Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Julie_28Inscrit le : |
Je veins vous écrire rapidement.Je vous lis presque tous les jours mais j arrête pas de courir après la montre.Le temps passe trop vite.
Les filles vous avez vraiment de beaux bébés!! Menstruation:Moi je les ai eu 2 fois déjà et pourtant j allaite toujours.Je lui donne seulement le sein et poutant rosie est déjà de retour au 28 jours.J ai vu ma génécologue la semaine dernière et elle m a fait passé des tests pour être sur que tout est ok.J ai un débalancement hormonal donc ca aide pas pour rosie mais sinon elle m a dit que même en allaitant et en prenant micronor sans arrêt,certaine femme sont menstruer Je retourne aujourd hui la voir pour mon examen car la dernière fois avec rosie elle pouvait pas donc je vais avoir mes hormones et du fer car avec la quantité que je perds depuis mon accouchement je fais de l anémie donc du fer à prendre. Sinon tout va bien avec bébé.Il fait ses nuits.Je le couche à 23hres et se lève à 7h30 La madame est bien en forme.Il pleure rarement.C est officiel dans 1 an on va être en essais pour bb3. Je suis pas capable de mettre une photo dans mon profil Tite Puce:Je capote sur tes photos surtout celle avec papa. Nous on va y aller après Noel car j avais pas le temps avant mais j ai bien hâte.J ai acheter le kit à toute la famille pour les photos. Aujourd hui médecin pour moi et demain le vaccin à mon garcon.Esque vous avez donner du tempra avant d y aller?? J y vais,il faut que je me prépare pour mon rendez-vous.Avant je veux vous souhaiter un joyeux temps des fêtes car je quitte pour le saguenay dimanche pour 2 semaines et d ici la je loader comme ca se peut pas.J ai même pas encore emballer mes cadeaux Bonne année 2008 !!Faites attention à vous!! Julie qui voit pas le temps passer |
AnonymeInscrit le : |
Erika , je pense que tes pertes brunatres, c ptete un restant des lochies aussi. C facile de le savoir, quand c ca, c tres acide et tu peux sentir un inconfort, voir meme des démengeaisons.
Mais bon, jsuis pas doc hehe Jte parle d'expérience. Rappelle moi donc, as tu eu une césarienne toi ou non? Si oui, ils ont bien nettoyé ton utérus apres, donc c sur que tu saignes bien moins longtemps et moins abondamment qu'apres un accouchement vaginal (soruces : des amies qui ont eu des césa) Buddy , ah ben rosie, on est pogné avec jusqu'a au moins 45 ans... hehe!!! Si tu veux pas avoir tes périodes... faut retomber enceinte lol!!!! (je blague) le ti vidéo : j'ai pas de mérite, c mon beau-père qui l'a fait. Mais j'ai fait les enfants par contre haha!!! 'Tite Puce Super tes photos!!!! Ca va faire de quoi à donner en cadeau à la famille, sans te casser la tete, hein? Des photos aussi belles, ca fait un tres beau cadeau. Photos : les filles, meme si je le dis pas toujours, j'adore voir vos bb et je trippe ben raide!!! C donc bien le fun et sont tous si différents! Continuez de montrer vos enfants, meme les + vieux, c le fun et ca me fait plaisir d'aller voir ca quand j'ai 1 min! Mylène , ahaha le tien aussi est drole!! (vidéo) Est ce que c'était rapide à faire ou full long?? VL |
BuddyInscrit le : |
Moi aussi je veux savoir pour l'avatar!!! Ça fonctionne pas par chez-nous et j'aurais bien aimé y mettre une photo de mon lutin de Noel.
Tite Puce : Elles sont vraiment belles vos photos. J'adore celle avec papa! Mylène et VampireLou : Vraiment trop drôle! Je m'y met moi aussi... Je suis pas mal certaine d'avoir ovulé hier....est-ce que mes règles reviendront nécessairement dans 14 dodos??? NONONONONON!!! je veux pas bon! Bon, le devoir m'appelle! Buddy qui a terriblement hâte aux vacances scolaires |
lemireInscrit le : |
Comment vous faites pour changer le !/$%?&%%% d'avatar??? ça marche pas...!!!
|
lemireInscrit le : |
Bon mardi soir!!!
