Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Melanie380Inscrit le : |
Salut les filles!
Avez-vous eu beaucoup de neige par chez-vous? Chez-nous on n'a presque rien eu . Baptême Nous on a pensé faire baptiser Étienne à Val-Bélair. C'est là qu'on s'est marié. Dans ma paroisse, il faut que les conjoints et que le parrain et la marraine aient eu leur confirmation sinon il n'y a pas de baptême. Il faut en plus que ce soit un troisième samedi dans le mois . Vu que je n'ai pas eu ma confirmation, je ne veux pas encore me battre contre le diocèse. Parce que, quand on s'est marié, il a fallu avoir l'accord de l'archevêque de Québec pour le faire mais mettons qu'on a eu un prêtre qui a parlé en notre faveur. En plus le plus gros de ma famille restent dans la région de Québec et de Montmagny. Juli Moi mes seins sont redevenus comme avant ma première grossesse. Ils ne sont pas plus mous ou plus pendants. Mais ils ne sont plus sensibles et ils ne coulent plus. Vaccins Je vais laisser faire le vaccin contre la gastro. Mais je crois que je n'aurai pas le choix de le faire vacciner contre la grippe. Vu que mon mari fait du diabète, je n'ai pas le choix que de me faire vacciner à chaque année et ce sera pareille pour Étienne. |
JanikInscrit le : |
Allo,
Baptême: Nous ce sera au N.B le 5 aout. C'Est moins loin pour la marraine (qui est à Moncton) et le parrain( qui est à New-Richmond). Si on l'aurais faite à Montmagny, ça aurait été trop compliqué pour trouver une date qui fait à tous le monde. De toute façon, mon chum va être en vacances toute l'été car il n'a pas encore pris ses 5 semaines, il les prendra seulement cet été combiné avec des vacances ça va lui donner 10 semaines avec nous Où prenez-vous les faire-part pour le baptême? Et quand les envoyez vous? Karen: Mon chum vient de s'acheter un X-Box 360 et c vrai que c l'fun Juli: J'ai l'impression que mes seins sont plus pendant Surtout après avoir allaité et qu'ils sont vides. je les trouve aussi plus grros mais faut dire que j'ai pris 20 lbs et que je ne les pas encore perdus Vaccin gastro: je ne sais pas, je ne penses pas. je vais en parler à ma Doc au prochain RV. KrysteL effectivement, tu es très couraqgeuse mais en même temps je te comprends. C'est tellement l'fun d'allaiter. Moi, j'ai eu une mini difficulté (à côté de la tienne) pendant 48 heures (j'avias commencer à prendre la pillule celle que tu peux prendre quand tu allaite et ça diminuer ma production de lait) et j'ai du lui donner du similac pendant que je me tirait du lait et j'ai tellement pleurer en lui donnant un biberon... Lâche pas... Tu es aussi, très courageuse d'aller à l'école!!!! Comment fais-tu en allaitant? Parce que je vais faire des cours d'été et je ne veux pas arrêter d'allaiter. Un cours se donne le jeudi toute la journée de 8:00 à 16:00. Aputik: va sur le site de via rail et tu va pouvoir voir comment ça coûte. www.viarail.ca St-Valentin: nous on fête ce soir. J'ai été acheté des fromages, des pâté et des bouchées et bien sure, une bouteille de vin...Nous allons attendre que Anne se couche vers 21:00-22:00. Anne est très tranquille aujourd'hui, elle a fait 2 siestes. Janik |
lil_blondieInscrit le : |
St-valentin : Cette année mon chum sait surpassé. Il est arrivé du travail le 13 au soir avec une boite et il y avait dedans une mamans qui tient son bb de la marque whillow tree. J'en voulait un depuis longtemps. J'étais alors décue de ne pas avoir de surprise pour la st-valentin et il m'a dit cest demain la st-valentin mon amour. Je me disais donc il va arriver de travailler avec un bouquet de rose comme d'habitude mais non. En me réveillant le lendemain matin il y avait une boite sur la table et c'était un pendentif en forme de coeur et une chaine. Ils sont en or blanc et le pendentif a du cristal a la place de diamant. C'est la marque Skarvoski(je suis pas sur de la facon de l'écrire). Une marque connu pour les bijoux en crystal. J'étais tellement heureuse. Le tout accompagné d'une jolie carte et des billets (sexe pour elle) qui vient du sexe shop... lol
Maisons: On a pas acheté la maison près de chez nous car il y avait des problèmes mais on va en visiter d'autres en fin de semaine dodo: ma cocotte ne nous a plus fait de 8 heures de suite. Elle a son dernier boire a 22h00 et ensuite soit elle fait un 6 heures de suite ou sinon elle fait un 4 heures. Ca viendra les 8 heures. BEAUTY:quel truc de super nanny as-tu utilisé pour coucher Arielle ? |
-Violette-Inscrit le : |
Krystel
wOw ! vous avez eu beaucoup de courage. Bonne chance pour la suite !!! Je te trouve vraiment perseverante !! |
-Violette-Inscrit le : |
Bonjour !!
