Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle mamans de décembre 2006!

Auteur Message

Juli

Posté le: 29 décembre 2006 11:12:38 EST  
Bon matin! Je vous écrit avec bb dans le porte-bébé kangourou. C'est la 1ere fois qu'il accepte d'y rester... on se croise les doigts! Je suis pas super à l'aise mais j'imagine que ça va venir.

Concernant les périodes d'éveil, je crois que j'ai pas été claire... Depuis un bout, bébé ne s'endort plus au sein après les boires du jour... mais je ne le considère pas en éveil... je ne pourrais pas le déposer sur son tapis ou rien... il est pas contenté sur le sein je crois alors il est un peu grognon. Pourtant il boit bien... surtout la nuit. C'est vraiment à n'y rien comprendre! On prends ça au jour le jour et on essaye différentes choses!

Pour les douleurs menstruelles, moi c'est comme ça que ça a commencé! YOUPPIII Choupinette!

Bon je vais manger et ramasser, on a de la visite ce soir!

Julie... qui aimerait connaitre vos expériences avec les pirtes-bébés!!

mart

Posté le: 29 décembre 2006 00:19:52 EST  
Allo Choupinette. c'est bien que tout semble si bien s'arranger, dire qu'au début tu avais peur que les md de Drummond ne veuillent pas que tu tentes un AVAC. Et pour tes crampes genre début de menstruations moi ça m'avait fait cela après mon stripping alors c'est peut-être cela... comme ça peut être des contractions mais je ne suis pas la meilleure personne pour te renseigner là dessus car comme j'avais été provoquée à ma 1ere je ne sais pas comment reconnaître les signes du travail... alors c'est comme une première grossesse pour moi...
Et pour le bébé de l'année tu bien prendre les 2 si tu veux hihi...

Choupinette

Posté le: 28 décembre 2006 20:24:41 EST  
News
Smart: tjrs au poste! J'ai hâte de voir si tu vas me devancer!!! Mais je te laisse le bb de l'année de Victo, je prendrai celui de Drummond!!!

Feobo: je me demandais si tu avais accouchée! P-ê le bb de l'année toi aussi!!!

Maman de gaby: wow, le jour pile de ta dpa! Félicitations pour ta puce! Et je te comprends, j'ai eu moi aussi à ma première une césarienne d'urgence. C'est vrai que c'Est soulageant après!

Pour ma part, voici les news de mon RV:
J'ai trouvé le dre Raymond (je l'avais jamais rencontré) bien gentille. elle répond bien aux questions et on n'a pas l'impression de la dérangée. Donc, je suis encore dilatée à 1 mais en plus, je suis effacée à 50% et la station est de -1. Elle dit que mon bb sera petit et que ça s'apprête pour être un bel accouchement étant donné que mon col se dilate et que le bb descend déjà, ce qui n'est pas arrivé à FÉlixe car mes eaux ont crévés et j'étais pas dilaté ni effacé. Elle dit que ce sera plus facile cette fois ci car les accouchements qui commencent avec les eaux crevés à rien de travail sont toujours longs et souvent le temps manque car après que les eaux crèvent, il faut pas attendre trop genre max 18-20 hres. Puis, elle m'a fait un stripping d'un bon 3 tours et elle dit que ses strippings n'ont pas marché depuis longtemps donc je devrais être l'heureuse élue! Elle m'a aussi dit que le max pour une césarienne serait le 12 janvier mais que sûrement que Marie-Claude (ma doc de d'habitude) m'a dit le 8 car ce serait elle cette journée là et le 12 serait Annick St-Onge (ma gynéco d'avant que je soit enceinte). En plus, Chantal Raymond était contente de voir comment le doc Bujold avait fait mon évaluation pour mon avac, elle m'a dit qu'elle va référer des patientes. Ha, pis j'ai pris 2 livres en 1 semaine!

Pis pour l'instant, pas trop de contractions fortes, mais j'ai mal au ventre comme au début de mes règles. Est-ce un signe???

Sommes toute, C'est encourageant!

