Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

Julie_28

Posté le: 10 février 2008 22:31:48 EST  
spetitepuce:Inquiète toi pas pour les éclats de rire car il y a pas un enfant de pareil.En vous lisant,il y a des choses que le mien fait pas encore.

Allaitement:Esque c est vrai que je dois absolument attendre qu il est 5 mois pour le faire manger??Je suis tanner d allaiter aux 2hres là Confused Je vais aller me tirer du lait car mardi soir j ai un souper de fille donc ca va faciliter la soirée de mon chum avec mon lait Wink

Bonne nuit!

Julie

spetitepuce

Posté le: 10 février 2008 22:01:43 EST  
Oui ginko_fille je me souviens du chandail. Juste que on s'est jamais scéduler un rv.

Rencontre: Je suis de montreal.

Ma pro du régurgitage a le don de tourner la tete du coter ou la bavette es pas ou meme enlever sa bavette LOL

eclat de rire: Confused La minne la faite juste une fois....doige m'inquièté?????pas a faute de pas essayer.

VampireLou: Jacob as eu le vaccin de la varicel puis maxime 1-2 sem apres a attraper la varicel.

Anonyme

Posté le: 10 février 2008 21:31:30 EST  
Rencontre : jsuis de Québec

Julie , Salem boit aux 2h30, alors je sais c quoi, mais ses quantités sont pas si grandes, alors j'attends... avec impatience qu'il ait faim beaucoup a la fois mais moins souvent Wink

ginko , ah que tu es chanceuse pour les vêtements!!! J'ai souvent changé de couleur de cheveux, mais je donnais pas mon linge, car je savais que ca serait pas pour toujours de cette couleur (ex: porter du rose avec les cheveux roux-rouge, c laid haha!!)
Mais mes cheveux parfaits seraient noir et rouge sang Neutral (et ils en sont tres loin actuellement, assez que jsuis gênée d'aller acheter du lait, j'ai l'air de la chienne a Jaques lol!!! Laughing)

Jvais au dodo
bonne nuit les filles!

VL Twisted Evil

Julie_28

Posté le: 10 février 2008 21:15:51 EST  
Bonsoir les beautées Wink

Rire:Ca doit faire 1 mois qu il rit aux éclats.Surtout quand on le chatouille en arrière des genoux.Je capotte la dessus!C est tellement le fun en entendre le rire d un bébé.

Rencontre:Dite de ou que vous venez et on va la rencontre dans la place où la majorité du monde reste ??Moi je suis de st-jérôme dans les laurentides.

Constipation:Je vous parlais que mon gars avait pas fait de selle depuis dimanche dernier ben jeudi il n a fait 10 dans la journée et tous étaient en eau Surprised Je dis constiper mais il a jamais eu de selle dur.J ai hâte qui soient dur car il me salit beaucoup de cache-couche!!Imaginez quand il va commencer à manger des aliments qui donne du mou Embarassed

Manger:Il est rendu aux 2hres tout le temps meme si je lui donne 8 onces il redemande 8onces apres 2 heures donc je vais essayer demain de le faire manger car je suis entrain de virer folle!Il est toujours aux seins.Je peux plus rien faire.Je suis presque pas aller en cardio-traineau à cause de ca!(ca parait que je vient du saguenay à cause Wink )On va voir demain,si il ouvre pas sa bouche et que sa lui roulle dans bouche je vais attendre.

Je vous laisse je dois aller me laver avant qu Olivier se lève pour boire.Bonne soirée!

Julie

ginko_maman

Posté le: 10 février 2008 21:03:09 EST  
Bonjour les filles !
Je passe en vitesse... j'ai moi aussi des fous rire depuis 2 jours ! WOW ! Ce matin on dansait avec bébé et il etait crampé bin raide ! Croyez moi quon va danser souvent dans les prochains jours Laughing

Rencontre ! Ouais j'aimerais beaucoup ! Et spetitepuce si tu peux me faire une ride ce serait vraiment apprécié.. surtout si on se rencontre pas dans le coin de montréal !
Et je pensais à ca hier en faisant mon menage dans mon ligne ma maman ma donné plein de linge ! du linge qu'elle porte plus car elle a changé sa couleur de cheveux... metton que ici c pas la couleur de cheveux qui me fait changer de linge ! Surprised Ma mere a la meme taille et presque les memes gouts alors ca me fait du beau linge... mais bon... c pas la ou je voulais en venir... c'est a toi que j'avais promis mon chandail d'allaitement ? Il est la et il t'attend =)

Bon bin je repars... le beau frere est la ! C'est la journée visitte aujourdhui ! ma soeur cet apres, mes freres pour souper et la le beau frere !

