Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sandra0000Inscrit le : |
Salut les filles,
Wow ginko_fille , ton p'tit bouge bcq dans son jolly jumper hi hi ! Y a l'air d'aimé ça Moi non plus, ma fille a pas de problème de constipation... Oh non... ca fini tjrs par débordé et ce à chaque jrs, je me ramasse avec des cache-couche pleins de m**** ! WOW sont belles vos robes de mariée ! Moi, j'ai eu la demande... il y a plus d'un an, mais on a eu notre bébé et maintenant on aimerait attendre que votre fille marche pour accompagner ses frères au mariage. Donc pas pour tout de suite... voici de ma puce en photo : http://i41.photobucket.com/albums/e265/fleur26/2008_02_05032.jpg http://i41.photobucket.com/albums/e265/fleur26/2008_02_05063.jpg Bonne soirée ! Sandra |
Martine_caInscrit le : |
Erika_25 ça va bien merci, je ne parle pas trop fort, mon timinou fait ses nuits depuis qu'il a 3 semaines alors... Il est en super forme.
Ginko_fille Il est bien comique ton petit Edouard dans son jolly jumper. Il a l'air de tellement s'amuser, c'est beau à voir. Moi aussi je me sens moche. Je viens pour aller magasiner pour moi et ça finit toujours par un petit morceau pour fiston!!! On va faire une sortie en amoureux samedi. Les beaux-parents viennent garder. On ne s'est pas trop ce qu'on va faire à l'exception de l'exposition de photos de J-René Dufort que l'on veut aller voir! Pour le reste, on va probablement aller souper et cinéma. C'est vrai que sans Vampire Lou c'est différent sur le forum. J'ai bien hâte de la revoir aussi! Faites-vous quelque chose de spécial pour la St-Valentin? Bricolage, souper spécial? Avez-vous des suggestions? Bonne soirée! |
MyleneInscrit le : |
Bonsoir les mamans,
Ça fait très longtemps que je n'ai pas écrit mais je vous lis régulièrement. Je passe en vitesse ce soir....on est sur le sevrage de boire de nuit...alors à partir de 03:00, la petite se réveille aux 30 minutes. On lui remet sa suce et hop, elle est reparti. Je voulais juste vous dire que pour le Banc Bumbo , je l'avais acheté parce que je trouvais que ma fille commençait à avoir la tête plate et qu'elle voulait de plus en plus être assise. Suite à un torticoli, nous avons consulté une physio pour Juliette et je lui ai parlé de ce banc. Elle m'a dit que c'était hyper pas bon pour les bébés, surtout pour leur colonne. Quand ils ont la grosseur pour entrer dans le banc, ils n'ont souvent pas la force de se tenir assis tout seul alors la colonne vertébrale force beaucoup trop. De plus, ce banc est fabiqué en Afrique et est sur le marché du Québec que depuis environ 1 an. Elle me disait qu'il n'avait pas passer de tests de qualité encore...je ne sais bien pas ce qu'ils attendent ! Alors je suis maintenant l'heureuse élue d'un beau banc de 50$ qui a servi qu'une fois Je voulais juste vous donner les infos que j'avais eues. Je ne sais pas si tout ce qu'elle dit est vrai...je ne vois pas par contre pourquoi elle m'aurait dit ça...mais c'est bon d'avoir l'opinion d'une professionnelle. Sur ce, je vais faire les biberons et dodo ! Bonne soirée, Mylène |
ginko_mamanInscrit le : |
Bonsoir les momans !
