Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mellojulInscrit le : |
Salut les filles,
Moi et Arianne, ca va a merveille Depuis qu'elle a commencé son losec pour les reflux, au lieu du zantac, tout va pour le mieux. Elle est super de bonne humeur et c'est bon pour mon moral. Elle grossit et grandit a vue d'oeil Je capote! MissVicky, pour ta gardienne, moi perso, je la prendrais pareil. L'important, c'est que tu es certaine qu'elle prendra bien soin de ta princesse Aputik, pour les lunettes, c'est pas très plaisant mais comme tu dis, t'a pas le choix. T'en fait pas, tout ira bien Habillement, moi pour des journées comme aujourd.hui, c'est un chapeau et son manteau de printemps. Mais juste pour faire des commissions, pas une grande marche. Tandis que pour en fds passé, a des 25 degrés, c'est un chandail a manche courte avec des pantalons longs et un chapeau soleil. Moi j'me dis que si j'ai chaud, ben elle aussi Lavage de jouets, je ne les lave pas car pour la plupart, ils sont en tissu qui jouent de la musique. Mais l'idée du congélo 24h, c'est brillant Triplettes, ma copine qui en a eu 3 la même journée que moi, son chum recommence a travailler dans 2 semaines et elle a peur. La pauvre, c'est vrai que c'est un peu freakant de se retrouver avec 3 bébés seule. En plus, les 3 font une intolérance au lait et les 3 boivent une sorte de lait différent Elle dit qu'elle ne voit aucune journée passer tellement elle court d'un bord pi de l'autre. Pi nous on se plaint avec un imaginez Ophélia, la photo dans l'excerciseur m'a bien fait rire car ma fille fait exactement la même chose, elle tète le bord et la mange. Même chose pour le bord du porte bébé car elle est dos a moi et mange le rebord Quand elle en a finit, il y a un ÉNORME spot de tout mouillé Coté dévelopement, je crois que ca va. Enfin, chaque bébé y va a son propre rythme. Moi non plus elle ne tend pas les bras mais ca va venir d'une journée a l'autre car elle est sur le bord. Elle fait étrange avec les inconnus et pleure. Dans les bras de maman ou papa, c'est le paradis Elle est dure a faire rire aux éclats mais quand elle le fait, c'est trop mignon que je viens les yeux pleins d'eau. Elle attrappe très bien les objets mais ne les transferts pas d'une main a l'autre encore. Elle est très observatrice et crie toujours, c'est sa facon de jaser Ah oui, j'oubliais, cet après-midi, j'ai embarré la petite dans notre nouvelle voiture pendant qu'elle marchait. Demandez moi pas comment j'ai fait ca mais je voulais me jeter en bas d'un pont J'ai appellé le towing en pleurant de se dépêcher. Je savais plus quoi faire, la petite pleurait dans l'auto et me regardais en voulant dire, maman, pourquoi tu me regarde pleurer et tu fais rien je paniquais! Le gars est arrivé 15 minutes plus tard et a déverrouillé la porte en qq secondes! OUFFFFFF quel soulagement que de la prendre dans mes bras et de la consoler. Je suis vraiment gênée de ca je faisais les cent pas en me disant comment j'ai pu faire ca!!!!!! Pauvre princesse. Au moin, elle ne s'en souvenait plus 2 minutes plus tard, moi oui parcontre Bon, mon chum m'appelle pour aller écouter Smallville, je suis une accro a cette émission depuis le tout début! Bonne soirée Roxanne qui a eu une journée remplie de gaffes!!! |
KrystelInscrit le : |
