Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Karen la bedaineInscrit le : |
Salut les filles!
Goodgirltoo: Un gros merci pour les recettes de purées, c'est plein de belles recettes, wow! Ca donne presque hâte qu'elle commence à manger... Piscine: Nous sommes allé à la piscine avec Maxime hier. Ca c'est vraiment bien passé! Nous sommes allé un peu dans la grande piscine, mais l'eau était plus chaude dans la pataugeoire. Elle était vraiment trop mignonne dans son petit maillot de bain! Elle n'a même pas bronché quand on l'a mise dans l'eau, elle gigotait et regardait partout, elle avait vraiment l'air d'aimer ca! Je me disais qu'elle était peut-être un peu trop petite, mais finalement c'était correct! Tant mieux, j'adore me baigner et son Papa aussi! La seule chose c'est qu'elle avait l'air d'avoir un peu froid à la fin ( nous sommes resté environ 30 minutes dans l'eau). Ce matin, une amie m'a donné un truc qu'elle faisait pour sa petite au début; elle la baignait avec un pyjama et ca gardait la chaleur, j'essairai peut-être ca la prochaine fois! Une belle activité à refaire ! Les filles!!! Je viens de réaliser que notre Post se terminera bientôt. J'ai lu l'annonce disant que les Post 'Nouvelles Mamans' ont une durée de 4 mois seulement . Il va falloir trouver un moyen de se rejoindre autrement!!! Bonne journée! Karen |
PetiteMarieInscrit le : |
Salut les filles,
Fraisinette , je te comprends d'avoir eu si peur. Mon chum et moi aussi, depuis qu'on a la petite, on a beaucoup plus peur des accidents et surtout je trouve que les gens sont vraiment pas prudent en voiture. Disons que depuis que ma puce est là, je le remarque plus. Karen , comment ça c'est passé la piscine avex Maxime? Aputik , le site que tu as fait est vraiment magnifique! Merci MisssVicky , tu m'as fait penser que moi non plus je n'ai pas reçu mes T4 de mon employeur, en fait c'est le seul papier qui me manque. Je vais les apeller lundi. Travail Vous parlez de votre retour au travail. Bien moi c'est la recherche d'emploi qui va commencer. Pas tout de suite, mais en septembre. En fait, 1 semaine avant que je tombe enceinte, mon employeur m'a avisé que mon poste était coupé Grrr... Heureusement, j'ai pu appliquer sur un autre poste afin d'avoir ma CSST et mon congé de maternité. Mais c'est un poste qui ne m'intéresse vraiment pas et qui de toute façon n'est même pas dans mon domaine. Alors en septembre, je prévois aller faire un cours d'anglais (car je ne parle pas anglais ) qui dure 12 semaines à temps plein et après commencer à travailler. J'espère que la recherche d'emploi ne sera pas trop pénible. Là dessus bonne nuit Petite Marie |
Ouf!
Comme tu dis Fraisinette! Moi, c'est ma peur, avoir un accident depuis que j'ai ma petite dans l'auto. Alors, quand la température est mauvaise, je suis hyper prudente et méfiante sur la route... Je te comprend d'être secouée! Au moins tout le monde est correct, mais une bonne frousse! Essaie de bien dormir ce soir... Karen |
FraisinetteInscrit le : |
Salut!
Toute une tempête effectivement... tellement qu'on a fait une sortie de route tantôt, j'ai eu la peur de ma vie. On s'en allait sur l'autoroute, on était dans la bretelle d'accès, et l'auto a dérapé. Il faut dire que la direction est pas super mais ça avait jamais été problématique jusqu'à présent... bien on a "éraflé" le banc de neige, l'auto est partie en tête-â-queue, on s'est arrêtés jammés dans le banc de neige en bordure de la route, à contre-sens de la circulation... et il y avait un lampadaire pas très loin, alors si on avait pas arrêté dans le banc de neige, on le frappait c'était sûr. Je shake encore un peu en écrivant, j'ai vraiment eu peur, pendant qu'on tournait et après, je voyais les voitures arriver en sens inverse et je me disais "tout à coup que quelqu'un se plante comme nous et vient nous ramasser??" Puis mon chum est sorti de l'auto pour essayer de libérer les roues. On a été chanceux, un monsieur s'est arrêté pour venir aider mon chum à déblayer autour de l'auto, puis un policier est venu contrôler le trafic pour qu'on puisse repartir. Heureusement, beaucoup plus de peur que de mal. Je paranoïe un peu sur la route maintenant, mais à part ça, ça va. La petite était dans son siège en arrière mais elle dormait. Elle ne s'est même pas réveillée sur le coup! Mais elle va bien aussi. Ouf! Marie |
MisssVickyInscrit le : |
Salut!
