Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Karen la bedaineInscrit le : |
Goodgirltoo:Je comrend ta réactio ,ca pas de bon sens, être irresponsable comme ca, j'aurais tellement été fachée! Si ca lui tente de mettre sa vie en jeu, c'est son problème, mais celle des autres... Ca prend tout un imbécile!!!
Karen |
JanikInscrit le : |
Goodgirl: crisse de colon...pis sa blonde est pas ben mieux. T'as réagit comme on aurait toutes réagit...
Janik |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin,
Goodgirltoo : je viens de lire ta petite histoire de ce weekend. Grrrrrr comme je comprends ta réaction.... !!! J'aurais mordu pour moins je crois ! Quand j'étais petite, je croyais que plus on vieillissait, plus on devenait sage et mature... ouffffff pas toujours vrai cela! Aujourd'hui, petite journée mollo... juste envi de coller mon fils ! Bonne journée à toutes Marie-Claude |
GoodgirltooInscrit le : |
Les filles j'avais oublié de vous dire que j'ai péter ma coche en fin de semaine...Et oui je me fâche quand on mets mes enfants en danger. Je vous explique:
Samedi soir nous allons souper au resto pour la fête de ma belle-mère, L'oncle de mon chum me suggere de ramener mon garçon de 6 ans. ( nous habitons tous dans un rayon de 10 rue) Je lui dit pas de problème car mon garçon l'aime bien. Nous sommes parti avant eux donc j'étais à la maison quand le téléphone sonne. Je réponds et c'est l'oncle qui appelle pour dire qu'ils vont tous chez ma belle-mère et veux savoir si sa me dérange qu'il apporte mon garçon? Aucun problème Nathan adore aller chez sa grand-mère. Nous de notre côté nous avions une soirée de poker à la maison donc c'est pour cela que nous étions pas chez ma belle-mère. À 10h00 pm mon garçon n'est toujours pas revenu, donc j'appelle pour lui demander de me le rammener car il joue au hockey le lendemain matin. Il me répond pas de problème je m'en viens. Arrivé dans ma cour ( ou 6 autos sont stationnés ) Il décide de faire son comique et embarque sur ma pelouse fait le tour de la maison sur ma pelouse et finallement il se prends sur le banc de neige en sortant, il fait tourner les roues et le gazon et bouette commence a revollé partout. Son fils qui est dans la maison car il joue au poker va l'aider à se déprendre. Mon garçon et la blonde de l'oncle entre dans la maison, mon garcon me dit wow c'est cool mon oncle à fait des 360 partout dans les rues et ont est resté pris 3 fois. Bon ok sa passe, la son fils reviens dans la maison pour venir chercher plus de gars pour aidé, et il me dit que son pere l'accuse lui d'avoir resté prit, et la il me réponds il est toujours comme ca quand il est soul......La je suis en beau tabar....en cris.... et je ne m'empêche pas de le dire à sa blonde. Quand ils sont partis sa blonde lui en dit que j'étais en crisse et il a appeller mon chum pour lui dire que j'étais une cris....une t'abarna....et que je faisait maintenant partie de sa liste noir..... Bien tant mieux parce que si il pense que je vais lui laissé mes enfants une autre fois ben il se met un doight dans l'oeil pis l'autre vous savez bien ou..... J'peux pas croire qu'il a conduit avec mon garçon dans l'auto et qu'il était soul....sa va me prendre beaucoup de temps avant de lui parler...aaahhh pis merde ca me tente meme pas de lui parler.. Bon bonne journée Fallait que sa sorte....ca fait 3 jours et je suis toujours en maudit... |
MisssVickyInscrit le : |
Merci janik de l'info ... oui en effet, c'est aussi ce qu'ils nous ont dit et c'est ce que j'applique... mais ce que je veux savoir c'est comment ca se passe l'horaire pour celles qui ont commencée le solide. Ici, la petite boit toujours son lait avant et elle en boit toujours autant... ca fait presque 2 semaines qu'elle a commencée les solides. Je m'étais mal expliquée je crois désolé...
