Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle mamans de décembre 2006!

Auteur Message

Ophelia

Posté le: 15 avril 2007 09:31:37 EDT  
Bon, je pense que les nuits redeviennent ce qu'elles étaient Wink Hier, dodo a 20h, reveil pour la suce a 23h et 4h et reveil a 6h !!! Ca fait du bien ca de se lever seulement 3 minutes par fois et pas a toutes les heures hihihi

PetiteMarie : Anthony est plus jeune mais lui non plus, il n'a jamais dormi sur le ventre et je ne pense pas que ca arrive de sitot hihihi Il devient super stimulé quand il est sur le ventre. Ma cousine a un bébé de 7 semaine et lui fait toute ses siestes sur le ventre et il dort tres bien. Alors ca doit dependre d'un bébé a l'autre ou de comment il a été habitué a la naissance Shocked

Pour les solides, j'ai continué de donner les meme biberons a Anthony mais il a diminué de lui meme. Au lieu du 40 onces il boit maintenant entre 34 et 37 onces environ. Avant il buvait 6 biberons par jour maintenant, c'est 5, quand il fait sa nuit complete (rare qu'il demande a boire maintenant ) L'important au debut, c'est que les solides completes l'alimentation. Meme si elle n'en prend qu'une ou deux cuillerés, ce n'est pas grave !

Travail : Ouf ... je n'y pense meme pas encore .... bébé va commencer la garderie en septembre et ca me creve deja le soeur hihihi

PetiteMarie

Posté le: 15 avril 2007 00:37:20 EDT  
J'avais une dernière petite interrogation avant d'aller me coucher... Est-ce que vos bébés dorment sur le ventre?

Je me demandais ça, car ça 2 ou 3 fois qu'on me dit d'essayer de faire dormir ma fille sur le ventre car ça pourrait faire allonger ses heures de sommeil en ligne.

J'ai déjà essayé une fois ou deux la semaine passée, mais elle ne voulait rien savoir. En fait je voyais qu'elle n'étais pas tout à fait à l'aise et c'est normal puisque je ne l'ai jamais fait dormir sur le ventre depuis sa naissance. Je me demandais aussi si ça ne pouvait pas risquer de la faire vomir de la mettre sur le ventre après qu'elle ait bu, parce que lorsqu'elle était plus petite, si je la mettais sur le ventre après un boire, c'est sur qu'elle vomissait.

J'attends vos conseils et expériences.

Bonne nuit

Petite Marie qui devrait déjà être couché à cette heure là (minuit ½)

Juli

Posté le: 14 avril 2007 22:22:22 EDT  
Bonsoir les filles!

Bon, je prends quelques minutes pour répondre à plusieurs points... hehe et à en ajouter d'autres Wink

Orteils Moi qui m'inquiétais car les ongles d'orteils d'Antoine ne poussent pas du tout... Contente (encore une fois) de voir que je ne suis pas la seule.

Travail Je pense profiter de mon retour au travail pour changer de job. Je me sens comme si je venais de terminer l'école et que je me cherchais un travail pour la première fois Surprised Hehe Par contre, j'ai bien hâte de recommencer!!!

Naomie J'abonde dans le même sens que toi, je suis plus capable des commentaires de toutes sortes. Je vais pas commencer sur le sujet car je vais trop me pomper mais crime que je te comprends Wink

Sally Petite demande spéciale pour toi!! Comme tu es diététiste, aurais-tu un bon livre sur la nutrition de bébé à me recommender?? Je sais que tu parlais d'un l'autre fois. J'en avais pris à la bibliothèque l'autre jour, mais plusieurs viennent de France, alors les produits et marques ne sont pas les mêmes... Tout comme Petite Marie , mon petit loup va avoir 5 mois dans quelques jours, alors je veux commencer à y songer moi aussi, surtout que comme j'allaite, je connais pas trop les quantités de lait qu'il consomme.

