Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 3 janvier 2008 14:24:19 EST  
Erika , pour tes beaux parents : Evil or Very Mad
Y doivent plus sauver sur le chauffage qu'avoir chaud. Franchement à 15 C quand y'a un bb de l'age de ta ptite, ca prend pas trop trop de jugeotte!!!

Épicerie sur le Net avec IGA : de la grosse bouette!!!! faites jamais ca, c une perte de temps monstre pis y'a full d'erreurs et c tout un aria pour se faire créditer, en + de ne pas avoir tout ce qu'on voulait!!!
Je voulais faire une recette, et évidemment, j'ai juste la moitié de ce dont j'avais besoin alors la recette prend le bord pis j'sais pas quoi faire avec la 1/2 restante!!!!! grrrrrrrrr Evil or Very Mad Le progrès, c pas l'épicerie par Internet en tk!!!
Pour du lait et du pain, ptete que ca serait ok, mais faut 35$ minimum + 6$ poru la livraison et l'assemblage... fuck!!!

VL Twisted Evil

eRiK@

Posté le: 3 janvier 2008 11:00:21 EST  
Bon, je me suis un peu défâchée et le site à l'air de fonctionner un peu mieux... Confused

Ce que je vous racontais hier c'est que ma fille est un peu débalancée par les fêtes, même si elle n'avait pas réellement d'horaire. C'est la maman qui trouve ça dure; hier, mon chum m'a dit "Hey, t'a pas l'air en forme toi..." C'était la première fois qu'on me disait ça depuis l'accouchement.

On a dormi encore une fois chez mes beaux-parents et pour la 2e fois en 2 semaines, ma fille a eu froid. J'étais (je suis) assez fâchée ! Mes beaux-parents ont tout le temps chaud, donc ils ne chauffent pas beaucoup... La semaine passée je leur avais dit que la petite avait eu froid, mais on dirait qu'ils n'ont rien compris Evil or Very Mad Cette fois-ci, je leur avait dit de laisser les thermostat entre 18 et 20 degré pour qu'elle soit confortable. J'ai pas passé derrière eux pour vérifier moi s'ils m'avaient écouté... Crime à 4h45 du matin, je me suis levée pour la ennième fois parce que la petite pleurait encore et quand je suis arrivée dans le salon on gelait !!! J'ai regardé le thermostat et il était à 15 ARRGGGHHHH Surprised. Donc, la petite, malgré ses 3 couvertures était gelée. J'ai réussi à la réconforter et à la rendormir. Puis, mon beau-père s'est levé et pour eux, si la petite bouge et pleure c'est qu'elle est réveillée Re-AARRRRGGGHHHH C'est parce que tant qu'elle a pas les yeux ouverts, on lui parle pas, on l'a prend pas; on lui remets sa suce et on retourne se coucher...Je suis presque certaine que mon beau-père est allé la voir. Résultat à 6h15, je suis allée chercher la petite parce qu'elle pleurait encore Rolling Eyes et je l'ai couché avec nous dans la chambre et c'est drôle, mais elle a dormi jusqu'à 8h30 !!!!

Ensuite, vendredi dernier je me suis acheté une remorque à vélo qui me sert également de poussette tout-terrain; soit dit en passant, merveilleux dans la neige ça !!! Le hic, c'est que la poignée semble défectueuse, on n'arrive pas à la cliper des 2 côtés Re-Re-ARRRGGGGHHHH Evil or Very Mad Crime, j'ai payé un peu plus cher pour de la qualité, puis c comme ça que je suis récompensée !!! Va falloir que je retourne au magasin pour l'échanger ou pour faire réparer.

Ça fait du bien de vider son sac... désolée !!

Sur une note plus positive, je me suis équipée pour faire du scrapbooking !!! Mon premier projet : les cartes de remerciements. Je sais c'est plutôt ambitieux, mais bon ça prendra le temps que ça prendra...

Bonne journée à toutes !!

Erika
xo

Sandra0000

Posté le: 3 janvier 2008 07:20:52 EST  
Bonne année 08 à toutes et à vos familles !