Je reviens du souper de Noël avec les filles de mon cours de peinture. Elles m'avaient invitée même si je n'étais pas là cet automne. Je recommence en janvier. J'ai passé une belle soirée, même si coco a piquer une de ces crises avant de partir!!! Mais je suis chanceuse, ça dure jamais plis de 10 minutes..!!! Sont tellement beaux vos petits amours!!!!! J'ai eu mon CD des photos de Thomas chez Sears...voici mes préférées!! http://i213.photobucket.com/albums/cc205/karinecarle/Thomas087.jpg http://i213.photobucket.com/albums/cc205/karinecarle/Thomas088.jpg http://i213.photobucket.com/albums/cc205/karinecarle/Thomas086.jpg http://i213.photobucket.com/albums/cc205/karinecarle/Thomas093.jpg http://i213.photobucket.com/albums/cc205/karinecarle/Thomas092.jpg Je suis brûlée, je m'en vais me coucher.... à demain!!!! |
MyleneInscrit le : |
C'était trop drôle le petit vidéo, j'ai décidé de faire le mien !!!
http://www.jibjab.com/sendables/view/iP4MCx10d0FL4iULdSE8fThu J'en pleure tellement que j'en ris ! |
eRiK@Inscrit le : |
Ah les essais... jusqu'à il y a pas très longtemps j'étais encore craintive de m'y remettre ! J'ai donc décidé de ne rien faire avant d'avoir eu mon rendez-vous de suivi post-accouchement avec ma gynéco. Ce rendez-vous est jeudi cette semaine... donc, ça s'en vient.
Plus, j'ai bien l'impression que mon corps est encore tout détraqué point de vue cycle... Après l'accouchement, les lochies n'ont durées que 2 semaines après ça avait cessé. Mais, depuis ça fait 2 fois que pendant quelques jours, j'ai de mini-menstruations genre pertes rouges, brunâtre. À suivre suite à mon rendez-vous de cette semaine. Bonne nuit ! Erika xo |
Sommeil : c quoi ca?? lol!!!!
Sérieux, je tombe de sommeil le jour, et Salem dort jamais durant la sieste d'Ariel et papa, donc jme couche pas. Oreilles : j'ai entendu dire aussi qu'il faut attendre au moins à 3 mois. Malgré que si l'endroit prend des mini aiguilles et des mini boucle d'oreille, c ptete moins pire... jsais pas. Tk, j'ai une oreille percée 5X et l'autre 4X et je pense pas que je ferais percer mon bb avant 3 mois. Jvoulais que les gars aient une oreille percée, mais mon ex voulait rien savoir, et mon tchum actuel non plus grrrrr!!!!!! J'ai eu finalement mon bb aux yeux bleus, jpeux tu en avoir un sur les 4 qui a une oreille percée??? ca sera ptete un des grands qui arrivera avec un truc horrible, à ses 16 ans, genre entre le poincon et la boucle, tsé les ptites cornes ben ben large?? YUKKKKKKK Ca, jsuis pas capable, ca me fait mal juste à regarder et aussi, ca me donne la nausée Erika , ben au déjeuner, Ariel a tellement chigné et pleuré de devoir attendre son tour pour ci, apres son tour, attendre encore, que papa a décidé de l'amener avc lui Fiouuuuuuuuuu!!!!! J'avoue que jsuis si fatiguée, le chignage de 2 bb en meme temps, et parfois hurlements, ca rend fou! Et puis, avez vous commencé les essais?? ginko , ben le savon dont je te parle, c du savon à linge aussi hehe!! Mais évidemment, jvais rincer 2 X, comme je fais avec tout ce qu'on a à laver, car on a des problèmes de peau, chacun notre tour (exzéma de stress sauf Jesse et Salem, mais Salem est ptit, donc 2 rincages pour luissi) Pour le soleil, je savais. HÉéhéhé! traumatiser mes voisins!!!!! Surtout que tout le monde verrait ca tres bien, les passants qui empruntent le parking ici pour se rendre à l'arret d'autobus, y verraient tous ca aussi looooooooool!!!! Mylène , donne nous des nouvelles de ton examen, ca m'intrigue aussi, jme dis que les soldats de ton tchum... des fois... Pour le vaccin, donne à bb .5ml ou .5 cc de tylenol avant de partir. c juste assez à 2 mois, et ca va l'aider. En général, aucune réaction marquée, sauf mal aux