Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

LUNE

Posté le: 21 décembre 2007 11:31:11 EST  
salut les filles...

vousllez biedn jespere!!

Ici ca va.. nous arrivons de chez le chiro...Félix est redevenue tout droit Smile par contre..elle a remarké un bosse a son abdomaine... et me suggere fortement daller consulter mon médecin...selon elle se szerait un ernie et ca explikeraut ses régurgitation soudaine depuis 1 semaine Crying or Very sad

Sinon...bb fait la greve di sein droit!!! je doit lallaiter coucher sinon y veut rien savoir.... caprice ou pas ...aucune idée!!!

Mes cadeaux sont finalement tous acheter...il me reste juste a les envelopper!!... Mais la jme suis embark. ds mes carte de remrciment...je les fait moi meme...c long mais plus personnel!! La photo ke jai prise est celle mise sur notre album des mamans doctodre!!!

bon jvous laisse ....bb est rendu a boire du coté droit...faut jaille me coucher hahah

lemire

Posté le: 21 décembre 2007 11:06:05 EST  
C'est plutôt le pharmacien qui a dit ça...Moi je connais pas ça, c'est mon premier bébé! Rolling Eyes Et c'est pas à cause que de la salive, mais plutôt les selles acides et les fesses inflammées. Je continues de croire que c'est dû à son maudit vaccin, mais on sait jamais. J'ai remarqué que ses gencives sont dédoublées et toutes blanches....C'est peut-être juste ça aussi. Les dents se préparent, mais ça veut pas dire qu'elles vont sortir tout de suite...Du moins je crois. Alors je vous tiendrai au courant!

Anonyme

Posté le: 21 décembre 2007 09:44:26 EST  
'Tite Puce , la pate d'isle, c tres bon en effet, mais le désitin est encore + concentré en zinc Very Happy Mais tu dis voir déjà une amélioration alors continue avec ca, et meme quand ca sera guérit, continue, ca va protéger ses ptites foufounes! Wink
C toi qui disait que bb faisait ses dents?? C possible, quoi que peut probable. Ils commencent à baver tres tres jeune donc ca peut donner une idée fausse.

VL Twisted Evil

lemire

Posté le: 21 décembre 2007 09:35:33 EST  
VL : merci, je pensais continuer avec Penaten et la fécule de maïs, et j'ai aussi la crème antibiotique que le pédiatre m'avait prescrite. Mais le pharmacien m'A dit de prendre de la Pâte d'Ihle , que c'était mieux que n'importe quoi. Je pensais qu'il patlait justemment de Desitin puisque tu en avais parlé, mais non, c'est pas la même chose...Alors depuis hier que je lui mets de la pâte d'ihle et de la fécule de maïs, et c'est déjà mieux! Mais c'est certain que là, il fait encore des selles acides...alors je les protège, mais c'est pas facile de les guerir!!! Mais il y a déjà une différence!

Anonyme

Posté le: 21 décembre 2007 07:32:58 EST  
'Tite Puce , le meilleur remède pour les fesses de ton bb c la crème de zinc Désintin et de la fécule de maïs par dessus (corn starch). Ca guérit en 48h environ.

[img:acc3132228]http://www.pfizer.ca/images/user/%7BC64F3572-E5D6-458E-A6C4-284227E01A38%7D.jpg[/img:acc3132228]

VL Twisted Evil

lemire

Posté le: 21 décembre 2007 06:59:17 EST  
c'est tranquille depuis hier soir!!!

J'imagine que vous avez toutes passé une belle nuit, du moins je vous le souhaite!!!

Ici papa est maintenant en vacances! 2 semaines! Very Happy

Les fesses de mon tit homme sont bin moins pire ce matin! S'il pouvait faire moins de selles, ça aiderait! Confused

Je reviens plus tard! Bonne Journée!

Anonyme

Posté le: 20 décembre 2007 22:20:49 EST  
Erika , ai confiance en toi. La grossesse et l'allaitement vont probablement rebalancer ton systeme et ca sera + facile apres. Jme dis que peut etre tu pourrais sans aider la nature, mais bon, jsuis pas doc, j'y vais avec le rationnel. Par contre, si tu veux enligner vraiment un autre bb tout de suite, retourne la voir au plus vite et dis lui. Ou au pire, si pas de place, prend rv avec un autre ou meme va à un sans rv d'une clinique et dit que tu n'as pas pu avoir ton rv assez vite avec ton gynéco, que tu veux la meme posologie de ton med pour avoir un autre bb, que tu es du pour un renouvellement sans avoir pu joindre ton gynéco. Que tu connais comment ca marche, que tu l'as pris un bout de temps, etc...
tu devrais l'avoir Wink

Jpassais vite vite, car jsuis dans le juuuuuuus!!! (quelle surprise haha!!)
la dame des Relevailles est venu en pm, on a clanché les commissions urgentes, et des trucs à faire genre hotel de ville pour inscrire mon Alex à son cours de dessin, des affaires qui gossent mais qu'on doit faire avant le 6 janvier.

