Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
A toutes les mamans d'octobre qui ont pas eu mon email de ce matin, emailez moi, j'ai un lien important à vous donner
vampirelou@videotron.ca VL |
coucou les filles! (patience! pour répondre : loggez vous à la page où le site vous amène, ensuite cliquez sur forum , et allez à Évolution , puis les moms d'octobre. C long, mais le seul moyen pour répondre.) Oui!!! lolllllll!!!!! Mais ca revient, heureusement. Malgré que moi, avec mes 5 kids, c pas vraiment pareil qu'avant Snif!Mylène , le Nystatin contre le muguet, c 4X par jour, apres les boires déjeuner/diner/souper/dodo, donc je te conseille de suivre cette posologie avec le Canesten, ca devrait être assez winner. La pharmacienne m'a dit que le med doit rester en contact au moins 5 min pour que ca soit efficace, donc tu peux peut être badigeonner la suce aussi un ti peu. Et pour le Nystatin, c durant 10 jours!!! Donc meme si ca semble s'en aller, faut continuer le traitement pareil, c comme les antibiotiques, faut pas arreter dès qu'il y a une amélioration. Tu m'en donneras des nouvelles!!! (dire que je pensais que le Canesten, c'était 1X par jour et le Nystatin aussi, avant d'en avoir, ca fini pu!!) -Pour les dodos manqué, je sympathise, c pas facile se rendormir et pour les siestes, on a pas de on/off quand bb dort. Néamoins, essaie de t'étendre pareil quand bb dort le jour, meme si tu dors pas, ca te repose et recharge un peu les batteries. Pis faut prendre tout ce qui passe, sinon on devient marabout et avec raison! Vêtements conforts : Chez Ureka et à l'Aubainerie, les vêtement Gagou Tagou, c tout doux et meme moi je voudrais porter ce que mes bb portent hehe!!! Meme si c pas du coton ouaté, les ptits ensembles 2 pièces sont doux et absorbent la moiteur, les ptits pyjamas aussi. Et les couleurs sont très belles. C bien mieux que y'a 10 ans! Dans ce temps là, les vêtements pour bb étaient à chier hihi!!! Surtout pour les garçons. Je détestais!!! Mylene25 , merci pour l'info et les encouragements, ca fait toujours du bien! On se sent bien moins seule en était une ptite gang de mamans qui s'encouragent entre elles! Pantalons chinois : avez vous un lien avec une photo sur le Net?? je voudrais voir ca moissi!! Ginko : lollllllll!!!! Ca aurait pu etre une bonne idée, mais avec les bb, pas facile de faire du rangement et déménagements hihi!!! Mais je garde quand meme ton idée en tete! un accouchement et plein de point de suture... c tu un bon moyen de contraception ca ? ahahahah Pour tes journées pyjamas, tu as bien fait, faut se dorloter quand on en a besoin, et si on le fait pas, personne le fera pour nous, hein? Développement de bb : Je sais comme nos attentes sont grandes avec le 1er bb, mais ne vous en faites pas trop si bb semble ne pas faire les choses aussi vite que les autres bb . Dites vous bien qu'à 18 ans, il parlera, ira sur la toilette, fera ses nuits et arrivera à marcher et se retourner en roulant dans le lit J'exagère pour frapper davantage, mais ca donne rien de vouloir trop pousser un bb à faire ceci et cela, il finira bien par le faire en moment donné et si c pour jouer avec lui, ok, mais tenter de lui faire battre des records, c mettre de la pression inutilement. On ne doit pas comparer nos bb aux autres, car chacun a un développement personel et aucun bb ne fait exactement les memes nouvelles choses en meme temps . Donc soyez fières de ses exploits, mais ne vous découragez pas si bb n'est pas aussi vite que les autres, ca viendra. Mes beaux parents devaient prendre Ariel auj, mais ils ont pogné eux aussi le fameux rhume qui part pu (sont au début, on verra si ca part pu pour eux aussi) donc je leur ai dit de se sentir bien à l'aise de reporter cette journée. Mais bon, j'ai tant de choses à faire, ca aiderait en titi si Ariel n'était pas là. Et plus facile de faire des sorties obligées (pharmacie entre autre) avec juste un bb que 2. Sont dure à fiter en meme temps, Ariel fait deux siestes et sinon, c l'horreur, pis Salem boit aux 2h environ, et rendu au souper, c aux heures!! C souvent 1 oz, mais faut l'avoir et tout arreter pour lui donner. VL |
MyleneInscrit le : |
Bon matin,
VampireLou Le bleu de Méthilène pendant 3 jours nous a aidé et aujourd'hui on commence le Canesten. Il faut l'appliquer 3-4 fois par jour avec un Q-Tip. On va voir ce que ça va donner. Pour le bleu de Méthilène, bébé reste la bouche bleue une demie journée, c'est pas si pire. Nuit Grrr...grrr...et re grrrr... Mon chum vient me réveiller à 04:45 pour me dire que la petite est reéveillée ( lui il a fait le boire de 02:00 ). Je lui dis que ça se peut pas qu'elle aille faim et de lui remettre sa suce. Il était faire ça et la petite s'est rendormie...mais pas maman !!! Juliette s'est réveillée seulement qu'à 07:15 !!! Un beau 02:30 de sommeil aux poubelles !!! Je reviens plus tard, je vais aller partir une brassée. Mylène |
ginko_mamanInscrit le : |
Mylene: je pense que le confort est aux oubliettes... si tu regarde le linge de bébé, c'est plus l'esthetique ! Et les pantalons de cotton ouaté c'est pas ce qu'il y a de plus joli et fancy... alors j'imagine qu'ils en font moins !
