Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle mamans de décembre 2006!

Auteur Message

Goodgirltoo

Posté le: 17 janvier 2007 16:08:33 EST  
lil_blondie

C'est le fun qu'il y en a d'autre comme moi, j'avais également donner des céréal a mon garcon a 6 semaines car le nutramigen n'est pas tres nourissant. Je pense également faire la meme chose avec ma poupoune. Depuis qu'elle est à la formule elle prends 2 onzes en poids par jours wow....

Juli

Posté le: 17 janvier 2007 15:46:42 EST  
Salut!

Janik et Sally: nous aussi bébé Antoine nous a fait la même chose il y a plusieurs semaines... le seul truc que nous avons trouvé: la poche kangourou!! Au début, il chigne un 10 minutes, mais après dodo! Car il ne voulait même pas dormir sur nous, au moins là il dort et toi tu as les mains libres et tu peux même dormir si le coeur t'en dit!!!! Si ça peut vous aider Smile

Julie

lil_blondie

Posté le: 17 janvier 2007 15:33:43 EST  
salut,

Idea Maïka a fait une belle nuit hier. On lui a donné le dernier boire a 23h40 et ca fesait que 2h30 quelle avait bu. Elle n'a bu que 1.5 oz et elle sait endormit dessus. Elle ne sait réveillé qu'a 5h40 am pour son boire et ensuite elle sait encore endormie. Ca a faite du bien a maman Smile

Idea Serviettes humides: Moi j'utilise des serviettes humides pour les cacas et une débarbouillettes pour les pipis car l'infirmière m'a dit que parfois les produits qui sont dans les lingettes humides causent des infections urinaires chez les petites filles. Je savais pas j'ai eu qu'un fils.

Idea Quantité de lait: Ma fille boit des biberons de 5 oz environ 7 fois par jour. Parfois elle ne le boit pas tout car elle s'endort dessus. Je ne me fie pas au tableau mais plutot a mon expérience. Mon fils buvait des biberons de 6 oz a 5 semaines et j'avais commencé a lui donné un quart de cuillèré de céréale car il était affamé et ma pédiatre me l'avait conseillé. Il l'a super bien pris et il n'a jamais été malade. Je pense qu'on doit se fier a son instinc de mère et non pas aux livres car on élève pas des enfants dans les livres.

Forme physique: Avant ma première grossesse je portais du 5 ans et je pesais 117 lbs pour 5 pi 4. Après ma première grossesse je pesais 123 lbs donc c'est pas si mal. Je portais encore du 5 et du 7. Puis maintenant après 2 grossesse je portes du 9. Ca me décourage car il me reste encore 10 lbs a perdre pour reprendre la meme taille. Je sais que je dois me laisser le temps mais c'est décourageant. Moi et mon chum on a commencé des cours de cardio-kick boxing et j'aime ca. Ca me fait du bien faire de l'exercice. Étant donné qu'avec 2 enfants a la maison j'ai pas le temps d'aller au gym ca fait au moins ca. Si je peux donner un conseil aux nouvelles maman. A ma première grossesse j'ai accouché le 17 mars et un mois plus tard je marchais 1h30 par jour dehors avec bébé. Je montais des cotes et je marchais vite. Ca ma aidé a perdre le 35 lbs que j'avais pris pendant ma grossesse en 6 semaines. Disont que la c'est poche pour ca car je ne peux pas aller me promener dehors avec la poussette.

Est ce qu'il y a des filles qui on essayé des cassettes d'entrainement ?
J'aimerais peut-etre acheté cardio latino mais j'aimerais avoir des avis Very Happy

Janik

Posté le: 17 janvier 2007 12:51:27 EST  
Shally: Moi j'ai donné son premier biberon a 6 semianes (vendredi dernier) avec mon lait et hier avec du similac et elle prends la suce depuis 4 semaines et je n'ai jamais eu de problèmes à lui donner le sein après. Pas de confusion tétine/sein.
J'ai appellé entraide Naturo-Lait et la fille a éclairé ma lanterne. C'est probablement, selon elle, la pillule contraceptive que je prends qui la rends chigneuse et en plus qui diminue ma production de lait. J'ai donc jeté mon paquet de pillule.