Je vous souhaite de la santé et du bonheur!
Que la nouvelle année apporte tout ce que vous désirez !

Oui enfin les party terminés... enfin ceux des fêtes (Noël et nouvvelle année), car pour nous, il reste le 2 ème anniversaire de mes gars (jumeaux)à fêter ce dimanche (6 janvier). Donc je me suis dépêché à enlever l'arbre de noël et les décorations pour que mes gars se rappellent de leur anniversaire (et non pas noël mélangé à leur fête hi hi).

je vous laisse là dessus, je vais m'occupé de mes 3 enfants !
Bonne journée Wink

Sandra

Mylene25

Posté le: 2 janvier 2008 17:19:24 EST  
BONNE ANNÉE À TOUTES!!!

Santé, Amour, Repos, ... le reste devarait suivre Very Happy

ENFIN!!! Les party sont terminés. On a bouclée la boucle hier chez ma grand-mère et sincèrement, il était temps que ça finisse: 8 soupers et 1 diner en 10 jours, c'est pas mal beaucoup! On n'a rien fait de la journée et je suis épuisée.

Mon plus vieux a une conjonctivite et BB est pas mal bougonneux (fatigué et écoeuré du "couraillage" je suppose).

Je vous laisse là-dessus, mon grand me réclame Wink

ginko_maman

Posté le: 2 janvier 2008 16:02:54 EST  
Grrr... jpense quon est uje maudite gang a sacrer apre sle forum

eRiK@

Posté le: 2 janvier 2008 14:39:08 EST  
ARRRRRGGHHHHHHHHHHHH Evil or Very Mad

Il va donc ben mal ce forum là. Je suis vraiment, mais vraiment ARRRGHHH Evil or Very Mad pour ne pas dire d'obsénité.

Depuis hier soir, que j'essaie de me connecter et ça marche pas. Là, je réussis, j'écris un super long message puis ça plante !!! Je fais "back" et mon long message est perdu Evil or Very Mad !!!

En résumé :

LUNE Toutes mes sympathies !

VampireLou Pour 2008, SANTÉ, SANTÉ et SANTÉ !

Erika
xo

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2008 09:14:12 EST  
Coucou les filles!

Hier, on a pris notre courage à 2 mains et on est allé chez mes beaux parents pour le 1er et être avec eux. Les bb filaient pas et nous non plus, pas évident de sortir avec 50 000 bébelles pour les bb en +, faut rien oublier (med pour le muguet de Salem, tylenol, vêtements, lait, salinex de bb, à nous, etc etc..). On a mangé une lasagne super deluxe!! Ma bm s'est surpassée, c'était déliiiiiiicieux.
Là où ca s'est un peu gâché, c qu'on était à près ramasser nos affaires pour partir et un oncle/tante sont arrivés. Becs et poignées de main pour le nouvel an, pis ensuite, ils racontent comment tout le monde a eu la gastro et que la tante est sur le bord de l'avoir aussi, c la seule qui n'a pas été malade!!! Surprised Surprised Surprised
affaiblis comme on l'est depuis novembre avec nos nombreux rhumes et grippes, j'espère qu'on aura pas ca en +!!!!!!! J'avoue que ca m'a fait super peur et j,ai encore peur... Jtrouve assez que les gens sont idiots de se promener partout avec un virus pareil, surtout où il y a des bb!!!! Franchement, ca manquait de "jugeotte" pas mal...
Reste à espérer qu'une fois notre virus actuel de rhume/grippe passé, on ait pas ca.
Salem fait de la fièvre, environ 100F hier en apres midi, mais son état général était quand meme bon, malgré qu'il boit beaucoup moins. Il souriait pareil, mais on voit bien qu'il a les yeux brillants, trop pour que ca soit "naturel".
De mon coté, jme sens pas mal poquée, j,ai la tete et les jambes en coton encore.
Vivement que notre santé revienne à la normale, ca commence à bien faire Evil or Very Mad
Pis on a une bonne vie, c ca qui est fâchant. Si on mangeait que du fast food, qu'on buvait comme des trous et qu'on se couchait super tard, on se dirait qu'on l'a bien cherché, mais c loin d'etre la cas.

