Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MisssVickyInscrit le : |
Ca depend si c,est de l'hypothyroidie ou de l'hyperthyroidie... moi je fais de l'hypo, ca ralentit le systeme disons, je me sentait toujours fatiguée et j'engraissais! Ma soeur a eu le même problème sauf qu'elle n,a pas pris de poids. Et l'hyper c'est ton système est sur le speed! Ton coeur bat vite (tachyccardie), la plupart des gens perdent du poids. Pour les conséquence ben je sais pas trop mais il faut que ce soit règler! Pour ma part je prends des synthroids à vie!!! Il s'agit simplement de la faire vérifier plus souvent!!!
Voilà |
GoodgirltooInscrit le : |
MissVicky,
Audreyann me boit encore des 7 onzes a chaque boire, j'avais dit que j'esseyerais les céréale, car a mon garcon j'avais fait cela, Et bien la petite veux rien savoir des céréale...lol ce sera pour la semaine prochaine. Petite question pour la glande tyroide, avant ma grossesse j'étais sur la limite et encore 3 fois sur la limite durant ma grossesse, pas de diabete rien, mais un probleme de glande tyroide, toute ma famille en souffre, quelle sont les conséquence?? Merci |
Melanie380Inscrit le : |
Bonjour les filles, j'ai passé une belle fin de semaine, on est descendu chez les beaux-parents à Québec et ça a très bien été. Bébé Étienne a fait un très beau voyage, il est un ange. On est parti samedi matin après son boire et on a arrêté à Trois-Rivières pour le faire manger. Mes beaux-parents étaient très content de le voir et moi ça m'a permis de prendre un break. J'ai pu dormir deux nuits complètes WOW . Ma belle-mère m'a dit de rester couchée qu'elle s'occuperait du bébé. Bébé était content de me voir le matin par exemple, il me voit arriver de loin et il me fait des sourires. Les deux familles ont pu voir bébé Étienne, certains pour la première fois. Il est gentil, il fait des sourires à tout le monde. On est repartis hier matin et bébé a dormi pendant tout le long jusqu'à la maison.
Savez-vous quoi? Bébé Étienne va avoir deux mois le 25 et j'ai clairement entendu ce matin le mot MAMA sortir de sa bouche . Est-ce que ça se peut? Moi et mon mari on l'a clairement entendu. Il était en train de jouer sur son tapis de jeu pendant que je lui préparais son biberon. Peut-être qu'il ne sait pas encore ce que ça signifie. Il fait assez beau, je suis allée marcher question de perdre un peu de ces kilos que j'ai sur le ventre. J'ai perdu au moins une livre à date, je vais donc continuer à sortir avec bébé. C'est drôle parce que mes abdominaux sont redevenus durs comme avant c'est juste que j'ai une couche de graisse par dessus. Je vous laisse, je vais aller faire du ménage moi aussi. |
MisssVickyInscrit le : |
Salut les filles!
C'est tranquille sur le forum!!! Ben sur notre post en tout cas!!! aaricia wow, le japon, j'espère pour toi que tu pourras y aller!!! Vêtements et poids: je suis dû pour aller magasiner, mais même avant de tomber enceinte je me disais ca!!! J'essais de perdre mon surplus de poids et à chaque fois je me dis que ca ne vaut pas la peine que j'aille magasiner si je perds du poids! Fac ca fini que je m'achete seulement quelques morceaux de linge!!! J'ai pas de variété ben ben! Mais là depuis que j'étais enceinte je mangeais bien c'est pourquoi j'avais tout perdu le poids pris durant la grossesse! Et là je fais toujours mon programme mincavi! Je me suis fixer un but... il faut que je sois à mon poids santé avant de retomber enceinte...alors je me donne 1 an ou 2!!! J'ai eu des gros problèmes de glande thyroide il y a quelques années et j'avais pris 50 lbs en 3 mois!!!!! et avant que ca se stabilise ca avait augmenter encore! Je me plains pas, je sais ce que j'ai à faire pour le perdre!!!! Je suis contente, ca va encore très bien avec la petite! Mon homme a de la difficulté des fois pour le boire, c'est depuis quelques jours seulement, on dirait qu'il est plus fatigué et que la petite le ressent et elle se met donc à pleurer, et quand je prends la relève et bien elle boit bien! Pourtant mon homme fait pareil comme avant! Bizarre... Pis côté relation avec mon homme ca va pas si pire, on dirait que c'est lui qui est sur le post-partum, il est beaucoup fatigué et le soir il