Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Melanie380Inscrit le : |
Défi GRRRRR! J'ai repris une livre et demie... Je vais faire plus attention!
Dents Mon mari est allé cherché du Camilia, je vais essayer ça. Il vient d'arriver... Il a acheté la marque Enfant... Je suis obligée d'écrire d'une main, mon petit Étienne s'est réveillé . Il s'est rendu compte qu'il était dans son lit. Il ne se vire pas de bord encore mais il est capable de le faire. C'est juste qu'il ne veut pas le faire. Je vous laisse, Étienne vient de faire un no. 2. |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin les filles,
MissVicky, c'est drole je te lis des fois et j'ai l'impression que tu as le double de mon enfant version fille. Exemple : coté poid et grandeur c'est identique, ton tapis d'éveil ( vu sur la photo ) est le meme que le mien , mon fils a aussi des acticles du canadien ( une bavette, des pantoufles et un ti manteau).. Charles-Edouard a eu 3 mois , hier. Ce weekend, il s'est retourner 3 fois du ventre au dos. Je suis pas mal fière ! et il a fait ses premières nuits ( pas tous d'affiler... mais comme cette nuit il a dormit sans se réveiller de 22h30 à 5h30am )... mais il DÉTESte se faire mettre son habit d'hiver ( j'ai un bébé qui aime etre libre des bras... il ne dort jamais avec une couverture sur les bras par exemple. Hier, j'ai pensé un peu a moi. Ma mère gardait donc j'en ai profiter m'entrainer et aussi aller chez la coiffeuse... ca fait du bien! J'ai les cheveux hyper épais et qui pousse vite... donc une belle coupe dégradée et amincie ca n'a pas fait de tord et je parais plus à la mode hihih car moi aussi tout mes sous vont pour bébé! Bon petite journée à rester au chaud car il fait trop froid dehors pour sortir! ciao Marie-Claude |
AariciaInscrit le : |
Moi aussi je dépense tout plein d'agent pour bébé, et rien pour moi. Et va aussi falloir que je me clame quand le salair va baissée!!! Quoique, en avril, je suis supossée être payée pour l'équité salariale. Parait que je vais recevoir un bon motton.
Je peux pas regarder vos video, j,ai pas ce qu'il faut dansl'ordi, va falloir que je demande a mon chum de m'installer ca... Aputi k Si ça peux te consoler, moi aussi tout le monde pense que mon bébé est presque naissant... Le tien est rendu a combien de livres?? Moi, faudrait que j'aille le faire pesé... |
AariciaInscrit le : |
J'ai pas eu le temps de vous lire les cocottes... Ma soeur est ici en visite pour la semaine...
Dites, le post des nouvelles mamans de décembre, on l'a pour combien de temps?? Il y a une limite??? J'avais pas lu la confirmation de la pesée pour le vendredi, so je me suis pesée le lundi... mon poids est resté le même. Au moins j,ai pas engraisée!!! Plus que quelques jours avant de partir pour 7-Iles, je suis exitée!!! En plus, mon amie d'enfance (genre que nos mères habite une en face de l'autre) va être là en même temps que moi!!! Super! Je vosu lit et je récidive si j,ai qqch a rajouter! |
JanikInscrit le : |
Melanie: Mon Dieu, déjà des dents....Anne est née la même journée que ton Étienne...j'ai pas hâte que les dents commencent.......
Janik |
Il me reste ça à essayer. C'est fait avec quoi?
|
MisssVickyInscrit le : |
Mélanie, pour les dents essais Camilia de Boiron, très efficace ici en tout cas!!!!! C'est homéopathique!
Bye bye!! |
Salut les filles! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue. Disons qu'Étienne me tient pas mal ocuppée, il fait ses dents pauvre tit. Il est vraiment pas d'humeur, il m'engueule, il engueule ses jouets, il mange moins. J'ai tout essayé, les hochets de dentition froid, débarbouillette mouillée avec de l'eau froide, massage... Y'a rien qui le soulage, je lui donne donc du Tempra mais on dirait que ça ne le soulage pas vraiment longtemps. Il a une petite tache blanche sur la gencive d'en bas. La nuit il dort moins bien aussi et c'est moi qui me lève pour le consoler parce que mon mari n'entend rien quand il dort . Mettons que je suis pas mal fatiguée.
