Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle mamans de décembre 2006!

Auteur Message

Fraisinette

Posté le: 14 février 2007 19:10:14 EST  
Un beau bonsoir à toutes! Smile

St-Valentin : mon chum travaille de soir alors on peut rien faire avant minuit... si mon chum est pas trop fatigué en revenant du travail on va se faire un petit snack à minuit et regarder quelque chose à la télé collés sur le divan (bref, comme on fait souvent d'habitude! hehe) Là je passe la soirée chez mes parents avec la petite (c'est pour ça que je peux aller sur Internet, depuis nos problèmes avec Vidéotron, on a débranché le modem jusqu'à ce que le compteur soit remis à 0 le 17 février). On a mangé du gâteau tantôt. Heureusement que je ne suis pas toute seule chez nous, c'était les vaccins de ma cocotte cet après-midi alors elle feele pas trop bien ce soir Sad Au moins, je ne suis pas toute seule, j'aime mieux ça comme ça.

Vaccins : Oh que ça brise le coeur de les entendre pleurer de douleur après le vaccin!! Mais ma puce a fait ça comme une grande, elle a pleuré fort sur le coup, mais après quelques minutes, tout était réglé. Et comme on était un peu pressés, on a convenu que l'infirmière nous donnerait toutes les infos à savoir sur les effets secondaires et tout et tout après le vaccin et non avant, pour sauver du temps... alors pendant que l'infirmière nous expliquait tout ça, Léa-Rose la regardait avec ses grands yeux ouverts, comme si elle essayait de comprendre pourquoi elle lui avait planté deux aiguilles dans les cuisses!!! Laughing Tantôt elle a fait une bonne crise de larmes, mais là elle dort paisiblement dans les bras de sa grand-maman Smile

Dodo : je m'encourage, Léa-Rose fait des siestes de plus en plus longues dans son lit... j'ai réussi à la faire dormir à peu près une heure dedans hier, puis une petite demi-heure en soirée. Elle s'est même endormie toute seule, sans musique! :o En fait, je lui avais parti son mobile, mais il ne l'endort pas du tout, c'est le contraire, quand je le pars, elle le suit du regard et elle danse! Laughing Je l'ai crinqué quelques fois et surprise! Un moment donné je ne l'ai pas entendue chigner pour que je le reparte! Elle dormait!! Smile Mais la nuit, elle ne veut pas dormir tant que papa et maman ne sont pas couchés. On dirait qu'elle se dit "hey, pourquoi moi je devrais dormir quand vous autres, vous restez réveillés?" Wink

Céréales : ma puce est pas encore prête pour ça (même que son appétit, au lieu d'augmenter, il diminue ces temps-ci??) mais c'est fou, depuis quelques jours, j'ai vraiment hâte de commencer à lu en donner! J'ai hâte de lui voir l'air quand elle va découvrir les nouvelles saveurs, les textures... j'arrête pas de tomber sur des coupons pour les petits pots de purée dans le publi-sac et les journaux alors j'ai commencé à les utiliser pour me faire une petite réserve en attendant Embarassed Mais ma belle-mère est encore plus folle que moi, quand on est allés chez elle à Noël (Léa-Rose avait deux semaines) elle m'avait déjà acheté une dizaine de petits pots! Laughing

Pédiatre : J'ai pas encore trouvé de médecin pour suivre ma puce Embarassed Embarassed Embarassed Partout où j'ai appelé, soit ils ne prenaient pas de nouveaux patients, soit ils ne suivaient pas les bébés, soit il fallait payer pour voir le médecin Surprised L'infirmière aux vaccins tantôt m'a dit qu'une maman lui avait dit qu'elle en avait trouvé un à Longueuil dernièrement, je vais me remettre aux téléphones la semaine prochaine pour voir s'il y a de l'espoir... c'est plate à dire, mais chaque fois que je me fais revirer de bord, ça me met ben down, l'autre fois j'en pleurais... j'avais décidé de laisser un peu de temps passer. Si jamais vous connaissez un bon médecin qui prend encore des patients sur la Rive-Sud de Montréal, faites-moi signe! Smile

Marie

Janik

Posté le: 14 février 2007 16:13:00 EST  
Allo,

tout comme vous, la st-valentin est très tranquille. Mon chum travaille de nuit et il part vers 22;30 et Anne se couche habituellement vers 21:30 donc on se reprendra. Mon chum fait sa dernière nuit ce soir puis il est en congé pour 6 jours donc, la st-valentin se fêtera demain soir quand Anne fera dodo. J'ai été acheté des fromage, des pâtés ect... et on va se faire une petite collation en fin de soirée, à la chandelle bien sure...

