Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

LUNE

Posté le: 15 décembre 2007 12:35:01 EST  
Bon samedi tout le monde!!!

Buddy Idea tu as vraiment une belle cuisine Smile mais surtout une belle tite poupoune !!

Anarkia Idea Toi aussi ta une belle poupounne Smile jadore la foto averc la guirlande rouge Smile

VampireLou Idea J'espere ke ta grosse journée vas bien se dérouler kan meme et je te souhaite pas trop d'imprévue...c dans ce temps la ke c le plus chiant!!

Ginko_fille Idea Je te souhaite une super journée sur les pante de ski....profite sen...ca va te faire tellement du bien une journée au grand air Smile et puis pour ton salon de bronzage ....je dis comme les autre...fait une tite plainte Smile

Érika Idea je souhaite ke ton dos se rétablisse le plus vitte possible car javoue kavec un ti bébé ca doit pas etre trop évidant !!!!

spetitepuce Idea Si ton chum décide daller travailler le 24-25 decembre....et bien yé aussi fou ke le mien hahaha .... mais si il font ca...y font bvraiment chier !!!

De mon coté... ca va ...le chiro hier nous ont trouver des ti bobos pour retournée la semaine prochaine mais bon ca la kan meme faite du bien de se faire craker de partout donc on va y retournée... Sinon h. bien Félix rtégurgite a tout ses boire maintenant ...chose ki na jamais faite a venir juska vla 4 jours!!! jcomprend pas trop le pourkoi ca arrive mais bon....

La féklix a decouvert Baby einsteing !!! kelle merveille...je l;ui en est mis 5 min ce matin et il a tellement aimer ca....il gazouillait +++ avec le grand sourire!!!!

Bon jvous laisse jvais aller diner ..bonne journée a vous tous

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2007 11:38:44 EST  
Anarkia , ah ben!!! Very Happy Merci, mais t'en fais pas avec le tatoo, j'ai pas encore les moyens de me le payer. Mais je dois trouver de quoi et aimer ca durant 1 an avant de le faire faire, la règle d'or des tatoués, meme 1 an et demi, c mieux, on est sure de pas changer d'idée Wink

Pour ton insomnie, essaie le lait chaud, ou un verre de lait avec des ptits biscuits genre "digestive", ou "social thé" ou "goglu", pas trop sucré, mais juste assez pour rendre somnolente apres Very Happy C assez winner vu que tu allaites. Tu allaites me semble hein??? Sinon, demande de quoi de léger pour dormir à ton doc, faut pas se bruler avec l'insomnie, nos ptits poussins et poussinettes demandent tellement d'énergie déjà, faut récupérer qq part.

VL Twisted Evil

Anarkia

Posté le: 15 décembre 2007 11:32:29 EST  
Je suis tellement fatiguée depuis une semaine, je suis pas capable de dormir! C'est pas Jasmine qui m'empêche de dormir, elle me fait des super belles nuits et moi je reste couché les yeux grand ouvert pas capable de dormir! CEtte nuit je me suis coucher a 9:30 je me suis endormit vers 2:30. C'était mon tour de me lever ce matin pour le biberon faque debout a 5hrs pus capable de me rendormir! Je suis pas de très bonne humeur aujourdhui mettons!
Ce soir mon chum et moi on laisse la petite a mon pere et on va voir le show des Chick'n SWell! Je suis tres triste de la laisser, mais maudit que jai le gout de le voir ce show la! En plus les billets nous ont été donnés!

Deux photos de Jasmine dans son habit de bapteme
http://s216.photobucket.com/albums/cc78/JasmineDupuis/?action=view&current=DSC04434.jpg

http://s216.photobucket.com/albums/cc78/JasmineDupuis/?action=view&current=DSC04450.jpg

Elle est trop belle
http://s216.photobucket.com/albums/cc78/JasmineDupuis/?action=view&current=decembre.jpg

Buddy elle est vraiment mignonne ta fille!!

VampireLou j'ai pas oblier pour ton tattoo! Je vais t'écrire d'ici lundi j'ai eu des idées, mais jai des questions a te poser aussi!