Quelle tempête!!!!! Aputik pour la dompéridone, j'avais décidé que prendre des médicaments pour allaiter à tout prix ca ne marchait pas pour moi, car les médicaments se rendent dans le lait. Vas-y avec ce que TOI tu penses le mieux, moi personnellement, je trouvais que c'était dur de toujours mettre le cathéter avec la seringue, et ca devenais compliqué pour les sorties, j'amenais mon cathéter avec le lait pis toute le kit, alors c'était plus un fardeau pour moi. Mais fais ce que TU penses le mieux! Tu n'as pas à te sentir jugé dans aucun cas ma chère! Et ton site est merveilleux! Tu as vraiment un beau p'tit bonhomme et vous former une belle famille!!!! À bientot! Vicky |
Bonjour!
Comme on est bien chez nous quand il fait tempête! En plus mon chum a décidé de ne pas rentrer travailler ce matin . On passe une belle tite journée collés en famille, Yéééé! Tantôt on va aller à la piscine avec Maxime pour la première fois. L'eau est bien chauffée et ca va aider d'être deux pour la première expérience... J'ai hâte de voir comment elle va réagir! Aputik: Maxime a 12 semaines et boit environ 4 onces et demie quand je lui donne des biberons... Moi aussi, je me demandais si c'étais assez, mais comme elle mouille bien ses couches et est en forme, je ne m'en fait pas trop. C'est un bébé petit format, alors elle a l'appétit qui va avec! Pesée: 134... Toujours le statue quo! Bonne tempête! Karen |
AputikInscrit le : |
Salut les filles...
Ah, c'est poche la température dehors, je voulais aller marcher aujourd'hui! ... J'ai pas fait d'exercices depuis mardi... Mercredi, je ne suis pas allé à mon cours d'aérobie, j'avais trop mal à une hanche... Mal que je traîne depuis des années... mais je m'en vais voir un ostéopathe bientôt! Je vais faire des abdos tantôt... Et peut être mon CD de Josée Lavigueur pour après l'Accouchement... je ne l'ai jamais écouté, je ne sais même pas de quoi ça l'air! Pesée de ce matin, 157 lb... Miss Vicky, à mon retour au travail, je reprendrai le même horaire, c'est-à-dire de 8h30 à 16h30... J'ai appliqué sur un autre poste, j'attends des nouvelles, l'affichage se termine le 5 mars. L'horaire est sensiblement le même, mais il offre plus de lassitude. Donc, ça serait plus facile à gérer pour la garderie... (Ah... Pis finalement, j'ai même pas hâte de retourner au travail!) Pour la dompéridone, j'ai pas encore appelé... je suis dans un dilemme... Je me demande si c'est la bonne chose... Vous, vous en pensez quoi? Allaiter à tout prix, même avec des médicaments ou rester comme c'est présentement, c'est-à-dire, prendre ce qu'il peut au sein et complémenter avec le biberon...??? Je suis MÊLÉE... Je suis supposée voir une consultante en lactation la semaine prochaine, j'espère qu'elle pourra éclairer mes lanternes! Bon, ben tant qu'à y être, on semble se laisser aller dans le personnel pas mal! J'ai fait un site web pour Julien, question que toute la famille puisse le voir évoluer, puisque nous sommes éparpillés dans les 4 coins du Québec! Je vous laisse l'adresse, c'est http://bblandry-poirier.piczo.com Il manque des infos, mais j'essaie d'en ajouter quand je peux! Bon ben c'est ça... Mon super-pas-glouton s'est endormi au sein après 2 gorgées, je suis donc allé le recoucher, mais là, il me réclame... Pour 2 autres gorgées??? À voir... Ciao P.S. Mon ordi est trop lent, je peux pas aller voir vos vidéos, mais quand j'irai chez ma soeur, je me ferai un devoir de les regarder... |
GoodgirltooInscrit le : |
Bon ben voici pour moi, Je ne prend pas beaucoup de photo donc, eh oui ce sont les photo de bblove
Mon Grand garçon de 6 ans: http://s152.photobucket.com/albums/s200/goodgirltoo/?action=view¤t=Nathan.jpg La petite cocotte: http://s152.photobucket.com/albums/s200/goodgirltoo/?action=view¤t=DSCF3817a.jpg La cocotte et son frere: http://s152.photobucket.com/albums/s200/goodgirltoo/?action=view¤t=NathanAudreyann.jpg Une petite dernière hhuummm tu dois avoir froid ma poupoune: http://s152.photobucket.com/albums/s200/goodgirltoo/?action=view¤t=Dscf3828.jpg DEFI Pesé aujourd'hui, j'attends vos chiffres.. Bonne journée |
Bon matin de tempête!!!
