Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

Anarkia

Posté le: 12 janvier 2008 22:01:21 EST  
Mylène moi aussi jai des cheques similac a donné
miss.janie84@hotmail.com

LUNE

Posté le: 12 janvier 2008 19:46:58 EST  
Salut les filles!!!

Vous allez bien jespere...moi ici ca va... mise a part qu'il y a du football se soir Sad Pas ke je naime pas regarder ca ...c le fun...c juste ke pour mon chum ya pu riien dautre ki existe autour de lui dans ce temps la...donc vous vous imaginer... Félix pourrait pleurer pendant toute la premiere demi et il ne sen rendrait meme pas compte!! Il ma meme dit ke se soir Félix aurait pas son bain si je lui donnait pas... ALLO...c parce que si jmen occuperais pas a chaque fois kia de koi ki m'intéresse a télé....ton fils serait maigre sec et pas heureux!!! Entk... Ha les hommes....ils les ont les reflexions des fois... Voila pkoi nous sommes si indispensable"!!!

A part de ca... Félix fait sa tite sieste..Est-ce que vos bb font des tite sieste en soirée ?? Moi jai ben dla misere a le toffer juska 21h pas de sieste...et kan je réussit il est tellemnt fatiké kil sendort en buvant...donc il ne boit pas beaucoup et se reprend la nuit Sad

Sinon et bien ya pas grand chose...jai eu mon secretaire et je dois vous avouer ke ca me fait drole davoir ca dans ma maison.... c comme si yétait pas a sa place...en plus....il fite pas tellement avec mes meuble de salon...Trop distinguer comme meuble ...mais c pas grave...kan jvais etre riche ma marranger pour macheter des meuble ki vont fiter avec !!!! haha .... jai daffaire a gagner le millon de chez tanguay LOL

Bon ben jvous laisse ....jvais moccuper de mon fils ...il se reveille et suce son ti pouce....vitte la suce !!!!!!

Mylene

Posté le: 12 janvier 2008 19:35:31 EST  
YÉ, YÉ et re YÉ !

Je viens de t'envoyer mon adresse.

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Posté le: 12 janvier 2008 19:31:32 EST  
Mylène J en ai aussi Very Happy

J'ai aussi des coupons pour enfamil (toutes les variétés-jpeux pas les prendre car mes assurances en paient une partie (nutramigen) et la pharmacie les refuse)

juste à m'émailer vos adresse et j'envois ca à celles que ca intéresse.

vampirelou@videotron.ca

VL Twisted Evil

Mylene

Posté le: 12 janvier 2008 16:33:32 EST  
ginko_fille - Moije suis plus qu'intéressée à tes chèques Similac !

Je reviens plus tard, je pensais qu'elle s'était endormie pour la sieste, mais je me suis trompée !

À plus !

Mylène

Anonyme

Posté le: 12 janvier 2008 15:42:01 EST  
Coucou les filles!

J'ai un message de Spetitepuce qui n'arrive pas à poster ici. Elle fait dire que vous devez cliquer sur le lien envoyé par le nouveau forum pour confirmer votre inscription, sinon ca marchera pas. Le lien est dans le email envoyé par le nouveau forum.
Espérant que ca règle les problemes.

Jsuis toujours aussi loadée... pis jsais pu ou écrire là hihi!!!! Laughing Surprised

Facebook : mon tchum y va, mais avec mon ordinausore qui ne peut supporter les nouvelles versions des programmes, on a plein de fonctions qui ne marche pas sur facebook, donc j'ai meme pas pris la peine de m'inscrire, déjà que j'ai du mal à venir ici, je m'éparpillerais pas mal trop (pour juste les moms d'octobre jveux dire, ici et l'autre forum).

VL Twisted Evil

lemire

Posté le: 12 janvier 2008 15:29:41 EST  
Salut les mamans!!!

Contente de voir que l'action est de retour!!!

Ici le papa est génial!!! Mais bon, nous avons eu certaines discussions, et tout est rentré dans l'ordre..On dirait qu'ils s'imaginent que parce qu'on est en "congé" avec bébé à la maison, que c'est le party, relax, et que tout est juste parfait....woooo!!! Laughing

Mimi55 : Thomas a eu sa première dose du vaccin pour la gastro en décembre, il aura la 2e dans deux semaines. Mes assurances remboursent, mais là n'était pas la question, je lui aurais quand même donné...Mon pédiatre l'A suggéré, alors je l'Ai fait. On veut pas personne que nos petits amours soient malades. Mais avant, il n'y avait pas ce vaccin, et les générations ont survécuent...C'est un choix personnel.

