Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle mamans de décembre 2006!

Auteur Message

Fraisinette

Posté le: 28 mars 2007 14:45:45 EDT  
Salut les filles!

Pour les céréales, moi j'ai commencé avec le riz, parce que c'est la sorte qui se digère le mieux selon ce que j'ai lu. J'ai commencé à en donner à Léa-Rose jeudi passé et demain je vais commencer l'orge. L'avoine sera pour un peu plus tard, puisqu'il semble qu'elle soit plus difficile à digérer que les autres. J'ai décidé d'y aller très lentement pour l'instant vu qu'elle n'a pas encore tout à fait 4 mois. À date ça va bien, elle boit toujours 32-40 onces par jour mais elle n'a plus faim entre les boires, et elle adore les céréales Smile Tellement qu'elle chigne presque toujours pour en avoir encore quand elle a fini! À propos, pour celles qui en donnent depuis un petit bout de temps, quand avez-vous commencé à augmenter un peu les portions? En ce moment je lui donne 3 cuillères de bébé matin et soir, mais j'ai peur de lui en donner trop...

Et pour ce qui est de l'âge maximal Aputik, j'ai lu qu'il ne fallait pas dépasser 7 mois parce que souvent, rendu à cet âge, ils sont difficiles et rejettent tout ce qu'on leur présente. Alors même si bébé n'est pas un gros buveur à 6 mois, c'est mieux de commencer quand même (toujours après le biberon évidemment, pour être sûr de maximiser la quantité de lait qu'il prend).

Janik: Le plus simple, c'est de prendre les céréales où il ne faut ajouter que de l'eau Smile J'ai des Nestlé et des Milupa qui doivent être mélangées qu'avec de l'eau, puisqu'elles contiennent déjà de la préparation.

Cacas: Moi c'est mon chum qui a bien de la misère avec ça. Le coeur lui lève presque à chaque fois, mais ce matin c'était encore pire, il a même vomi un petit peu Surprised Mais je dois avouer que ça sentait vraiment, vraiment mauvais! Laughing Depuis que Léa-Rose mange des céréales, ses selles ont un peu changé, mais ce matin, ayoye. Moi aussi j'en avais mal au coeur... vive la canne de pouch pouch que je garde toujours à proximité de la table à langer Laughing

Marie Wink

MisssVicky

Posté le: 28 mars 2007 14:39:59 EDT  
Aputik ne t'inquiète pas pour ton paiement, ca s'arrange assez vite habituellement. Dans ton relevé d'opération ils vont voir que tu as vraiment fait le paiement et vont te le redéposer pour qu'ensuite tu puisses payé ton VRAI compte! Ca m'est déjà arriver voilà pourquoi je m'y connais un peu!!!

Je reviens plus tard les filles la petite pleure....

Aputik

Posté le: 28 mars 2007 13:48:25 EDT  
Salut les mamans...

Je suis dans la m****... Il y a 2 semaines, j'ai fait un paiement accesd dans un co pte que je n'ai plus... Je me demandais pourquoi visa ne recevait pas mon paiement... Ben c'est normal, je ne leur ai jamais envoyé! Le problème, c qu'on parle pas de 20$ mais bien de 1300$! J'ai appelé la caisse, j'espère que ça va s'arranger!

Wow et re-wow... Quelle nuit! Julien a bu à 7h15, dodo à 7h45 et il s'est seulement réveillé à 8 heures ce matin... Je ne pars pas en peur tout de suite, tout d'un coup que c'était juste hier, mais je reste positive!

Krystel, bravo pour ta persévérance... Au moins, toi, l'allaitement fonctionne! Moi, j'ai essayé et ré-esayé, mon bb a été hospitalisé à cause de ça et j'ai ré-ré-éssayer, mais en vain... Même avec la dompéridone, ça ne fonctionne pas...

Et Julien n'est pas à la veille de manger des céréales... Il boit à peine 5 onces! Est-ce qu'il faut absolument les commencer à 6 mois s'il ne boit pas encore assez de lait????

Bon, je m'en vais faire des comissions pour le baptême...
Ciao,
caroline

Karen la bedaine

Posté le: 28 mars 2007 13:36:51 EDT  
Janick: Si tu préfères prendre du lait déjà prêt, tu peux aussi acheter les packs de huit 3 onces pour bébé naissants de bon départ(petits pots en verre). Les pots sont prêts à consommer et se referment pour le frigo.
3 onces, c'est vite passé.