Aputik : ma petite boit 6 à 6 onces et demi par boire, des fois 7 et rarement 8. Mais des jours elle pouvait aussi boire des 5 onces! Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter, si ton bébé prends du poids normalement tout est ok! Petitemarie : nous aussi tout passe pour bébé!!! Vous parliez de bottines, je vais devoir en acheter!! Et pour le printemps, vous avez pris quoi??? J'étais habitué à mettre la petite dans la poche sur le siège d'auto, et je n'ai donc pas de bottines!!! oohh my god, hier j'ai dû appeller mon employeur pour le T-4 car je n'ai rien reçu encore. Et là, la chef m'a demandée si je retourne au travail et quand! Avant de partir et avant qu'il sache que j'étais enceinte, on m'avais offert le poste de cook en chef et une augmentation de 4-5$ de l'heure, pour septembre passé! Mais dès qu'ils ont su que j'étais enceinte ils ont engagé quelqu'un d'autre, alors je devrai retourner avec mon salaire de merde!!! Excusé le terme! Sauf que c'est dans un école secondaire, j'ai tout l'été off, 2 semaines à noel et la semaine de relâche! C'est un horaire de 6h30 à 2hrs! Là on va devoir s'acheter un autre auto car mon homme est rendue de jour et notre garderie nous coute 25$ par jour!!! Je sais pas si je dois retourner à cet endroit ou me chercher autre chose mais c'est pas évident! Je commence déjà à stresser avec ça! vous autres, allez vous retourner travailler avec les mêmes horaires? Bon je vous laisse, je vais aller déstresser un peu!!! Bonne Journée |
OpheliaInscrit le : |
azelie27 : Vraiment mignon ton tit-homme
On a toute des beaux bébés Aputik : Anthony boit environ 5 oz par boire, c'est pas tellement plus ! Mais c'est un bon gros bébé lol Il boit souvent mais la, il commence a nous boire des 7 oz C'est depuis qu'il fait ses nuits. Comme ca le matin et le soir avant le dodo |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Je fais un ti test... comme tout le monde montre leur bébé... bien j'ai aussi envit de vous présenter le mien. Je viens de fouiner dans photobucket.. donc je veux voir si je comprends le principe. http://s163.photobucket.com/albums/t315/azelie28/?action=view¤t=Photo095.jpg voici mon ti homme azelie |
Bon, j'espère que ça va marcher cette fois!