Allo les choupettes,
je suis pas morte non non. Je suis comme occupée!! Je m'ennuie de vous les filles. Mon tit n'homme a eue 4 mois lundi. Ca va vite ca va vite!! Heye Shally nos bébés sotn nées à la même date, moi il est né à 19h23 et toi? Ca tu sais ce que ca veut dire? Ca veut dire qu'on a souffert en même temps lol lol lol. Moi aussi j'aimerais vous rencontrer...caline je fini l'école le 15 mai je devairs être plus active sur le forum après. Bon mon gars me call je reviens... |
SoniapInscrit le : |
Bonjour les filles,
C'est plutôt pour vous. Je crois qu'elle va plutôt bien. Ce midi, j'avais un dîner et je l'ai amenée (mais il n'y avait pas de bébé). C'est surtout pour vos amours. Toutefois, comme tu dis, elle a commencé ça jeudi dernier (plus important depuis le vendredi), elle ne fait plus de fièvre, donc j'imagine qu'elle n'est plus contagieuse. Comme je te disais, c'est surtout pour vos ti-poux. Mais si ça ne vous dérange pas, j'aimerais beaucoup y être. Je voulais avoir votre "accord" . Si elle va demain comme elle allait aujourd'hui, elle devrait être en pleine forme, je vous y revient demain matin. Sonia |
JanikInscrit le : |
Sonia: Je suis déçue..... C'est^plate... Mais si ça peut t'encourager, je ne penses pas qu'elle soit encore contagieuse. Habituellement, on est contagieux dans les premiers 24-48 heures. Au pire, on tiendra nos chérie loin de ta puce...la décision finale reste la tienne. Moi j'y serai demain, 11:00.
Janik |
MisssVickyInscrit le : |
Salut les filles!!!
Merci pour vos réponses pour la garderie... j'avais pas vu vos réponses encore mais justement je viens de raccrocher avec la gardienne pour lui dire que je suis pas trop du genre mémérage! Et elle disait que ses heures d'ouverture c'est 7h-7h30 mais pour nous elle le laisse à 6h30-6h45! Alors je lui ai demandé si elle était certaine que ca ne lui dérangeais pas car sinon on cherche autre chose ailleurs. Tout semble ok. belle journéeee!!! Y fait pas trop soleil mais on est bien, j'ai été chez ma soeur en poussette on a jasé dehors! Ca fait tellement de bien! Ah oui, encore une question... pour celles qui ont recommencée à prendre la pilule, est-ce que ca vous fait des symptomes bizarres??? Parce que moi, sur les 4 semaines, y'a 2 semaines que j'ai mal au coeur et les 2 autres semaines que j'ai des migraines et que je suis en SPM power et ca me donne des crampes aux seins!!!! Je vais voir mon doc le 10 mai pour voir ce qu'il se passe car c'est vraiment pas l'fun. J'ai envie de tout arrêter ca moi là! Mais je veux pas retomber enceinte tout suite nenenenon!!!!!! Alors voilà, je voulais savoir si je suis la seule a avoir plein de symptômes en prenant la pilule!!! Ophelia , les photos sont superbes!!! Azelie : chanceuse, moi aussi j'ai hâte qu'elle tende les bras!!!! Aputik : au moins, ca va être régler après l'opération, mais je comprends tellement que ca doit pas être évident!!! Pauvre ti-pou!!!!!! Sur ce, je vous laisse, j'ai ma liste d'épicerie à faire, d'ailleurs Karen, tu me donnes le goût avec ta lasagne.... et ce soir je m'en vais me faire couper les cheveux, nouvelle coupe en plus... (J'aime tellement ca des nouvelles coupes de cheveux, je peux ben me demander pourquoi mes cheveux poussent pas long!!!!!!) |
OpheliaInscrit le : |
Salut les filles !!!!!
