Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle mamans de décembre 2006!

Auteur Message

Shally007

Posté le: 21 avril 2007 19:46:24 EDT  
Waille..tes gâté goodgirltoo...
moi j,ai pas eu cette chance la mais en meme temps jme suis pas occupée de la puce de toute la soirée.... les mamans des joueurs me l'arrachait presque des bras... Laughing Vous les auriez vu...des vrais mémères avec ma fille...Elles se chicanaient presque entres elles pour qui allaient pouvoir la tenir..c'était drôle. Alyssa n'a vraiment pas peur des étrangers...j'aimerais même qu'elle soit un peu plus peureuse avec ceux qu'elles ne connait pas..hehe... Rolling Eyes

Bonne soirée
Julie

Goodgirltoo

Posté le: 21 avril 2007 15:24:49 EDT  
Julie,

C'est trop drole mon banquet final pour le hockey est ce soir aussi, ET LES FILLES, le cousin de mon chum et sa blonde prennent LES DEUX enfants toute la soirée jusqu'a DEMAIN MIDI......YYOOUUUHHOOUUUU

bonne soirée à tous, moi je vais en profité....

Line

Shally007

Posté le: 20 avril 2007 20:41:20 EDT  
Salut les filles...

Wow la belle journée ici aussi!! J'ai vu plein de monde en short et en sandales à Moncton. Moi les sandales....mettant que j'ai juste osé les mettres à la maison pendant qu'on faisait du BBQ Laughing ... Jcrois pas que j'm'étais regardé les pieds depuis la naissance de ma fille...hehe. C'était pas très très sexy mon affaire ! Wink La je viens de prendre une grosse heure pour me faire une superbe pédicure ... pis mon chum m'a imité!! Oui oui..mon ptit macho!! J'aurais jamais cru qu'il passerait une heure à se dorloter les pieds mais il écoutait le hockey en même ..donc il à pas vu le temps passer!! Razz

J'ai été chez Old Navy aujourd'hui...enfin du large qui me fait!!! J'ai porté des chandails medium pour très longtemps et la ...même le large ne me fait pas très bien...mes seins sont toute squeezzé la dedans Mad Beaucoup étaient en spécial pour 10$....Ça m'a finalement couté 100.31$ pour 7 chandail!! J'en avait environ 3 qui me faisait depuis la naissance de ma puce!! Je me suis pas senti coupable du tout de cet achat pour sur!!

Avez-vous une opinion sur les produits Nivea visage. Dans ma tête j'ai toujours vu ça comme très cheap...mais la jsais pas si c'est que j'ai pas les moyens mais je les ai trouvé très attrayant. J'avais besoin d'un nettoyant, tonique, creme de jour et de nuit...donc le prix étaient important. À dàte je suis très satisfaite....mais j'aimerais savoir si vous connaissez cette marque comme il faut!!!!

Grandeur et grosseur... Ma fille est née à 7.7 lbs et 20 po. Elle à maintenant 4 mois et est près de 14 lbs. Elle mesure 24 po. Elle habille du 0-3 mois, du 3 mois et du 6 mois..ça dépend juste de la marque. Pour les couches moi je suis déjà rendu au no. 3...j'en pouvais plus de nettoyer du caca et de devoir la changer la nuit car son dos était tout trempé. Maintenant ça va haut dans le dos et plus de fuites!

Comme vous le savez peut-être mon homme est coach de hockey...eh bien demain c'est le banquet final!!!! J'ai presque toute fini de préparer le budget et les statistiques. Il ne reste plus qu'à imprimer. Les photos sont prêtes, les trophées, les boissons...(en à décidé que les parents emporterait tous un plat pour le buffet car sinon le budget aurait était négatif!!!...on avait un budget de 10 000$ au lieu du 12 000$ habituels) Je suis contente que ça soit fini. Mon chum ne veut plus coacher pour un boute...il l'a fait pendant 4 ans!

Bon je vous laisse la dessus et comme je vous ai répondu sans vraiment lire vos derniers messages ben je vais aller voir de quoi ça jasait c'est jours-ci.