Anonyme

Posté le: 10 février 2008 18:29:38 EST  
Coucou les filles!

Lune , j'ai fait la meme chose a Salem et il a rit aussi!!!! Very Happy Mais pas aussi fort que ton poussin. Et quand il rit, ton bb, il a la meme bette que Salem, donc Jesse pensait que c'était un film de Salem haha!!! quelle aventure que les retombées de ce video chez moi hihi!!!!

Anarkia et Valou , jvous ai emailé Very Happy

Ici : enfin, Salem dort, il a a(a accent grâve) peine dormi auj.
Ariel a fait jusqu'a 102.7 F de fièvre. La voisine qui est infirmière est venu le voir et pense que ce sont ses vaccins d'il y a 3 semaines qui font effet (la picotte, l'effet secondaire c longtemps apres) malgré qu'il a tout le nez et la gorge encombré et est plaqué rouge mais juste sur la tete et dans la figure, pas ailleurs... étrange et inquiétant. Info santé c pareil, elle a dit d'attendre voir s'il prenait du mieux ou s'il devenait amorphe ou pleurait, faudrait consulter. Sauf que j,ai oublié de dire au téléphone les plaques rouges sur le visage et sur la tete.
Les vaccins, c un pensez y bien des fois... Salem les aura pas tout en meme temps, comptez sur moi (a 12 mois).

Jvois mon doc mardi, j'ai bien hate de voir ce qui se passe avec mon ptit corps. J'ai full de trucs bizz et c ptete du a la fatigue, quoi que c étrange aussi. Ca doit etre a cause du vaccin contre l'influenza haha!! Laughing (ca fait 3 mois de ca lol!!!Les vaccins ont le dos large hihi!!)

VL Twisted Evil

spetitepuce

Posté le: 10 février 2008 17:43:13 EST  
Lune: il es drole...moi j'ai eu droit a un seule rire et puis apres pu rien malgre que j'ai beau essayer de la faire rire.

LUNE

Posté le: 10 février 2008 17:12:25 EST  
Salut les filles....

Fallait ke je vous montre ca... yé trop cute Smile

http://s260.photobucket.com/albums/ii13/LUNE26/?action=view&current=clatderire1.flv

Anonyme

Posté le: 10 février 2008 13:12:22 EST  
Martine_ca , je ne savais pas pour les biberons... c inquiétant. j'ai les gerber moi. Ils font parti de la liste a risque.

Accents : désolée si je ne fais pas les a accent grâve, c que mon clavier est pas encore correct Surprised jdois être vraiment cruche ehhe Embarassed

spetitepuce merci pour le livre d'or, je peux pas y retourner sans planter... snif!

St Valentin : auriez vous une idée originale de qq chose que je pourrais faire en surprise, ici, qui ne coute pas cher?? (autant pour les kids que pour mon tchum, meme si c séparément) Rolling Eyes

VL Twisted Evil

spetitepuce

Posté le: 10 février 2008 11:07:46 EST  
VampireLou: Pour le blog de marieva, j'ai poster dans le livre d'or pour toute notre gang....Sans pop-up. Je me souviens de la grossssssse tempète de la st-valentin l'année derniere.

Moi aussi je suis partant pour une rencontre.....Meme si c pas a MTL Wink grinko_fille je te ferais le lift si ta debesoin.....

Martine_ca: J'utilise en grosse partie des biberons avec des sacs alors ca ma jamais inquèté. Mais merci du renseignement.

St-Valentin a moins que je reussise a mettre mes kids a la maison des familles jeudi je crois pas rien faire.