Ça fait plusieurs jours qu'on a pas de nouvelles de notre écrivaine la plus assidue, MisssVicky . Dire que c'est grâce à elle qu'on se jase maintenant, c'est elle qui avait parti le premier post des futures mamans... Ça fait tellement longtemps! Plusieurs autres aussi semblent bien occupés, Krystel et compagnie.

Bon je vais au dodo. J,ai dormi un peu tantôt sur le divan en allaitant et là on dirait que je suis comme sur un boost d'énergie... Belle heure pour ça! hehe
À demain
Julie

PetiteMarie

Posté le: 14 avril 2007 22:04:21 EDT  
Salut les girls,

Idea Ongles
Moi aussi je dois couper les ongles de ma fille au moins une fois par semaine. C'est impressionnant comme ça pousse vite. Par contre, j'ai coupé ses ongles d'orteils pour la première fois aujourd'hui.

Idea Alimentation solide
J'ai une petite question et ça risque de ne pas être la dernière Embarassed Je commence à regarder ça car ma fille va avoir 5 mois demain et l'introduction des aliments solides s'en vient à grand pas. Je me demandais si je devais diminuer la quantité de lait qu'elle boit lorsque je vais commencer les céréales et le reste. Parce que pour le moment, elle boit 6 onces et elle a l'air bien pleine avec ça... Merci pour vos réponses.

naomie ... Ma fille est bien dans les bras de tout le monde et ne dit jamais rien. Mais si j'étais dans ta situation, ça me ferait ch... aussi tous ces commentaires inutiles.

alex-sandra , je vais être sincère avec toi, je pense que j'ai vraiment pas le goût de recommencer à travailler surtout parce qu'en fait je n'ai plus de travaille. Je vais donc être à la recherche d'emploi à partir de l'automne. À partir de septembre et jusqu'à décembre, je vais allée prendre un cours d'anglais, car je suis archi-nulle. Et par la suite... au travail!

Idea Défi
Je suis super fière de moi!!! Very Happy Very Happy Very Happy Je continue de maigrir entre 1 à 2 livres par semaine. Et en plus j'ai changé de dizaine la semaine passée. Je suis rendue à 148 lbs \Very Happy/ Il m'en reste 18 à perdre pour atteindre mon objectif... mais c'est quand même mieux que 30 comme c'était au début. Je n'ai jamais eu autant de volonté de toute ma vie, alors j'en profite pendant que sa passe.

Idea Un an
Moi ça fait un an le 30 mars dernier que je sais que je suis enceinte... C'était tellement une belle journée. Je vais m'en souvenir toute ma vie.

Idea Baptême
Mon chum et moi avons décidé de ne pas faire baptisé notre fille. Mais on fera probablement quand même une petite fête pour soulignée son arrivé. Je sais qu'il est déjà un peu tard pour souligné son arrivé, mais j'attends que mon père revienne et il revient seulement à la fin juin.

lagrande , ton amie est vraiment tolérante pour accepter que son chum se paie autant de bon temps pendant qu'elle est toute seule à la maison avec bébé. Surtout que c'est un petit bébé tout neuf.

Soniap , ta recetre de fudge a vraiment l'air délicieuse. Tu me donnes vraiment envie de la faire. Mais c'est pas une bonne idée puisque ma perte de poids va bien. Mais je garde la recette pour une occasion spéciale. Mais j'ai une petite question peut-être niaiseuse, mais bon... c'est quoi du lait évaporé?

Là dessus passez une belle fin de soirée.

Petite Marie & Lia (qui aura 5 mois demain... ça passe trop vite)

naomie

Posté le: 14 avril 2007 21:21:09 EDT  
Bonsoir!