Erika : ohlalala!!!! Tu as bien fait de sortir le trop plein. Faut pas garder ça en dedans! J'espère qu'il a compris le message! Le mien comprend assez bien...ce matin, il s'est levé pour le petit...quand je me suis levé, mon café était prêt, il m'A fait mon dîner, il a fait les brassées de lavage le temps que j'aille magasiner pour le cadeau de mon filleul....J'espère que ça va durer!!! Laughing

Julie24 : quand le mien fait des "mini crises " (qui durent max 10 minutes), le soir, je lui donne une ampoule de Camillia, et ça le calme vraiment. Alors j'ai assumé que ses dents le travaillait...ça lui arrive 1-2 fois par semaine.

Ici bébé s'est adapté à sa routine. Je suis bien contente!!!

Une amie m'a retrouvée grace à Facebook. ça faisait 5 ans qu'on s'était pas parlé! Elle m'a appelé à la maison ensuite, et franchement, on avait dit qu'on s'était jamais perdue de vue!!!J'étais tellement contente!!! Mais j'ai appris que sa puce, de 5 ans et demi, a une tumeur au cerveau qui ne peut plus être opérée.... Sad Elle a éclaté en sanglots quand elle me l'A dit...ça m'A vraiment bouleversé...Elle est à la maison à temps plein avec sa fille. Je vais aller la voir bientôt. Je vais essayer de lui apporter du réconfort un peu, et de la compagnie. Je pense pas que je puisse faire autre chose....C'est tellement triste la vie des fois!!! Elle a deux garçons en pleine santé, et un chum génial! Elle s'accroche à ça!

Bon, je vous laisse, on s'en va au bowling pour les 3 ans de mon filleul....!!!

Bonne soirée!!!

ginko_maman

Posté le: 12 janvier 2008 13:55:58 EST  
ce qui peut faire aussi que bébé feel pas c'est que tu es fachée aussi... les bébés le sentent !
Hier j'ai eu plus de misere que d'habitude a endormir bébé entre autre parce que j'étais en ta.... ! Et comme ces temps si tu es fatiguée et a bout, bin je pense que ta fille le ressent...

Est-ce qu'il y a quelqu'un dans ton coin qui pourrais aller te dire un beau bonjour et te permettre de prendre ca relax un peu ?
Ou meme de laisser bébé a papa 15 minutes quand il va se réveiller (15 minutes c pas la fin du monde la... il devrait etre capable... au pire 10 minutes ahahaha) et tu en profites pour aller faire le tour du bloc ! Il fait tellement beau dehors... je suis convaincue que juste ca et votre soirée va etre plus relax !
Et 10 minutes sans ta poulette a juste marcher tranquile... ca va te permettre de t'en "ennuyer" un peu !

C'est possible que tout ca soir jumelés aux dents ou a des coliques... mais le fait que maman soit crevée et les nerfs a vif, ca empire le bébé !

eRiK@

Posté le: 12 janvier 2008 13:35:00 EST  
Coucou !!!

julie_24 Moi, lorsqu'elle fait des coliques, elle vient le ventre tout dur, vraiment dur... ça pourrait être un indice. Ici, c'est Coccyntal de Boiron qui fonctionne merveilleusement bien dans ces cas là. Sinon, pour les dents, ma fille aussi est en train de passer par là... quand c'est ça, elle se mange litéralement les mains, ne veut rien savoir de sa suce et j'ai de la misère à la mettre au sein. Par contre, moi, le Tempra ça marche quand c'est ça. Il y a aussi Camilia de Boiron pour les dents.

LUNE OUais, méchante semaine que j'ai eu et la journée d'hier était le comble de tout... avec la fatigue ça pas aidé. Puis, c'est vrai qu'il devrait m'aider plus mon chum... en fait, la chicane a commencé quand je lui ai dit que j'allais débrancher Internet s'il continuait comme ça Wink Comme si j'allais être capable de faire ça !! Voyons, moissi j'en ai besoin Laughing

ginko_fille Après ses études, si mon chum accepte l'offre d'emploi qu'on lui propose, c'est un travail de semaine, de nuit Confused Donc, j'ai pas fini. Ça voudra dire, qu'en plus de me taper les nuits seule (même si à ce moment là j'aurai fini d'allaiter), c'est moi qui va se taper aller porter et chercher la petite à la garderie... Décidémment !!Félicitations à ton amie pour son "petit" Adam.

