Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
martInscrit le : |
les filles il vient de m'arriver une aventure... je m'en revenais de la cabane à sucre chez mes beaux-parents et je me suis fait arrêter par la police. Je roulais 77 dans une zone de 50km (tsé une zone de 50 qui est en fait une grande route où l'on roule 90 mais où ça diminue parce que ça passe dans une ville, je ne pense donc jamais à ralentir là)
J'étais tellement énervée que j'en checkais, je ne trouvais plus mes papiers car je venais de recevoir un nouveau papier d'assurance et que je l'avais changé de porte-carte... Et là ma puce s'est mise à crier, je sors donc de l'auto et vais lui donner sa suce et lui parler et je montre en même temps au policier (qui était rendu dans sa voiture...) mon porte-carte et fait signe d'aller lui porter. Il me fait une minute avec son doigt puis revient me voir et me dit que c'est beau parce que j'ai un bébé à l'arrière mais de ralentir la prochaine fois... alors je me suis mise à pleurer... j'ai vraiment dû avoir l'air conne... il va en parler à ses chums au poste c'est sûr... |
GoodgirltooInscrit le : |
Moi aussi je commence demain, et nous aussi le matériel est fournie...
On se redonne tous des nouvelles, ca c'est si on est capable de bougé le lendemain...lol Line |
SoniapInscrit le : |
Bonjour Azélie,
Je t'en redonne des nouvelles demain. Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous mais nous demain, ça commence avec un traineau. Trop de neige encore Toutefois, le matériel est fourni. J'ai bien hâte de commencer. J'y vais le lundi et le jeudi. À demain, Sonia |
azelie27Inscrit le : |
Sonia : donne moi des nouvelles du carido-poussette de demain.. comment tu as trouver cela etc... svp car je commence mardi Hier, je suis aller chercher mon tapis et l'élastique pour le cours... et wow le couple qui s"occupe des cours est d'une grande gentilesse et dégage une grande énergie... c'est très stimulant!
|
Bonjour,
J'avais oublié ma pesée. Toujours le même poid. Je débute le cardio poussette demain, j'espère que ça va aider. Sonia |
OpheliaInscrit le : |
Pour ma pesée j'ai oublié hier
Je suis rendu a 129 lbs \/ Mais je suis allée a la cabane a sucre aujourd'hui alors grosse marche demain ! |
PetiteMarieInscrit le : |
Salut les filles,
Je me suis pesée ce matin 2 livres en moins donc 151 livres. Je reviens plus tard vous jaser un peu. À plus Petite Marie |
naomieInscrit le : |
Bonjour!
Pour ma part, j'allaite à la demande. Ma puce s'est tournée sur le dos ce matin! Nous étions très contents papa et moi mais malheureusement nous ne l'avons pas vu faire. Les autres fois elle travaillait tellement fort et puis là elle y arrive. bonne journée! |
Bonjour les filles,
Shally, tu m'as tellement fait rire avec ton histoire. Toutefois, d'une certaine façon j'envies vos histoires à toi et MissVicky. Ma mère habite à 8h00 de route et la mère de mon chum est décédée. J'aimerais bien la présence des grand-mamans malgré les quelques désagréments... Vêtmenent: Moi ici, la grandeur des vêtements varient. Pour les pantalons, 6 mois commencent à être trop petits mais les chadails, nous sommes déjà à 12 mois, des fois 18. J'ai une question pour vous les filles. Est-ce que vous nourissez bébés à la demande ou suivant un horaire. Comme je vous l'ai dis à plusieurs reprises, ma puce ne boit pas beaucoup. Toutefois, lorsque je lui donne un biberon (avant qu'elle ne manifeste sa faim) elle boit ce que je lui donne. De cette façon elle boit environ 30 onces par jour alors que si j'attend qu'elle "chigne" un peut, elle ne boit que 24 onces, des fois moins. J'ai remarqué ça parce que l'autre jour je lui ai donné un biberon juste avant le RV chez l'ostéo. pour que ce soit plus facile et ce même si elle ne le demandais pas. Merci à l'avance de votre aide. Bonne journée, profitez bien du soleil! Sonia |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin les filles,