Merci goodgirl pour l'exemple de l'horaire!!! |
Allo,
Mes parents sont partis... Mais mon père va revenir dans 2 semaines avec mon oncle pour finaliser les rénovations du sous-sol. Ma mère ne sait pas encore si elle va venir ça va dépendre si il reste de la place dans l'auto...Je suis un peu contente qu'ils sont partis ça voudra dire pu de dessert dans la maison hihihi...(ma mère est une bibitte à sucre). Je vais donc pouvoir me remettre à ma diète sans être tenté. Anne nous a piquer une crise hier soir. On lui a donner son bain vers 19:00, comme à l'habitude, et après allaitement et dodo. Mais elle s'est réveillée vers 20:30 et ne voulait plus dormir. Elle se forçait pour garder ses yeux ouverts... et elle pleurait parce qu'elle se pouvait plus. On a finalement réussit à l'endormire de peine et de misère. C'était la première fois, depuis sa naissance, qu'elle nous fesait une telle crise. Je compathie donc avec celles qui ont des bébés difficiles... Grosse journée aujourd'hui. Rencontre post-natal au CLSC cet après-midi et réunion du Re-lait (organisme qui promouvoir l'allaitement et aide avec des marraines d'allaitement). Je sais pas si je vous l'avait dit mais je vais être marraine d'allaitement. Le re-lait organise des rencontres tous les deuxième jeudi du mois et ça fesait 3 rencontre à laquelle j'asistais et la dernière fois ils m'ont demandé si ça m'intéréssait d'être marraine. Il va donc avoir une formation fin mars et début mai. Miss Vicky: La dernière rencontre post-natal portait sur l'introduction de l'alimentation. Ils disaient, entre autre, que le lait doir rester l'alaiment principal de l'alimentation de bébé. Pour la première fois que tu lui donne du céréale, ils conseillent de lui en donner après son premier boire du matin et tu as toute la journée à observer si elle fait une réaction allergique ou non. Cheveux: Moi aussi je perds énormément mes cheveux. J'en arrache par poigné. De toute fac¸on, pour moi c'est pas grave pareille paquet de cheveux que j'ai sur la tête. Ma fille ne retient pas du voisin avec sa perruque C'est plus mon chum que ça dérange. Il trouve des cheveux partout Bon, je vous laisse, je vais aller me sécher les cheveux puis passer la baleyeyse pour ramasser les cheveux que je vais perdre... Janik |
lagrandeInscrit le : |
J'ajouterais, effectivement
VIVE LE PRINTEMPS!!!! |
lagrandeInscrit le : |
Allo les filles! Bon, depuis hier, je me suis mise à jour dans les nouvelles, puisque je n'étais pas venue du week-end.
