Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GoodgirltooInscrit le : |
Les filles c'est la pesé ce matin
bon je me lance.....-3 livre....... Je suis toute contente.... J'attends vos chiffres... Line |
Car pour le percage d'oreille, je me suis fait référé par 5 personnes chez parfum et beauté au promenade saint-bruno, c'est la que je vais allé la semaine prochaine.
Line |
lil_blondieInscrit le : |
Goodgirltoo: J'habite a l'ile bizard. C'est dans l'ouest de l'ile de montréal. A coté de Pierrefonds, Pointe-Claire, Kirkland. Sainte-Geneviève. Pourquoi ?
|
MisssVickyInscrit le : |
Salut les filles!
Mon extra-terrestre est revenu!!!! hihihi!!! Il avait bel et bien une dent qui lui poussait dans la gencive, le dentiste lui a enlevée et c'est une des premières fois qui voyait ca!!!! Et l'autre côté c'est un ulcère! Dû au stress ca l'air! Fac il doit se déstresser un peu! Ca doit être le déménagement qui le stresse... on a tellement hâte! Alors voilà les nouvelles. a plus! |
Je suis toute excité, Audreyann avait réussi à se tourné que 2 fois du ventre au dos....mais la ce soir elle s'amuse à se tourné du dos au ventre c'est tellement drole elle reste prit avec son bras son elle....elle revient sur le dos et retour sur le ventre et elle rit tellement.....c'est trop cool....
Line |
Shally007Inscrit le : |
Karen la bedaine...une zone plus pâle...OUI!!!! Eureka!!! C'est ça que je veux dire pis que j'arrivais pas à expliquer...c'est pas des tâches mais une zone plus pâle vis a vis des dents du fond.....Ctait pourtant pas compliquer à expliquer.....Donc toi aussi c,est comme ça...C'est rassurant!!
Julie |
Karen la bedaineInscrit le : |
Belle journée magasinage pour moi aussi.
Dimanche, c'est la fête de notre nièce qui va avoir 3 ans, donc je suis allé acheter un petit cadeau, un beau livre, une histoire de princesse. Elle est tellement drôle, elle est sûre qu'elle en est une, princesse, et l'autre jour elle est allé chez le dentiste, qui lui a dit:' vient ici, je vais te faire des belles dents de princesse.' Là, elle est encore plus sûre qu'elle en est une! Fin de la tranche de vie . Shally: Je sais pas trop, pour gencives de ta fille. La mienne aussi a des zones plus pâles, sur les siennes, mais pas comme des taches... C'est aussi vis-à-vis les dents du fond. Pour ce qui est du percage d'oreilles, moi aussi je vais attendre qu'elle me le demande. Demain, c'est ma sortie avec mon amie, j'en rêve depuis 2 semaines! Old Navy: Ca fait longtemps que je suis pas allé, vous me donnez le goût d'y retourner... En passant, ca fait 2 nuits que ma puce me fait des 11 heures \/ . Je me croise les doigts pour que ca continue! Bonne soirée! Karen |
Janik..non ça ne décolle pas...c'est vraiment juste sur la gencive et c'est la gencive elle même qui est de cette couleur..ce n'est pas rien qui est dessus...c'est comme si la peau de la gencive dans le fond de la bouche n'est pas rosé mais blanche comme si on voyait des dents dessous mais je sais que ce n'est pas ca car ce n'est pas c'est dent la qui sorte en premier..pis c,est 2 fois la largeur d'une dent....grrr...difficile à expliquer!!