Goodgirl, je suis de tout coeur avec toi...Ça me fait réaliser qu'on est à l'abri de rien et qu'il faut profiter de chaque instant qui passe... Je ne sais pas ce que je ferais si mon chum partait... Mais bon, pensons à autre chose! Krystel, vous faites quoi durant la réception du baptême? As-tu prévu qqchose de particulier??? Je prépare celui de Julien pou P¸aques et je suis à court d'idées... Je suis allé voir sur le post on célèbre, mais y'a pas grand chose! Beauty, c'est où les cafés causeries???? Miss Vicky, effectivement, ça existe des bb qui naissent avec des dents, ma soeur en avait 2 quand elle est née! Inutile de vous dire que ma mère ne l'a pas allaitée! Amélie... Roxanne... Whatever!!! Penses-tu que Aputik, c'est mon vrai nom!!!!! Karen, moi aussi, mon seuil de tolérance a augmenté! Avant l'accouchement, je détestais les piqûres... Tellement que j'en ai braillé à la première prise de sang de grossesse La journée de l'accouchement, l'infirmière m'a demandé quel était mon groupe sanguin, mais je ne m'en souveneis plus (Je n'étais plus là! J'étais dans les vaps...) Quand je l'ai vue arriver avec son kit à prises de sang, ça m'est revenu subitement! O positif! Finalement, ils n'ont pas eu le temps de me piquer, mais après, j'ai eu droit à plein de piqûres, genre soluté (qui a été manqué 2 fois...), rachie, prise de sang... Et ça me passait 10 pieds aù dessus de la tête... je suis sûre que ma peur des piqûres a passé... La veille de mon départ, ils m'ont fait une prise de sang et j'ai juste pas regardé... J'ai pas fait la grosse scène comme d'habitude! Petite Marie, c vrai que tout passe pour bb! Demandez moi pas quelle est la tendance femmes ces temps-ci, aucune idée! Le rayon des bb, par contre, je le connais par coeur! Et tout mon argent va pour lui! Va falloir que je me calme le pompom parce que bientôt, je vais tomber à 55% de mon salaire... Ouch! Je vous avais dit que j'allais suivre un cours d'aqua poussette... Et bien ce n'est pas comme je pensais que c'était... je pensais que c'était de la gymnastique dans le pas creux... ben non, il fallait faire des longueurs avec bb qui était assis dans un genre de petit bateau en foam... Je ne sais pas nager, à part la très connue nage du chien! Et j'aime pas l'eau! L'objectif à aller là, c'était la remise en forme! Pendant le cours, les bb étaient tous de bonne humeur, ils avaient de la jasette... Sauf Julien... Qui dormait sur son radeau! Je vous jure on faisait toute une équipe de sportifs! Finalement, j'ai fait des largeurs parce que je voulais avoir les pieds près du plancher! Je vais continuer d'aller à mes cours parce que j'ai payé, mais je ne crois pas me ré-inscrire! Pour la pesée, je n'ai pas de problème à ce que ce soit le vendredi, juste à me le laisser savoir! Julien boit à peine 4oz par boire... Est-ce qu'il y en a d'autres comme lui? Je me suis encore fait demander aujourd'hui s'il avait 2-3 semaines!!!!! Bon, je vous laisse là-dessus... Bonne soirée |
C'est juste pour faire un test parce que ça fait 2 fois que j'écris un message et ça dit que ça ne peut pas se connecter...
|
PetiteMarie : On veut tellement ce qu'il y a de mieux pour nos petits amours qu'on s'oublie souvent ... Au dernier RV de mon tit-homme, mon chum a dit a mon doc que des que je trouve un truc qui a l'air bien pour bébé, je l'achete Et il exagere pas loool
Elle nous a répondu que le meilleur moyen de faire de l'argent, c'est d'inventer un truc pour bébé qui semble indispensable !! Je pense qu'elle a bien raison Et on a pas encore essayé la danse Juli : J'espere que tu vas passer une bonne nuit au moins |
JuliInscrit le : |
Bonsoir!
Juste un ti bonsoir de ma part, je suis brulée, Antoine a pleuré pas mal aujourd'hui Sinon, tout va bien! Je reviens demain écouter tous vos petits vidéos et répondre à tous vos messages! Julie |
Ophelia , j'ai acheté le super jeu chez ToysRus pour la somme de... 129.99$ avant taxes évidement Un peu cher, mais je crois qu'elle va vraiment s'amuser. Pour le moment elle est encore petite, mais d'ici quelques semaines, elle devrait tranquillement le découvrir.