JAnik

Shally007

Posté le: 17 janvier 2007 11:45:19 EST  
Allo les filles,

Janik,
J'aimerais bien t'aider mais je vis souvent de quoi comme ça et je sais toujours pas quoi faire. Dans mon cas ça duré plus d'une semaine ou elle se met à chigner vers 7h du soir jusqu'à vers 2h du matin. Elle ne pleure pas non plus mais ne dort pas et ne veut pas aller dans la couchette, bassinette, le parc, sa petite chaise..non elle reste juste sur nous. Ca fait juste 2 jours qu'elles dort un peu plus mais elle fait des tétées groupées...elle commence vers 6h le soir et demande le seins à toutes les heures jusqu'a vers minuit -1h du matin..je suis épuisé et j'ai les seins qui brule...

Je repose la meme question...Je pense sérieusement a donner mon lait dans un biberon la...elle arrive à 4 semaines..vous avez commencé quand vous autres?? Vous avez eu des problèmes...

ah oui..une chance que mon homme est a la maison parce que je crois que je ne mangerais meme pas tellement c'est le dernier de mes soucis..pourtant c'est important!!

Salut,
Julie pis ses 2 bobos!!!

Janik

Posté le: 17 janvier 2007 10:46:13 EST  
Allo les filles,

JE suis un peu découragée. Hier, Anne nous a fait une soirée très agitée. Elle fait ça souvent, au moins 4-5 fois semaines. Elle se réveille vers 16:00 et ne dors pas avant minuit- une heure du matin. Elle ne pleure pas vraiment mais c'est épuisant. Je lui donne le sein mais elle le repousse ou elle tète 2-3 tétés et elle le repousse. J'ai essayer de voir si c'était quelque chose que je mangeais mais sans succès. On lui donne un bain, lui fait un massage...ça marche pas. J'Ai essayé de tirer mon lait et lui donner dans un biberon, ça pas changé grand chose... Hier, j'étais épuisée et mon chum ma envoyée me coucher et il lui a donné un biberon de similac... Crying or Very sad J'ai tellement pleuré de déception. Mais comme mon chum a dit ce n'Est pas du poison qu'on lui donne mais du lait commercial. J'ai finalement été me coucher et mon chum ma réveillé vers minuit et demi pour demainder mon aide car il ne savait plus quoi faire pour l'endormir. Je l'ai mise au sein et elle s'est finalement endormis. PEut-ête ce sont des coliques mais elle ne fait jamais de crise de pleure, elle est juste incofortable.
Avez-vous des conseils?

Janik

-Violette-

Posté le: 16 janvier 2007 23:44:26 EST  
Salut !

Oufff,.. me semble que j ai pu le temps pour rien !! loll
Je suis contente et relaxe ce soir !
Martin est couché depuis 21h30, Arielle vers 22h00 et Antoine 23h00 !!
Alors meme si il est tard je prends du temps pour moi Wink

Et pour ce qui est des sourires, Antoine n en fait pas encore,
mais ca viendra ! Wink

Je commences a entrainer Arielle pour le ti pot.
Elle a maintenant 18 mois et me demande pour sasseoir dessus.
Elle ne fait pas encore pipi dedans mais a compris le principe qu il faut enlever la couche avant de s asseoir dessus lollll
Les mamans qui ont des enfants plus vieux, vous avez des trucs ???

Idea Conjonctivite

Arielle avait un oeil qui coulait souvent.
Une amie a moi m avait recommander de lui mettre du lait maternel sur son oeil et ca marché ! Elle n avait plus rien apres quelques jours ! Surprised

Idea Activité de couple

Pendant que j allaite, avec le cousin d allaitement, on joue au xbox 360, on ecoute des films avec nos enfants et une grosse doudou.
Ca arrive qu Arielle s endorme sur son papa... C est trop cute !!
Sinon on va magasiner, Martin aime pas vraiment ca mais comme il sait que les semaines sont longues parfois toute seule a la maison, il me fait plaisir ! Wink Laughing

Idea Debarbouillette humide

J utilise les commerciales mais je pense aller chercher un kit en coton question de faire une part de plus pour l environnement.