Anne est très tranquille depuis quelqeus jours. Elle fait de belles siestes le jour et dort bien la nuit. Elle s'est couché à 22:00 hier pour se lever à 6:30 ce matin. Puis, mon chum est revenu du travail et s'en ai occupé pendant que moi j'ai été me recoucher jusqu'à 9:00.

Là je fait la popotte pour mon chum car on part vendrdi moi et Anne et chéri n'Est pas un chef cuisinier. Je lui ai donc fait un lasagne et un pâté chinois pour qu'il ne meurt pas de faim pendant notre absence Laughing

Bon, A+

Janik

MisssVicky

Posté le: 14 février 2007 15:35:32 EST  
Juli je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé pour ton souper!!!

Idea St-Valentin... pas rien de différent vraiment pour nous! Nous avons jamais vraiment fêté la St-Valentin, mon chum trouve ca trop commercial!!! Mais c'est sur qu'on a une petite pensée l'un pour l'autre!!!

Allez voir ce site: www.unpeudamour.com Allez dans générateur de poême, ca écrit un poeme pour l'être aimé!!! Il faut rentrer des informations! C'est vraiment drôle!!!!

Yess demain c'est notre premier rendez-vous avec le pédiatre! J'ai bien hâte de voir et j'ai plusieurs questions à posé. Ensuite j'ai mon rendez-vous chez le doc pour la contraception, finalement je crois bien que je vais retourner à la pilule! J'ai jamais eu de problème avec alors why not!

Pour nous, tout continue de bien aller, la petite n'aime pas trop faire des siestes en après-midi, elle chigne pas mal!!! Mais bon, depuis samedi elle n'a pas chignée vraiment, juste aujourd'hui ou elle semble plus fatiguée aussi! À moins que ce soit la tempête qui l'affecte!!! lollll

Je vous laisse, je vais aller me reposer un peu, j'ai l'impression que je suis entrain de pogner une tite grippe, je feel croche!

bonne fin de journée et bonne st-valentin! Wink

azelie27

Posté le: 14 février 2007 14:55:03 EST  
Bonjour les filles,

Je suis super contente pour toi Juli que tout ce soit bien passé, hier! Very Happy

POur la St-Valentin, on a décidé de rester à la maison. Si bébé fait dodo tot, on va se faire des bons massages et manger de la fondue au chocolat.
Pour le temps, tout seul tout seul, on va attendre un peu et se reprendre dans un ou deux mois.

Bonne St-Valentin remplit d'amour!!!

Marie-Claude

mellojul

Posté le: 14 février 2007 14:38:05 EST  
Salut,

Bonne St-valentin!!! Moi aujourd'hui, je fais rien mais on se reprend vendredi car mon chum travaille pas. On fait garder poupoune et on sort manger au resto. Dire que depuis les 3 dernieres annees, a la st-valentin, je suis dans le sud Sad
Au moin, Arianne est la pour pas me faire regretter de pas continuer les habitudes de voyage.!!!
J'adore voyager, je suis une fanatique de la mer et la chaleur! Cool

je reviens, cocotte se reveille...

Goodgirltoo

Posté le: 14 février 2007 14:28:55 EST  
moi je fais rien

Mon conjoint est au travail.......sniff....snifff...

bon la petite dors je vais aller pelleter...

a plus tard

-Violette-

Posté le: 14 février 2007 13:41:08 EST  
Idea Juli

Super !! JE suis contente pour toi !!
C est le fun de savoir qu on peut prendre un peu lair
sans trop se stresser Wink

Idea Saint Valentin

Aujourd hui, on a decider de se faire une petite soiree en famille.
Une fondu, avec une fondu au chocolat.
On va aller se louer des films avec les enfants.
Ca va etre une soiree relaxe comme je les aime ! Very Happy

Vous , vous faites quoi ? quelque chose de special ?
Vous faitez la st valentin ?

On a jamais vraiment feté la st valentin,
mais on veut le faire avec les enfants !
C est la fete de l amour , non ?! Wink

Bonne journee !!

