Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle mamans de décembre 2006!

Auteur Message

mart

Posté le: 28 décembre 2006 01:27:37 EST  
et non choupinette je ne suis pas partie accoucher et ce malgré 2 jours intensifs de tisane de framboisier et granules homéopathiques... ma dpa étant le 31 décembre je ne suis pas encore en retard... mais on va se disputer le bébé de l'année... Wink (sûrement pas car je te le laisse, je ne veux rien savoir de passer dans le journal après avoir accouché... Smile et le pire c'est que mon chum semble avoir une crise de vedetteriat et qu'il le souhaite depuis que la gynéco nous a parlé du 31 déc, je vais le laisser tout seul à la tv avec la puce hihi) Et aujourd'hui j'ai reçu une carte de Noel de l'aumônier de ton hôpital (Ste-Croix) que je connais assez bien et lui aussi me prédisait le bébé de l'année... aie coudonc... je crois que je vais doubler la dose de tisane hihi... car comme mon prochain rv avec la gynéco est le 29 même si elle me fait un stripping ça peut retarder jusqu'au 1er avant de faire effet... en tout cas vous allez le savoir certain si ça arrive, je ne veux assez pas ça me stresse plus que l'accouchement... Smile
Et Shally ta puce est vraiment belle...
alors à plus
Martine et bébé de l'année...

Choupinette

Posté le: 27 décembre 2006 20:03:40 EST  
Mart
Mart, es-tu partie accoucher??? On t'a pas vu depuis hier???

Donne nous des nouvelles dès que tu peux!

Annick la curieuse et bb Pénélope 38 sa et 6 jours, p-ê le bb de l'année!

Shally007

Posté le: 27 décembre 2006 18:08:46 EST  
Hey Girlllzzz

J'ai juste pris le temps de venir placer un avatar de ma petite Alyssa. Je vous lie à tout les jours mais j'ai pas bcp de temps pour répondre avec une ptite puce de 4 jours!!

Julie & Alyssa

lagrande

Posté le: 27 décembre 2006 13:31:38 EST  
Bonjour les filles!

Non, je ne me suis pas évaporée dans la nature, mais j'étais pas mal occupée avec bébé Liam et la visite qui est venue chez nous pour le temps des Fêtes. Mais ne vous inquiétez pas, c'est ma mère qui avait fait la majeure partie du souper, et chacun des autres invités avait apporté un petit quelque chose. On a passé un Noël super avec notre beau bébé, et en plus c'était ma fête lundi. J'ai eu 29 ans (dernière année avant d'atteindre la trentaine).

Félicitations aux nouvelles mamans!

Krystel: C'est vraiment super pour tes fiançailles! Ça a dû être une journée remplie d'émotions pour toi! Je te souhaites beaucoup de bonheur avec ta petite famille.

MisssVicky: La photo d'Alexanne est vraiment super belle! Je penses peut-être à te plagier pour mes cartes de remerciements pour les cadeaux de naissance! Wink J'espère que tu ne m'en voudras pas trop...

De notre côté, tout va pour le mieux. Depuis que j'ai arrêté l'allaitement, je me sens beaucoup plus en forme et mon chum me relais une fois la nuit (parce que Liam boit encore aux quatre heures et qu'on doit donc se lever une fois vers 1 h et une autre vers 5 h). Il a quelques petites colliques parfois, mais l'ourson BékéBobo est encore assez efficace. Une infirmière nous a conseillé de le faire roter plus souvent durant le boire et on dirait que ça fonctionne parce qu'il régurgite moins et que les maux de ventre sont moins longs.

En passant, mon frère a fait un cadeau vraiment cool à Liam: un CD des plus grands succès de Pink Floyd en version berceuses pour bébé. C'est vraiment mignon! Il paraît qu'ils font aussi Metallica et Radiohead...

Bon bien je vous laisses! J'ai encore des biberons à stéréliser et des p'tits pyjamas à plier!

Amélie et bébé Liam (3 sem./6 j.)

Ophelia

Posté le: 27 décembre 2006 13:06:26 EST  
Salut les filles !!!
J'ai mon 40 semaines PILE aujourd'hui de fait et bébé ne semble vraiment pas pret a se pointer loool. Je crois que comme c'est la, je vais etre la 3e a dépasser ma date et je vais finir par etre une maman de Janvier Wink
Rendez-vous demain avec gygy pour voir ce qu'on va faire.
Au moins, je me dit qu'au plus tard, le 3 janvier, je vais avoir mon ti-pooh dans mes bras Rolling Eyes

M-Hélène

Posté le: 27 décembre 2006 12:38:10 EST  
Bonjour les mamans de décembre!
Wow! Comme j'aime vous lire! Ça me donne encore plus le gout d'accoucher!