Ophelia

Posté le: 28 mars 2007 12:47:29 EDT  
Janik : Comme dit Beauty, les boites de poudres se conservent 1 mois donc je pense que c'est pas mal plus économique pour toi que le concentré ou le pret a servir. Pour le Bon Départ, tu peux aussi t'inscrire sur le site de Nestlé, tu recevras des boites de poudres en échantillon Wink

Céréales : Ici, on a commencé avec les céréales d'orge, de riz et finalement d'avoine. Aucun probleme pour l'instant, mais je m'en tiens a ca pour l'instant. Pas encore de légumes ni de fruit. J'attend encore un peu parce que les céréales semblent le combler pour le moment! Bébé semble avoir une préférence pour l'avoine, et un peu moins pour l'orge Very Happy

-Violette-

Posté le: 28 mars 2007 12:41:07 EDT  
Idea Lait et céréales

Une boite de bon depart, un coup ouvert , c est bon pour un mois.
Alors comme je sais qu il ne boira pas le reste de la boite,
je fais les preparations comme indiqué et je jette le reste.
Il va finir au poubelle de toute facon. Embarassed
C est chiant et dispendieux mais je ne vois pas d autres trucs,
a moins que tu lui donnes ton lait a toi. Wink

Sinon tu peux acheté les céréales de Nestlé,
un peu plus dispendieuse mais tu ajoutes seulement de l eau Wink

Janik

Posté le: 28 mars 2007 12:36:11 EDT  
Sonia: mets lui de la crème Emla sur les oreilles. Ça gèle l'oreille et ils ne sentent rien. Moi, ça marché. Elle a pleuré mais parce qu'on lui tenait la tête.

J'ai commencé les céréales ce matin. Dans les livres, ils disent de commencer par le céréale de riz, suivit de l'orge et ensuite, de l'Avoine. Mais ma DOc ma dit que l'ordre n'est pas important, l'important c'est de les incorporer un à la fois, seul pendant quelques jours pour être certain qu'ils ne font pas d'allergie. Si on commence par les céréales mixtes et que le bébé fait un allergie...va dont savoir à quels céréales il a fait la réaction...

petite question céréales... Moi, je les mélange avec du lait bon départ car je suis trop parresseuse pour me tirer du lait. Au frigo, ça dit que le lait est bon pour 48 heures. Mais, elle ne prends que 1 c. à thé de céréale, j'utilise donc pas beaucoup de lait...Avez-vous un truc pour pas trop gaspiller de lait? Au prix que ça coûte....

Janik

Soniap

Posté le: 28 mars 2007 11:38:02 EDT  
Bonjour tout le monde,

Et bien ce matin j'en suis à ma 4ième journée de rhume. Heureusement, pour l'instant, je suis la seule à l'avoir (ma puce et mon chum se portent bien Very Happy ). J'espère qu'elle ne débutera pas un rhume, nous allions passer 2 jours à Montréal demain!

Je ne me rappelle plus qui parlait horaire sieste durant le jour. Nous ici, le levé se fait toujours entre 6h00 et 7h00. Je suis incapable de l'a rendormir après, nous débutons donc notre journée assez tôt. Elle dort en moyenne 10 à 11 heures la nuit et le jour le matin et le PM a des périodes d'éveil entre 2 heures et 2 heures et demies entrecoupée de période de sieste d'environ 1 heure. Toutefois, entre environ 15h30 et le dodo de la nuit, elle ne fait pas de sieste. Elle doit dormir en tout en moyenne 15 heures par période de 24 heures. Est ce que ça ressemble à ça chez vous?

Nous ici nous n'avons pas encore commencé les céréales. Ce devrait toutefois être pour bientôt. Par quelles céréales avez vous commencées (avoine etc.)

C'est tellement génial de voir la belle température! Nous allons aller faire une longue marche en PM.

Krystel: Je te lève mon chapeau. Mr. Green À chaque fois que je te lis, je suis impressionnée par ta persévérance. J'aurais bien voulu l'être autant que toi. J'ai baissé les bras pas mal plus vite!

Goodgirltoo: Moi ce n'est pas hier mais aujourd'hui que je ne me sents plus les jambes. J'espère être plus en forme demain pour mon 2ième cours!

