Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
coucou les filles!
Hier, j'ai travaillé fort ici! La vaisselle s'amassait sur le comptoir, pareil pour le lavage, le classement des vêtements trop ptits pour Ariel et aussi Salem, les lits à laver, j'en avais + à faire que jsuis grosse hehe!!!! Jvais tenter de continuer auj, sinon, on est loadé de boites dans l'appart pis c pas trop le fun. Bonne journée à toutes! VL |
spetitepuceInscrit le : |
Baby oragel n'est pas recommender pour les enfants (bébé)en bas de 6 mois.J'ai demander a la pharmacienne tantot vue que Jacob souffre d'un mal de dent attroce depuis hier soir.Demain on va essayer de trouver un dentiste pour l'examiner car mon prochain rv es seulement le 11 janvier pour reparer des dents mais j'ai bien peur qu'il aille de besoin d'antibiotique.
Ginko_fille :Étant donne que c le temps des fetes ca peut attendre un peu LOL.Je sais que TU es plus occuper que moi LOL.Sans probleme j'yrais le chercher puis on pourras en profiter pour sortir prendre un cafe-thé lait peu importe...... |
Erika , tu peux toujours te procurer du oragel pour bb, ca gèle temporairement les gencives, et si elle s'endort d'épuisement, fait une sieste en meme temps!!!
[img:ff41d42494]http://i6.ebayimg.com/01/i/000/ac/9d/35f7_1.JPG[/img:ff41d42494] y'au aussi les trucs homéopathique, comme le cocyntal des coliques, mais pour les dent, camilia: [img:ff41d42494]http://www.boiron.fr/images/public/contenu/produits/fiches/2003_camilia.jpg[/img:ff41d42494] VL (qui dort deboutte hehe!!) |
eRiK@Inscrit le : |
WOW ! Enfin, il y a de l'action, mais quel sujet de conversation
Alors, je me lance également. Ma fille est allaitée exclusivement et comme elle n'a pas encore 2 mois, elle n'a eu aucun vaccin. Ses selles sont toujours de couleurs jaunes et elle en fait au moins 2 par jour. Pour ça, vous pouvez vous référez à votre livre "Mieux vivre avec son enfant". Il y a un tableau là-dessus à la page 252 de l'édition 2007. Ma fille, elle, depuis 2 jours, elle m'en fait 4 par jour alors qu'avant c'était environ 2. En ce qui concerne l'acidité, je pourrais pas dire; vous voyez ça comment ? Pour les petits pètes fouareux, elle m'en a toujours fait alors rien de nouveau de ce côté. Elle a les fesses plus rouges et elle est très très très chialeuse. Je vous mens pas, pour la deuxième journée consécutive, elle ne fait que chigner tout le temps entre ses boires... elle se mange les mains comme ça pas de bon sens (et ce n'est plus un signe de faim) et j'ai remarqué que ses gencives sont toutes blanches. 'Tite Puce Sincèrement, je pense que ton pharmacien n'a probablement pas tort pour la poussée dentaire. Les gencives de ton p'tit homme sont surement en train de se dédoubler et c'est ça qui le travaille. Ça ne veut pas dire pour autant qu'il aura des dents demain matin. Entk, moi je pense que c'est ce qui se passe pour ma fille; je ne vois pas d'autres explications possible. Souhaitez-moi bonne chance, car je ne sais pas trop quel genre de nuit je vais passer. Si je me fie à la journée ça ne sera pas facile Bonne nuit à toutes !! Erika xx |
ginko_mamanInscrit le : |
je comprends... moi je met plus des chandails cache coeur... mais bon, si tu le veux le chandail il est a toi ! je le met jamais... c la seule fois je l'ai mis ahahah !!!
joyeux noel !!! faudrait que tu viennes le chercher... patricia.dumont@ginkostudio.ca on va s'arranger ! |
Ginko_fille : celui sur cette photo avec le zipper sur le devant....
http://picasaweb.google.com/patricia.ginkostudio/NaissanceEdouard/photo#5142413268757628418 Puis je porte pas mal de small medium LOL ca devrais mallé.Je suis tanne d'Avoir juste des camisoles normal pour allaiter a l'exterieur disons que je me sent pas tres habiller.Camisole et veste par dessus(j'ai pas 36 000 000 de veste non plus). Coté selle moi depuis 2 jours c pas mal plus consistant qu'au debut.Je me souviens pas si jacoba pres son vaccin il avias eu des selles liquide ou pas. |
'Tite Puce, Ginko , (scusez, pas d<accents)pour les selles, ca m<a l<air normal ce que vous dites. Pis pour les bb allaites, c souvent + liquide. Pour les selles vertes, c normal aussi, y font tous ca en moment donne, allaite ou non. pis quand c de la diarrhee, ca coule et c en eau +++.