Moi aussi c surtout la famille à mon chum qui va capoter ! Et mon demi frere... quand il a su pour les couches lavables il avait le gout de vomir ! Je lui ai montré (presque de force) et il a avoué que finalement c'est pas si pire... lol |
Mylene25Inscrit le : |
Bon matin à toutes!!!
Gabriel s'est levé tôt ce matin: 7h15!!! Habituellement, il dort tard le matin, jusque vers 10h00-10h30. Ça fait un peu mon affaire. On est seuls tous les deux, Colin et papa dorment encore. La maison est calme et c'est pas mal agréable. On a presque passé la nuit au sec: juste 1 pipi vers 2h00 et j'ai changé la couche plate. À 7h00, Gabriel n'était pas mouillé. VAMPIRELOU Je te souhaite vraiment que le muguet de Salem parte... ça doit pas être drôle pour lui, pauvre ti-loup. Pour l'EC, je laisse Gabriel pas de couche, mais il est habillé tout de même. C'est juste qu'il n'a pas de couche sous ses pantalons ou son pj. GINKO Mon entourage l'a su sur le tard que je faisais l'EC... en fait, pendant les Fêtes quand ils me voyaient quitter la table pour aller faire faire pipi à Gabriel dans la salle de bain (je lui mettais tout de même une couche juste qu cas où), ils m'ont posé des questions. Du côté de mon père, ils ne semblent pas trop me trouver bizarre... mais du côté de la famille de mon chum, c'est autre chose! Mais bon: on les voit 1 fois par année... avec un peu de hance, Gabriel sera presque propre quand on les reverra l'an prochain (hi!hi!hi!) C'est super pour les pantalons chinois. J'aurais bien aimé en avoir quelques paires, mais je ne sais pas vraiment coudre (quoi que je suppose que ça s'apprend). Ils en ont en chanvre one size sur le site de mamaroos (aux États-Unis). Je vais peut-être en commander 2-3 pour voir si ça vaut la peine. Sinon, Gabriel commence à être assez grand: je vais pouvoir lui mettre des cotons ouatés. J'en ai cherché partout des 0-3 mois et je n'en ai pas trouvé... cherchez l'erreur: ils font des jeans 0-3 mois, mais pas de pantalons de "jogging". Il me semble que côté confort pour un bébé, le choix n'est pas difficile à faire! En tout cas. Je vais aller déjeuner maintenant pendant que mon mini homme est encore de bonne humeur! Bonne journée |
ginko_mamanInscrit le : |
Encore une fois je ne recois plus les notifications quand il y a des novueaux messages sur e forum... grrr ! C'est la vie !
