Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Martine_caInscrit le : |
Allô,
Si vous êtes curieuses de voir quelques photos de St-Valentin que j'ai prises ce matin. Je crois qu'à 2 ça va être plus facile de le faire rire car seule, pour des photos, il regarde l'objectif (curieux) mais plus de beaux sourires! Alors voilà! http://i220.photobucket.com/albums/dd71/Martine_ca/IMG_1484-1.jpg http://s220.photobucket.com/albums/dd71/Martine_ca/?action=view¤t=IMG_1413-1.jpg bonne journée |
Julie_28Inscrit le : |
Bon mardi froid
Je déteste ces températures! Manger:J ai commencé les céréales hier à Olivier.J ai commencé avec 1/2c thé et il criait quand il a fini alors je lui es redonné 1/2c thé et il a tout manger. Il était vraiment drole.Il ouvrait la bouche quand il voyait la cuillière.Quand on mange il ouvre la bouche quand on met le fourchette dans notre bouche.Je crois qu il était prêt à manger.Je vais voir les changements d ici 2 jours!J espère que ca va aider pour les nuits!!! Je crois qu il commence une grippe ou un otite car il a fait de la température ce matin.Il a l oreille rouge et arrete pas de se pogner.Il tousse un peu.J ai donné du tempra et ca va mieux mais si il continue a pleurer comme ca aujourd hui il va falloir que j aille consulter.C est platte quand ils sont malade car ils parlent pas donc on peut pas savoir quesqu ils ont.Je crois que j irai pas encore en cardio-traineau.Je regrette d avoir prit ce cours car soit qu il fait pas beau ou oli a quelque chose.Je sais pas encore si je m inscrire au cardio-poussette. POurtant j aime tellement ca!C est plus nous qui décide de nos journées mais nos bébé Dents:Je lui es acheter le collier en bois.Une journée apres,la bave a disparu ainsi que les fesses rouge.Ca l air de lui faire moins mal.Depuis 1 semaine il bavait comme un st-bernard...il fallait que je lui mettre une bavette car 10 minutes apres que je l ai habiller,il fallait que je le change car il était tout mouiller. Exerciseur:On a commencé à le mettre dedans hier car il veut toujours être debout.Il capotte.Il a été dedans pendant 20 minutes.Il gazoullait ca.Il était vraiment drole.Il est petit dedans mais il se tient bien et touche dans le fond.Maintenant il a le chaise-vibrante,tapis d éveil,une trippe qui est comme un tapis d éveil,bébépod,exerciseur,balancoire et sa chaise-haute donc je crois pas qu il manque de chose. Le matin quand il se lève je le mets dans 2-3 choses et apres son dodo je le mets dans d autre comme ca il se tanne moins vite et il veut être mons dans nos braséDans son lit,il a le mobile ainsi que l aquarium. Nouvelle chose qu il a fait cette nuit,il s est toutrné du ventre au dos Je sais pas si il va le regfaire mais je n ai réveillé mon chum tellement que j étais énerver. Je vous laisse je vais aller faire du lavage pendant qu il dort.Bonne journée!! Rencontre:Il manque encore du monde donc on attend encore 1 semaine et apres on s organise quelque chose et on choisit l endroit ainsi que la date!!Si vous avez des idées de quesqu on pourait faire,faites nous le savoir car pour l instant j ai pas d idées. Julie |
AnarkiaInscrit le : |
VampireLou, ben non ça fait pas mal!! Mettons qu'avec tous les piercings que j'eu eu c'est loin d'être ça qui a fait le plus mal! Mais oui ça se referme, mais ça dépend comment ça a été fait, si c'est tout d'un coup au scalpel non ca se referme pas, mais si cest fait graduel en changeant le bijoux pour un plus gros a chaque mois la oui. Je regrette pas mal d'Avoir laisser refermer les miens, mais quand je suis tombé enceinte jai changer mon style de linge et elever mes strechs et je le regrette pas mal... Je vais aller magasiner chez Cruella bientot lol (je sais pas si tu connais)
Dimanche mon chum et moi avons choisit les musiques pour le mariage et le prête nous a montrer comment nous placer et tout le kit, j'espère que je vais m'en rapeller! IL y avait un ami a mon chum aussi qui était la pour son mariage, ça fesait 4 ans que mon chum lavait pas vue! C'est assez bizarre retrouver un ami a l'Église! J'Ai une question sur les céréales et les légumes, est-ce que c'est obliger de commencer les légumes un mois apres les céréales ou on peut attendre plus longtemps? |
spetitepuceInscrit le : |
Bon matin.