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2007 11:07:37 EST  
spetitepuce , Je me suis aussi acheter une chaise dnas ce genre la car avec les trois autre petits je voie mal installer un chaise haute dans ma minuscule cuisine.

moissi, elle est pareille que celle de Béatrice, pour Ariel. Mais Salem!!!! Surprised 2 chaises de + avec 2 space saver!!! Y'a pas de place et on a pas la chaise non plus! houlalalala!!!!
On risque de le faire manger dans le banc de la balancoire, au début, car il y a une tablette. On a un peu le temps d'y penser.
Idea pour le papa, si le rqap apprend qu'il a travaillé durant son congé, attention aux amendes qui pourraient en découler, c pas légal ou bien il doit déclarer ses heures et les montants bruts reçus.
Pas évident ca. Dis lui tk, ca risque de meme pas valoir la peine, car si y travaille 3 jours, y vont lui en couper pas mal hehe!!! Laughing

VL Twisted Evil

spetitepuce

Posté le: 15 décembre 2007 10:27:08 EST  
Buddy :Super cuite ta fille qui gazouille comme ca.Je me suis aussi acheter une chaise dnas ce genre la car avec les trois autre petits je voie mal installer un chaise haute dans ma minuscule cuisine.

ginko_fille :Je te dirais la meme chose que VampireLou plain toi il vont allez faire une visite surprise et il vont devoir payer l'amande saler de 150$ une affaire comme ca a passez au nouvelle dernierement.

C'est la derniere nuit de travaille pour Papa.Il commence son conger parental LUNDI....Mais c evident il es frus car son chiffe de lundi-mardi-mercredi devien de l'over time pour les gars car il on pas reussie a le remplace....Puis je sais ca le fatigue car il peut pas gagner + que 25% de son salaire en etant en Parental.Que je le voye moi allez travaillé Lundi le 24,Mardi le 25 et mercredi le 26 J'y arrache la TETE.

Élya a decide de ne plus faire ses nuits Confused Des fois je me dis que p-e si j'y donne une bouteille le soir qu'elle va recommencer a faire ses nuits...Mais bon en l'allaitant je me rneds presque pas compte qu'elle se reveille car elle chigne je la plogue et je dors lol

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2007 10:08:16 EST  
Buddy , ta puce est superbe !!!! Very Happy
ta cuisine aussiiiiiiiiii!!!!! Laughing
jfais des farces, mais crime que c ptit ici pis j't'envie pas mal hehe!!! Embarassed Wink

VL Twisted Evil

Buddy

Posté le: 15 décembre 2007 10:03:54 EST  
Bon matin!

Je passe en vitesse juste pour vous montrer une belle photo d'un p'tit lutin de Noel :

http://s230.photobucket.com/albums/ee37/bbeatrice/?action=view&current=DSC02405.jpg

et un vidéo de ma p'tite puce qui gazouille :

http://s230.photobucket.com/albums/ee37/bbeatrice/?action=view&current=MOV02425.flv

Bonne journée!

Buddy

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2007 09:54:00 EST  
ginko ,Sauf que hier matin je suis arrivée juste pour l'ouverture et la madame fumait dans le salon de bronzae avec un autre monsieur (qui avait l'air le proprio). Ca puait la cigarette... j'étais en !!! Non mais c quoi la joke batard ! Je suis un peu décue du salon la... je vais finir ma minutes et prochaine fois je vais retourner à l'autre place... grrrr

Les proprios n'ont pas le droit de fumer dans leur commerce. La nouvelle loi rend ca illégal.Tu peux faire une plainte à la ville Wink
Ca parrait pas que je suis fumeuse hein? hihi!!! Laughing
Mais moi, je respecte ca et je vais fumer dehors dans la tempete, comme dans l'annonce de nicorette loooooool!!! Pis est bonne pareil meme s'il vente et pleut et neige haha!!! Laughing