Défoulement Rolling Eyes : Je suis fatiguée d'entendre des commentaires de la sorte par rapport à la réaction que peut avoir ma puce vis-à-vis des gens qu'elle ne connait pas : Ben voyons, elle veut juste être pris pas sa maman. Elle est donc ben difficile. Qu'est-ce que tu vas faire lorsque tu vas recommencer à travailler? C'est drôle hein? Elle veut juste sur sa mère..... patati et patata.
Non mais! C'est seulement parce qu'elle ne vous connait pas! Comme une personne a déjà mentionné, ici ou sur un autre post, ce n'est pas une poupée!
Oh que j'enrage d'entendre cela. Contrairement à ce que ces personnes qui voient très rarement ma puce pensent, ma puce est hyper souriante, aime être dans les bras chaleureux des gens qu'elle connait et qui surtout ne lui parle pas à deux pouces de la figure fort et en lui faisant des simagrés!
Bref, un enfant normal! À vous lire, on est pas mal dans la même situation. Alors, j'aimerais bien que ces personnes essaient de se remémorer leurs enfants à cet âge et on en reparlera.

Je vous le dis les filles, ça me mets hors de moi.

Mais bon je n'en parle plus car ça ne vaut pas la peine de s'y attarder davantage mais c'est si agréable de l'écrire. Wink

Bonne soirée et bonne nuit!
D'une maman qui s'en va faire un gros bisou à sa petite sauvage adorée. Wink Very Happy

alex-sandra

Posté le: 14 avril 2007 16:25:10 EDT  
lagrande: Je trouve que c'est inacceptable ce que fait le chum de ton amie. Je ne sais pas comme elle fait pour tolérer ça.
J'ai retourné mes couches par la poste un lundi et j'ai reçu les nouvelle le mercredi ou le jeudi suivant. Ça l'a été vraiment très rapide. Il y a un formulaire sur le site de la mère hélène pour demander un échange.

PetiteMarie: Moi non plus je ne m'ennuyais pas de la job mais je passais beaucoup de temps à y penser. J'avais peur de ne pas être capable de recommencer. J'ai pas vraiment le temps et surtout pas le goût de faire de la formation continue depuis la venue de Julia. J'ai un amie pharmacienne qui a vraiment trouvé son retour pénible après un an d'absence et une autre qui a fait comme moi et qui a travaillé un peu avant de revenir et ça s'est bien passé. Je me sens beaucoup plus sécure depuis que j'y suis retournée jeudi passé. Je vais enfin arrêter de me faire du mauvais sang avec ça. J'ai même pensé par moment à faire un chamgement de carrière.

Mart: C'est ça, je suis aussi pharmacienne.

Ophelia

Posté le: 14 avril 2007 16:23:22 EDT  
Moi qui pensait qu'en vieilissant, bébé me laisserait un peu plus de temps libre ... eh bien non !!! lol Il est pas super autonome pour les jeux, il aime ca quand ca bouge et quand maman est la !! J'ai un peu de repis durant ses siestes et le soir, avant mon dodo.
Mais c'est fou comment il évolue vite, ca fait peur lol
Bref, tout le monde va bien, les journées sont plus agéables, il fait beau, il fait chaud, bébé dort mieux la nuit et papa et moi on est sortie hier soir !! Ca fait vraiment du bien !!!

GoodGirlToo : Contente que ta grand-mere se soit bien sortie de son operation ! Fait attention a toi aussi pour ne pas trop te bruler Wink

Karen la bedaine : Bon week-end !

Siestes : Ici, Anthony fait 2 ou 3 siestes dans la journée. 2 l'avant-midi et 1 en apres-midi ! Il dort entre 30 minutes et 1h30 (surtout en AM)

Defi : Moi aussi, ca fait un bout que je ne suis pas remonté sur la balance. Va vraiment falloir que j'aille en acheter une, pour l'instant, je le fais chez ma maman .. Embarassed
Pas grave, ce qu'on ne sait pas ne fait pas mal hihihi. En plus, pour la marche, ca va pas super bien, depuis 1 semaine, j'ai tres mal au genou droit et j'ai de la difficulté a mettre une charge dessus Crying or Very sad

Un an deja : Moi je dois attendre au 23 avril pour avoir mon 1 an tout rond. C'était super, c'était la journée de la fete a mon pere qui a enfin eu un petit gars dans sa descendance. Il a eu 4 filles et est deja grand-pere de 2 filles avant qu'anthony se pointe le bout du nez ... C'est vraiment un Papie heureux Very Happy

Soniap : Un GROS merci pour les petits exercices !! Le pire, c'est qu'Anthony n'a aucun probleme de motricité ou de limitation au niveau du coup, il dort juste en regardant le plafond Confused Au moins, dans le jour, il regarde partout, c'est deja ca ! Merci encore !