Bon ma fille aussi continue d'être assez intense... ça commence vraiment à me décourager. Je pense qu'il y a trop de chose qui l'incommode alors elle est maussade et pleure souvent. Elle est inconsolable, rien ne fonctionne... Puis, en plus, papa est couché parce qu'il a travaillé cette nuit et re-travaille cette nuit; puis c'est sa fête. Beau cadeau, je sens qu'il ne doit pas trop trop dormir, mais moi, ça me tente pas d'habiller la petite et de sortir aujourd'hui... alors just too bad !!

Bon après-midi !

Erika
xo

Julie_28

Posté le: 12 janvier 2008 13:22:04 EST  
Il fait pas de température.J ai pensé aux coliques mais l a de midi à presque minuit je trouve ca long pour des coliques.POur les dents aussi j avais pensé car il bave plus que d habitude.J ai essayé du tempra mais on voit pas de différence.C est quoi le produit pour les coliques ????

Merci les filles

Julie

ginko_maman

Posté le: 12 janvier 2008 11:45:43 EST  
Erika... je te comprends ! J'ai un chom qui ressemble a ca... et c'est pas evident de le dire calmement !On viens tellement brulé que c'est dur de s,expliquer avec le sourire !
Je pense qu'il faudrait quand meme que tu t'assois avec lui pour lui expliquer que meme si il a des journées occupés (travail + école) bien toi aussi ! Et que cet enfant la vous l'avez fait a deux. Pis que c'est pas des heures que tu lui demande, juste un peu plus d'implication et tu serais super heureuse donc lui aussi par le fait meme !
Hier aussi j'étais pompée... papa était fatigué (pauvre petit il c levé a 7h00 ahahaha) alors on c parti un petit film en revenant souper de chez mes amis. Bébé voulait RIEN savoir de s'endormir ! Y'était super énervé, il gigotait et pleurait si je le bougeait pas... bin ca a pris 1h30 l'endormir ! Y'était minuit et demi quand il a finalement fait dodo... bin tout ce temps la mon chum écoutait son osti de film ! Ici aussi le manque d'initiative est un probleme !!!
Quand le bébé c endormi je suis moi aussi allée me couchée et j'ai juste dit un bonne nuit bin sec au popa... ce matin il ma dit "ouain ca été long le faire endormir hier le bébé il voulait pas dormir" bin non ! grrrrr aaah ce qu'on les aime !!!!
Erika: ton chum a presque fini ses études... j'espere pour toi qu'il sera un peu plus disponible ensuite !!!

Julie24 P-e ca pourrait etre des coliques aussi ? L'hypothese des dents est pas bete non plus... As tu essayé le porte bébé ? Moi c'est bin winner... quand il s'enerve et pleure sans arret, un tour de porte bébé ca le calme... et ca donne un répit a mes bras !

Ma meilleure amie se fesait provoquer hier matin... Elle était du pour le premier janvier alors il commencait a etre temps... =) Son accouchement a été tres long (24h) mais ca a bien été ! Un gros bébé... 10 lbs !!! Bienvenue Adam !!!!

Bon bien on recoit a souper ce soir alors j'ai fuuulll menage a faire ! bonne journée

LUNE

Posté le: 12 janvier 2008 10:08:56 EST  
erika OUFFFFFÉ...je suis essouflée juste a e lire...et pour ton chum....scuse moi mais il pourrait taider plus !!! sté laisser faire un peu son internet pour s'occuper de sa fille messemble ka ca laurait du sens!!!

julie24 ...Peut-etre ke ton bb fait des dents....il fait tu de la fiervre??? boit-il moin??Est ce kil a des courte periode ou il est joyeux??? entk swi ca passe ps va consulter...ca va te rassurer Smile mais bon jte souhaite bonne chance kan meme car c pas facile un bb ki pleur beaucoup!!!

mimi55 bienvenue parmis nous et si ca peut te rassurer, mon bb aussi mange bcp.... a 6 semaINE il buvait 8once a 2h am ...mais moi aussi pour linstend il semble etre satifait ...donc po tu suite les céréal!!!!

bon moi.... Ici ca cva super bien...jai vraiment un bon béébé...il fait maintenat ses nuit (21h à6h30) et on refait dodo un heure donc on se leve a 8h30 le matin Smile ...Il fait aussi dodo dans son grand lit depuis 1 semaine et contrairement a se ke je pensait, cela ne la pas vraiment déranger Smile Mais maudit ke maman dort mieux depuis ce temps Laughing Sinon, Félix est toujours de bonne humeur, sourit, rit et crit Smile Il se tourne du ventre au dos (kan sa y tente) et il trippe ben raide sur sa banane!!! ce jouets est maintenant rendu un indispensable hahaha!!