Mylène: félicitation pour le caca ! J'aime bien ca cette histoire de HNI ! Bon... j'ai pas encore osé en parler à personne sauf a mon chum car j'ai déja l'air d'une extra terrestre avec mes couches lavables... imagine pas de couche ! ahahah À date je le fais le matin seulement car c'est le moment ou je suis le plus disponible et réceptive ! J'ai eu 2 caca ce matin ! Pour les pipis c con car je le sais... mais je suis pas assez vite. Je me dis on dirait que c le temps pis la j'attends... et il fait pipi dans sa couche ! ahahah pas vite vite la maman... ca va venir ! J'en ai quand meme eu 1 mais je manque encore de technique... ca ma presque tout été dessus ! hihihi Tantot je me suis cousu des super pantalons chinois (ouvert entre le jambes) et j'ai bien hate a demain matin pour les essayer ! Vampirelou: change les meubles de place ! Ca va faire changement ! ahahah ! Et t'a raison quand tu dis qu'il nous en parle de la contraception... le lendemain matin de mon accouchement (j'ai accouché à 1h54 dans la nuit alors le lendemain matin on s'entend que c,est quelques heures apres...) la doc est venue me voir pour etre sure que tout allait bien et elle m'a demandé si je savais quel allait etre mon moyen de contraception ! ahahah un accouchement et plein de point de suture... c tu un bon moyen de contraception ca ? ahahahah Demain j'ai rendez vous avec la doc pour bébé et moi... J'ai bien hate de voir a combien bébé est rendu: il est tellement pesant !!! Mais moi j'ai pas bien hate de me faire jouer entre les jambes... c bien quelque chose qui me manque pas de la grossesse ca ! On a été super vedge toute la fin de semaine... je suis restée en pyjama toute la journée ! J'ai pris un bain avec bébé tantot alors je me suis changée... j'ai mis un autre pyjama ! Rien fait et maudit que ca fait du bien ! meme bébé a dormi tout plein... nanipooh: il est vraiment super beau ton gars !!! bon bien je vais aller relaxer devant un bon film... bonne soirée !!! |
Erika , décidément, tu devrais tenter de prendre ta température, juste pour voir ce que ca donne. Si c un stress, laisse tomber, mais bon, par curiosité, essaie, des fois que ca te donnerait des réponses. Tu peux toujours montrer ta courbe à l'infirmière du clsc ou l'appeler pour lui en parler, elle pourrait t'aider (elles nous sonnent assez les cloches avec l'histoire de la contraception apres les bb grrrrrr!!! à croire qu'on baise à mort juste apres l'accouchement haha!!! Elles doivent bien être au courant pour les courbes )
Mylene25 , pour le violet de gentiane, j'ai regardé sur le Net un peu partout et j'ai lu que ca ne fonctionnait pas si bien, que ca devait être mélangé avec de l'huile plutot que de l'alcool et que c rarement ca le mélange qui est vendu, en bref, ca m'a pas donné du tout envie d'essayer. En plus d'avoir un bb à bouche bleue durant un bout, de se faire salir aussi tout son linge avec bb qui tache ... beurk hehe Et je n'allaite pas, donc jpeux pas baisser ma consomation de sucre (mais j'en mange pas tellement) et les probiotiques, j'en ai plein (dan active ou activia, tous les jours) mais pas bb. j'ai pensé lui mettre du activia dans la bouche (nature bien sur), mais le risque des allergies aux protéines bovines est très fort, donc ca ote le gout d'essayer ca aussi. --Pour les douleurs de l,accouchement, j'ai connu ca à Salem, le premier que j'avais sans aucun soulagement chimique (péridurale ou autre) mais j'avais une accompagnante super et mon tchum bien sur. Ca a drolement aidé. J'ai été déclenchée au soluté, et criiiiiiiiime que ca fait mal hehe!!! Mais bon, ca été intense mais pas long, 5h25 en tout, de la premiere goutte de soluté à la naissance de Salem. Et je dirais que le + toff, ca été la derniere heure et demie. -- Le pas de couche, tu lui mets des ptites culottes de coton??? ou en fesse carrément toute la journée?? Mon ti bé il vient souvent les mains froides, donc je me vois mal le laisser en fesses car il aurait froid (pas tout le temps, mais la température ambiante est pas égale ici, dur dur de garder l'appart à une température correcte, c trop chaud ou trop froid, tout le temps) Mais quand je le change de couche, je lui mets toujours les pattes en l'air (jeux) et lui fait toucher son front et je dis pète pète pète et ca le fais souvent faire des gros pets et ca lui fait du bien et il sourit tres largement et je vois qu'il se sent bien en foufounes!!! Meme mes grands l'ont constaté. Donc il joue un ti peu comme ca, pas longtemps, et on remet la couche car maman court à droite et à gauche toute la journée Sorties : à part aller à la course au Costco, au Walmart (y,a pas mal de bouffe courante pas chère là, surtout les ti pots de bb) au Métro et à la pharmacie, je sors presque jamais. Et ces sorties, c pas toutes à la fois, c juste 1 X ou 2 par semaine, et vite vite vite!!! Jcommence à trouver mes 4 murs un peu plus restreints... Vous avez des idées pour me changer les idées sans trop sortir??? VL |
Mylene25Inscrit le : |
Bonsoir!