trouve ses soirées occupés, il arrive ici vers 18hrs et on se couche vers 22hrs! Ce soir on va jasé un peu car là, ca s'en vient pas trop le fun, il est un peu impatient! Ca reste à voir. J'ai parlée avec la cousine à mon chum et elle va venir me porter 4 boîtes de vêtements pour la petite, elle a une fille et 2 gars et ne veut pas d'autre enfant alors on hérite des vêtements et c'est toute des affaires de marque presque!!! On va en profiter!!! Ah oui, pour les céréales, la cousine de mon chum en a donnée à ses 2 enfants à 1 mois et demi et son troisième à 3 mois. Oui je sais que je disais que les infirmières nous disent que ca les gave et tout le tralala mais bon, je suis toute mélangée là dedans! J'ai lu un post sur le forum qui parlait justement du dilemme de donner des céréales ou non avant 4 ou 6 mois... C'était intéressant, mais c'est vrai qu'en bref, c'est quand que tout le monde vont être sur la même longueur d'onde? Je trouve juste ca bizarre que ca change vite dans le mieux vivre, l'année passé il disait d'attendre à 4 mois et cette année à 6 mois? Pourtant les bébés n'ont pas changé!!!! Tk... je suis toute mêlée là-dedans! J'ai bien hâte de voir le pédiatre le 15 février!!! Bon, je vous laisse, je vais aller faire un peu de ménage pendant que ma petite fais de gros dodo!!! A+ Vicky |
AariciaInscrit le : |
Bonjour les filles!!
Youpi!!! Depuis dimanche je rentre dans mes vieux jeans!!! Je vais donc me donner la peine d'aller chercher ma boite de linge-pas-de-maternité Les nuits était difficile depuis une semaine... Emerick me fesait un premier boire de 4h, puis le suivant 3h, puis 2h et 1h pour terminer, donc a la fin de la nuit j'étais sur le bord de virer folle! Mon chum revenu de voyage se lève quand Emerick se met a pleurer et lui met la suce dans la bouche, et ça marche! (J'avais essayer aussi les nuits précédente, mais rien a faire) Donc, depuis 3 nuits, j,ai droit a des boires de 4h minimum... j'ai même eu un boire de 6h hier! Mon dieu que ça fait du bien de dormir 5h d'affiler!!!! Ça y est... Hier j,ai coucher Emerick dans sa couchette... ça a pas fait grand différence dans son cas! Il a super bien dormi... Moi aussi j,endors toujours bébé avant de le mettre dans son lit. J'avais même pas pensé que ça pourrait le gâter! J'aime tellement ce moment quand je le colle sur moi aprèes son boire pour l'endormir... Parcontre, ça arrive qu'il se réveille au moment ou je le couche, alors, là, je le couche quand même, et en générale, ca marche. Hier, mon chum me demande... "Kathy, si je dois aller au Japon pour le travail... tu viendrais avec moi???" Wow!!! Il y a rien de sur, mais si il faut qu'il y aillle, mezan que je veux y aller!!! À suivre... Bonne Journée! Kat |
JanikInscrit le : |
Ophélia: c'est vrai que ça fait du bien une bonne nuit de sommeil. Moi, pour ma part, j'ai couché Anne après son bain à 19:00 et elle s'est réveillée pour boire à 2:00am. Puis, de nouveau à 5:00. Je vais essayer de lui donner son bain un peu plus tard pour qu'elle m nous fasse un 7 heure de dodo la nuit.
L'allaitement a repris de plus belle. Ça va beaucoup mieux. J'ai vraiment eu peur que ça ne marcherais plus. Mais je trouve qu'elle boit moins longtemps. Je me dis que si elle avait vraiment faim, elle hurlerait. Elle mouille bien ses couches et fait des selles régulièrement, ça ne m'inquiète donc pas pour l'instant. Je suis entrain de regarder pour descendre voir mes parents en train avec ma puce. Ma mère est ben contente et mon père aussi. Je vais attendre que mon père sorte de l'hopital. J'ai appellé Via rail pour savoir le prix pour une chambre et c'est moins cher que je pensais. Prestations: j'ai reçu mon chèque du fédéral aujourd'hui. le provincial, je l'avais déjà reçus la semaine dernière. Azeli: Je compathie avec toi et je suis contente que ton bébé va mieux. C'est tellement fragile à cet âge. CHéri est parti marcher avec Anne, je vais donc en profiter pour me coucher un peu. Janik |
OpheliaInscrit le : |
Azelie : Je suis contente de voir que ton bébé va mieux !!! J'ai tellement pas hate de vivre la premiere hospitalisation de bébé Anthony .... il ne fait que pleurer pour des gazs et ca me donne envie de pleurer aussi hihihi.