Nuits : Ici, ca semble se replacer .... ca fait trois nuit qu'il dort [-o< Hier soir, on est sorti mon chum et moi et c'est ma mere qui gardait (pour la nuit et pour le matin Wink ) Vers 2h, juste avant notre arrivée, il s'est reveillé et a commencé a pleurer, ma mere lui a donné le biberon et une chance que je suis arrivée pas tres longtemps apres, il ne voulait pas dormir. A mon arrivé, 15 minutes et hop! dodo Very Happy Il a filé ca jusqu'a 6h30 !!
C'est beaucoup pour lui hihihihi

Camilia : Ici, on l'utilise seulement pour les grosses crise, ca fonctionne, mais ca dure pas longtemps !

lagrande : Beau cadeau ca !!! Very Happy

Exerciseur : Ici aussi, c'est un must !! Il vient les yeux tout rond et essaie de suivre toute les petites lumieres lol Mais jamais utiliser apres un boire Rolling Eyes

Ongles : Ici, c'est environ 1-2 fois par semaines. Bébé fait un peu d'eczéma donc quand ca pique, faut pas qu'il se graffigne en plus. Mais la nuit, il a encore ses petites mitaines qu'il fini par enlever quelques part au milieu de la nuit. C'est vrai que c'est pas facile .... moi, c'est quand il dort ou quand papa le fait boire ! Pour ses pieds, jamais coupé encore, ca pousse pas hihihi

Bapteme : Moi, c'est le 17 juin ! Le pire, c'est que ca me tente tellement pas Embarassed

lagrande

Posté le: 14 avril 2007 16:07:46 EDT  
Eh bien, c'est rare que j'ai le temps de venir faire mon tour la fin de semaine... Mon chum a la visite de son père en ce moment, alors il laisse l'ordinateur libre un peu. Wink

J'ai acheté un siège Bumbo à Liam hier. Il l'adore! En plus, ça lui permet de jouer avec certains de ses jouets assis. Je me rappelles que certaines d'entre vous aviez parlé de 85 $ pour un siège neuf. Il était à 60 $ chez Toys'R'Us. Je ne sais pas si j'ai pogné une bargain, mais j'étais bien contente!

Alex-Sandra: J'ai entendu parlé des rappels sur les couvre-couches de la Mère Hélène. Comme tu n'habites pas Montréal toi non plus, je présumes que tu as dû les recevoir par la poste? Je me demandais justement si ça fonctionnerait... Je crois que je vais leur téléphoner dès lundi.

Janik: On a eu aussi le Salon du Livres en Outaouais le mois passé. Je n'ai pas amené Liam, je l'ai laissé à son papa et j'y suis allée avec mes copines. Wink

J'ai envie de vous raconter une histoire que me pompe. Une de mes amies a accouché il y a deux semaines. Son chum a son entreprise, alors il ne pouvait pas prendre ses cinq semaines de congé de paternité. C'est comprenable, mais ce qui l'est moins, c'est qu'il passe la moitié des soirées de la semaine dans des 5 à 7 ou des soirées de boys et elle est toute seule à la maison avec la petite. Elle ne s'en plaint pas, mais maudit que je trouves que ça n'a pas d'allure. Même mon chum, qui est un de ses bons amis, trouve qu'il exagère! En tout cas, me semble qu'on est plus dans les années '60-'70 quand les femmes élevaient leurs enfants pratiquement toutes seules! Ouin, petite montée de lait...