En tout cas moi je ne retournerai pas coucher chez mes parents avec Étienne. Mon père chauffe au bois au boutte donc il fait genre 30 degrés Celsius dans la maison! Ouff! Chez nous je tiens ça à 21 degrés. Je peux vous dire que Étienne était amorphe et il buvait pas mal plus aussi . Accident Moi j'ai peur de me faire rentrer dedans car c'est arrivé l'hiver passé. Un colon qui n'avait pas vu qu'on était arrêté parce qu'il y avait un accident plus loin. |
re-bonjour,
Et oui, nous sommes finalement revenues à la maison hier soir. Ça fait du bien de revenir dans nos affaires. C'est ben l'fun en vacances mais y'a rien de mieux que notre foyer. Mon chum est venu nous chercher à Amqui chez mes beaux-parents samedi. J'étais ben contenete de le voir. Je m'étais ennuyé. En plus, il est arrivé avec un bouquet de fleur pour ma fête. Et oui, j'ai vieilli d'un an vendredi dernier. J'ai passé à une nouvelle dizaine...j'ai 30 ans En fds j'ai été magasiné avec ma belle-mère et on a vu une de ses amies qui ma dit que j'avais l'aire d'avoir 22ans...ça fait du bien au moral ça!!! J'ai embarqué sur la balance ce matin et elle a été ben fine avec moi. J'en suis maintenant à 172 lbs. J'étais surprise parce que durant les vacances, je ne me suis pas surveillé. Anne va très bien et le voyage en train Bathurst-Amqui s'est très bien déroulé. Le voyage en auto Amqui - Montmagny aussi s'est bien déroulé. Elle a dormi tout le long. Anne aussi se tourne du dos au ventre depuis qu'elle a 8 semaines. Il faut que je fasse attention et que je la suveille quand je la mets sur le ventre parce qu'elle n'rrête pas de se tourner. Une amie ma acheté Baby Einstein pour 0-3 ans. C'est merveilleux. Je la plug là-dessus quand j'ai d'autre chose à faire et elle est captivée. Bon, je vais essayer de lire un peu vos messages, Janik |
PetiteMarieInscrit le : |
WOW, c'est la journée des nouveautés avec bébé
Ma fille s'est tourné du ventre au dos pour la premièr fois ce matin. J'étais tellement contente. Je l'applaudissais, je criais BRAVO!!! J'avais l'air d'une vraie folle Dire qu'il y a une semaine, elle ne tolairait pas du tout d'être sur le ventre et la depuis 3 jours elle peut rester sur le ventre près de 1 minute sans dire un mot. Et voilà qu'aujourd'hui elle se tourne du ventre au dos. C'est capotant, je capote!!! En plus, depuis quelques jours elle essait de plus en plus de prendre ses jouets avec ses mains et voilà qu'elle a pris son jouet ce matin comme si elle l'avait toujours fait. Je suis tellement fière de ma fille. Je suis allée m'entraîner ce matin. Ça fait vraiment du bien. Je continue toujours de bien manger, sauf que ce soir je vais souper chez ma chum alors je n'ai pas le contrôle. Bonne journée Petite Marie (trop fière de sa princesse!!!) |
FraisinetteInscrit le : |
Salut les filles!
Wow, nos bébés grandissent vite, c'est fou! Moi ce que je veux partager avec vous ce matin: ma fille a encore dormi 12h d'affilée cette nuit (c'est la 3e nuit de suite!) mais pour la première fois, elle ne s'est jamais réveillée pour chigner de toute la nuit! Je me croise les doigts pour que ça continue, mais je pense qu'elle est sur la bonne voie! Là, elle fait vraiment ses nuits! Marie |
Karen la bedaineInscrit le : |
Salut!
J'ai peu de temps, mais je viens vous partager ma joie et ma fierté. Maxime a commencé à se tourner du ventre au dos! Hier, elle l'a fait une fois et avait l'air de travailler fort chaque fois qu'elle était sur le ventre, mais sans réussir à nouveau. Ce matin, elle a pogné le truc, ca fait 3 fois qu'elle le fait facilement! Ah, que ca va vite... C'est tout ce que je voulais vous partager, je m'en vais magasiner avec ma soeur qui est venue me voir de Rimouski, je reviens vous lire plus tard! Karen |
GoodgirltooInscrit le : |
Wow toute une belle journée, Moi de mon coté j'ai fais un fort avec mon garcon et aujourd'hui on s'en va le peinturer... On met du colorant alimentaire dans de l'eau et on le met dans un vaporisateur. Ensuite tu colore la neige, C'est super le fun et pas cher...lol
Je vous relis cette apres-midi Bye Line |
Juste pour vous dire un petit coucou,
Je suis revenue du N.B hier soir. Je reviens plus tard, on s'en va faire l'épicerie. Janik |
GoodgirltooInscrit le : |
Fraisinette ,
Juste pour te dire les fille de saint-jean-sur richelieu se rencontre au Sous-Bois mercredi le 14 mars à 11h00, ca te dit? Ce serais le fun que tu vienne! Laisse moi le savoir |
MisssVickyInscrit le : |
Salut les filles!!!