Cette nuit Antoine c est endormi a 22h00 et c est seulement reveiller a 7hoo !! Mon dieu que j avais mal au seins ! Bapteme il faut que j appel pour voir si on peut faire ca le 25 mars. Et on loue une salle. Comme ca c est plus facile pour tout le monde, ya plus de place ! Arielle Elle ne voulait jamais aller se coucher, c etait la crise a tout les soirs ! Ca pouvait durer des heures avant quelle se calme ! J ai essayer un truc de Super Nany et ca fonctionne a merveille!!! En trois jours d essaie, elle se couche dans une dixaine de minute sans aucun pleur ! Ca fait du bien au moral !! Je vous le jure !! Vaccin J ai pas entendu parler de celui de la gastro, et je crois pas lui donner non plus. Ma fille la pas eu et elle a eu la gastro qu une seule fois. Bonne journee !! |
Karen la bedaineInscrit le : |
Bonjour les filles!
Krystel: Moi aussi je t'avais lue sur le post d'allaitement. Je te trouve vraiment hyper courageuse et prsévérante de faire ce que tu fais pour continuer d'allaiter. Vraiment, bravo! Baptême: Nous non plus on fait pas baptiser. Saint-Valentin: On souligne la fête chaque année, mais pas obligé que ce soit romantique ou quétaine. On a loué un jeu vidéo sur la Wii(nouvelle console nintendo) et on a joué ensemble toute la soirée, c'était vraiment drôle. Je suis aussi bébé que mon chum avec ca. Drôle de facon de fêter la Saint-Valentin me direz-vous, mais c'est une activité qu'on aime tous les deux, alors ... On a bu un bon petit porto avec chocolat noir(mmmmm) après le souper. Ce soir, on se réunit 4 couples d'amis avec les enfants et on se fait une soirée pizza maison en pyjama et on fait du camping dans le sous sol de nos amis. On couche les enfants et on rigole jusqu'aux petites heures. J'ai hâte! Vaccins: Nous aussi on a décidé d'y aller au minimum pour les vaccins, donc, pas de vaccin contre la gastro, la grippe ou la varicelle. Allaitement: Mon allaitement est de plus en plus difficile à cause du reflux de Maxime. Je suis souvent obligée de compléter les boires au biberon, car Maxime pleure et refuse de prendre le sein, ca lui chauffe dans l'oesophage quand elle tète, pauvre petite. Une chance que j'avais fait des réserves de lait... Je songe à continuer de lui donner mon lait, mais au biberon. Je vais m'acheter un bon tire-lait ( lequel utilisez-vous, celles qui en ont?) et essayer comme ca, ce sera plus agréable pour tout le monde au moment des boires. Quitte à le faire temporairement jusqu'à ce que son système digestif soit plus mature. Pensez-vous que ca se fait de toujours tirer son lait comme ca, ou que ce sera trop exigeant? J'ai eu mon rendez-vous post-partum ce matin. Je suis comme une neuve ! Il me reste un petit 4 livres à perdre et tout est revenu à sa place . Tant mieux. Pour ce qui est de la contraception, nous avons décidé d'utiliser le condom tant que j'allaite(je pense arrêter vers 6 mois) et ensuite je recommencerai à prendre la pilule. C'est pas mal ca. Bonne journée froide et venteuse, je m'en vais faire de la pizza! Karen |
OpheliaInscrit le : |
Krystel : T'inquietes pas, on t'a pas oublié T'es pas mal courageuse d'allaiter encore apres ton histoire (que j'ai lu aussi sur un autre post) et d'etre retournée aux études en plus Bon courage !!!