Sur ce, je vous laisses, je vais aller m'occuper de préparer mon souper pour ma visite. Wink

naomie

Posté le: 14 avril 2007 16:06:25 EDT  
Bonjour!

Janik : Non, je suis à Victoriaville.

Bonne journée!

Janik

Posté le: 14 avril 2007 14:52:50 EDT  
naomie: es-tu à québec aussi?

Janik

M!MyK

Posté le: 14 avril 2007 10:24:17 EDT  
Ici c'est pareil pour les ongles... Un gros minimum 1x par semaine! J'ai acheter des petits ciseaux recourbés dans la section des cosmétiques à la pharmacie, et laissez moi vous dire qu'avec ça, je ne lui coupe pu les doigts!!! J'hais les mauzus de clipper à ongle, j'ai du la couper 2-3x avant de changer pour les ciseaux...... maman indigne!

naomie

Posté le: 14 avril 2007 10:23:56 EDT  
Bonjour!

Salon du livre : Chanceuse Janik! J'aurais tant voulu y aller. Haituellement, j'y vais pour le travail mais comme c'est à l'extérieur je passe mon tour pour cette année.

Ongles : Que ça pousse incroyablement vite ces petits ongles là. Comme elle a toujours les doigts dans sa bouche je les coupe souvent mais je dois avouer que je manque de pratique encore car c'est long et je m'y prend par plusieurs fois.
Pour les ongles d'orteils, je me disais justement hier soir en les regardant que je ne les avais jamais coupés encore car on dirait qu'ils ne poussent pas. Ça en fait moins à faire. Wink Par contre, j'ai bien hâte que ceux des grosses orteils poussent car ils sont bizarroïdes un peu. Wink Je m'explique. Une moitié de l'ongle est correct et l'autre est comme un peu sous la peau. Mon pédiatre a dit que ce n'était rien que j'avais qu'à chaque changement de couche et bain, pousser un peu la peau pour que l'ongle "remonte". Il n'y a pas de risque que ça fasse un ongle incarné.
Si ces ongles là pousseraient un peu ça irait plus vite et je serais vraiment convaicue mais non. Donc, depuis plusieurs semaines je fais cela mais ça parait pas.
Gros chapitre sur les ongles d'orteils!

Poids : Avec ma rage de sucre qui ne veut pas partir, je ne sais pas trop comment je vais faire pour perdre ce que je veux.... mais bon la belle température revient, je vais être plus dehors donc loin du frigo. Wink
Lorsque je suis heureuse, je mange. Donc, depuis sa naissance je peux vous dire que je n'ai pas perdu mais j'en ai pris du poids. hihi.

Baptême : nous c'est dans deux semaines. Notre puce se fait baptiser en même temps que sa cousine qui est âgée de 3 mois de plus. Ça sera une belle réunion de famille.

Je vous souhaite à toutes une belle fin de semaine.

Shally007

Posté le: 14 avril 2007 09:51:37 EDT  
Ongles..je coupe aux 2 jours pour sur...ça pousse c'est incroyable...ceux des orteils j'ai juste coupé 2 fois depuis la naissance!!

Mon déjeuner arrive...salut Laughing

Janik

Posté le: 14 avril 2007 09:09:35 EDT  
Allo,

moi non plus je n'écris ^pas beaucoup ces temps-ci. Mais je vous lis tous les jours.
moi aussi, Anne avait toujours fait ses nuits depuis sa naissance et depuis 2 semaines, elle se réveille entre 3:00 et 5:00 Evil or Very Mad . Cette nuit a mieux été, elle s'est réveillée à 2;00, et 6:30 puis 8:30.

Ongles : moi aussi ça pousse à la vitesse de la lumière...hihihi. Je lui est coupé un morceau de peau une fois et j'ai manqué capoté... puis, ma belle-mère aussi lui a coupé un morceau de peau...pauvre Anne, on va appellé la DPJ si ça continu..