jambes durant qq heures, mais avec le tylenol aux 4h, ca s'en va. Mes grands sont ici till samedi, on va fêter noel vendredi, j'ai bien hate!! J'espere qu'on aura du fun. On va aller chez mes beaux parents et ma mère vient aussi. On avait fait ca pour le 31 déc l'an passé, pis on avait eu ben du fun!! Ma mère pensais jamais qu'elle ferait une autre photo avec ses petits enfants meme pas un an apres, et qu'il y aurait un autre bb haha!! (on avait fait une photo d'elle, Alex, Jesse, Ariel Angel et moi le 31 déc 2006) Allez voir ca, ce sont mes kids et mon tchum les vedettes loooooooool!!! jme roule encore à terre haha!!! http://www.jibjab.com/sendables/view/MuCWwrrvOjIUOIJ9DzS2UKIr VL |
Sandra0000Inscrit le : |
Salut les filles,
Demain, ma fille va se faire percée les oreilles. J'ai pris rendez-vous car la personne qui va percé va appliquer de la crème qui gel les lobes d'oreille avant. Donc je dois attendre 1h15 après pour les faire percés. Bébé love est venue chez moi hier pour prendre des photos de ma puce. Demain soir, je verrai les résultats et déciderai ce que je prendrai ou non. Moi, mes menstruations ne sont pas revenu (j'allaite encore), mais aujourd'hui j'ai des maux de ventre comme des crampes mentruelles. Je rush un peu pour finir les cadeaux de Noël et je dois aussi préparer la fête de mes gars le 6 janvier... ils auront 2 ans déjà ! Bonne soirée Sandra |
spetitepuceInscrit le : |
Erika_25:Ma fille etais pas tres vieille quand je lui ai faite percer les oreilles.Élya j'ai bien l"intention de lui faire faire mais pas avant janvier(apres le 1er vaccin).Je vias choisir une place qui perce les deux oreille en meme temps, ma soeur elle il avais geler le lobs de l'oreille avant de percer.
Élya a decider de fiare la greve des dodo durant la nuit.....Mais de 3h30 ce soir a 6h00 elle dormais paisiblement dans son grand lit. |
eRiK@Inscrit le : |
Merci à VampireLou, spetitepuce et Sandra26 pour les conseils pour réduire les photos... J'ai réussi à mettre ma fille en avatar
Merci aussi à VampireLou, Buddy et Mylène pour les commentaires sur ma petite beauté... bien évidemment je ne suis pas objective du tout, mais c'est la plus belle au monde VampireLou Comment ça été toute seule avec les deux bébés pendant le rendez-vous de ton chum ? Buddy et VampireLou J'ai décidé que je vais dire à mon chum que pour cette année ou bien on fait les 2 familles ou aucune ! Je resterai à la maison avec la petite... À partir de l'an prochain, nous pourrons alterner 1 année dans 1 famille et la suivante dans l'autre. Je m'engage même à ce qu'on commence par sa famille. Reste à voir ce qu'il en pensera ? Buddy Si je ne me trompe pas, même en prenant la pilule Micronor, il est probable que tu n'aies pas tes règles. C'est ce qui est arrivé à une amie à moi qui allaitait et qui prenait Micronor. Elle a eu son retour de couche seulement lorsque son enfant avait 9 ou 10 mois au moment où elle a cessé l'allaitement. Dodos Je trouve ça pas si pire. Les rares fois où elle a dormi plus, j'étais plus maganée que lorsqu'elle se réveille aux 2 heures pour boire Pour ma part, je me sens très girouettes ces temps-ci... c pas des farces !! Je ne crois pas tellement à l'astrologie, mais je vois bien des cycles où ma personnalité est directement liée à mon signe (Lion) ou à mon ascendant (Balance). Devinez dans quel cycle je me trouve ? Je veux faire percer les oreilles de ma fille. Ça, ça fait longtemps que je le sais. Toutes celles qui ont eu des petites filles sur ce post en ont parlé... Et, je me demande encore quand y aller. Il y a une bijouterie qui m'a dit à 1 mois que je pouvais faire percer ma fille, une autre m'a dit qu'ils pouvaient le faire par rapport à ces