Pour l<acidite, j<ai jamais remarque pour mes 2 ptits derniers (les autres, c trop loin haha!!), donc jpeux pas me prononcer. Ptete que ca leur est pas arrive, j<aurais surement remarque. Mais peut importe la consistance... ca pue!!!! Pour les cereales , essaie l<orge de Heinz, ca devrait aller mieux. Dans celles de riz, y<a de la lecitine de soya, et certains enfants ton intolerant, car le soya, c dans la meme famille que les arachides. Commence par une pincee. Ginko , en effet, tu as tout les atouts pour faire des photos sensas!!! Mais en @non connaisseuse@ que je suis, je pensais que je pouvais y arriver... haha!! Jferai jamais des aussi belles VL |
c'est bien lfun quon parte une discussion de caca... car j'avais justement des question la dessus ahahah !
Moi ca a toujours été pas mal liquide mais bon... a force de manger rien que du mou, c'est pas evidente de faire quelque chose de dure j'imagine ! Mais depuis 1 semaine c'est vraiment plus acide, ca sent plus... et c'est vert ! ou plutot jaune vert... mais des que ca reste un petit peu dans la couche ca deviens super vert. avant c'était jaune moutard... la c vraiment vert ! bizzare non ? spetitepuce mes chandails d,allaitement je lai ai tous eu usagé dans une poche de linge que j'ai acheté (grossesse et allaitement). La +part sont de chez thymes si ma mémoire est bonne... c'est lequel que tu as aimé ? car je les porte pas vraiment... c des small mais je flotte dedans ! et j'aime pas bien ca... yen a un gris que je porte souvent a la maison... mais les autre bof ! Si jamais tu aimerais ca les avoir fais moi signe pas cher pas cher ahahah Vampirelou mon talent en photo est du a ma grande créativité, mon talent inné... et 16 000$ de cours dans nun college privé en photographie vive les prets étudiants ! Alors apres tout ca... je suis mieux de faire des belles photos ! ahahah Merci pour les commentaires =) L'équipement aide beaucoup aussi... mon salon c'est pu un salon.. c'esty mon studio de photo. J'ai des toiles de fond, des flash, 2 bons appareils photos et tout plein d'accessoires. Bref, bien du stock ! Ca coute cher s'équiper en photo mais j'ai une bonne excuse, c'est ma job ! héhéhhé bon bien bonne soirée les momans ! |
'Tite Puce :Email envoyer.
|
lemireInscrit le : |
Buddy : les selles sont bizarres...pas tout à fait liquides, il y a quand même une certaine consistance. Bon, vous allez bien rire, mais avant hier, le petit a fait une selle sur sa table à langer. Alors j'Ai pris le piqué, et je l'ai mis comme debout...et la selle ne glissait pas vraiment...Alors je me suis dit que c'était pas la diarrhée, j'imagine que ça aurait dégouliné....
|
spetitepuce : 6 caisses!!!! woa!!! C'est bien le similac advance avec omega? (pas celui enrichi de fer là). Tu as mon e-mail, envoie moi par email combien tu me les vendrais. Faut juste être certaine que c'est le même. Je paie $38.00 (avant taxes) la caisse en ce moment. Et là je viens de recevoir tout plein de coupons rabais...!!!!
|
BuddyInscrit le : |
Tite Puce : concernant les selles de Thomas, la mienne me fait exactement la même chose depuis 1 semaines...Par contre, elle n'a pas eu le vaccin Rotateq, ni de céréales et elle est allaitée. Je n'y comprend rien!?! Au début, je royais que c'était la diarhée, mais là, je n'en sais trop rien. Si quelqu'un sait ce qui en est, allz-y!!
Je dois déjà y aller! Buddy |
VL : céréale de riz, Heinz, 1 cuil. à thé dans un biberon de 6 oz de lait. Pour le vaccin, selon le pharmacien, ce ne serait pas à cause de ça. (c'est celui qui croit à une poussée dentaire, ou du moins les gencives qui travaillent!). Il dit que si ca avait été le vaccin, ça aurait été seulement la jounrée même ou le lendemain...Mais bon, j'ai lu sur des sites qui parlent de ce vaccin, que le vaccin peut "sortir" dans les selles, une semaine de temps ou plus...(ça va faire 2 semaines mardi). Je sais pas si c'est si bon, mais comme je l'ai dit précédemment, c'est mon premier tit poux, et je suis pas mal "suiveuse" pour ses affaires là. Mon pédiatre l'a conseillé, alors je l'ai fait. Je sais qu'avant, il ne se donnait pas, et les cas extrêment sont rares..Mais bon. Je vais quand même lui faire donner les autres doses. Je tiens pas à avoir gaspillé le premier $75.00.