Demain, on fête noel avec ma mere et les 4 gars chez mes beaux parents. Y'a eu beaucoup de malentendus donc j'ai moins hate un peu... ca m'a déçu énormément, moi qui m'attendais à une réunion super joyeuse, ca s'enligne pour être un peu "pogné" à cause des malentendus justement (longue histoire).
Jvais tenter de le pas le renoter quand ca arrivera et me concentrer sur mes enfants.

VL Twisted Evil

eRiK@

Posté le: 20 décembre 2007 17:16:51 EST  
Coucou les filles !!

Encore une autre journée sur la trotte... je vous dis c pas facile la vie avec un papa qui travaille de nuit.

VampireLou Je me suis rendue pareil à mon rendez-vous au cas où... puis finalement ils n'ont pas pu m'examiner. Ma gynéco m'a encore offert de la contraception à quoi j'ai dit !NON, merci !!" Malheureusement pour moi, même si mes règles sont de retour elle n'est pas très confiante pour une prochaine grossesse au point de vue conception naturelle. C'est pas impossible, mais bon les chances sont minces. Donc, le plan de match est de retourner la voir dans 1 an Confused si je ne suis toujours pas enceinte et avant si je cesse l'allaitement et que mes règles ne réapparaissent pas.

Anarkia Féliciations pour le mariage à venir !! Le mois d'août est un très beau mois Wink

Bon je reviendrai faire mon tour plus tard.

A+

Erika
xx

spetitepuce

Posté le: 20 décembre 2007 17:11:37 EST  
Ginko_fille : Y'es pas trop tard pour le recette mon fichier etais trop gros alors je pouvais pas l'envoyer...Je dois re-scanner le livre en moins grosse partie.Pour noel habituellement j'adore ca mais avec ma mere qui cache ma fille et PAPA ca casse un peu l'ambiance.

Mon doc de famille ne prends pu de nouveau patient alors il ma referer a un collegue qui commence en MAI.J'ai eu le vaccin de la grippe, mais completement oublier de lui demander si c'étais compatible avec l'allaitement Confused Mais ca doit vue que ca me donne des anti-corps que je vais lui transmette avec le lait.... Exclamation Shocked

ginko_maman

Posté le: 20 décembre 2007 16:41:15 EST  
Tite puce ... pour les dents ce serait surprenant.. mais bon ! tout est possible !
Moi j'avais ma premiere dent à 3 mois !
Mais ca peut etre autre chose aussi.... ! Le vaccin a surement pas aidé... meme une semaine apres, j'ai l'impression que ca peut etre ca quand meme !

Bonne nouvelle, j'ai une mijoteuse ! yahooo !
On l'a achet tantot en faisant l'épicerie chez loblaws... c'est mon cadeau de noel ! =)
On a aussi acheté un super rack a épice et surprise: la boite était vide ! Il y avait des épices en sac... mais pas les petits pot batard ! on va etre obligé d'y retourner demain... !
Je sais qu'il est un peu tard la.. mais j'aimerais bien avoir les recettes moi aussi si possible !
patricia.dumont@ginkostudio.ca

Rosie finalement ca a jamais été bien intense et c'est déja parti... alors j'ai l'impression que c'est des restant de lochies...

Anarkia
Wow ! Vous etes rapides dans les organisations ! Tu dois avoir super hate d'aller magasiner ta rooobeee !!! =)

spetitepuce aaaaah... tu vas avoir un noel relax ! c'est un peu plate quand meme, moi j'aime bien le temps des fetes... mais cette année ca va etre tellement intense que j'envie ton 25 décembre !
Notre 25 décembre on va bruncher au resto en famille avec ma mere, ensuite on va chez elle déballer les cadeaux, ensuite je vais chez mon pere qui fait un souper de noel et on finit le toput chez la grand mere a mon chum qui fait elle aussi un souper de noel... ! ouch !