J'ai commencé cette semaine à faire faire les siestes de ma puce dans son lit le jour. Elle couche dans sa couchette depuis l'âge de 1 semaine, mais les siestes du jour avaient lieu partout, sauf là. Pour l'instant (avec l'expérience j'apprend qu'il n'y a jamais rien d'acquis) ça se passe bien. Je l'y installe lorsqu'elle devient bougonne et elle s'endort toute seule en quelques minutes. Nous ici, l'aquarium (on met le bruit de l'eau seulement) ça fonctionna à merveille.

J'ai l'air d'une vraie folle. Ça fait trois fois que je me présente pour faire percer les oreilles et je change d'idée. Je crois que les gens qui y travaillent pensent que je viens d'une autre planète.

Bonne journée à tout le monde et profitez bien de ces magnifiques journées qui commencent.

Sonia

Janik

Posté le: 28 mars 2007 10:52:30 EDT  
Salut les filles,

S'aillait...j'ai commencé à donner du céréale à Anne Crying or Very sad Mais elle a très bien fait ça, elle a tété la cuillère comme une affamée. J'en déduit qu'elle était donc prête...mais moi je ne l'étais pas...mais je vais m'en remettre Wink Elle buvait ua 1h30-2h00 dpuis 3 semaines, Hier, j'ai été chez ma Doc et elle ma conseillé de commencer les céréales...

Shally: de rien Wink C'est pour ça qu'on est là!!!

Krystel: tu es très courageuse. C'est déjà difficile l'allaitement quand ça va relativement bien et toi, avec tout ce qui t'as arrivé et en plus l'école...je te lève mon chapeau... Mr. Green

Lagrande: c'est tout à fait normale que les enfants ne sont pas admis sur les étages avec toutes les bibites qui s'y promènent...ce n'est pas par caprice que les hopitaux font ça mais bien pour protèger les enfants qui ont un système immunitaire beaucoup plus fragile. Et il faut dire que les enfants sont aussi porteurs de maladies comme la grippe ou le rhume et que si ils vont visiter quelqu'un de malade à l'hopital et bien cette persone, qui a déjà un système immunitaire faible à cause de la maladie, pourrait "pogner" un autre virus et en mourrir...dans le pire scénorio... De plus, un nouveau-né, c fragile. Avec tout ce que l'on voit dans les média, que l'on blâme les hopitaux de ne pas être assez vigilant et de propager des microbes comme le c.difficile, il est tout a fait normale qu'ils mettent des réglements de ce genre...voilà...ouf!!!

Anne est très brailleuse dernièrement. Elle n'aime pas être dans no s bras, dans sa chaise, dans son lit.....allouette... On capote...

Bon, je vous laisse, elle pleure encore...

Janik

Karen la bedaine

Posté le: 28 mars 2007 10:51:36 EDT  
Bonjour!

Encore une courte nuit... Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais à partir de 1h, ma cocotte s'est réveillée aux 30 minutes jusqu'à 5h. Je suis allé faire du camping dans sa chambre, je ne veux pas prendre l'habitude de l'emmener dormir dans notre lit tout le temps quand elle se réveille comme ca! J'espère que ca va se replacer bientôt, câline, elle commencait à nous faire des belles nuits depuis une semaine...

Mais bon, ce matin ses sourires et ses gazouillis(ainsi que du bon café) ont eu raison de ma fatigue. Je vais sans doute faire une bonne sieste cet après-midi, mais aussi profiter du soleil un peu!

Janick: Merci pour l'info concernant la production de lait... Je n'ai pas l'habitude de complémenter mon allaitement comme ca, sauf que là elle buvait 3-4 onces de plus après sa tétée, je me dis qu'elle avait vraiment faim. Je me tirais quand même du lait après pour stimuler la production, ce n'était qu'une solution très temporaire...

Krystel: J'appuie! Vraiment chapeau pour tes efforts!!!

Bonne journée!

Karen

-Violette-

Posté le: 28 mars 2007 09:52:59 EDT  
Idea Krystel, Chapeau !!! Je sais pas mais je crois pas que j aurais été
aussi perséverante que toi ! Bravo !!!