Annick et Pénélope, 39 sa pile!

Mamandegaby

Posté le: 28 décembre 2006 19:29:24 EST  
Bonjour les nouvelles et futures mamans!

Ca fait un petit bout que je n'ai ete sur le site. Je vois que les discussions se pursuivent toujours.

De mon cote, j'ai finalement eu mon petite puce le 21 decembre 2006 a 18h48. Elle s'appelle Gabriella-Alicia Dee.

Je vous raconte un peu le deroulement de mon accouchement.

20-12: j'ai rentre a l'hopital car ma pression arterielle est un peu haute et que je suis due pour une induction le lendemain. En arrivant a l'hopital...pas de chambre d'accouchement disponible mais ils ont decide de me garder pour la nuit.

21-12:
7AM - on me branche sur du Pitocin

11h30 - pas de progres. toujours dilatee a 2cm et 50%.. quelques contractions mais pas douloureux...un medecin est venu me voir et decide de crever mes eaux...et la le fun commence.
Les contractions deviennent de plus en plus intenses et deplus en plus longues...
17h30 - j'etais dilatee a 9cm et la douleur est insupportable donc j'ai demande une epidural et la c'est totalement merveilleux! Je ne ressens plus de douleurs!

18h00- je commence a pousser et apres 40 min...bebe toujours pas sorti et son coeur etait en detresse! J'ai tellement peur de la perdre a ce moment la.

Mon dr a decide de m'envoyer faire une cesarienne urgente.

Ils m'envoyent donc dans la salle d'operation et decide de m'injecter une autre dose d'epidural. Cependant, a cause des circonstances, ils ont du m'operer rapidement. L'epidural n'a pas eu le temps de faire l'effet donc j'ai senti tout ce qu'ils font sur moi!

En tout cas, j'etais bien soulagee quand elle est finalement sortie et j'ai pu entendre son pleur.
C'etait bien emouvant pour moi et mon mari. Mon mari etait tellement stresse tout ce temps la. Des qu'il voyait la petite, il s'etait mis a pleurer et moi aussi.

Malgre ce qui s'est passe, je suis bien contente de l'avoir et elle est plus que precieuse a nos yeux.

Voila mon recit d'accouchement. J'espere que je ne fais pas trop peur aux mamans qui n'ont pas encore accouchees.

C'est l'heure de boire de la petite...je vous reviens plus tard Very Happy

Ophelia

Posté le: 28 décembre 2006 16:13:31 EST  
Je suis de retour de mon rendez-vous .....
En 1 semaine et demi, presque pas de travail de fait
Dilatée a 2 cm et effacé a 80%
J'ai eu un stripping et je sais pas si ca a été efficace, mais depuis 1/2 heure, j'ai des contractions qui tirent vraiment dans le bas du dos qui diminuent quand je marche mais qui sont plus intense quand je suis couchée.

Si c'est encore une fausse alerte, mon induction devrait etre le 3 janvier donc maximum 6 jours Wink

PetiteMarie

Posté le: 28 décembre 2006 15:42:58 EST  
Salut les filles,

Je suis contente de lire que vous passer toutes un super beau temps des fêtes!!! Nous aussi ça va bien, mais très épuisant pour maman Wink On a eu des souper le 24,25,26 et 27 décembre. Oufff.... là j'en pouvais plus. Heureusement, aujourd'hui je n'ai rien à faire et je fais rien. Après on a des souper le 29 et 31 et le 1 janvier. Après c'est terminé... enfin!!! C'est pas que les soupers ne sont pas agréables, au contraire, mais ma puce boit encore au 3 heures et parfois c'est moins. Elle m'a fait quelques 4 heures depuis sa naissance, mais très peu. Alors je peux vous dire que je suis fatiguée. Je vous envie celles que leur bébé fait 5-6 ou même 7 heures en ligne. Je rêve au jour où ça va m'arriver LOL !!! Heureusement, après les boires la nuit, ma puce se rendort immédiatement. Ça je trouve ça merveilleux. En fait elle est merveilleuse, depuis sa naissance, elle n'a jamais pleuré plus qu'une minute en ligne. Elle pleure seulement si elle a faim ou si elle est très fatigué et qu'elle ne trouve pas le sommeil. Dans ce temps là, sa suce elle l'aime vraiment beaucoup. Ça l'aide à s'endormir. Sinon elle ne la prend pas vraiment.