Idea Muguet

Mes enfants en ont pas eu (du moins pas pour le moment)
mais je me suis aussi fait dire d utilser Canesten !
A ce qu il parrait ca fait des miracles !

Idea Glande thyroide

Je suis allé passer des prises de sang ce matin.
Je devais y aller 6 semaines apres l accouchement pour voir
si ca c est resorber ou si le probleme sera permanent.
Le resultat ne m inquiete pas trop, meme si c est permanent
c est quand meme juste une pillule a prendre le matin et quelques prises de sang . . . on verra bien d ici 3 semaines . . . Confused Wink

Alors voila

Bonne journee a demain !

Shally007

Posté le: 16 janvier 2007 21:47:23 EST  
Bonsoir,

Mimyk...je te comprend pour les exercises..moi dans mon cas j'ai juste essayer de faire quelques exercises recommandés par mon hopital puis je me suis vraiment senti magané. En plus ça m'a déchiré un peu...je vois que mon dernier point de suture est ouvert!!! Pas d'exercise pour un moment..pas de calins non plus alors!!!! Je commence sérieusement à manquer de tendresse....ok j'ai complètement changé de sujet la..hehe

Caroline...je crois que l'histoire du bébé brulé dans la bouche a cause du lait chauffé dans le micro ondes m'avait vraiment traumatisé..hehe. En passant..tes 2 gars ont du se faire opérer pour les amygdales?? Leurs voix va probablement revenir d'après moi...mais jsuis pas docteur!! En passant..je pense comme toi pour les débarbouillette..jsuis pas capable d'essuyer des caca avec ça..j'ai peur que ça part pas au lavage...

Goodgirltoo...mon filleul qui a 5 semaines aussi boit pas mal la meme quantité de lait que ta fille... Le tableau qui a été posté est intéressant.

Le tableau sur les quantité de lait....C'est tu ben les meme quantité pour un bébé allaité..juste par curiosité. J'ai aucine idée de comment ma puce boit a cause de l'allaitement.

Celles qui allaitent et qui ont donné des biberons..cest a partir de quand que vous l'avez fait. L'histoire de la confusion seins/tétines...avez vous des problèmes avec ca. Ma petite arrive à 4 semaines..j'ai hâte d'essayer un biberon avec mon lait ...

Aaricia...je crois que mon problème de message email avec le post c'est que je vient vous lire mais que je ne réponds pas a toute les fois..quand je réponds je recoits un email dès qu'une autre personne réponds apres moi..sinon je dois revenir directement sur le site..

Bon jviais aller continuer d'écoute les auditions d'american Idol..Simon est tellement méchant parfois!!!! Il m'enrage....

Salut, Julie

Goodgirltoo

Posté le: 16 janvier 2007 20:18:35 EST  
Merci MIssVicky pour la grille de boire

Goodgirltoo

Posté le: 16 janvier 2007 20:17:24 EST  
Aaricia

Pour l'impot, je travail dans le domaine et effective les impot sont deja prit sur le montant dont tu recois. Mais je dois te dire c'est minime et peut-etre tres pres. Tu peux appeler et leur demander de soustraire un montant additionnel. comme 10 ou 15 $ pour chacun du provincial et le fédéral.

Muguet: mon garcon qui a 6 ans avais rester pris avec le probleme pendant plus de 2 mois, le maudit medicament jaune ne fonctionnais pas. J'ai ensuite demenager en saskatchewan et il m'ont prescrit ...OK attention c'est degueu.... de la creme vaginal ( Comme du Canesten ) mais ca la partie en 2-3 jours une vrai solution miracle.....n'oublie pas ce sont des champignon donc sa fais du sens....bonne chance

Goodgirltoo, Nathan 6 ans et Audreyann....a oui et papa a qu'on les oublies c'Est temps ci Laughing

MisssVicky

Posté le: 16 janvier 2007 19:16:44 EST  
Salut les filles

GoodgirlToo sur le site de mamanpourlavie j'ai pris cette info:
de la naissance à 15 jours = 6 à 10 boires de 1,5 à 3,5 onces
de 15 jours à 1 mois = 6 à 8 boires de 2 à 4 onces
de 1 mois à 3 mois = 5 à 6 boires de 5 à 7 onces
de 3 mois à 7 mois = 5 à 6 boires de 6 à 8 onces
de 8 mois à 12 mois = 3 à 4 boires de 6 à 8 onces

Voilà si ca peut t'aider, ma petite boit régulièrement des 6 onces et même des fois 7 onces!!!

