Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle mamans de décembre 2006!

Auteur Message

Goodgirltoo

Posté le: 29 janvier 2007 07:55:01 EST  
Amely,

Genial cette poche non, C'est la meme chose que le Petit coulou qui vende a 150$ qui peux faire jusqu'a -50, non mais merde qui sort dehors avec une tel température. Moi le probleme elle pleurais chaque fois que je l'attachais avec son habit de neige, donc les infirmiere du CLSC me l'on proposer. Hey les filles L'aubenerie en vend un de marque tagou gagou au prix de 29$ et il y a un superbe de beau choix de couleur. Je vous jure j'habille la petite en pyjy et j'y met une couverture par dessus et elle sue sa pas d'allure....C'est génial, quand elle fait dodo dans sa coquille pas besoin de la sortir on dézipped et laisse bebe dormir un vrai charme, j'aurais tellement aimer en avoir un il y a 6 ans pour mon garcon.

Ophelia: sourire

Audreyann aura 7 semaines mardi et nous sommes comblé de sourire et de belle facon. J'ai la balancoire Ocean wonder avec les poisson qui tourne au dessus de sa tete, C'est un vrai cirque elle ne suit que celui qui a la tete bleu, elle se tort en quatre pour le suivre c'est tellement drole. Et qui dit que nos etit amour non pas de préférence, j'peux deja vous dire qu'elle aura une tete de cochon...lol et qu'elle adore le bleu. Sur ce je vous revoit cette apres-midi car j'ai mon premier RDV chez pédiatre et j'ai ma liste de question.

A plus tard ..

azelie27

Posté le: 29 janvier 2007 07:54:50 EST  
Bon matin les filles,

Je me sens tres en forme ce matin car mon bébé a fait une super belle nuit ! Ce qui a fait vraiment du bien c'est qu'il s'est endormit beaucoup plus tot qu'a l'habitude et j'en ai profité pour en faire autant!

Aputik La vendeuse que tu as rencontré à un drole de sens des proportions. Mon bébé à 8 semaines et il est grand et costaud ( pese presque 13 livres) et je viens tout juste de commencer à lui mettre du 6 mois ( et si tu regardes sur certaines étiquettes, c'est marqué que le 6 mois est pour 16 livres) donc... imagines le 12 mois heheeh

Mart merci pour le nom du site, je vais aller voir quand je vais avoir un peu de temps!

J'ai acheté une poche kangourou vendredi et je suis entrain de l'essayer pour la premiere fois. Bébé me regarde , on dirait, en me disant c'est quoi ce truc la.

Ophelia mon fils fait des sourires ( pas en dormant ) depuis 2 semaines et demi et il a 8 semaines. C'est capotant quand tu vois cela ! Very Happy

bonne journée

azelie

MisssVicky

Posté le: 29 janvier 2007 07:49:48 EST  
Salut les filles!!!

Ophelia ma petite est née le 1er décembre et elle a commencée à nous faire des sourires très tôt!! C'est tellement cute!!!!

Nous aussi pour le dodo c'est la poussette ou une promenade en auto règle le tout mais là on ira tout de même pas se promener en auto juste parce qu'elle ne veut pas dormir!

Ah oui, je vous donne des news de mon petit problème de lait avec ma fille... elle se tortillais dans nos bras comme c'est pas possible et pleurait beaucoup. J'ai vue sur le site que plusieurs filles leur bébé faisait ca et que c'était de l'intolérance au lactose. Je vais donc voir le pharmacien qui me recommande enfamil sans lactose... on essais... ca marche pas plus et en plus, elle constipe comme c'est pas possible, ses selles sont plus dures et le pipi moins souvent! Et elle se tortille toujours... jusqu'à ce qu'on essais de la faire boire sur la table à langer ou sur la table de cuisine... et ca marche! Plus de crise, alors on est retournée à notre lait d'avant (enfamil a+)... bizarre hein!!!! Laughing Anyway, on a pu à se battre pour qu'elle boive! on dirait qu'elle a associé que nos bras c'est pour dormir ou lui faire des câlins...surtout pas pour boire!!! J'en ai parlé à quelques personnes et ca l'air que ca arrive souvent, alors si votre bébé pique une crise lors du boire, essayer ca! C'est un miracle!!! à moins que ce ne soit pas ca! Tk, on est bien soulagé!!!! La petite a recommencée à boire... Ah oui... si jamais vous essayée le lait en poudre, ca constipe plus aussi! Alors faites bien attention, quoique chaque bébé est différent mais c'est un information que j'ai eu!!!