VAMPIRELOU C'est sûr que c'est touours surprenant les douleurs de l'accouchement, surtout vers la fin... mais de le vivre à la maison m'a apporté beaucoup de calme et mettons que les endorphines ont fait leur job. Ça n'a pas été une partie de plaisir, mais je peux tout de même dire que j'aime accoucher et qu'à chaque fois, mon corps me surprend par ses capacités! MUGUET Le seul truc que je connais, c'est le violet de gentiane appliqué au Q-Tips plusieurs fois par jour (genre à chaque boires)... mais je n'ai pas eu ce problème avec mon premier et rien encore avec Gabriel (je me croise les doigts). Ma sage-femme m'a dit qu'on pouvait réduire les risques d'en faire en mangeant moins sucré et en prenant des probiotiques (genre Bio-K). RÈGLES J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner cette fois-ci. Après la naissance de Colin, mes règles ont reprises seulement alors que mon bébé avait 16 mois! PAS DE COUCHE Pour celles qui s'intéressent J'ai attrappé mon premier caca "volontairement" aujourd'hui. Gabriel tétait au sein et n'avait pas de couche. Il a commencé à râler et j'ai interrompu sa tétée pour l'amener au lavabo et... c'est là qu'il a larguée sa bombe! Je suis pas mal fière de l'avoir vu venir |
eRiK@Inscrit le : |
Re-bonjour !!!
VampireLou Mes règles reviennent souvent, mais elles sont pas pentoute abondante... c'est très très très léger et ça ne dure que quelques jours Pour être souvent seule, je le suis, mais étonnament je ne me sens pas trop fatiguée ni à bout. C'est sûr que j'ai pratiquement jamais de temps juste pour moi, mais pour l'instant ça me va comme situation. C'est plus le temps en amoureux qui me manque entre autre pour les calins Pour les cartes de remerciements, c'est vraiment le fun à faire. Voici quelques liens de ce que ça donne pour le moment (ce n'est pas le produit final, je dois ajouter la photo et faire une pochette pour que le tag tienne à l'intérieur de la carte) : http://i246.photobucket.com/albums/gg82/erika_07_photo/DSC01038.jpg http://i246.photobucket.com/albums/gg82/erika_07_photo/DSC01039.jpg http://i246.photobucket.com/albums/gg82/erika_07_photo/DSC01040.jpg http://i246.photobucket.com/albums/gg82/erika_07_photo/DSC01041.jpg http://i246.photobucket.com/albums/gg82/erika_07_photo/DSC01042.jpg nanipooh Contente de te revoir parmis nous. Ne te gêne pas pour venir nous jaser plus souvent ! Pour tes questions, je ne peux pas t'aider. Ma fille fait ses nuits quand ça lui tente Titetoile-la-revenante Mais où étais-tu passée ?? Bonne année à toi aussi. Contente de savoir que Charles et toi êtes en pleine forme. Pour ta question sur les règles, bien moi j'allaite encore et ça fait déjà 3 visites que j'ai Anarkia Mon mariage rêvé c'est toute seule avec mon homme sur le bord de la beach dans le sud pendant notre voyage de noce... Je ne souhaite vraiment pas faire un gros flafla avec la famille... mais, ça c'est si je me marie un jour !! Les filles cette semaine ne me cherchez pas, c'est possible que je n'arrive pas à venir faire mon tour... demain matin je m'en vais porter mon portable pour le faire réparer et je ne sais pas combien de temps je le perds et j'espère que ça ne me coûtera pas trop cher Bonne nuit ! Erika xo |
Titetoile , c plate à dire, mais tu pourras vraiment savoir la vraie durée de rosie apres 2-3 cycles. Ton utérus se "nettoie" aux premieres rosies apres l'accouchement, ca arrive souvent que ca dure + longtemps quand ca revient. Rendu en mars, tu auras l'heure juste.
Pour ce qui est de la pilule, moi ca me donne rosie pour 26 jours sur 30, donc ca peut etre ca aussi... Je peux plus la prendre depuis qq années à cause de ce "petit" problème. VL |
TitetoileInscrit le : |
Tiens, j'ai une question pour vous...