Martine_ca

Posté le: 10 février 2008 08:39:55 EST  
Allô les mamans,

je ne sais pas si vous étiez au courant pour les biberons, tasses et autre plastique?

http://www.cyberpresse.ca/article/20080207/CPACTUEL/80207097/6685/CPACTUEL

http://espaceparents.canoe.ca/sante/general/2008/02/07/4832987-ca.html

http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/February2008/07/c7866.html

Marieva je suis aussi aller sur ton blogue. Tu es courageuse d'avoir écrit ce qui c'était passser. C'est beaucoup d'émotions. Je te souhaite tellement que tout ce passe comme tu veux pour un autre bébé.

Anonyme

Posté le: 10 février 2008 08:25:10 EST  
LUNE , merci!!!! Very Happy
Pour tes saignements avec la pilule, c pareil pour moi, ca me faisait pas. Je ne peux plus la prendre sinon, c genre 25 jours de rosie sur 30... pas ben ben le fun, et du a l'humidité, j'avais aussi des infections a levures tout le temps, encore moins le fun grrrr!!!!
Donc, tu n'es pas anormale, ca fait souvent ca la pilule, tu dois changer de sorte pour trouver la bonne. Malgré que chez certaines femmes, y'a rien qui marche, et faut utiliser une autre méthode, genre prendre notre temp et ne jamais faire de calins 3 jours avant et apres l'ovu (et pendant bien sur hihi) et se servir des bonne vieilles capotes Laughing C plate, mais c la vie Wink

Je disais une fois que si on se sent assez responsable pour faire des calins, assez adultes, on l'est tout autant pour les conséquences et on sait bien qu'on s'expose dans un faible % (si méthode de contraception utlisée) a tomber enceinte. Donc, c toujours un pensez y bien .

VL Twisted Evil

LUNE

Posté le: 10 février 2008 08:16:25 EST  
Marieva Je suis moi aussi alller lire ton blog hier....et evidamment jai pleurer....je continue a penser a vous 3 et jespere pour vous ke ton petit ange auras sa tite soeur ou ti frere tres bientot Smile

VampireLou Rebienvenue parmis nous.... bein ke je n'ai pas ete full présente ces 2 derniere semaine ...jai remarkéé une petite baisse sur le post...jimagine ke tu en etait pour kelke chose Wink Pis pour tes bb malade ....jespere kil vont vitte recuperer...c jamais le fun de voir nos ti pou malade....c fait mal au coeur !!!!

st-valentin Rien de prévue pour l'instend...jai du patin de toute facon... hihihi...anyway mon chum a oublier ma prorpe fete ...donc imaginer la St-valantin hihihi!!!

cycle Moi jen est a^ps encore...et non toujours pas de règle a l'horizon Laughing on se plaindra pas trop ..surtout kavant de tombé en ceinte jai ete 8mois a etre menstruer 3 semaine par cycle et ce meme avec la pillule ....et ca la donner un bo bébé nommer felix hihihi

Rencontre Moi je suis partente !!!!

Bon de mon coté ...ca va bien!!! Félix continue de nous faire des belle nuit 21h à 6¸h et 6h a 7H30!!! jai vraiment rien a dire la dessus!!! Mais la nous essayons de faire les sieste dans sa couchette le maitn et en apres midi!!! Ouff ...c kelke chose.... c long et je finit toujour par flancher et lendormir dans mes bras Embarassed Je vais pas mal a l'encontre de ce ke je disait avant davoir mon bb hihihi!! faite ske jdit mais pas ske jfait hahah...Sinon et bein félix trippe ben raide sur ses pieds...il les mange et les tapponne constamant ...il est capable de se lever la tete lorsqil est coucher sur le dos....il se tient debout (avec aide de nos mains) sans trop de difficulté...mais avec tout ca...il a toujours de la difficulté a se tourné du ventre au dos et vise versa!!! Mais bon...il peut pas tout faire en meme temps hihi..

Bon jvous laisse mon jvais aller moccuper de mon fils...il commeence a chigner !!!