Julie

Soniap

Posté le: 20 avril 2007 19:32:49 EDT  
Bonjour,

Je suis juste de passage pour dire que Azélie, je t'envie beaucoup. Moi, je n'ai que la moitié de mon jardin qui est sorti de sous la neige. Pour vous donner une idée, ma piscine a encore sa "croûte" de glace Surprised .

Bonne soirée,

Sonia

azelie27

Posté le: 20 avril 2007 18:39:09 EDT  
Bonjour les filles,

woowwww quelle journée! J'en ai profité commencer à préparer mon jardin et planter des radis. Charles-Edouard a passé l'après-midi à nous regarder travailler ma mère et moi ( il a à peine dormit 30 min. ).... je crois qu'il va devoir se faire à l'idée qu'il va passé ses journées dehors quand il fera beau hihihih

Coté grandeur de bébé... c'est vrai que ca vari bcp bcp... en grandeur et grosseur.. le mien je le crois plutot grand mais je sais pas, il mesure 26 pouces ( il pese 16 livre et demi )... alors sondage les filles : de quel grandeur est votre bébé ?? ( il a 4 mois et demi )
Pour le linge, il porte du 12 mois ( reste 2 pyjamas de 6 mois lui vont encore ) et il a des caches-couches 18 mois.

Missvicky: du 24 mois wow... une grande fille ca Wink

Mebbie : j'ai acheté la marque de céréales dont tu parles pour ton bébé. Je ne lui ai pas encore donné mais tu verras... elles ne sont pas trop cher , la boite est très joli aussi !

Bonne soirée,

Marie-Claude

Ophelia

Posté le: 20 avril 2007 15:40:58 EDT  
Coucou les filles !!! Ouff, une belle journée comme ca, c'est vrai que ca remonte le moral ! Les sorties sont plus facile avec bébé !!!
Anthony est pas mal moins bougon le jour mais les nuits sont encore difficiles. Il nous en a fait quelques unes de pas trop mal, mais la, il se reveille tout le temps, il chigne, se rendort pour une demi-heure et c'est comme ca toute la nuit a partir de 2h .. je commence a etre brulée pas mal. Et le soir, c'est de plus en plus difficile de le coucher, c'est la crise des qu'on le depose dans son lit. Je vais devoir essayer quelques trucs Rolling Eyes

Piscine : Ici, on utilise les couches jetables avec son maillot par dessus. Pas super écologique mais bien pratique Wink

Poids : J'ai enfin acheté ma balance .... et elle indique 131 lbs ce matin Crying or Very sad

Poids de bébé : Anthony pese maintenant 16 lbs piles, ca bouge pas beaucoup depuis 2 semaines ! Et il porte des couches #3 depuis pas mal de temps deja et elle lui font juste bien ! A la naissance, il pesait 8lbs et 7 donc pratiquement doublé son poids a 3 mois ! Et du coté des vetements, c'est entre 6 mois(pantalon) et 12 mois (gilet)

Solide : Anthony mange environ 2 c.a.t. de céréales matin et soir et pou les légumes, on a commencé avec 1/2 cube Very Happy Ca a été un succes Wink

mellojul

Posté le: 20 avril 2007 15:10:26 EDT  
Salut les filles,

moi aussi je trippe avec la température Cool

Idea Lagrande, effectivement, je serai représentante avec les fonds Universitas. Je suis très enthousiaste de débuter une carrière avec eux, ce qu'ils ont a offrir est excellent pour l'avenir des enfants, alors quoi de plus facile que de vendre qq chose d'aussi merveilleux. Ils sont justement en page d'accueil du site en ce moment.

Idea SoniaP, ma fille a eu un énorme rhume il y a qq semaines, elle vomissait aussi a force de tousser. Je compatie avec toi et bébé, c'est horrible pour eux! Sad Mais t'en fait pas, dans qq jours, elle va péter le feu ta cocotte Wink

Bon, c'est le bordel chez nous et la puce fait dodo alors je vais en profiter...
Bonne journée

Aputik

Posté le: 20 avril 2007 11:50:36 EDT  
Bonjour les mamans...

Il fait tellement beau... Promenade en vue cet après-midi, c'est sûr!