Shally: J'ai lu ton témoignage et je t'ai d'abord trouvé très courageuse de le dire. Nous les femmes (en tout cas moi) on a tendance à toujours affirmer que tout va bien et qu'on est en contrôle de la situation avec nos enfants. Eh bien en te lisant, je me suis reconnue il y a quelques semaines. Je pétais le feu pendant trois jours, puis tout d'un coup, dès que Liam vivait une journée un peu moins facile, je capotais et je remettais tout en question. Des jours, j'étais juste écoeurée d'exister... Je dirais que ça va beaucoup mieux depuis que Liam fait ses nuits. Il se couche vers 22 h et ne se réveille que vers 7 h. Une nuit normale, donc... Moi aussi, mes parents et la plupart de mes amies habitent loin. Je n'ai donc pas eu un entourage aussi présent que je l'aurais souhaité à certains moments... Je te dirais que c'est vraiment important de prendre du temps pour toi, ne serait-ce qu'une demi-heure par jour (moi, je lis toujours de 22 h à 22 h 30) et de parler. Depuis le jour où j'ai éclaté en sanglots devant deux de mes amies qui m'ont réconforté, ça vraiment fait sortir la pression. C'est vrai que les gars, par contre, ne savent pas toujours comment nous aider. Mon chum, même s'il est super attentionné, ne sait pas quoi me dire quand je lui parles de ça. Mais lâches pas, plus nos enfants vieillissent, moins c'est difficile! Hésites pas à venir nous jaser quand t'en as besoin! Je vous laisses, il faut que je donnes le biberon de Liam parce qu'on s'en va à la piscine pour 11 h 30. Bonne journée! Amélie |
HEY LES FILLES
\/ \/ L'HIVER NOUS QUITTE À 20H07 \/ \/ \/ \/ \/ ENFIN LE BEAU TEMPS... \/ \/ \/ |
Vicky Voici notre horraire:
7h00 Lever, plus bouteille de lait 6 onzes 8h00 Déjeuner, céréale et Fruit 9h00 Sieste jusqu'a 11h00 11h00 Bouteille 6 onzes 12h00 Diner, Légume, Fruit 13h30 Sieste 16h00 Bouteille 6 onzes 17h00 Souper, céréale plus légume si encore faim des fruit 19h00 Bouteille 6 onze 20h00 Bain 21h00 bouteille 8 onzes 21h30 dodo jusqu'a 7h00 Elle semble suivre cette horraire tres bien et elle semble comblé. Elle me prends plus de préparation des fois pendant le jour, dépendant de son humeur. Voila pour moi |
MisssVickyInscrit le : |
Salut les filles!
Shally je suis contente que tu reviennes parmi nous... Et pour le moment de down, c'est normal, moi aussi ma famille est à l'extérieur, excepté ma soeur que j'essais de voir assez souvent, pour les amis, ben c'est pas évident car ils sont à l'extérieur aussi. Comme disait les filles, c'est de s'occuper de soi un peu plus, de faire des activités qu'on aime!!! Et n'hésite pas à consulter si ca ne va pas mieux!!! À bientot! (je suis un peu en retard dans ma réponse pour toi mais j'étais très occupé ce w-end.) PetiteMarie Pour ma part, pour le dodo, je fais le 5-10-15. C'est sur aussi que si béb s'endort dans tes bras et qu'elle se réveille dans un autre contexte autre que dans tes bras, elle se sent perdue un peu...Tk, c'est ce que je pense et ce que j'ai lu dans un livre. Alors nous quand on avait commencée à ne plus l'endormir dans nos bras, on a fait le 5-10-15. Ce qui consiste à coucher bébé, ensuite si elle pleure, tu retournes la voir après 5 minutes sans la prendre dans tes bras, juste la border et lui dire bonne nuit, tu dois faire assez vite, ensuite tu sors de la chambre, si après 10 minutes elle pleure encore, tu refais le même pattern et ensuite si elle pleure encore après le 15 minutes tu y retournes pour une dernière fois et après tu n'y retourne pas. Je te jure ici, je n'ai jamais dû y aller à 10 et 15 minutes. Mais faut être persévérant! Et ca depend si tu veux laisser pleurer la petite ou pas. Tk, ici maintenant la petite s'endort seule et la nuit quand elle se réveille, elle se rendort seule au bout de quelques minutes! J'espère t'avoir aider un peu!!! Aputik comment va le mal de gorge??? Et pour le travail, je suis comme toi, une vraie girouette... Je cherche aussi quelque chose pour novembre prochain. J'aurais bien aimé rester à la maison mais c'est plus avantageux que j'aille travailler. De toute manière, on a trouvé une gardienne super et mes neveux vont aussi à cet endroit, alors la petite ne sera pas trop dépaysée. Relations sexuelles : durant la grossesse la libido était à plat!!! Et ca revient tranquillement mais la fatigue prend le dessus depuis quelques temps avec le déménagement qui s'en vient. Mon homme est compréhensif au moins!! Moins de pression sur les épaules!!! Question : C'est quoi l'horaire de boires et nourriture solide pour celles qui ont commencée les céréales et autres... Il me semble que je l'avais déjà demandée mais je me rappelle plus Je vous laisse, j'ai assez écrit pour l'instant!!! Bonne Journée Vicky |