Bonne journée les filles

Anonyme

Posté le: 10 février 2008 06:45:32 EST  
marieva , contente d'avoir de tes nouvelles Very Happy
j'ai été lire une partie de ton blog et j'ai voulu écrire dans le livre d'or, et jpense que je sais pourquoi personne n'écrit : y'a des fenetres pop-up qui s'ouvrent (pour moi) et ca fait planter mon ordi et finalement, toutes mes fenetres se ferment. Donc c peut etre la raison pour laquelle personne ne laisse de mot.
Coté doc, c sur qu'ils ne voient pas les choses sous le meme angle que nous. Et puis meme si des fois, on décide de faire certains choix qui nous semblent bons, quand sont pas d'accord, on le sait assez vite hehe!!! (jfais du sarcasme la, mais c vrai quand meme)
Donc, pour rétablir ton corps, essaie de te lever toujours a la meme heure le matin, te coucher a la meme heure le soir, de bien manger les 5 groupes alimentaires, aller prendre des marches, etc... avoir une vie super saine quoi! Jme dis que ca devrait aider tes cycles a redevenir normaux. Tu peux aussi essayer les suppléments de vitamine E. Ce sont des gelules jaunes. Avec ca, je faisais des cycles de 21 jours moi. Je dis pas que ca te fera ca, mais ca coute pas trop cher d'essayer hein?
Viens nous donner des nouvelles souvent aussi, ca me fait toujours plaisir de te lire et je te trouve super courageuse. Ton blog, c une super bonne idée pour évacuer. C un peu comme un journal intime.

Les filles : merci a toutes pour votre accueil. J'mennuyais aussi, mais a toujours courir partout, pis l'ordi qui se connectait pas, j'avais comme... + de temps pour la famille hehe!!! Embarassed
Mais ca fait du bien de venir vous lire et écrire aussi, donc me revoila. Very Happy

J'ai pas tellement le temps pour les perso mais de ce que j'ai lu de vous toutes :
bb 3 mois, 4 mois : ils ne sont pas + facile malgré qu'ils avancent en age. L'horloge biologique des bb se place vraiment apres 7-8 mois, des fois + tard.
Donc les levers la nuit, c normal malgré que full fatiguant. Avant de pouvoir dormir d'un sommeil tres profond, sans réveil durant au moins 8-9h d'affilée, ca peut prendre encore qq semaines ou mois, c normal.

St Valentin : on a rien de prévu, mes beaux parents sont partis en voyage pour 1 sem, ils reviennent vendredi prochain, donc ils ne garderont pas un des bb. Donc, ca va etre tranquille.
l'an passé, on avait eu une super tempete a la st valentin, quelques unes s'en souviennent??? Rolling Eyes

Cycles : les miens sont rendus plus long, et rosie dure en moyenne 10 jours Surprised Je déteste ca.
Jvais devoir en parler a ma doc, ptete que mes hormones sont toutes croches hehe!!!

4 mois : rendu a 4 mois, tentez de ne pas coucher vos bb sur le ventre . L'infimriere du clsc m'a mise en garde car c un temps plus dangereux pour le SMS chez le bb. Je pensais pas que c'était encore dangereux rendu la, mais oui, +++ donc soyez vigilantes.

Rencontre : j'avais suggéré d'en faire une l'été passé, mais ca a tombé a l'eau. Si c possible pour moi d'y aller, j'aimerais ca en effet. Mais je devrai trainer mon bb par contre. Ariel est super violent avec Salem, dès qu'il peut le toucher, il le tape, l'égratigne, le pince, faut l'oter assez vite mettons. Et etre seul avec les 2 bb, c la catastrophe assurée donc j'amenerais Salem c sur.

Anarkia , Valou , jvous oublie pas, dès que j,ai une min, je réponds a vos emails!

Mes bb sont malades donc j'ai encore moins de temps... snif!!! Ils se réveillent d,ailleurs, jdois y aller.

Bonne journée a toutes

VL Twisted Evil

marieva

Posté le: 10 février 2008 02:44:46 EST  
Aaaahhh... merci! Je sais que tu as raison, mais j'aurais bien voulu que ma doc soit plus compréhensive! Wink

spetitepuce

Posté le: 9 février 2008 22:08:38 EST  
Laisse faire ton doc puis fie toi a tes sentiments....apres tout elle es pas dans ta peau ni dans ta tête, la meilleur personne pour te comprendre es celles qui son passez par la, les autres au diable. Apres ma fausse couche j'en voullais un autre presque aussitot.(pas tres bonne comparaison vue que c arrive qu'a 12 semaine). J'ai eu 3 enfants avant la fausse couche qui avais pris pres de 9 mois avant de marcher(quand d'habitude je tombe enceinte en regardant mon conjoin lol). Lache pas, ca va finir par marcher.