Aujourd'hui c le genre de journée ou tu voudrais etre cloner.....Juste pour ne pas déranger le cycle de sommeil d'Élya... |
AnonymeInscrit le : |
Anarkia , ishhhhhhhhhhhhh!!!! ca doit faire mal ca!!!!!!!! Moi j'ai mal juste a regarder ca hehe!!! Ca se referme ensuite???
VL |
AnarkiaInscrit le : |
VampireLou si on parle bien de la même chose, j'avais ça comme tu dis "des gros poinçons" lol! Je pouvais entrer mon pouce dans le trou...
|
spetitepuce , dommage pour Jacob, il a le style pour porter un piercing d'oreille Peut etre quand il sera plus vieux, il va arriver avec un super gros poinçon hihi!! et aussi YUK!!
Pour le vaccin de la varicelle, celui qui l'a attrapé, ca été a cause de son frere ou bien il avait été en contact ailleurs??? Les filles , si vous avez une minute (ben oui, ca arrive des fois hihi!! ) jvous invite a aller dans la section évolution de la grossesse , club des périmées et ou tannées de la grosse bedaine, y'a full de futures mamans qui ont besoin d'encouragements, meme juste un ti mot sans faire de perso, ca leur ferait surement plaisir VL |
VampireLou: Jacob etais avec moi lorsque j'ai faite perce les oreilles d'Élya et il voulais se le faire faire LOL mais a pogner la chienne a dernière minute.
On tien la pose http://s183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/?action=view¤t=IMG_1268.jpg http://s183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/?action=view¤t=IMG_1256.jpg Avec gabrielle et des bulles LOL http://s183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/?action=view¤t=IMG_1279.jpg |
Martine , donc, demande a Ginko pour avoir des trucs et idées, elle fait ca comme travail, pis j'ai vu sonporte folio, vraiment hot!!! Elle doit etre mieux que ton photographe
spetitepuce , trop cute!!! Erika , mon exzéma est toujours super sévère, je vois ma doc demain... a suivre! j'ai eu 4 cycles jusqu'a maintenant, pour les régulariser c la vitamine E, sauf que moi, ca me met presque hémorragique durant rosie, alors j'ai pas insisté avec ca depuis l'accouchement. Percage d'oreille : j'aurais voulu le faire faire aux gars, l'oreille gauche évidemment, mais les papas veulent pas... donc zut et rezut! VL |
finalement, pour le photographe, rien d'extraordinaire...
en fond, il a utilisé un écran avec des fonds par dessus et il a installé mon tipou sur la table. Les poses, c'était presque toutes avec les bras en dessous du menton, sur le ventre mais avec différents chapeaux. Je m'attendais à plus que ça. C'est vrai qu'avec les bébés, c'est loin d'être évident. si je fais ma petite session maison pour la st-valentin, je vous en montrerai quelques unes! |
A faute d'Avoir des eclats de rire moi jai droit a de grosse jasette. Le plus drole c quand papa lui parle puis l'aproche de son oreille et elle jasse LOL
http://s183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/?action=view¤t=MOV075.flv |
eRiK@Inscrit le : |
Coucou les filles !!