Ma fille n'a pas encore énormément de période d'éveil. Évidement elle en a plus qu'au début, mais pas autant que ta fille Amely . Quand elle est éveillée, elle est souvent dans son banc qui vibre (elle dort aussi dedans le jour), dans sa balançoire ou sur son tapis de jeu. Moi aussi j'ai commencé à la mettre en dessous de son tapis de jeu, mais elle ne réagit pas encore beaucoup. Je la met aussi sur le ventre pour faire des petits exercices. Elle est vraiment très forte. Elle tient déjà sa tête pas mla bien. Mais depuis sa naissance qu'elle essaie de tenir sa tête. Déjà à l'hôpital, elle essayais... c'était drôle.

Je suis allée au pédiatre la semaines passé. Ma puce à pris presque 3 livres en 5 semaines et 4 cm. Elle pèse maintenant 8lbs et 1 once et 52 cm. C'est vraiment hallucinant comme ça va vite.

Je ne sais plus qui disait que son bébé faisait vraiment beaucoup de bruit en dormant, mais ma fille aussi. C'est impressionant tout le bruit qu'elle peut faire alors qu'elle est si petite. Very Happy

Bonne année 2007 à vous toutes.

à bientôt

Petite Marie & Lia (6 semaines déjà)

mellojul

Posté le: 28 décembre 2006 14:19:53 EST  
Salut les filles,

Lagrande, moi ma cocotte a 5 semaine et elle est de plus en plus eveillee. Surtout le jour, depuis 2 jours, elle dors a peine 3 ou 4 heure de 8h le matin jusque vers 6h le soir. Elle va aussi sur son tapis d'eveil mais je dois absolument rester pres d'elle sinon elle pleure. D'ailleurs, elle ne veut rester seule en aucun temps, sinon c'est la crise totale. C'est pour ca que je trouve ca dur car elle doit constamment etre dans nos bras et on ne peut pas rester dans la meme position plus de 15 minute sinon elle pleure.

En gros, je peux dire que j'ai un bebe tres difficile. Le seul temps ou elle est calme, c'est apres souper pour un certain temps car apres elle devient trop fatiguee et pleure. Et la nuit, elle dors bien mais seulement pres de moi dans notre lit.
J'ai hate qu'elle soit assez vieille pour la laisser pleurer un peu histoire qu'elle prenne habitude de dormir seule.

Cet apres-midi, je vais l'emmener magasiner voir les speciaux du boxing day ca va la calmer.

Et pour l'ordi, Lagrande, ben mon chum est pareil, constamment en bas a jouer a Everquest, son jeu platte Wink
Bonne journee les girls...
Amely

Shally007

Posté le: 28 décembre 2006 13:41:42 EST  
Salut vous autres...

J'ai lu vite fait vos messages.

Juli..c'est rassurant quand tu dis que ton bébé n'a pas si tant de période d'éveil que ça..moi non plus. Mais elle n'a que 5 jours. Pour ce qui est du boire...elle s'endort toujours après avoir été allaités..Sauf une ou 2 fois ou c'est pas arrivé.

Les Mamans: C'est à partir de quand que vos bébés sont plus éveillés??

A+
Julie

lagrande

Posté le: 28 décembre 2006 12:42:48 EST  
Bon matin à toutes! Wow! J'ai le temps de venir vous jaser deux jours d'affilée! Faut dire que mon chum est parti déjeuner au resto avec un de ses amis et qu'il a donné un break à son ordinateur...