Y fait tellement beau qu'on passe pas mal moins de temps dans la maison et la. je suis dans mon ménage de printemps par dessus la tete, avec un bébé, ca avance pas vite lol Ici, ca va beaucoup mieux, Anthony a recommencé a nous faire de belles nuits depuis que je l'habitue a s'endormir seul dans son lit, les premieres ont été difficile mais la, c'est de mieux en mieux ! Azelie : Wow !! J'ai tellement hate que mon petit homme me tende les mains lol MisssVicky : Je suis daccord avec Azelie, l'important c'est de mettre cartes sur table ! Tu lui dit ce que tu veux et ce que tu attend d'elle. Si vous reussissez a vous entendre la dessus, qu'elle s'y tient et qu'en plus, elle est doué avec les enfants, je pense que tu vas bien t'en tirer. Nous, Anthony prend la place du plus vieux, qui avait deja pris la place de sa cousine bref, les éducatrices sont presque "de la famille" lol On a meme droit a du sucre a la creme fait maison quand on lui demande .... hummmmm C'est un milieu familial ! Mimyk : J'ai moi aussi entendu parlé de ce bain la ... J'ai vu quelques photo mais je ne savais pas ou en trouver un alors une chance, parce que j'ai beaucoup de difficultés a ne pas dépenser pour bébé T'a vraiment eu un coup de chance de le payer a ce prix la Karen : C'est pas facile de changer les habitudes de bébés Bonne chance ! Aputik : Desolé, j'ai eu du mal a suivre un peu les conversation ces temps ci ... ta puce va se faire opérer pourquoi ? Pour le strabisme ? Si c'est le cas, je t'en reparlerai, ma petite soeur a eu le meme probleme ! Et pour rosie, elle est bien "timer" depuis que je prend la pilule ! Je l'ai commencé 3 semaines post-accouchement ! Jouets : Je lave aussi 1x par semaine lagrande : Wow ! T'en a de la chance d'avoir un petit bonhomme qui dort aussi tard lol Moi j'en usis encore a sortir du lit les yeux tout "poqués" a 5h30-6h00 ! 6h30 quand j'ai de la chance hihihi Et pour ta soirée de gardiennage, ca me fait penser que les mamans de jumeaux ... oufff...ca doit etre de la job Cute la petite phrase pour le faire-part Retour au travail : Yeurk !! Je veux pas penser a ca moi lol Vers décembre, c'est deja trop pres ! Je vais rajouter mes vacances accumulée au bout, donc je devrais recommencer un peu avant Noel ! J'ai hate de voir comment se fera la transition et la routine avec mon horaire de nuit Defi : Ca stagne encore mon affaire ..... pire, je suis a 132 lbs J'ai vecu mon premier moment de déprime en allant magasiner cette semaine pour MOI (premiere fois lol) et j'ai pas vraiment aimé essayer de nouveau vettements !!!!! Intégration garderie : Ici, on commence en septembre, je vais y aller la premiere semaine avec lui, la 2e, je vais probablement le laisser 1h par jour pour 2-3 jours semaines et je verrai ensuite ce qui est le mieux ensuite Et pour finir, voila une photo de mon petit homme a 4 mois moins 6 jours !!! http://i40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/Photo271.jpg Et le nouvel interet pour son exerciseur http://i40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/Photo165.jpg |
Karen la bedaineInscrit le : |
MisssVicky: Pour ta question, je réponds dans le même sens que Azélie27. Si tu dis qu'elle est bonne avec les enfants et qu'elle fait beaucoup d'activitée, ce serait dommage de te priver d'un si bon endroit pour faire garder ta fille. C'est tellement pas facile trouver un bon endroit! Si tu décides d'y inscrire ta fille, il faudra que tu mettes les choses au clair en partat pour qu'elle sache que tu ne veux rien savoir du mémerage... Bonne réflexion!
Ok, la c'est vrai, j'ai fini ma lasagne et mon lavage, je m'en vais dehors!!! Karen |
azelie27Inscrit le : |
Bonne apres-midi!