Beauty qui vous souhaite une journee pleine d amour !

Juli

Posté le: 14 février 2007 12:30:38 EST  
Bonjour!

Et bien, notre souper au resto fut un succès!!! On a été parti de 6h45 à 21h00 Very Happy C'était très bien!

Hehe je voulais juste vous dire cela!

je reviens tantot!
Julie

Karen la bedaine

Posté le: 13 février 2007 16:55:53 EST  
Bonjour!

Ce matin, c'était les vaccins de Maxime Crying or Very sad . Elle a vraiment pleuré fort et longtemps. Elle ne boit pas beaucoup, dors presque tout le temps et fait un peu de fièvre(mais si peu 37,5)... Elle a les deux cuisses hyper rouge et pleure aux changements de couche, ca a l'air très sensible. Pauvre tite, j'ai hâte qu'elle aille mieux, sûrement demain. En attendant, je la prends, on se colle Smile .

Mymik: J'envoie plein de belles pensées à ta soeur, ca doit tellement pas être facile à vivre d'avance, alors avec un petit bébé en plus Crying or Very sad ...

C'est vrai qu'elles sont belles les couches Mère Hélène... et que les cache-couches sont vraiment affreux! Mais la plupart du temps, elle a son linge par-dessus, toute facon Wink .

Moi aussi, ma puce est vraiment curieuse, elle aime être assise bien droite sur moi ou regarder derrière mon épaule pour voir tout ce qui se passe autour. Quand on est ailleurs, le jour, elle fait des petites siestes de genre 10 minutes, puis elle se réveille en souriant et en regardant partout en aillant l'air de penser qu'elle vient de faire une ben belle sieste, elle!

Pour les sorties, nous ne nous privons pas trop. Ca perturbe un peu ses siestes de jour, mais peu importe le lieu et le bruit, elle tombe à 9h30, 10h chaque soir. Comme je ne vois pas de changement sur son humeur, je me dis, tant pis pour la routine, une fois n'est pas coutume!

Bonne fin de journée, ma puce se réveille!

Karen

Melanie380

Posté le: 13 février 2007 16:18:01 EST  
Salut les filles,

Pour les céréales, moi j'ai commencé à en donner à Étienne vers l'âge de 6 semaines. J'ai commencé par une cuillère de bébé le matin. Je ne lui ai jamais donné la suce pour qu'il apprenne à avaler, il le faisait déjà tout seul et il mastiquait en plus. Maintenant, à deux mois et demi, je lui donne deux cuillèrées à thé de céréales de blé (je crois car je n'ai plus la boîte). Par contre, il ne fait pas plus ses nuits par ce que je lui donne des céréales, ce n'est pas le but. Il est plus patient avant son boire.

L'attachement

Je n'allaite plus bébé depuis un certain temps et ça empêche pas que bébé est aussi très attaché à moi. Je crois que ça dépend plus de son caractère. Si j'ai de la peine, bébé se mets à pleurer aussi.

Nuit

Ça fait-tu ça vous autre genre pour le boire de nuit, j'ai de plus en plus de misère à me réveiller pour faire boire Étienne? Ça me prends une bonne demi-heure à me réveiller comme il faut. J'ai beau faire une sieste pendant le jour, ça change rien. Crying or Very sad Au moins bébé Étienne fait des bonnes siestes pendant le jour, ça me donne un peu de répis. J'aimerais tellement pouvoir sortir toute seule des fois mais c'est impossible de faire garder Étienne, ma famille et ma belle-famille sont à Québec.

Curieux

Bébé Étienne adore que je le promène sur mon épaule pour lui montrer des choses. Il regarde partout partout. L'autre jour, quand je suis allée au CLSC pour ses premiers vaccins, il voulait voir partout. Il y avait une petite fille de son âge qui n'arrêtait pas de pleurer et lui il la regardait et il avait l'air de lui demander pourquoi elle pleurait. Il voulait attirer son attention. Laughing

-Violette-

Posté le: 13 février 2007 15:27:23 EST  
Idea Aputik

Désoler pour le delai, je voulais prendre le temps de bien peser
mes mots . . .

Antoine a été pour nous toute une surprise .
Non il n etait pas prevu mais bien recu Wink

On pensait les avoirs proche mais pas tant que ca !

Honnetement, sur le coup j ai pleuré et je me suis demandé si
c etait vraiment ce que je voulais, si j etais prete .