Célébrons tous en coeur, j'écris présentement mon 500e message sur le forum ! ouain... ca en fait des messages ca ! ahahah Erika ... je me sens pas mal a plat moi avec... et je suis pas mal daccord avec l'idée du 3 mois, messemble que c la que ca ma frappé le plus fort moi aussi ! J'imagine que l'adrénaline du début et l'excitation sont partis... la routine commence a arriver ! On est plus habitués a nos bébés... et maudit que 3 mois sans un vrai dodo c long ! ahahah spetitepuce : masser les dessous de pied ? jamais entendu parler de ca... ca aide a digerer ? Julie24 Le mien a jamais été constipé donc je ne peux pas trop t'aider la dessus. Par contre, à chaque changements de couche j'en profite pour lui masser le bedon un peu et faire pédaler un peu ses jambes (quoi que maintenant yé pédale assez tout seul que ca doit pu servir a grand chose ahahahah) Frotter dans le sens des aiguilles d'une montre ca aide a digérer apparament. Martine_ca Contente de voir que ca a fonctionné ! rebienvenue sur le forum ! Robes de mariées ooooh wow... j'avais pas le gout d'un gros mariage avec la robe et tout le kit mais la.. de voir vos belles robes... ouuuh ! Surtout que c temps ci je me sens assez moche merci... je passe toutes mes journées en pyjama, les cheveux tout croche héhéhé... une petite journée en robe de mariée avec les cheveux et la face arrangés par des professionnels ! ou que ca ferait du bien !!! J'ai mis mon petit mec dans son jolly jumper a matin et wow ! il avait du fun ! Ca gigotait en titi ! http://s30.photobucket.com/albums/c315/kinesie/?action=view¤t=P2070287.flv Bon bien je vais profiter du dodo de petit monsieur pour aller me confectioner un beau porte bébé ! J'avais déja une écharpe mais la je vais me faire un tube et un porte bébé chinois ! On va avoir du choix les amis ! Je suis tannée d'aider mon chum a attacher l'écharpe ahahah pis bon... j'aime bien ca faire de la couture et des choses pour bébé ! faut pas toujours mettre ca sur le doc du papa... bonne soirée ! |
eRiK@Inscrit le : |
Bonjour les filles !!!
Je suis complètement à plat... est-ce que je me trompe où c'est toutes vers 3 mois qu'on s'est sentie comme ça ??!? Ma fille continue d'être très chigneuse et je manque de plus en plus de patience. Je commence vraiment à avoir hâte que papa soit plus présent pour m'aider un peu. Je commence à sentir que je m'enfonce Lillymax Merci encore pour tes précieux conseils... Finalement, j'opte pour le lait maternisé. Je vais continuer d'essayer de me tirer du lait pour me faire des réserves, c'est juste que présentement je suis beaucoup trop fatiguée alors j'arrive à peine à me tirer 4 oz et la petite en boit au moins 6 et peut-être plus. En passant, très jolie ta puce ! Anarkia Je le trouve vraiment belle ta robe. Pour le bumbo, j'ai des certificats-cadeaux que j'ai reçu pour la petite dont je ne me suis pas encore servie alors je pense que c'est là-dessus qu'ils vont aller. spetitepuce J'aime beaucoup ta robe aussi. Ça me fait un peu rêver. Quoique me marier, j'opterais plutôt pour le faire dans le sud, au bord de la mer et la robe serait évidement beaucoup plus simple. Ah les rêves !! Martine_ca Contente de te revoir parmis nous ! Alors, comment ça va ? 'Tite Puce Je me demandais justement si la tablette valait la peine... julie_24 Et, puis es-tu allée à ton cours ?? C'est une journée plate aujourd'hui (température)... Bon, je vous laisse faut que je me fasse à souper (mon chum est pas là encore ce soir) puis la petite arrête pas de pleurer... elle doit être pas assez fatiguée; je pense qu'elle a dormi environ 1 heure dans sa journée et non-consécutive Bonne soirée ! Erika xo |
marievaInscrit le : |
Salut les filles!