VL Twisted Evil

ginko_maman

Posté le: 15 décembre 2007 09:33:51 EST  
Cocyntal : Au lieu de donner toute la dose en une fois, c'est plus efficace si vous en donnez un peu moins (quelques gouttes) mais souvent...
En homéoptahie c'est pas tellement la quantité qui fait une différence, mais la fréquence.
Ce qui est SUPER important par contre c'est de diminuer avec l'ammélioration.
Ce que je fais c'est que j'en donne un peu à chaque fois qu'il a une crampe. Quand il se courbe et se met a pleurer comme un fou hop quelques gouttes. Il se calme un peu. Sa recommence, hop encore quelques gouttes. Ca passe mieux et plus vite comme ca.
Source: ma maman est homéoptahe !!! Smile

Homéocan fait aussi un remede pour les coliques. C'est un tube de granule qui s'appelle colique. On prend 2 petites granules qu'on met dans un peu d'eau et on fait la meme chose que pour le cocyntal... quelques gouttes à chaque fois que cas a l'air de faire mal ! C'est pas tout a fait la meme recette dans les 2 remede donc certains bébé peuvent mieux réagir à un qu'à l'autre. Ici c'est celui d'homéocan qui est bien efficace.

Mon chum travaille toute la journée et ce soir c'est son party de noel de la job et comme je n'y vais pas, je vais aller passer toute la journée à Val David avec ma mere et son mari ! Une journée de natuuuuree ! Et il y a meme une possibilité que ma mere garde bébé quelques instant pendant que moi je vais aller faire du ski ! WOW Son chalet est au pied du mont belle neige alors je vais pouvoir faire quelques descentes, revenir nourrir mon petit loup, retourner... yahoooooo !
Je vais etre rackée et brulée... mais tellement heureuse ! =)

Bronzage: Je me suis acheté un gros paquet de minutes dans un salon de bronzage cette semaine. C'était la premier fois j'y allait la bas, j'ai changé de place car lui il est un peu plus proche que l'autre et je me suis promis d'y aller à pied à chaque fois. Si c'est plus proche, j'ai plus de chance de respecter ma promesse Laughing Sauf que hier matin je suis arrivée juste pour l'ouverture et Surprised la madame fumait dans le salon de bronzae avec un autre monsieur (qui avait l'air le proprio). Ca puait la cigarette... j'étais en !!! Mad Non mais c quoi la joke batard ! Je suis un peu décue du salon la... je vais finir ma minutes et prochaine fois je vais retourner à l'autre place... grrrr

Erika: au moins il y a une position qui te fais du bien ! Je te souhaite que ca passe vite... et que ta fille te laisse un peu de répis !!!!

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2007 09:23:37 EST  
Coucou les filles!

à la veille du baptême de Salem et de la grosse tempête de neige.. houlalala!!!! Jpense pu mettre une belle jupe finalement lol!!!! Laughing
Pis on se demande si les 25 personnes qui sont supposées être là le seront. Mais d'apres moi, il ne manquera pas beaucoup de monde, ce sont tous des gens qui habitent proche, sauf mon accompagnante qui est un peu plus éloingée sans être loin, mais en cas de tempête, c pas le temps de descendre à Québec et risquer d'avoir un accident sur l'autoroute.

Ma mère me paye généreusement le buffer, pareil qu'au baptême d'Ariel, sauf qu'elle avait mis le paquet à Ariel en pensant que ca serait le dernier hihihih!!!
J'étais enceinte de 3 mois au baptême de Ariel Laughing
Donc, elle ne veut pas être cheap pour Salem, mais je sais qu'elle n'a pas tant les moyens que ca. Ca me désole mais à part lui dire qu'on peut en faire moin, pis je l'ai pas convaincue, jpeux pas payer ca non plus.
Ah que c pas facile! (de se faire payer la traite quand on sait que la personne se saigne à blanc pour le faire).

J'ai ben hate de vous faire un résumé des événements en tk. C toujours amusant les rencontres de meme dans un climat de tempête dehors. Les gens sont pas comme d'habitude hihi!!!

Bon, Salem dort pas... il fait un ptit dodo habituellement jusqu'à 10h30... jparie que la tempete qui s'en vient va exciter les enfants. Pis je dois garder mes grands à coucher grrrrr!!! Ca adonne donc bien mal.

