissance. Very Happy Very Happy Very Happy Photos à venir...

amely: Il n'y a que moi et Janik sur les photos car nous nous sommes rencontrées vendredi passé à Rimouski. Janik passait par là pour aller visiter sa famille. Il semble qu'on a bien aimé ça puisque nous avons récidivé ce vendredi avec Sonia en plus. J'espère que la prochaine fois d'autres mamans pourrons se joindre à nous.

mellojul

Posté le: 27 avril 2007 22:59:06 EDT  
Salut les filles,

J'ai eu ma journée de congé aujourd'hui car c'est ma fête et ma belle-maman a gardé la petite. J'en ai profité pour aller m'entrainer avec mon chum a son école. Il enseigne les arts martiaux et il veut me donner une classe par semaine. Je suis chanceuse, un prof privé dans une classe vide avec juste moi et lui!!! En plus, ca me coute pas un sou. Ca fait 6 ans qu'il fait ca et je viens juste de me déniaiser a l'apprendre Rolling Eyes Je suis pas une fille batailleuse. C'est juste que je me suis déja fait attaquer par un fou dans un fossé a l'age de 14 ans et heureusement, un couple de vieux qui passaient en auto m'ont entendu crier et ils ont arrêté sur le bord. Le gars c'est sauvé. Ce fut très traumatisant sur le coup mais ne vous en faites pas, j'en suis revenue. C'est juste que j'ai maintenant beaucoup de difficulté a aller marcher seule le soir, que ce soit n'importe ou, je regarde constamment derrière moi Confused Mais dans qq mois, gare a celui qui s'approchera Laughing Wink

Arianne va beaucoup mieux avec son nouveau médicament pour les reflux comme je disais hier alors j'ai décidé de réessayer les légumes cet après-midi. Mauvaise idée Rolling Eyes elle a eu un gros reflux, alors je devrai attendre au moin jusqu'a 6 mois. Je dois rester seulement avec les céréales. Mais j'ai vraiment pas le choix sinon, elle peut boire des 6 ou 7oz aux 2h a journée longue!!!

Contente que certaine d'entre vous ce soient rencontré, Sonia n'y était pas???
Moi aussi j'ai hâte de rencontrer une grosse partie cet été!! Cool Very Happy

Bon ben......
bonne soirée
Roxanne

azelie27

Posté le: 27 avril 2007 20:02:02 EDT  
Bonsoir les filles ,

mimyk Je suis allée à une conférence sur l'introduction des solides et la conférencière mentionnait qu'il est mieux d'introduire un nouvel aliment le matin ( la viande le midi ) car on est plus vigilant en cas d'allergie mais il n'y a pas d'autres ordre. Tu peux commencer avec les céréales mais tu peux aussi choisir les légumes ou les fruits... physiquement ca ne cause aucun probleme. Moi aussi j'attends le 6 mois. En fait, mon chum et moi avons décidé que l'on débuterais le 25 mai ( la fête à mon chum ) donc bébé aura 5 mois et 3 semaines.

Melanie380 : les seules passe-droit qu'il y a en CPe ( en milieu familial ca peut etre différent ) c'est que si un enfant à des freres ou soeurs au CPE il a la priorité ou bien les enfants des employés ont aussi priorité... ce n'est rien de caché mais bien marqué dans la régie interne du CPE.

Beauty : tu me donnes envi d'avoir mon deuxieme enfant Wink mais je vais attendre l'année prochaine ( avoir mes heures de travail accumulé).. mais j'y pense bcp.

à vous voir mettre des photos de vos amours ( qui sont super cute en passant ) en voici du mien :

http://s163.photobucket.com/albums/t315/azelie28/?action=view&current=Charles-douardsemainedu15-04-200700.jpg

http://s163.photobucket.com/albums/t315/azelie28/?action=view&current=Charles-douardsemainedu15-04-200701.jpg

Bonne soirée

Marie-Claude

MisssVicky

Posté le: 27 avril 2007 14:22:00 EDT  
Mélanie380 , tu peux t'informer à ce numéro 450-971-2229 et demande Annie, c'est la que je vais envoyer ma fille, à St-Janvier, comme je le disais, elle est super bonne avec les enfants sauf qu'elle mémère pas mal... sinon donne moi ton email et je te ferai parvenir les places que j'ai appellé ou il y avait de la place, le seul hic, c'est pas à 7$ voilà!!!
misssvicky@videotron.ca Pour les passes droits, j'ai eu droit à un avec ma gardienne vu que ma soeur ses 2 gars sont là! Embarassed

Pour ma part, pour l' alimentation , la petite était très gourmande, c'est le pédiatre qui m'a dit de commencer le solide à environ 3-4 mois. Alors voilà, elle aura 5 mois le 1er mai. Mais tsé, personnellement, j'aurais bien aimé allaité jusqu'à 6 mois et ne donnée que du lait maternelle, mais bon, il faut ce qu'il faut!!!!!