Poids Pour ma part, je ne suis pas remonté sur une balance depuis avant mon accouchement. Le seul test que j'ai fait, c'est d'essayer mes vieux pantalons et je rentre dedans sans peine !!! Je suis vraiment contente de lacher mes pantalons de maternité aussi, courage a celles qui peuvent plus les endurer aussi ....... Et j'ai eu ma plus belle nuit depuis que bébé Anthony est né .... il a eu son bain a 21h hier, boire a 21h30 et a 22h30, il dormait deja dans son lit pour se reveiller seulement a 3h Apres le boire, il s'est rendormi tout de suite jusqu'a 8h ce matin !!!! Je sais que c'est probablement une nuit exceptionnel et je ne m'Attend pas a ce qu'il me fasse ca la nuit prochaine, mais au moins, maman a pu se reposer et ca fait tellement du bien O |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin à toutes,
Ahhhh comme il est bon d'etre à la maison. Je vous explique... mardi soir dernier... j'ai remarqué que mon ti pou ne semblait pas bien aller... on prend sa température ( 39.3. rectal ) ahhhhhh go à l'hopital. Heureusement, là bas ils ont été tres rapide ( attente de 8hrs à l'urgence mais pour bébé que 15 minutes et ils avaient donné du tempra ). Finalement, on fait passer pleins de test ( sang, urine, radio des poumons ).. on a passé deux jours en pédiatrie avec la fievre dans le tapis mais outre tempra on donnait pas d'antibio pour voir si ca allait passer... finalement jeudi, le médecin décide de faire une ponction lombaire ( oufffff tres tres dur pour le coeur d'une maman )et en apres-midi début d'antibio par intraveineuse.... la fieve tombe... on passe deux autres journées en observation.... finalement... c'est un microbe qui a du déclancher cela mais on ne sait pas lequel.... tout les tests sont beaux... on peut retourner à la maison... disons que je suis heureuse d'etre sortie mais toujours un peu inquiete que cela recommence. Mon bébé était tout simplement écoeurer de se faire taponner par tout le monde ( infirmieres.. médecins ).... il dort à poing fermer ce matin... bien heureux que de n'avoir à ce réveiller que pour prendre le sein! Je tiens à dire que le personnel de l'hopital de Granby a été exceptionnel... le plus rigolo c'est que j'ai croisé mon médecin de famille avec son bébé ( elle venait d'accoucher le matin meme). Désolé, c'est long mais ca fait du bien le racconter! Allaitement et céréale : Je veux envoyer de l'énergie positive à toutes celles qui allaite et trouve cela difficile!!! Pour ma part, je touche du bois... ca va hyper bien. À l'hopital, c'était tellement plus facile de lui donner et en plus ca le rassurait. Comme il boit bien et prend du poid , je ne vois pas la nécessité de lui donné à manger avant 6 mois mais je concois que chaque bébé est différent et aussi les opinions différes sur le sujet d'une personne à l'autre. poids : ca va tres bien ma perte de poid... je suis rendu à 12 livres en moins qu'avant ma grossesse ( je fais un surplus de poids ) et je rencontre une nutritionniste le 31. Je veux atteindre mon poids santé pour mon anniversaire en septembre ( c'est le cadeau que je veux me faire). Derniere nouvelle..... bébé n'a plus d'acné de bébé ( il en a eu a la tonne.. j'ai découvert qu'il a une peau hyper sensible on ne peut meme pas mettre de pansement sans reaction cutannée).. c'est maintenant un beau pétard hihiihih bonne journée! azelie maman de Charles-Édouard qui aura 7 semaines demain! |
Merci Mimik. Je prends en note le biberon
Janik |
M!MyKInscrit le : |
Janik: Ne te décourage pas, quand j'ai eu la gastro, élodie a prit exclusivement des biberons pendant 48h d'affilés. Quand j'ai reprit l'allaitement après ca, ca a été vraiment tof, avec la mastite en bonus, mais tout a finit par rentrer dans l'ordre en 4 jours, avec de la persévérance...