Les filles, je dois vous raconter un affaire... hier soir on se call de la pizza pour souper, le livreur arrive, mon chum le paye et lui donne son 'tips' le gars lui dit, c'est parce que tu pourrais en donner plus, moé y faut que je paye mon gaz car la job me le paye pas! Pis là, il s'est mis à engueuler mon chum, pourtant il lui avait donné assez! Fac mon chum lui dit de prendre 2$ de plus pis qu'il parte, le gars l'engueule encore. fac j'ai appellé au resto pour avertir que son livreur n'était pas très gentil et qu'il n'a pas d'affaire à nous dire combien on donne de pourboire et surtout lorsqu'on lui en avait donné quand même assez... Le boss nous a dit qu'on était les troisième aujourd'hui à faire une plainte!!! Ben vous savez pas quoi..... Le gars est revenu ici pour me dire que s'il perd sa job que c'est de notre faute!!!!! On s'est pogné d'aplomb avec lui, je me suis fâché comme ca fait ben longtemps que je m'étais pas fâchée!!! Je travaille dans le domaine de la restauration et je sais très bien comment donnée pour les pourboirs! Anyway, c'est passé!!! Mais je voulais juste vous raconter ca!!!

Assez le roman là! je vous laisse!!!!!!

Bonne Journée

Vicky

mellojul

Posté le: 28 janvier 2007 23:32:56 EST  
Salut,

Naomie, pauvre toi, ma fille etait comme ca au tout debut mais a la longue, ca passer..... Elle doit toujours dormir sur nous le jour(a moin que je magasine, la elle dors comme une buche dans son siege) mais la nuit, elle dort dans sa basinette et ce, depuis que j'ai commencer a lui donner du Zantac que son medecin lui a prescrit car il etait pas mal sur qu'elle faisait du reflux. Comme ton bebe, elle regurgitait de temps en temps plusieurs heures apres son boire et sinon, le reste du temps, elle grognait tellement fort que ca nous empechais de dormir Surprised Le medicament et la changement de lait pour le isomil, ce fut un grand bien. Depuis plus d'une semaine entiere, elle me fait des nuits de 9h minimum Wink Parle en a ton medecin, il y a peut etre qq chose qui derange comme la mienne Rolling Eyes

En fin de semaine, je suis aller coucher chez ma soeur a 2h de route et ca a tres bien ete, nous n'avons pas du tout deranger la routine de Arianne, bain vers 7h30, quelque caresse tendre, dernier boire copieux et dodo pour la nuit, je croise mes doigts bien fort que ca reste Confused

C'est un bebe pas mal facile si ce n'est que de sa traditionelle crise du soir vers 6h et qui dure jusqu'a son bain. A ce moment, impossible de trouver le bobo, elle est inconsolable Crying or Very sad

Je lui ai acheter la poche au toy's'rus qui coute 50$ et j'ai plus besoin de lui mettre d'habit de neige Razz C'est ecrit dessus que j'ai pas besion et j'ai fais le test en revenant de mes courses et c'est super chaud. Je l'attache simplement en petit pygama dans son siege, j'ajoute une petite couverture de coton et je ferme le zip par dessus. Elle se sent pas du tout pogner comme dans son habit et dans la magasin, si on en a pour un bout, j'ai seulement a dezipper la poche et je ne la derange meme pas Very Happy Meilleur investissement a date Cool Je suis une grosse magasineuse Rolling Eyes Laughing

Bon je vais me coucher et encore, s'cuser les fautes , c'est le portatif avec le clavier en anglais!!
Bonne nuit
Amely

Ophelia

Posté le: 28 janvier 2007 23:16:03 EST  
Nous, pour le dodo le jour, on a installé un oreiller sur l'accotoir du Elran et on ouvre les pieds. Bébé est installé en position semi-assise et il dort beaucoup mieux comme ca. Et de toute facon, mon salon et ma cuisine sont a air ouverte et c'est les seules pieces ou je suis dans la journée, puisque toutes les chambres sont a l'étage. Sinon, j'ai rien de miraculeux.