je ne vous lis pas toute car ça me brise un peu le coeur de voir ou en sont vos petits amours... je suis certaine que vous comprenez! Mais moi aussi je m'ennuie de Vampirelou! Quand elle reviendra, vous lui direz de me donner des nouvelles! svp! Et juste en passant comme ça, j'ai commencé un blogue en janvier pour parler de tout et de rien, mais bien entendu j'y parle beaucoup de ma fille, de son absence... Je vous laisse l'adresse pour celle que ça intéresse: http://lilijeanne.blogspot.com/ Et si vous avez des commentaires, laissez-moi les sur mon blogue! Bisoux à vos petits amours d'octobre! Marie-Eve |
spetitepuceInscrit le : |
Julie_24 Élya avant de boire des bouteille de lait materniser le soir elle fesais des selles au 4-5 jours. Ma mere au autre elle les stimulais avec un thermomètre (puis maudit j'haisais ca). Moi je lui masse le dessous de pied.
|
Julie_28Inscrit le : |
Bon jeudi froid
J ai mon cardio-traineau à 13hres.Je sais pas si je vais y aller là car il vente beaucoup et j ai peur qu Olivier soit chialeux avec cette température.Je vais voir tantôt. Bumbo:De mon côté j ai le bebepod et j adore.C est une amie qui me l a prêter mais au prochain je vais le demander en cadeau.C est pratique quand on prépare le souper.Je le mets sur mon comptoir devant moi et je lui jase en préparant le souper.De mon côté c est l exerciseur que j ai hâte qui commence car là il veut toujours être debout.J attends seulement que sa tête soit solide à 100%. Lilymax:Wow vraiment belle ta robe. Question pour vous.Le mien depuis dimanche qu a pas fait de selle Il pleure beaucoup!Quesque je peux faire pour l aider ???Je comprend pas car il a jamais été constiper.Il a le ventre tellement dur.Il a des gaz pis apres c est la crise.J ai besoin de conseille svp. Lune:J espère pour toi qui a pas eu de complications pour ton Félix.Tu commences Avec des gars,ont se ramasse souvent à l urgence.Disons qu ils sont moins délicat que des filles.Ils ont le tour de se blesser. J y vais je vais aller faire du ménage pendant que mon bébé dort et que mathieu est à la garderie !! Bonne journée Julie |
lemireInscrit le : |
Bon jeudi les mamans et à vos petits amours!!!
Anarkia : wowowowowow!!! Superbe ta robe!!!! Spetitepuce: wow! Tu étais magnifique!et que dire de la robe!! Mimi55 : Le mien aussi est une usine à régurgitation. Mon médecin qui a fait le suivi de ma grossesse m'avait suggéré de lui mettre un peu de céréales dans son lait pour épaissir, parce que je ne voulais pas changer de lait. Et ça a vraiment diminué! Maintenant qu'il a commencé à manger, je n'en mets plus dans son lait, il régurgite encore, mais beaucoup moins. Mainetant, c'est plus à son rot, et pratiquement plus par la suite. Moi aussi je commençais à être à bout!!! Là c'est moins pire. Banc Bumbo : moi j'adore, et Thomas aussi. Il se vend aussi une petite tablette de plastique que tu mets dessus. Le petit aime bin ça que je lui mette des jouets là-dessus!!!Ils tombent pas partout. Des fois il se sent un peu coincé, alors j'enlève la tablette. Mais sinon, je trouve ça génial, et je trouve que ça les endurcit. Il a vraiment un bon tonus musculaire! Et ça varie les positions, donc bon contre la plagiocépahlie. J'ai acheté hier un "Happy Flyer". C'est un tapis en avion, et dessus c'est un truc pour mettre le petit à plat ventre, c'est surélevé, et le bébé se fait tourner. Vous auriez dû voir Thomas! ça a pas été long qu'il a compris la patente! Et il a aussi régurgité partout dessus!!! je pense qu'il s'est levé le coeur!! Aujourd'hui c'est journée vaccin! J'espère que le pauvre coco va pas trop pleurer! Je vous reviens plus tard!!! Bonne Journée! |
AnarkiaInscrit le : |
spetitepuce ta robe aussi elle est magnifique, et toi aussi!!
