Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle mamans de décembre 2006!

Auteur Message

Krystel

Posté le: 26 décembre 2006 09:37:30 EST  
Voilà des photos

http://s98.photobucket.com/albums/l248/krysdom/

Krystel

Posté le: 26 décembre 2006 09:04:44 EST  
Salut les filles Very Happy Very Happy Very Happy ,
je suis de retour......avec un petit Anthony!! Il est né le 23 décembre à 19h23 et j'ai 23 ans Surprised (en plus mes 2 grand pères sont nés en 1923 Surprised Surprised )YOUPPI!!! Et oui pour les septique (tel que moi!!) mon truc c'est avèré très très très efficace Laughing On est sorti hier matin vers 11h00 de l'hopital pis j'avais un party de noël après Surprised ouf que d'émotion!! Je vais revenir vous conter mon histoire d'accouchement prochainement mais là....vous comprendrez que on est occupée!!! En plus j'ai mal au derrière Surprised (ben au périné!!)

UNe chose que je vous dit vite vite, mon amoureux de mon coeur que j'aime que J'ADORE, m'a demandé en mariage Cool Laughing Cool Eh oui il a fait ca le 24 devant toute ma famille qui était à l'hopital Surprised Il avait même fait la demande officielle à mon père la semaine dernière Surprised WOWOWOWOWOWOWOW quel Noël!!

Alors je reviens vous raconter tout un peu plus tard...

Byebye
les poulettes

Krystel maintenant fiancée et avec son tit amour d'Anthony Laughing

Shally007

Posté le: 26 décembre 2006 08:01:32 EST  
Salut vous autres..

I'm back!!! Pis non je suis pas revenue seule.. J'ai eue mon bébé surprise!!! C'est....Une Filllle. Alyssa est née le 23 déc. à 9h34 pm. 7.7 lbs, 20 po.... Donc voici l'histoire de Alyssa Emily Daigle:

J'vais essayer de raconter ca vite..

21 déc: 10h09 ..jamais eu de vrais contractions à date, pas dilaté, pas effacé!

21 déc : 10h 10 ..contractions au 7 mins...pis non je les endures pas.. sont passés ou les contractions qu'on eut endurer?? Je les ai pas connu..

Minuit: mon homme arrive de sa parti de poker....saoul mort pour la 1ere fois!! Il se tient sur la poignée du fridge et me dit..jsuis pret bébé!! Yeah!! 2 mins plus tard il était à 4 pattes devant la toilettes!!! Je capote..ca fait mal c'est rendu au 6min. Le bain change rien. J'endure toute la nuit!!

22 déc: 6h am départ pour hopital..Ouvert 2 cm, effacé 50%. Ca fait mal, c'est rendu au 4-5 min. Mais travaile avance pas pendant toute la journée. Je vomi, vomi, vomi..ont croient donc que j'ai une indigestion et on me renvoit chez nous. Je pati toute la nuit..contractions au 4, 3, ensuite 2 min.

23 déc. 4h am ...Redépart pour hopital...j'entre et leur dit..''je repart pas d'ici sans bébé'' Elles me l'ont dit après..jmen souvenais plus. Razz Dilaté à 3cm, effacé 75%.

23 déc. 1h pm.. après toute ses heures de crampes je suis enfin rendu a 4cm et on me donne l'épidurale...

De 1h30 à 7h30 ..qu'elle plaisir. Une vrai joke comme ça me fait plus mal..mais le travaille avance...yesss

7h30 ..douleur revient...et bad!! Je suis dans mon ptit monde, presque dans les patates et je souffre!!

23 déc. 9h15 ..Go..effacé 100% col 10 cm..pousse!! 40 min plus tard bébé était sur moi!! Oui oui..47h de travail mais 40 min. de poussé...mais quand même très douloureuse!

En gros..tout va très bien. Déchirée au 2e degré mais c'est ok. J'ai donc passé le 24 à l'hopital mais je suis sorti le 25 vers 3h pm. Allaitement va mieux que je pensais...mais pas encore eu ma montée de lait...j'espere que ca va continuer de bien aller.

Je vous revient avec des photos..la j'ai faim....

Julie et Alyssa

Ophelia

Posté le: 26 décembre 2006 00:50:36 EST  
Eh voila !!!!
J'ai passé au travers du week end de noel sans accoucher Wink
J'avais demandé a bébé d'etre patient, il l'a été hihihihi

Ce soir, j'ai des contractions aux 10 minutes, douloureuses aussi mais vraiment treeees tolérable ! J'en ai tellement a chaque soir, que je ne m'en fait meme plus avec ca Wink

Shally, je ne sais pas si tu es bien occupée a cause du temps des Fetes ou si tu as accouché, parce que tu n'as pas posté depuis jeudi ....... Very Happy
J'me croise les doigts pour que ce soit la deuxieme option.

Encore une fois, Joyeux Noel a vous toutes Smile

Choupinette

Posté le: 24 décembre 2006 16:59:16 EST  
Mart
Mart, yes je la veux!

mon adresse est annick.samson@gmail.com

Merci du tuyau!!!

Annick

mart

Posté le: 24 décembre 2006 16:56:23 EST  
allo choupinette, krystel me l'a envoyé à mon adresse hotmail alors si tu veux que je te l'envoie donne-moi la tienne et je te le ferai parvenir. Elle ne voulait pas l'écrire directement sur le site.

Choupinette

Posté le: 24 décembre 2006 16:50:34 EST  
Kristel
Au non Kristel est partie et j'ai pas eu son truc! je le voulais moi aussi!!!

Heureuse de voir que ca a marché!!!