Super nuit !!! Il a fini de boire à 10h00 et c réveillé à 6h00 !!!!!! WOW !!!! J'en revenais pas !
Et c'était vraiment louche car quand je lui ai changé sa couche... elle était seche ! Zero pipi ni selle ! En 8h00 merde... mais il a pris la peine de me rassurer que tout était sous controle en me faisant pipi dessus ! Laughing

Bon bien je vous souhaite un super temps des fetes les filles ! Le sprint commence... jhe pense pas avoir super le temps de revenir !

lemire

Posté le: 20 décembre 2007 15:18:58 EST  
Salut les belles mamans!!!

Yesss!!!! on a fini nos cadeaux!!!! on va pouvoir relaxer là!!!

Sandra26 : wow!!!! Superbes tes photos et ta puce!!! Very Happy

Spetitepuce : mets-en!!!! C'est la première fois depuis que je suis ici qu'il y en a tant!!! On a un "Grinch" gonflé en avant de la maison pour Noël, et on est à veuille de plus le voir!!!! Surprised

Exclamation Exclamation Exclamation Bon! là le pharmacien est sûr que Thomas fait une poussée dentaire!!! Il a les selles un peu plus liquides, et depuis mercredi soir a les fesses inflammées sans bon sens! Pis ses selles sentent acides en tabarouette!!! Moi je pensais que c'était peut-être dû à son vaccin Rotateq, mais ça fait une semaine là....Alors je sais pas quoi penser! Déjà une dent????? Il fait pas de fièvre et est pas plus maussade...Il sourit tout le temps. Oui il bave beaucoup et mordille tout ce qu'il peut...Alors, qu'en pensez-vous???

spetitepuce

Posté le: 20 décembre 2007 12:14:22 EST  
'tite puce :Vous en avec donc bien de la neige a LeGardeur!!! Surprised ùen 14 ans c la premiere fois j'en voie autant.

Je pars dans 45 min pour le medecin....Avec ma liste de question hihihi.

Je suis décourager...Ma mere viens de me chier dessus car j'ai envoyer une carte d'élya a certaine personne pas au courant!!Batard elle as deux mois,,,,criss a peu bien parler du papa qui la pas encore elle es pas mieu que lui..... Evil or Very Mad

Anarkia

Posté le: 20 décembre 2007 09:04:58 EST  
J'ai eu ma rencontre pour la date de mon mariage et pour expliquer en gros comment ca va se passer, les recontres et tous. Je me marie le 9 Aout! Je commence a magasiner ma robe tout de suite apres le jour de l'an! J'ai tellement hate!!

Sandra26, tes photos sont superbes! Elle est vraiment belle ta puce!

VampireLou, je t'ai écrit un email, désolée encore pour le temps que j'ai pris a te répondre!

Lune, c'est vraiment triste ce qui est arrivé a ton amie. Il est arrivé la même chose a l'amie de ma soeur il y a quelque années, sauf que c'est l'amie et sa soeur qui se sont fait tuer par le père(il s'est suicider aussi).

Sandra0000

Posté le: 20 décembre 2007 07:14:37 EST  
Merci les filles

VampireLou... oui ca coute assez cher, mais je voulais le CD pour avoir les droit d'auteur, donc je veux en faire développer comme je veux et n'importe où! Je les ai pris aussi, car mon père n'a laissé de l'argent après son décès cet été. Sinon j'aurais pas eu le moyens.

Erika_25, hey pas fou ton idée pour les "bleus", ca doit être ca aussi pour moi, je transporte le siège coquille tjrs haut près de mes cuisses. Pas tjrs évident de faire attention, surout qu'a chaque jour que je vais porter et chercher mes gars à la garderie, je dois aussi emporter Kassie.

je vous laisse je dois m'habiller, les gars sont déjà prêt hi

Sandra

spetitepuce

Posté le: 19 décembre 2007 22:41:22 EST  
Sandra26 : Une seul mots WOWWWWWW, super belle le photo ta fille es tres jolie.

VampireLou : Bah pas courrir c quoi ca????Serieux j'ai rien de pret pour noel.....Notre sapin es memem pas monter ca te donne une idée.Les cadeaux son pas embaler a pars ceux que j'ai eu today...Ca va surement etre ceux qui viennent du pere noel hihihi.

Demain rv chez mon doc de famille.Ma soeur viens de m'appeler pour demander des prescriptions.

Noel
:Ici a pars cehz ma mere le 25 décembre j'ai rien de prevue...Pour la famille de PAPA bien je crois pas qu'on va y allez ......