Idea Poids: j'ai tout reperdu le poids pris durant ma grossesse! Et j'avais même 5 lbs en moins!!!! C'Est sur que la peau du ventre est molle mais ca va se raffermir!!! Je continue le programme Mincavi! Mais bon, j'ai déjà un surplus de poids et j'avais fait le Mincavi pour femmes enceinte durant la grossesse! Voilà!!!

Bonne fin de soirée!!

Aaricia

Posté le: 16 janvier 2007 19:02:45 EST  
Bonsoir les girlz!

Juli Oui, mes prestations ressemble a ce que je resevait avec la CSST... Puis le CJM compense jusqu'a 93%, pour quelques semaines, je me rapelle plus combien... En tout, ca me fait plus que ce que j'avais sur la CSST.

Idea J'avais posé la questions déjà mais pas vu ou personne n'y a répondu... payent-on de l' impôt sur nos prestations de maternité? SI oui, elle est déjà prélevée sur ce qu'on recoit ou on doit mettre des sous de coté pour la payer a la fin de l,année????

Idea Porte-bébé maman kangourou... c'est la première fois queje l'utilise aujourd,Hui, en fait depuis 30 minutes mon ti-pou est dedans, et a date, ca va bien. J'ai eu un peu de misère a installer tout ca, mais j'imagine qu'a la longue, on devient pro!

Idea Mon chum parti travailler aux états-unis est pris a toronto pour la nuit, aprèes avoir niaiser a l'aéroport de Montréal pendant 4hrs. Son vol pour le Texas est annulé, pvq il fait pas beau. Moi ça me fait chier en tabar... d'être privé de mon chum pour RIEN. Il aurait pu partir demain et ca aurait rien chamger pour sa job... Maudite Météo! C'est pas de la faute a personne mais ca fait du bien de chialer. En plus, a cause de ça, probablement qu'il va revenir vendredi au lieu de jeudi. GGGGrrrrrrr. Tout ça pendant des journées ou bébé est plus exigeant!!

Idea Moi j'utilise des serviettes humides du commerce, mais j'ai aussi acheter des débarbouilette de flanelle avec mon kit de couche lavable. Je devrais commencer a les utiliser... au moins pour les moins grosse job! Smile

Idea Poids Pu capable de mettre des jeans de maternité!!! A ui le dite-vous!!!! J'avais essayer il y a 3 semaines mes pantalons normal, mais je rentrais pas dedans... Je devrais ré-essayer, mais on dirait que j'ai presque peur!!

Shally007 Ma réponse est peut-être naiseuse, amis pour ton affaire de mail quand il y a un nouveau messages sur le post... on a changer de post, c'est peut-être ça le prob??

Idea Définitivement, j'ai droit a de vrais sourires! Smile Les yeux plissés, la bouche grande ouverte, les gencives au vent! lol on dirait même qu'il rit! Smile Trop cute...

Idea Chum : moi aussi je me fesais la remarque qu'on fait pas grand chose ensemble... faut dire que mon chum est moi on est pas mal tranquille, genre télé le soir et ca nous convient, mais la on est même plus sur lem ême divan! Et moije dois demander a mon chum de m'aider plus dans les tâches ménagères... il voit tellement pas la job a faire!!! Au moins, quand je lui demande, il le fait... mais j'aimerais pas avoir a demander, me semble que quand je demande, c'est comme si c'est une faveur, alors que c'est autant sa responsabilité que la mienne. Vive les initiatives!

Idea Muguet? qq'un d'autre que moi est pris avec le prob? Moi, Emerick a terminé son médicament depuis 2 jours et ça revient... tabar....