Juli : Moi, je ne donnerai pas ce vaccin a Anthony ... que le strict minimum !! La gastro, c'est plate pour tout le monde dans la maison, mais en général, on s'en sort assez bien lol Bapteme : Anthony va se faire baptiser, mais on a pas encore parler de date. Probablement au debut mai ou debut juin ! Anthony nous a fait une super nuit Il était tellement grognon hier soir, il s'est endormi vers 21h45, boire a 1h30 (endormi a 2h00) et redodo jusqu'a 6h45 ce matin !!! Yéééééééééééééééééééééééé !!! Je suis tellement bien reposée, mon moral est en hausse hihihi Ce matin, il boit 4.5 onces aux 2 heures par exemple lol On dirait qu'il compense pour la nuit |
JuliInscrit le : |
Goodgirltoo :Finalement, comment a été ta nuit??
|
JuliInscrit le : |
Bon matin!
Super contente d'avoir de tes nouvelles Krystel !! J'avais un peu lu ton histoire sur un autre post. J'espère que tout rentre à l'ordre! Corriges-moi, mais je pensais que tu prenais une session de break ?? Baptême : Nous on le fait pas baptiser. Saint-Valentin : Nous n'ont plus on fête pas la Saint-Valentin. Le souper au resto le soir d'avant c'était seulement un hasard, c'est juste que ça adonnait bien pour tout le monde! Allaitement : Pour celles qui n'allaitent plus, comment sont vos seins ?? hehe Ils sont revenus comme avant, plus gros, plus petits, plus usés comme j'ai lu sur un autre post!?!?! Vaccins : J'avais posé la question v'là un bout mais comme j'étais une des premières à faire vacciner bébé, je la relance! Votre doc ou infirmière vous ont-ils parlés du vaccin pour la gastro?? Allez-vous le faire faire??? Avez-vous eu de la documentation? Car j'ai demandé à l'infirmière du CLSC, ils n'ont pas encore reçus la formation donc ne pouvait pas me donner trop d'infos mais dit que comme il est rendu dans un genre de registre de ché pas trop quoi, habituellement, ils le recommendent. Famille : Nous c'est une fds de visite, mon père sera dans la région de Mtl samedi soir, alors on va souper avec lui, et ma mère, son chum et ma soeur montent dimanche nous voir! La dernière fois qu'on est descendu à Hull, mon chum a un peu fait passer le message à nos deux familles que c'est pas toujours à nous à descendre, eux aussi peuvent venir nous voir! Je crois qu'ils ont compris. Moi et mon chum on est très différents au niveau des visites, il trouve ça extrêmement fatiguant de voir le petit se promener sans cesse, d'être pressés toute la fds pour voir tout le monde, etc. Moi aussi, j'avoue qu'à la longue, ça me fatigue de voir tout le monde avec mon bébé dans les bras et aussi le monde qui écoutent pas, genre tu couches le bébé dans le salon pour pouvoir souper en paix, tu demandes de le laisser tranquillement et y'a toujours quelqu'un qui va le voir et là le petit finit par se réveiller, mais j'aime bien descendre passer du temps chez ma maman. Alors hier, je lui demande ce qu'il en pense que je descende passer deux jours chez ma mère car ma grand-mère y sera (elle vient du Témiscaming). Monsieur est pas d'accord du tout que je descende toute seule avec le petit...Ben là!!! Il est inquiet et va s'ennuyer!! heheh Je te dis... Ça en apporte des conversations plus ou moins houleuses un bébé!!! lol lol bon ben bonne journée, on lache pas les girls, nos bébés semblent pas mal toutes prendre une tite-routine tranquillement et faire des siestes ailleurs que dans nos bras!! hehe sauf la petite coquine d'Alexane qui fait le contraire!! hehe Julie |
AputikInscrit le : |
Salut...