Je reviens vous lire plus tard, je suis pas mal occupée, je fais pleins de bouffe, karen m'a donnée le gout cette semaine avec sa lasagne alors j'en ai faite une et j'ai fait un divan au poulet alors vaisselle time...

Je reviens plus tard....

Vicky

-Violette-

Posté le: 27 avril 2007 14:17:13 EDT  
Idea Avoir plusieurs enfants

Je te dirais que j ai trouvé ca dure les deux premiers mois
d en avoir deux en bas age ( 21 mois et 4 mois ).
Je suis chanceuse en plus parce que j ai de bons enfants.
Antoine de pleure jamais et arielle est assez independante pour
que je puisse vaccer a mes occupations.

C est le temps d installer la routine,
que la plus vieille accepte le plus jeune Wink
de connaitre ce tit amour pour comprendre ce qu il veut.

Maintenant ca va a merveille,
j ai reussi a leur faire faire leurs siestes et leurs dodos en meme temps !
Ca prend de la patience !! Beaucoup !!

Je te dis pas par contre que l appart est A1 ! Embarassed
Le linge souvent s empile , et la vaisselle est pas toujours faite.
J ai choisi d avoir des enfants alors ils sont ma préorité,
alors au diable le menage toujours parfait !
Je suis souvent a quatre pattes parterre pour jouer avec eux !!

Et quand il dorme j en profite pour moi !!!
Je suis pas quelqu un qui fait des siestes,
alors je joue a un jeux que j aime ou tout simplement j ecoute la tv !! Wink

C est tellement gratifiant d etre maman !
Pas toujours facile, ya des jours ou je pleurs et que je suis a bout.
mais ca va ! On lache pas !!

Le plus dure d apres moi c est la premiere annee en suite,
ya dautres choses mais on dirait que c est moins exigant.
Mais ca, c est une question de point de vue Wink

Désoler Embarassed
J avais envie de me vider le coeur Surprised Wink

Bonne journee
et on est bonne !!! Peut importe ce que le monde vous dit !
Vous etes les meilleures !!!!

BEauty xxxx

Karen la bedaine

Posté le: 27 avril 2007 13:23:46 EDT  
Mélanie380: Contente que tu sois de retour... Tu dois être contente que ton chum sois maintenant plus disponible, ca va t'enlever un peu de poids de sur les épaules! Le truc, c'est vraiment de prendre du temps pour soi, lâche-pas! Au moins tu as agit avant de te retrouver complètement à terre, des fois on se voit même pas aller...

Je m'en vais à la piscine pour l'aqua-pousse-pousse et je reviens vous lire plus tard... si Maxime finit par se réveiller!!!

Karen

Melanie380

Posté le: 27 avril 2007 12:14:21 EDT  
Salut les filles. Je ne suis pas venue depuis un petit bout. Disons que j'étais sur un méchant down. Vu le travail que mon mari faisait, il n'était pas souvent à la maison, je m'occupais de bébé Étienne 24h/24 7 jours sur 7. Mais là, on s'est parlé parce que là je lui ai dit que si ça continue comme ça je vais faire une dépression. Il se plaignait que j'étais tout le temps fatiguée. Là il a laissé les assurances pour faire un travail de 8h à 17h. Comme ça il est là tout les soirs. Je me demande comment vous faites vous qui avez plusieurs enfants, je vous lève mon chapeau.

Rencontre : je ne savais pas qu'il y en aurait une Crying or Very sad

Mimyk Idéalement, les céréales tu commences ça le matin pour voir si il y aura une réaction allergique et après un boire.

Garderie Je suis découragée Crying or Very sad . J'avais inscrit le nom de mon bébé v'là de ça un an et il n'y a pas de place. Ce qui est ironique, c'est que ma voisine d'en bas opère une garderie en milieu familiale. Ça ferait pas loin pour aller porter Étienne et en plus il adore la voisine mais elle n'a pas de place pour lui. Là j'ai appellé à une quinzaine de place, de St-Janvier jusqu'à Prévost. Non c'est pas évident. Je suis sûre qu'il doit y avoir des passes-droits des fois...