Quand Martin est entré apres le travail,
et que je lui ai demandé de saluer ma bedaine,
il m a repondu d arreter de niaiser parce qu il serait decu
si c etait simplement une farce. Surprised lol

Lui il etait bien content, tout enervé, et moi , en dedans
bien nerveuse. Je me demandais si j etais prete a ca, 2 enfants !

Quand il est venu au monde,
j ai eu beaucoup de difficulté a cajoler Antoine . . . Embarassed
J avais l impression de trahir ma fille . . .
Mais apres quelques jours, on s est apprivoisé et
j ai regretté mes penser Embarassed
et reprit ma vie de mamans comblé !! Very Happy

Voila, je crois pas avoir deja parler de tout ca . . .
Vous me faites du bien Wink

Et puis si vous vous demandez si j en veux d autres . . .
Pour le moment c est non.
J ai de la difficulté a donné autant de temps a chacun de mes amours.
J aurais de la misere a diviser mon peu de temps en 3 !!

On verra peut etre quand ils iront a l ecole. Wink

J habite a beauharnois, pret du IGA. Smile

Bonne journee !
Beauty xxxx

azelie27

Posté le: 13 février 2007 15:15:46 EST  
Juli,
Mon deuxieme rendez-vous avec ma docteure qui suit Charles-Edouard était au 2ieme mois et la suite au quatrieme.

Je te souhaite un bon souper au restaurant. Lorsque j'ai laisser mon bébé pour la premiere fois chez mes parents pour un 4 heures... j'y ai pensé bcp surtout à partir de la deuxieme heure mais ca nous apprends tranquillement ( à moi et le bébé à etre séparer et bien à la fois).

Aux mamans qui allaitent.... est-ce que votre bébé est tres tres attaché à vous? Tellement que si vous partez et qu'il est avec papa il pleure plus ??
J'ai l'impression que bébé est tres fusion avec moi.

Bonne fin de journée

Marie-Claude

Juli

Posté le: 13 février 2007 13:40:23 EST  
Bonjour!

Juste un ti mot pour vous dire que tout va bien ici, c'est vraiment une bonne journée, Antoine a accepté de faire toutes ses siestes loin des bras de maman à date aujourd'hui!! Ça fait du bien! Et il commence aussi à jouer sur son tapis d'éveil Laughing IL s'en vient grand mon ti-loup!

On est supposé le faire garder pour la 1ere fois ce soir! Malheureusement, il refuse catégoriquement la bouteille... Alors, on sait pas trop... On voudrait juste aller manger, alors je me dis que si je le nourris juste avec mon départ, ça devrait être ok. J'espère pour ma chum qu'il pleurera pas tout le temps qu'on sera partis... Vous partiriez-vous pour environ 2 heures même en sachant qu'il ne pourra pas prendre le biberon s'il a faim???? Rolling Eyes C'est rare qu'il boit aux deux heures mais on sait jamais... J'espère juste que je vais réussir à le faire boire juste avant le départ...crime que j'ai l'impression que je relaxerais pas trop trop durant cette sortie Wink

Petite question... la 2e visite chez le pédiatre, c'est tu bien à 3 mois?? Je me souviens plus Embarassed

bon je crois que ti-loup a pas apprécié que je le dépose dans son llit... J'ai peut-être parler (écrit!!!) trop vite...je vais me préparer, je crois qu'on va bien s'emittouffler et aller marcher jusqu'à la pharmacie!
bonne journée, je reviens vous lire avant mon départ pour le resto [-o<
Julie

azelie27

Posté le: 13 février 2007 11:24:42 EST  
Mebbie : Lache pas! Je concois que ca ne doit pas etre facile de dormir aussi peu. Pour ma part, je me considere chanceuse car depuis 4 jours, bébé ce couche à 20hrs et se réveiller vers 3hrs ams pour son boire. Toutefois, il lui arrive de ne pas vouloir se rendormir tout de suite apres son boire ( L,autre jour, il me souriait apres ce boire eheh). Mais tout son premier mois de vie, il se réveillait pour un 2hrs d'affiler la nuit. Je le mettais dans son petit siege et je prenais un bain ( lui était à coté ). Depuis, le bruit de l'eau qui coule semble le calmer .