Sonia: ça l'aire vraiment bon tes fudges.....

Défi: j'en suis à 168 lbs...Youpi!!! J'Ai changé de dizaine. Ça va bien, j'en suis en moyenne, à une livre par semaine. Lentement mais surement...

Hier on a passé la journée à Québec. On est d'abbord allés au Salon du Livre. C'était très bien mais ils ne sont pas très organisé pour les familles. On a du changer Anne sur une chaise et j'ai du allaiter dans le corridore....Pas grave, c pas la fin du monde.
On en a profité pour aller magasiner après. Je me suis acheté des sniker et un manteau de printemps North face.

Bon, je vous laisse, j'ai plein de lavage à faire...

Janik

Soniap

Posté le: 14 avril 2007 06:52:33 EDT  
Bonjour les filles,

Bon matin. C'est fantastique, je vois le soleil dehors Very Happy .

Baptême: Ici c'est le 6 mai. Au début, je prévoyais quelque chose de très petit avec seulement quelques personnes puisque ma famille est loin, mais là, certains ont manifesté le désir de venir. Ce sera donc un peu plus gros et j'en suis très contente Very Happy .

En passant, j'ai fais du fudge à la tobleronne hier. Je me permet de mettre la recette ici. C'est pas terrible pour notre défi mais c'est DÉLICIEUX. En passant, de mon côté, ici le défi ne va pas bien Embarassed Je suis découragée!.
Tapisser moule carré de 8 pouce de papier parchemin;
Mettre 1/2 tasse de sucre, 1/2 tasse de beurre et 3/4 tasse de lait évaporé dans une casserole. Porter à ébulition à feu moyen en remuant sans arrêt. Laisser bouillir sans arrêt pendant 5 minutes. Ensuite, ajouter 400 gramme de chocolat tobleronne. Mettre dans le moule et réfrigérer minimum 3 heures. Idéalement servir froid. Bonne dégustation
Very Happy

Aujourd'hui, imaginez vous donc qu'on va peut-être aller faire couper les cheveux de la puce. Pas croyable, elle en a plus que son père Very Happy . Il y a un salon de coiffure spécialement conçu pour les enfants. Pour l'instant, elle est bien sûr trop petite pour en profiter mais dans quelques mois ce sera différent. C'est décoré avec des arbres et les sièges sont de petites voitures. C'est vaiment cute. Je vous en redonnerais des nouvelles si j'y vais.

À celles qui partent en visite, bon week-end!

Azélie: Ici, je lui ai coupé les ongles des doigrs peut-être 5 fois. Je fais ça lors de la sieste ou du biberon. Toutefois, ceux des pieds, je crois juste 2 ou 3 fois. En passant, j'aime vraiment pas faire ça. La première fois je lui ai coupé un peu le doigt. Maudite niaiseuse que je suis elle était dans sa balançoire et j'essayais de lui couper sans arrêter le balancement. J'ai tellement pleuré Sad .

Vous me faites peur avec vos histoires de nuits. Habituellement quand je lis quelque chose sur le post, je ne sais pas pourquoi mais quelques jours après, la puce le fait aussi. Je me croise les doigts cette fois.

Bonne journée,

Sonia xx

azelie27

Posté le: 14 avril 2007 06:47:36 EDT  
J'ai une petite question pour vous. À quelle fréquence devez-vous couper les ongles des doigts de vos bébés? Je veux voir si mon bébé retient de son papa ( qui a des ongles qui poussent à la vitesse de la lumière) ou bien est dans la normal.

Merci

azelie27

Posté le: 14 avril 2007 06:13:59 EDT  
Bon matin !