Soniap, pour le pyjama dans la piscine, ça fait du sens ce que tu dis... Mais c'est ce qu'ils avaient dit d'apporter, donc j'ai suivi la recommandation... J'ai vu le genre de suit de plongée que l'une d'entre nous parlait et je vais probablement aller lui en acheter un. Clément, dans les environs de Montréal, c'est où??? Quoi que je vais à Qc au mois de mai donc j'attendrai peut être...

Pour le temprs, j'ai aussi la suce pour donner des médicaments, mais je n'ai jamais eu à l'utiliser...

La Grande, j'espère que les prochains jours seront mieux pour toi! Et profite bien de ta sortie d'amoureux!

Karen, moi aussi, j'ai été très déçue de la piscine... Premièrement, bb fait juste flotter dans un genre de bateau et nous on faisait juste des longueurs...( Et moi je ne sais pas nager, donc je faisais des largeurs en chien!!!! Embarassed ) J'avais des attentes beaucop plus ludiques que ça pour ce cours là! Mais je ne me suis pas inscrite pour la prochaine session no-way! J'ai une piscine à la maison et je me ferai des cours d'aqua forme avec bb à mon goût!

Nous aussi on a mangé du BBQ hier... Mais c'était pas la première fois! On en fait à l'année longue! C'est tellement bon!

Cette semaine, mon poids est de 152 lb... Je ne sais plus si c'est plus ou moins, car ça fait 3 semaines que je ne m'étais pas pesé...

Bon, sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine!

Ciao,
Caroline

Mebbie

Posté le: 20 avril 2007 11:21:48 EDT  
Salut!

J'ai eu les vaccins de 4 mois pour Liam hier... AYOYE. Fièvre et nuit de cul au rendez-vous. Il arrêtait pas de chialer... Et là il est en poussée de croissance, il boit aux 1h30 depuis le début de la semaine Laughing

Poids : J'ai un format «long» Laughing 16lbs4oz pour 27 pouces! Il a eu 4 mois le 18. Il pesait 8 et 10 à la naissance et 19 pouces. Disons qu'il a allongé!

Sinon ça va bien. J'ai commencé les légumes en premier Smile J'ai donné des courges pendant plus d'une semaine, à cause des allergies. Je dois prendre plus de temps entre les changements d'aliments! J'ai donné des patates sucrées ce matin. Un succès Wink

Je vais p-e commencer les céréales (les légumes ne semblent pas assez pour le combler, il boit comme un petit porcelet de lait)... La nutritionniste m'a dit d'attendre à 6 mois vu les risques dans son cas. Je dois acheter des céréales spéciales dans un magasin d'aliments naturels... Des Healthy Times je pense. Ya pas de lécithine de soya dedans. Et le grain est entier...

Je vous suit pas côté régime, mais avec MON régime d'exclusion, c'est tout comme. Je suis à moins 6 lbs de mon poids avant grossesse! Smile

Je vais essayer le lait Néocate bientôt. je dois aller le chercher à la pharmacie... P-e en fds on va essayer Wink

Je rêve de crème glacée, poutine, pizza, lait, fromage... Je vais prendre 10 lbs à la fin du régime c'est CLAIR! Laughing

-Violette-

Posté le: 20 avril 2007 11:05:10 EDT  
Idea Tempra

Ca donnait mal au coeur a ma puce, sauf le tynenol aux raisins blancs !
Quand elle voit la bouteille elle me dit maintenant : Encore !?! lol

Idea Linge

Antoine porte du 12 mois et je dis pas que c est grand !!
D apres moi il va faire du 18 cet été !!
Ca me fait un peu de peine j avais prit de l avance en
achetant en spécial l année passer pas mal de 12 mois d été.

Antoine fesait 7lbs3 pour 19 po.
Il fait 17 lbs pour 24.5 po ! (4 mois)
Arielle est née a 7lbs6 pour 18 po.
Arielle fesait 15 lbs pour 25 po a 6 mois !

A suivre . . .

Idea Journee

Wow du soleil ! Je suis tellement contente !!
promenade en vue !!