Les filles qui sont à veille d'accoucher et qui sont écoeurées, ne lâchez pas! Je n'ai pas vécu ça parce que j'ai dû être provoquée dix jours à l'avance, mais je peux comprendre que vous en ayez plein le derrière, surtout avec les party des fêtes dans lesquels tout le monde veut vous donner des p'tits conseils...Twisted Evil

MisssVicky: Je me demandais justement si j'allais acheter le CD de berceuses de Metallica. Vu que tu me le conseilles, je vais sûrement en faire l'achat! Comme mon frère est prof de musique, il voulait que son neveu écoute dès le départ de la musique ''intelligente''! Il veut qu'il développe une bonne oreille musicale! Wink

Pour ton problème de cigarettes, je peux comprendre ton dilemme. Mon beau-père et ma belle-soeur fument. À partir du moment où je suis tombée enceinte, il n'était plus question pour moi qu'on s'assoit dans la section fumeur au resto (mais maintenant c'est plus un problème...). Mais quand ils sont chez eux, c'est un peu plus difficile à contrôler. Quand on va chez mon beau-père, je m'arranges juste pour pas rester trop longtemps ou pour qu'on s'assoit sur le balcon quand c'est l'été. Mais je n'y suis pas allée depuis la naissance de Liam... Tu peux peut-être limiter le temps de tes visites s'il n'y a pas moyen de les faire changer leurs habitudes...

Shally: Alyssa est vraiment très mignonne!

Mon chum retourne au travail le 8 janvier prochain. Je trouves ça plate, me semble que c'est vraiment plaisant la vie de famille à temps plein... Et j'avoue que j'appréhendes un peu de me retrouver toute seule à la maison pour tout faire et m'occuper de Liam en même temps... Est-ce qu'il y en a qui sont un peu inquiètes aussi?

Amélie et bébé Liam (4 sem. aujourd'hui)

Ophelia

Posté le: 28 décembre 2006 12:42:05 EST  
je sais, tu pourrais partir la mode d'organiser les fêtes dans un endroit public comme cela personne n'aura le droit de fumer

Ca, c'est une excellente idée Very Happy
Cette année, dans la famille de mon homme, ils ont loué une salle (parce qu'ils sont vraiment beaucoup) et tout le monde devait quand meme aller fumer dehors. Bon, certains ont triché a la fin de la soirée avec les bieres prises, mais jamais la salle n'a été emboucanée Very Happy

Chez moi, c'est moi qui decide et chez les autres ........ je ne peux pas y changer grand chose Confused Ma mere est une grosse fumeuse, mais de elle-meme, elle fume toujours sous la fan, c'est mieux que rien. Elle le faisait meme avant que je sois enceinte puisque le petit bonhomme de mon homme n'a qu'un seul poumon. Au moins, avec cet argument la, les gens comprenne, c'est dommage que ce ne soit pas le cas avec un petit bébé en santé Confused

mart

Posté le: 28 décembre 2006 11:30:42 EST  
ah la fameuse cigarette!!! j'ai "badtrippé" avec cela à Noel justement car dans la famille de mon chum il y a 4 fumeurs convaincus que ça ne nuit pas à personne et qu'on n'a pas rapport de s'inquiéter tant... Il y en a même un qui fumait le cigare, je n'en revenais pas!!! Alors ils ne font pas du tout attention en présence de femmes enceintes ou de bébé et ça me fatigue énormément et encore plus quand il fait chaud. Et là après le dernier party je dis à mon chum que si la petite nait d'ici le jour de l'an (ce qui n'est pas parti pour arriver) que je ne veux rien savoir d'aller chez sa grand-mère encore pour faire boucaner mon bébé qui n'aurait que 1 ou 2 jours alors il me répond que je n'ai pas rapport et que ce n'est pas quelques jours par année que ça dérange et qu'il ne faut pas venir fou avec cela. (un peu comme ton chum t'a dit finalement....) Et le pire c'est que mon chum est non fumeur... mais il a plein de fumeur dans son entourage alors il ne veut pas s'empêcher d'aller ailleurs pour cela et il ne veut pas faire la loi chez les autres, ce qui est normal. Et en plus mon père est la personne la plus anti-boucane de la planète, il n'endure même pas un feu de camp... ni l'odeur d'une personne qui a fumé dehors et qui vient de rentrer en dedans alors mon chum a peur que je vire comme lui j'imagine Laughing Sauf que sans tomber dans l'excès ça me dérange quand même... alors je ne peux pas non plus t'aider à trouver une solution. Le pire c'est que quand la petite sera là je vais sûrement y aller chez les fumeurs, mais je vais sûrement bougonner chaque fois en revenant... alors bons partys quand même...
je sais, tu pourrais partir la mode d'organiser les fêtes dans un endroit public comme cela personne n'aura le droit de fumer... Very Happy