J'ai mis une photo de mon ti poux d'amour intitulé dans ma saloppette à 3 mois : http://s163.photobucket.com/albums/t315/azelie28/ J'ai aussi déniché un site internet très intéressant qui s'appelle La boite des bébés avec pleins d'activités : http://pages.infinit.net/poupon/ Caroline1972 : Mets-en que c'est plaisant que le printemps soit arrivé.... vive le soleil..la nature et le plaisir de jouer !!!! MisssVicky et Shally007 : je compatise avec vous ca doit être tellement plate d'avoir à vivre cela.... votre belle-mère!!! Mais sachez que tout les belle-mère de la terre de son pas désagréable ... la mienne est charmante mais j'la garde ! Mais j'ai le père de la blonde à mon frère ( ouffff je sais ca fait loin ) qui est asser bizarre merci et qui à décidé d'etre le deuxieme grand-papa de mon fils ( comme le père de mon chum est décédé).... ca promet d'etre asser space! Coté poid ... je vise le 200 pour le bapteme à mon fils qui est début mai ( je suis à 207.7 lbs cette semaine.... presque -50 lbs depuis sa naissance ).... mon chum avait peur qu'une grossesse me fasse encore plus engraisser ( je pesais 229lbs ) et bien non... moi la naissance de mon fils m'a donner le coup de pied à la conscience qui me fallait et je perds pas mal depuis Je garde en tête que je veux et je vais atteindre mon poids santé. Aputik : c'est moi qui parlait de la taille des vetements de bébé... le mien n'a pas vraiment grossit mais y a allonger.... ca dépend des marques mais ce matin, j'ai mit un ti ensemble qu'il a recut à Noel de la marque George et ben y fait et c'est un 12 mois.... c'est fou.... ! Juste pour dire.... la saloppette qui est sur la photo de mon site bien ... elle ne lui fait plus... les boutons-pressions ou y a la couche se déboutonnait toujours car trop serré! Autre sujet, tu peux être fiere d'avoir essayer pour l'allaitement! et si ton choix est d'arreter c'est tres correcte. L'important à ce stade est le bien-etre de la maman et du bébé..... et beaucoup d'amour Bonne fin de semaine, Marie-Claude |
Caroline1972Inscrit le : |
Shally : Je sais que ce n'est pas drôle pour toi mais tu m'as fait bien rire avec ton message ! Tu es comique à lire quand tu es frustrée !!! hihihi! J'ai bien rigolé ! Bonne route jusque chez tes parents ! J'pense que tu fais le bon choix !!!
MissVicky : Je n'en reviens pas d'une fois à l'autre comme ta fille à l'air vieux ! C'est fou ! La mienne a tellement l'air d'un bébé comparé à la tienne ! Tu as une belle grande madame ! Printemps : Youppi !!!! C'es-tu assez plaisant de sortir dehors avec le beau soleil ! On a réussi les filles à passer à travers d'un autre long hiver !!! C'était tellement l'fun de voir mes gars jouer dehors sans leur suit d'hiver et avec des p'tites mitaines de printemps... Courage ! L'été est à nos portes ! Petite fin de semaine occupée ici. Demain matin, tout de suite après les cours de gymnastique de mes garçons, nous partons chez mon beau-frère à St-George-de-Beauce. Ils ont 2 filles de l'âge de mes garçons alors ça devrait s'amuser en masse. Nous revenons demain soir. Et dimanche et bien nous allons fêter la fête de mon filleul qui devait avoir lieu il y a deux semaines. Encore une belle journée pour mes gars. Je vous souhaite une belle fin de semaine ! Amusez-vous bien !!!!!!! À bientôt ! Caroline |
MisssVickyInscrit le : |
Shallllllllllyyyyyyy je te comprends tellement!! ici aussi c'est un problème mais elle est plus loin et elle ne conduit pas alors la semaine je suis ok.
