Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

MomX2

Posté le: 26 décembre 2007 16:48:56 EST  
Bonjour les filles!!

Joyeux Noël à vous et votre famille!!

Je suis crevé, je regrette vraiment de m'être promener autant avec deux bébés!! cé le bordel elles sont tout débalancé!!!!!!!!

Bonne soirée!!

Fanny

Mylene

Posté le: 26 décembre 2007 10:44:16 EST  
Je passe en vitesse vous souhaiter une JOYEUX NOËL en retard à toutes !

Il faut se préparer, il nous reste un dîner aujourd'hui....ouff...je suis brûlée, j'ai hâte que ça finisse !!!!

À plus !

Mylène

spetitepuce

Posté le: 25 décembre 2007 13:06:53 EST  
C'étais noel ce matin dans notre maison et ca seras noel ce soir chez ma mere....

Jacob et Maxime sont pas mal content de leur hélicoptère teleguider qui se joue a l'interieur.

http://s183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/?action=view&current=MVI_1007.flv

Meme maman et papa on eu du fun.

Anonyme

Posté le: 25 décembre 2007 06:22:26 EST  
joyeux noel les filles!!!

On va chez mes beaux parents auj. Tres tot apres diner
car Ariel va faire sa sieste là.

Je ne pense pas passer ici apres le diner donc, peut etre en soirée, qui sait hehe!!!

Spetitepuce , en effet, le prêtre qui a baptisé Ariel m'a appelé pour la crêche vivante, mais j'ai refusé poliment. Jsuis si fatiguée que je ne voulais pas avoir des obligations dans ce genre là. Jme voyais mal courir pour aller à l'église hier pm et qu'aurait on fait d'Ariel??? pas évident hehe

Si quelqu'une veut voir les photos de la crèche de l'an passé sur le site de ma paroisse, juste à m'émailer, d'ac???

vampirelou@videotron.ca

VL Twisted Evil

spetitepuce

Posté le: 24 décembre 2007 21:50:10 EST  
Je sais VampireLou et il t'Avais demander de la faire cette année aussi NON?????

voici quelque photo:
http://s183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/?action=view&current=IMG_0994.jpg

Anonyme

Posté le: 24 décembre 2007 21:04:12 EST  
Suivez les visites du pere noel en temps réel!!!

http://www.noradsanta.org/fr/home.htm

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 24 décembre 2007 21:00:21 EST  
spetitepuce , joyeux noel a toi aussi!!! Very Happy

Ariel a fait le ptit Jésus aussi l'an passé, et mon tchum et moi Joseph et Marie hehe!! Embarassed y'a meme des photos sur le Net, sur le site de la paroisse hehe!!!

Pour ton ptit et le papier loooooool!! trop drole!!! C un pere noel des temps moderne, il était en retard et a du oublier son papier.

Sur le site de NORAD aux usa, tu peux suivre le trajet du père noel en temps réel!! Faudrait que je trouve le lien pour tes ptits!!

VL Twisted Evil

spetitepuce

Posté le: 24 décembre 2007 20:52:42 EST  
Joyeux noel a toussssss...

Élya a faite ca comme un championne pour la creche vivante..OUI OUI elle etais le tit jesus LOL nouveau genre hihihi.Mon fils Maxime qui es dans les scout voulais faire la creche a l'Eglise ou il va pour ses reunion puis il trouver que la creche fesais pitier avec une poupé comme jésus alors il ma demander si je voulais bien qu'Élya sois le petit jesus....Elle a ete super tranquille alors elle la faite Very Happy

Jacob ce matin ma faite rire il s'est lever pusi es venu me voir en me disans maman le pere-noel es passez car j'ai emballer mes cadeaux hier soir mais le papier d'embalage etais encore sur la table LOL.

spetitepuce

Posté le: 24 décembre 2007 14:10:56 EST  
Bon tout mes cadeaux son acheter......YES, il avais pas tant de monde que ca au magasin ce matin.Mes kids on voulue faire des cadeaux aussi LOL alors ca ete 1$ store...lol Wink Eu son super heureux puis ca casse pas trop maman.