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 31 décembre 2007 20:48:12 EST  
Coucou Julie ! J'espère que ton séjour finira en beauté car c pas toujours évident les voyages avec les enfants. à force de ne pas être dans leurs affaires (nous de meme) ils viennent chigneux et nous, irritables hehe!!!
J'espere que ca ira aussi pour ton couple, c jamais le fun et meme tres angoissant les problèmes. Lâche pas!

Érika , à propos de rosie, ca fait 3 X qu'elle vient me dire un immense COUCOU pis ca écoeure!!! Evil or Very Mad J'ai comme la chienne du diva cup, donc j'ai fait une vaine tentative pis j'vais attendre un peu, jsuis toujours à la course et c pas une installation évidente quand on a ca dans la main et des bb qui pleurent et déjà une tite angoisse à l'insérer... hou que je fais looser là moi hehe!!! Embarassed

Lune , mes sympathies pour ta grand mère. C pas évident quand ca arrive soudainement, que vous le voyez pas venir avant, comme tu as dit, ca fait un choc!! Sad Meme si elle ne souffre plus, c dur pour ceux qui restent, on s'ennuie déjà à l'annonce qu'elle est partie. J'espère que ca ne sera pas trop dur à traverser, juste entre noel et le jour de l'an en +. Lâche pas ma belle et vient nous en parler si tu te sens triste, je sais ce que c (J'ai perdu mes grands parents et aussi mon pere).

De mon coté, on est pas épargné par les virus! Zut, flute, cacaboudin!!! Evil or Very Mad
Mon Alex et mon Jesse venaient passer la journée car leur pere travaillait pis Alex est arrivé avec de la fièvre et le nez qui coulait pis y fait juste renifler, yukkkkkkkkk! Je l'ai quasiment mouché de force en moment donné. C pas un dormeux pis il est tombé raide endormi sur le divan en plein apres midi!! C là que je vois quand il est vrrrrrraiment poqué ou non.
Pour moi, c la gorge qui est en feu, pis les jambes et la tete en coton, douleurs musculaires ... oufff!!! Heureusement qu'on a eu le vaccin contre la grippe, ca devrait frapper moins fort, malgré que je trouve qu'on est malade en titi cette année!!! On doit pas prendre assez d'air. Moi je sors presque jamais, et quand ca arrive, c juste 10 min pour aller à l'épicerie, et le bout dehors, ca dure à peine 2 min. On va s'en sortir, mais c juste plate à passer, et je m'inquiète pour les bb, avec le jour de l'an, tout sera fermé et c pas le temps d'etre malade mettons.

Jvous souhaite à toutes, pour 2008, de réaliser vos rêves et meme les plus fous!!! Tout est toujours possible, il suffit d'y croire et de s'y accrocher.

VL Twisted Evil

LUNE

Posté le: 31 décembre 2007 19:42:28 EST  
Bonsoir ...

Je vous souhaite tous une excellente année 2008 remplis de tout ce ke vous désirez!!

Moi e mon coté, l'année commence avec une personne en moins...ma grand mere est deceder cette apres midi d'une pneumonie... TÉout c fait si rapidement ke personne ne la vue venir...entk...elle est bien maintenant et elle na pas souffert...c ca ki faut se dire!!!

bON jvais aller souper....bonne année et amusez vous bien!!

eRiK@

Posté le: 31 décembre 2007 10:47:15 EST  
Coucou les filles !!!

On dirait bien que la maintenance qui a été effectuée sur le site a empiré les choses. Je trouve que le site va encore plus mal depuis...

