Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
azelie27Inscrit le : |
Sonia: Tu m'as donné le gout!!! J'ai acheté un siege bumbo usagé sur ce site mais c'est un de mes amis qui est allé le chercher car il est à MOntréal. Je vais aller le chercher samedi, j'ai hate que mon fils essait ca!!
|
naomieInscrit le : |
Bonsoir!
Soniap : Où pouvons-nous se procurer le siège Bumbo ? Merci! Bonne soirée d'élections les filles! |
GoodgirltooInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai tellement été occupé en fin de semaine j'ai pas eu le temps de faire les tableau, je vais les faires demain matin... Moi pour ma part....j'ai tout repris en fin de semaines 3 souper au resto plus 1 diner à la cabane à sucre oouuff, va falloir que je travail fort cette semaine. Cardio pousette: Soniap, tu es chanceuse que ton cours de cardio poussette ai bien été, nous on a suer tout un coup....nous sommes 15 inscrite pour ces heures la mais nous étions seulement 2 à cause de la pluie et du vent, mettons que la prof ne nous à pas ménagé....En plus je la connais depuis plus de 20 ans donc fallais que je fasse belle figure, ou lala que j'ai mal partout.... moi qui croyais que nous faisions juste de la marche, oui oui.....marche, marche rapide, petit jogging jogging....jumping jack, du ski, les grenouille... apres session de sur place suivi de tai chi....une chance que j'ai 1 journée de repos entre les deux cours. Audreyann de son coté va super bien, elle continue de nous surprendre à tous les jours, elle est toujours aussi calme et ne pleure jamais des fois je me demande si elle sait pleuré. Bon pas de roman pour moi aujourd'hui je dois aller faire mon ménage que j'ai omis de faire depuis plus de 4 jours.... A plus tard les fille Line |
SoniapInscrit le : |
J'avais oublié de dire:
lil-blondie: J'avais oublié de dire que ma fille fait ça aussi, elle veut absolument être assise et quand elle est un peu penchée (ex: dans sa chaise vibrante), elle donne des coups pour se relever. On a acheté le siège Bumbo et on trouve ça génial! Sonia |
Bonjour les filles,
Je ne sais plus qui me demandait de donner un suivi du cardio. poussette. J'ai bien aimé ça. J'ai pas trouvé ça facile. Disons que depuis l'accouchement, je ne bougeais pas beaucoup. En plus, la majorité des filles en étaient à leur 2ième session donc étaient plus en forme que moi. Toutefois, ça me donnait un coup de pied au c....! En plus, j'ai débuté un rhum (j'espère que je le donnerai pas à ma puce ). Donc j'ai trouvé ça encore pire. Au retour, je me suis coulé un bon bain pendant que papa s'occupait merveilleusement bien de bébé. . J'espère que cela aura fait sortir le méchant virus!!! MissVicky: Est-ce que tu donnes à boire à la demande ou selon un horaire pré-établit? Je pense à débuter l'"implantation" d'un horaire. J'y travaille. Ici, on a pas encore commencé les céréales. On commence toutefois à en parler avec le papa. On verra vers la mi-avril. Ma pédiatre me disait que avant 5 mois, pas nécessité mais elle ne conseillait pas de commencer après 5 mois. L'information est tellement différente partout, alors qu'à certains endroits on dit d'attendre 6 mois, elle dit 5 (j'ai vu aussi à 5 mois dans le livre de la tété à la cuillière de l'hôpital Ste-Justine). Comme certaines de vous le disent, c'est moi la maman, je fais me fier à ça. Je connais mon bébé mieux que quiconque...Probablement que dans quelques mois je ne dirai pas la même chose, mais j'ai hâte de commencer à faire des purées lol! Nous aussi on va au salon. Je descend passer la fin de semaine à Montréal. On y amènera toutefois pas bébé. J'y vais avec ma cousine et ma tante (sa mère) va garder les bébés pour l'après-midi. Une sortie de fille! Bon ben bonne soirée des élections ce soir et à demain! Sonia |
lil_blondieInscrit le : |
Salut les filles,
Peser de vendredi et encore -2.8 livre . Je pèse moi que ce que je pesais avant ma grossesse. Je suis rendu a 123.8 Salon maternité: Moi j'y vais mais je vais essayer de pas y aller samedi car c'est toujours trop pleins le samedi. Il y a trop de monde et on a de la misère a passer avec les carosses. Garderie: Je pense m'ouvrir une garderie famillial si ca continue. Je suis sur des listes d'attente depuis 3 ans et toujours pas de place fin de semaine: On est allé acheter une petite maison de naturally playful pour l'extérieur pour mon fils et aussi notre set de patio avec des lampadaires pour mettre sur notre terrain. Ma cocotte se lève quand elle est assise. Elle se lève la tete vers l'avant et s'avance avec ses bras comme pour etre assise plus droite. Mangé. Ma puce a gouté aux bananes et elle a aimé ca Les pois lui ont donné mal au ventre et c'est normal. Je lui ai donc donné que pour une journée. Comme j'avais fait a mon fils. |
Karen la bedaineInscrit le : |
Ah oui, j'oubliais... Comme si je n'étais pas assez ocuppée comme ca, samedi, on a décidé d'aller au salon maternité paternité... UNE SEMAINE À L'AVANCE. En plus j'avais checké les dates genre 3 fois sur le site. On pris le métro, la petite à pleuré, non hurlé, tout le long et tout le monde nous regardais de travers. On est arrivé là et c'était le salon de l'habitation. Non mais vraiment, bravo Karen, c'était très fort ca !!! Je pense vraiment que je suis SPM...