|
JanikInscrit le : |
Allo,
Old Navy: J'y ai été quand j'ai descendu à Moncton et j'ai manqué capoter... J'ai acheté des belles robes de soleil et d'autres linges mais surtout un costume de bain...trop cute. IL est blanc avec deux grosses fleurs. J'Avais apporté ma chum avec moi et elle ne savait même pas qu'ils avaient du linge pour enfant et elle aussi elle a "chaviré" comme oon dit pas che-nous... Québec aujourd'hui. Ça bien été sauf que le papa a oublié le pousse-pousse malgré que je lui avais bien demandé de ne pas l'oublié...ha....les hommes. Une chance que j'avais maman kangourou dans mon sac à couche. Sac à couche Nestlé: je l'ai finalement reçu. Il est très beau. Je suis contente. J'ai du me réinscrire 3 fois avant de le reçevoir. Goodgirl: Oui, on peut tourner à gauche wow!! Ils avaient vraiment rien à dire aux nouvelles pour dire ça... Perçage d'oreille: moi j'ai été par chez-nous chez mma coiffeuse quand elle avait 3 mois. Ça très bien été et ça même pas infecté. Elle ma dit de désinfecter 3-4 jours sans plus. Shally: ça ressemble beaucoup au muguet. As-tu des douleurs aux mamelons quand tu allaite? Est-ce qu'elle chigne ou pleure un peu quand elle boit? Quand tu gratte les tahces avec ton doigt, est-ce que ça décolle? Bon, je vous laisse, faites de beaux rêves et de beaux dodos en espérant que vos crapules vous laissent dormir... Janik |
Salut les filles,
J'ai passé une belle journée.. magasinage pendant que mon homme gardait la puce!! Ça fait du bien. Je me suis acheté le tire -lait Medala électrique à 119$...j'tais pu capable de me tirer du lait avec le manuel...ça m'a scrapé les épaules cet affaires la. J'espère que mon nouveau va mieux aller.... Pouvez-vous faire de quoi pour moi? Pouvez-vous vérifier dans la bouche de vos bébés si c'est normal que c'est tout blanc à l'endroit ou seront les futures ''grosses dents'' d'en arrière..en haut. Pour ce qui est de ma fille elle a de belle gencives roses mais à cette endroit la c'est blanc et je m'inquiète un peu...j'espère que c'est pas ça du muguet!! Je lui est acheté une belle mini piscine pour cet été...avec un gros champignons gonflables qui sert de parasol..c'est vraiment cute et c'était juste 12$ au Atlantic Super Store (Loblaws au Qc)....et quand je lui est dit ce que je lui avait acheté...elle s'est ''crampé'' de rire tout fort ...pas juste 2-3 secondes la..un beau grand et gros rire qui m'a donné les larmes aux yeux...et croyez le ou nom...a mon gros macho de chum aussi... J'ai même téléphoné ma mère pour lui dire ça..hehe Inkel ...ici aussi le baptême à été tôt..elle avait 1 mois et 1 semaine..elle ne pleurait jamais d'habitude mais la ça avait été la crise...et je soupconne sa robe de baptême...dès qu'on lui à ôté le calme est revenu..c'étais tellement gênant car il y avait 4 baptême en même temps et bcp de monde à l'église!!! Melanie380 ..moi pas que mes cheveux se mêlent j'utilise un genre de pommade de Pantene pro-V...c'est pas tellement cher..c'est un gros pot..ça s'utilise comme du revitalisant sauf qu'on doit laisser 3-5 min..moi dès que je rince sous la douche mes cheveux sont tout démellés...Good Luck... Ah oui..j'allais oublier.. à toute les fois que j'allais faire l'épicerie enceinte ben j'achetais toujours un plat de ''faux'' sushis .. Le comptoir a sushi est directement à l'entrée de mon épicerie.. et je fais l'épicerie 1 fois par semaine. Je continuais l'habitude depuis mais la je me disait que je voulais arrêté cette dépense la parce que j'achète toujours un plat a 10$ et donc 4 x par semaine = 40$ x 9 mois enceinte + 3 mois de bébé = plus ou moins 480$ de sushis!!!!!! Mais....en entrant dans l'épicerie j'entends tu pas '' Hi! How are you today?'' :o !!!!!!...well le ptit monsieur chinois des sushis me reconnait asteur!!!!!! ...donc la..toute suite la..je mange des sushis...hehe!!! Faut je trouve un moyen d'éviter ça..hehe Amely Bon courage avec ta puce..ça doit pas être facile!! Perçage d'oreilles vous allez le faire tôt pour vos filles ou attendre qu'elle vous le demande??????? Je crois que je vais attendre qu'elle me le demande! Vous en pensez quoi???? MisssVicky ...laisse nous des nouvelles de ton homme extra-terrestre et de ses dents!!! C'est tellement bizarre!!! Vidéo de bébé Ma belle soeur m'a prêtée de vieux vidéo de Carmen Campagne..ma fille adore mais c'est tellement vieux je veux pas qu'elle soit démodés avec ses choix de musique..hehe. A part les baby einstein qu'elles sont les dvd récents pour bébés?? Bon jvais aller finir mes chers (dans tout les sens du terme!!) sushis...hihihi Tourlou Julie |
OpheliaInscrit le : |
Soniap : Ici aussi, Baby Mozart fait fureur !!!!! Et ce, depuis qu'il a 2 mois hihihi ! Mon chum trouvait ca dont ben niaiseux la premiere fois qu'il a vu ca sur la télé lol.
Et bon massage !!!!! Chanceuse |
Soniap c'est pas moi pour Old navy, mais je pense que je vais aussi aller faire un tour!!!!