Goodgirltoo, effectivement, j'aurais besoin d'idées pour le baptême! Nous allons être une cinquantaine, on a loué une salle. Je t'avoue que je ne sais pas trop ce qu'on fait lors d'un baptême... Est-ce qu'il faut animer les gens? Que faut-il prévoir...?? Moi, je voulais faire un vin et fromage, mais ma mère était so-so d'accord avec l'idée, elle dit que ce n'est pas tout le monde qui va aimer! On s'entend que ça sera en Gaspésie et les gens sont ben fans du traditionnel buffet froid avec de la salade aux patates! J'aurais aimé quelque chose de différent... Je verrai! Bref, je veux tout savoir! J'aurais bien aimé faire ça dehors comme toi, mais pour nous, Pâques était un moyen facile pour réunir les gens avec les congés du lundi et du vendredi et dans ce temps là, y'a pas vraiment grand chose de planifié et comme la famille est un peu éparpillée dans le Québec, c'était l'idéal! Et au mois d'avril en Gaspésie, on pense pas à étrenner nos nouvelles sandales! Anyway, j'attends tes suggestions! Azélie, t'es vraiment chanceuse de travailler où ton bb va être... Caroline |
KrystelInscrit le : |
Salut les filles,
vous rappeler vous de moi! Je suis pas venue depuis mon accouchement mais je m'ennuie de vous là!! Lololol ben non je suis pas morte mais pas loin! Je vous explique. J'ai accouché le 23 décembre après ma petite scéance d'acupunture comme quelque unes le savent. Tout c'est très bien déroulé 7 hrs de travail et 20 minutes de poussée Évidemment c'était les party de fêtes on est donc allés. J'avais énormément de douleur aux seins sans savoir pouquoi et Anthony c'est mis à avoir plein de tit bouton. Le joursde ces 14 jours on est allée à la clinique et elle nous a envoyué d'urgence à l'hopital. Diagnostique: impedigo pour les 2, Résultat: hospitalisaion pour 2 semaines. IOmaginer vous donc que suite à cette fishu maladie de peau j'ai perdu mes 2 mamelons oui oui et j'exagère pas là. Et devinez quoi je suis assez folle que j'allaite tjrs avec des empracet 60 g codeine à chaque 4 à 6 hrs. J'ai eu mal a en pleurer mais je tien tellement à allaiter c'est terrible. Je crois que je commence à m'en sortir tranquillement. Je vois le doc à toutes les semaines pour mes seins. QUelle aventure. Mais là je compte bien revenir pour de bon malgré que j'aille recommancé l'école, oui oui déj`^a!!! J'y suis présentement d'ailleur! Je vois que quelque une d'entre vous ont commencée les céréales! Je me demandai quel est l'élément déclancheurs qui vous a fait commencé. M'semble qui sont tit nos cocos....et là je juge pas, je m'interroge!!! Évidemment j'ai vraiment pas tous lu mais je vais m'y attarder!! Nous on fait baptiser le 4 mars dans 2 semaines!!! Bon je retourne en classe Byebye les ex-bédaines et les nouvelles maman!! |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Charles-Edouard a été un ange pour la St-Valentin. Il s'est endormit à 19hrs pour reboire qu'a 22h40 donc j'ai eu du temps avec mon amoureux. On a rien fait d'extraordinaire mais je me sentais bien Ce matin, woahhhhhhhhh la border de neige qu'il y a eu cette nuit. Je vous ment pas j'en ai jusqua la taille ( je suis pas grande faut dire!). Ca fait au moins 3 ans qu'il y a pas eu aucun de neige en un seul coup. Mon chum a du se lever à 5ham peller... et comme par soutient moral , bébé c'est réveiller boire ( il avait bu a 2ham ). Aputik : moi non plus je ne me sens pas prete pour laisser bébé tres longtemps. Comme toi, je le fais garder par ma mere des petits moments mais pas trop longtemps sinon je reviens le voir et repars apres. Mais le 3 mars j'ai une formation toute la journée. Il va etre hyper bien avec papa mais ca va faire tellement bizarre de ne pas allaiter de la journée et de ne pas le voir. Pour la garderie, je vais commencer par une entrée tres progressive ( je suis chanceuse ,... comme je travaille en CPE mon enfant sera sur mon lieu de travail ).... comme ca on va tout les deux pouvoir s'habituer tranquillement. Bapteme : On ne devait pas , à la base, faire baptiser notre bébé mais finalement on a changer d'idée. Ca devrait etre la fin de semaine du 5 mai. Ca fait bizarre, j'échange au sujet du bapteme par courriel avec le pretre heheheeh vive l'ère moderne Je vais en profiter pour faire une belle fête de famille. Bonne journée Marie-Claude |
GoodgirltooInscrit le : |
APUTIK
Moi aussi je fais baptiser la petit, nous par contre se sera le 10 juin. Nous avons un tres grand terrain et nous voulions le faire dehors. Il y a deja une liste d'attente donc je m'y suis pris de bonheur. J'avais tellement aimé le bapteme de mon garcon, que je ne changerai rien pour la petite. Pauvre personne qui sont venu au premier et qui auront a venir pour la petite... J'adore tout faire moi-meme donc j'ai tres hate a cette journée la seule chose que je ne fait pas c'est le gateau. si tu as besoin d'idee n'hésite pas, bon il faut que j'aille préparé mon petit homme pour l'école. Ah oui les fille qui se demande si ils ont assez d'amour pour une 2-3 ne vous en faites pas c'est magique. il y en a abondament Bonne journée |
AputikInscrit le : |
Bon matin les filles...