Lune :Ma fille non plus boie pas ben ben plus que 4 oz a la fois et boie juste a un sein par boire...

VampireLou : faut que tu pense a TOI en 2008 plus que maintenant.

LUNE

Posté le: 24 décembre 2007 14:06:27 EST  
Merci VampireLou pour les ti trucs Smile

Bon jespere kil va arreter de venter dici se soir car jaimerais bien ke mon chum soit présent au premier noel de son fils.... GRRRR...sortez jamais avec un déneigeur.... c une job de marde!!! bon ca faite du bien ...un peu!!!

Bon je vous souhaite a toutes un JOYEUX NOEL et amusez vous bien Smile

Anonyme

Posté le: 24 décembre 2007 13:47:21 EST  
Erika , merci Embarassed Very Happy

LUNE , oups, désolée ton post a comme passé "free" Embarassed Embarassed Embarassed
Pour ce qui est des boires, ca peut etre variable, juste pour te donner une idée, Salem dépasse rarement 4 oz à la fois, sauf en poussée de croissance, et ca dure pas + de 36h

Essaie de jouer un peu + avec lui, durant les fêtes, apres des siestes + longues que la normale s'il dort +++, ca devrait balancer le tout et qu'il continue de dormir la nuit.

Malgré que s'il a l'air de dormir profondément, essaie d'aller t'allonger toissi, ca aide meme si tu dors pas vraiment.

VL Twisted Evil

eRiK@

Posté le: 24 décembre 2007 11:07:56 EST  
Bonjour les filles !!

VampireLou,
Tu as tout-à-fait raison, il faut savoir lâcher prise.
Pour tes défis de 2008, en frais de générosité, je pense que tu l'es amplement. Beaucoup de gens devraient prendre exemple sur toi d'ailleurs. Ça ferait un monde meilleur Wink

À toutes, je vous souhaite un Joyeux Noël , car je ne suis pas sûre de repasser vous voir avant la fin de la semaine.

Erika
xo

Anonyme

Posté le: 24 décembre 2007 09:28:03 EST  
bon ben y vente en titi, un peu trop pour sortir les bb... Crying or Very sad
jferai ma sauce une autre fois, faut je lâche prise des fois hein? Laughing
ahhhhh que c pas facile hehe!!! Embarassed

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 24 décembre 2007 06:11:41 EST  
Coucou les filles!

Jsuis pas revenue hier car mon tchum était sur l'ordi, pis j'ai regardé "Trouver Némo" Neutral
Ca faisait un bail que je l'avais vu, j'ai trippé au boutte hihi!!! Je l'ai enregistré Very Happy Trop cool hihi!!!

Ouf que ca me tente pas auj... faire une tite affaire en espérant que Salem dorme un tantinet, courir comme une folle dès qu'il a l'air de vouloir dormir houlalala!!! C ben tannant. J'ai plein de boites à descendre au locker pis ca adonne jamais, ca me prendra un bon 20 min certain, à monter et descendre, mais quand Ariel est couché, mon tchum y va pis ca presse, donc jpeux pas laisser Salem sans surveillance non plus. Un vrai casse tete!!!

ah pis mon tchum a un rhume de gars Surprised Pas évident ca. Il était rendu 22h40 hier, j'étais debout depuis 5h30 du matin, pis y me demande de me lever cette nuit (ca implique aussi de rester debout car ensuite, c Ariel qui se lève) donc j'lui ai dit que s'il avait fait full fièvre ou s'il avait été vraiment malade, pas juste un nez qui coule, c sur que je me serais levée, mais logiquement, dormir 4h30 et commencer la journée, c pas une bonne idée mettons. Surtout que c lui qui fait 2 siestes le jour, quand Ariel se couche. Moi jpeux pratiquement jamais.