Éclats de rire Hélas, nous n'en avons pas encore eu. Je sens que ça s'en vient, on dirait qu'elle essaie, mais qu'elle ne sait pas encore comment le faire. spetitepuce Tu n'es donc pas la seule. Gencives / Dents Nous, ici, c'est depuis les fêtes. Ces temps-ci, elle est pire que pire, elle liche tout ses jouets, se les mets dans la bouche et si elle n'est pas capable de le faire c'est la crise. Sinon, ben y'a toujours les doigts Rencontre Je suis de Drummondville (en plein dans le centre) !! marieva Je suis également allé lire ton blog et j'étais trop boulversée pour t'écrire. Tes écrits sont très touchants et on ne peut que vous souhaitez un beau petit frère ou une belle petite soeur pour Lili-Jeanne. VampireLou Bonne chance pour les cycles tout bizarre... Moi aussi, c'est mon cas. Je sais que j'allaite, mais j'ai quand même eu mes règles 2 ou 3 fois après mon accouchement et là depuis les fêtes plus rien... Puis, ton eczéma ?? La mienne c'est la crème Hydratante et apaisante d'Aveeno bébé qui est en train d'en venir à bout. Pour les démangeaisons, mon doc me disait les sachets Aveeno dans le bain ou carrément du gruau. ginko_fille S'il fallait que je change ma garde-robe à chaque fois que je change mes cheveux, j'aurais fait faillite y'a longtemps Ma meilleure amie est coiffeuse, donc je change assez souvent et j'adore ça ! Mes cheveux aussi font dures, mais c'est parce que j'ai pas le temps des peigner. Ma coloration et ma coupe ne sont dues qu'en avril, pour Pâques. En passant, t'es pas mal bonne de rédiger ton offre d'achat toute seule. Ah oui, puis je te dis que tu me donnes le goût de commencer à faire manger ma fille julie_24 Mon doc la semaine passée m'a dit que si je pouvais attendre qu'elle ait au moins 4 mois se serait l'idéal, mais que c'est moi la maman et si je pense que la meilleure chose à faire c'est de commencer tout de suite, ben de le faire. Il m'a aussi dit de ne pas dépasser 1 c. à thé par jour de céréales et de les diluer beaucoup dans mon lait. Martine_ca C'est pas du tou kétaine ton idée pour la Saint-Valentin. Moi, je vais probablement faire garder Léana chez sa grand-mère et je voudrais faire une fondue pique-nique dans notre nouvelle maison puisqu'on aura les clés jeudi après-midi. Nous on est déjà en essais pour bébé #2, mais j'aimerais beaucoup accouché en août alors faudrait que je tombe enceinte vers novembre-décembre. Fannyla Entk, pour moi, j'ai trouvé beaucoup moins pénible le perçage d'oreilles que les vaccins. Le perçage, je n'ai même pas eu un pincement au coeur, parce qu'elle a pleuré seulement parce qu'on lui tenait la tête (elle pleurait avant même qu'on lui perce les oreilles et dès qu'on lui lâchait la tête, elle redevenait souriante). Je vais repasser plus tard, je vais aller m'occuper de madame Chigne ! C'est pas mêlant, ses périodes où elle est joyeuse sont d'encore plus courte durée que ses périodes d'éveil; le reste du temps ELLE CHIALE. Bonne journée !! Erika xo |
VampireLou: Jacob avais une tite plaque rouge autour de l'endroit du vaccin et je me souviens pas qu'un ami autour de maxime avais la varicel alors......il etais en maternelle.
J'ai des problemes avec mes deux gars today Jacob es presque rendu a la suspention ce matin a l'école et Maxime as ete suspendu deux jours de l'autobus scolaire.....Ma mere es en criss apres moi parce que je veux pas le voyager, mais son père (a maxime) es d'Accord avec ma décision. Sauf que la maxime pleurre et me boude....Ca va p-e le reveille qu'il faut pas changer de place dans l'autobus..... Julie_24 et Gonko_fille: Merci de vos encouragement pour les eclats de rire...... Ginko_fille: je suis non disponible avant mercredi, sinon quand tu es libre on peu allez prendre un café(thé ou chocolat chaud)ou meme un verre de lait LOl vue qu'on allaite toute les deux. |
MomX2Inscrit le : |
Bonjour les filles!!!