Wow fais-tu asser beau! Ne vous inquietez pas je ne passe pas la journée sur l'ordi ( j'ai d'ailleur été au cardio-poussette , ce matin ) mais le midi je reste à l'intérieur ( de midi à 13h00 à cause du soleil) et bébé fait dodo dans son parc ( tout nouveau cela). Karen : Lache pas !! Possiblement.. ton bébé va alterner ses positions ( ventre et dos) . Le mien dort soit sur le dos ou tout contortionné sur le coté.. il semble bcp aimé cette position . Depuis 2 jours, Charles-Edouard a découvert le pouvoir de tendre les mains. Si je suis avec mon chum et que bébé est dans mes bras, il tend les bras vers papa. Ensuite, il me regarde et me tend les bras. Je le reprend et il retend les bras à son papa. Nous ca nous fait super rire... donc en nous voyant rire... il continu encore plus. Trop mignon! Hier, c'était sa premiere sortie au resto. J'y suis allée avec deux autres mamans. Ca c'est très bien passé... je l'ai assis dans une chaise haute du St-Hubert et il machouillé ses jouets. À la fin, il était pas mal fatigué et avait hate de partir mais il a été sage pendant 1h30... ca me satisfait pleinement Au sortie hier, je suis allée à une conférence sur l'introduction des solides. Je suis bien contente d'attendre jusqu'a 6 mois... ca a pleins d'avantages! On a aussi eu des recettes pour les purées ainsi que des recettes à faire avec des céréales de bébé. J'ai revu une fille avec qui j'ai suivit mes cours prénataux.... elle a un beau ti bonhomme! Aputik : Apres le port de lunette et l'opération tout est supposé etre ok ?? question par simple curiosité... pourquoi les lunettes avant l'opération?? quel est leur utilité?? Pour les jouets, oui je mets ceux qui sont exemples des toutous avec piles qui jouent de la musique dans le congélateur un 24hrs. MisssVicky : si tu gardes l'endroit ou tu étais supposé envoyé ta fille le plus important, je crois, c'est d'etre franche avec la personne... de ne pas embarqué dans son mémérage et si elle t'appelle pour rien de mettre carte sur table et d'établir les quands et comment on t'appelle au boulot. Je sais qu'en CPE on appelle le parent quand l'enfant n'est pas fonctionnel ( ne peut suivre le groupe) ou s'il a de la fievre ou s'il a d'autres symptomes qui pourrait etre dangeureux ( tu vois dans un an... je n,ai pas eu souvent à appeler des parents ). lagrande : je trouve très bonne l'idée de la fete pour l'arrivé de bébé ainsi que le petit mot pour dire pas de cadeau! Passé un bel apres-midi! Marie-Claude |
M!MyKInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai acheter hier dans une friperie un bain daphnée. On m'avais vivement recommander de l'acheter dans mes cours pré-nataux, mais je me disait que c'était un cossin de plus! Je trouvais ca cher de payer 30$ pour une bebelle... Je l'ai payer 6,50$ et il a l'air neuf! eh bien je suis vraiment mais vraiment contente de découvrir ce que j'appelais un cossin! C'est vraiment merveilleux pour ceux qui prenne le bain avec bébé dans la baignoire. Tu as les 2 mains libres et tu as même pas besoin de pencher bébé pour lui laver les cheveux(pour pas avoir de l'eau dans le visage...)!!! Bref, c'est à mon avis un must!! Je voulais partager ça avec vous, bonne journée! M-Eve |
Salut les filles!