Je pense que c'est une bonne idée d'aller voir ta famille en fin de semaine!! Autant pour le moral que pour t'éloigner de la maudite belle-mère! Je sais pas pour qui elle se prenne celles-là à vouloir se meler des affaires des autres!!! Je compatis avec toi et bon week-end ma belle! |
Shally007Inscrit le : |
Nonnnnnnnnnn..ma fille à toute effacer mon message!!!!!! À 3 mois elle sait déjà se servir d'une clavier!!?? Jtes rendu à bcp bcp de lignes la..mais jsuis têtue..je recommence parce que ça me faisait tellement du bien..jtes en train de me défouler sur ma belle-mère.
Avis important.....Ce message au complet est un défoulement à cause de ma belle-mère qui me fait chavirer....À lire à vos propres risques Je disais donc.....le retour du beau temps amène malheureusement la belle-mère à traverser le champs plus souvent..(C'est ma voisine)...ben oui.. à recommence à venir ici à tout les jours pour 2-3 heures.. Non mais j'ai tu juste ça à faire moi m'assir pis jaser avec elle de ses histoires pas rapport!!! Jmen fou ben moi des histoires du voisins, ou du cousins de la cousine..écoute si le beau-frère de sa chum décide de faire un enfant à 50 ans ben ça me regarde juste pas!!!! Donc ma stratégie aujourd'hui était de continuer à faire mes affaires comme si je la voyais pas dans la maison..jme disait qu'elle s'occuperait un peu de la ptite pis qu'elle partirait...Mais non!!! Elle me criait ses histoires à travers la maison...pis en plus à vient tellement souvent dernièrement qu'elle me répète les mêmes histoires plus d'une fois!!!! Pis pas juste ça....à la de la voix la belle-mère..ça sonne comme une chanteuse d'opéra dans mon salon tellement c'est aigue ce qui lui sort du gosier.... Mon chum peut ben être à moitié sourd si ya entendu ça toute sa vie!!!!! Parlant du chum justement...il part pour toute la fds pour un tournoi de hockey. Jme suis dit que ça me ferait du bien de relaxer un peu seule avec ma fille... Mais la belle-mère me dit tu pas de pas me stresser ...que je trouverai pas le temps long parce qu'elle viendrait me trouver plus souvent pour me déssenuyer!!!!!!!!! QUOI!!!! NON MADAME...je pacte mes valises et je vais aller trouver mes parents en fds!!!!! 2h30 de route d'ici...si je part après un boire ma fille va dormir jusque la!!!! Mon chum revient dimanche soir...je reviens lundi soir pour être certaine de pas avoir à l'endurer seule!! Faut vraiment que je trouve le moyen de m'en sauver de cette bonne femme la parce que mon chum recommence à travailler ben vite la!!! Jvais pas passer mon été à pogner les nerfs a cause de la belle mere qui veut essayer d'élever ma fille à ma place!!!! Non mais ça speut tu tout ce qu'elle me fait écrire celle la!!! Jsuis vraiment sorry les filles de ce grand roman ici..pour celles qui sont rendu ici..encore une fois merci (C'est pas mon premier grand roman à propos de la voisine belle-mère) Bonne fds Julie |
MisssVickyInscrit le : |
Salut les filles!
Je suis de retour de mon 'scaner' pour mes sinus! Le technicien m'a donné un cd avec les images, je l'ai regardé et je comprends rien! Alors j'ai bien hâte de voir ce que le doc va en dire. C'est la première fois que je partais seule avec l'auto depuis un méchant boutte, car habituellement mon chum prend l'auto pour aller travailler et là il me l'a laissé pour que j'aille à mon rendez-vous, ma soeur est venue garder avec mes deux neveux! Ca fait drole de partir seule!!! J'avais le goût d'arrêter magasiner mais là faut pas ambitionner!!! Baptême , je suis contente qu'on ne fasse pas baptiser, car réunir nos deux familles ensemble, pas trop évident, ma belle-mère aime pas ma soeur ni ma mère! Et imaginer l'organisation que ca ferait, ma b-mère voudrait le controle total!!! mimyk donne nous des news! Comment ca se passe chez la chiro??? a+ et bon week-end |
martInscrit le : |
bonjour à vous toutes, je ne vous écris pas souvent, vous écrivez tellement que j'ai peine à arriver à tout lire...