J'attends des news de mon chum et ses dents!!!! Bon massage chanceuse |
SoniapInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je voulais vous dire pour celles qui veulent aller au ciné. je suis allée avec la poupoune voir "La vie en rose" heir matin et j'ai ADORÉ! J'en ai versé quelques larmes! Aujourd'hui nous sommes allées magasiner. Je suis allée chez Old Navy. J'ai trouvé qu'il y avait de jolie chose (je pense que c'est toi MissVicky qui y était allée aussi! En passant, bon magasinage. Tu nous redonneras des nouvelles des dents de ton chum. Je n'ai jamais vu ça non plus. Après les grossesses sympatiques, peut-être les crises de dents sympatiques ) Je vous trouve chanceuse les filles que les bébés rient. La puce l'a fait à quelques reprises lors de notre voyage sur la Côte nord et un peu hier, mais ce n'est pas constant! À chaque fois toutefois, j'en suis toute retournée! Je mets la puce de plus en plus sur le ventre. Elle commence à s'habituer. Elle ne s'est retourné que 3 fois. Maintenant, on dirait qu'elle veut nager. Elle bouge les pieds et les mains comme pour nager. Pour les dents, je me demande si elle ne les commencent pas aussi. Quand je met mon doigt dans sa bouche, on dirait que les gencincesse doublent, elle mord très fort mon doigt (et tout ce qu'elle trouve) et bavec beaucoup. Quels sont vos trucs coup de coeur pour soulager sa douleur. Elle a recommencé à faire ses nuits . Toutefois elle se réveille à 6h00 et sa journée commence. Je suis incapable de lui donner à boire et la recoucher. Toutefois, je ne suis pas à plaindre. Elle dort de 20h30 à 6h00. Je l'apprécie énormément. Ce soir, massage pour 1h30. J'ai tellement hâte. Je ne sais pas si ça vous est arrivé. J'ai très mal dans le derrière un peu sur le côté du dos. On dirait que c'est une mauvaise position que je prends pour tenir la petite. J'espère que ça va faire du bien. À demain, Sonia PS; Pour celles qui avait les baby Einstein, j'ai mis celui de bébé Mosart et ici ça fait fureur!. Elle parle beaucoup bouge énormément les pieds et est tout excité. Conclusion: à ne pas mettre avant le dodo |
lil_blondie tu habite ou déjà?
|
Salut les filles,
moi aussi j'ai lue pas mal en diagonale je vais essayer de rattraper les messages! Ca brasse pas mal ici, avec le déménagement qui approche. Et là, lundi matin j'avais un rendez-vous chez l'ORL et je dois surement me faire RÉ-opérer pour des polypes nasaux dû à des allergies! J'ai eu cet opération v'la 5-6 ans et le doc me les a pas bien enlevé. Alors je suis allée voir un autre orl et là, je dois passer un scan demain pour voir l'étendu des dégâts. En plus, pas le choix d'aller au privé(300$) car l'hôpital y'a 1 an d'attente!!! Ah oui, en plus, mon chum m'est arrivée avec quelque chose de TRÈS bizarre hier. Il m'a montré ses gencives et devinée quoi.... Il a 3 dents qui poussent près de ses canines! C'est la première fois que je vois ca de ma vie! Il doit rencontrer le dentiste ce soir, j'ai bien hâte de voir!! Pourtant, c'est pas à lui de faire ses dents, c'est à notre p'tite poupoune!!! Et pour ce qui est avec la petite, ca va très bien... elle crie encore beaucoup! C'est tellement aigue en plus!!! J'essais de lui parler tout doucement dans ce temps, pour qu'elle baisse le son de la voix mais elle rit de moi!!! lil_blondie : ca l'air qu'a l'annonciation il y a une place où c'est une infirmière qui perce les oreilles voici le numéro si tu es intéresser 450-589-4645 et la dame s'appelle Diane B. Cheveux : je perdais énormément mes cheveux quand j'étais enceinte et là, ca l'air pas si pire! J'ai les cheveux très fins alors si ca tombe beaucoup, ca parait!!!! Je vous laisse, je vais aller prendre un bon bain chaud, j'ai le goût d'être au chaud! a+ Vicky |
MebbieInscrit le : |
Lil_blondie : Pas au lactose. Protéines bovines. Produits laitiers. Et risques trop élevés des autres allergènes.
|
lil_blondieInscrit le : |
Mélanie380: C'est vrai ce que dis ta belle-mère. Loïc régurgitait souvent bébé et je le laissais quelques minutes assis après son boire dans son siège ou dans mes bras et ca l'a beaucoup aider. Ses régurgitations sont partis. Pour le stationnement a mtl, oui ca coute cher environ 10$ je te dirais si tu en prends un payant mais sinon tu dois chercher car ils sont rare les places gratuites. Moi aussi j'y vais au salon.