Annick et Pénélope, 38 sa et 3 jours!

mart

Posté le: 24 décembre 2006 13:15:04 EST  
le ovol ne fonctionne pas chez tous les bébés, ça dépend de la cause du problème. As-tu essayé l'homéopathie? cocyntal de boiron, ce sont de petites ampoules unidose. encore là ça ne fonctionne pas chez tous les bébés mais ça donne parfois de très bons résultats. Et ton pédiatre t'a-t-il parlé de possibilité d'intolérance au lactose? quoique si elle n'a pas d'autres symptômes que les gaz c'est moins probable que ce soit cela. alors bonne chance et joyeux Noel

lil_blondie

Posté le: 24 décembre 2006 12:27:46 EST  
Salut,

Petite question. Pour celle qui ont donné ou qui donne encore du Ovol a leur bébé. Ca a pris combien de temps avant que ca fasse effet ?
J'en donne avant chaque boire a ma cocotte mais je vois pas gros changement. Elle a des crampes chaque soir vers 23h00 et ce pendant environ 2 heures. Si on la prend elle se calme mais elle pete beaucoup. Elle n'est pas constipé au moins. La pédiatre m'a dit de lui donner du ovol mais hier les crampes sont revenus.
Avez-vous quelque chose d'autre qui fonctionne pour les crampes de bébé ?

MisssVicky

Posté le: 24 décembre 2006 11:04:46 EST  
Joyeuses Fêtes à tous!!!!!

Krystel je pense fort à toi! J'espère que ca s'est bien passée... Et en passant, je suis très d'accord avec ton truc et tant mieux si ça a fonctionné!

Pour notre part, on a un souper ce soir, un invitation demain soir et le 26 aussi, après sa ce calme!

Je dois déjà vous laisser, j'ai une petite fille qui réclame sa maman!!!! Wink

Bonne Journée et Joyeuses Fêtes encore de la part de toute la petite famillle... Wink

Karen la bedaine

Posté le: 24 décembre 2006 10:04:15 EST  
Et bonne chance de ma part aussi Krystel, on pense a toi!!

Karen

Karen la bedaine

Posté le: 24 décembre 2006 10:02:45 EST  
Je voudrais vous souhaiter a vous toutes et vos familles un tres Joyeux Noël. Ce sera vraiment un Noël magique et spécial avec nos petits bébés, alors profitons-en! Santé et amour à vous et vos familles!

Plein de belles pensées et bien à vous,
Karen et sa petite famille qui nage dans le bonheur xxxx

PetiteMarie

Posté le: 24 décembre 2006 01:51:41 EST  
JOYEUX NOËL À VOUS TOUTES!!!

PASSEZ DE BELLES FÊTES... ET JE VOUS SOUHAITE DE LA SANTÉ À VOUS, VOTRE BÉBÉ ET TOUTE VOTRE FAMILLE. JE NE SOUHAITE RIEN D'AUTRE, CAR AVEC LA SANTÉ, TOUT EST À LA PORTER DE NOTRE MAIN.

Pour ma part ça va très bien à part que je suis énormément fatiguée. J'ai beaucoup de party et de souper dans les jours qui s'en viennent et je ne sais pas comment je vais y survivre. Mais bon... une maman ça trouve toujours la force dont elle a besoin, alors je ne devrais pas être différente des autres LOL

Bisous

Petite Marie & Lia (5½ semaines)

lil_blondie

Posté le: 23 décembre 2006 21:18:40 EST  
Bonne chance Krystel Very Happy

Ophelia

Posté le: 23 décembre 2006 18:44:31 EST  
Elle est partie cette nuit donc, si on ne l'a pas vu de la journée, je suis certaine que c'est chose faite Very Happy Very Happy Very Happy

Aaricia

Posté le: 23 décembre 2006 16:46:17 EST  
J'ai hâte de voir si Krystel a acouchée!!

Joyeux Noël a toutes!!! Je vous souhaite tout plein de douceurs, profitez-en en masse!! Smile

A bientôt!

Kathy

Janik

Posté le: 23 décembre 2006 13:44:48 EST  
Joyeux Noel à toutes.

Je suis contente d'avoir eu votre support durant cette merveilleuse aventure.

Je vous souhaites, à vous et vos famille, que du bonheure avec vos ti-pou!!!

Janik et bébé Anne.

Ophelia

Posté le: 23 décembre 2006 10:50:19 EST  
Krystel !!!!!!
J'espere que cette fois pour toi, c'est la bonne !!!!!!!!!!
Finalement, ton petit truc d'hier apres-midi semble avoir fonctionné Surprised
Je pense treeeeeeeeeeees fort a toi !!!!

On est combien a ne pas avoir encore accouché ??? 3 ???????
Moi, c'est toujours aussi tranquille, on s'en va diner au resto avec un couple d'amis et on recoit ce soir pour souper.
J'ai pas vraiment l'impression d'etre pret d'accoucher alors j'en profite hihi

Et j'en profite pour vous souhaiter a toutes un joyeux Noel et un super beau temps des Fetes ! Je suis bien contente d'avoir passé l'année avec vous, vous m'avez été d'un grand réconfort.

Krystel

Posté le: 23 décembre 2006 02:56:15 EST  
Les filles je m'en vais à l'hopital...on verra bien

Krystel

Posté le: 23 décembre 2006 02:09:22 EST  
Salut les filles,
je suis tjrs debout...je pense que ça y est mais je veux attendre le + que possible...je vien de passer le balais entre 2 contractions! Et là aussi je suis entre 2...J'espère que c'est vraiment le vrai travail...

Se connecter pour répondre