Je n'allaite plus mon garçon, et Rosie est de retour en ville Elle a débarqué le 25 décembre, Joyeux Noël!! ... mais voilà, elle a fait sa valise seulement hier 12 jours de règles, c'est long en titi! Pour celles qui ont eu sa visite aussi, est-ce que ça a duré longtemps? J'ai recommencé la pilule (Marvelon) ce cycle-ci. Avant, avec la pilule, mes règles duraient 5-6 jours. Et quand je l'ai arrêtée, avant d'être enceinte, c'était 3-4 jours. J'aimerais bien en revenir à ça... pcq 12 jours... eurk... C'était ma petite saucette en attendant mon souper. Je reviens jaser pour vrai demain, promis |
Titeoile , contente de te revoir, tu nous a manqué beaucoup tu sais! pis ton ptit loup, il a le meme prénom que mon papa, alors c sur que j'oublie pas, c facile à retenir (g pas la mémoire des prénoms ehhe )
Anarkia , tu as bien raison d'organiser ca de meme. C plate partir à 2 dans la vie (+ bb bien sur) avec des 10 000$ de dettes de mariage! Mais pour moi, intime, c le tchum et moi pis nos témoins. c tout On en est pas là, mais ca serait ca. nanipooh , regarde dans ton Mieux Vivre pour être sure, mais il me semble que 40 oz par jour, c énorme et bb serait rendu aux céréales. Vérifie avec ton infirmière du clsc, elle te conseillera avec ce qui est à jour comme façon de faire. Aussi pour le "virer de bord" et lui faire faire son 6h durant la nuit. Si tu ne te rappelles plus son nom, demande une infirmière en périnatalité, tu auras de bons conseils c sur. Pis t chanceuse, un gros bb joufflu, c toujours si cute, on a envie de l'embrasser tout le temps sur les joues!!! Salem ne boit pas beaucoup, environ 30 oz max par jour, des fois moins. J'ai pas un affamé comme je pensais hehe!!! Dommage!!! Jpeux pu downloader les photos de mon numérique sur l'ordi car un café a été renversé sur la plug qui entre dans le kodak grrrr Ca fait chier au cube!! VL |
AnarkiaInscrit le : |
Je pense qua Jasmine dort trop! Elle se couche a 8hres, se leve pour boire vers 6hres/7hres et se recouche jusqu'a minimum 9:30, mais souvent plus tard. Si je ne la reccouche ps le matin elle fait juste pleurer et chigner toute la journée. Elle doit tenir ca de moi!!
VampireLou, je ne veux pas d'un gros mariage plein de monde, j'ai une petite famille (une grand-mere, une tante, un cousin, mes parents et ma soeur plus bien sur leur conjoint(e)) MOn chum lui a une tres grosse famille, on sest donné une limite de 60 personne a inviter,il a pas le choix de couper du monde cest platte mais coudonc! Je sais que jamais tout le monde qu'on invite va venir et tant mieux, je veux ca intime! Je fais payer les invités pour leur repas. J'ai pas de dettes et je n'en veux pas! moi tant que mon chum et Jasmine sont la cest ben correct! Il y avaient plien de version assez drole des mariés que jai choisi, un cetait le meme mais le marié etait en train de jouer au xbox! ca cest en plein mon chum, mais avec le shipping ca me revenait 100$ pour une décoration lol non merci! jen ai vue aussi avec une laisse comme tu dit! cest vraiment drole! |
TitetoileInscrit le : |
Bonne année!!!!