Bonne journée

azelie

Mebbie

Posté le: 13 février 2007 10:56:31 EST  
Merci pour vous réponses sur les céréales les filles. Je vais attendre de voir mon pédiatre de 26 mars... Liam va avoir 14 semaines rendu là, je verrai bien...

Vous êtes chanceuses d'Avoir des bébés qui dorment la nuit Sad

Ici c'est rushant.

Liam boit aux 2h30 la nuit et à partir de 3h am, il se réveille pour au moins 2h (phase d'éveil où il joue mais ne veut pas rester seul dans son lit) et ensuite, c'est des siestes de 30-45 min max. Pas moyen de faire mieux. Je suis brûlée ben raide! En 2 mois, le plus qu'il a dormi en ligne c'est 3h30... Rolling Eyes

mellojul

Posté le: 13 février 2007 09:49:56 EST  
Salut les filles,

Ca fait vraiment longtemps que je suis pas venue!! Ben enfin, pour moi... Rolling Eyes

J'étais partie chez ma soeure a Grand-Remous, 2h de route, pour la fin d sem. Il y avait le shower de ma cousine qui est enceinte de 30 semaines. Imaginez-vous donc qu'elle porte encore ses jeans normale!! J'en reviens pas comment elle est petite!
Elle a eu des très beaux cadeaux, tout les gros morceaux Cool
J'vous dit que ma puce a fait fureur avec les matantes!!! Laughing

Elle continue toujours de me faire des nuits de 9, 10 et même des fois 11heures!!! Je capote! Very Happy
Elle pleure beaucoup moin, enfin, plus pour rien. Elle pleure si elle a faim, si elle veut faire dodo ou si elle veut changer de position, c'est a peu près tout.

Ophelia et MissVicky, moi aussi Arianne doit être sur mon épaule pour regarder partout, ou bien assise de face. Elle doit absolument tout voir et je dois même souvent me promener car elle veut regarder chaque pièces! Moi aussi, si j'ai le malheur de m'asseoir, c'est la fin du monde Laughing Petite curieuse va..... Wink
Idea Rencontre, je serais aussi partante!!! J'habite Gatineau donc ce serait pas vraiment un problème pour moi.
Idea Occuper bébé, moi aussi je la met dans sa chaise vibrante sur la table de la cuisine et je fais mes choses en chantant ou en lui parlant. Elle se met a rire aussitôt que j'approche son siège pour lui parler de près Smile
Sinon, ben c'est le tapis d'éveil ou simplement une couverture épaisse par terre et je l'amuse avec toute sorte de bébelles. Des hochets, des grenouilles qui font wrap...wrap.... Laughing Et ect..... Même que ce matin, je l'ai tellement épuisée qu'elle s'est endormie toute seule par terre Surprised Mais mon intelligent de chum s'est mouché a coté alors elle s'est réveillée toute suite! Evil or Very Mad

Idea Routine du soir, moi aussi je sors beaucoup Arianne mais maintenant, comme MissVicky, je fais certain de revenir pour l'heure du bain et du boire...Sinon, c'est elle qui se fâche! Wink Si je dors ailleurs, ben je fais la routine là parce que j'améene toujours tout le nécessaire.

LilBlondie, c'est vraiment pas cool pour les pierres. Je suis avec toi de tout coeur.
Et Mimyk, avec ta soeure aussi Wink

Mon chum m'a donné mon cadeaux de st-valentin en avance, c'est un certificat cadeaux de Amerispa de 150$ Surprised Surprised
Je suis aux anges! Mais je vais attendre avant d'y aller car mon but c'est de perdre au moin 10lbs et là, j'irai pour me récompenser... Very Happy

Idea Céréales, je n'ai pas commencé et je compte attendre le plus tard possible. De toute façon, elle boit vraiment pas assez encore pour en être rendue là. Elle boit beaucoup le jour mais avec ses longues nuits, elle saute au moin 2 boires alors..... Rolling Eyes
Bon, je crois que c'est assez pour aujourd'hui, vous aller vous tanner!!

Bonne journée Wink
Amely et Arianne qui aura 3 mois dans 9 jours \Very Happy/

Janik

Posté le: 13 février 2007 09:24:28 EST  
Aputik: Montmagny-Bathurst et Bathurst-Montmagny, ça ma couté 219.34$ C moins cher que ce que je pensais.