Ouf... Je suis réveillée depuis 4 heures ce matin pour le boire de Julien et je n'ai pas été capable de me rendormir depuis... J'imagine que je vais me taper une bonne sieste aujourd'hui! Bonne St-Valentin en retard... Hier, je ne sais pas si c'est mon ordi qui a planté, mais je ne pouvais pas répondre aux messages... Anyway! Je suis chanceuse parce que mon chum travaillait de soir cette semaine, mais exceptionellement hier, il a travaillé de jour... On avait commandé un souper de chez le traiteur avec une bonne bouteille de vin... C'était vraiment excellent! Et après, on s'est fait couler un bon bain avec plein de mousse et de bulles effervescentes (Et aujourd'hui, ça me démange partout! ) C'était très très bien comme soirée! Quant à moi, oui peut être que je trouve que la st-valentin est une fête commerciale, mais en même temps, ça permet un temps d'arrêt avec notre conjoint qu'on ne se permet pas tout le temps parce qu'on a trop de choses à faire... Bref, c'est comme toutes les fêtes, je crois qu'il est possible de les souligner sans tomber dans l'excès... Anyway! Pour l'allaitement, je prends bonne note de vos conseils... J'ai enfin trouvé du chardon bénit... Je vais donc essayer ça. Pour les gouttes, j'ai appelé un magasin naturel près de chez moi qui avait les produits la clef des champs, mais ils disent qu'ils n'en ont pas et que c'est bo... Est-ce parce qu'il ne voulait pas chercher??? Je ne sais pas, mais je suis déçue! Bien sûr Miss Vicky, je me souviens de tes problèmes d'allaitement! Vous devez trouver que je m'acharne sur l'allaitement hein???!!! Des fois, je me dis qu'il serait plus facile de lâcher prise, mais je ne suis pas capable... J'ai toujours espoir... À l'épicerie l'autre jour, y'a une femme qui m'a demandé si j'allaitais... je lui ai expliqué grosso modo que oui et non... Elle a osé me dire que je n'avais sûrement pas assez stimulé mes seins... J'avais-tu assez envie de lui faire ravaler ses paroles ... Si tirer son lait aux 2 heures et allaiter aux 3 heures et essayer tout ce que j'ai essayé n'est pas de la stimulation, je ne sais pas ce que ça lui prenait! Elle n'avait pas l'historique de la situation, donc elle n'avait pas à porter de commentaires... Pour ce qui est de faire garder bb, je n'ai pas de difficulté à le faire garder pour une heure ou deux, le temps d'aller faire l'épicerie ou d'aller au gym, mais pour le reste, c'est une autre affaire! Samedi, l'ami de mon chum donne un show chez Maurice... Mon chum s'était dit qu'on laisserait le bb chez un de ses collègues de travail et qu'on irait... Ben non! Je ne me sens pas prête encore à laisser Julien pour longtemps... Alors je lui ai dit d'y aller sans moi! J'aime mieux être chez nous, toute seule à écouter des films que là-bas et juste penser à Julien! Ca m'a amené a penser que ça va être horrible de le laisser à la garderie... My god... J'appréhende déjà sa première journée! C'est tellement viscéral le lien qui nous unit à nos enfants... Janik, merci pour l'info, c'est vrai que c'est pas si pire, j'aurais imaginé ça bcp plus cher que ça! Moi je prendrais juste un aller Montréal- New-Carlisle, je vais m'informer des prix. Beauty, ouais, j'avoue que ça dû faire tout un choc... C'est drôle, je me demandais justement quel effet ça fait d'en avoir un 2ème... Parce qu'on est tellement attachée au 1er! Mais bon, je vois bien que l'amour, ça se multiplie! En tout cas, vous me semblez être une belle petite famille! Je pensais que tu restais dans le secteur Maple Grove parce que la journée où je suis allée visiter la maternité (le jour de ton accouchement!) je suis passé devant une maison où la lumière était ouverte et il me semblait qu'il y avait des rideaux qui ressemblaient à ceux que tu as mis dans la chambre de ton bb... Alors j'ai pensé que peut être que!... Mais bon, j'étais dans le champs! On