VL Twisted Evil

eRiK@

Posté le: 15 décembre 2007 08:21:43 EST  
Bon matin les filles !!

Merci pour vos souhaits pour mon dos. Malheureusement, ce matin c'est pareille qu'hier soir. Heureusement, je sais maintenant dans quelle position je suis bien : sur le dos, pas évident avec un bébé.

Puis, en plus, ma fille a choisi la soirée d'hier soir pour me faire une méga crise de coliques Surprised Ça duré 1h30 de pleurs extrêmes et ça pris 4 doses de Cocyntal pour la calmer.

Bon, je vais me préparer pour mon rendez-vous chez la coiffeuse. C'est papa qui s'occupera de sa fille pendant mon rendez-vous.

Ce soir, c'est mon party de Noël du travail.

Bonne journée !

Erika
xx

Mylene

Posté le: 14 décembre 2007 20:46:43 EST  
YÉÉÉÉ !!! Juliette vient de caler un 4 oz. Elle m'inquiète un peu moins...j'étais à me demander si j'avais pas fait une anorexique moi là ! Smile

fannyla Vaccin pour Juliette mercredi aussi. J'espère que nos amours n'auront pas trop de réaction.

VampireLou T'inquiète, si je tombe millionaire, je vais partir une compagnie de chauffeurs tiens ! Un pour toutes les mamans dans notre situation ! Mais moi je n'ai pas à me plaindre, c'est de la paresse pure et dure.

Énergie Il n'y a pas 56 solutions je crois...du repos ! Plus facile à dire qu'à faire par contre. Ton chum ne peut pas sortir de la maison un petit 2 heures pour que tu puisses faire une sieste une PM ? Des fois juste ça, ça fait du bien.

Vaccin pour la grippe Moi non plus je ne me fais pas vacciner.

Erika_25 Pauvre toi ! Je te souhaite que ça passe vite !

Je suis vraiment sur le c$#%6 !!! Je viens de me rendre compte que ma fille ne s'est pas réveillée depuis que je suis allée la coucher dans son lit !

Alors je vais en profiter pour aller relaxer une petite demie-heure avant le dodo !!!

Bonne nuit xxx

MomX2

Posté le: 14 décembre 2007 20:36:26 EST  
Bonjour les filles!!!

Oufff j'étais pas venu de la semaine...ça jaser pas mal!! Very Happy

J'ai l'impression d'avoir couru toute la semaine. Avec Noël qui approche a grand pas et mes cadeaux qui n'étaient toujours pas acheter!! J'ai du m'y mettre et c'est l'enfer magasiner avec des jumelles. Je me fais arrêter au 2 secondes "ahhh s'es-tu des jumelles? elles ont quel age? c'est quoi leur nom?" 2 heures et j'avais juste la moitier du centre d'achat de fait (à Trois-Rivières c'est pas un immense centre commercia). Mais bon, là tout est acheté.

Dodo Je suis chanceuse, mes filles me font des belles nuit de 7h-8h. Faut dire qu'elles dorment pas beaucoup le jour et on pas mal de colliques le soir. Elles sont crevé à l'heure du dodo. Et je peux le coucher sans qu'elles soient endormies, elles se gazouilles ça et finissent par s'endormir (elles dorment encore ensemble).

C'est les vaccins la semaine prochaine... Surprised j'hais ça!!!!!!!!!!! Je déteste les voir avoir mal!!

Bonne soirée!!