|
Karen la bedaineInscrit le : |
Salut!
Après une fin de semaine très occupée, me voici. Je suis sortie avec mon amie vendredi, on a magasiné samedi et dimanche(nouveaux meubles de salon), et c'était la fête de notre nièce hier avant-midi... Ouf! Ca a passé vite, et il me semble que j'ai eu le temps de rien faire chez moi... Mon chum m'avait promis de laver les planchers, mais il n'a pas eu le temps. Mais là il me semble que tout est à faire, je voulais aller voter dans la journée pour éviter la foule et parce que j'ai de l'aérobie à 7h et j'avais une tonne de commissions à faire, mais mon chum a décidé de partir avec l'auto ce matin, d'habitude il prend l'autobus, je suis donc pognée ici à faire le ménage qui n'a pas été fait en fin de sem, et je vais encore courir comme une débile ce soir ! Scusez moi, je pense que je suis SPM, je vais essayer de respirer par le nez un peu... SoniaP: J'allaite à la demande aussi, mais là on dirait que ma production ne fournit pas son appétit ces temps-ci, je suis donc à l'allaitement mixte, obligée de compléter presque chaque boire au biberon... J'espère que ca va se replacer bientôt... Bon je pense que je vais vous écrire plus tard, je suis trop de mauvaise humeur, je fait juste me plaindre . Bonne journée! Karen |
MisssVickyInscrit le : |
soniap pour le boire, ca peut vraiment varier. Depuis quelques temps, elle se réveille vers 4hrs du matin pour boire un 5-6 onces, ensuite ca va vers 8h30, 5-6 onces de lait et des céréales , ensuite 11h30-12h00 5-6 onces encore et 1 cube et demi de légumes ensuite elle boit à nouveau vers 15hrs un 7 onces, ensuite à 17h30 elle boit 6-7 onces plus des céréales et après ca va vers 20h30 elle boit 7 onces.
Comme je disais tantôt, depuis qu'elle a eu sa poussée de croissance de 3 mois, elle se réveille vers 4 heures du matin pour un boire! Et elle le boit très vite! Mais c'est pas grave car après on la couche et elle s'endort sur le champs! Voilà! |
martInscrit le : |
Merci les filles de m'encourager face à ma réaction lors de mon arrestation par la police (arrestation ça fait vraiment criminel hihi)... le pire c'est que je pleure APRES qu'il m'ai dit que je n'avais pas de ticket... franchement... une chance qu'il ne m'en a pas donné qu'est-ce que ça aurait été Mais il faut dire que j'étais fatiguée car je n'avais presque pas dormi la nuit de samedi à dimanche à cause d'un sein engorgé... ca fait donc ben mal cela!!! Et je craignais une mastite... ça m'apprendra à me vanter que mon allaitement va bien...
Moi aussi aputik j'ai déjà remercié un policier pour un ticket il y a 5 ans je me trouvais tellement épaisse après.. alors bonne journée pluvieuse et bon cardio-poussette malgré tout à celles qui en font. Moi c'est un cours de piscine que je commence ce soir, aquaforme en eau profonde, sans bébé, papa est de garde... alp Martine |
AputikInscrit le : |
Salut les fills...
