Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2007 19:55:10 EST  
19h54, meme tempete, rien de changé

Ca va mieux ici, probablement un choc vagal, ca lui était déjà arrivé, mais je savais pas, ca fait pas assez longtemps qu'on est ensemble hihi!!!
Tk, y reste assis là Wink
Mais crime que j'ai eu peurrrrrr!!!!

VL Twisted Evil

LUNE

Posté le: 16 décembre 2007 19:41:55 EST  
19h39 berthier- c la tempete...autoroute20 et 132 fermé...donc...mon chum est de ertour parmis nous Laughing mais il dort car se leve a minuit Confused

vampireLou Jespere ke c pas trop grave pôur ton chum...entk redonne nous en des news !!!

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2007 17:26:10 EST  
jsuis en attente avec info santé, là c mon tchum qui est malade, jsuis pas mal inquiete, il a les pupilles full dilatées et il a écrasé 2X!! Surprised

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2007 16:54:20 EST  
Québec, 16h52, super vents, neige, bourrasque et visibilité toujours nulle. On voit meme pas par la fenetre!!!!

voici des liens photos que j'ai prises, ca va vous donner de quoi à faire hihi!!!

voici les nouvelles photos!!

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100B2882.jpg

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_3179-1.jpg

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_3064.jpg

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_3173.jpg

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_3170.jpg
mon accompagnante de naissance :

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100B2921.jpg

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_3081.jpg

joke :
http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_3020titetetelol.jpg

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_3175.jpg

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_3063.jpg

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_2772.jpg

la tempete vu de nos fenetres!!

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_3143.jpg

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_3145.jpg

VL Twisted Evil

LUNE

Posté le: 16 décembre 2007 15:53:01 EST  
15h45 - Berthier-sur-Mer - c la tempete (jai perdu mon chum, jai pu de tracteur dans ma cours et le téléphone sonne +++ ) Et voila c partie !!!

J'ai finit par finir de faire mes paté...ca ete compliké car javais un bébé a bras aujourdui!!! c'Est toujour kan jai besoin de mes 2 mains que Félix veut etre pris !! eentk ...mees paté ont laire kan meme tres bon!!

Sinon jarrive de chez ma belle moman....cetait la fete de la niece a mon chum...une chance kelle reste proche parce que je ny serais jamais aller ....ya plein de lame de neige dans le chemin !!! Mais bon le gateau etait tres bon ....ca la valu la peine hahaha!!!

Bon jvous laisse

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2007 15:50:43 EST  
15h42, Québec, visibilité presque nulle, facteur éolien de refroidissement à -23 C Surprised On voit meme pas la fin du parking tellement il vente et neige!!! Rafales de vent à 67 km/h!!!

dire que je serais au bapteme là houlalal hehehe!!! Heureusement que non, jme sens pas dans mon assiette depuis qq jours, jme sens meme pas mal étourdie. j'ai le ventre gonflé au boutte et pourtant, j'ai eu mon ovu vendredi/samedi (jsuis sure d'en avoir eu une double, ca a pincé des 2 cotés à 12h d'intervalle, c ca Fanny que ca fait?? Rolling Eyes )
fait que c pas le spm, pis la maman mange ses fibres... je sais pas ce que j'ai Confused Laughing As usual hihi!!! JMen fais pas trop.

Ariel va rester chez ses grands parents, y sortiront pas par un tel temps.

On a réussi à aller vite à l'épicerie, mon tchum est resté dans l'auto avec Salem, pis j'ai pu me ravitailler car crime qu'on était écoeuré de manger toujours la meme affaire. Assez qu'hier, j'ai pratiquement pas mangé Surprised

Le père de mes gars les a pris à 9h30, il a ben vu qu'on partait, bb était tout habillé dans le banc d'auto, mon tchum en manteau dans la porte patio hehe!!
c con, mais des fois, j'ai peur que le monde pensent que je leur compte des pipes. Ce qui n'est pas le cas loin de là. Mais on dirait que les gens de l'entourage pensent que ca speut pas être badlucké de meme ou qu'on s'en fait accroire. C bizz en tk.