Pour la nuit, j'ai reglé le probleme (dans 80% des cas). Quand on posait bébé Anthony dans son lit, il se reveillait souvent et maintenant, on l'emmaillote comme il faut, je le berce jusqu'a ce qu'il dorme et ensuite, quand je le pose dans son lit, ca se passe bien, il ne voit pas beaucoup de différence.

J'ai lu dans un bouquin que pour eux, passer de nos bras reconfortant a un grand espace, c'était comme tomber dans le vide et il perde notre chaleur.....vrai ou pas, nous ca fonctionne bien Very Happy

Bébé Anthony régurgite beaucoup aussi et je sais que lorsque c'est pour remonter, ca le rend vraiment inconfortable....il chigne, se tortille et fait le meme genre de face que lorsqu'il fait des cacas sauf qu'il fini par régurgiter Confused Donc apres le boire, on fait le rot accoter sur l'épaule et on le garde ainsi au moins 10-15 minutes avant de le recoucher dans son lit !

Et les filles qui ont des bébés plus vieux (Anthony est pas mal dans les plus jeunes des bébés de décembre Wink ) est-ce que les votre on commencé a vous sourire ????? Mon ti-pooh sourit pendant son sommeil, il a meme éclaté de rire avant hier (toujours pendant son sommeil). J'me demandais seulement a quand je vais pouvoir m'attendre a en voir un avec ses 2 yeux grands ouverts Very Happy

Juli

Posté le: 28 janvier 2007 21:18:42 EST  
Naomi je viens de penser à quelque chose!!!! Nous le truc quand on veut qu'il dorme un bout c'est la poussette!!! On va prendre une grande marche et il dort comme un ange! Et parfois, il poursuit ce dodo même rendu à la maison, suffit parfois de juste faire bouger son siège-coquille de temps en temps!!!
Julie

Juli

Posté le: 28 janvier 2007 21:14:49 EST  
Bonsoir!

C'est donc ben tranquille ici aujourd'hui! Y'a tu un bug avec le site?? Alors tout le monde va bien? Moi je suis assez contente qu'il est enfin fait une température adéquate pour aller se promener, j'ai pris une grande marche de plus d'une heure!! youupppiii

Bébé est plutôt maussade depuis quelques jours, en fait, il combat le sommeil comme c'est pas possible alors il devient épuisé et pleure beaucoup. Va falloir trouver un truc pour l'endormir!!! hehe

Naomie: wow ça doit pas être facile de se réveiller aux heures la nuit... Est-ce que tu allaites?? Pour ce qui est des dodos dans le jour, tu as surement lu que nous sommes une gang qui ont des ti-amours qui veulent pas dormir ailleurs que dans nos bras... Alors on est toutes à expérimentés un million de truc pour essayer de trouver!!! Faut pas lacher, je remarque que depuis quelques jours Antoine accepte parfois de s'endormir dans sa petite chaise (pour environ 30 minutes), ce qu'il n'a jamais voulu avant. C'est un début! Et ce qui ne fonctionne pas une journée peut aussi bien marcher le lendemain Not talking C'est vraiment à n'y rien comprendre! J'aimerais bien te donner un truc miracle...désolé! La seule chose que je peux te dire c'est que ça semble être assez généralisé donc faut pas lacher, et on est là pour s'encourager! N'hésite pas à venir jaser, on est une bonne gang de filles le fun je trouve et tu verras, la semaine y'a pas mal plus d'action sur le post!

BOn ti-loup est dans la poche kangourou, mon dieu, c'est un tite fournaise ce bébé là! Je vais essayer de ramasser un peu et prier pour qu'il dorme dans son lit ce soir, hier ça été assez dificile et Maman a flanché et a gardé bébé avec elle....Je sais que c'est pas si grave mais me semble que c'est le seul moment où je l'ai pas dans les bras alors...
bonne soirée, je reviens voir si y'a d'autres messages sous peu.
Julie

naomie

Posté le: 28 janvier 2007 10:07:04 EST  
Bonjour,

Ma puce a 6 semaines et elle ne fait jamais des longues périodes de dodo lorsque nous la déposons dans son lit. Nous avons essayer le moïse, la bassinette et notre lit mais rien ne fonctionne excepté sur nous. En effet, sur nous elle peut dormir de une à deux heures.
Durant la nuit, elle se réveille aux heures ou aux 45 minutes. Comme cette nuit, si je voulais dormir un peu je n'ai pas eu le choix de la coucher sur moi dans mon lit à partir de 4h30. Elle a dormi un 2h30.
Lorsqu'elle se réveille la nuit, souvent ce n'est que pour régurgiter, ou tout simplement pour se rendormir immédiatement dans mes bras. Je lui donne à boire une fois la nuit et une fois à l'aube. On dirait qu'elle est programmée pour se réveiller ainsi.
Je me demande si le fait qu'elle ait eu le rhume à 2 semaines et que ça la réveillait souvent la nuit ça ait pu jouer un rôle dans son horaire ? Qu'en pensez-vous?