Sinon on monte pour la Xieme fois en deux semaine a qc....on vas vider lappart a ma grand maman!!! CA va faire bizarre en titi.... jai ben limpression ke jvais en pleurer une shot mais bon faut ke sa sorte!!!! Et je vais avoir un tres bo souvenir delle et de mon grand pere... j'hérite du secretaire....yé tellement bo la oufff,,,jvais lui faire attention Smile

NBon jvous laisse jvais aller me laver pendant ke félix fait sa sieste Smile

Bonne journée xxx

Julie_28

Posté le: 12 janvier 2008 09:28:10 EST  
Incapable d aller sur l autre site ??????POurtant ca va super bien ici. Embarassed J espère que vous allez venir ici encore.

Je sais quesque Olivier a depuis 3 jours mais de midi à minuit il pleure sans arrêt presque.Je croyais que s était sa poussée de croissance mais il veut pas plus boire.Je suis a bout de souffle Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Il dort un peu la dedans mais dans nos bras.Au moins il continue à faire ses nuits de minuit à 9hres Wink Esque vous avez une idée quesqu il pourait avoir??Si ca continue je vais allé vois un osthéopathe lundi. Je dois y aller il pleure encore Evil or Very Mad

Julie

eRiK@

Posté le: 11 janvier 2008 21:53:05 EST  
Ouin, bien je viens de me pogner avec mon chum Evil or Very Mad La maman manque de sommeil et ça paraît. J'imagine que c'est un trop plein qui fallait qui sorte, mais j'ai mal choisi le moment... mon chum quittait pour le travail et demain c'est sa fête. Alors, même si je sais que je devais dire ce que j'ai dit, bien je me sens coupable Sad

Ça fait 4 jours que j'ai de la difficulté avec la petite et je ne dors pas. Je me sens complètement vidée et comble de tout, j'ai plein de chose à faire. Juste aujourd'hui; à 8h30 je suis allée à la Clinique avec la petite pour lui obtenir un rendez-vous à la mini-urgence. Retour à la maison, donné un boire, partie une brassée. Rhabille la petite, retourne à la Clinique cette fois pour son rendez-vous. Retour à la maison, diner, boire et là mon chum est arrivé de l'école; je lui ai demandé d'allée faire l'épicerie pour avant de se coucher histoire de me donner une petite chance, mais non il doit se coucher à 13h (il est 12h). Donc, appelle ma mère pour savoir si elle peut garder la petite pendant que je fais l'épicerie. Rempli le lave-vaisselle, mets la brassée dans la sécheuse, part une autre brassée, habille la petite, va la déposer chez ma mère. Go au PJC pour aller chercher les nouvelles ordonnances de ma fille, go à l'épicerie, retour à la maison, sort l'épicerie et ranger dans les armoires, part le lave-vaisselle, Go chez ma mère, boire de la petite, go à la boucherie, retour à la maison, étendre la brassée, souper, boire de la petite, réveille le chum, re-boire de la petite et à 20h40 je demande à mon chum de changer la couche et de la mettre en pyjama, mais monsieur peut pas faut qui s'en aille travailler Twisted Evil C'est pas mêlant on dirait qu'il part de plus en plus de bonne heure à chaque semaine... faque j'ai péter ma coche... sa journée à lui, aller à l'école, retour à la maison, visite sur Internet, diner, retour sur Internet, dodo, s'occupe de sa fille pendant un gros 10 min parce qu'elle l'a réveillé, souper, Internet, départ pour le travail... non mais tsé... Il me dit qu'il veut en faire plus pour m'aider, mais faudrait que je lui dise tout tout tout !! Aucune initiative Crying or Very sad

Bon c'était ma montée de lait... faut croire que j'avais vraiment besoin que ça sorte ce soir !! Je l'aime mon chum et je sais qu'il fait de son mieux, mais j'aurais tellement besoin qu'il voit ce qu'il y a à faire plutôt que je doive lui dresser une liste... quand je fais ça, je me sens comme un dictateur puis en plus, lui il me répond "Oui, chef !"

Sur ce bonne nuit ! Je reviens demain...