Idea Caca Embarassed

J ai aucune difficulté a changer une couche.
Je trouve parcontre que les pires couches c est quand ils
commencent a manger comme nous Confused Laughing

Idea Hormones

Je sais pas pour vous mais je crois avoir faire une petite
ecoeurantite aigu Confused Je me suis senti pendants pres de 2 semaines
comme en dépression, tout me tappait sur les nerfs, je pleurais pour rien,
oufff que j ai trouvé ca dure mais surtout pour les enfants et mon mari
qui ont dut endurer tout ca, . . .mais la ca va, c est revenu avec le soleil
j imagine ! Cool

Idea Aujourd hui

Il me reste 2-3 brasser a laver et ensuite j attaque la balayeuse
et je range les jeux d arielle qu elle laisse tout le temps
trainé dans la cuisine le salon la salle a manger la chambre lolll Laughing
J exagere la !!!! loll Wink
Ensuite je vais sans doute me rendre au club vidéo avec les enfants
et louer un film pour moi et mon amoureux !
Ca fait tellement longtemps qu on a pas fait ca coller juste
tout les deux !
Et la ben j en ai besoin Wink

Bonne journee
BEauty xxxx

Shally007

Posté le: 28 mars 2007 08:17:45 EDT  
Lagrande..ya le même règlements dans les hopitaux du NB que je connais..mais la j'y pense...je comprend pas pourquoi mon frère et moi on à toujours réussi à aller voir mon grand-père qui était toujours à l'hopital quand nous étions jeune.... Peut-être parce que c'tait de la famille proche.. en plus il restait chez nous so on pensait quasiment que ctait notre 2e père la!!!

Mimyk: Pour le tire lait électrique ben je les acheté la semaine passé et juste utilisé 2 fois..1ère fois même pas 1 once, 2e fois 2 onces..avec le manuel au début je tirait 4-5 onces par jour mais j'ai arrêté quand j'ai eu une belle grosse réserve de lait car je pouvais juste plus utiliser le tire lait tellement ça me faisait mal au bras et aux épaules...mais la il me reste 3 x 4 onces de lait congelé...et il est très précieux...Je vais aller tirer du lait justement la..je t'en donnes des nouvelles!!!

Julie

lagrande

Posté le: 28 mars 2007 08:04:16 EDT  
Youppi! Ma copine a accouché hier après-midi d'une belle petite fille! Malheureusement, je n'ai pas pu lui parler hier soir. Quand elle a appelé, j'étais partie au cinéma (c'est tellement rare en plus que je sors le soir...) Mais il semblerait que tout se soit bien déroulé, mais la petite pèse seulement 5 lbs. 6 onz. parce qu'elle est née à 37 semaines. Deux amis pour Liam à une journée d'intervalle!

En tout cas, j'ai bien hâte d'aller les voir! Mais malheureusement, je dois attendre à ce soir pour que mon chum revienne. À l'hôpital de Gatineau, ils ont un règlement vraiment poche qui fait que les enfants de moins de 12 ans n'ont pas le droit d'aller sur les étages. Alors moi et mon chum, on doit y aller séparément parce que l'un de nous deux doit rester à la maison avec Liam. Twisted Evil

En passant, je suis allée voir ''Notes on a scandal'' avec Cate Blanchett et Judi Dench hier au ciné. Vraiment un très bon film!

Krystel: Juste un mot: Je t'admires pour ta persévérance! Wink

Amélie

Krystel

Posté le: 27 mars 2007 21:59:29 EDT  
Hello!!! Non non je ne suis pas morte mais pas loin! non cé des farces! Comme vous le savez toute je vais à l'école oui oui à l'école je suis donc pas mal occupée avec bébé. En plus comme vous le savez également j'ai eue une foule problème avec mes seins dont perte de mes 2 mamelons, 5 mastites pour couronner le tout. En plus la semaine dernière j'ai fait une grippe avec la fièvre et tout. Décidemment le destin s'acharne sur moi depuis que j'ai accoucher. Bon alors voilà. Imagine vous donc que j'allaite toujours exclusivement. En plus mon sin gauche est complètement guérit depuis 1 semaine 1/2 et il ne me reste qu'une petite plaie sur le sein droit! Youpi je vais avoir passer au travers. En passant je vous confirme que les mamelons sa repoussent! Youppi!!! J'ai quand même été découragée à certain moment!!! Bon j'ai tellement de chiose à vous compter! Ca fait un bail! Je vous lisait même plus tellemnt jé été occupée et malade. Mais là tout va pour le mieux...je croise mes doigts!! Bon je continue de vous lire et vous compte mes péripécies au fur et à mesure que ca me vient.