Ça fait un bon bout que j'ai pas écrit!! Je manque de temps, on est dans une petite période intense là! Mes filles ont tellement mal aux gencives que ça les empêche de dormir elles sont VRAIMENT chigneuses!! Rire : Ici aussi on a de gros fous rires. Elles s'entendent et se répondent c'Est assez comique à voir. Il me faut vraiment un caméra. Manger : Elles mangent déjà 3 repas par jour, céréales, carotte, patates douces, fèves, pommes, banane et poire. Grâce au repas j'ai enfin une routine fixe ce qui m'aide énormément à passer à travers mes journée! Et surtout, beaucoup moins de colliques!!!! ENFIN, après 3 mois intensifs ça fait du bien! Perçage d'oreille : Faut vraiment que j'y aille bientot!! Je suis tellement moumoune j'ai vraiment peur qu'elles aillent mal!! En plus c'est le vaccin la semaine prochaine, le pédiatre et l'écho cardiaque de Mahily. Je me sens méchante de vouloir leur faire percer les oreilles la même semaine que tout ça! Mais là elles ont 4 mois faut que j'y pense sérieusement! Bon mes poupounes m'appellent!! Bonne journée!! FAnny |
spetitepuce , est ce qu'il l'a attrapé de son frere apres le vaccin, ou d'un autre enfant qui l'avait (varicelle)???
J'ai oublié de vous dire que ma voisine infirmière a des talents d'herboriste, elle m'a apporté un onguent qu'elle fait a base de plantes et aussi un gros pot de feuilles de framboisiers (sur son terrain, a l'abris de la pollution et insecticides bien sur). Pour le moment, l'onguent ne m'ote pas mes démengeaisons, mais faut que je l'essaie au moins 24h avant de conclure hehe!! VL |
Tu as donc raison VampireLou, chaque saison a ses avantages et ses inconvénients!
Pour le photographe, je vais le filmer en cachette! hi hi hi! Je vous en redonne des nouvelles plus tard! |
Contente de te revoir VampireLou! En espérant que tes enfants vont prendre du mieux! Par contre, si je pouvais l'avoir plus au printemps qu'à l'automne. Je me rends compte que c'est moins évident car on ne peut pas sortir dehors trop trop, il ne fait pas beau, c'est froid... c'est plus déprimant. Ma consolation, c'est que ça va être l'fun cet été avec bébé car il ne sera pas trop petit. En passant, l'expo de photos de Jean-René Dufort, c'est très bien, les commentaires sur ses photos, c'est très bon mais trop court. En 15 minutes on avait fait le tour... malheureusement. C'est 2$ donc, c'est moins grave... Pour la St-Valentin, je voulais faire un petit souper et une surprise pour papa (des photos de bébé et moi avec des coeurs, je sais c'est kétaine mais bon...) mais je vais devoir aller chercher ma mère au train vers 5h donc, pas de souper... on va se reprendre une autre fois ça l'air! Il y a un photographe qui est supposé de venir aujourd'hui. Je vais pouvoir en profiter pour lui piquer quelques astuces! Merci!!! Pour les bb printemps, j,en ai eu un sur la gang et durant les grosses chaleurs d'été, on dort...pu!!! Bb sue, a + soif, on le fait boire sans arret, meme la nuit!!! C un pensez y bien. La chaleur les rend super chigneux, on a peur qu'il ait trop chaud, et aussi froid (courant d'air) donc on sait pu comment les habiller, c un vrai casse tete. Faut pas les exposer au soleil, houlalala!! hihi!!! Chaque saison a son lot de positif et de négatif, rien n'est parfait (heureusement hihi!!) Les photos de Dufort ont l'air belles en effet, j'ai vu un reportage la dessus a la tv (durant un boire de Salem). Pour la st valentin, c une bonne idée que tu as eue!!! pis c pas kétaine du tout. Depuis quand l'amour et les façons de le montrer sont kétaine?? On est souvent comme ca, on pense que c con quand en réalité, ce sont de beaux sentiments exprimés! Sois pas mal a l'aise avec ton idée, je trouve ca super cute! Pis tu nous donneras les idées piquées au photographe ok?? hihi!!!! VL |
Bonjour les mamans,