Erika
xo

C tu le site qui va encore super mal ce soir ?!

mimi55

Posté le: 11 janvier 2008 21:49:40 EST  
Bonjour à toutes,

je vous lis régulièrement mais j'ai jamais le temps de répondre. Je lisais justement les quantités de lait que boivent vos enfants et mon dieu que le mien boit beaucoup !! Embarassed Mon petit Edward qui est né le 25 octobre boit entre 32 et 36 oz de lait par jour sur 5 biberons. Évidemment c'est un bon garçon il pesait 9 livres à la naissance mais là vraiment c'est beaucoup plus que vous. Mon premier buvait aussi quand même pas mal peut-être que c'est génétique mon chum buvait selon ma belle-mère 40 oz de lait à 5 semaines ! Par contre il a l'air rassasié et fait de belles nuits, donc pas de céréales pour l'instant.

En passant je voulais aussi savoir si une d'entre vous a pris le vaccin pour la gastro car en décembre mes deux garçons l'ont eu trois fois mon petit Edward a été hospitalisé 2 fois je vous dis un bébé de 6 semaines avec la gastro c'est l'enfer. Mon plus vieux l'a eu 7 fois cette année, vive les garderies. Je commence à être la pro du vomit. C'est juste que je veux pas payer pour rien.

Mylene

Posté le: 11 janvier 2008 20:46:06 EST  
Coucou !

Je suis mêlée avec les deux forums, je ne sais plus quoi répondre à qui et ou ( je ne trouve pas le u accent grave sur mon foutu clavier ).

Journée bizzard aujourd'hui. Juliette buvait des 2 oz aux deux heures et ne voulait pas dormir. Je l'ai finalement endormi pour une sieste en la bercant.

Après la sieste elle était de bonne humeur. On a pris le bain et donner le boire...encore juste un 2 oz...j'espère qu'elle ne couve pas quelque chose.

'Tite Puce Ouf...tu me soulages ! Je commencais vraiment à m'inquiéter pour les quantités de lait ! Very Happy Déjà qu'elle ne boit pas beaucoup ( 17 oz aujourd'hui )....

J'espère qu'il y aura un peu plus d'actions dans les prochains jours.

Mylène

ginko_maman

Posté le: 11 janvier 2008 18:04:36 EST  
Maintenant que ce forum fonctionne mieux j'imagine qu'on va toutes reprendre nos bonnes vieilles habitudes =)

spetitepuce

Posté le: 11 janvier 2008 17:44:28 EST  
Bon enfin capable de vous repondre.....

Je crois que c mon ordi le probleme car je suis pas chez moi présentement et je suis capable de repondre....

Libre a vous de reste sur le forum que vous voullez....Moi aussi je préfere de loin celui ci avec toute ses sections et ses membres divertifier.Mais a mon grand malheur je suis incapable de me connecter de chez moi alors je vais devoir trouver le probleme et savoir qu'es-ce que j'ai faite de nouveau depuis le 27 dec sur l'ordi pour que ca fonctionne pu..... Confused Avec ma formation en gestion de reseau je devraiws etre capable d'y venir a boute

eRiK@

Posté le: 11 janvier 2008 17:20:55 EST  
Moissi je continue de visiter tous mes forums Wink Y'avait juste pu d'action ici Crying or Very sad

'Tite Puce Merci du compliment, mais honnêtement, je sais pas d'où ça vient !!! Je suis tellement pas imaginative ni artistique Shocked Puis, pour l'horaire t pas mal chanceuse. Quoique je vis bien avec le fait que ma fille n'en ait pas et qu'elle boit en moyenne aux 2 heures encore à 2 mois... ce sont les nuits cette semaine qui à ce jour ont été pas mal rough... j'espère juste que ça va se placer bientôt parce qu'elle boit aux 2 heures la nuit aussi et ça fait 4 jours qu'elle ne veut plus dormir entre ses boires Rolling Eyes La maman commence à manquer de patience et d'énergie...

papillon3 Tu fais bien de nous en parler et la façon qu'on choisit de gérer nos situations de couple nous appartient à chacune, mais on peut s'écouter entre nous !!

Faut que j'aille bébé pleure... a+

Erika
xo

Didibiz

Posté le: 11 janvier 2008 14:41:52 EST  
Moi aussi je me promène sur les 2 forums et même aussi sur Les mamans d'abord !

Papillon3 : lâche pas et dis toi que le fait d'en parler ça aide puisque comme ça on a moins de chance d'exploser et de dire des choses qu'on regretterait par la suite. C'est vrai chaque personne est différente ce qui fait que chaque couple vit ses hauts et ses bas différemment. Je te souhaite que tout aille pour le mieux.

Shocked Petite question comme ça... la mère du plus vieux de ton chum n'est pas dans les parages ? Vous avez la garde permanente ?

Se connecter pour répondre