Bon lundi sous la pluie! Mon chum est avec le petit et je l'entends rire jusqu'ici, c'est tellement le fun... Il rit vraiment beaucoup et fort, c'est vraiment mignon... Pour celles qui ont des belles-mères envahissantes... Ouf! Je vous plains! Mais d'un autre côté, je suis dans la même situation que Sonia P... Ma mère est à 10 heures de route et ma b-m est décédée, donc ça me manque... Soniap, moi, je n'ai pas d'horaire. je le nourris vraiment à la demande et il ne boit presque pas... Pour répondre à ta question Petite Marie, il boit entre 3onces 1/2 et 5 onces par boire... Donc pas vraiment beaucoup! Mart, t'es chanceuse d'avoir sauvé un ticket...Moi, j'avais regardé le policier et je lui avais dit merci! J'ai tu dû avoir l'air niainseuse! Le pire, c'est que la caisse a pas envoyé de notes comme quoi je l'avais payé... Et un bon après-midi, le huissier est débarqué chez nous... Alors on oublie pas d'aller voter aujourd'hui! Je vous laisse, je m'en vais chez la coiffeuse! Ciao |
Bonjour tout le monde,
Et bien, c'est ici à Québec où il y a encore beaucoup de neige. Donc nous on débute aujourd'hui avec le traineau MissVicky: J'ai lu le nombre d'once que ta fille boit. Elle boit combien de biberon par jour? Elle fait aussi ses nuits je crois? Lui donnes tu des céréales? Bonne journée, Sonia |
Lili,
Je crois que j'ai été une des prémière à donner des céréale a ma fille. Elle avait environ 6-7 semaines, par contre ce n'étais pas pour lui faire faire ces nuits mais plustot pour réduire son taux de lait. Elle buvait de 45-50 onzes par jours, elle boit maintenant entre 30-35 onzes mais mange 3 fois par jour. Son pédiatre est au courant et est d'accord avec ma décision. Je te dirais ne commence pas les céréales seulement pour tenté de lui faire faire sa nuit. Essaye plustot d'autre facon...Moi elle dort 11heures par nuit mais boit beaucoup avant de faire dodo... Elle prends 6 onzes vers 7h00 puis son bain vers 7h30, 8h00 apres on la tient éveillé jusqu'a 9h00 puis on lui redonne un autre 6 onzes a 9h00. de cette facon elle recoit 12 onzes en 2 heures avant de faires dodo. Voila PS: Lili tu est la maman, c'est ton bébé y'a personne mieux placé que toi pour savoir quoi faire...prends les infos dont tu as besoin et fais ta propre décision et sois a l'aise avec ta décision...Si tu as besoin de d'autre info laisse nous le savoir... Cardi Pousette OOUUAACCHHHH c'est même pas annulé quand il mouille, ouin pas le fun quand il pleut pour le premier cour... Line |
lili12Inscrit le : |
bonjour les mamans de décembre,
Je suis une mamans de janvier(6 janvier) et j'aimerais savoir si vous avez commencer les céréales et si vous avez commencer avant 4 mois. Ma fille boit environs 6 et demi a 7 0z par boire , elle se réveille toujours une fois la nuit vers 1 heure.J'aimerais savoir aussi pour celle qui on commencer les céréales si vous avez vu une différence dans les nuits. merci de me répondre bye et bonne journée |
MisssVickyInscrit le : |
Salut!
Petitemarie ma fille boit entre 5 onces et 7 onces par boire, des fois elle peut claquer un 8 onces! Pour ma part, elle ne boit pas beaucoup en matinée, à peine 5 onces et demi et en fin de journée elle boit beaucoup! Mais ca depend de chacun, mon neveu ne buvait pas en soirée lui... Voilà! Je reviendrai vous jaser demain, on arrive de chez ma soeur... Bonne Nuit |
PetiteMarieInscrit le : |
Salut les décembrettes,
Ça fait déjà quelques jours que je veux venir vous parler mais je n'y arrive jamais. Mais enfin me voilà! Juli , moi toute ma famille est proche. Et je peux vous dire que je l'apprécie grandement, car parfois juste une petite visite de temps en temps ça fait du bien. Mart , ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai déjà pleuré quand mon chum s'est fait arrêté par la police. J'étais tellement découragé, car à ce moment là on n'avait vraiment pas beaucoup d'argent. Finalement nous non plus on a pas eu le ticket. azelie , tu as un petit vite sur le dodo... Soniap , moi aussi j'allaite à la demande. Mais pour le moment je suis obligée de donner du lait maternisé à ma fille. Elle a trop faim et je ne fournis pas. Je vous laisse en lien toute l'histoire. http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=37469 Pour celles qui donnent le biberon, j'aimerais bien savoir combien d'onces par boire vos amours boivent-ils??? à bientôt Petite Marie |
Julie, non moi toute ma famille est proche, les plus loin sont à 30 minute, et les plus proche son à 2 minute....Ma belle-mère, mais contrairement à beaucoup je m'entends super bien avec elle, même mieux qu'avec ma propre maman...ça fait drole à dire mais ma mere et moi n'avons jamais été tres proche, on s'aime et on s'entends bien mais je m'entends à merveille avec mes beaux parent....ils sont toujours prêt a garder mes deux enfants et ils sont super avec.