J'ai utiliser les biberons avent numéro 1 (juste un trou) et je continue a lui donner ceux la, pcq elle doit teter quand meme pour avoir du lait, comparer aux autres tétines qui souvent laisse couler le lait dès que bébé pose ses levres sur la tétine. En plus la façon que la tétine est faite donne l'illusion à bébé que la tétine est un mamelon (pcq il y a un genre de beigne qui se remplit de lait chaud autour du bout de la tétine, comme sur les mamelons). J,espère que ça peut t'aider un peu... Je vous lis tous, mais j'ai pas beaucoup de temps pour répondre ces temps-ci! désolé M-Eve Élodie a déjà 2 mois... ca va vite, trop vite! Mais les nuits sont de plus en plus longues!!!! |
Salut les filles,
J'Ai eu une dure journée hier...Je vous raconte: Anne s'Est levée pour boire à 5:00 am comme d'habitude, mon chum a essayé de l'endormir sans succès. Elle s'est finalement assoupit dans sa chaise vibrante un gros 30 minutes. Puis, elle n'a que redormit le soir vers 21:00. Laissez-moi vous dire que j'étais à boute. Depuis que ma production de lait a diminué à cause de la cr...de pillule c'est difficile l'allaitement. Hier j'en pouvait plus, surtout que mon chum travaillait de soir...Avant qu'il parte, il est allé chercher du similac et j'ai fait des bouteilles. J'ai tellement pleuré en les fessant... Je ne voulais pas arrêté l'allaitement mais j'en était rendu là. Mon chum voulait plus aller travailler, il était inquièt et j'étais épuisée. FInalement, elle est tombée endormie dans mes bras à 21:00. Mon chum ma dit de rester coucher et qu'il s'en occupwerait pour la nuit. Pas de problème...j'étais crevée. Mais triste à la pensée de plus allèté. Elle s'est réveillée à 5:00 am pour boire 8 heures de dodo...Wow! Puis, elle s'est rendormis et je l'ai allèté vers 9:30 am à son réveille. Là on a décidé de lui inculquer une routine de sieste en après-midi. JE 'ai mise dans sa basinette à 15:00. On verra ce que ça donne. L'allaitement est difficile car elle aimait bien les biberons, c'était plus facile pour elle. Mais je ne lâche pas. J'adore ça allaiter. Bon, j'éspère que ça ira mieux ce soir. Janik |
AariciaInscrit le : |
Coucocu les filles!
Petite anecdote de vie: Mon chum est revenu vendredi soir trèes tard après 4 jurs d'absence. Hier, samedi, c'était sa fête. Alors, quand je lui demande d'aller changer la couche d'Emerick (le jour c'est lui quand il est là, et la nuit, c'est moi) Et là, il me dit : c'est ma fête je change pas de couche (je tiens quand même a préciser que moi quand c ma fête, je fais plein de chose comme ca... genre je ne travaille jamais a ma fête.) Mais là, j,étais en beau tabar... Aie!!! On arrête pas d'être parent a notre fête?!!! Puis en plus, ca fesait 4 jours qu'il étais pas là!!!! Et que je fesais tout toute seule!!!!! Mon chum est un tendre, un doux super gentil... Préventant d'habitude Je vous jure qu'a la paire d'yeux que je lui ai fait, il a compris que c'était dans son interet de reviser sa position! Shally Moi j'ai le tire lait Harmony de Medela, et je me suis acheter le kit de boutielle de medela... chèeres, (24$ pour 4 boutielles et tétines) mais comme elle fit sur le tire lait, c pratique... puis tu peux congeler le lait directement dedans, elles vienent avec des bouchons. Mais quand j,ai donner le biberon a Emerick je trouvias qu'il buvait super vite, même si c'est spécifier que c du débit lent... alors, hier j'ai acheter 2 autres, une playtex et une gerber pour essayer... Beauty moi non plus je ne sais jamais a quelle heure Emerick va boire! mon fils hurle pour manger a plus tard!!! |
PetiteMarieInscrit le : |
Salut les filles,