Salem est dans sa balancoire et j'espere qu'il va dormir un brin, car Ariel va se lever et le papa se peut plus hehe!!!! J'aime pas trop les faire pleurer chacun leur tour, à attendre, quand jsuis pas obligée. Jtrouve ca ben cheap. Pis Salem a pour ainsi dire, "fait sa nuit" car de 23h à 5h am, ca compte hein? hehe!!!

Épicerie auj si c possible pis "cookerie". Jveux faire une sauce à spag (elle est super rapide) pour avoir des trucs en avance. Et aussi, jdois faire le dessert pour chez les beaux parents demain. Jpas sure d'avoir assez de bras pour faire tout ca, en + de l'ordinaire de tous les jours.

Ginko , la patience qui est proportionnelle à l'entrain/fatigue, c bien vrai hehe!!!
Pour ce qui est d'être généreuse, jtrouve que j'en fais jamais assez... Embarassed
Si y'a qq chose qui rend notre monde merdique un peu + beau, c justement la générosité, l'entraide. Si tout le monde sur terre faisait sa "b.a." chaque jour, jsuis sure que ca deviendrait presque paradisiaque comparé à ce que c normalement. Wink
Je pensais déjà comme ca, mais depuis que j'ai lu "Le Vide" de Patrick Senecal, je considère qu'il faut en faire vraiment +++ pour donner de l'espoir aux autres, pour donner le petite tape dans le dos de qqn qui est découragé, pour faire disparaitre les sentiments de culpabilité qui n'ont pas de raison d'etre. C comme faire un sourire à un passant, ca nous fait du bien, c simple, rapide, pis lui aussi, ca lui fait du bien. Very Happy
(contrairement à Max, dans le livre, je garde mon optimisme et je veux répandre un peu de joie autour de moi- Je ne suis pas désabusée et amère, loin de là hehe!!!)

VL Twisted Evil

LUNE

Posté le: 23 décembre 2007 13:13:08 EST  
salut....

Moi aussi jai eu une pas pire nuit!!! dernier boire a 21h et félix sest reveiller a 4h... 4h30 il avait bu et setait rendormit TOUT SEUL ds son moise Smile il sest reveiller a 7h50!! Jétait asser fiere de mon fils se matin ...jesppere ke noel ne le fuckera pas trop!!!!

Pour ce ki est des résolution... la principale dds mon cas....perdre mes 23 lnbs en trop!!! jsuis stagner la depuis 2 mois environ Embarassed sinon jai pas penser a dautre chose!!!

coté caca...ici ca varie du jaune moutarde au vert kaki depuiis kil est né...Pour lacidité...aucune idée...au fait comment savoir si c acide ou pas??

Shocked mon bébbé mange pas beaucoup...il se contente dun coté seulement par boire...est - ce que c normal...jsuis capable de me tirer environ 6once de lait apres son boire...avant javait dla misere a tirer 2onces apres slon boire!!

bon jvais aller continuer mes tites cartes de remerciments

spetitepuce

Posté le: 23 décembre 2007 12:54:37 EST  
Hier soir vers 23h je suis allez me coucher,PAPA s'est ocupe de faire boire la petite pour me laisser dormir.Elle a toffer ca j'usqua 7h ce matin et a bue et ses rendormie jusqu'a 11h...Alors moi aussi je fais partie des chanceuse qui on BIEN dormie.

WOW les magasins sont super loader....Je suis allez tantot et avec ce que j'avais dnas le panier et la file au caisse j'ai laisser tomber.Mais apres diner et la visite de l'Expert en apres-midi je vais devoir y retourner car il me manque un cadeau

eRiK@

Posté le: 23 décembre 2007 12:28:39 EST  
Bonjour Very Happy !

À ce que je peux voir, il y en a qui auront de beaux défis à relever en 2008.

Pour le moment, je n'y pense pas trop... peut-être la semaine prochaine je m'en trouverai également !