Je suis une maman de janvier (ben fausse maman de janvier, ma DPA étant le 28 déc selon ma dernière écho)
Et comme bcp de femmes en fin de grossesse, JE SUIS ÉCOEURÉE!!!

J'ai vu que Krystel avait un truc pour déclencher le travail.....JE LE VEUX SVP SVP SVP SVP!!
Je suis présentement dilaté à 1 cm (depuis ma 34 semaine et effacé à 50%)
Voici mon adresse e-mail ... mh_fleury@hotmail.com

Merci de bien vouloir m'aider!!! C'est vraiment un cri du coeur...Je veux tellement pas accoucher le 1 janvier.....ni après d'ailleurs!! Wink

MHélène et bb Ludovic qui sont à terme là!!!

Choupinette

Posté le: 27 décembre 2006 11:29:37 EST  
Wow
Wow, les filles, vous êtes nombreuses à avoir accouchées! Et vos récits sont trippants à lire, ça me permet de penser à se que ça va être pour moi!

Mart: Ma DPA est le 4-01, donc je suis une fausse décembrette depuis que le doc l'avait déplacé du 26-12. Mais bon, sait-on jamais si Pénélope sera une cuvée 2006 ou 2007! P-ê le premier bb de l'année???

Annick et Pénélope, 38 sa et 6 jours, qui tenteront et réussiront un AVAC!

MisssVicky

Posté le: 27 décembre 2006 09:45:43 EST  
Salut les filles...

Félicitations à toutes les nouvelles mamans!!

Amely Pour ce qui est des dodo, nous elle fait des 7 heures de dodo... à partir de après le boire! Son dernier boire hier était à 11hrs pm et elle s'est endormi vers minuit et à 7 hrs ce matin elle s'est réveillée! Ca fait 3 jours qu'elle dort 7 hrs!!! Je sais pas pour combien de temps ca va durer mais on en profite. Mais on nous a dit que les bébé de 9 lbs vont faire leur nuit plus vite car ils ont plus de réserve... Vrai ou pas... aucune idée, mais pour l'instant ca ne ment pas!!!

Idea coliques: euhh... je connais pas encore ca! Elle va avoir 1 mois vendredi et zéro colique!!!

Idea Quand bébé est réveillé, je la met dans son petit siège vibrant et bercant et on la stimule avec des petits jouets ou bien je lui met un DVD de Baby Einstein pour 0 à 3 mois. Il y a pleins d'images et d'animation avec de la musique, ma soeur me l'avait conseillée, elle mettait ces DVD a ces gars et ils trippaient! Sinon, ben je met la petite sur le tapis de jeu ou dans la balancoire. On la met a plat ventre à l'occasion pour renforcir son cou. Et sinon, hey bien oui elle est dans nos bras. Mais on essais le plus de la stimuler!!

Pour le moïse je pense que c'est à toi de voir quand tu seras prête à la mettre dans sa basinette, nous depuis le tout début elle dort dans sa basinette, sa chambre est à côté de la notre alors on l'entend facilement si elle est réveillée. Elle grogne aussi des fois quand elle dort! C'est cute!!

Bon je vous laisse, on s'en va passer la journée chez ma soeur...

Bonne Journée

Vicky

mellojul

Posté le: 27 décembre 2006 01:46:05 EST  
Salut les filles,

Je vois qu'il y a plusieurs nouvelle mamans..... \Very Happy/ ....felicitation!!!

J'ai passer un beau noel et ma poupoune, a part constamment vouloir etre dans nos bras, c'est un ange tomber du ciel! Je l'adore!

Mais j'ai une question, quand vous dites que vos bebe fait des 5,6,7h en ligne la nuit, est-ce que c'est a partir de quand bebe commence a boire ou quand il finit??? Moi ma cocotte me fait facilement des 5h la nuit mais c'est a partir de quand elle commence a boire et ca lui prend un bon 45 minutes a boire et un bon 15 minutes si je suis chanceuse a se rendormir.....Donc, je perd 1h...