Vous jasez pas mal... j'ai de la difficulté à vous suivre. Amely , 9 heures de sommeil... WOW quelle chance!!! Moi j'ai eu mon premier 6 heures de sommeil en ligne cette semaine. Ça fait vraiment un grand bien! MisssVicky , toi aussi tu as de la chance, tu fais aussi des belles nuits. lagrande , généralement, j'endore Lia avant de la mettre dans son lit. Mais tu vois, tantôt je l'ai couché alors qu'elle dormait, mais elle s'est réveillée et elle s'est rendormie toute seule. Alors je crois qu'il faut tranquillement essayer. Mais je ne suis pas de celle qui stresse avec ça. S'il faut que je l'endorme, je l'endore et c'est tout. C'est quand même que des petits bébés. Céréales Moi j'ai pris la décision d'allaiter (exclisivement) jusqu'à au moins 6 mois si tout se passe bien évidement. Alors les céréales ce n'est pas pour tout de suite. Bain Je donne le bain à ma puce pratiquement tous les soirs. Par contre, il m'arrive parfois de sauter une journée quand j'ai une sortie. Mélanie , moi je n'ai pas la chance d'acheter beaucoup de vêtements à ma fille, car ma mère s'en charge. Au début du mois de janvier, ma mère est partie en voyage à Las Vegas et elle a rammenée une petite valise remplis de linge pour Lia. Goodgirltoo , moi je te trouve pas folle du tout pour tes livres de bébé, au contraire. Je serais tout à fait du genre à faire exactement la même chose que toi LOL Shally , j'ai lu dans mon livre que d'allaiter exclusivement pendant 6 mois pouvait prévenir les maladies chroniques comme la maladie de crohn ou le syndrôme du colon irritable. C'est en lisant ça que j'ai décidié d'allaiter ma fille au moins jusqu'à 6 mois. Mais faut dire que ça ne marche pas pour tout le monde car moi ma mère m'a allaitée jusqu'à 9 mois et j'ai la maladie de crohn. Mais bon je me suis dis que j'allais mettre toutes les chances de mon côté. Beauty , si ça peut te rassurer, moi non plus je ne sais pas quand ma fille va boire et j'allaite à la demande. Quand je veux allée faire des courses toute seule, je pars toute suite après un boire, je ne vais pas trop loin et j'apporte mon cellulaire au cas où. Là dessus bonne nuit Petite Marie et Lia ( 2 mois ) |
OpheliaInscrit le : |
amely et sa princesse : Un quasi 9 heures de sommeil .... wow !!! J'en reve lol. Bon, je n'aiquand meme pas a me plaindre, bébé Anthony m'a fait une belle nuit. Dodo vers minuit, boire a 4h et ensuite dodo jusqu'a 9h. Maman avait bien besoin de ces heures de sommeil ... Au moins, il va mieux, il n'est presque plus congestionné, a de plus grande périodes d'éveils et est redevenu chigneux en fin de soirée. Je pensais pas dire ca, mais je suis contente de retrouver mon petit bébé .... il était tellement endormi avec son rhume !!
Lagrande : Nous aussi, on doit endormir bébé dans nos bras et on doit etre bien certain qu'il dort sinon, quand on essaie de le mettre dans son berceau, il se reveille automatiquement. C'est un peu moins l'apocalypse depuis quelques jours mais on essaie de faire attention lol. J'ai pas peur de le gater ! Et pour les biberons, ca arrive aussi qu'ils aient un peu moins envie de boire certaines journées. Tant qu'il est bien éveillé et qu'il mouille bien ses couches, je ne m'inquieterais pas. Et bon massage .... Et cette nuit, mon homme et moi on a fait dodo dans le meme lit pour la premiere fois depuis mon accouchement avec bébé dans notre chambre. Depuis le debut, je restais dans le salon en bas, c'était plus pratique pour les biberons et j'avais peur de dessendre les escaliers en pleine nuit avec Anthony dans les bras (nos 3 chambres sont toutes a l'étage). J'ai enfin recu ma chaise berceuse que j'ai mis a l'étage dans la chambre de bébé donc cette nuit, pour les boires, je pouvais descendre préparer le biberon et remonter pour le faire boire et le bercer a l'étage pour le recoucher dans notre chambre. Ca fait tellement du bien de dormir collé-collé O |
mellojulInscrit le : |
Lagrande, moi aussi je dois endormir Arianne dans mes bras avant de la coucher. Parcontre, je n'ai encore jamais essayer de la coucher direct. J'ai simplement l'impression que ca marchera pas Je pense pas que ca va les gater, du moment que des qu'ils seront assez vieux et qu'on sera certaine qu'ils seront vraiment bien, il faudra les laisser pleurer un peu peut-etre??!!