Byebye les choupettes mamans!!! Very Happy

En passant pour le défi j'ai perdue 5 lbs depuis....le début! Je suis donc à 135 lbs youpi encore 20lbs et j'ai repris mon poids...cé ca prendre 58 lbs enceinte! lol lol lol

Goodgirltoo

Posté le: 27 mars 2007 21:58:11 EDT  
Vous me faites rire avec vos histoire de caca ....

Sachez que moi je n'est pas de problème à changer la petite et elle prends du bon départ, par contre je ne suis pas capable de changer les bébé des autre même un bébé allaité, j'me dis que c'est surement parce que se sont nos propre enfant c'est pour cela que nous avons pas de problème.

Juste une petite question es-ce que j'ai oublié quelqu'un avec leur tableau?

Bonne soirée
Line

M!MyK

Posté le: 27 mars 2007 21:53:29 EDT  
Vos réponses tombent à point... Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a vivre ça. J'ai réussit à faire 4 mois sans donner aucun biberon de préparation à ma fille et je souhaite continuer jusqu'à 6 mois environ(introduction des aliments), et peut-etre meme plus si ca va bien! Ma puce semble très rassasier à la fin de ses boires, mais je suis un peu déçu de ne plus pouvoir tirer autant de lait.
Est-ce que celle qui ont un tire-lait électrique vous reussissez a tirer bcp de lait? Pcq j'en tire un 4 onces par jour avec mon avent manuel et la dompéridone. Mais je n'aime pas prendre la dompéridone quotidiennement, je la prend pour avoir un boost et quand j'ai suffisamment de montée de lait, j'essait de garder ça en tirant mon lait le plus souvent possible pour faire comme si j'avais un bébé hyper gourmant!

Soniap: Le coussin je ne veux pas l'utiliser pour tenir la tête de ma fille, je veux l'utiliser comme coussin pour lui surélever le haut du corps sur le tapis de jeu. Je veux faire ça en attendant d'acheter l'aire de jeu Bruin.

Shally: On dois s'habituer quand c'est notre bébé, mais moi, pas capable de changer la petite de ma soeur sans me boucher le nez!! Ce qui ets encore plus drole, c'est que ma soeur, est retomber enceinte (par badluck) et avec ses nausées, elle a toute la misere du monde a changer sa petite sans vomir!! C'est pas drole, mais ce l'est quand même. Ma soeur est aller se faire avorter ce matin... Elle souhaite frotement que ses nausées soient finit!!!! ha ha ha

M-Eve

Shally007

Posté le: 27 mars 2007 21:03:28 EDT  
Salut vous autres

Ma fds chez mes parents m'a fait du bien..malgré que ma fille à décidé de boire aux 2 heures pendant le jour!! Hier, de retour ici, elle à continué cette routine et l'a même fait durant la nuit et aujourd'hui!! Je suis tellement fatiguée que je ne peux plus dormir!!!!! La, elle dort depuis 7h..je devrais bien aller en profiter pour dormir au cas ou elle recommencerais ça!!!

mimyk ..moi aussi je trouve que les cacas des bébés qui ne sont pas allaités pu..et c'est pas juste similac. J'ai senti ça souvent depuis la semaine passé (bébé de mon frère et de mon amie..) Avec mon coeur très sensible je crois que je vais continuer l'allaitement..hehe. Je trouve aussi que ma production de lait à diminué..mais en même temps la croissance de ma fille est stable donc je me dit que ça doit être normal. Bon courage...je sais que c'est dur par moment!!!

Karen la bedaine ....moi aussi ma fille à besoin de sa routine...je fais la même chose que toi pour augmenter ma production de lait...bonne chance et dit toi que tu es pas la seule dans cette situation Smile

Janik ..merci pour les infos sur l'allaitement...c'est très rassurant pour moi. Je suis soulagée maintenant... Very Happy

Beauty ..ton Antoine à eu une poussée de grossesse...haha J'ai bien rie quand j'ai lu ça...on peu plus jeter la faute sur nos hormones la..hehe:wink:

Ma puce a découvert qu'elle peut crier ...elle est crie fort et trouve ça drôle...ouf j'espère que ça durera pas car c'est aussi pire que la voix de chanteuse d'opéra de ma belle-mère..hehe

Bon...dodo mainteant..
Bonne nuit
Julie..