PetiteMarieInscrit le : |
Salut les filles,
Soniap , ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à perdre ses cheveux. Je les perds aussi énormément, ce qui n'était pas du tout le cas avant que j'accouche. Apparement que c'est normale, c'est ma coiffeuse qui m'avait que ça pouvait arriver après l'accouchement. J'espère juste que ça va revenir à la normal. Relations sexuelles Pour ma part, les relations sont asser rares Ma libido est à plat en plus d'avoir encore très mal lors de la pénétration. J'ai hâte que tout rentre dans l'ordre. Naomie , quand j'ai lu l'horaire de ta fille, j'avais l'impression que c'était moi qui avait écrit. Ma fille aussi boit vers 18h30 - 19h00 et tombe de fatigue et reboit entre 12h00 et 2h00. Mais après ça c'est aux 3 heures. Puis elle se lève comme la tienne entre 7 et 8 heures. Par contre, quand je la couche c'est une autre paire de manche. Disons que c'est pas la joie. Je l'endort, puis je la couche dans son lit. Puis environ 15 minutes plus tard elle se réveille et là elle fait des crises. Dès que je vais la voir elle arrête. Alors je crois bien qu'elle a déjà compris le principe Je ne sais pas trop quoi faire, dois-je la laisser pleurer ou aller la voir à chaque fois lui redonner sa suce et la border de nouveau. Je peux vous dire que ça m'épuise, car ce petit jeu peut durer 2 heures avant qu'elle s'endorme pour de bon. Que me suggérez-vous??? Aujourd'hui c'était les vaccins de 4 mois. Je suis fière de ma fille, elle a bien fait ça. Évidement qu'elle a pleurer, mais sans plus. Alex-sandra , j'ai accouché le 15 novembre et ma fille pèse présentement 11 lbs et 6 onces. Moi non plus je ne trouve pas ça beaucoup d'autant plus qu'elle pesait 10 lbs et 10 onces à 2 mois. Donc en 2 mois elle n'a même pas pris une livre. J'ai RV avec le pédiatre jeudi alors je vais voir ce qu'il va me dire. Cependant, ma fille est en pleine forme et elle n'a pas l'air de mourir de faim, alors je ne m'inquiète pas trop. Shally , contente que tu sois de retour avec nous, et tu vas voir que de se jaser entre nous, ça remonte pas mal le moral quand on en a de besoin. Les mamans de décembre, vous êtes vraiment une belle gang et je suis bien contente de vous avoir, car parfois je me demande ce que je ferais sans vous. Bonne fin de soirée Petite Marie |
naomieInscrit le : |
Bonjour!
Moi aussi mes cheveux tombent beaucoup. Je connais une personne qui a un bébé de 6 mois et elle en perd encore. Donc, pour la durée je ne sais pas. Bonne fin de soirée! |
SoniapInscrit le : |
Bonjour,
Juste un petit mot pour me plaindre. Je ne sais plus qui parlait de la perte de cheveux de bébé (en passant, la puce en a perdu un peu derrière la tête, mais pas beaucoup!) mais moi c'est plutôt les miens qui m'inquiètent. Suis-je la seule à perdre mes cheveux? Je suis découragée, je viens de sortir de la douche et c'est ÉPOUVANTABLE! Quand est-ce sensé arrêter??? Je commence à pensé que les livres que j'ai perdu depuis notre défi pesée sont les "poils" que j'ai de moins sur la tête... Sonia |
salut,
On a été magasiné`à Québec aujourd'hui, moi, ma mère et Anne. On a aussi été dîner avec 2 filles qui étaient avec moi à Fermont. C'était 'fun. Une des 2 filles a un bébé de 4 jours plus jeune que Anne et il pèse 17 lbs Méchant "beef". Surtout à côté de ma toute délicate ANne et son gros 11 lbs... Shally: Contente de voir que tu vas mieux. La poutine râpé....beurck...J'en avait goûté à Geaorge Dumont quand je travaillais là. Mais de la morue et des fruits de mer mmmmmmmmm Aaricia: merci d'avoir pensé à moi pour les fruits de mer et le poisson. Mon père ma apporté une moorue ronde mmmm on va la faire bouillir avec des herbes salés et des oignons et manger ça avec du lard salé.....j'en bave... Goodgirl: je me suis finalement pesée...171 lbs J'ai hâte de changer de dizaine... Bon, on se reparle, Janik |
Les fille pour celle qui veulent aller au salon maternité/paternité le 29 mars, nous sommes quelque unes du site (jusqu'a date ) qui nous nous rencontrons le jeudi 29 mars à 9h30. Si sa vous dit, laissé moi le savoir..