Idea Biberon , J,ai essayer avec succès le biberon hier soir.. seulement un once, puis le reste de son boire au sein. Il a recracher la tétine au début, puis a bu goulument!!! Même avec une tétine a débit lent, ca rentr au poste!!! J'en revenais de la rapidité a laquelle il a bu!!!

Et c'est Bébé 2 et Maman 0 pour le dodo dans le lit du matin... J'ai même pas esssayer de le recoucher dans son berceau aprèes son boire de 7h30... j'étais trop épuisée, je l'ai gardé avec moi dans le lit...

A plus les cocottes!!

Goodgirltoo

Posté le: 16 janvier 2007 18:49:56 EST  
wow,wow,wow,

Audreyann qui a maintenant 5 semaines me boit 6-7 onze a chaque boire??? es-ce normal? elle me fait cela depuis que j'ai arrêter de l'allaiter..

Merci

Caroline1972

Posté le: 16 janvier 2007 18:12:59 EST  
Salut les filles !

Brrrr !!! Il fait froid aujourd'hui ! Faut pas trop se plaindre par contre, on a eule vie facile jusqu'à maintenant... Embarassed

Mes garçons reprennent du poil de la bête comme on dit. Ils ont réussi à manger un peu. Genre compote de pomme, yogourt et truc du genre. Leur voix a changé un peu. J'ai hâte de voir si elle va rester comme ça. On dirait que je ne les reconnais plus quand ils parlent Surprised Où sont passés mes garçons ???

Fesses de bébé : Je prends des lingettes jetables. Vous allez peut-être me trouer dédaigneuse mais je ne m'imagine pas essuyer un gros caca fouaireux avec une débarbouillette que je devrais rincer après... Je sais que je ne fais pas très écolo par contre Embarassed

Micro-onde : Le risque que le lait ne soit pas chauffé uniformément est effectivement excact. Au même titre que quand tu fais chauffer un repas, le centre est moins chaud que les bords. Il s'agit seulement de bien le brasser pour qu'il soit bien mélangé et le tour est joué. J'ai toujours pris le micro-onde pour mes 3 enfants. Une fois que tu sais que 4 onces sont chauffées en 40 secondes par exemple, c'est simple comme bonjour !!!!

Poids : Que j'aime pas parler de ce sujet !!!! J'ai vraiment de la misère d'accepter la shape que j'ai présentement. Ouf que j'ai hâte de perdre un peu de mes grosses cuisses et de mon gros bucket !!! Crying or Very sad Si je me compare à plusieurs, je suis pas pire tout le monde me le dit mais c'est pas aux autres que je veux me comparer mais à mon moi d'avant !!!!! Snif snif snif !!!!

Je vous laisse, mes fils à la voix étrange Surprised me réclament !!!!!

À bientôt !

Caroline

M!MyK

Posté le: 16 janvier 2007 17:44:47 EST  
Salut les mamans,

Pour ma part, grosse deception... J'ai du faire remettre a la prochaine session mes cours de cardio-traîneau pcq mes genoux sont vraiment trop faible actuellement. J'ai fait les 2 cours la semaine passé et ça avait vraiment pas d'allure après pcq j'avais les genoux enflés pendant 2 jours... Je vais me faire un programme de renforcement et reprendre pour la session de printemps. Tk j'ai été agréablement surprise de l'intensité des cours, on se pognait vraiment pas le beigne! Mais ma fille était la plus jeune du cours. Les autres bébés avaient entre 3 mois et 9 mois.
A part ça, ca va bien! La vie de famille va de mieux en mieux... La petite est de plus en plus éveillée et elle jase, my god que c'est drole de l'entendre faire des bruits! Elle tien de plus en plus sa tête et c'est pas mal rare qu'elle pique du nez! Quand on la place sur le ventre, elle rampe de quelques pouces, et si on place nos mains sous ses pieds, elle peut avancer facilement sur 1 metre... Elle est précoce la petite tannante Very Happy

Laver les fesses: J'utilise des débarbouillettes mouillées pcq les lingettes commerciales ont beaucoup irrité les fesses de ma puce. Alors le doc ma demander de ne plus les utiliser. Depuis ce temps, plus aucune rougeur!