tortue

Posté le: 28 décembre 2006 11:30:18 EST  
Salut les filles,
Bon matin à vous. J'ai enfin passé une bonne nuit. Ma fille est un oiseau de nuit alors depuis sa naissance, disont que j'avais une bonne "amitié" avec mon sofa du salon et ma télé, mais la hier, mon copain a prit la relève. Je me suis couchée à 9h00 pour me relever à 4h30am. Ça vraiment fait du bien. C fou, me semble que je n'étais pas aussi fatiguée à mon premier. J'ai décidé après 3jours d'allaitement difficile, de ne pas allaité ma puce. Ça été un choix difficile car j'ai aimé allaiter mon premier, j,ai donc eu un deuil à faire. Mais la avec recul, je crois que ce fut un bon choix car on peux ce rélayer mon copain et moi la nuit quand j'en peu plus. Apport de ça, tout va bien.
Je me demandais, est-ce que vous auriez des trucs pour que je puisses garder ma puce réveillé un peu dans le jour. J'aimerais bien "lui faire faire la culbute".
MisssVicky: Je comprends tellement ta situation, c pareil pour moi. Mon copain aussi fume mais il fume dehors et maintenant quand je vais chez mes parents, ils vont fumer soit dans le garage ou dehors. Mais bon c pas quelque chose que je leur ai demandé. Chez moi, JE décide, mais chez les autres, on peut pas leur imposé des choses dans leurs maison, mais tu peux toujours leur en glisser un mot, ou ton chum pourrait leurs dire que ça vous dérange un peu, que vous aimeriez aumoins qu'il fument moins en la présence de la petite. Sinon au pire, vous allez faire un tour, mais resté pas longtemps, un moment donner ils vont bien comprendre que pour voir la petite, ils vont devoir faire des efforts.
Pour tous les filles qui n'ont pas encore accouché: Courage, ça s'en vient!!!

MisssVicky

Posté le: 28 décembre 2006 10:59:56 EST  
Salut!!!

Juli , hey oui, le tapis d'éveil déjà!!! Personnellement je ne l'aurais pas mis sur le tapis d'éveil tout de suite car je pensais que ca ne l'intéresserais pas tout de suite mais bon, elle aime bien, il y a un petit miroir en plastique d'accroché en haut du tapis et la petite se regarde et se fait des beaux sourires!! C'est magnifique! Et comme je disais, on essais de la mettre à plat ventre pour renforcir son cou!! C'est l'fun pour tes cartes-cadeaux, nous on en a eu 4 et on a eu des choses pratiques qu'on avait demandé.

Question... Okay les filles j'ai une question. Vous vous souvenez des épisodes de cigarettes avec mes beaux-parents?!!? Là je suis un peu confuse. Au départ, à partir de la naissance de la petite, je ne voulais plus aller chez mes beaux-parents à cause de la fumée de cigarette. Je capote peut-être mais je veux votre avis. Mes b-p fument énormément et ils aérent pas leurs logement et il fait environ 24'Celsius. Donc en bref, il fait chaud pis ca pu!!!
Mon chum est fumeur mais il fume dehors et jamais en ma présence et celle de la petite. J'ai eue une discussion cette semaine avec mon chum et lui trouve que je 'freak' pas mal avec la cigarette. Pour sa part mon homme dit que c'est pas une journée une fois de temps en temps qui va faire que sa va nuire... Ma mère et son chum fument aussi sauf que lorsqu'on va chez eux, ils fument près de la 'fan' de cuisine et ils aérent. Qu'en pensez-vous? J'aimerais vraiment avoir un avis extérieur!!!!!