Line |
JuliInscrit le : |
Bonsoir les filles!
De retour de passer la fds chez mon papa, il faisait un ti party à son érablière! Ça fait du bien d'entendre le silence dans les bois et de respirer de la bonne air Ma tante, qui donne toujours son opinion sur toute ( ) me dit: Tu dois être contente y'a pleins de monde pour s'occuper de ton bébé. J'ai sauté sur l'occasion pour dire (poliment) à tous que oui ça fait du bien mais qu'en même temps, je trouve ça difficile pour moi et le petit d'être autant sollicité... Hehe le lendemain, j'ai vu une différence dans l'attidude des gens!! yooouuupppiii!!! J'en ai reparlé avec ma soeur, elle dit que j'ai bien fait ça malgré que c'est pas ben ben le fun à entendre! ANtoine a fait un beau cadeau à ma famille ce matin, devant tout le monde, il s'est retourné du ventre au dos pour la toute première fois!!! Je recommence le cardio-poussette demain matin. Une de vous disait que c'était en traineau Il reste assez de neige??? Famille: Coudon, y'en as-tu parmi nous qui ont leurs familles proches?? On dirait que pas mal toute notre gang est loin de chez elles... Soniap: Moi j'allaite à la demande, aucun horaire ici. On avait récupérer quelques absentes mais on semble les avoir reperdues...Alex-sandra??? Krystel???? J'en oublies surement. Bon bonne journée! Julie |
JanikInscrit le : |
Allo,
Ouf...quelle journée. Nous avons la petite de 4 ans à ma belle-soeur avec nous depuis hier soir. C'est tout un caractère cette Anabelle. Toute la soirée je me suis dit...comment ma belle-soeur fait avec 4 enfants Je capoterais... On en avait 2 et j'ai mal à la tête. Là, elles dorment toutes les deux comme des anges. Il faut dire qu'on a tout fait, moi et chéri, pour les brûler. On est allé marcher dans le bois pendant 1h30 ce matin, on a été dîner au MacDo et on est allé au parc St-Nicola prendre une autre marche et jouer dans les jeux. J'peux-tu vous dire que Anabelle a pas pris de temps à dormir. Mon chum va aller la ramener demain soir. Mart: Inquiètes-toi pas, j'ai conté ton histoire à mon chum (qui est policier) et il a dit que ça lui arrive souvent de voir des femmes pleurer. Y'en a qui s'essayent pour pas avoir de tikets (apparament qu'elles sont facile à détecter celles là) pis d'autre, comme toi, qui sont jsute nerveuses. Il dit que les femmes sont les pires à arrêter parce qu'elle s'ostine beuacoup. Le truc: ne pas s'ostiner avec le policier et être poli. Mon chum dit que si il se fait chanter des bêtisse en arrêtant quelquun c sure qu'il na pas de chance... Bon, je vous laisse, je vais relaxer puis, dodo, Janik |
azelie27Inscrit le : |
Bonsoir ,
Cardio-poussette : ah ben! nous rien n'est fournit! J'ai acheté le kit d'entrainement ( tapis avec élastique) qu'ils demandaient et on apporte la poussette. Dans mon coin, il n'y a presque plus de neige... en plus y annonce de la pluie demain , donc, mardi ca devrait tout être libre. Mart: oufffff je te comprends d'en avoir trembler eheheheh mais en meme temps... c'était pas voulu mais ca t'a éviter une belle amende ahhh les bébés hihihihhi La police est sortie en même temps que le soleil je crois, j'ai prit l'autoroute 10, aujourd'hui , et j'en ais vu quelques une. Petite anecdote de dodo : Depuis qu'il a quelques semaines, mon bébé s'endort, le soir, dans mes bras et je le mettais dans sa petite chaise coucher comme un hamac et il dormait toute la soirée ( notre salon est au sous-sol) ainsi lorsqu'on allait se couchait on le portait dans sa chambre. Je mettais dit que, comme il arrivait bientot à 4 mois, j'allait le coucher apres son dernier boire directement dans sa bassinette pour prendre de bonnes habitudes de sommeil. Bien, mon bébé m'a devancé de 2 jours hihihi hier, il s'est réveillé 2 fois en 30 min. dans son ti hamac et je me suis dit , bon je vais aller le coucher dans sa chambre et poufff monsieurs a très bien dormit. Ce soir, je me dis dernier soir en bas, bien après 30 min. il s'est réveiller... je viens d'aller le porter dans sa bassinette et il s'est vite endormit. J'ai compris le message.... on va toujours dormir directement dans la bassinette maintenant Comme quoi, parfois bébé devance maman Bonne soirée! Marie-Claude |