Bon, les écoles seront elles ouvertes demain??? J'ai dit au papa de mes grands de les envoyer au sdg si y,a pas de cours, faut que jme repose un peu, pis quand sont là, pas de sieste pour moi, déjà que jpeux pas en faire gros, au moins sans ARiel, j'arrive à dormir un peu.

Mon tchum a gouté le gateau de Salem, j'ai pris une photo avant bien sur Laughing Laughing Laughing
Le glacage est pas terrible, ca ressemble à de la graisse crisco mélangée avec du sucre en poudre yuk!!! Evil or Very Mad Mais on s'en fou lol!!!!

VL Twisted Evil

lulupicotee

Posté le: 16 décembre 2007 15:06:14 EST  
14h54 Rive sud de Montréal

Ici c'est l'Enfer. Neige poudrerie, gresille.
Disons que c'est un temps pour rester a la maison!!!!!!!

Ici aussi la nuit a été assez rock n roll. Je ne sais pas si c'est la tempete mais elle n'a presque pas dormi de la nuit. Heureusement que papa m'a aidé!!!

Vampirelou: tu as bien fait de canceler le bapteme pour la tempete et aussi pour la santé de Salem. Profitez en pour essayer de vous reposer

Mylene: C'est vrai que c'est plaisant de dormir avec son petit coco! Et en plus ils dorment generalement plus longtemps a cause de la chaleur!!!!!!!! J'aime bien aussi encore dormir avec ma grande sauf qu'elle bouge quelque chose de rare!!!!!!

Didibiz

Posté le: 16 décembre 2007 14:30:59 EST  
14h29 : ici à Amos en Abitibi

Désolé mais nous on aura pas droit à la tempête...

Il fait présentement -13°C mais avec le vent il fait -22°C et il tombe quelques flocons mais rien de majeur. Nous souvent on a la neige en une ou deux tempête dans l'hiver mais c'est surtout le froid qui nous tient en haleine !!

Mylene

Posté le: 16 décembre 2007 13:38:15 EST  
13:30 C'est le bordel mais c'est tellement beau Very Happy

ginko_fille Je vais me plaindre le ventre plein...c'est le cas de le dire..mais moi je m'ennuie de manger du Kraft Dinner !!!! Un bon grill cheese aussi. Des fois, des choses plus simples feraient tout aussi mon affaire que des menus élaborés mais bon, j'en profites grandement ! En plus....il fait la vaisselle...le jack pot !

Trop drôle !

Je crois que Juliette va bientôt découvrir son pouce, en tout cas, elle est sur le bon chemin Very Happy

http://s229.photobucket.com/albums/ee173/mymyjfjuju/?action=view&current=MVI_0651.flv

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2007 12:38:41 EST  
Coucou les filles!

12h34, Québec, c la tempête, vents tres forts et neige yukkkkk!!!!

On a un med pour le muguet de bb, c 4X par jour, pour 10 jrs... y'a encore eu une super nausée à l'hosto, mais heureusement, c'était pas full, ma mère m'a fait penser d'aller au sans RV et y'avait juste 3 personnes avant nous, mais ca pris une bonne heure pour passer. On a eu le temps de faire boire Salem, mais chauffer le biberon sous l'eau chaude des toilettes quand y'a un infra rouge qui déclenche et arrête l'eau, c pas fort. Y'a un chauffe biberon au poste des infirmières mais elle faisait des points de suture à qqn, donc on pouvait pas la déranger.

Salem boit là, pis mon micro onde semble etre en train de lâcher ENCORE!!! l'autre m'avait lâché le 27 ou 28 décembre l'an passé, j'en avais racheté un gros mais cheap (99$) car j'avais pas les moyens de mettre +. Cette année, c pire grrrrrr!!!! On est pas chanceux pis on peut pas s'en passer, avec les biberons de 2 bb, ca serait l'horreur de faire chauffer ca dans l'eau chaude, surtout pour Ariel, 7 oz dans l'eau chaude, c lonnnnng!!!