Nous avons acheté la poussette double Joovy , et j adore !
Alors pour ceux qui pense avoir des enfants proches, je la recommande !

http://www.joovy.com/flash/blue_caboose/Blue640.html
http://www.joovy.com/pages/pd_caboose.php

Bonne journee
beauty xxxx

alex-sandra

Posté le: 20 avril 2007 10:37:12 EDT  
C'est drôle de voir que nos bb n'ont tellement pas le même shape Laughing . On dirait une micro-société avec des gens de toute taille.

Soniap: Aussi, j'oubliais de dire que c'est plus facile de faire avaler le bb s'il a faim, donc le donner avant de boire. Pour le lait, ce n'est pas que c'est dangereux de le donner en même temps, mais il y a un risque que le bb associe le gout du médicament au lait. Donc il est préférable de le donner autrement pour ne pas qu'il refuse de prendre du lait par la suitel. Je ne crois pas par contre que de l'essayer pour un dose soit très grave.

MisssVicky

Posté le: 20 avril 2007 10:27:04 EDT  
Salut les filles!!

Wow quelle belle journée qui s'annonce et j'ai rien à dire d'hier!!! Ca fait tellement du bien! On a été se promener dans notre nouveau quartier! Les gens sont super sympa et souriant! C'est l'fun, ca change de la froideur des gens où j'étais avant!

Les filles, vous me faites capoter avec vos grandeurs de vêtements!!! La petite cette semaine a mis du 24 mois!!!! Ok, la mienne pesait 9 lbs 7 1/2. Mais là elle est rendue aux alentours de 17-18 lbs je crois, je devrais revérifier!!! Mais bon, elle n'est pas grosse du tout, mais elle est tellement grande!!!!!!!! Sinon, elle met pas mal du 18 mois pour l'instant! Quoique les pantalons peuvent être plus petit un peu car mademoiselle n'a pas long de jambes et elle est très longue de corps, comme sa maman d'ailleurs.

Je vous laisse, je dois aller terminer quelques trucs du déménagement, il reste toujours pleins d'affaires à faire quand même!!!

Je vous souhaite une excellente journée sous le soleil chaud!!! Wink

Soniap

Posté le: 20 avril 2007 09:50:34 EDT  
Bonjour,

Alex: Oui elle fait un peu de fièvre. Elle a pas encore commencé le solide. Merci pour l'info. pour le lait, je pensais mettre le tempra dedans Rolling Eyes . Je vais peut-être aller voir pour la suce dont parle Caroline. Je ne me rappelle plus, je crois que tu es pharmacienne? En tout cas tu es de très bon conseil, MERCI Very Happy .

Présentement la puce dort.

Pour les vêtements, Léonie prend du 12 mois et des fois 18 dans les hauts. Il faut dire que je dois tourner pas mal, mais au moins, ça va faire longtemps. Il y a même un chandail mex qui est 18 mois et ça lui fait pile. Je crois que j'ai une petite dodue Wink

Bonne journée,

Soniaxx

Caroline1972

Posté le: 20 avril 2007 09:34:29 EDT  
Vêtements : J'ai oublié d'ajouter que quand nous pourrons enfin enlever les cache-couches, plusieurs chandails qui étaient trop petits pourront être reporté. Je crois que ma cocotte pourra remettre du 6 mois facile !

Bye là !

Caroline

Caroline1972

Posté le: 20 avril 2007 09:30:59 EDT  
Salut tout le monde !

Enfin le beau soleil ! Nous avons nous aussi mangé notre premier repas sur le BBQ ! Menoum menoum ! C'était délicieux !!!!!

Tout va bien ici. Mon chum a recommencé à travailler depuis lundi. Je sais que vous êtes toutes passées par là il y a longtemps mais comme il était avec nous depuis 4 mois, je m'y étais habitué. Ce que je trouve difficile, c'est d'avoir à tout faire toute seule. Mon chum fait bien son possible, mais il est crevé en revenant de travailler le soir. Lui aussi devra se réhabituer à forcer de la tête un peu Wink .

Comme Léa se réveille plusieurs fois par nuit parce qu'elle veut sa torpinouche de suce, je suis crevée le matin. Et comme mes 2 grands sont là, je ne peux pas me recoucher Crying or Very sad . J'imagine que je vais m'y faire...