Attend qu'il file un peu mieux tant qu'a moi. Pour les coliques et les regurgitations, moi je me suis enfin decider a changer son lait pour le isomil, un lait sans proteines bovines et sans lactose, ca fait maintenant une semaine et j'ai vu une importante differance J'avais pas demander a mon doc et quand je l'ai vu avant-hier, il m'a dit que j'avais bien fait de l'essayer et que c'etait un tres bon lait pour bebe. Elle pleure beaucoup moin et ne regurgite plus du tout. En plus, elle grogne pratiquement plus la nuit Moi parcontre, elle avait ete diagnostiquer avec du reflux alors je lui donne du zantac en liquide chaque jour et ca aide aussi beaucoup alors c'est peut-etre les deux melanges?? En t-k parle-en au moin a ton medecin Je te comprend de venir les nerfs a vif, nous aussi on a trouver ca vraiment roff!! J'espere juste que tu ne culpabilise pas car c'est tout a fait normal. Changement de sujet, Arianne a dormi toute la nuit je l'ai coucher a 9h30 hier et elle s'est levee a 6h45 ce matin Elle a bu 7oz et est reparti au dodo jusqu'a 9h. WOW, je suis aux anges. Il est 9h55 et elle fait un somme dans sa balancoire. (en passant, Lagrande, c'est la seule place ou elle s'endors toute seule )Je croise mes doigts que ses nuits soient defenitives........... Bonne journee Amely et Arianne la paresseuse |
lagrandeInscrit le : |
Allo les filles!
On a eu une semaine assez difficile à la maison. Liam avait de grosses crises de collique presque tous les soirs. Il pleurait donc à partir de l'heure du souper et parfois jusqu'à 22 h en ne se donnant que quelques minutes de break. Mettons que ça finit par mettre les nerfs des parents à rude épreuve. Comme il était fatigué, il pleurait également pas mal durant la journée. Mais hier, ça a beaucoup mieux été. Dans la nuit de jeudi à vendredi, il a fait un sept heures d'affilée. On pourrait presque appelé ça une nuit, non? Par contre, cette nuit, il est revenu à six heures, mais je sens qu'on est sur la bonne voie! En plus, le porte-bébé Maman Kangourou a fait des merveilles hier. Il a dormi dedans durant trois heures pendant l'après-midi et j'ai pu lire. J'en rêvais! Par contre, il m'inquiète un peu parce qu'il boit moins ces temps-ci. Avant, il buvait 5-6 biberons de 190 ml par jour. Mais depuis cette semaine, on a de la difficulté à lui faire boire cette quantité parce qu'il s'endort sur la job. Il en boit seulement environ 150 ml, mais parfois il le boit au complet. En plus, il régurgite pas mal. Peut-être que ça me semble beaucoup mais que c'est pas si pire que ça au fond. Avez-vous vécu une expérience du genre avec vos tou-p'tits? Au moins, j'ai un rendez-vous chez le médecin pour lui mardi, je vais pouvoir lui en parler. Je me poses une autre p'tite question. Est-ce que vous attendez que bébé soit endormi avant de le coucher dans sa bassinette? Nous, nous lui donnons son biberon, puis nous le berçons jusqu'à ce qu'il s'endorme avant de le coucher dans sa chambre. Par contre, plusieurs nous ont dit de ne pas attendre avant de l'endormir dans sa bassinette, sinon il allait prendre des mauvais plis et qu'on allait le regretter. Qu'en pensez-vous? Je m'en vais me faire masser pour la première fois depuis mon accouchement cet après-midi. Ça tombe tellement bien! Avec toutes les heures de porte-bébé que j'ai fais cette semaine, j'en ai grandement besoin. Amélie et bébé Liam (7 sem./2 j.) |
mellojulInscrit le : |
salut les filles,
Grippe; Arianne a eu une grosse grippe a 6 semaineset elle toussait tellement que j'ai du l'emmener a la clinique sans rendez-vous. J'ai donc du lui donner de la peneceline pour une infection des poumons et ca a passer en qq jours malgré le fait que je ne lui ai pas donné les 10 jours car elle faisait une intolérance a l'antibio. La pauvre elle faisait vraiment pitié alors je peux comprendre vos inquiétudes c'est freakant!! Moi MissVicky, le créo-rectal n'a fait aucun effet. En passant, je te trouve vraiment chanceuse que ta cocotte soit aussi facile comme bébé. Moi la mienne ne veut pas rester seule