oreilles, mais qu'à cet endroit ils attendent que l'enfant ait 3 mois pareil et aujourd'hui chez FACE, ils m'ont également dit qu'ils pouvaient lui percer... Donc, dileme ! J'y vais quand... j'ai hâte que ça soit fait, mais en même temps je ne veux pas y aller trop tôt !! Est-ce qu'il y en a parmis vous qui l'ont déjà fait ? À quel âge ? Cette semaine est pas trop évidente... mon chum travaille 6 jours de nuit; et oui, l'école fini, mais le travail lui reprend de plus belle. Donc, je sors de la maison pour être certaine qu'il dorme bien. Donc, diner chez ma maman, ensuite magasinage de cadeaux de noël au centre d'achats. Et, à mon retour à la maison, j'ai réussi à me faire une batch de sauce à spaghetti... Là, c'est l'heure de me faire à souper ! A+ et bonne soirée à toutes !! (ya pu rien à télé, yeurk ) Erika xx |
ginko_mamanInscrit le : |
je ne te conseille pas le super gros savon...
car pour les fesses de bébé, si on met trop de savon ils ont tendance a faire de l'érytheme... en plus les couches sont moins absorbantes et ont une odeur bizzare si tu as trop de savon... Il faut bien rincer. Je lave mes serviettes avec mes couches et j'ai jamais eu de taches... mais je les lave a chaques jour ou presque! Sinon ils disent de les faire tremper dans l'eau jusqu'au lavage. Et apparament que l'eau serait super pour les plantes ensuite mais bon... j'ose pas arroser les plantes d'intérieur avec ca ! Pas assez grano pour ca encore ! ahahahah Et le meilleur truc pour faire blanchir c'est de les étendre au soleil. Dison sur le bord d'une fenetre pour pas trop traumatiser tes voisins... ! On s'est comandé des sushis pour souper ! Non seulement on a congé de vaisslle et de cuisine... mais on va avoir un super souper ! yahoooooo !!! J'ai eu une super surprise hier soir ! Le parrain du bébé m'avait dit qu'il revenait de voyage le 20 décembre... ca fait 3 mois qu'il est parti donc il a pas vu le bébé encore... bien imaginez vous donc qu'il a sonné a ma porte hier soir ! Il m'avait dit qu'il revenait plus tard pour me faire la surprise ! J'étais bien contente ! Il a passé la nuit à la maison et on a jasé tout plein. J'ai pas beaucoup dormi... mais c,est de ma faute ! ahahah bébé a bien dormi lui ! Il est pas tres habitué avec les bébés et Edouard pleurait tout le temps dans ses bras... mais bon ! plus tard ils vount bien s,entendre j'imagine ! Hey il a neigé toute la journée... pas beaucoup mais bon... encore du trouble blanc dehors ! Mylene Ah mesan ! Dormir tout plein d'heure ! Un reve ! Mais j'ai espoir... j'ai appellé ma mere en fin de semaine et elle fesait la grasse matinée... bonne soirée |
MyleneInscrit le : |
Coucou !
Sommeil Je rêve de me coucher à 21:00 et de me réveiller que vers 08:00 ! Pensez-vous que ça va nous arriver un jour ! Même quand on a de belles nuits, en fin de journée, j'ai toujours l'impression que j'ai passé la nuit sur la corde à linge ! Demain c'est le RDV du 2 mois à Juliette, elle aura son premier vaccin. Ça m'énerve assez ! J'espère qu'elle n'aura pas trop d'effes secondaires. C'est la première fois que nous avons un RDV le matin, j'espère qu'on va y arriver avec le boire et tout le tra la la. C'est aussi mon examen post partum. J'ai hâte, parce qu'ici Rosie ne s'est jamais pointé le nez. C'est peut-être ma glande thyroïde ??? On va voir ce que la doc va dire. Lune Toute une histoire...on essaie toujours de savoir comment nous on vivrait ça mais je crois que la douleur est impossible à imaginer... Anarkia et Erika Belles poupounes ! Je vous laisse, je vais aller voir ma fille...elle est en hibernation depuis 3 jours ! Elle fait des mégas siestes et de beaux dodos ! Mylène |
ginko , pour les serviettes, ca se lave facilement???