marieva

Posté le: 9 février 2008 21:58:17 EST  
Merci spetitepuce de venir me lire! Smile

Bah... ça ne dis rien de bon Sad
J'en ai eu pendant 5 jours, et maintenant, je suis à J26 et j'ai même pas encore ovulé. Donc mes espoirs sont nuls pour ce cycle-ci! On se croise les doigts pour le 4e... mais c'est assez déprimant d'avoir cette difficulté-là en plus du deuil de ma fille. Me semble dont que la nature est complètement injuste... Crying or Very sad

J'ai vu ma doc et elle n'est pas coopérative du tout. Elle pense que j'ai des problèmes de fertilité à cause de mon deuil. Mais c'est clairement physique mon affaire, si tu voyais ma courbe! Surprised Elle a peur de l'enfant de remplacement un peu trop à mon goût! J'en parle en long et en large sur mon blogue et j'essaie d'y mettre un peu d'humour... faut pas que je vous fasse tout le temps pleurer sinon vous ne viendrez plus me lire! Wink

spetitepuce

Posté le: 9 février 2008 21:11:07 EST  
Marieva: Je suis allez sur ton post (avant que tu l'Ecrive ici)Chaque fois je pleure, je vous leve mon chapeau de pouvoir continuer ainsi, et fuinnée aussi au testeuse, ca donne quoi tes saignements a J17???

Ca parris que c la FDS et que vampireLou a des problème de clavier lol

marieva

Posté le: 9 février 2008 15:28:02 EST  
Merci Julie! Smile
Je comprends qu'il y a beaucoup de lecture! Je suis une vraie machine! Depuis que j'ai parti ce blogue, je me défoule là-dessus ça pas de sens! Wink

Julie_28

Posté le: 9 février 2008 11:19:20 EST  
Bon samedi,

Érika:Je te comprends pour ta fille.Le mien est intense ces jours ci.Cette nuit,il s est réveillé à 23hres,1hre,3hres,4hres,6hres et finalement à 8hres. Le pire c est qu il buvait 2 minutes et apres il hurlait Confused Je sais pas quesqu il se passe mais j ai bien hâte que sa passe.Je suis même pas capable d aller en cardio-traineau,il pleure apres 10 minutes pis il pleure tellement qu il en vomit.Côté allaitement je sais que je n ai assé car je me tire 8 onzes facilement mais en 45 minutes Embarassed Il faut que je sois patiente quand je tire mon lait.Une fois de temps en temps je lui donne du lait en poudre.Il en prend mais il faut pas que je sois la!!

Fatigue:Je suis fatiguer dans le jour mais le soir j ai toujours en regain d énergie qui m empêche de dormir.Je suis fatiguer!!

Je coyais aussi que ca allait être plus facile rendu à cette âge,surtout que mon premier était tellement calme.C est vrai qu il a pas un bébé de pareille.Je lève mon chapeau à ceux qui n ont 2 et plus en même temps Wink Il pourra pas dire que je l ai pas prit et bercer Wink Il est toujours dans nos bras car il pleure souvent.

Rosie:Je sais pas quesque j ai mais j arrête d avoir des saignements minime depuis l accouchement.Mon rendez-vous est juste en avril.Je suis certaine que ca aide pas la fatigue.

Rencontre:Quand on fait une rencontre pour se voir???Ca serait le fun de se voir dpuis le temps qu on jase ensemble.Je suis partante.Peut-être pas cette semaine car c est tot mais on pourait s organiser quelque chose!

St-Valentin:Je sais pas si moi et mon chum on va faire de quoi car Olivier est chigneux donc j ose pas le faire garder mais jeudi je vais faire un souper spécial pour nous 4.Je vais décorer la table et leur mettre un petit mot spécial à leur place comme à chauqe année.Je suis ben quétaine la-dessus.Quesque vous acheter à vos conjoints comme cadeau de st-valentin??

Contente de te revoir VampireLou! Wink Disons que ca paraissait que tu étais pas là.Il avait moins d action.

Marieva:Je suis allé sur le blogue mais j ai pas été capable de le lire au complet encore mais je suis avec toi et ton copain à 100%J espère que le + va arriver prochainement pour vous 2.

J y vais mon plus vieux me réclame pour manger.Bonne fin de semaine!

Julie

Se connecter pour répondre