Là ça va mieux ici mais ce fut le bordel cette semaine, je feelais grippée et beurk et Mélisandre aussi, elle pleurait sans arrêt, se frottait tellement les yeux et le nez qu'elle avait tout le haut des paupières rouges, elle venait toute trempe dans le cou... bref ça n'allait pas du tout... Je ne sais pas trop ce que c'était, elle passait son temps les mains dans la bouche comme si elle avait faim et quand je lui donnais à boire elle n'arrêtait pas de tirer sur mon sein comme si elle voulait le mordre et elle le lâchait en criant... La joie quoi... Elle avait l'air d'avoir de la misère à respirer du nez alors je tassais mon sein pour lui permettre de respirer et quand j'ai pensé à cela ça a aidé un peu... Mercredi soir mon chum en plus est arrivé avec un mal de tête et s'est donc couché en arrivant sauf que moi j'étais au désespoir car elle a pratiquement passé l'après-midi accrochée après mes seins, elle buvait 10 min, s'endormait, se réveillait en criant 10 min plus tard... alors là c'était trop, je braillais alors j'ai laissé Mélisandre à mon chum qui est allé se coucher avec car lui avait mal à la tête... Et finalement 1heure plus tard j'ai encore dû lui donner à boire et le petit manège a duré jusqu'à 20h où elle s'est finalement endormie... ouf, une chance que ce n'est pas tout le temps de même mais je me suis tu ennuyée de mes 4 belles nuits complètes de la semaine passée... En tout cas espérons que le retour du beau temps emmènera également un meilleur temps pour bébé... Goodgirl mon poids a baissé de 1lb yé ça commence (donc 136lbs) cette semaine je me sentais motivée alors je suis retournée à belle et mince (que j,avais fait avant de tomber enceinte) mais je l'ai fait 2 jours... puis j'ai repris mes habitudes, il faut dire pour ma défense que j'ai plein de bouffe congelée et que je ne veux pas tout jeter cela... mais au moins je ne mange plus de dessert... et j'essaie de faire une marche d'au moins 30 min chaque jour plus mon cours de cardio et bien ça a sûrement aidé... shally tu m'as fait bien rire avec ton m. des sushis... Miss_Vicky c'est ben spécial les dents de ton chum... alors à dans une semaine (selon ma moyenne habituelle... ) Martine |
AputikInscrit le : |
Ah oui... Nous, on a toujours le parc et la poussette dans l'auto... Le problème, c'est qu'on a pas toujours la bonne... On en a une à 3 roues et pour le magasinage, c'est bcp moins pratique! Donc on essaie de tjrs la garder dans la maison celle-là, question de ne pas être pris de cours en arrivant au centre d'achat!
Sur le ventre, Julien aussi fait de la nage... Il est rendu à cette étape là! J'espère que la vague va passer bientôt pour le faire tourner! Troisième r-v chez l'ostéopathe hier, je commence vraiment à voir une différence! J'y vais pour moi, la semaine prochaine... Aujourd'hui, je me prends un r-v chez la coiffeuse... C'est pas une coquetterie, c'est une nécessité.. Et j'ai r-v chez l'esthéticienne aussi... Mon dernier r-v remonte au 29 janvier! C'est fou comme on s'oublie dans notre rôle de mère! Merde, je voulais dire autre chose, mais j'ai oublié! Quand ça me reviendra, je reviendrai! |
AputikInscrit le : |
Salut... Bon vendredi...