Je vous avoue que j'ai essayé bien des trucs. Depuis la semaine passée, dans le jour, je la couche des fois sur le ventre et bien quelle surprise elle peut dormir pendant 3 heures! Je ne veux pas l'habituer ainsi et ns n'osons pas la coucher ainsi durant la nuit mais ça donne le goût par exemple. Car si ce n'est pas évident pour nous ça ne doit pas l'être pour elle non plus de toujours se réveiller. Je fais tjs des essais durant le jour avant de la mettre sur le ventre. J'essaie son moïse, elle y dormira max 20 minutes. Elle se réveille, je la rendors, je la couche dans sa bassinnette, même chose. Les filles vous devez vous doutez que tout ceci ne prends pas 20 minutes Wink donc, finalement j'essaie sur le ventre et tadam! Elle dort.
Pour les régurgitations, je ne sais pas trop ce qu'il se passe. Pourtant, si elle boit à 10h00 elle ne devrait pas régurgiter à 2 am?? J'attends tjs pour la coucher afin qu'elle puisse bien digérer mais il en resort tjs la nuit.

J'aimerais bien connaître votre opinion, vos trucs sur ce sujet car malgré mes lectures je me sens vraiment dépourvu.

Un gros merci à l'avance.

PetiteMarie

Posté le: 27 janvier 2007 20:36:33 EST  
Franchement, les vendeuses font pas mal dures... Twisted Evil

Ma fille est née le 15 novembre, elle a donc presque 2½ mois et elle porte encore du 0-2 mois chez Mexx. D'ici peu de temps, elle devrait pouvoir porter le 2-4 mois. Et dans les autres marques, elle porte du 0-3 mois... alors les vendeuses devraient peut-être se renseigner un peu plus avant de s'avancer sur les grandeurs... Twisted Evil Montée de Lait Twisted Evil

Petite Marie

mart

Posté le: 27 janvier 2007 20:32:10 EST  
Aputik moi ma fille flotte dans du 3 mois (elle est née le 2 janvier), elle pèse environ 8lbs 1/2. Et justement 2 des mes amies m'ont acheté des cadeaux à une boutique et la vendeuse faisait comme la tienne et elles m'ont offert 2 super ensembles mexx que supposément elle mettrait tout de suite et ce sont des 12 mois... bravo... Wink

mart

Posté le: 27 janvier 2007 20:28:20 EST  
Azelie27 mon site c'est everest poker, c'est mon chum qui m'a inscrite mais ça ne doit pas être si compliqué. Tout est en français, on peut jouer gratuit ou mettre de l'argent avec notre carte de crédit et il y a une place où on peut aller pour se pratiquer. On peut aussi jouer à des tables ou des tournois, moi j'aime mieux les tables car avec bébé je peux arrêter de jouer n'importe quand. A date j'ai flambé un gros 3$ en 3 jours, je suis presque rendue joueuse compulsive... Wink

PetiteMarie

Posté le: 27 janvier 2007 18:32:41 EST  
Salut les filles,

Juli, voici quelques réponses à tes questions:

Idea Vaccin
Mon conjoint et moi avons décidé de donner le vaccin contre la gastro-entérite. Notre pédiate nous l'a conseillé fortement, alors je lui fais confiance.

Idea Câlins
À date, mes seins ont coulés seulement une fois lors des câlins. Mais à la place d'être mal et de ne pas trop savoir quoi faire, nous en avons bien ris. Very Happy Alors je ne garde pas ma brassière.

Ma puce pleure....

Petite Marie

Juli

Posté le: 27 janvier 2007 18:14:01 EST  
Bonjour les filles!

J'espère que tout le monde va bien dans ce froid glacial... Chu tu tannée du froid, j'ai hâte de pouvoir aller prendre des marches avec ti-loup. J'y vais à presque chaque jour, sinon je trouve ça long toute la journée dans la maison avec un bébé.