Ophelia

Posté le: 27 mars 2007 20:33:11 EDT  
Salut les filles !! Je donne pas souvent de nouvelles, mais mon petit bonhomme me tient pas mal occupé ces temps ci, en plus, je crois qu'il me fait sa poussée de croissance du 3e mois Wink

Aujourd'hui, Il a joué au petit modele Very Happy
J'ai eu la visite du photographe de Bébé Love et je vais voir les photos demain vers l'heure du souper ! J'ai pu voir un appercu des photos sur l'appareil du photographe et j'ai vraiment ADORÉ les photos !!! Au debut, je m'étais dit que je choisirais quelques clichés ... mais quand le photographe est venu, mon chum lui a dit qu'il venait de pogner sa meilleure cliente et que peu importe les photos qu'il allait prendre, c'était certain que je les prendrais toutes Embarassed Disons qu'il me trouve folle un peu (pas dans le mauvais sens) d'acheter autant de trucs pour bébé, mon salon est déja plein de bebelle et de jouets de toute sorte hihihi
Bref, il avait raison, je prend le gros kit au complet hihihi
Anthony a super bien fait ca, il était de bonne humeur tout le long et n'a meme pas pleuré (ni régurgité Wink )

J'ai beaucoup de difficultés a vous suivre, vous jasez beaucoup mais je vois que la majorité d'entre vous allez bien, sauf petits ennui de santé !!!

MisssVicky

Posté le: 27 mars 2007 16:52:15 EDT  
Salut les filles!

Juli bonne semaine chez ta mère! Wink

Ahhh les filles, je suis tellement fatiguée depuis 2 jours et c'est bizarre car la petite aussi! Elle a dormi toute l'après midi hier et aujourd'hui elle a vraiment dormi beaucoup. On dirait qu'elle feel sur le down! J'imagine qu'elle va reprendre du mieux dans quelques jours! Ou à moins qu'elle ait pogné son beat, car un certain temps, elle ne voulait pas vraiment dormir, à peine 1 heure le matin et 1 heure en après midi! Elle rattrape peut etre le temps perdu!!!

J'ai vraiment hâte à ce week-end, on va avoir nos clés de notre nouveau logement! On va pouvoir checker pour la peinture! Ca risque d'être vraiment occupé en fin de semaine prochaine et l'autre aussi.

Je vous laisse, je vais aller checker le souper!

Bonne fin de journée (finalement ensoleillée par ici) Wink

Aputik

Posté le: 27 mars 2007 14:45:46 EDT  
Salut les filles,

Ouf, je suis brûlée! Je sais pas ce que j'ai cette semaine, on dirait que je pèse une tonne... Ça doit être le reste du rhume... Hier, à mon cours d'aérobie, je me sentais vraiment pas dedans et ce matin à la piscine, je me sentais comme une guimauve... Et là, je suis vraiment à off, je m'en vais me taper une sieste!

Le siège Bumbo ça l'air le fun et c vrai que ca doit aider pour la tête plate... Il y a le siège de bain Daphnée que j'aimerais avoir aussi...

J'ai acheté du savon soporon pour la tête de julien, j'espère que ça va marcher!

Au resto, je prends souvent des brochettes et je demande de la salade à la place des patates. Je crois qu'il suffit de réduire la sauce, dans la mesure du possible de remplacer les frites par du riz ou mieux, des légumes... Boire un jus de légumes avant le souper, ça réduit la faim... Éviter les plats en sauce... C'est difficile parce que souvent, les gens autour prennent des frites et tout ce qui est gras (et bon!) mais je me dis que c parce que j'ai faim que j'ai envie de tout et quand j'aurai commencé à manger, ça sera aussi bon et après, je serai fière d'avoir résisté!

Vendredi on s'en va en Gaspésie, j'ai très hâte... Je vais pouvoir continuer de préparer le baptême de Julien...

Je ne produit pas bcp de lait, mais je n'ai pas l'impression d'avoir été menstruée encore... Est-ce normal??? J'ai eu 2 journées où j'ai eu des pertes de sang à environ 1 mois d'intervalle et depuis, plus rien!

Bon, je suis claquée, je m'en vais faire un ti-dodo...

Se connecter pour répondre