Mylène Pour le retour de rosie, c'est 6 à 8 semaines si je ne me trompe pas. Donc, pas encore d'inquiétudes à avoir... Entk, je pense bien !! La mienne est capable de s'amuser seule, mais pas trop longtemps je te le jure... Je fais des stations : sur le divan avec maman (on fait du vélo, on joue avec les mains et les pieds), tapis d'éveil, balançoire et chaise vibrante et quand ça marche pu, ben ce sont mes bras Laughing

Mylene25 Merci pour tes conseils. Effectivement, l'hypothèse du mal de gencive lorsqu'elle est couchée me semble assez probable. On m'a également dit que si ça tétée est vraiment efficace, elle peut boire jusqu'a 1 oz en 1 minute...

VampireLou Merci pour les liens ! Je vais aller y jeter un coup d'oeil lorsque j'aurai deux petites minutes. Hier, je suis allée chez Renaud-Bray et je me suis acheté le livre Élever Bébé. Il a l'air vraiment bien construit.

julie_24 Contente d'avoir de tes nouvelles en direct du Saguenay. Pour les cadeaux, je te crois Surprised Je n'ai qu'un seul enfant et un Equinox 2007 comme véhicule et ça rentré de peine et misère. Toi, tu as 2 enfants, tous les bagages pour votre longue visite en plus des cadeaux !!! Je capote pour toi. Puis, pour ton couple c'est bien de travailler là-dessus. De nos jours, beaucoup de gens lâchent la serviette à l'apparition de la moindre difficulté. Vos efforts vont rapportés j'en suis sûre Wink

Nous, on repart pour 2 jours à Louiseville. Je reviendrai donc vous voir un moment donnée mercredi. Alors, je vous souhaite à toutes Une merveilleuse année 2008 ! Beaucoup de bonheur, prospérité, des beaux moments passés en compagnie de vos enfants et, bien sûr, la santé !!

Erika
xo

Julie_28

Posté le: 30 décembre 2007 14:25:30 EST  
Bonjour à toutes,

Je prends quelque temps pour venir vous donner des nouvelles.Je suis en visite au saguenay depuis une semaine et ca va numéro un avec mon bébé.Il continue à faire ses nuits.Il fait ca comme un grand mais il est chigneux le soir.C est normal il est presque tout le temps dans les bras de quelqun.Chez ma mere présentement on est 9 Surprised Beaucoup de bras.Sinon il fait de la facon a tout le monde.Pour noel ca été numéro 1.C est monplus vieux le probleme,il veut l attention de tout le mnde donc il arrete pas et je commence a etre a bout.Il est tout le temps en punition.Je sais plus quoi faire et en plus il est pas tres gentil avec son frere Crying or Very sad J ai hate de retourner a la maison pour c sinon j aime bien mon sejour.Ca fait du bien de passer du temps avec ma famille.Pour les cadeaux,on a une tonne de cadeaux. Juste pour vous donner une idée,j ai un crv 2006 et tous cadeau ne rentrent pas dans mon auto.Il va falloir que j en laisse ici Embarassed On dirait que ca pas de fin.mon plus vieux n a meme eu en double.Je sais pas quesque je vais faire avec tout ca en plus que je n ai des tonnes de jouets a la maison.On verra....
Libido:Je suis contente car de mon cote ca va extremement bien.Je n ai pas difficulté de ce cote la meme avec l allaitement.Je crois qu elle est plus haute qu avant.C est mon chum qui va etre a bout de souffle Wink Disons que j ai hâte au retour a la maison !!Sinon j ai eu une passe difficile dans mon couple Twisted Evil J en parlerai pas toute suite car plusieurs personne de mon entourage son pas au courant et ils viennent sur le site.On est la dessus.On travail sur notre couple.
Allaitement:Ca va bien.Il boit aux 4 heures mais le soir à partir de 18hres il a pas d horaire jusqu au coucher vers 22h30.Je le couche vers 22h30 et se lève vers 7h30.J ai un super bon bébé mais je trippe pas sur l allaitement.Je déteste mes seins depuis que j allaite Confused Je le fais pour mon olivier car c est meiux pour lui.

La dessus je vous souhaite bonne année 2008 ainsi que tout se que vous souhaiter pour cette nouvelle année.Je reviens vous voir a mon retour le 2 janvier.