Pour les coliques, moi je prends le cocyntal de boiron dans l'homeopathie et c'est magique. Une dose si c'est une petite passe et 2 si c'est une crise et habituellement, le tour est jouer Wink

Avez-vous toujours bebe dans les bras quand il est reveiller vous ou c'est juste moi? Je ne peux absolument pas la laisser seule plus de 3 minute!!!

Et en plus, elle grogne quand elle dors Surprised et elle grogne vraiment fort des fois!! Ca ne l'empeche pas de faire dodo quand meme Rolling Eyes j'ai bien hate de me sentir asser en securiter pour la coucher dans sa basinette. Pour l'instant, elle fait encore dodo dans le moise pres de moi et ce pour encore un bon 2 ou 3 semaine je crois. Elle a maintenant presque 5 semaine alors elle en sera a pratiquement 2 mois a ce moment la, je crois que c'est correct non??!!

Alors voila, je vous bourre de questions et je vous dit bonne nuit. J'attend vos reponses!
Vous me manquez les girls.....
A plus..
Amely et sa princesse

Soso666

Posté le: 26 décembre 2006 22:15:35 EST  
salut les filles sa fait un fichu bout que je ne suis pas venue parc que mon tit Loïk est néle 14 decmbre a 15h39 un beau gros bébé de 7 livres et 12 onz 20 pouces
je vais vous raconté le déroulement

le 13 decembre j'ai eu des contractions toutes la journée mais j'avais pas trop l'impression que sa pouvais etre sa meme si je l'esperais lol dans la nuit mes contractions sont devenue plus douloureuses alors le a 7 heures j'ai appeller a la salle d'accouchement en ne sachant pas trop si s'étais le vrai travaille car elle n'étais pas tres réguliere alors l'infirmiere me dit de prendre un dejeuné leger et de voir si mes contractions continue et si oui de m'en venir a la salle d'accouchement alors a 9 heures j'arrive a l'hopital je suis encors a 3 cm1|2 mais maintenant effacer a 90% il m'installe sur le moniteur et decide de me garder car elle croix que se sera pour aujourd'hui

puis a 14 heures mon medecin arrive car le matin elle ne pouvais pas venir elle avais quelques chose de prévue elle me creve les eaux et la les grosses contractions partent et quand elle fini de crever ma poche des eaux je suis deja a 4cm 1|2 et effacer a 100% je demande l'épidural mais l'anastesiste est en salle d'opération 60min apres donc a 15 heures je suis a 6 cm 1|2 et toujours pas d'anastesiste en vue alors je la redemande puis en 19 min a 15h19 je suis a 9 cm puis la mon medecin me dit dsl tu auras pas le temps d'avoir l'épidural moi l'épaisse loll je par a pleuré et je dit si jamais mon bébé est gros ma avoir mal en cr... l'infirmiere me regarde puis me dit fait toi en pas avec sa a la grosseur de ton ventre tu auras probablement un bébé de 6 livres et quelques faque la moi je dit oki pis je commence a pousser 20 min apres a 15h39 j'ai mon petit gars dans les bras

puis la l'infimiere le prend pour le peser et le mesuré puis elle dit presque en criant loll ouff 7 livres 12 onz je me tourne la tete de coté je la regarde pis je dit ''quoi 7 livres et 12 onz une chance que j'étais suposser avoir un petit bébé lol

enfin du compte se gros bébé ma donner droit d'avoir un dizaines de points parce que j'ai déchiré je pense que c le boute le plus désagréable de l'accouchement me faire piquer dans le vagin par un eguille pour me fair geler vue que je n'ai pas eu l'epidural elle n'a pas eu le choix mais tout c super bien déroulé pis enfin du compte j'étais super contente de pas l'avoir eu et surtout tres fiere de moi d'Avoir passer a travers

soso zoé et loïk 12 jours

mart

Posté le: 26 décembre 2006 22:14:58 EST  
Félicitations soso666....