Nous avons vraiment une semaine tranquille ici, vive le printemps! Et aujourd'hui, profitez-en, c'est la dernière journée ensoleillée avant un w-e de pluie! Mes parents arrivent cet après-midi pour une ptite visite éclair, ils repartent demain matin. Comme j'ai mon cours d'aérobie à 6h , je vais popoter ce matin pour prendre de l'avance pour pas qu'on soupe à 9h ce soir! Après ce sera poussette time pour une longue marche! Suite au r-v chez le pédiatre, j'essaie de recommencer à faire dormir Maxime un peu sur le dos, pour qu'elle s'habitue à lcette position. Pas toute la nuit, mais au mois pour les siestes et le début de la nuit. C'est qu'elle m'a dit(le pédiatre): ' Je ne peux pas te dire quoi faire, mais c'est vraiment pas la meilleure position.' Les arguments qu'elle m'a donnés sont ceux-ci: A court terme, elle n'est pas à l'abri de la MSN jusqu'à 1 an, mais ce n'est pas ce qui semblait être le plus problématique pour elle. Ce sont plutôt les problèmes à long terme qui semblaient faire le poids: problèmes de cou, de dos, de hanches... Ensuite, elle me dit: 'Bien sur, tu fais ce que tu peux, moi-même je dors encore sur le ventre, alors...' Ok, je vais faire mon possible, mais c'est qu'elle a du caractère cette petite! Elle peut pleurer facilement 20 minutes, jusqu'à ce que je la tourne sur le ventre, mais une fois endormie, je la remet sur le dos, sauf que depuis, elle fait de moins longs dodos... Mais je me dis que quand elle roulera facilement, elle se mettra peut-être sur le dos d'elle-même(je l'espère). En tout cas, je voulais vous partager ca, car c'est mon petit combat ces jours-ci ! Je vous laisse et retourne à ma sauce tomates! Karen |
Bonjour,
Janick et Alex: Je suis dans un dilemme. La puce ne fait plus de fièvre et semble enjouée, toutefois, elle est encore congestionnée et tousse. J'ai peur qu'elle soit encore contagieuse et je ne voudrais pas "contaminer" vos ti-poux. Donc même si j'ai vraiment TRÈS hâte de vous rencontrer, je crois que je vais devoir décliner le dîner de demain et re Sonia |
AputikInscrit le : |
Salut les filles,
Bob ben, ma tite puce va devoir porter des lunettes pour un 5-6 semaines et se faire opérer après! Trouver des lunettes à un ti-pou, c'est pas évident! Les plus petites qu'on a trouvé, ce sont des Caillou et elles sont encore grosses pour son visage... Mais bon, c'est temporaire! Ca me fait de la peine qu'il doive se faire opérer, mais bon, pas vraiment le choix! Et selon le médecin, ça avait l'air assez sévère... Pauvre pinotte... On retourne à Ste-Justine en mai... Les filles qui avez allaité et qui avez arrêté et celles qui n'ont pas allaité, vos menstruations sont revenues combien de temps après??? Miss Vicky, pas fort la vendeuse! Pour le retour au travail, ils m'ont téléphoné pour me demander quand cessaient mes prestations et quand je prévoyais retourner au travail... J'ai donc calculé mes affaires et c'est le 17 décembre... J'aurais bien voulu y retourner après les Fêtes seulement, mais je ne voulais pas prendre trop de sans solde... Donc, c'est comme un retour progressif, une semaine à faire des transferts de dossiers et tout le tralala, les Fêtes en congé et le retour officiel après le jour de l'an... Je ne saurais pas trop quaoi faire si j'étais dans ton cas pour la garderie... C'est tellement fatiguant le mémérage et en plus si elle s'alarme au moindre malaise des enfants! D'un autre côté, elle est bonne avec les enfants! Well... Bonne décision! C'est compliqué l'habillage pour sortir ces temps-ci! J'aime quasiment mieux quand c'est plus frais parce que je sais comment l'habiller! Quand il fait beau, je ne le sais pu! Je ne veux pas trop l'habiller parce qu'il fait chaud et en même temps, je me dis qu'on est juste au mois d'avril... C'est mélangeant! Juli, moi je lave ses jouets une fois par semaine, environ, dans de l'eau savonneuse. Azélie... Le truc de grand-mère, est-ce que je comprends bien que tu les mets dans le congélateur??? Janik, moi aussi, j'ai mangé du Dixie Lee à Paques... Ce que j'aime le plus, c'est la salade de chou...MMMMmmm Bonne rencontre aux filles qui vont déjeuner ensemble... Bonne journée, Caroline |
MisssVickyInscrit le : |
Salut les filles!!!!