Vous avez passée un beau week-end?? Nous on a été en visite chez la tante à mon chum, la petite a été super tranquille!! Depuis quelques temps, elle pleure seulement si elle est fatiguée! Finalement maximum 1heure par jour!!! C'est fantastique. Tout comme la petite d'amely ou Roxanne ! Je sais pu quel dire!!! Elle mange encore ses poings et hier j'ai vérifié dans sa bouche et devinez quoi..... Elle a un petit poing blanc sur la gencive en bas, ca l'air d'être une dent qui pointe ça!!! Amely ta petite est superbe!! Elle a les mêmes cheveux que ma petite on dirait, autant en quantité que la couleur! Télé: la petite trippe sur le hockey et entre les périodes elle détourne le regarde de la télé! C'est trop drôle! Ma soeur lui a acheté une jaquette des canadiens avec une p'tite veste pour mettre par dessus! Elle l'a acheté à la boutique des Canadiens! Non mais elle adore la télé!!!! Et si je le mets à télé-toon, ben elle aime pas ca! Bonne Semaine chez ta maman Soniap!! Fraisinette ca devait vraiment être stressant pour l'accident! Au moins vous êtes corrects! Oufff! Moi aussi en auto, depuis qu'on a la petite, je suis un peu plus craintive! J'imagine que c'est normal. Je vous laisse, je reviens plus tard Bonne journée Vicky |
mellojulInscrit le : |
Salut les filles,
Je commence avec des nouvelles de ma princesse, Elle mange définitivement TOUJOURS son poing ou tout ce qui lui passe près de la bouche. Tellement que sa poche dans laquelle je la traine, elle est du devant et quand j'en ai finit, ben le rebord est complètement mouillé Elle bave beaucoup, des fois, je dois la changer de chandail! Je crois sérieusement qu'elle commence ses dents. Elle son nombre d'oz est environ 5 a 6 durant le jour et le dernier boire avant la nuit, c'est minimum 8oz et ca peut aller jusqu'a 10 On dirait qu'elle se fait une réserve pour la nuit! Je suis aller magasiner au OldNavy, pour celles qui en ont un tout près, c,est fantastique!!! C'est du linge super a la mode et c,est super pas cher! Je lui ai acheté un p'tit bikini vert kaki avec des grosses fleurs sur les rebords, il est super beau!!! Je vais essayer aussi de mettre une photo mais je suis pas bonne là dedans et ca marche jamais...attendez un peuhttp://i114.photobucket.com/albums/n244/amely_27/Picture145.jpg Alors si ca marche, ben voilà ma cocotte qui fait ce qu'elle aime le plus faire au monde Karen et sa bédaine, Arianne aussi capotte sur la télé, l'autre jour je regardais le banquier en la faisant rotter et elle ne faisait que regarder Julie et sourire!!! Ophélia, acheter n'importe quoi qu'on entend parler et qui finit par pourrir, ben j'my connait Je suis pareille...... Aputik, ton Julien il est vraiment mignon et quand il rotte, il est pareil comme Arianne avec la position qu'il prend, en voulant dire moi je m'écrase pi toé tu fais la job En passant, les filles ils sont tous super vos amours, on est des mamans de décembre avec Les plus beaux bébés de décembres au monde!!! Sonia.P, Mon chum aussi est un Poirier, il vient de Gatineau mais ses origines sont éparpillées un peu partout. Je connais aussi un Poirier qui vient du Nouveau-Brenswick( désolé si je l'écris pas comme du monde) Fraisinette, je te comprends pour l'accident. Nous aussi ca nous est arrivé de déraper l'hiver passé durant une énorme tempête et je suis tromatisée depuis ce temps. Pour ma pesée de vendredi, Goodgirltoo, c'est toujours 158lbs, je bouge pas... Bonne fin de soirée, Roxanne |
SoniapInscrit le : |
Bonjour,
Goodgilrtoo, merci pour les recettes, c'est génial! Aputik, le site que tu as fais es vraiment magnifique. J'aurais aimé en avoir un semblable. Moi aussi, la famille est "éparpillée". Est-ce que ton conjoint est un Poirier? Si oui, de quel endroit? Je voulais seulement vous souhaiter une merveilleuse semaine. Je pars demain matin pour aller passer la semaine avec ma maman qui habite la Côte-Nord. Je ne serai donc pas de la pesée vendredi (je n'ai pas accès à un ordinateur durant la semaine). À la semaine prochaine, Soniap |
Karen la bedaineInscrit le : |
C'est bien Fraisinette! J'avais mal compris pour le post... Alors on pourra toujours se rejoindre pour jaser !
|
FraisinetteInscrit le : |
Salut les filles!
Ma cocotte m'a fait une nuit extraordinaire! Elle a dormi presque 12h en ligne!!!!!! À propos de mon accident d'hier, ça va bien, j'y repense pas trop, on dirait que mon cerveau essaie d'oublier ce qui s'est passé. Je ne le revois plus en boucle dans ma tête, c'est déjà ça. Il y a deux ans je m'étais fait frapper par une voiture, et ça m'avait plus marqué que ça! Mais bon, pour l'instant pas question de reprendre la 35, pas tant qu'il va y avoir des bancs de neige autour de la route. Je suis pas capable de retourner là où c'est arrivé. Pour le post, bien il sera toujours là, juste pas en post-it, alors si on continue à l'alimenter il restera dans les premiers sujets. Par contre, ce qu'on pourrait faire quand le sujet ne sera plus en post-it, c'est retourner sur le forum temporaire qu'on s'était créé quand le forum avait des difficultés? Qu'en pensez-vous? Marie |