tortue

Posté le: 26 décembre 2006 19:36:06 EST  
Salut les filles,

Je suis une petite nouvelle parmis vous, j'ai pas eu le temps de tout lire les messages, mais je vous dit Félicitations à tous!!! Je suis aussi une maman de décembre. Ma puce était supposer voir le jour le 23décembre mais elle était pressé un peu, elle est arrivé le 10décembre à 9h04am. Plus le temps avançait, plus les contractions ce faisait sentir, puls j'avais peur, car à mon premier, l'accouchement avait vraiment pas été facile, j'avais poussé pendant 2heures pour finalement le faire sortir avec les forcets car y'avait rien à faire, il ne sortait pas et on avait perdu le coeur, pis environs 1h après l'accouchment, j'ai fait une hémoragie, j'ai eu besoin de transfusion. Alors pas besoin de vous dire que j'avais vraiment la "chienne" d'accoucher. Alors voilà, le 9décembre au soir, 11h30pm, on va se coucher, moi finalement après 20minutes, je me relève, j'ai des contractions. Je vais au salon écouter la télé et attendre que tout devienne un peu plus régulier avant d'appeller l'hôpital. Vers 1h00am mon copain ce lève vient me voir, me demande comment ça va, je suis au 4min, mais c pas très douleureux et comme c pas la date, ben j'ai pas envie de me rendre à l'hôpital pour rien, mon chum me dit "ben là faudrait pas non plus que tu accouche ici" Alors à 1h20 j'appelle à l'hôpital, l'infirmière me dit de m'envenir. Donc appelle la belle-soeur pour qu'elle vienne à la maison garder mon plus vieux. Départ pour l'hôpital. Arrive à l'hôpital, j'ai eu un 20minutes de plus rien du tout, après c'est reparti au 4-5 min. Je suis ouverte à 4. Vers 4h00am on me demande si je veux l'épidural, je dit oui, j'ai pas mal mais j'ai pas envie d'avoir mal. Après l'injection, le travail diminue, je passe du 5min au 7min, alors on m'injecte quelque chose pour accélérer le travail. Pis la les contractions ce raproche, même que malgré l'épidural, je les sens très bien. À 8h40 je suis ouverte à 10 et je sens la petite pousser, alors on m'installe et je donne une première pousse, l'infirmière me dit d'arrêter tout de suite, que la petite est juste là qu'elle va aller chercher le gygy. 15min et 5pousse plus tard, j'ai ma popounne sur moi. Une belle petite fille de 6.8lbs qui mesure 19po3/4 et qu'on a appellé Myalune. Le lendemain je sortais de l'hôpital en pleine formem rien à voir avec mon premier accouchement. J'étais vraiment contente.
Alors me voilà à la maison avec mon gars de 15mois et ma puce de 2semaines. Ça va relativement bien, mais une chance que le papa est la car la petite vie à l'envers.
Ok je vais arrêter d'écrire pour l'instant car je vois que j'en ai écrit pas mal Wink, pis mon petit gars réclame sa maman. à plus!!!!

mart

Posté le: 26 décembre 2006 17:19:25 EST  
Félicitations Shally et Krystel. Et Krystel c'est donc ben romantique ton affaire!!! mettons que les mois de décembre seront toujours inoubliables pour vous... Et Shally j'imagine ton chum saoul mort et c'est justement ce que je crains qu'il arrive au mien, je le surveille depuis 2 semaines. Wink Ben ça a l'air que le tableau est pas complet, je crois qu'il ne reste qu'Ophelia, foebo et moi-même (est-ce que j'en oublie?). alors bonne chance encore.

15 nov : petite Marie- fille : Lia
22 nov : amely et sa princesse - fille : arianne
23 nov: Juli - garçon : Antoine
24 nov : mimyk - fille : Elodie
25 nov : Janik - fille : Anne
Mélanie380 -garçon : Etienne
29 nov : Caroline - fille
30 nov : Lagrande - garçon : Liam
1er déc : Miss_Vicky - fille : Alexanne
3 déc : Inkel - garçon
5 déc : azélie27 - garçon : Charles-Edouard
6 déc : Karen la bedaine - fille : Maxime
7 déc : Lil-blondie - fille : Maika
8 déc : Beauty - garçon : Antoine
Aaricia - garçon : Emerick
9 déc : fraisinette - fille : Léa-Rose
10 déc : tortue - fille : Myalune
12 déc : goodgirltoo - fille : Audreyann
aputik - garçon : Julien
soleil - fille
16 déc : la_tati -garçon : Victor
18 déc : Mebbie - garçon : Liam
23 déc : Shally - fille : Alyssa
Krystel - garçon : Anthony

Soleil : )

Posté le: 26 décembre 2006 14:46:40 EST  
Bonjour les nouvelles mamans!

Ça fait un bout que je voulais venir vous donner des nouvelles mais les journées passent tellement rapidement avec bébé!