Je suis tellement contente car depuis quelques jours, Antoine accepte enfin de dormir ailleurs que sur moi ou dans le porte-bébé!!! Youppppiii Je sais qu'il n'y a jamais rien d'acquis alors j'en profite au max!! Ça dure pas super lontemps non plus mais c'est déjà ça! On est pas rendu à la chambre encore mais au moins la petite chaise ou la balancoire, ça fait du bien! Y dors dans sa balancoire en ce moment, y'a la tête toute croche, me semble qui va avoir mal au cou Anxious

Je vous dis, c'est vraiment un nouveau trip généralisé le poker ! Moi aussi mon chum s'y est mis. J'ai jamais joué par contre.

Janik , je te comprends tellement pour les garderies, moi aussi je suis dans la même situation que toi, étant éducatrice et mon chum policier. Je sais pas trop ce qu'on va faire pour les soirs et les fds... Je vais peut-etre essayer de changer d'emploi... Je dois y réfléchir, on a pas de famille ici alors c'est un peu compliqué.

Vaccin : Moi aussi ANtoine a eu ses vaccins. Il n'a pas fait de fièvre mais il était tellement amorphe dans la soirée, il avait l'air gelé comme une balle!
Pensez-vous prendre le vaccin pour la gastro vous autres??

Relations .. Embarassed crime je suis la seule qui a pas eu une relation complète encore... comme mon chum a des horaires fuckés et comme le petit ne dormais pas tout seul le jour, mettons que les épisodes de calins n'ont pas été nombreux... mais on va s'y mettre. J'avais déjà pas une super lobido avant la grossesse, disons que ça aide pas a avoir le gout, avec le stress que le bébé se réveille, les seins qui coulent et les hémoroides... question niaiseuse... vous garder votre soutien-gorge?? j'ai peur que si je l'enlève, ça va couler partout Embarassed
bon assez dis de niaiseries! j'adore vous lire les girls, c'est bon pour mon moral!
julie

Aputik

Posté le: 27 janvier 2007 18:11:42 EST  
Salut les filles,

SELLES

Julien faisait des cacas verts et liquides et pas souvent... Ce qui lui faisait mal au ventre... J'ai changé du similac au Bon départ et j'ai vu une nette différence... Premièrement, le lait est plus blanc, ne pue pas et se digère mieux... Donc si ça peut en aider quelques unes!

Julien boit moins qu'avant... Nous étions rendus à 5 oz, mais depuis 3-4 jours, il boit 4 oz et dort! J'ai peur qu'il perde encore du poids! Est-ce que ça vous a fait ça?

Aujourd'hui, je suis allé magasiner dans une boutique pour enfants et la vendeuse m'a tellement tapé sur les nerfs! Julien n'était pas avec moi et j'ai demandé à la vendeuse du linge pour un bb de 6 semaines qui pèse environ 9lb... Elle m'a dit que ça prenait du 12 mois.. Là, je lui disait que ça serait trop grand et elle m'obstinait! Je lui ai dit qu'il portait encore du newborn, mais elle ne m'a pas écouté, je crois... Elle continuait... et a dit, au pire, du 6 mois... Mais je voyais ben qu'il allait flotter dans du 3 mois! J'ai dit à la fille qui était avec moi... En tk, même si j'avais vu qq chose de beau, je ne l'aurais pas pris! En tk.. Montée de lait!

Là, je ne me rappelle plus trop de ce que vous avez écrit, je ne suis pas chez nous et j'ai lu en plusieurs shotes... Mais on se reprend cette semaine!

Bonne fin de semaine,
Caroline

Janik

Posté le: 27 janvier 2007 17:11:05 EST  
Mart: Je n'ai pas la piqure autant que toi. J'ai joué à quelques reprises mais je ne trippe pas. J'ai d'ailleur jamais trippé sur les cartes en générales. Je vais donc regarder les gars jouer et une coupe de blondes sont censé venir aussi et ne pas jouer.

Anne est très tranquille aujourd'hui. Elle dort beaucoup et boit peu. J'éspère qu'elle sera tranquille ce soir et surtout cette nuit...... ON verra.

On est allé prendre une bonne marche tout emmitouflé cet après-midi. ÇA fait du bien.