Mais je me dis que je m'inquiète pour rien...il est en pleine forme..... |
Ginko_fille : Je veux un cahndail comme toi d'allaitement....tu la pris ou????le rouge avec (probablement ta grand-mere).
'tite Puce :un peu genant comme question a posé sur le site mais tu le paye tu plein prix ton lait...Car j'ai 6 caisse de ce lait la qui traine sur le bureau de ma fille(ferais ca pas cher Livré LOL).....Je l'Allaite alors j'en ai pas debesoin. Je suis allez voir casse-noisette en direct de toronto tantot au cinéma et ensuite nous sommes allez souper.(ma soeur ma mere et moi)La j'ai hate que mes filles reviennent de manger avec PAPA . |
'Tite Puce , j'espère que tu n'es pas loin Tu auras ma réponse toute de suite.
ok, pour les céréales, lesquelles lui donnes tu et quelle marque?? combien en mets tu dans le biberon? Est ce que tu les mets quand le lait est froid ou chaud? Pour ce qui est du vaccin ROTATEC, je ne peux pas le faire donner étant donné des couts vraiment exorbitants (3 X 70$!!! ayoye!!! ) car on a pas le budget pour ca. Mais j'ai pensé faire un sondage sur le forum, danc cette section en + pis y'a une fille qui a dit que, de source sure (doc et infirmière qui ont dit de ne pas en parler) c pas aussi bon qu'on l'imagine, juste une ptite gamic... Tk, si tu penses que c ca, fais lui pas donner les 2 autres doses, tu souveras tes sous... et les foufounes de ton ptit chou! Je reviens voir si tu m'as lue dans qq min (jvais prendre un bonnnnn bain!!! ) Les filles, vos bb sont super c bien vrai!!! Ginko , j'aimerais avoir autant de talen pour prendre mes bb en photos!! Faut que je fasse quasiment 30 photos pour etre sure d'en avoir une bonne. pis quand je dis bonne, ca veut dire que le bb fait une face cute pis que j'ai pas bougé en prenant la photo ahha!!!! spetitepuce , ca fait 10 ans que c aussi mon dicton favori, le : "quand c pas un, c l'autre" lol!!! Mes grands étaient bon la dedans, et les ptis aussi. Pis des fois, c 2 grands et un ptit en meme temps! ou 2 grands et 2 ptits hehe!! Faut avoir les nerfs solides VL |
Les filles, vos amours sont tout simplement magnifiques!!!!
Question selles.....depuis 2 semains (oui, depuis son %$/?&* de vaccin Rotateq), Thomas fait environ 3 bonnes selles par jour, et entre chaque selle, il fait des pets "fouaireux". Ses selles sont plutôt jaune-dorée (il boit du Similac Advance), et elles sont un peu plus liquides...et aussi fortes odeurs acides...C'est aussi 3 jours après qu'on aie commencé à mettre des céréales dans son lait. (1 c. à thé par biberon (6oz)). Thomas, est en pleine forme, dort comme d'habitude, et est de bonne humeur....Là je dois penser quoi???? Elles sont comment les selles de vos petits??? |
ouais j'avoue qu'il commencait a etre temps pour le sapin ahahah ! Vous aurez pas le temps de vous tanner de le voir ! Moi je comkmence a le trouver dans les jambes et il reste quelques jours avant noel... !
A chaque année mon chum le fait tot (genre millieu novembre) et se tanne donc ca arrive qu'il le défait entre noel et jour de l'an... fannyla elle sont si belles tes filles ! C'est fou comment ca grandit vite quand meme... elles ont déja l'air plus vieilles ! Je regardait les photos de bébé hier et ouuufff qu'il a changé depuis sa naissance... ! En parlant de photos, voici des photos de mon petit Edouard de noel ! http://picasaweb.google.com/patricia.ginkostudio/NaissanceEdouard/photo#5146823425764831314 http://picasaweb.google.com/patricia.ginkostudio/NaissanceEdouard/photo#5146823434354765922 http://picasaweb.google.com/patricia.ginkostudio/NaissanceEdouard/photo#5146823438649733234 http://picasaweb.google.com/patricia.ginkostudio/NaissanceEdouard/photo#5146823442944700546 http://picasaweb.google.com/patricia.ginkostudio/NaissanceEdouard/photo#5146823451534635154 http://picasaweb.google.com/patricia.ginkostudio/NaissanceEdouard/photo#5146823473009471650 http://picasaweb.google.com/patricia.ginkostudio/NaissanceEdouard/photo#5146823494484308146 J'ai encore eu droit à un 8h00 sans boire... donc environ 7h30 de dodo... et ensuite un autre 3h de dodo... ! Ca fait 2 fois cette semaine la ! Reste plus qu'a prier forty pour que le temps des fetes scrap pas tout ca ! hihihi bonne journée les filles ! |
WOW, on a monter le sapin......Ouf il etais temps
J'ai eu une journée de fou...Les assurances de la Place me font chier....On as eu un dégât d'eau puis la il s'astine pour payer.A cause de la poursuite entammer. Maudit temps des fetes Puis on sais bien les avocats sont jamais disponible quand on en as debesoin......... Jacob a ete super fin pour le dodo ca me surprends...Faut dire qu'il se plaignais de mal de dents alors ca dois avoir aider a ma cause...Gabrielle par exemple a voulue fair ele sapin malgre que j'étais occuper avec Élya.QUand c pas un c'est l'autre ....grrrrr |
MomX2Inscrit le : |
Bonjour les filles!!