Lillymax, elle est donc ben belle ta puce! C'est le fun les filles ont peut leur faire porter des belles robes! |
Martine_caInscrit le : |
Allô les filles!
Je suis contente d'être de retour. Je n'étais plus capable de me connecter (problème que ginko_fille m'a réglé MERCI). Je continuais de vous lire quand même mais sans pouvoir intervenir. Bonne journée à toutes! \/ |
Lillymax: Ta fille me fais penser a la mienne avec sa robe dans les mains et ses mains ensemble car Élya a commencer ca cette semaine.....
|
LillymaxInscrit le : |
Que de belles robes... vous faites rêver!
Ma princesse à Noël... C'est mon coup de tête, mais quel coup! À défaut de m'habiller pis de parader, je l'ai fait avec ma poule... [img:1adb75d4e5]http://i178.photobucket.com/albums/w249/Lillymax_album/07-12-16055-1.jpg[/img:1adb75d4e5] [img:1adb75d4e5]http://i178.photobucket.com/albums/w249/Lillymax_album/07-12-16032-1-3.jpg[/img:1adb75d4e5] J'ai dit à VampireLou que je prendrais soin de vous autre et de ses autres posts en attendant son retour... J'espère qu'elle aura mon message! D'habitude, elle me confie la tâche pour 24-48h, mais là, j'espère qu'elle va revenir bientôt, je commence à m'ennuyer! Quoi que, vous êtes pas trop tannantes ici, je dirais très sage même... |
Mimi55 et anarkia: La mienne aussi vomit +++ mais pas toujours. Elle s'est meme toute asperger hier soir. Le pire c quand elle boie au sein puis regurgite puis recommence a tété apres.....
Anarkia: Juste une mots...SUBLIME la robe. La mienne: http://s183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/?action=view¤t=mariage425.jpg |
mimi55... Est-ce que tu fais l'exercice de tête en bas pour aider son clapet? Ma chum avait le même problème avec son gars et quand elle a commencé à faire l'exercice, ça a diminué de moitié pour s'arrêter genre 3 semaines plus tard...
|
mimi55Inscrit le : |
Merci tout le monde pour vos idées.
Anarkia: Moi tu vois tout le monde me dit mon dieu qu'il a de la misère avec son lait. Il est avec Alimentum le problème c'est son clapet pas son lait Justement mon médecin et moi on a convenu de ne pas le médicamenter même si sa courbe de croissance en est affecté car il régurgite quand même des bonnes quantitées. J'aime pas trop le fait de le bourrer de médicaments car je sais qu'il n'a pas mal il rit tout le temps et fait ses nuits depuis un bout. Un vrai clown donc on surveille son poids et on attend que le clapet devienne mature. Ce que je trouve drôle quand même c'est qu'il est né avec 10 jours de retard et même à ça son clapet est pas mature. Donc je lave et j'essuie du vomit et lui trouve ça drôle. Dès fois on se rend compte qu'il a régurgiter pis il mange ses poings plein de vomit c'est déguelasse!! |
AnarkiaInscrit le : |
mimi55, moi aussi Jasmine régurgite tellement! C'est l'enfer je peux la changer facilement 5-6 fois par jour! Plus les bavettes, ça finit pus! Je suis surtout tannée de tout le monde qui me dit que c'est parce que je la nourrit trop! Elle régurtite même si ça fait 2 heures depuis qu'elle a but! Entk, je te comprend c'est pas ce qu'il y a de plus le fun!
ginko_fille, moi aussi j'haie ça me fait apeller madame! Mais un compliment, surtout quelques mois après avoir accouché ça fait toujours du bien!! LUNE, c'est bizzare, j'ai faillit tomber dans les escaliers avec Jasmine ce matin! Le coeur m'a arrêter! J'ai eu peur pendant 5 minuttes après! Pas mal chanceuse qu'il n'aille rien! Je te souhaite que tout ce replace et que tu puisses souffler un peu dans les prochains jours! Erika_25, moi le BUmbo j'adore! C'est pas mal pratique, surtout en visite! Mais c'est sur que usagé ça vaut plus la peine parce que ça va pas durer très longtemps! J'Ai trouver ma robe! Elle est tellement belle!! http://www.shopofbrides.com/images/New%20Arrival/enlarged/Wedding%20Dresses%200001.jpg |
Erika_25... Ah le petit hamster, y va finir épuisé tu vas voir...