Anonyme

Posté le: 19 décembre 2007 22:17:57 EST  
Erika , c plate pour ton exam gyneco, peux tu le reporter et dire pourquoi? jsuis sure que c compréhensible et que ca arrive souvent.
Pis si rosie est revenue, c que tu as ovulé certain (à moins d'avoir des cycles sans ovu, ce qui me semblerait étrange). Lâche pas, tu peux en avoir un autre jsuis sure. Pis 2 collé, c sur que c un peu dur, mais un coup c fait, tu es suuuuuper contente!! Very Happy

Julie_24 , jsuis aussi essouflée que toi hihi!!! J'ai pas une minute à moi et un bb de bras... Rolling Eyes Mais bon, faut je le cajole en masse, jpense pas en avoir d'autres bb (à moins d,un ptit accident, ce que je veux éviter à tout prix).
Mais bon, quand on a le bb dans les bras, impossible de faire grand chose, meme à une main, mon bb veut les 2 BRAS lol!!!

lulupicotee , en effet, ca veut pas dire nécessairement que tu es enceinte meme si c long. Comme Érika le dit, fait un test, tu auras l'esprit tranquille.
Pis si tu avais un +, ben prends le comme un cadeau du ciel. Mes enfants "non prévus" sont adorables et jsuis bien contente de les avoir eus. Meme mon premier que j'ai donné en adoption, je ne regrette rien du tout. Very Happy

Sandra : juste un mot : wow!!!! Very Happy Ca doit couter une beurrée des belles photos de meme!!!! Wink
Mais au vu des résultats, jle ferais aussi si je pouvais!!!

spetitepuce , t surement autant dans le rush que moi. Pis on fete noel vendredi avec mes grands et tout le reste (nos parents + bb) donc je vire folle à me courir toute la journée.

Pédiatre : crime que c dur avoir un RV!!!!!! Faut appeler le jour que l'horaire sort, pis c toujours enngagé. Quand on finit par avoir la ligne, genre 5 jours plus tard, ben y'a pu de place!!!!! Surprised
C ÉCOEURANT!!!! Ca fait chier au cube!!! Evil or Very Mad

temps du dodo pour moi, et trrrrres bien mérité Cool

VL Twisted Evil

eRiK@

Posté le: 19 décembre 2007 21:59:16 EST  
Coucou c'est moi !!

J'espère que vous avez toutes passé une belle journée !

VampireLou La dernière fois que j'ai eu des pertes brunâtres, il s'agissait probablement d'un restant de lochies puisque seul un protège-dessous me suffisait. Par contre, cette semaine c'est le retour officiel de rosie. C'est plate parce que j'ai rendez-vous demain matin avec ma gynéco alors j'imagine que je vais devoir y retourner plus tard pour mon examen Rolling Eyes Et, j'ai eu un accouchement vaginal.

julie_24 J'espère que tu te trouveras 2 minutes pour te reposer, tu as l'air à bout de souffle. Joyeuses fêtes !!

lulupicotee Je ne suis pas certaine qu'il y ait lieu de s'inquiéter encore... au pire des pire, si ça te stress trop fait un ptit test de grossesse. Tu en auras le coeur net. Comme je dis, moi je me stresserais pas trop avec ça, chacune est différente et nos corps réagisse différemment.

Sandra26 Trop cute ta petite Kassie. Et, moi aussi je me suis finalement décidée et j'ai fait percer les oreilles de ma fille ce matin. Ça bien été, moi elle a pleuré parcontre, pas à cause du piercing, mais à cause qu'on lui immobilisait la tête Wink
Pour les bleus sur les molets, j'ai la même chose et tu sais quoi ? J'ai trouvé d'où ça venait... ça pourra te sembler ridicule, mais dans mon cas c'est vraiment ça... Le porte-bébé (coquille) !! Oui, oui. Quand je le traine ça me cogne sur les molets près du genoux et j'ai de gros bleus Laughing
Pour la perte de cheveux, j'ai également ce problème, mais je l'avais avant même d'être enceinte. C'est à cause de ma thyroïde. Solutions; je me suis fait couper les cheveux plus courts en fin de semaine.

Bon, moi aujourd'hui ça été blitz d'achats de cadeau de Noël. Il me reste donc un seul cadeau à acheter et je règle ça demain après-midi. Ensuite, il ne me restera plus qu'à les emballer.
Je suis également allée chez l'ostéopathe avec Léana et les résultats des traitements des dernières semaines sont là. Nous commençons donc à espacer les rendez-vous. La prochaine fois, ce sera le 28 janvier. Je suis vraiment contente, je trouve que c'est de l'argent bien investi. Son cou tourne beaucoup plus librement et que dire de sa digestion qui s'améliore de jour en jour.

Bon, je vais aller me coucher avant le prochain boire.

Bonne nuit !