Je vous reviens, Anne veut boire....
JAnik

M!MyK

Posté le: 13 février 2007 09:22:10 EST  
salut,

pour mon kit de couche, c'est une fille qui me l'a vendue par le site de MPLV. Elle avait 2 sur-couche kushies ( qui vendent chez sears ) et ca fait amplement la job. Je suis même aller en racheter hier, ca se vend 6,99$ chacun. Si tu y vas, regarde bien car il y a 2 grandeurs. Au moins avec ça, ca ne marque pas ses jolies cuisses un peu dodu!!! Wink

Et enfin, ma vie sexuelle est revenu a la normale!!! J'avais assez peur que les douleurs partent pas, ça avait mit ma libido a plat complètement... Mais vu que c'est des muscles, il faut juste perseverer pour les étirer tranquillement Wink

Pour la rencontre, on est peut-etre mieux d'attendre qu'il fasse plus beau pcq entre st-jérome et Montmagny, il y a 5 heures de route Confused ...

Bonne journée

M-Eve

MisssVicky

Posté le: 13 février 2007 09:21:17 EST  
Salut

Aputik je ne sais pas si tu te rappelle mais j'avais eu des problèmes avec l'allaitement et je devais complémenter aussi... J'ai pris du fenugrec et du chardon bénit, ca se vend dans les produits naturels, pour ma part ca n'a pas fonctionné et je me suis commandé des granules homéopathique ca s'appelle ricinus communis, tu dois demander au pharmacien de les commander car ils ne les gardent pas en stock, et moi avec ca, ca avait augmenter, mais j'ai quand même arrêter l'allaitement quelques temps plus tard. J'ai aussi entendue parler des tisanes de bourrache, il y a du chardon bénit je crois... mais moi j'aime pas la tisane!

Si tu as des questions n'hésite pas!

Merci les filles pour vos réponses!!! Tsé des fois on dirait qu'on ose pas sortir car on sait que la petite est bien chez elle!!!!! Mais ma belle-mère m'a dit une fois, vous vous empêcher déjà de sortir.... Surprised Mais bon, je pense qu'on va s'arranger pour revenir ici vers 20h00 le soir, comme ca la petite aura sa routine de dodo ici!!!

Bonne Journée!

Goodgirltoo

Posté le: 13 février 2007 07:19:37 EST  
Aputik , Oui c'est une photo de bébé love, Je suis vraiment contente, j'avais le choix de prendre 12 photos pour 79.99$, 20 photos pour 99,00$ ou les 20 photos qu'ils ont pris pour le CD avec 36 photos dessus avec les droit d'auteur... Les photos sont en tres hautes résolution j'ai justement fais finir la photos de mon avatar en 20X30 chez walmart pour 19$. Ils m'ont par contre appeler pour me dire que je n'avais pas le droit de faire finir des photo de photographe et je leur ai dit que sa venais de bébé Love et ils semblaient déjà connaitre et ils ont dit OK aucun probleme. Pour revenir au photos ils ont également pris des photos de Audreyann avec son frere et quelque unes de son frères tout seule. Je vais mettre celle de sont frere cette apres-midi.

Pour les sorties, Audreyann semble faire dodo n'importe ou , n'importe quand... Elle semble avoir le meme caractere que son frere. Elle ne pleur jamais, elle morniche quand elle veut quelque chose, je n'est pas vraiment de grosse routine à part qu'elle doit avoir son dernier boire vers 9h30/10h00. J'ai jamais eu de routine stable avec mon garçon et je n'est jamais eu de problème à le faire garder ou à dormir ailleur.

D'un autre côté je dois vous avouez que j'ai le coeur gros depuis lundi soir, ma poupoune fais dodo dans son lit...snif...snif...elle dort dans sa chambre qui semble être si loin, on dirait que je m'ennui d'elle toute la nuit car elle n'est plus à coté de moi, ah oui sa chambre est la porte à côté de la mienne....mais c'est pas grave on dirais que la chambre est vide.

Bon aujourd'hui une autre journée dans la maison car on gele dehors....mais c'est pas grave je suis en train de faire mon ménage du printemps en hiver....Je sais plus ou nettoyer, c'est les petite soeur qui vont etre contente 6 sacs orange de linge à donner.

Bon je vous laisse...

PS petite question que penser vous de faire notre petite rencontre vers la fin du mois de mars??? J'attends vos suggestions.

Line

Se connecter pour répondre