Pour les dents, j'ai le Camilia. Donc, j'en ferai l'essai la prochaine fois qu'elle sera chigneuse. Par chance, aujourd'hui ça va bien jusqu'à maintenant, alors je touche du bois.

Pour la nuit, et bien, j'avais une amie ici hier et elle a vu à quel point la petite chignait, elle m'a conseillé de lui donné une petite dose de Tempra avant de la coucher... Une merveilleuse idée !! En plus, papa avait travaillé de soir, donc il était ici. À 23 h, j'ai fait boire ma fille, changement de couche, Tempra et après papa s'est occupé de l'endormir pendant que maman dormait. Et bien, papa m'a réveillé à 5h30 pour faire boire la petite Surprised Je l'ai fait boire, changement de couche, ça m'a pris 1 heure pour la rendormir, mais ça valut la peine, elle s'est réveillée à 9h20 !!! Vous pouvez donc vous imaginez que la maman a eu une très belle nuit et est en pleine forme ce matin !

Aujourd'hui, je dois aller faire des commissions ouach ! Ça va être l'enfer, mais bon il faut ce qu'il faut des couches pour Léana, car c'est sûr que je vais en manquer le jour de Noël, aussi bien aller les acheter aujourd'hui !!

Bonne journée à toutes !!

Erika
xx

ginko_maman

Posté le: 23 décembre 2007 10:07:38 EST  
ahahahah !
Pour ce qui est d'ete généreuse, tu l'es pas mal avec nous alors je ne pense pas qu'il y ait bcp de job a faire la dessus =)
Et une minute à la fois... ouais ! beau défi !
Je pense que c'est génétique... les femmes on a de la misere a prendre ca une chose à la fois.
Faire le repas en ayant le bébé dans les bras tout en pensant à notre journée du lendemain pour etre sur de rien oublier... ahahah !

Et pour la patience... c'est proportionnel à la longueur de la nuit Laughing

alors défi por Ariel et Salem: faire des beaux dodos !!!

Anonyme

Posté le: 23 décembre 2007 08:58:03 EST  
ginko
Shocked défits et résolutions : je dirais plutot des défis, tu vas comprendre hihi!!!
-Je voudrais être un peu moins perfectionniste
-Je voudrais être +++ patiente
-Je voudrais vivre pas un jour à la fois, mais 1/2 journée à la fois, et durant des périodes difficiles, c 1 minute à la fois Wink
-Je voudrais être + généreuse en tout
-Je voudrais être moins mesquine (pas que je le suis tant que ca, mais viser la perfection hihi!!! Laughing )
-Je voudrais ne pas avoir tant de choses à changer lol!!! (voir liste précédante lol!)Neutral

VL Twisted Evil

ginko_maman

Posté le: 23 décembre 2007 08:46:08 EST  
spetitepuce parfait ! on se trouvera un moment !
Et effectivement, attendre apres le temps des fetes c'est une bonne idée ! ahahah
au moins apres noel

Hier soir je m'endormais pas... mon bébé fait des belles grandes nuit de 6-8h maintenant alors j'ai assez d'énergie pour ne pas m'endormir le soir Laughing ca fait 2 soirs de suite que j'ai de la misere a dormir héhéh
bon.. tout ca pour dire que j'ai réfléchi à mes défis pour l'année 2008 !
Devenir propriétaire !
Obtenir mon permis de conduire
Etre plus constante (j'ai souvent des rush de productivité ou j'accomplis tout vraiment facilement suivi d'une période ou je me pogne le beigne et que j'ai de la difficulté a terminer mes choses...) donc je veux etre plus constante... et efficace ! Car avec bébé, pas trop le temps de me pogner le beigne
Et, tant qu,a faire, retrouver mon corps d'avantr la grossesse pour pouvoir retomber en essais cet été !

Et vous, vous avez des défis ? des résolutions ?

Se connecter pour répondre