Aputik : c'est vrai que les bébés sont cute meme s'il louche.. le bébé de ma belle-soeur avait cela ( ca c'est bien arrangé )et il était mignon comme un coeur Very Happy

Pour ma part, ce matin, j'ai droit au cours comment crier en souriant... il fait ca très intensément depuis hier. Hier soir, au souper, nous avons recu un appel et bébé criait tellement fort apres ses jouets que je suis sur que la personne pensait qu'on martyrisait bébé. heheeh ben non, y fait ca de bonne humeur! Je disais à mon chum... image cela mais au resto... à bien y penser c'est plus relax souper à la maison! Wink

Bonne matinée,

Marie-Claude

Aputik

Posté le: 13 avril 2007 23:54:16 EDT  
Salut les filles...

Ah la la... Ça pris du temps pour rattraper 2 semaines de non-lectures... Mais là, tout est fait!

Nous sommes revenues de la Gaspésie avant-hier... Le voyage s'est super bien passé... Ça été 13 heures de route, mais ça n'a pas semblé long et Julien a été sage comme une image! Juste à l'aller où, près de Rimouski, il était temps qu'on arrête parce que monsieur avait faim ... Et il nous le faisait savoir!

Ça été le baptême de Julien, ça super bien été... C'était vraiment le fun... Le curé était trop génial... S'il y en avait plus comme lui, il y aurait sûrement plus de gens dans les églises... Nous étions 62 personnes et il en manquait 8 puisqu'elles n'ont pas pu venir à cause de la tempête qu'il y avait à Gaspé...

J'ai eu un siège genre Bumbo, mais c'est pas un Bumbo, c'est un POD. C'est la même affaire, mais il la forme est un peu différente... En tk, c'est vraiment le fun... J'asseois Julien sur le comptoir et ainsi, je l'ai à ma hauteur et il participe à mes affaires... Il est vraiment cute...

J'ai aussi les dodos courts ces temps-ci... Je ne sais pas pourquoi, Julien faisiat ses nuits, mais depuis le retour, il se réveille entre minuit et 2 heures... J'espère que ça sera de sourte durée...

Je suis allé chez le pédiatre aujourd'hui. À 4 mois, Julien pèse 12 livres 10 onces... Il va devoir être référé en ophtalmologie à Ste-Justine pour son strabisme... J'espère que ça ne sera pas trop grave... Pauvre ti-pou! Il est cute, même s'il louche...

Bon, pour ce soir, ça sera ça...

Bonne nuit,
Caroline

-Violette-

Posté le: 13 avril 2007 23:29:56 EDT  
Bon week end a toutes !

On part pour joliette demain,
je vais voir mon grand pere !!

Bizou
Beauty xxxx

PetiteMarie

Posté le: 13 avril 2007 22:45:54 EDT  
Salut les filles,

Je suis aussi une de celles qui essaie de vous lire le plus régulièrement possible, mais qui malheureusement ne prend pas toujours le temps d'écrire. J'espère que vous me pardonner Laughing

Je fais aussi partie de celles qui pour le moment les nuits sont courtes. en fait elles ont toujours été courtes depuis la naissance de ma fille, mais encore plus pour le moment. Elle boit déjà 2 à 3 fois par nuit et là ça fait du matin qu'elle commence à chigner vers 5h30 Applause C'est bien trop tôt pour maman ça Wink J'espère que ça va être mieux cette nuit... je me croise les doigts.

Alex-Sandra , moi aussi ça fait un an jour pour jour aujourd'hui que j'ai arrêté de travaille. Et sincèrement je m'ennuie pas du tout de ma job. Je suis vraiment trop bien avec ma fille.

Idea Siestes
Ma fille ne dort pratiquement pas dans le jour. Puis quand soudainement elle tombe morte de fatigue, elle pète une crise et là je dois me battre pour essayer de l'endormir... mais ça ne marche pas tout le temps. J'espère qu'un jour elle va faire des siestes dans la journées.

Idea Exerciseur
je peux vous dire que je suis vraiment contente d'avoir investit dans un exerciseur. Ma puce adore ça et de plus en plus à part ça. Elle est belle à voir là-dedans.

Bon je vous laisse ma fille vient de se réveiller.

Tourlou

Petite Marie

Se connecter pour répondre