Je vous raconte un peu mon accouchement. Le 11 décembre en pm, je perds mon bouchon muqueux ainsi que mes eaux. N'étant pas certaine si c'était bien les eaux je me rends à l'hôpital le soir pour vérification et en effet c'est cela donc papa repars chercher les bagages et on me provoque avec le cervidil. Contractions aux 2 minutes et qui durent un bon 90 secondes donc pas beaucoup de répit pour la première nuit. Wink Mais tout va bien, nous sommes hypers heureux malgré le mal. Au matin, constatant que rien n'a avancé ou presque, on me donne le pitocin. Ensuite, Ayayaille encore plus. J'ai enduré le plus longtemps que j'ai pu mais disons qu'avec la nuit que j'avais passée et voyant que le travail n'avancerait pas rapidement car le col était loin et toujours à 1 cm et qu'en plus je ne supportais les contractions que sur le ballon ou couché sur le côté j'ai demandé la péridurale mardi midi. Finalement, après mon entrée à l'hôpital le lundi à 19h30 j'ai accouché de Bébé mardi le 12 décembre à 22h00. La poussée a durée 3h20.

Puce mesurait 21.5 pouces et pesait 7.6 livres. C'est un ange. Elle dort avec nous car mademoiselle n'aime pas le moïse Wink et la bassinette et bien on trouve cela trop tôt et trop loin. On préfère l'avoir avec nous. Wink De plus, pour l'allaitement ça va super bien. Pas besoin de se lever. Bébé a 2 semaines et depuis ce temps papa et maman sont très heureux et très fiers de leur puce.

Voilà, voici l'histoire d'une maman gaga. Wink
J'ai hâte de revenir vous lire. La dernière fois que j'ai lu nous étions rendu à la page 5 donc, ça fait quelques temps.

Félicitations à toutes les nouvelles mamans et je vous souhaite un très beau temps des fêtes!

Soleil : )

Karen la bedaine

Posté le: 26 décembre 2006 14:07:37 EST  
Bonjour!

Tout d'abord, Félicitations a Krystel et Shally! Vous devez etre bien contentes de pouvoir enfin tenir vos amours dans vos bras!

Mon Noël fut plutot tranquille... Au party du 24 dans la famille a mon chum, on a quitté à 10h30, meme pas attendu le coup de minuit! On était brulés et la petite pleurait beaucoup a cause de ses coliques. Toutes les matantes et Mamie avaient leur mot a dire, tu devrais peut-etre faire ci ou ca, on dirait qu'elle a soif, je vais la changer, sont ou ses couches... Confused Evil or Very Mad Je commencais a en avoir assez. Je sais que c'est pas pour mal faire, les gens veulent aider, mais c'est plus fatiguant qu'autre chose. En plus, j'avais décidé de me permettre UN verre de vin. Tout de suite en arrivant, ma belle-mere vient me voir et me dit ben fort: Quest-ce que tu fais avec du vin , toi?... J'ai meme pas su quoi répondre, elle avait réussi a me rendre mal a l'aise devant tout le monde. Mais bon, passons, ca fait du bien d'en parler.

Notre belle Maxime est en pleine forme, elle a toujours ses gaz, mais en la mettant dans le sac ventral , ca passe de mieux en mieux. En dernier recours, on a finalement décidé de lui donner la suce. On lui donne quelques minutes et ca la calme, ensuite, elle la lache d'elle même.
L'allaitement va toujours bien, mais la nuit, elle prend toujours le meme sein... Étrange, mais comme elle accepte de prendre l'autre le jour, je ne m'en fait pas trop...

Bon, voila pour les nouvelles, je vais aller profiter de la belle neige pour prendre une tite marche.

Bon reste de temps des fetes et encore félicitations aux nouvelles mamans!!!

Karen

mart

Posté le: 26 décembre 2006 13:27:58 EST  
Félicitations maman de gaby.

15 nov : petite Marie- fille : Lia
22 nov : amely et sa princesse - fille : arianne
23 nov: Juli - garçon : Antoine
24 nov : mimyk - fille : Elodie
25 nov : Janik - fille : Anne
Mélanie380 -garçon : Etienne
29 nov : Caroline - fille
30 nov : Lagrande - garçon : Liam
1er déc : Miss_Vicky - fille : Alexanne
3 déc : Inkel - garçon
5 déc : azélie27 - garçon : Charles-Edouard
6 déc : Karen la bedaine - fille : Maxime
7 déc : Lil-blondie - fille : Maika
8 déc : Beauty - garçon : Antoine
Aaricia - garçon : Emerick
9 déc : fraisinette - fille : Léa-Rose
12 déc : goodgirltoo - fille : Audreyann
aputik - garçon : Julien
14 déc : soso666 - garçon : Loik
16 déc : la_tati -garçon : Victor
18 déc : Mebbie - garçon : Liam
21 déc : maman de gaby-fille : Gabriella-Alicia
23 déc : Shally - fille : Alyssa
Krystel - garçon : Anthony

Mebbie

Posté le: 26 décembre 2006 13:10:51 EST  
Salut les filles!