Couche lavable: Je suis en train de changer d'idée... Je vais probablement aller m'équiper avec des couches lavables! Je pensait acheter celle de bébé d'amour. Quelle marque vous avez acheter vous? etes vous satisfaite? Je ne les ait pas acheter avant, de toute facon, elle ne font pas avant 12 lbs.

Bonne soirée, je termine mon roman la dessus... Désolé de ne pas repondre a toute les questions soulevés!!!

M-Eve

Shally007

Posté le: 16 janvier 2007 17:14:02 EST  
Salut vous autres,

Je comprend pas..avant je recevais un message email pour me dire qu'il y avait un nouveau message sur notre post..je n'avais qu'à cliquer le lien pour me rendre ici mais maitenant je ne recois aucun avertissement...c'est tannant.

Juli...pour ce qui est de la température de bébé avec mon thermomètre digital je suis toujours à 36.4 et bébé est 36.5... C'est quoi la température que ça te donne toi?

Alyssa dort dans notre chambre dans son parc. Elle n'aime pas sa petite bassinette qui est d'ailleurs encore dans la chambre... Je l'allaite et sa chambre est à l'autre bout de la maison..je trouve plus facile de l'avoir avec nous. Je ne sait pas jusqu'à quand nous ferons ca.

Nous donnons le bain au 2 jours aussi. Mon hopital le conseille pour ne pas trop assécher la peau de bébé en leur autant leur protection naturel. Ca doti ben etre un genre de sébum... Pour ce qui est de l'huile..en nous en avait parlé mais de l'huile d'olive et ca juste pour les cheveux si bébé avait des petites croutes de peau qui apparaissait. Je n'es pas eu à utiliser ca encore.

Aaricia..les sourires si tot doivent etre possible car Alyssa en fait depuis qu'elle à 3 semaines. Elle nous regarde et se met à sourire...c'est tellement beau à voir...

Melanie..moi pour les joues seches de bebe j'utilise un petit baton de creme de marque Gerber et c'est justment pour le visage. Ca ressemble a un baton de baume pour les levres mais en plus gros. J'ai acheté a la pharmacie..j,en ai aussi vu chez walmart.

Caroline...je pensais qu'on ne devait pas placer de biberon au micro ondes car les ondes ne réchauffent pas uniformément et une parti du lait peut etre brulante tandis que ca peut etre froid ailleurs. Yavait une mere qui avait brulé la bouche de son bébé comme ca...en voyait ca au nouvelle un temps passés....moi j'allaite encore ca me conserne pas pour tout suite mais attention... Confused

Aaricia..moi aussi mon bébé a eu une poussé de croissance ..elle buvait aux 1h30 pour 2-3 jours. La c'est revenu au 3h...yeah...

pour les fesses de bébé je prends des serviettes humides et moi aussi quand c'est trop des gros dégats j'enleve d'abord avec des kleenex.

Bon je vous laisse...jai pas pu toute répondre mais jai fait un gros effort. Je mange du spagatt pour souper avec la sauce que jai faim quand j'était enceinte...

Byebye
Julie...désolé pour les fautes..jai pas le temps de me relire et j'écris très vite....

MisssVicky

Posté le: 16 janvier 2007 13:32:04 EST  
Salut!!

Juli je comprends très bien ce que tu dis à propos de l'éloignement avec le conjoint. Moi aussi je trouve que c'est pas mal comme ca! Sauf que même des fois lorsque la petite dort, au lieu d'aller retrouver mon homme et relaxer, je me tape le ménage, c'est pas que mon homme en fait pas mais il sais comment relaxer lui!!! hihi C'est sur que ce n'est pas comme avant, ca c'est certain, mais je pense qu'il faut essayer de se trouver un peu de temps. Pour le week-end, depuis que j'ai accouché mes b-parents se pointent toujours ici au moins une journée, alors il me reste juste une journée avec mon homme!!! Ca c'est chiant aussi!!!