Oh, je dois vous laisser la petite se réveille!!!!!

Tk, j'ai bien hâte d'avoir votre avis...

Bonne Journée

Vicky

Juli

Posté le: 28 décembre 2006 10:19:56 EST  
Bon matin!

Hehe moi aussi je me suis ennuyé de ma gang de girlz! J'Étais contente de vous lire hier soir! WOWW pleins de nouveaux bébés, félicitation les filles!!! J'ai passé un très beau temps des Fêtes par chez nous, on est restés 5 jours... C,est poche car la moitié de la famille à mon chum (qui est déjà très peu nombreuse) a eu la gastro, donc plein de monde qu'on a pas pu voir...

Dodo: Moi c'est parfois un 5 heures mais à partir du début du boire.

Déroulement: Notre bébé n'a pas encore tant de période d'éveil que ça. Il aime bien être dans nos bras, mais on essaye la balancoire et la petite chaise vibrante nous aussi. Pour ce qui est de la stimulation, on lui parle bcp!!! DÉjà le tapis d'éveil MisssVicky?? Elle aime ça ta pitoune? Je devrais peut-être essayer avec Antoine Smile HJehe là il est dans sa balançoire, je me sens presque coupable de pas profiter d'un de ses moments d'éveil Confused Vous dites que votre bébé grogne?! Hehe on dirait que le mien il manque d'huile!! Il fait tellement de bruits bizarres, c'est vraiment intense! Tellement qu'à 4 jours, il a commencé à dormir dans sa chambre (juste à côté de la notre) car moi et son papa on réussissait plus à dormir!!!

Allaitement: Après un début des plus merveilleux, j'ai eu pas mal de difficultés la semaine dernière. Mon réflexe d'éjection est vraiment mais vraiment fort, alors ti-pou s'étouffait tout le temps et ne voulait donc plus boire. Mais là ça va mieux! Petite question : vous le bébé s'endort-il toujours après les boires?

Hehe J'ai hâte d'aller magasiner, avaec ma fête, la naissance du bébé et Noel, on a reçu pas mal de cartes-cadeaux!! Hehe j'ai presque hâte que mon chum retourne au travail moi là! Wink joke! Ça va être dure!! EN plus, tout comme le chum de Janik, il travaille sur les shifts... Et il recommence de nuit Rolling Eyes mais bon, on verra! Et sinon, je retournerais faire un tour chez ma mère!!!

bon je vous quitte, je dois faire tellement de ménage afin de pouvoir ranger toutes la tonne de cadeaux et de bouffe qu'on a reçu!

Je reviens vous lire plus tard!
Julie

Posté le: 28 décembre 2006 10:06:55 EST  
Bon, ça avance encore mon affaire Very Happy

Je suis encore dilatée à 1,5cm mais mon col est effacé à 80% ! Selon mon médecin, je n'aurai pas besoin d'une induction le 6 janvier. Pis en plus, j'avais un rv avec mon acupunctrice et Tipou n'a pas arrêté de bouger de la nuit... y travaille fort !

Je n'ai toujours pas le goût de laver mes planchers, mais mon chum m'a offert une mijoteuse KitchenAid pour Noël et je fais de la bouffe à profusion !

On est combien de décembrettes qui n'ont pas encore accouchée ?

À bientôt !
Anik et sa bedaine de 39 semaines et 5 jours

Ophelia

Posté le: 28 décembre 2006 02:29:56 EST  
Bon, officiellement, je suis "en retard" hihihihi
J'suis tannée du téléphone qui arrete pas de sonner pour savoir si j'ai accouché Surprised Surtout si je reponds, c'est surement que je suis pas a l'hopital !!! En plus, j'ai toujours droit aux meme questions :

- As-tu accouché ??
- Commences-tu a avoir hate (question totalement stupide Rolling Eyes )
- Tu devrais faire tel ou tel chose, boire ou manger de tel maniere, aller voir tel spécialiste, etc (ma DPA, c'est pas une date d'expiration Wink )

et le fameux ...........