Le pire, c'est que mon chum commence des cours pour devenir directeur et ceux-ci se donnent le vendredi soir et le samedi toute la journée. Pas beaucoup de répit pour lui mais pour moi non plus...

J'étais bien triste hier soir... Comme depuis une semaine je m'occupe presque exclusivement de Léa (je crois que mon chum doit lui avoir donné un biberon seulement...) et bien elle ne voulait rien savoir de lui. Pour me donner un répit (et pour passer du temps de qualité avec mes grands) je voulais leur lire une histoire avant le dodo. Et j'entendais Léa qui s'époumonnait dans les bras de mon chum. Elle arrêtait 10 secondes et ça repartait de plus belle. Je suis donc allé prendre le relais mais mon chum était un peu fru car dès que a été dans mes bras, ça été fini. J'essaie de lui faire comprendre que ce n'est rien contre lui mais plutôt l'habitude. Je trouve ça triste pareil. Bon fini pour la tranche de vie !!! Wink

Poids : Léa pesait 7lbs et 5 onces à la naissance. À 4 mois, elle pesait 14 lbs pile. Elle doit avoir pris quelques onces depuis par contre. Elle prend des couches #2 depuis un petit bout de temps. Pour les vêtements, ça dépend vraiment des marques. Mais en gros elle habille pas mal du 6-9 mois. Pour l'été, je lui ai acheté du 12 mois. Mes jumeaux qui sont nés à une semaine de distance ont habillé du 12 mois à leur premier été. Félix-Antoine qui était rond comme une boule a fini l'été avec du 18 mois. On verra pour Léa.

Nourriture solide
: Léa mange depuis un bon mois. Elle n'accepte toujours pas de manger de céréales seules. Je dois toujours les mélanger à un fruit. J'ai fais des purées de cantaloup. Comme celle-ci sont liquide, j'y mets des céréales et ni vue ni connu ! Wink Pour celle qui donne des purées, combien de cubes vos loups mangent-ils par repas ?

Tempra
: Moi aussi mes enfants bébés ne voulaient pas prendre le médicament. J'ai acheté une suce spéciale pour y mettre le médicament. Elle tete donc comme sa propre suce mais en avalant le liquide. Hypocrite la maman ! Embarassed

Bon bien je vous souhaite une belle journée sous le soleil !!!! Profitons-en !!!!!!! Je cours acheter de la crème solaire pour mes gars. J'ai moi-même eu un mini coup de soleil hier. On va se crémer dans les prochains jours !!!!!

Caroline

Karen la bedaine

Posté le: 20 avril 2007 09:08:12 EDT  
Et pour le linge, c'est du 3-6 mois. Wink

Karen la bedaine

Posté le: 20 avril 2007 09:07:02 EDT  
Salut!

On dirait que le printemps s'est installé! Youppi! On s'est même fait notre premier souper sur le BBQ avant hier! On a eu notre Mazda5 hier; j'étais tellement énervé de la conduire quand je suis partie au gym, hier soir, que j'ai oublié mes espadrilles à la maison. Résultat, je n'ai pu aller à mon cours d'aérobie-latino Confused Confused... Pas fort!

J'avais une tite cocotte de 6 livres 5 onces à la naissance. Je suis tombée aux couches numéro 2 la semaine dernière, mais j'aurais pu continuer avec les 1 encore un peu. C'est juste que je n'en avais plus et comme j'en utilise qu'à l'occasion, ca valait pas la peine d'acheter un paquet, il aurait fallu que je change bientôt quand même.

Pour la piscine, moi je prend la couche Mère-Hélène, ca fait l'affaire. Avec son petit maillot de bain par-dessus. J'ai essayé avec un pyjama aussi, mais elle ne semble pas avoit plus chaud, ni plus froid, ce sera donc le maillot de bain!
Aputik: Je crois que c'est toi qui n'aimait pas beaucoup les cours de piscine... Moi non plus, je trippe pas tant que ca, je pense que ma cocotte est trop petite un peu, elle se tanne vite. Je pensais qu'on ferais plus participer les bébés que ca...