Cheveux: C'est normal après un accouchement d'en perdre. J'en ai perdus un peu après mon premier accouchement mais pas cette fois. Je crois que c'est les hormones qui joue un role là-dedans. Poids: Ben caline je pèse moins que je pesais quand je suis tombé enceinte de Maïka. Je suis rendu a 123.6 et je pesais 124.8 quand je suis tombé enceinte d'elle. C'est a cause que maintenant je ne peux plus rien mangé de gras. La chiurgienne m'a dit que meme les fruits et les légumes frais peuvent donner des crises de foie. Disont que je mange pas gros et ca parrait. Je suis étourdie parfois et plus fatiguée. Bonne nouvelle: Ils vont m'apeller en avril pour passer mes test d'avant l'opération donc ce serait en mai environ que je me ferais opérer. Au moins c'est avant le déménagement de la fin juin et je vais pouvoir profiter de notre nouvelle piscine et de notre nouveau spa cette été Nourriture: Maïka a essayé tout les premiers fruits(patates sucrés, carottes, courges, fèves vertes, fèves jaunes et pois). Elle adore tout sauf les pois qui lui ont donné des crampes, ce qui est normal. Demain je commance les poires bartlet. Elle mange des céréales le matin et le soir aussi. Percage d'oreilles: Je cherche une place ou il perce les oreilles des bébés de 3 mois ??? Dents: Maïka bave énormement et ca depuis quelle a 1 mois et demi. La pédiatre m'a dit quelle fait déja des gencives et quelle a senti le bourgon. Elle se met le poings dans la bouche et elle a des crises parfois. Moi j'avais 2 dents a 6 mois et la fille de ma cousine en avait 2 a 4 mois donc elle peut en avoir de bonne heure. Ca explique les petites fesses rouges Sommeil: Maïka sait lever 3 jours de suite pour boire la nuit ce qui n'est pas habituelle pour elle. Peut-être était-ce une poussée de croissance. Hier elle a faite sa nuit comme d'habitude Mebbie: C'est quoi que ton ti-homme a ? Il a fait une réaction alergique au lactose ? |
mellojulInscrit le : |
Salut les filles,
Un p'tit coucou pour vous dire que je suis toujours vivante. C'est juste que Arianne a été très très malade depuis maintenant 5 jours. Une grippe au point ou elle arrivait a peine a respirer Elle a passer 3 nuits dans mes bras et 2 dans mon lit a cote de moi. Aujourd'hui, elle va mieux mais j'ai vraiment aucune minute a moi ces temps ci. Je vais revenir vous lire en détail bientot et vous donner plus de nouvelles, J'ai lu en diagonale mais j'ai manqué le boutte ou y'avait un trou du cul....Je sais pas ce qui c'est passé mais j'ai bien hâte de voir. Je m'ennuie de vous et je vous reviens dès que possible.... Bonne journée. Roxanne |
Melanie380Inscrit le : |
Bonjour les filles, j'ai une question pour celles qui ont les cheveux long. J'en perds pas une tonne mais j'ai les cheveux long, frisés et épais. Ça fait que j'ai des supers gros noeuds que j'ai de plus en plus de misère à démêler et on dirait que c'est pire depuis un tit bout. J'ai essayé le Infusium, un produit pour les enfants ''No more tangles'' je crois, j'ai essayé de les démêler avant de les laver, les démêler après... Là je capote! Je suis à la veille de les raser! Avez-vous un truc? Je suis prête à essayer d'autre chose.
|
HiHIHI :o
Je ne suis plus capable d'arrêter de rire, je viens de faire les empruntes de pieds et de mains de la petite dans son livre de bébé....et oooohhh non elle c'est mis la main dans la face avant que j'aille le temps de la laver, donc un pied une main et une joue toute bleu...... Janik, hhhoouuu oouuu vous allez pouvoir tourner a droite à tous les coin de rue maintenant...J'explique ce matin à LCN il disais que la ville de Montmagny retirais tous les interdiction de virage a droite dans certaine^période d'heure...chanceuse... EAU, j'ai beaucoup, beaucoup de misère a boire de l'eau je suis une fanatique du lait, mais il faut que je me force a boire plus d'eau. bon je vous laisse pour la .... Line |