je suis dans un dilemme incroyable!!! J'ai trouvée une place en garderie milieu familial pour mon retour au travail. C'est le même endroit que mes neveux. Cependant, hier j'ai parlé à la gardienne et elle me raconte la vie de la famille des enfants et elle me dit qu'elle a parlé à un parent de la situation que ma soeur vie (horaire problématique et petit problème familiaux). Elle semble être mémère pas mal!!! Là jeme demande si je ne serais pas mieux de trouver un autre endroit. En plus, mon beau-frère me dit qu'elle passe son temps à l'appeller pour des niaiseries, elle ne faisais pas avant! Fac là c'est ca, je me demande si je devrais checker ailleurs. Dans un sens, je sais que la gardienne est bonne avec les enfants et qu'elles fait beaucoup d'activités. Mais dans un autre sens, mon beau-frère a manqué souvent du travail parce qu'elle 'pensait' que les enfants étaient malades... et finalement aucune maladie. J'ai peur de ne pas trouver une personne de confiance, vous savez comment ont peut feeler de laisser nos enfants à quelqu'un!!! Sur quoi vous êtes vous basé pour prendre vos lieu de garderie??? Désolé pour le roman mais je me questionne vraiment et j'ai besoin d'avis extérieur!!! Merci Vicky |
Bonjour,
Janick, la réservation est à mon nom. Chanceuse, j'adore le dixie lee. J'en ai mangé à Baie-Comeau en allant voir maman à Sept-Iles. On en a un aux Iles aussi. À vendredi , Sonia |
Sonia: à quel nom as-tu fait la réservation?
|
Alex: en passant le chalet est libre le 15 aout si ça vous intéresse. En plus, je serai probablement à Shippagan en vacances pour les fêtes Acadiennes du 15 aout...tout un party. Je pourrai vous faire visiter mon coin de pays.
Sonia et Alex: on se voit vendredi 11:00. J'ai hâte de vous voir. Je pars pour Amqui tantôt. Après avoir allèté Anne et lui avoir donné des pois hihihi...Je serai à Montmagny demain. Je me suis bourré la face dans les fasts-food de par ici (p'tit mousse, Dixie-Lee). Donc, le défi a pris le bord cette semaine Pas grave, on se reprends en fin de semiane (car il va encore y avoir le Cora vendredi ) Bon, je vous laisse, je suis sur les derniers préparatifs. Bye, Janik |
lagrandeInscrit le : |
Hi girlz! Je viens vous faire un p'tit coucou pendant que Liam dort. Il est 7 h 45 et il dort encore. Incroyable!