Bon, A+

Janik

azelie27

Posté le: 27 janvier 2007 15:26:12 EST  
Bonjour à toutes,

Soniap nous on avait rien mit sur son acnée de bébé ( recommandation de info-santé et de mon médecin) et on l'avait bébé à l'huile de pépin de raisin. Ca a durée environ 3 semaines. Mon bébé a la peau tres tres sensible ( un pansement de l'hopital lui abimait la peau ) et ca a passé tout seul, il en avait bcp ( visage et haut du corps ) mais heureusement ca ne lui fesait pas mal ( c'était juste pas tres joli). C'est les hormones qui cause l'acnée ... une fois sortie c'est supposé etre fini. Sa peau est redevenu hyper belle ! Very Happy

Menstruation
: Hier apres-midi, je vous lisais et me disais j'espere que mes regles vont arrivés que dans plusieurs mois et hie soir...... pouffffffff elles sont arrivées Sad

mart tu joues sur quel site sur internet au poker ??? J'aimerais ca y aller me pratiquer car mon frere veut organiser une soirée justement. J'ai commencer à regarder un peu les games à la tv avec mon chum ( juste un peu histoire de comprends le bluff et les probabilités).

Bébé est de plus en plus réveiller et c'est vraiment trippant !!!

Bonne journée!

azelie
maman de Charles-Edouard presque 8 semaines

mart

Posté le: 27 janvier 2007 13:42:04 EST  
Et toi Janik joues-tu au poker? Dans la gang à mon chum on est plein de filles qui jouont maintenant, c'est trop cool. J'ai vraiment pogné la piqûre... tellement que je joue sur internet, des fois même en allaitant, ça me parait moins long... Wink

Janik

Posté le: 27 janvier 2007 13:16:27 EST  
Allo,

J'en rviens pas. AM puce est faite sa première vraie nuit au complet. Hier, ma belle-mère et mon chum s'en on accupé pendant que moi j'ai été me coucher à 20:30 Surprised Ils lui on donner un biberon de mon lait que je m'étais tiré vers 23;00 et elle s'est réveillée à 7:30 ce matin....Maman étais bien reposée...mais avait les seins gonflés Laughing

Je viens tout juste d'inscrire Anne dans une garderie à 20$. C'est l'fun parce qu'elle est très souple côté horraire. Je n'Ai pas à l'apporter obligatoirement un nombre de journée pré-établi. Je peux passer un mois sans l'apporter et ça ne dérange pas. Faut dire qu'elle ce fait pas parti des CPE mais elle est quand même déclaré. C'est sure que ça ne règle pas nos problèmes de trouver une gardienne de soir (parce qeu moi et chéri on est tout les deux sur des shifts) mais y'a au moins le jour qui est règlé. Je pourrais même l'apporter n'importe quand durant mon congé de maternité si j'ai besoin même pour une-demi journée.

Bon, je vous laisse, on est dans le ménage, mon chum reçoit ses chums de Poker ce soir.

Janik

MisssVicky

Posté le: 26 janvier 2007 18:58:40 EST  
Salut les filles,

Tout d'abord Merci pour vos réponses... je vois bien que personne ne peut m'aider là-dessus mais c'est pas très grave. Au moins, elle boit!!! On a jasé avec des amis et eux aussi s'est arrivée! Une passe que bébé sort son caractère!!! Si elle boit moins je commencerai à me poser des questions mais là on reste en 'Standby'.

Soniap pour l'acnée de bébé, on m'a conseillée le savon dove baby dry en barre. Ca a fonctionnée!!! Après 2 jours elle n'avait plus rien!!!

PetiteMarie laisse moi ton email je t'enverrai les infos avec plaisir et demain je check ca pour les livres et je te conseillerai ok!? Je me suis inscrite au Club VIP de mincavi, ca inclut une rencontre avec nutrionniste et mes assurances payent alors why not!!! Sérieusement, c'est un programme qui est beaucoup plus complet qu'avant, c'est plus personnalisée maintenant! Anyway comme je te disais, je t'enverrai un email!!! ou écris moi sur mon email misssvicky@videotron.ca

Je vous laisse, mon homme a été loué des films alors on s'en va les écouter!!

Bonne Soirée

Vicky

PetiteMarie

Posté le: 26 janvier 2007 17:24:59 EST  
Oupsss.... excuser moi pour le message ne double. Le site bug Twisted Evil

Se connecter pour répondre