J'ai pas encore essayé, mais j'ai pensé les faire tremper dans le fameux sunlight super concentré, tsé la bouteille avec une moitié rouge et l'autre jaune? C vraiment extra au trempage. C que si les serviettes restent toutes tachées, meme en sachant que c propre, c pas trop ragoutant hihi!!! VL |
ginko_mamanInscrit le : |
Buddy: oui j'allait encore... ! grrrrrr
Mais mon bébé fait des pas pire nuit... des 6 ou 7h sans boire alors j'imagine que c'est pour ca ! heureusement ce n'est pas le déluge !! Vampirelou: Tu vas voir c'est super les serviettes lavables ! Moi c'est je les utilise depuis l'accouchement et j'adore ! prochaine étape c'est la diva cup.. tu me diras ce que tu en penses bon... bébé pleure a plus ! |
spetitepuceInscrit le : |
Buddy : Je sais qu'on as le meme traineau.Mais j'ai pas mal plus chercher le mien.
Élya ce matin savais pu ce qu'elle voulais.Elle voulais pas boire, pas dormir pas etre sur le dos....Jusqu'a ce que maman la prenne et qu'elle se mette a jaser LOL lune :C vraiment triste ce qui es arrive a ton amie.....Je souhaite pas ca a mon pire ennemie. |
Lune , moissi, j'étais toute virée de bord en lisant ce qui est arrivé à ton amie. Quelle épreuve horrible!!!! Jlui ai écrit un mot, elle a besoin de tout le soutien qu'elle peut trouver, c certain.
Si tu la vois bientot, redis lui que je prie pour elle que sa douleur soit moins vive, et surtout, quelle retrouve le bonheur et un sens à sa vie. Buddy , pour ce qui est de vouloir DOMRIR bienvenue dans le club hehe Je peux jamais me recoucher le jour, ou tres peu de temps, pas assez pour meme dormir. Donc je comprends tres bien ta fatigue. C là qu'on voit vraiment qu'un congé de maternité, c pas des vacances, au contraire. Meme si on adore nos poussins, ca devient vite dur sur le systeme. Essaie de prendre vraiment une minute à la fois, c le seul conseil qui vaille la peine, ne pense pas à "dans 1h, jvais etre encore pire, à soir jvais me ramasser à la ptite cuillère, etc..." C un peu comme l'accouchement, ca vraiment le moment présent, et tenter de ne pas stresser en + de la fatigue autrement, ca devient cauchemardesque. Avis à toutes : selon les normes du travail (province de Québec), vous avez droit de prendre 18 sem de maternité et 52 de parental, avec ce qui dépasse du RQAP à vos frais évidemment . Je vous donne l'info car pour celles qui sont vraiment à plat, c pas obligé de retourner au travail dès que les prestations du rqap sont terminées . Vous avisez votre employer 3 sem à l'avance pour votre retour. Si votre retour était déjà planifié, seulement lui envoyer une lettre enregistrée pour aviser que vous prendrez + de semaines, qu'il sera avisé à l'avance de votre date de retour. J'espere que ca peut vous aider, c toujours utile de connaitre ses droits. Cadeaux aux prof, tes, etc.. : j'en fait pas, j'ai vraiment pas les moyens, pis ca commence à faire du monde pas mal, quand on en a 2 dans la meme école. Donc on oublie ca ici, c impossible. Mais ce qui touche vraiment les gens qui s'occupent des enfants, c de leur écrire une belle carte de noel en leur disant comment on les apprécie et comment on se sent en sécurité de leur laisser nos enfants . Ca coute presque rien et cela leur fait vraiment plaisir car c rare qu'ils (elles) ont des "merci" VL |
BuddyInscrit le : |
Hello!