- Tu vas peut-etre avoir un bébé de l'année, t'aimerais-tu ca ????

Eh oui, Mart , j'ai le meme probleme que toi loool

Mais bon, j'arrive a trouver des trucs positifs dans le fait de ne pas avoir encore accouché ..... je dors encore Very Happy
En plus, je vais deja avoir tous pleins de mamans a qui demander conseil puisqu'elles auront accouché avant moi Very Happy Very Happy

J'suis contente de voir que pour la plupart, ca va bien avec vos Ti-Pooh et que vous soyez encore capable de sortir hihihi Meme si c'est pas longtemps !

Shally : Ta petite puce est vraiment mignonne !!!! Et tu m'as fait bien rire avec l'histoire de ton accouchement !! Le debut surtout Wink

MisssVicky : J'adore ta nouvelle photo, c'est super le lien entre celle ci et l'autre que tu avais avant.

Krystel : C'est un super beau cadeau que tu as eu la !!!! Le temps des Fetes restera toujours un super beau moment pour toi.
Chanceuse loooool

-Violette-

Posté le: 28 décembre 2006 02:28:27 EST  
Salut les mamans !!

Félicitation pour tout vos beaux accouchements et vos fantastiques
petits anges !!!!

On a eu un tres beau noel !!
Et jusqu a maintenant mon tit ange est une merveille !!
Ma puce de 17 mois a decider de ne plus se coucher
avant minuit depuis noel !!! grrrr
Alors la elle se leve a midi !!!!!
On fait de bonne nuit mais disons que ca coupe une journee ca !!
On va refaire sa routine apres le jour de l an,
comme on a encore pas mal de party . . . ca sert a rien et on
en profite pour recuperer le matin au lieu du soir .. .

Alors voila

Je vous souhaite a toutes et a vos familles
une annee 2007 rempli de bonheur et de santé !!!

Bizou
Beauty et sa famille qui vont a merveille en ce temps des fetes !!

MisssVicky

Posté le: 28 décembre 2006 01:53:26 EST  
lagrande je suis contente d'avoir de tes nouvelles...
Tout semble bien aller avec Liam, c'est super... Tu parlais que ton frère a eu le cd de Pink Floyd en berceuse pour bébé! Et bien ma soeur nous l'a offert en cadeau et celui de Metallica aussi, ils sont écoeurant!!!!!!!!!!!!!!!! La petite s'endort sur du Pink Floyd ou du Metallica! Capotant quand même!!! Même chose pour moi aussi pour l'allaitement, depuis que j'ai cessé c'est moins de stresse et papa peut s'impliquer. Ah oui, il n'y a pas de problème pour faire ton plagiat!!!!! Pour la carte de remerciement, sur le dessus, j'ai mis ma photo à la fin de la grossesse et à l'intérieur c'est cette photo d'Alexanne. J'avais vue cette photo sur un site de photographe, on a décidé de la refaire ici! Je me suis quand même bien débrouillée!!!

Ophelia c'est tellement long quand on arrive à notre date!!! Je sais de quoi je parle... (40 sem et 5 jours) J'étais tannée en maudit! Tiens bon ca viendra vite!!! Wink

Je vous laisse, je vais aller au dodo, on arrive de chez ma soeur et je suis un peu beaucoup fatiguée!!!

À bientôt les girls!!! Wink

mart

Posté le: 28 décembre 2006 01:42:33 EST  
bon oubliez cela ça a fonctionné, sauf que ma signature n'apparaît toujours pas... Embarassed vraiment je ne suis pas très douée...

mart

Posté le: 28 décembre 2006 01:38:41 EST  
j'essaie sans succès de changer mon avatar. Je vais dans profil, je fais parcourir dans mon ordi puis réinitialiser puis envoyer et ça ne fonctionne pas... qu'est-ce que je fais de pas correct Shocked merci

Se connecter pour répondre