Fanny

Anonyme

Posté le: 14 décembre 2007 20:07:21 EST  
Erika , moissi, Salem dort pas dans son lit, meme que si y s'endort sur le biberon, pis qu'on veut vraiment qu'il fasse son rot, on le couche dans son lit et 2 min apres, il est réveillé Laughing
L'endroit ou il dort bien, c dans sa coquille , et j'ai une poche à calin qui le garde au chaud. Il n'aime pas etre sur le dos. Pis la coquille, c pas dangereux. Il s,endort aussi tres bien dans la balancoire quand il est fatigué (à vitesse lente, y'est ptit hihi!!! Laughing )
Essaie ca, si tu peux. Si tu n'as pas de poche à calins, ben c juste de mettre des serviettes de coté pour que ta petite se sente bien entourée et une grosse couverte pesante sur elle, ca a l'air que ca les rassure de sentir du pesant sur eux, en plus d'etre à l'étroit. Ainsi, tu peux mettre la coquille à coté de ton lit et dormir en meme temps qu'elle.
Essaie qq fois pis redonne nous en des nouvelles!!!
Idea Pour tes douleurs au dos, j'aurais plein d'anti douleur à te donner (anti inflamatoire tres fort, ou meme codéine) car je n'exagère jamais avec les meds prescrits et il m'en reste en cas d'urgence.

jvais penser à toi fort fort pour que ton dos guérisse vite. Si des fois tu vois ce message avant la nuit , demande à mon papa de t'aider avec ton dos, jte raconterai pourquoi un jour. Mon papa s'appelait Charles.

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 14 décembre 2007 19:54:06 EST  
Mylène , ah moissi, jveux que tu me prêtes un chauffeur si par "malheur" tu tombes millionnaire Laughing
Permis de conduire : moi, c pas du tout un but à atteindre. J'ai pris mon cours théorique j'avais pas encore 16 ans, passé mon cours pratique à 16 ans, mais la prof m'a dit qu'elle me donnait la note, mais que j'étais pas assez bonne en réalité, de pratiquer en masse avant d'aller passer mon permis.
J'ai pratiqué qq fois avec mon père, mais il filait pas fort, on a su très vite qu'il avait la maladie d'Alzheimer, donc il conduisait pu lui meme.
Mon tchum du temps a pris la relève, j'ai meme conduit au Massachusset, mais quand a été le temps de passer le permi (il m'avait promis me le faire passer dans sa région, test moins sévère) on a rompu et j'y suis jamais allée...
Pis c pas à 40 ans qu'on commence à conduire avec des bb qui pleurent en arrière, quelle horreur!!! Surprised
Jserais une vraie " femme au volant " hahahaha!!! Dangereuse de stress et aussi dangereuse par trop de précaution à trop respecter le code de la route lol!!!!
Meme mon tchum voudrait pas me voir conduire, et c pas un as du volant Wink

Fin de biberon pénible : Salem boit bien... quand il boit en dormant hihi!!!! Jle plogge sur le biberon souvent dans son sommeil, le jour, pis y se réveille apres et pleure, il doit être full fru de se sentir rassasié sans se souvenir d'avoir bu et en avoir la satisfaction loooooooool! Neutral
C le meilleur truc que j'ai trouvé pour qu'il boive +.
Donc, c pas mal 4 oz par boire, et aux 2-3h le jour. Le soir, il boit souvent aux heures Confused On fait pas grand chose... entre les boires et surtout les coliques du soir (qui commencent souvent à 16h) on se relaie pour aller prendre un bain.

Énergie : ouin ben j'avoue que je me sens pas mal au bout du rouleau. Jme couche vers 22h-22h45 et me lève entre 5h et 5h45. Y aller plus tot, impossible, les pleurs de Salem m'empêchent de dormir. Mon tchum s'en occupe la nuit (1 boire, des fois rien, mais fait pas ses nuits à 100% encore) car il fait une sieste le matin et une l'apres midi avec Ariel. CA me semblait logique qu'il se leve la nuit, moi j'en pouvais pu et impossible de récupérer le jour, Salem dort pas assez longtemps en ligne.
Ben malgré ca, jsuis vidée. C sur que 2 grossesses de suite à mon age, ca demande énormément au systeme... j'sais pas trop quoi faire pour que ca s'améliore, faut ben manger et laver le linge, s'occuper des enfants pour un minimum (meme l'infirmiere du clsc m'a dit de ne pas laver mon bb tous les jours, elle a dit que 2-3X par semaine c assez) mais jpeux pas "rien faire" du tout avec 4 enfants (et 1 tchum) c impossible.
d'ailleurs, je dois garder mes grands pour le dodo samedi... ca adonne vraiment mal, y'a le baptême le lendemain... grrrrrr!!! Mais bon, ca semblait ne pas être une demande... mais un ordre, impossible de changer la garde pour ce soir là à un autre soir.
Dire que j'avais choisi cette fds là pour la bapteme vu que les grands étaient pas ici. Rolling Eyes
(p.s. je ne fais pas d'anémie, au contraire, et je prends des vitamines, du ginseng aussi, des boosts souvent (liquide à boire full vitamine) mais je ne mange pas gros, j'ai pas le temps et pas vraiment faim)

VL Twisted Evil

eRiK@

Posté le: 14 décembre 2007 19:44:24 EST  
Coucou les filles !!