Je fais un petit saut vite vite, c'est la dernière journée de congé de mon chum avant la reprise du boulot. Je voulais juste vous souhaiter une bonne année et vous dire que je suis toujours en vie, et en pleine forme! Charles aussi! Je repasserai demain vous jaser ça Bonne journée! Titetoile-la-revenante |
nanipoohInscrit le : |
|
Erika , apres Ariel, j'avais aussi des cycles de 21 jours et je suis retombée enceinte rapidement quand meme, Ariel avait à peine 3 mois 1/2. Donc ne te décourage pas, si tu peux prendre ta température, fais le, je serais pas surprise que tu ovules vers le jour 8 de ton cycle
Concernant le fait que tu es souvent seule, meme si tu le savais d'avance, tu as le droit d'etre fatiguée et à bout par moments. Tu es toujours une femme qui a besoin de temps pour elle et tu n'en as pas gros et en +, tu ne vois pas souvent ton amoureux, donc ce sont toutes des raisons valables pour avoir le droit de te plaindre un peu. C pas parce qu'on atteint un but fixé qu'on trouve ca facile tous les jours, tu es humaine comme nous toutes! J'ai aussi fait des cartes de remerciements pour les cadeaux de Salem, mais c'était pas mal moins beau que les tiennes hehe!! J'ai mis une photo de nous 6 avec un gros merci et j'ai collé un ti appliqué dans la carte. J'ai pris les cartons de couleurs de gars hihi!!! Je voulais aussi sauver des bidoux et faire plaisir à ceux et celles qui avaient eu la belle attention de faire un cadeau en envoyant de quoi de + personnel. Jpense qu'on voit toutes ca de meme, quand on fait nos cartes. Mylène , le canesten 1%, tu en mets à ton bb combien de fois par jour?? 4X comme on le fait avec le nystatin?? et tu l'applique avec ton doigt, la suce, un q-tips?? Merci à l'avance pour ta réponse car jveux vraiment savoir, si jpeux éviter des heures d'attente à la clinique, jvais les éviter Anarkia , tes mariés de gâteau sont crampants hehe!!!! J'aurais bien mis aussi une "laisse" dans la main de la mariée, ca aurait été encore plus drole Mes gars ont full rit, mon tchum aussi, mettons que tu vas faire tripper tes invités avec ca Par contre, je trouve que cela coute une fortune de se marier avec tout plein d'invités. meme si c juste la famille, ca fait du monde en titi. Je préfère grandement, de mon coté, la + grande intimité et pas une journée interminable, avec des factures à payer pour des années par contre, on a pas le meme age, c normal que ca ait moins d'importance pour moi. A Québec, y fait chaud!!!! 3 C on crève haha!!! Apres le froid qu'on a eu, on a vraiment chaud, sans blagues. jvoudrais bien sortir avec les bb, mais faut que je prépare déjà le diner, avec Salem qui veut souvent les bras, c long. VL |
eRiK@Inscrit le : |
Coucou les filles !!
LUNE Décidémment 2008 ne démarre pas bien pour toi. Je te souhaite donc que cette première semaine ne soit pas le reflet de l'année Mylene Merci du conseil !! De toute façon, on retourne dormir là-bas mardi puis après ça devrait aller juste à l'été alors... Pour l'artiste dans l'âme; je te jure que ce n'est vraiment, mais vraiment pas mon cas !! Je n'ai pas la fibre artistique ni celle de l'imagination très développée... C'est ce qui me surprends le plus; si je suis capable d'arriver à ce résultat, n'importe qui est capable Anarkia Trop cool tes figurines pour le gâteau !! Vraiment, si un jour je me marie, j'espère en avoir d'aussi drôle ! VampireLou Maisant que je prends ce qui passe et que ça fait du bien. C'est sûr que je me sens la plupart du temps comme une mère monoparentale, mais bon je savais que ça allait être ça au moment où on a décidé de la conception de bébé; je peux pas me plaindre !! Bonne chance pour le muguet à Salem; je te souhaite que ça se résorbe au plus vite. Nuits : Aaahhh Une autre belle nuit pour maman. Petite fille m'a fait un 5h suivi d'un 4h. En espérant qu'elle conserve ces bonnes habitudes. Règles : Je ne sais pas si je dois me réjouir ou m'inquièter, mais mes règles reviennent assez fréquemment... c'est maintenant la 3e fois depuis la fin des lochies Donc, si on fait le compte c'est à peu près aux 3 semaines. Habituellement, mon problème c'est que j'en ai pas et là j'allaite puis ça revient aux 3 semaines, j'ai bien peur que mon corps soit encore plus dérèglé qu'il ne l'était avant ma grossesse... Cartes de remerciements : Hier après-midi j'en ai fait une pour montrer à mon chum et il approuve le résultat. Alors, hier soir pendant qu'il était parti à son party de Noël de la job, j'en ai fait 7 en 2h tout en m'occupant de ma fille et en soupant !! Je suis très satisfaite de ce que ça donne et j'ai bien hâte de poursuivre. Les prochains jours devraient vraiment être le fun... on va être en famille pour 4 jours : mon chum ne travaille pas et il recommence l'école jeudi seulement \/ !!! Mardi, je vais à la Clinique du nourisson faire peser ma fille, je vais ensuite lui faire donner ses vaccins de 2 mois, puis je m'en vais au gym pour Maman en forme !! Ça recommence cette semaine le mardi et le jeudi matin !!! Ensuite, on quitte pour Louiseville où mes beaux-parents vont garder ma fille parce que mon chum et moi on sort en amoureux, on s'en va aux Canadiens... ça fait rien que 4 ans qu'on veut y aller !! Mercredi, retour à la maison en passant par le Cap-de-la-Madeleine pour aller au surplus d'armée voir pour des raquettes et arrêt au Omer de Serre de Trois-Rivières chercher d'autres fournitures pour mes cartes de remerciements. Je suis toute énervée !! BOn dimanche à toutes !! Erika xo |
MyleneInscrit le : |
Anirka C'est vraiment cute !