Goodgirl: Merci pour le texte, ca fait du bien à lire.

Défi: Je stagne à 132 livres depuis 3 semaines... Bon c'est pas si mal, c'est le poids que j'avais avant de tomber enceinte. Il faudrait quand même que je me botte le derrière pour arrêter de grignoter le soir!

Amély: Désolée, je ne pourrai pas t'encourager, j'ai déjà pris mon REEE pour Maxime. C'est avev Universitas, au moins Wink !

Bonne journée!

Karen

alex-sandra

Posté le: 20 avril 2007 08:51:48 EDT  
Soniap: Fait-elle de la fièvre? Si non, ça ne sert à rien de donner du Tempra. Moi ma fille aime bien le goût, je n'ai donc pas de misère à lui donner. Essaie de lui mettre dans la joue le plus loin possible au fond. Si elle a une suce, tu peux lui donner tout de suite après oui même la faire boire si nécessaire. Il existe des Tempra à différente saveur aussi. Peut-être que tu n'es pas tombée sur la bonne. Ça peut aussi se mélanger à des aliments (je me rappelle plus si ta fille a commencé les solides), mais jamais au lait. Voilà, j'espère que ça t'aide un peu.

lagrande

Posté le: 20 avril 2007 08:51:12 EDT  
Salut à vous toutes! Heille, il fait-tu assez beau! Wow! Ça commence bien la journée!

Faut que je penses positif, parce qu'hier, j'ai eu une journée de merde. J'ai réessayé de donner des céréales d'orge à Liam avant-hier. Il n'a pas dormi pendant la moitié de la nuit parce qu'il semblait avoir mal au ventre (en tout cas il pétait beaucoup...). Il a dormi presque toute l'avant-midi et il semblait aller mieux, alors j'ai décidé d'aller au cinéma en après-midi. Mais il a piqué une crise à peu près à la moitié du film et il n'y avait rien à faire pour le consoler, alors j'ai dû partir. Le reste de l'après-midi, il était hyper bougonneux! J'avais mon souper de filles mensuel prévu en soirée, mais j'ai dû rester à la maison avec Liam. D'habitude, je l'amène parce que mon chum joue au hockey le jeudi soir, mais comme c'était pas la forme... Heureusement, en soirée, ça s'est replacé et après une bonne nuit de sommeil, il a l'air beaucoup mieux. Ouf!

Mes beaux-parents viennent nous visiter ce week-end. Je croyais qu'ils n'arrivaient que ce soir, mais ils arrivent en milieu d'après-midi. Je suis donc un peu dans le jus pour faire mon ménage et tout... Je croyais que j'aurais au moins mon après-midi à moi!!! Evil or Very Mad Déjà qu'on se pile sur les pieds à cinq dans un 4 1/2...

Ouin, je suis chialeuse à matin... Embarassed Pour m'encourager, je me dis que je vais pouvoir sortir en amoureux avec mon chum dimanche soir vu que ma belle-mère va garder Liam.

amely: Est-ce que tu seras représentante pour le Fonds Universitas?

Goodgirltoo: Amusant, ton petit texte! Je me suis reconnu dans quelques-uns des énoncés! Wink

Sur ce, je vous souhaites à tous un très bon week-end! amélie

alex-sandra

Posté le: 20 avril 2007 08:44:18 EDT  
Soniap et Janik: parfait pour Cora vendredi le 27 à 11h Very Happy

Inkel: Tu peux essayer le violet de gentiane même si tu n'est pas certaine à 100% que c'est une infection fongique. De toute façon il est très difficile d'en être sur à 100%. Il n'y a pas de méthode de diagnostique très fiable. Le violet n'est pas dangereux. C'est une teinture naturelle (et je ne dit pas ici que tout les produits naturels ne sont pas dangereux).

Aputik: Julia est née à 6 lbs et 7 on et elle porte toujours des couches no 1. Pour le linge, ça varie entre de 0-3 et du 3-6 mois et les pyjamas sont 3-6 mois est plus car elle est trop longue pour les plus petits.

Se connecter pour répondre