Julie

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2007 13:08:23 EST  
Petits jeux d'éveil pour bb Very Happy Je pense qu'on en a toute besoin en moment donné, surtout quand on est fatiguée, les idées formidables sont pas trop accessibles hehe!!! Wink

http://www.bebe-site.com/articles/jeux-eveil.htm

Il y a aussi un livre

http://cgi.befr.ebay.be/Petits-jeux-deveil-pour-les-bebes-de-1-a-12-mois_W0QQitemZ180199662106QQihZ008QQcategoryZ15480QQcmdZViewItem

Je l'ai pris à la bibli municipale l'an passé et c fameux!

VL Twisted Evil

Mylene25

Posté le: 30 décembre 2007 11:48:07 EST  
VAMPIRELOU

C'est sûr qu'il est "préférable" d'avoir le bébé tout près pour faire l'EC et qu'avec ta gang, ça ne serait pas évident! Wink J'ai juste hâte à l'été pour le laisser "flambette" dans le gazon Cool

ERIKA

Je ne crois pas que ta fille soit nécessairement entrain de se sevrer. Elle est peut-être simplement déreglée et irritée par les Fêtes et tout. Elle a peut-être besoin d'être collée à sa maman, rassurée, elle veut peut-être juste téter, mais pas "manger" et elle est fatiguée, donc elle s'endort dessus. Je ne sais pas trop. Il est possible qu'elle ait mal aux gencives aussi et quand elle est couchée, la pression est plus grande, donc ça fait plus mal.

Repose-toi en même temps qu'elle le plus possible

Wink

Mylene

Posté le: 30 décembre 2007 11:41:07 EST  
Coucou les mamans !

Me semble qu'enfin je suis reposée de Noël, que ça repart demain ! Après finito les partys, je ne suis plus capable !

Je ne pensais pas que Juliette serait autant affectée par tous ces déplacements. Malgré le fait qu'on a respecté sa routine, j'ai même apporté son bain chez belle-maman, rendue au 26 ( dîner chez mon frère ), elle était saturée ! Elle a pleuré toute la journée ! En plus mon chum travaillait alors j'étais toute seule pour gérer tout ça, j'ai trouvé ça pénible mais bon, il faut s'y faire, il va y en avoir d'autres des comme ça !

Hier, c'était la catastrophe, ma puce ne voulait pas boire, elle faisait le jeûne d'après les fêtes je crois Very Happy

Là, ce matin elle a l'air pas si pire, elle a bu un 4 oz tantôt.

Libido De ké cé ? Mais j'avoue que mon cas en bizzard. J'ai ;es hormones dans le tapis mais jamais au bon moment. Souvent quand mon chum vient se coucher, je dors déjà, alors pas question de me réveiller ! La semaine prochaine il est en vacances alors on va essayer de brûler un peu plus de calaories Laughing

Rosie Toujours rien à l'horizon pour moi. J'ai donc décider de passer un test de grossesse hier et il est négatif ! J'aurais été bien surprise que la seule fois qu'on a fait l'amour je sois tombée enceinte mais bon. Ça commence à m'inquiéter un peu disons. Ça fait quand même deux mois que j'ai arrêté d'allaiter.

Juliette est bien dégourdie. Ce matin elle a essayé de se tourner sur le dos mais elle a un bras de trop on dirait ! Elle ne sait pas trop quoi faire avec, c'est très drôle ! Elle sourit, lâche des cris et hier elle a découvert le miroir, elle se faisait de beaux sourires !!! Elle a commencé à agripper des couvertures et ces suces depuis une semaine environ.

Mylene25 Je trouve bien courageuse !!!

fannyla C'est pas drôle ça ! J'espère pour toi que ça repartira rapidement !

Je suis désolée pour toute celle que j'oublie, Juliette a besoin de faire un peu d'activité je crois ! C'est un bébé TRÈÈÈÈÈS en forme !

Est-ce que les vôtres s"amusent tout seul ou ils ont besoin constamment qu'on les amuse ? Et si vous avez des suggestions de jeu, lâchez-vous lousse, je suis à court d'idée !

Bonne journée !