Pas grand-chose de nouveau de notre côté. On a eu un week-end assez occupé avec la visite de mes beaux-parents. Ils sont arrivés vendredi après-midi et repartis lundi matin. Un peu long... mais au moins, on a eu une soirée en amoureux dimanche. On est allés voir ''Perfect Stranger'' avec Halle Berry et Bruce Willis (pas mauvais si vous aimez les suspenses) et on est allés manger des moules à volonté (délicieux!!!). Ne t'inquiètes pas trop, Aputik , je penses pas que nos bébés s'ennuient tant que ça de nous et ça fait tellement de bien! En plus, quand je suis revenue, Liam était dans les bras de ma belle-mère, il m'a fait un beau sourire et il m'a collé fort, fort! J'étais toute contente! Avant-hier, c'était notre soirée de garde pour ma copine à qui j'avais donné les billets de spectacle que j'avais gagné. Une chance qu'on était deux, mon chum et moi, parce que c'était du sport. Ils ont eu soif en même temps un moment donné. La petite nous a fait deux mégas cacas! Une fille, ça a des petits racoins à nettoyer qu'un gars n'a pas... Mais en gros, ça s'est très bien passé. Baptême: Nous, on a choisi de ne pas faire baptiser. Par contre, on trouvait ça domage qu'il n'y ait rien pour souligner la naissance de Liam. On a donc décidé de faire un barbecue avec nos familles et amis cet été. Comme mes beaux-parents habitent au bord de la rivière Saint-François, ça va être super beau. Comme on a déjà été très gâtés, on ne voudrait pas que les gens apportent des cadeaux. Je me demandes comment le formuler dans le faire-part... Je pensais à quelque chose du genre: ''Comme vous nous avez tous beaucoup gâté déjà, votre seule présence réussira à faire de cet événement un succès.'' Qu'en pensez-vous? Est-ce que c'est moi, ou bien ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de aaricia ? Retour au travail: Je n'ai pas encore choisi ma date de retour. Il va falloir que je revérifie la date où mes prestations se terminent. J'avais aussi trois semaines de vacances qui s'accumulaient pendant mon absence et que je dois prendre avant le 1er avril 2008... Même si je m'ennuies parfois de mes collègues, on ne peut pas dire que j'ai hâte de retourner travailler. Bonne journée à vous toutes! amélie |
Bonjour Alex et Janick: Simplement un petit coucou pour vous dire que j'ai réservé chez Cora pour 11h00. Ils vont essayé de nous donner un salon. J'ai réservé pour 4 adultes et 3 bébés. La réservation est à mon nom.
J'ai hâte de vous voir. À entendre ce que vous dites l'une de l'autre je comprend que je rencontre 2 filles géniales . À vendredi, Sonia |
Bon, il fait encore super beau, mais aujourd'hui, je suis prise à la maison. On a acheté des nouveaux divans et aujourd'hui il y a une compagnie qui doit venir faire un traitement anti-tache. Ils ont dit entre 8h et 17h... Alors j'attend. Et Maxime fait des grosses siestes aujourd'hui. J'espere qu'ils ne viendront pas trop tard, car moi une journée complète en dedans, je trouve ca long en titi. En plus mon chum a une réunion ce soir, donc une soirée ici toute seule en plus. Ok, j'arrête de me plaindre maintenant.
Retour au travail: Je recommence le 22 octobre. Moi non plus ca ne me dérange pas trop d'y penser, j'ai même plutôt hâte! J'ai eu le poste que je désirais et j'emmenerai ma fille avec moi le matin, sauf au début, elle restera avec Papa qui prend le dernier mois du congé parental. Ca nous permettra , à elle et moi, de faira la transition en douceur. Et je commence un horaire de 4 jours par semaine, ca me fera une journée de plus avec elle à la maison... Mais pour le moment, je profite à fond du congé avec ma belle Maxime!!! Je reviens vous lire plus tard, écrivez un peu, je m'ennuie ... Karen |
Alex et Sonia: On dit donc Cora rue de l'Église à 11:00? est-ce que qulqu'un veut réserver (moi je suis au N.B, c donc plus compliqué) ? Celle qui appelle pourra dire qu'on a 3 bébés, peut-être qu'ils ont une salle pour nous....ça serait pratique. Mon chum va peut-être venir avec moi si ça vous dérange pas, mais c pas sure parce qu'on a des commissions à faire à Québec. On verra.
Ici, il a fait presque 26 degrés hier et là, aujourd'hui, c ben ben venteux. J'ai été à la pharmacie avec la puce et là elle dort dans son pousse-pousse dans le garage. on parle déja de retour au travail...je capote... Moi, je retourne seulement en janvier pour avoir Noel et le jour de l'an de congé. J'Ai pris un sans solde jusqu'en janvier. Quand je vais retourné au travail, ça va faire presque 2 ans que je n'y suis pas allé.... Avec mon retrait préventif et tout le tralala, ça me donne un long congé. bo, je vous laisse, A+ JAnik |