Krystel Si ton bébé ne semble pas satisfait après le boire, tu devrais peut-être penser à introduire les solides. Moi c'est ça que j'ai fait car Étienne faisait la même chose. Ça va mieux depuis et il adore manger.

-Violette-

Posté le: 27 avril 2007 10:35:30 EDT  
Trop cute vos amours !

Je mettrai une photo de mon ange en fin de semaine !!

Je vais chez ma cousine qui fait un open house pour son condo !
Ca va etre genial de voir la famille !

Je suis pas souvent la mais je vous lit et je pense beaucoup a vous
toutes !!!

Avec l été qui arrive et les projets que j ai plein la tete pour
l exterieur, j essairai de venir le soir !

Bizou gang !!
Beauty xxxx

Karen la bedaine

Posté le: 27 avril 2007 10:19:49 EDT  
Ophélia, il est vraiment mignon ton coco dans son excerciseur... Maxime faisait ca aussi jusqu'à la semaine dernière. Voici maintenant de quoi elle a l'air dans le sien!

http://s176.photobucket.com/albums/w199/cubalibra_22/?action=view&current=Photo133.jpg

Karen

Janik

Posté le: 27 avril 2007 09:13:42 EDT  
Voici des photos de notre rencontre à Rimouski moi et Alex.

Janik

http://s114.photobucket.com/albums/n247/janik_01/mes%20amies%20virtuelles/

M!MyK

Posté le: 27 avril 2007 09:09:57 EDT  
Ici c'est allaitement exclusif, avec parfois 1 biberon le soir de lait congelé... Je vais me rendre à mon 6 mois et surement plus, j'aime trop ce moment!!! Very Happy
Je regarde les céréales et je me dis que ca va etre le fun, mais je sais vraiment pas trop comment commencer ça... le soirs? le jours? après un boire?? Mon medecin m'a p-as trop aider la dessus, elle a dit c'est quand tu veux!

Krystel

Posté le: 27 avril 2007 09:03:37 EDT  
Cé vraiment plate MisssVicky...caline que cé pas évident de se trouver une garderie...
Sondage qui allaite encore et qui donne du solide? Mon garçon semble crever de faim il se réveille 3 fois par nuit et hier en 4 hrs, pendant que j'était à l'école il a bu 10 onces et il avait encore faim pauvre coco...J'ai la chienne de commencer mais j'ai l'inpression qu'il a faim et vous?

Byebye

lagrande

Posté le: 27 avril 2007 08:58:31 EDT  
Salut à vous!

Je suis un peu déçue... La gardienne de qui j'attendais une réponse m'a rappelé hier et c'était pas très positif. Comme elle a une fille de six mois, elle n'a qu'une place pour un poupon et elle ne nous a pas choisi. Crying or Very sad Elle n'est pas d'accord pour l'entrée progressive de septembre à décembre. Mais je tiens mon bout de toute façon. C'est pas vrai que je vais retourner travailler d'avance parce qu'il faut que je rentres mon fils à la garderie trois mois d'avance. Twisted Evil

Sinon, c'est plutôt tranquille ici. Petite journée pluvieuse... On s'en va chez des amis à Montréal. On va rencontrer leur nouveau bébé qui a un mois. C'est fou comme plein de gens autour de moi ont eu des bébés depuis un an!

Janik , alex-sandra et soniap : Bon déjeuner à vous autres!

Ophélia: Ton fils est vraiment mignon!

Liam est vraiment drôle ces temps-ci. Il a découvert le plaisir d'émettre des sons et il placote du matin au soir! Laughing

Bon week-end à vous autres! amélie

Janik

Posté le: 27 avril 2007 08:53:45 EDT  
YOUPI!!!! ON se voit dans moins de 2 heures...
Moi non plus j'ai pas peu5r des microbes....

Janik

Soniap

Posté le: 27 avril 2007 08:45:58 EDT  
Bonjour les filles,

Éh bien merci. J'y serai sans faute. Very Happy

J'ai hâte de vous voir.

Sonia

alex-sandra

Posté le: 27 avril 2007 08:13:51 EDT  
janik, sonia : Alors nous y serons toutes!! Very Happy Very Happy Et j'ai pas peur de microbes!

Janik

Posté le: 27 avril 2007 07:30:45 EDT  
Sonia: moi ça ne me dérange pas du tout. J'aimerais bien que vous soyez là. Mon chum va venir avec nous. Nous y serons vers 11:00....J'ai hâte de vous voir. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

à tantôt

Janik, Anne et Benoit Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Se connecter pour répondre