J'espère que tout l'monde va bien!! Nous avons eu les vaccins mercredi! C'Est très dur pour le coeur d'une maman ça!!! Mais heureusement elles n'ont pas eu de réactions très fortes. Un peu de fièvre mais très très chigneuses!! Voici des nouvelles photos http://s232.photobucket.com/albums/ee201/fannyla/?action=view¤t=DSCF0672.jpg http://s232.photobucket.com/albums/ee201/fannyla/?action=view¤t=DSCF0680.jpg http://s232.photobucket.com/albums/ee201/fannyla/?action=view¤t=DSCF0679.jpg http://s232.photobucket.com/albums/ee201/fannyla/?action=view¤t=DSCF0666.jpg http://s232.photobucket.com/albums/ee201/fannyla/?action=view¤t=DSCF0664.jpg http://s232.photobucket.com/albums/ee201/fannyla/?action=view¤t=DSCF0665.jpg Bon temps des fêtes à toutes!!! Fanny |
eRiK@Inscrit le : |
Coucou les filles !!
C'est vrai que c tranquile ici depuis 2 jours. VampireLou Joyeux Noël en famille à l'avance Pour la prochaine grossesse, si je me souviens bien j'avais une prescription de Sérophène pour 3 mois... et j'en ai pris 1 mois seulement, donc, techniquement je pense que je pourrais tricher et aller renouveler ma prescription sans même passer par ma gynéco 'Tite Puce Que je te comprends pour les fesses de ton 'tit homme. Ma fille est très chigneuse cette semaine, on voit très bien que quelque chose la travaille, mais quoi ? Depuis hier, elle est soudain devenue les fesses rouges aussi Puis, ce matin j'ai remarqué qu'elle a 1 main toute maganée à force de se la mettre dans la bouche pour gruger, malgré que je lui offre la suce re:roll: Enfin, chez ma mère tantôt, on a remarqué qu'elle a les gencives toutes blanches... je pense moissi que ses dents commencent peut-être à la travailler même si elles ne sortiront pas tout de suite; je ne vois pas d'autres explications pour tous ces symptômes réunis... Résultat : de retour aux mitaines pour faire guérir sa main (je lui mets sa crème à la cortisone pour l'eczéma) + Penaten sur les fesses tandis qu'elles ne sont pas si pire encore... en espérant passer un beau temps des fêtes ! LUNE Redonnes-nous en des nouvelles pour la bosse à ton fils... pas très rassurant. Moissi, j'ai fini l'achat de mes cadeaux et je dois maintenant les emballer. Je sais bien pas si j'aurai le temps avant dimanche... c'est que la petite chigne tout le temps et je dois beaucoup l'avoir dans les bras pour ne pas réveiller papa... Bon... lavage, tentative d'emballer des cadeaux et je veux faire des bouchées au chocolat. Je vous donne la recette, c'est mes petites merveilles du temps des fêtes... c'est trop bon au goût, mais pas du tout pour la ligne BOUCHÉES AU CHOCOLAT ½ barre de parafine 1 tasse de pépites de chocolat semi-sucré 1 tasse de beurre d'arachides 2 tasses de sucre en poudre 5 tasses de céréales Corn Flakes Dans un bain-marie, à feu lent, fondre la parafine. Ajouter le chocolat et fondre jusqu'à ce que le mélange soit lisse et homogène. Ajouter le beurre d'arachide et mélanger jusqu'à ce que ce soit lisse et homogène. Ajouter le sucre en poudre et mélanger jusqu'à ce que le mélange soit lisse et homogène. Ajouter les céréales et mélanger afin qu'elles soient toutes recouvertes du mélange de parafine, chocolat, beurre d'arachides et sucre en poudre. Étendre du papier ciré sur une surface lisse. Faire les bouchées à l'aide de cuiller et les y déposer. Attendre quelques minutes qu'elles figent. Les mettre dans un contenant au réfrigérateur. Déguster froid, c'est bien meilleur ! Bon apétit (j'ai l'eau à la bouche juste à écrire la recette ) Bonne journée à toutes ! Erika xx |