Mylène

eRiK@

Posté le: 30 décembre 2007 08:43:54 EST  
Coucou les filles !!!

Je vous dis que je l'ai pas trop facile ces jours-ci... ma fille est dure à suivre et à satisfaire.

Ça fait 2 semaines qu'elle chigne en quasi permanence... sinon elle dort ou boit. La maman commence à trouver ça difficile; je manque de patience Confused Je pense encore que c ses gencives qui se dédoublent... je vois vraiment pas autre chose.

Avant hier, j'étais contente la petite à commencer à espacer ses boires; je suis passée de aux 2 heures à 3 !! Sauf qu'hier, elle a bu aux 3 heures, mais elle buvait vraiment pas gros (genre 5 min par sein et des fois juste 1). À celles qui allaitent, pensez-vous qu'elle est en train de se sevrer ?? Je sais plus trop quoi penser...

Voilà, je dois y aller, elle pleure encore !?!

Erika
xo

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2007 06:36:51 EST  
J'oubliais : Si vous vous sentez l'âme généreuse et que vous avez envie d'aider les futures mamans à passer les bouts difficiles de la grossesse en les écoutant et en les encourageant, jvous invite à venir faire un tour dans le post : club des périmées et/ou tannées de la grosse bedaine :

http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?p=755773#755773

c pas nécessaire d'écrire des romans, mais quand une future maman en peut plus, elle vient se défouler à cet endroit et d'avoir une oreille attentive, par une maman qui est déjà passée par là, ca réchauffe le coeur et permet de poursuivre la grossesse en se sachant comprise, meme si les ptits bobos sont encore là. De se savoir encouragée par quelqu'un qui sait ce que c et qui comprend, c vraiment de l'or et on se souvient toutes comment c dur par moment.
Ca ne prend pas beaucoup de temps, et ca met du positif dans nos vies aussi Very Happy

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2007 06:23:25 EST  
Mylene25 , c vrai que les bb ont l'air bien mieux pas de couche!! Quand je change le mien, je le laisse en fesses qq minutes, je fais des moulinets avec ses petites jambes, (pour lui faire passer ses gaz) et il sourit beaucoup et adore ca!! Very Happy
Mais avec 4 enfants, j'ai pas le temps de mettre de l'énergie dans la méthode "pas de couche" et j'aurais bien des dégats car je ne l'ai pas toujours sur moi. Mais j'avoue que ca doit être bien plaisant pour ton bb.

Bon, mes bb se lèvent, jdois y aller...

VL Twisted Evil

Mylene25

Posté le: 29 décembre 2007 23:31:16 EST  
Bonsoir!!

Pour le " pas de couche", c'est pas si exigeant que ça... j'en suis moi-même surprise. On en vient qu'à connaître le cycle de notre bb assez bien. Pour les dodos, il dort sur une peau de mouton, avec une couche plate sous les fesses.

Il y a plusieurs façons de faire: au début, je lui laissais une couche toute la journée et je l'amenais au lavabo à certains moments clé: au réveil, après une période de portage (il n'a jamais fait pipi sur moi alors qu'il était dans son porte-bébé), après une tétée, ... puis plus tard, je "proposais" environs toutes les 2 heures en gardant toujours la couche.

Maintenant, je lui met une couche seulement pour les tétées (il fait presque toujours ses selles durant l'allaitement et le caca jaune, ça tache en titi!!) et quand on n'est pas à la maison. Je ne propose plus autant qu'avant: à force de l'observer, je reconnais les signes et j'apprends à faire confiance à mon intuition.

Pour plus d'informations, il y a les sites suivants:
http://www.bebenaturel.info/rubrique.php3?id_rubrique=24

http://s-mz.ovh.org/amp/jhin.php

Et le livre " Sans couche c'est la liberté " de Ingrid Bauer.

LIBIDO

C'est quoi ça?? Laughing Laughing Laughing Mettons que l'envie n'est pas revenue chez nous non plus. Je me suis bien forcée 2-3 fois depuis l'accouchement, mais c'est vraiment juste pour faire plaisir à mon homme.