Erika
xx

Sandra0000

Posté le: 19 décembre 2007 21:41:05 EST  
Salut les filles,

Les oreilles de ma fille Kassie sont percées ! Ça très bien été, elle a eu de la crème qui gel sur les lobes, donc elle n'a pas pleuré. Elle est bien jolie !

En parlant de photos de nos bébés... une photographe de bébé love est venue prendre ma fille en photo et voici quelques résultats :

http://i41.photobucket.com/albums/e265/fleur26/IMG_6548.jpg
http://i41.photobucket.com/albums/e265/fleur26/IMG_6537.jpg
http://i41.photobucket.com/albums/e265/fleur26/IMG_6526.jpg
http://i41.photobucket.com/albums/e265/fleur26/IMG_6550.jpg
http://i41.photobucket.com/albums/e265/fleur26/IMG_6534.jpg
http://i41.photobucket.com/albums/e265/fleur26/IMG_6504.jpg
http://i41.photobucket.com/albums/e265/fleur26/IMG_6523.jpg
http://i41.photobucket.com/albums/e265/fleur26/IMG_6493.jpg
http://i41.photobucket.com/albums/e265/fleur26/IMG_6538.jpg
http://i41.photobucket.com/albums/e265/fleur26/IMG_6566.jpg

Moi aussi, ma fille fait de belles nuits. Elle boit environs entre 21 et 22h pour se réveillé seulement vers 4-5h am.

On dirait que je cours partout pour finir mes cadeaux... Pas évident de se reposer et en plus pour 2 semaines la garderie sera fermée donc j'aurai mes 2 gars avec moi en plus de Kassie. Là c'est vrai que je sortirai pas gros de la maison... ah moins de me faire greffer une autre paire de bras... lol

Est-ce que marquer facilement (Ecchymoses)? Je me rend compte depuis mon accouchement, j'ai pleins de "bleus" sur mes cuisses Confused Pas trop joli. Pourtant je me souviens pas de m'avoir cogné... entk

Je perd aussi des cheveux... je sais que c'est normal après une grossesse. Mais plate pareille de retrouvé mes cheveux partout dans maison (linge, par terre, etc.)

Bon je vous laisse, je vais faire boire ma puce avant d'aller faire un bon dodo bien mérité !

Sandra

lulupicotee

Posté le: 19 décembre 2007 13:08:29 EST  
Bonjour les mamans

Vous savez que vous me faites douter en ce moment... Je lisais vos messages a propos de Rosie... Ma Daphnee aura 7 semaines samedi et encore rien ici... pourtant je n'allaite pas... j'ai eu quelques journées avec des pertes brunates mais rien de significatif... J'ai recommencé a prendre la pilule dimanche passé (6 semaines) mais je n'ai pas encore eu ma visite post partum (j'ai du annuler du a la tempete et remis au 15 janvier)
Jespere que je ne serai pas la premiere des mamans d'octobre a retomber enceinte... Qu'en pensez vous???

Pour les nuits, ici ca se passe bien depuis quelques temps. Apres quelques semaines de 6h/4h, ca fait deux nuits que ma puce boit a 8h et dors jusqua 4h30-5h et redodo jusqu'a 8h 30 Ca fait du bien a la maman mais je ne me fais pas d'idées... Ca peut arreter!!!!!

Pour les vaccins, je m'était fait chicaner a ma premiere car je lui avais donné du tempra avant... Le medecin m'a dit qu'il fallait qu'ils controlent la temperature avant le vaccin... moi ils le donnent eux meme avant le vaccin... mais ca peut etre different d'une place a l'autre.

Je voudrais mettre des photos mais je ne sais pas comment...

spetitepuce

Posté le: 19 décembre 2007 12:58:35 EST  
Julye_24:Joyeuses fete a toi aussi.Je suis pareil mes cadeaux ne sont pas emballer du tout...

Grosse journée de paresse today.Je me suis lever a 5h15 pour nourrire Élya et ensuite je suis allez porter les kids a l'ecole et a 7h30 je me recouchais jusqu'a 11h30 Élya a bue entre temps mais je l'ai ploguer dans le lits Embarassed Sauf qu'avoir su que PAPA serais pas partie avant 11h je serias allez avec Gabrielle glisser car sa classe y allais ce matin.

J'ai un RV apres-midi que j'aimerais bien y allez sans ma fille mais c pas evident...Demain RV chez mon doc de famille..A ville des laurentides(proche de st-jerome)OUI OUI je suis de MONTREAL lolMais ce medecin la il me suis depuis que j'ai 2 ans car j'ai du habiter en banlieu a cause de ma santé fragile.

Se connecter pour répondre