plus de 10 minutes et ne fait pas encore toute ses nuits. Mais je l'échangerais pas pour rien au monde. Triplettes; Ma copine a accouché la même journée que moi et je vais chez elle pour la première fois demain J'ai bien hâte de les voir! Elle trouve ca dure la pauvre. Elle sont nées a 34 semaines donc elle devait leurs donner un lait spécial pour bébés prématurés. A 3, elle passait une canne par jour et ca coute 20$ la canne Ca fais presque 600$ juste de lait par mois ca!! Elle a pas d'aide du gouvernement et les assurances de son chum rembourse pas même si c'est prescrit par le médecin Une chance qu'ils ont un assez bon salaire et que la famille aide beaucoup Allaitement, je na l'ai jamais fait mais a vous lire, je vous lève mon chapeaux les filles je vous encourage dans vos démarches peu importe votre décision. Bouteilles; moi j'ai essayé les Avent au début et je n'ai vu aucune différence alors je suis maintenant avec les bouteilles Playtex avec des sacs, après avoir enlevé l'air, y'a que du lait et c'est number one Céréales, je respecte votre décision mais moi aussi je vais attendre même si ma fille boit 6oz presque chaque boire. Le pharmacien m'a dit que vu son estomac, ca pouvait empirer son reflux. Poids; moi aussi je met encore mes foutues jeans de maternité et il me reste aussi 20lbs a perdre. Mon chum est entraineur de kung-fu alors 1 fois semaine, il m'emmène a son école faire une session d'entrainage intensif. Je vais aussi emprunter le tapis roulant de ma mère qui pourri dans son sous-sol Ma fille dore maintenant depuis 4 jours consécutifs dans sa chambre la nuit \/ Goodgirlto; j'te trouve pas nounoune pantoute pour tes livres, au contraire c'est une bonne idée si tu les aimes ces livres.. Pour le chapeau, effectivement, c,est une croute sur la tête et le moyen de l'éviter, c'est de brosser les cheveux de bébé chaque jour. Mélanie380, pour le linge, je suis pareille Y'a tellement de linge dans la garde-robe de cocotte que j'ai de la difficulté a tasser le linge pour en rajouter. Le pire c'est que pour le moment, elle est tellement pas grosse que y,a juste 3 ou 4 ensemble qui lui font Voila, mon roman est assez gros pour ce soir.. Je reviens demain Amely et sa princesse |
JuliInscrit le : |
Salut!
Juste un ti mot pour vous dire que je viens de voir que Krystel a écrit sur un autre post dans la section allaitement. Elle vient de sortir de l'hopital... On pourrait peut-etre lui envoyer quelques pensées positives! |
Caroline1972Inscrit le : |
Salut les filles !
Ça jase céréales ces temps-ci !!! Je ne porte aucun jugement sur votre décision d'introduire les céréales aussi tôt car comme on dit, seule une maman sait ce qui est bien pour son ti-loups , mais je me questionne sur les raisons qui motivent votre décision. Je suis blette ein ? Quand j'ai eu mes garçons, on me disait qu'avant 4 mois leur estomac n'était pas prêt et que de toute façon, il fallait qu'ils boivent environ 40 onces de lait avant de m dire que le lait ne suffisait plus. Si j'avais respecté cette consigne, je crois qu'ils seraient encore au lait à 4 ans !!! Je n'avais pas de grands buveurs ! Vers 4 mois, j'ai quand même essayé les céréales mais en vain. Tous les deux ont détesté ça ! Je suis donc passé directement aux légumes. Je cachais les céréales dans les purées de légumes, comme ça ça passait mieux ! J'ai commencé avec l'orge. C'est ce qui constipe le moins. Alors voilà ma façon de faire. Je referai sûrement la même chose avec ma fille. Attendre à ses 4 mois si elle ne boit pas son 40 onces avant. Mais comme je disais, chancun fait comme bon lui semble Pour le bain, je le donne à tous les jours. Je ne lui lave les cheveux qu'au 2-3 jours par contre. Elle adore être dans l'eau donc tous les jours, elle fait saucette !!! À plus les madames ! Caro et bb Léa (7 semaines) qui ne boit que du lait pour l'instant et encore en petite quantité ! |
GoodgirltooInscrit le : |
Quelle genre de céréale avez-vous commencer a donner , Avoine, orge ??? et Lil_blondie qu'es ce que ca donner ce midi??
|