J'ai comme de la difficulté à être autre chose qu'une mère. Comme si pour le moment, ce seul rôle me satisfait et me comble en tous points: je n'ai pas besoin d'être une Femme, une amante, ... juste être une mère à la hauteur de ce que j'attends de moi-même.

Le récit d'accouchement s'envient Wink

ginko_maman

Posté le: 29 décembre 2007 21:58:53 EST  
Wow ! Mon gars a appris a se tourner ce soir... et faut croire qu'il aime ca ! Il n'a fait que ca de sa soirée ! Il se tourne du ventre au dos et toujours vers la droite. Et il est vraiment comique car il reste sosuvent "jammé" sur le coté... ahahah !
Je suis pas mal fiere de lui.... mais va falloir le surveiller pour vrai la !!!

Buddy, nos bébés se ressemble... moi aussi il tiens des choses dans ses mains (si on lui met... il les prends pas tout seul encore), se tourne, jase pasd mal... c'est lfun en titi ca !

Je ne recoit plu les message du forum quand vous ecrivez des message.. maudit ! Ca fait ca des fois... ca va revenir ala normale bientot...

coté sexe c pas que ca fait mal... c guerit... mais batard que ca me tente pas ! mais mon chum a gentiment préparé un bain aux chandelles... c pas les chandelles qui me donne le gout du sexe, c'est les dodos ! ahahah

j'ai eu un bout que ca me tentait... on la fait 2 fois en 3 jours... mais la mort mort mort.... !

bon... bien bonne soirée les momans !

Anonyme

Posté le: 29 décembre 2007 20:15:41 EST  
Coucou les filles!

J'ai eu mon bon samaritain qui est venu vérifier l'ordi et tout semblait ok, mais un coup qu'il a été parti, apres 3h de vérif, le virus a ressorti!!! Surprised
C le fameux virtumonde win32, ca dit quelque chose à quelqu'une?? si oui, ca vient d'ou ca ????? Evil or Very Mad
jsuis vraiment à boutte!!! Jpaye mon bon samaritain pour pas abuser de son aide, surtout qu'on se voit pas vraiment souvent pis il est full compétent, mais je dépense des sous en batinsse depuis 2 ans en déboggage (ok, une fois, c'était ma faute... Embarassed ) pis vu qu'on sait pas ca vient d'ou, ben on le repogne tout le temps. Mais jsuis persuadée que ca vient pas de moi, car je viens ici, et à d'autres endroits tres surs.

Libido , quand on se chicane pas, j'en ai une haha!! Mais j'allaite pas. L'allaitement ca la fait disparaitre (source: un doc), donc les mamans qui allaitent, vous êtes pas anormales .
pour les douleurs au périnée vu les épisio ou déchirures , utilisez le K-Y , ca aide en titi!!!! Pis une tonne, c pas de l'onguent hehe!!!! Laughing
Meme des fois, quand ca fait peur, faut vraiment passer un accord avec son conjoint qu'il fera exactement ce qu'on veut, et qu'il s'oublira complètement pour que la peur s'en aille. Si le gars est trop mesquin ou ne pense qu'à lui, ben on a bien + peur d'avoir mal et c pas payant pour lui, en bout de ligne.
Par contre, si le gentil papa arrête quand on dit d'arreter, prend des pauses et écoute sa blonde, mettons que doucement, on reprend confiance dans la possibilité d'avoir des sensations autre que de la douleur.

Moi jsuis vidée ben raide, c rendu que j'espère avoir une minute pour souper le soir. Pis faire un souper de + de 10 min, on oublie ca... Le temps de tout faire que Salem veut les bras ou a faim, ou les deux, ou des coliques.. alouette!! Pis je mange pas.
Ma mère est venue hier pour voir les grands et les parents aussi (moi et mon tchum, en l'occurence hihi) pis elle a payé le mcdo, ben crime, j'ai jamais pu prendre une bouchée pis quand j'ai eu le temps, mon big mac avait presque des pattes donc yuk: poubelle... snif!! Sad

VL Twisted Evil

Se connecter pour répondre