Pour les activités dans le jour, j'essais de faire du ménage, lavage, de la bouffe... des fois ma soeur vient faire un tour. Cette semaine j'en ai profité pour faire les appels pour le renouvellement des assurances auto. J'ai aussi regarder pour l'achat d'une maison mais finalement ca sera pas tout de suite! Anyway, j'essais de m'occuper comme je peux!

Pour nettoyer les fesses de bébé je prends des serviettes humides du commerce, quand c'est un gros caca, j'enlève le surplus avec des kleenex et ensuite soit débarbouillette ou serviettes humides, ca dépend!!!

Voilà, je vous laisse

bonne journée!!

Vicky

mart

Posté le: 16 janvier 2007 13:23:59 EST  
Moi ma fille avait cela dès le lendemain de sa naissance mais son oeil collait et la pédiatre lui a prescrit un onguent que je devais mettre 7 jours et que j'ai mis 10 jours et je trouve que son oeil a encore un peu de pus mais c'est moins pire. tu peux toujours essayer l'onguent pour les yeux polysporin (en vente sans ordonnance mais il est derrière le comptoir du pharmacien) quelques jours et si ce n'est pas mieux aller consulter.

Juli

Posté le: 16 janvier 2007 13:22:55 EST  
Bonjour tout le monde!

Ça va? moi journée plutôt moyenne... Je m'ennuie aujourd'hui...me semble que je tourne en rond depuis ce matin. D'habitude, je vais marcher, ça fait du bien, mais là avec la température je sais pas trop... quoi que avec le couvert de la poussette fermée et le plastique, y'a pas grand vent qui rentre. Vous faites quoi vous autres pour passer le temps? Je voudrais bien faire le ménage mais avec Antoine dans la poche kangourou c'est plutot impossible.

Sinon, ça va! J'ai eu mon premier débordement intense de couche ce matin! haha il y en avait partout :-& Petite question, qu'est-ce que vous utiliser pour nettoyer les fesses de vos petits amours? Petites débarbouillettes de coton? Serviettes humides du commerce? Serviettes humides faites maison??

Autre sujet... Comment vous trouvez votre relation avec vos conjoints depuis la venue de bébé? Moi je sais pas, on dirait que par la force des choses, on s'éloigne un peu... Je m'explique: quand un s'occuppe du bébé l'autre fait ses petites choses, bain, internet, sieste, etc. Ensuite, on échange les rôles. Je comprends que ça peut pas être comme avant mais là, ça me rends triste un peu... Je lui en ai glissé un mot rapidement hier soir, et on s'est dit qu'on ferait des efforts quand ti-loup est dans la poche, par exemple pour jouer au scrabble ou autre. Je commence à croire que je vais peut-être tenter d'introduire un biberon avec du lait maternel afin qu'on puisse se payer une tite sortie bientot. Vous faites quoi comme activité avec vos amoureux lorsque vous êtes à la maison?

Crime je me relis, et c'est pas très très enthousiate mon affaire Confused Bonne nouvelle, on areçu notre premier chèque du gouv. du québec. Comme on fait des bons salaires, on ne reçoit que le minimum mais bon, ça fait toujours du bien

Aaricia: J'ai quelques petites difficultés avec les CJM et je voulais vérifier avec toi... Tes prestations du RQAP sont-elles environ la même chose que le montant que tu recevais en retrait préventif??? Et la compensation jusqu'à 93 % de la job, tu la reçois????? Merci!

alors je vous laisse, j'attends qu'antoine se réveille pour le faire boire et décider si je vais à l'épicerie à pied Anxious Bonne journée les girls, je vous lis dès mon retour
Julie

Goodgirltoo

Posté le: 16 janvier 2007 11:05:50 EST  
Problème d'oeil,

Audreyann a une petite conjoctivite depuis 3-4 semaine et il m'ont dit de ne rien mettre dessus mais sa persiste... es-ce qu'il y en a d'autre avec le même problème. Elle a toujours du pus mais son oeil ne colle pas...il coule toujours.

Wow c'est le fun on commence tous a faire des joke et a rire de sois même et de nos petit probleme, c'est fun de voir notre humeur remonté....

A bientot

Se connecter pour répondre