Premièrement, le Bumbo, ça dure tellement pas longtemps que si tu en trouves un usagé, ça va faire l'affaire... Les ti-pous vont se tenir assis tout seuls assez vite sans ça... Mais si tu as vraiment de l'argent à dépenser... Ensuite, pour le bib, idéalement, ton lait bien sûr! Mais pour ça, tu dois en tirer et avoir des réserves... Mais au pire, de la préparation fera aussi l'affaire, l'allaitement mixte, c'est cool aussi... Pour la dose, commence avec un 4, pis ajoutes-en à volonté jusqu'à ce que tu saches combien elle en boit au max... Essais-erreurs... Mimi55... Y'a des bébés qui commencent à baver dès 2 mois pour sortir une dent à 11 tu sais... Pis j'aime ben gros l'expression du St-Bernard, c'est la première fois que je l'entends! Les joues peuvent être marbrées aussi, si tu n'as pas l'impression que ça lui fait mal, laisse passer tout simplement... Pis si tu as l'impression que ça fait mal, une dose de Tempra ou autre médication en vente libre, ça fait en masse la job... Pour les régurgitations, as-tu pensé demander à ton med à son rendez-vous? Il peut prescrire un médicament anti-reflux à ton ti-pou, ça l'aiderait beaucoup... D'ailleurs, après chaque boire, essais de ne pas trop le brasser, laisse-le digérer au moins 30 minutes seul, assis dans la balançoire, ou accoté sur un coussin avec des jouets... |
eRiK@Inscrit le : |
mimi55 La mienne a la peau très fragile; je pense que tu as pu le constater Donc, il est certain que mon doc m'a fortement conseillé d'éviter tous les produits parfumé. La crème Aveeno que je prends n'est pas la lotion quotidienne, c'est la Crème hydratante et apaisante; le bouchon est bleu-marin et le tube est moins haut et plus gros.
spetitepuce Moi, je l'avais eu en cadeau, mais une amie à moi m'avait bien dit que c'était un indispensable et même plus important que la balançoire... là, je m'interroge à savoir si ça vaudrait la peine d'investir un ptit 50$ pour le siège Bumbo. Ma fille adore être assise droite comme une grande... Avez-vous devinez que je m'en pose des questions dans une journée ?? ça doit être pour ça que j'ai mal à la tête; le petit hamster arrête pas de courrir... |
mimi55Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
je voulais savoir quel Aveeno est le mieux parce qu'Edward à tous les soirs à les joues toutes rouges et on dirait qu'il y a des petits chemins blancs dedans. Comme mon plus vieux n'a pas eu ce problème je sais pas trop quoi mettre dessus. C'est seulement le soir que ça fait ça. On pensait qu'il faisait des dents vu qu'il bave comme un Saint-Bernard mais non pas de dents à l'horizon. Donc est-ce mieux de prendre la bouteille bleue qui sent rien (je trouve ça plate) ou celle à la lavande fait l'affaire. Aussi est-ce que vous avez des bébés qui régurgitent parce que moi j'avoue que je suis un peu tanné de laver du linge. Je peux le changer jusqu'à 5 fois dans la même journée il pu le vomit c'est déguelasse, mon chum vient juste de le laver pis en le sortant de la salle de bain il nous fait un beau régurgit. Maman et papa sont pu capables !!!!! Mon plus vieux veut même plus l'approcher il a peur de se faire crêper dessus . |