reste pas très loin... J'habite dans la 14e ave à Meloche... Moi, avec bb, je n'ai pas vraiment de routine, j'y vais vraiment au jour le jour... mais peut être que je devrais commencer à en installer une. Mais c sûr que d'ici sa première année il en aura une! Faites-vous baptiser vos bb? Nous on va le faire à Pâques. Je suis entrain de préparer ça. Il me manque quelques infos avant d'envoyer les faire-parts. Bon, tout un roman à matin... je vous laisse là-dessus avant de vous déprimer à lire! Bonne journée... Moi, je vais sûrement faire une petite sieste, prendre une marche et aller pelleter! |
FraisinetteInscrit le : |
Trop drole je n'avais pas fait le lien, un peu plus et nous étions voisine de chambre à l'hopital.... Sur une autre note moi non plus je n'est pas été tres impressionner pas son ton hautain mais je crois c'est sa personnalité. J'ai également entendu dire qu'a chambly il en prenais encore. Dans quelle coin de saint-jean tu es? J'habite à St-Luc. Vraiment pas fort le déneigeur... au moins, il aurait pu laisser son banc de neige ailleurs que dans ton entrée!! Bonne chance pour ta nuit! Marie |
Trop drole je n'avais pas fait le lien, un peu plus et nous étions voisine de chambre à l'hopital....
Sur une autre note moi non plus je n'est pas été tres impressionner pas son ton hautain mais je crois c'est sa personnalité. J'ai également entendu dire qu'a chambly il en prenais encore. Dans quelle coin de saint-jean tu es? OKOK je vais bitcher un peu.. j'habite en campagne dans un petit domaine, et deux maison plus loin mon oncle y habite avec ma tante et ses 4 tracteur pour le déneigement. Il fait le déneigement des cours et des 4 rue du domaine. Tantot il a passé 4 fois devant moi en 1h30 min. Finallement à 20h30 il a passé devant moi et en dompé un crisse de banc de neige de 3 pied de haut par 6 pieds de large non seulement ca il a ralentie pour me dire bonjour quand il la fais. Non mais crisse 30 sec. pour déblayer ma cours ca ne l'aurais pas tuer, et puis en plus il le sais que j'ai un bébé dans la maison, une chance mon garcon la surveillais pour moi. Ah oui pourquoi j'ai passer 3 heures a déneiger et bien parce que j'aime mon chum et il travail de nuit et je voulais qu'il puisse entrer dans la cour. OOOUUU LALA a vas lui couter cher celle-la... bon ben la je vais etre debout toute la nuit car la petite dort on and off depuis 3 heures et habituellement elle ne dort pas et elle fais sa nuit, mais la je vais mangé la claque se soir. Bonne soirée à tous |
M!MyKInscrit le : |
Salut les filles,
merci pour les mots d'encouragement pour ma petite soeur... Particulièrement à toi goodgirltoo, je lui ait raconter ton histoire vite vite et elle avait bcp de question... Elle n'a pas internet, mais je vais amener mon laptop pour qu'elle puisse te contacter par émail. St-Valentin: Ici on a jamais feter ça... y'a des jours ou je trouve ça triste, et d'autres ou je me dis que c'est juste une fête hyper commerciale. On va surement feter ça quand la petite sera en age de comprendre, mais pour l'instant, on se fait plaisirs à chaques jours! Mais au moins, mon chum à passer la journée avec nous, car on rencontrait le gars pour conclure le régime d'épargne-étude de Élodie. Ma meilleure chum a pogné un accident de voiture ce soir, y'a quelqu'un qui lui a foncé dedans près de la protière côté conducteur... Heureusement, elle n'a que des blessures mineures, mais la voiture est sérieusement amochée. Pas évident la température, soyez prudent si vous avez à sortir... Faites attention aux autres également, on a beau être prudent, mais y'a toujours des caves qui ne le sont pas Je vous souhaite une super soirée, à ceux qui fête en amoureux... Et pour celles qui sont seules, collez vous à vos bébés!!!!!! M-Eve |
FraisinetteInscrit le : |
Merci beaucoup Goodgirltoo, je vais essayer ça...