Enfin, je suis capable de venir... Je sais pourquoi, mais ça ne marchait pas chez nous aujourd'hui ?!

VampireLou Pour le violet de gentianne, ils en parlent dans le Mieux vivre avec son enfant.
Pour le baptême, j'ai vu ça qu'il annonçait de la neige, mes beaux-parents viennent de Louiseville donc c à 1 heure de route de chez moi Confused

Marieva Je seconde Buddy et Mylène. J'ai eu exactement la même réaction hier soir en lisant ton récit. OUff. Quoi d'autres que de te souhaiter un beau bébé en santé pour 2008. Un petit frère ou une petite soeur pour ta Lili-Jeanne.

Vaccin pour la grippe J'ai décidé de ne pas y aller. Seul l'avenir pourra me dire si c une bonne idée ou pas.

Cadeaux de bébé J'ai demandé un jouet par groupe d'âge, des vêtements, un certificat-cadeau pour l'achat d'un orbie et un porte-bébé.

Biberons Moissi, ma fille boit environ 3½-4 oz et elle reboit au sein 2 heures plus tard Rolling Eyes

Dodo Ma fille ne s'endort pas dans mes bras, ni seule dans son lit. En fait, elle combat son sommeil jusqu'à temps qu'elle tombe de fatigue. Entre temps, elle ne fait que pleurer. Vous pouvez vous imaginez que les nuits ne sont pas très faciles... Souvent, elle s'endort sur le sein, puis dès que je la dépose dans son lit, la crise repart Sad

Je sais que j'en oublie surement, mais je feel pas du tout.

Je me suis barrée le dos ce matin en sortant de chez le médecin avec ma fille. Je souffre c l'enfer et j'ai beaucoup de difficultés à prendre ma fille, juste respirer c un défi. Alors, j'apréhende beaucoup cette nuit parce que mon chum sera pas là pour m'aider, il travaille.

Pour le médecin, bien ma fille fait du chapeau sévère alors prescription d'un shampoing à lui faire à tous les jours et elle fait de l'eczéma, donc prescription d'une crème à la cortisone. Si dans 3 semaines, ça ne s'est pas résorbé, il faut que je retourne voir le médecin à la mini-urgence de la clinique. Sinon, mademoiselle pèse maintenant 10 lbs 13 oz Surprised et mesure 21 po. Elle est dans le 50e percentile pour sa tête et sa longueur; et, dans le 70e pour son poid.

Voilà, j'y vais, elle pleure.

Bonne soirée à toutes !

Erika
xx

Mylene

Posté le: 14 décembre 2007 19:04:45 EST  
ginko_fille OUI !!!! Un chauffeur, ça en règlerait des problèmes ça !!! Very Happy

Si jamais je gagne le million, je te prêterai le mien Wink

spetitepuce

Posté le: 14 décembre 2007 19:04:22 EST  
ginko_fille : Je crois qu'on reve toute d'Etre pas mal riche....Mais je me contenterais d'une mini-van neuve et d'une maison.....

Les filles pour votre premis je vous comprends j'ai eu le mien seulement a 22 ans.Pourtant mon cours etais payer depuis mes 18 ans.J'avais la chienne de conduire avant,J'ai commencer avec un tit char car j'avais peur de conduire la dodge colt de ma soeur et encore pire la corolla de mes parents...Maintenant je conduit une mini-van(pas le choix avec 4 petits)Je suis super temeraire au volant, rester pogner dnas un ban de neige je connais pas ca Embarassed Rolling Eyes

Ma fille aussi dors pas mal today elle viens encore de passez son boire.

ginko_maman

Posté le: 14 décembre 2007 18:38:15 EST  
Wow ! toi aussi Mylene tu as pas ton permis !
Ca a l'air que je suis pas la seule maman dans cette situation ! ahaha

Moi aussi ca me tente VRAIMENT pas !