Line |
JuliInscrit le : |
Bonjour les filles! Ça fait un ti bout que je suis pas venue vous jaser, toute la maisonnée a été malade chacun son tour...et cette fois-çi, c'est au tour de bébé... ouffffff
Juste pour vous dire que je suis encore là, je reviens vous jaser plus tard! Julie |
Voila les fille bonne lecture...
http://sante-mediresource.sympatico.ca/features.asp |
AputikInscrit le : |
Salut...
Ici, ça ne va pas mieux finalement... J'ai tellement mal à la gorge, je ne peux même pas parler... Mon chum est parti faire des comissions et je lui ai demandé d'apporter bb... Je suis fatiguée et je ne voulais pas avoir à me lever pour m'en occuper... Il a fallu que je me parle pour le laisser partir parce que je n'étais plus sûre de vouloir ça! Mais ça va me faire du bien et c'est la première sortie de papa seul avec bb! Contrairement à toi Goodgirl, je n'ai plus envie de retourner au travail! On dirait que mon rôle de maman me comble parfaitement! J'ai un poste à 5 jours par semaine, mais je regarde quand même les offres d'emploi... J'ai le goût de changement... Je suis une vraie girouette! Shally, j'ai été contente de lire que ça allait mieux... Je sais ce que c'est être loin des nôtres... J'aimerais tellement que mes parents soient proches... Je crois que je vais quand même organiser une sortie en amoureux pour mon chum et moi... On a jamais pris une soirée off depuis que bb est arrivé et je crois que j'en ai besoin. C'est de l'organisation de sortir avec bb, mais ça fait beaucoup de bien... Marcher, aller au magasin,... Sort! L'air frais change les idées..! Pour les relations sexuelles, durant ma grossesse, j'ai atendu la passe où supposément, ma libido serait dans le tapis et c'est jamais venu...Là, ma libido est tjrs pas de retour et en plus, les pénétrations sont douloureuses... Donc pauvre mon chum! Mais heureusement, il ne met pas de pression et il est patient! On faisait même des jokes là-dessus cette semaine! Bon, je suis fatiguée, je vais aller me coucher! |
SoniapInscrit le : |
Merci Azélie,
Ma puce fait ses nuits depuis environ 2 semaines (sauf en fin de semaine mais c'était la première fois que elle sautait son boire avant le dodo. J'en revenais pas 15 heures sans boire. Dire que j'aurais pu passer une belle nuit et que j'ai pas su en profiter. À chacun de mes levés, mon chum me disait de ne pas m'en faire et il me disait les mêmes choses que toi. Toutefois, je l'ai surpris à se lever lui aussi à 2 reprises En passant, j'avais déjà posé la question mais je me demandais à quelle température croyez vous qu'on peut mettre les habits de printemps (une chose certaine pas aujourd'hui, dure retour à la réalité!). L'habit de ma puce commence à être trop court. Certains me disaient autour de 3 degrés. Qu'en pensez vous? Sonia |