Je profite que mon ti lou dorme pour vous dire un ptit bonjour!

Shally et Krystel, FÉLICITATIONS!!! Que du bonheur!

Je suis tellement contente, ça va vrrrrraiment bien avec le bébé. L'allaitement va numéro 1, même si je trouve ça un peu dur la nuit Laughing Il boit énormément, des fois ça dure 1h!!! Faut croire qu'il est glouton!

Liam est super tranquille....Il pleure rarement! Je suis surprise et j'espère que ça va durer!!!

Physiquement, ça va bien, je saigne presque plus.... J'ai eu des hémorroïdes. AYOYE! Ça picotte un ptit peu, les points doivent être entrain de guérir! Je suis ballonnée au boutte en plus... J'ai perdu 20 lbs sur les 30 que j'avais prises et ce, en une semaine!!!

2 photos pour finir!

http://mebbie.photo.doctissimo.fr/images/dossiers/m/e/mebbie/Bebe/IM-525804-Liam-1sem.jpg

http://mebbie.photo.doctissimo.fr/images/dossiers/m/e/mebbie/Bebe/IM-525803-Liam-5.jpg

M!MyK

Posté le: 26 décembre 2006 12:51:06 EST  
Salut les filles,

Félicitation a celle qui ont accouchés...

Pour ma part, ça a vraiment pas été un beau noel... Mon chum a pogner la gastro dans son party de bureau, parce qu'une conne a décider de se pointer au party, même si elle avait la gastro... PAS FORT Evil or Very Mad
Résultat, mon chum a été sur le carreau 3 jours et après, malgré qu'il ait pris full de précaution, c'est moi qui la pogner... Je vous dit que c'ets pas éveidnet pas pouvoir voir son bébé pendant 3 jours de peurs qu'il attrappe lui aussi la gasto. La premiere journée, je vomissait aux 10-15 minutes, alors a fallut oublier l'allaitement... = mastite au sein gauche, maudit que sa fait mal... Shocked Y'a tu des filles qui ont des trucs pour soulager ca? je met du froid entre les boires(shot de tire-lait, pcq j'ai pa recommencer a allaiter ma fille) et du chaud avant de faire le tire-lait.

Tk, la ca va un peu mieux, mais je vais attendre encore avant de recommencer a prendre ma fille. J'espere qu'elle va bien reprendre le sein quand on va reprendre l'allaitement, pcq la ca fait 3 jours qu'elle prends des biberons...

je vous souhaite une bonne journée, en esperant que l'une d,entre-vous me fournira une solution à ma mastite pcq ca fait mal en ...!

M-Eve la malade Crying or Very sad

MisssVicky

Posté le: 26 décembre 2006 12:00:38 EST  
Félicitations Shally et Krystel!!!!!!!!!!!!!!!!! En effet, vous allez voir, ca occupe pas mal un p'tit bébé!!!!! Revenez vite nous jaser!!!

Pour ma part, ca fait quelques nuits que la petite nous fait des 6 ou 7 heures!!! Wow fantastique!!! Ca nous permet de nous reposer un peu plus!!!

Sur ce, je vous laisse et a bientot!!!

Ophelia

Posté le: 26 décembre 2006 11:38:59 EST  
Félicitation Shally et Krystel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shally, je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment eu l'intuition que t'étais pas partie feter Noel hihihihi
J'ai pensé pas mal a vous deux ce week end !!!

Et nos deux bébés surprises sont finalement des petites filles lol

De mon coté, pas capable de dormir avant 3h AM, contractions douloureuses mais pas vraiment, reguliere qui ont arreté encore d'un coup Surprised
Je commence a etre tannée un peu des fausses alertes, bébé est vraiment pas pressé......... Si c'est pas aujourd'hui, il va devoir attendre jusqu'a vendredi alors Wink Ma mere recommence a travailler demain pour 3 jours et je voudrais vraiment qu'elle soit avec moi Very Happy

Se connecter pour répondre