Maudite informatique... Hier, ça faisait tout le temps des messages d'erreurs quand j'ai voulu avoir la page 48... Anyway, c'est rentré dans l'ordre ce matin! Bon, alors côté poids, -1 lb cette semaine... Yahoo!!! Lentement, mais sûrement! On continue nos efforts les filles... Moi, je suis vraiment décidée à mettre une belle robe pour le mariage en juillet... Je ne sais plus qui parlait des grandeurs de linge de son bb, mais moi, à presque 4 mois, il porte encore du 0-3 mois! J'ai essayé un pyjama 3-6 mois... Mais c'était vraiment trop grand! J'essayais de me convaincre que ça lui faisait, mais mon chum est venu me confirmer ce que je ne voulais pas voir! Et là, ça me fait chier parce que je lui avais acheté un bel ensemble Kricket pour l'après- baptême, mais il est 6 mois... Donc trop grand! J'aurais dû m'écouter au lieu de la vendeuse qui me disait que ça lui ferait pu bientôt! Parti de même, ça va lui faire juste cet été et il sera trop tard pour le porter! Je vais aller lui en acheter un autre! J'ai un CD d'animaux pour bb, je ne me souviens plus trop du titre, je pense que je vais essayer ça tantôt... Moi, de Baby Einstein, j'ai le tapis d'éveil... Julien tripe vraiment... Les pattes lui vont vraiment dans tous les sens et on l'entend jaser... Trop mignon! Vous me donnez vraiment le goût d'aller magasiner chez Old Navy... Je pense que dimanche, ça va être direction Fairview de Pointe claire! Anyway, j'ai besoin de quelque chose à me mettre pour le baptême, donc belle opportunité... Et je dois aller voir des cossins de décos pour ça aussi, je vais peut être aller chez Party Mania.. Parlant de baptême, les filles qui l'avez déjà fait, qu'est-ce que vous avez fait durant la cérémonie? Moi je sais pas trop encore... On va rencontrer le prêtre quand on va être en Gaspésie. Donc je veux savoir si vous avez choisi des chansons en particulier, des lectures... Et durant la réception de baptême, vous avez mangé quoi, fait quoi??? Disons que je suis pas mal toute seule à organiser ça... C'est pas mon chum qui m'aide avec ses pas d'idées! Côté allaitement, je vous avais dit que j'avais commencé la dompéridone... J'ai vu une différence, minime, mais chaque fois que j'avale ces pilules, je me demande si je fais la bonne chose... Et bb est pas très coopératif... Des fois, jenme demande s'il n'essaie pas de me faire comprendre des choses que je me refuse à comprendre! Donc je songe de plus en plus à arrêter de m'acharner! En tout cas, je pourrai au moins dire que j'ai presque tout essayé... En fait, je ne vois pas ce que je n'aurais pas essayé! J'ai fait ce que j'ai pu... C'est avec tristesse que je prendrai cette décision, mais je suis beaucoup plus en paix avec ce choix... J'ai bcp moins d'amertume... Alors aujourd'hui, il faut sortir nos bb et bouger nos fesses, il fait vraiment beau... Go Go Go... À plus tard, Caroline |
Karen la bedaineInscrit le : |
Bon vendredi!
La balance est gentille avec moi cette semaine! -2 livres= 132!!! \/ Il faut dire que j'ai vraiment fait attention cette semaine, mais ca peut changer ce soir car je m'en vais au resto... Je vais essayer d'être raisonnable [-X . Bonne journée, moi aussi je vais profiter du soleil avec la poussette! Karen |
naomieInscrit le : |
Bonjour!
Quel beau soleil ce matin! Je vais en profiter pour aller en poussette afin de faire baisser la balance car je suis toujours au même poids cette semaine, soit 135. Je pense sérieusement à m'en acheter une nouvelle car elle doit être défectueuse Mais non, c'est bien moi qui ne fait pas tout ce qu'il faut. Comme dit Janik : GO! GO! GO! Bonne journée les mamans! |
JanikInscrit le : |
Allo,
Ma puce s'Est levée à 5:00 Mais là elle s'est relevée à 8:00 et elle dort encore avec son papa. Ça fait du bien de déjeuner et de prendre son café tranquille...pas qu'elle soit tannante mais il faut toujours avoir un oeil sur ça un bébé... Pesé: C'est pareille...171 lbs Je vais faire un gros effot pour la semaine prochaine....Go! Go! GO! Mes beaux-parents arrivent cet pm. Ils couchent ici ce soir et demain, on monte tous à québec chez ma belle-soeur pour souper. IL fait super beau, on va en profiter pour prendre de l'aire... Je vous reviens plus tard Janik |