J'ai bien ris quand j'ai vue ton petit Anthony faire du karaté C'est bien pour dire que dans toutes les familles, on fait faire des petits trucs drôles à nos bébés. La semaine passée, mon chum fesait danser Lia sur la musique. C'était très drôle! Bonne nuit Petite Marie |
Azelie27 : On es-tu contente quand bébé fait sa premiere nuit
Je ne sais pas qui avait deja dit ca par contre ... mais moi aussi aujourd'hui j'étais plus fatiguée que lorsque béé faisait des nuits coupées lol Pourtant, Anthony s'est couché a 19h30, a eu son changement de couche et redodo jusqu'a 6h ce matin ... j'ai quand meme dormi 7h Goodgirltoo : Mes sympathies encore une fois .... et c'est vrai que nos amours peuvent nous surprendre parfois par leur maturité ... D'autres fois, c'est des phrases qu'on préfere ne pas entendre de leur bouche. Une de mes cousines est décédé a 12 ans. Deux jours avant, elle était au cimetierre avec sa mere et lui a demandé pourquoi certaines pierres tombales n'avaient pas de fleurs. Elles en a pris sur les tombes qui en avaient et en a placé sur celles qui en avaient pas. Elle a demandé a sa mere si celle-ci mettrait des fleurs sur sa tombe quand elle serait morte. Sa mere lui a répondu qu'elle en mettrait bien avant sur la sienne Elle s'est fait frappé par un auto ..... Pour la pesée, vendredi je trouve que ca serait bien aussi ... pour savoir si on peut tricher le week end ou pour se motiver a ne passe goinfrer lol Fraisinette : Hihihihi !!! Ta puce m'a bien fait rire !! On dirait qu'elle suit le "beat" de la musique !!! Ventre au dos Anthony a été en avance de ce coté la .... il est capable depuis qu'il a 3 semaines Faut croire qu'il n'aime pas etre sur le ventre lol Misssvicky , ta fille est vraiment forte par contre, elle semble le faire sans difficultés Je l'avais aussi filmé pour etre certain que mon entourage me croit hihi http://s40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/?action=view¤t=2007-01-25-Anthonyquisetournedudosa.flv PetiteMarie : Moi aussi j'ai craquée pour les Robeez !! C'est tellement plus facile a mettre que des souliers en plus !! J'en ai recu 3 paires en cadeau a mon shower !! Et ta puce est vraiment mignonne !!!! Et son "gros jeu" a vraiment l'air amusant !!! Ou l'as-tu acheté ??? Un autre trip de video ce matin .... Anthony qui fait du karaté hihihi http://s40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/?action=view¤t=100_1569.flv |
M!MyKInscrit le : |
Salut les filles!
J'ai une confession à faire... Mais chuuuuuut: c'est un gros secret! J'ai scanner les photos du photographe ! J'ai acheter le kit a 100$ de bébélove. Le gars de ''je me souviens'' est revenu me montrer les photos, mais le gros cave, il a tellement été bête quand je lui ait dit que je préferais les photos de bébélove. Il ma dit que ca lui était jamais arrivé qu'on lui dise ca, et que je devais vriament pas avoir l'oeil pour préférer du numérique aux photos sur péllicule! Il aurais avantgae a engager une photographe compétente a la place de me gueuler apres... les photos était vraiment sombre comparé a celle de bébélove et en plus, elles était moins chere... Mon chumy a pris off demain de la job, a cause de la supposé tempête et on a fait un petit souper de namoureux, avce la petite qui jasait à côté de nous...! et on a pris 1 bouteille de vin a 2... Je vous dit que j'ai perdu pas mal de tolérance a l'alcool depuis la grossesse!!!!!!! Ici la petite a découvert ses mains... elle trippe tellement quand elle touche a differente texture! c,est drole elle flatte le chat, frotte le couvrelit, qui est en imitation velour... et aggripe tout ce qui passe! mais pas de signe encore qu'elle va se tourner... Bon je me sauve... ma chum s'en vient avec du rockaberry (pas bon pour la ligne, mais tellement excellent pour le moral!!) Bonne soirée M-Eve |
soniap, non l'hébergement n'est pas compris mais ma mère habite Lévis et en plus elle va garder alors c'est super!!!!!!
Photos de bébé: C,est tellement l'fun de voir l'évolution de tout nos bébés!!! |
Désolée... vous avez bien raison, on avance l'heure... c'est moi qui était toute mélangé...
|