LUNE : J'ai lu ce qui est arrivée à ta copine et j'en suis encore toute retournée Je ne sais vraiment pas comment elle a fait pour surmonter cette épreuve. Je pense que c'est la pire chose qui peut arriver à une maman. C'est un geste inexcusable...arrrhhh...je n'ai pas de mot, ça me remplie de colère et de tristesse. Bon courage à ton amie! Ginko_fille : Eurk!! Déjà Rosie de retour?? Quel horreur Allaites-tu toujours?? Messemble que c'est tôt pas mal... spetitepuce : on a le même traineau! Elle est vraiment toute mini Elya dans son habit Anarkia et Erika : Sont belles vos poupounes baptisées!! Anakia : Toutes mes félicitations!! C'est une super bonne nouvelle et c'est tellement cute... Erika : Je vais dire comme VampireLou , il n'y a pas de solution miracle! Malheureusement, je pense que vous devrez en arrivé à "flusher" un souper et faire le contraire l'an prochain. C'est vraiment plate je le conçois, mais je ne vois pas ben ben d'autres solutions. Peut-être aller à un endroit jusqu'à 17h et à l'autre ensuite??? (S'ils ne sont pas trop éloigné bien sûr...) Bonne chance dans tes pourparlers Belles-mères : La mienne est vraiment low-profile et j'aime bien ça Elle a vu sa petite-fille qu'une seule fois à date même si elle demeure à 40 minutes . Des fois, j'ai l'impression qu'elle s'en fout un peu.... Mamans de grands : Achetez-vous de p'tits présents pour les professeurs de vos enfants?? J'ai envie d'offrir un p'tit quelque chose à l'enseignante de ma fille, mais à ce compte-là, il ne faut pas oublier son éducatrice au service de garde et aussi la TES dans sa classe Ça fait beaucoup! Mamans qui allaitent : Si on prend la pilule (Micronor) je présume que Rosie devra se pointer au bout du 28ème jour...non? Ça ne me tente pas de la prendre juste pour ça... Pour l'instant, je prend ma tempet, mais c'est pas facile à analyser Comme j'allaite, je n'ai aucune glaire et je n'ai pas eu de retour de couche. Donc, la seule chose que ma température me confirme, c'est que je n'ai pas encore ovulé et que je ne suis pas enceinte Dodos : Maudit...suis-je la seule qui voudrais tant dormir?? On a d'la misère avec ça ici... Cette nuit, ma p'tite puce ma fait une superbe nuit!! Elle à dormi jusqu'à 5h50 (elle c'était couchée à 22h). Par contre, à 4h30 elle fesait des p'tits bruits et ça réveillé mon chum. Donc, monsieur me demande si je veux qu'il aille changer sa couche (et me réveille donc ). Je lui dis, non, elle dort encore. Ensuite, mon amoureux avit des envies autres que dormir.... Bon, je remplis donc mon devoir quand moi, JE NE VEUX QUE DORMIR!!!! Ben, à 5h30, c'est ma grande qui se ramène dans le lit parce qu'elle a fait un cauchemar. Résultat : Je suis réveillé depuis 4h30 ce matin et j'aurais pu dormir jusqu'à 6h00!! Je suis vraiment découragée Bon, c'est bientôt l'heure de nourrir la petite! Je dors debout, c'est effrayant!!! Moi qui voulais aller magasiner aujourd'hui.... Bonne journée les mamans!! Buddy p.s. ça ne marche toujours pas de changer mon avatar |
Sandra0000Inscrit le : |
Erika_25 :
Voici un site gratuit pour réduire tes photos. http://www.lookimage.net/ Tu as juste a télécharger ta photo clique sur avatar ou dimensions (Larg. & haut.) une fois tout arranger, tu cliques sur redimentionner clique sur creer une nouvelle image, tu vas voir ta photo et tu cliques dessus avec le bouton droit de ta souris pour sauvegarder sous... C'est assez simple une fois tu sais comment ca fonctionne ! Sandra |
Diva Cup : jme suis gremmé d'un Diva Cup pour contrer les rosies abondantes qui font des dégats
J'ai aussi acheté des serviettes sanitaires en coton, lavables, comme pour les couches de bb. Jvous en donnerai des nouvelles, c écologique et surtout, ca va faire sauver des bidous!!! VL |