Muguet Nous on a appliqué du Canasten 1% et du Bleu de Méthylène. Ça a diminué beaucoup et elle boit beaucoup mieux. On va voir après le 7 jours de traitement ce que ça donne. Il va falloir changer toutes les suces et tétines....j'en ai pour une cinquantaine de dollars...j'espère que ça ne sera pas à répéter tous les mois Nuits Bien coudonc, c'est vraiment fini le temps des belles nuits. Elle s'est encore réveillée à 01:45 et à 04:45. J'espère que ça reviendra |
AnarkiaInscrit le : |
J'ai éditer mon message la photo marche la! le mariage cest le 9 aout!
|
Anarkia , je n'ai pas accès à la photo, mais jsuis sure que c hot, autrement, tu l'aurais pas acheté. Essaie de "saver" la photo et mets la sur photobucket, on la verra C quand déjà la date du mariage?? en tout cas, tu vas être prête, c sur!!
Mylène , Salem aussi a du muguet, ca fait 2 boites de Nystatine qu'on passe pis on dirait que ca reste là grrrr!!!! j'avais demandé une prescription renouvelable, mais là, jpeux pu renouveler, va falloir consulter à nouveau re-grrrr!!! Pis je c que c ca, c chiant de devoir voir un doc absolument!! Je fais bouillir les tétines tous les soirs, il a toujours une tétine désinfectée sur ses biberons, les suces, c pareil, j'alterne apres chaque dose de med, une suce désinfectée... j'essuie meme le compte goutte du med et le range à part, je le laisse pas dans le sirop. La pharmacienne m'a dit que je faisais tout ce qu'il fallait, mais des fois, c dur à partir. Heureusement que j'allaite pas!! hehe!! LUNE , jsuis de tout coeur avec toi et j'ai vécu des affaires semblables et j'en vis encore... ah les hommes, on peut pas vivre avec, mais on peut pas s'en passer Sérieux, viens nous le dire quand ca chie de meme, qu'au moins, ca sorte un peu. Sinon, ca fait comme un presto en dedans, tu risques d'exploser tout croche pis dire des affaires que tu regretterais. Faut faire sortir la pression. Faudrait, des fois, quasiment sortir dehors et lâcher un hurlement pour se défouler, ca ferait du bien. J'y pense des fois, quand je vais en fumer une dehors, de lâcher un gros AAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!! Erika , contente de voir que tu as pu avoir un peu de repos. C pas évident un bb quand tu t'en occupes presque seule. Tu dois te sentir un peu monoparentale des fois... C sur que tu dois prendre tout ce qui passe pour te reposer. Lâche pas!! Mylene25 , quel beau récit! C vrai que tu nous donne envie d'en avoir un autre Malgré qu'avec mon "sens du dramatique" j'aurais mis un peu plus de OUCH en racontant la meme histoire hihi!!! Et puis c mieux d'accoucher à la maison quand c pas le 1er, car ca surprend toujours un peu, surtout la phase finale entre 7 et 10 cm, houlala!! c pas évident de partir à l'hosto à ce moment là, mais de savoir qu'on doit l'avoir à froid, si on s'attendait pas à ce qui arrive, c pas évident non plus. Bravo pour ce bel accouchement et pour ton courage. FAut être faite forte pour avoir un bb en sachant qu'on peut meme pas craquer pour la péridurale. Évidemment, s'il y avait eu un grave problème, ta sage femme aurait appelé une ambulance, mais pas juste pour le "jsuis pu capable" hehe!! On se comprend je pense. Toutes mes félicitations encore! VL |