Dr Mahtouk, je l'ai vue à l'hôpital aussi et honnêtement, elle a vraiment été bête avec moi. Quand je lui ai dit que j'avais choisi d'arrêter d'allaiter parce que tout allait de travers et que j'étais plus capable, sa réponse a été "ah c'est votre choix, c'est pas le nôtre, mais c'est votre choix" sur un ton vraiment hautain, comme si j'avais pris la mauvaise décision pour mon bébé... qui avait quand même perdu plus d'une livre en 4 jours et qui n'avalait presque rien au sein, maman à bout, bébé frustré... en tout cas, en désespoir de cause je vais rappeler, de toute façon la première réponse que la secrétaire de la clinique de pédiatrie m'a donnée, c'est de chercher ailleurs parce qu'ils ne prenaient plus de nouveaux patients... Je vais rappeler et au pire, j'irai à l'urgence de l'hôpital en fin de semaine. Marie P.S. En passant, nos filles sont voisines de case dans l'album bébé du Canada français |
Fraisinette,.... Tu es de Saint-Jean....Écoute il y a un nouveau pédiatre a la clinique papillon, c'est elle qui m'a vue a l'hopital...Docteur Matouk..... pas de rdv avant avril je crois mais c'est mieux que rien.
Autre truc va a l'urgence pour faire un seule check up sur ta petite dis lui qu'elle n'a pas vue de pédiatre et que tu veux faire sure que tout es beau, il te reffererrons a un pédiatre .....avec une référence ils sont presque oubligé a te prendre. C'est ce que j'ai fais il y a deux ans avec mon gars à la clinique a Iberville, maintenant il est suivi par Dr Marin... Bonne chance |
OpheliaInscrit le : |
Fraisinette : Oufff .... ne pas avoir de medecin, ca doit pas etre evident !!! Moi c'est le contraire... j'en ai 2 Celui qui me suivait avant ma grossesse (mais qui est actionnaire ou je travaile donc mon boss en quelques sorte ) et celle qui m'a suivi pour ma grossesse fait le suivi de bébé et de maman apres l'accouchement !! Bonne chance dans tes demarches !
Juli : Super que tu aies pu avoir du temps pour toi et ton amoureux Bébé a décidé d'etre gentil pour vous souhaitez une bonne St-Valentin St-Valentin Ici, rien de particulier. On est tout les deux crevé, on se reprendra ce week end nous aussi quand on fera garder Anthony ! Ahhh oui c'est vrai ..... on a mangé du chocolat Bébé est vraiment grognon depuis 2-3 jours !!! Si il n'était pas aussi jeune ... je penserais presque que c'est ses dents Il bave pas mal plus, il est grognon, il est fatigué mais ne dort pas longtemps et fait un peu plus de caca que d'habitude (mais pas plus liquide). Bref, c'est dur pour le moral (et les oreilles) La nuit passé a pas été un grand succes, a partir de 3h, je pense que je me suis levée au moins 15 fois (suce, couche, rassurer, bercer, etc) J'espere que cette nuit sera meilleure !! Au moins, le gars de mon chum s'en va vendredi matin chez sa mere. J'me sens presque coupable, mais cette semaine, j'ai hate que mon chum redevienne un peu plus disponible !!! Je trouve ca difficile de me lever a toutes les nuits, de marcher dans la maison toute la soirée pour endormir Anthony le grognon et passer mes apres-midi a "torcher" la maison parce qu'on dirait que mon homme est "trop fatigué" pour faire quoi que ce soir !!!! Le pire, c'est qu'il ne travaille meme pas !!!!! Oufffff ... dsl pour le defouloir, ca fait vraiment du bien !! Je suis juste un peu tannée de le voir devant la télé, le Game Cube ou l'ordi pendant que moi j'arrete pas une minute !!! Hier matin, il me laisse dormir un peu .... quand je me leve, je m'appercoit qu'il avait donné du lait en poudre a Anthony et qu'il n'avait pas respecter les cuillerés Il en a mis un peu plus pour qu'il dorme (parce qu'on dirait qu'il a tout le temps faim) J'étais vraiment en $%?/$%? !!!!! Au prochain dodo, je vais cacher la maudite boite de poudre !!!!! |