Contente de te revoir VampireLou! En espérant que tes enfants vont prendre du mieux! Pour la rencontre, même si je n'écris pas souvent, ça m'intéresse, si vous m'acceptez! Je suis de St-Eustache. C'est spécial. Les filles de mon entourage proche sont toutes enceintes! Ma belle-soeur et mes 2 meilleures amies. Je l'ai su hier pour la 3e. Ça me donne quaisiment le goût de recommencer. On veut probablement se réessayer mais un peu plus tard, probablement janvier prochain. Je viens de me faire poser un stérilet alors... Par contre, si je pouvais l'avoir plus au printemps qu'à l'automne. Je me rends compte que c'est moins évident car on ne peut pas sortir dehors trop trop, il ne fait pas beau, c'est froid... c'est plus déprimant. Ma consolation, c'est que ça va être l'fun cet été avec bébé car il ne sera pas trop petit. En passant, l'expo de photos de Jean-René Dufort, c'est très bien, les commentaires sur ses photos, c'est très bon mais trop court. En 15 minutes on avait fait le tour... malheureusement. C'est 2$ donc, c'est moins grave... Pour la St-Valentin, je voulais faire un petit souper et une surprise pour papa (des photos de bébé et moi avec des coeurs, je sais c'est kétaine mais bon...) mais je vais devoir aller chercher ma mère au train vers 5h donc, pas de souper... on va se reprendre une autre fois ça l'air! Il y a un photographe qui est supposé de venir aujourd'hui. Je vais pouvoir en profiter pour lui piquer quelques astuces! bonne journée |
Vampirelou: on doit avoir la meme tete car moi aussi mes cheveux ca fait dur en titi ! J'ai vu ma b-soeur coiffeuse tantot et je lui ai ordonné de se trouver du temps pour venir arranger ca ! (gentiement quand meme... héhéhé) J'ai une couette en permanence depuis que j'ai accouché... je dors meme avec... j'ai un bébé qui s'amuse a les tirer, a baver dedans ou meme a regurgiter dedans... c'est immanquable; si je les lave et que je les peignes et les laisse lousse il vomit dedans ! apres 5 minutes... des fois 10 ! petit coquin ! moi aussi je dois attacher mes cheveux, Ariel nous en arrache des poignées sinon, et le bb sait pas encore qu'il a des mains... mais il s'en sert pareil haha!!! Ariel est moins fiévreux qu'hier matin, 100.5, mais c a surveiller quand meme. Jesse toussait dans son sommeil...houlalala que c pas évident hehe!!!! Salem tousse toujours aussi, on dirait qu'il a toujours eu de quoi depuis sa naissance. VL |
ginko_mamanInscrit le : |
spetitepuce: je seconde Erika... il n'y a pas a s'inquiéter pour ta fille ! Chacun est différent ! J'ai lu sur le forum cette semaine qu'il y a certains enfants qui ne se retourne pas avant de marcher à 4 pattes :o ca fait pas d'eux des enfants a normaux !
On est content a chaque pas que notre pou pou fait... mais faut etre patient ! Pour le chandail dis moi quand tu veux passer ou si teux veux qu'on se rencontre quelque part... peut-etre pendant la rencontre ? Rencontre, je suis de montréal ! Julie24 Mon petit mec mange déja depuis 2 semaine... et j'allaite ! Il disent 6 mois mais bon... je pense que c'est une question de feeling ! Et ici ca a aussi été a cause de papa insistant... mais Edouard aime ca ! Il mange avec apetit ! Cet apres midi je lui ai fait licher un raisin et la criiiise ! Il en voulait encore ! Et encore ! Et encore ! Toujours licher son ******** de raisin ! ahahah il venait juste de boire pourtant... c'est un gourmand ! Et ca a beaucoup aidé coté caca car c'était liquide en titi maintenant c'est un peu plus consistant. Ca m'a donné un break sur l'allaitement aussi... il boit aux 3h pas mal tout le temps maintenant... lui qui était aux 1h-2h avant !!! :o Vampirelou: on doit avoir la meme tete car moi aussi mes cheveux ca fait dur en titi ! J'ai vu ma b-soeur coiffeuse tantot et je lui ai ordonné de se trouver du temps pour venir arranger ca ! (gentiement quand meme... héhéhé) J'ai une couette en permanence depuis que j'ai accouché... je dors meme avec... j'ai un bébé qui s'amuse a les tirer, a baver dedans ou meme a regurgiter dedans... c'est immanquable; si je les lave et que je les peignes et les laisse lousse il vomit dedans ! apres 5 minutes... des fois 10 ! petit coquin ! Je viens tout juste de terminer d'écrire l'offre d'achat... ouf ! intense pour 11h le soir ahahah je vais la reviser demain pas que je fasse de gaffe ! ahahah Bonne nuit les momans ! |