J'ai fait mon examen sur la route une fois et 5 minute avant l'examen quelqu'un ma rentré dedans... dans un parking en plus ! grrrr....
Je vous jure, c'est l'autre qui était responsable...
J'étais tellement stressé pour l'examen que je l'ai coulé ! Ca fait un an de ca...
Ca a pris tout mon petit change pour me motiver à aller faire celui la... j'aime vraiment pas ca conduire ! En plus on a un char manuel... EURK !!!

Bon... ca fait du bien d'en parler !

Je le dis toujours, si je gagne le million ou deviens super riche, je vais avoir une mini cooper décapotable et un chauffeur ! ahahah
Et un FJ Cruiser si il en font des hybrid ou avec un moteur super écolo !
Et... il y en aurais des choses finalement si j'étais riche ! Laughing

Mylene

Posté le: 14 décembre 2007 18:22:53 EST  
Bon, finalement je pense juste que ma fille a une de ces journées d'hiver qu'on aime vacher Very Happy

J'ai téléphoné à l'infirmière et elle me dit que si elle ne fait pas de fièvre et qu'elle ne fait pas de muguet, il n'y a pas lieu de s'inquièter. Comme elle m'a dit, nous aussi on a des périodes que l'on dort plus et que l'on mange moins.

J'espère qu'elle dormira tout de même cette nuit parce qu'elle a vraiment dormi TOUTE la journée !!!

Depuis 02:30 cette nuit, elle est rendue à 13.25 onzes. Ce n'est vraiment pas beaucoup mais bon, je vais voir comment la soirée va se dérouler.

Marieva Ton récit m'a énormément touché. Ça faisait longtemps que je n'avais pas pleuré ainsi, j'étais inconsolable. On aurait dit que je vivais cette journée avec vous au fur à mesure que mes yeux se rivaient sur l'écran. Oufff..que d'émotion. Je vous envoie plein de bonheur.

Ginko_fille Je couche toujours Juliette éveillée dans son lit puique de toute façon même si je l'endort dans mes bras, dès que je la mets dans son lit elle se réveille. Il faut que tu sois armée de patience ...bien en tout cas ici il m'en faut à tous les soirs Very Happy Juliette peut me niaiser une bonne heure et demie après son boire avant de s'emdormir. Elle gazouille, lâches des cris, échappe la suce. Je vais lui remettre sa suce sans lui dire un mot mais elle me regarde toujours avec un grand sourire pas de dent ! Laughing Puis un moment donnée elle finit par s'endormir.

PERMIS DE CONDUIRE Bonne idée comme résolution de 2008 ça, je vais mettre ça dans mon agenda Rolling Eyes ...mais maudit que ça ne me tente pas, je ne sais pas pourquoi, j'ai peur...je suis une vrais chiken !!!

'Tite Puce Bienvenue dans mon club des biberons infernals ! J'ai trouvé un petit truc. Pour la deuxième moitié, j'attends un 15 minutes avant de lui donner et je lui donne dans sa chaise vibrante. Mais dis-toi que tu es chanceuse, la mienne ne me termine JAMAIS un biberon. Elle boit des 3-4 ou des fois 2 onzes. Elle n'est pas gourmante ma peanut...elle ne retient sûrement pas ça de moi !

Anarkia Mon infirmière m'avait dit que lorsqu'un bébé boit plus de 40 onzes par jour, on peut intégrer le solide.

Cou donc, est-ce qu'il y a juste moi qui a un bébé qui ne boit pas beaucoup ??? Je commence à m'inquiéter !

Maudit qu'on s'en pose des questions comme nouvelle maman !

Je vais aller essaye de voir ce que je peux faire avec ma peanut.

À plus !

Mylène

Se connecter pour répondre