On a fermé la sonnerie du téléphone, pis on va se relayer avec Salem et faire une sieste bien méritée, chacun notre tour.

Idea Merci de participer en si grand nombre à ma question du jour, j'ai pensé à ca et jme disais que ca serait le fun hehe!!! Neutral

VL Twisted Evil

ginko_maman

Posté le: 16 décembre 2007 12:22:51 EST  
Mylene un chum chef cuisinier ! ouain... t'es tomber sun un bon mec toi ! ahahah Mon chum s'en va préparer le diner... 90% des chances qu'on mange du kraft diner ou un plat réchauffé (que moi j'ai cuisiné... ahahah)
Mais bon... jaime tellement faire la cuisine que ce serait la guerre ! ahaha

Mylene

Posté le: 16 décembre 2007 12:13:09 EST  
Bon matin !

12:06, Montréal, c'est LA tempête !

Ici la nuit a quand même bien été, dodo à 20:30 boire à 03:00 et 05:30, et sieste depuis 09:00 !!! C'est la première fois que je faisais une sieste avec ma fille dans mon lit....J'ADORE !!!! Et elle aussi faut croire, elle dort encore !

Papa a congé ce soir à cause de la température ! YÉ ! Il est Chef Cuisinier dans un resto français...toutes les réservations qu'il avaient ont annulé alors ils vont fermer. Je suis bien contente Very Happy

Je vais aller prendre une marche tantôt pour aller chercher les dernières décorations de Noël qui me manquent. J'ai un Jean Coutu juste au coin de chez moi alors ça va être là que je vais aller. Avec la température, pas question de me tapper un Centre Commercial !

Hier on voulait aller au Carrefour Laval, après une heure de tournaillage pour trouver du stationnement on est reparti bredouille !

Je voua laisse, je vais aller me faire un petit café avec que Juliette se lève.

Une petite photo que j'ai prise hier que j'affectionne particulièrement :

http://i229.photobucket.com/albums/ee173/mymyjfjuju/Image_2.jpg

ginko_maman

Posté le: 16 décembre 2007 11:51:12 EST  
Shocked 10h50 à montréal, c'est digne d'une carte postale !! De la belle neige qui tombe ! C'est pas encore la folie... c'est juste beau !

Finalement j'ai pas fait de ski hier.. mais on a quand meme passé une journée dans le nord ! Promenade en traineau, chocolat chaud... c'était bien !
Mon beau pere s'est blessé alors il pouvait pas faire de ski... il arretait pas de fixer la montagne en silence, ca lui manquait vraiment lol alors par solidarité on est resté avec lui !
Je vais me reprendre durant le temps des fetes !

Buddy Belle poupoune qui a de la jasette ! Et je vais suivre la famille... BELLE CUISINE !!! Aaaah ce que j'ai hate de déménager... ! J'ai essayé de filmer mon jaseux mais on dirait que mon téléphone (je filme de mon cellulaire...) l'impression trop... il arrete de jaser et le fixe ! ahahah

Anarkia Ouais... elle est super ta fille ! J'aime beaucoup son petit kit de bapteme ! Tu m,a presque fait regretter de pas faire baptiser le mien ! ahahah

Pour la plainte j'avoue que c'est une bonne idée... car franchement Mad ca pue c'est dégeu et c'est illégal ! J'vais cheker ca et essayer de trouver ou on fait une plainte !

Mon homme a fait une super nuit (on dirait bien que je suis la seule... ) faut croire que l'air du nord l'a épuisé ! Il c réveillé une fois pour boire apres 6h de dodo. Ensuite il c réveillé après 3h de dodo mais il avait pas faim.. il fallait juste qu'il fasse un grooooos caca... ca avait l'air d'etre toute une job ! il se tortillait pas mal et ma jasait en meme temps. Il avait l'air de dire "ouf maman, c'est dur a passer ca" ahahah apres il c rendormi pour un autre 2h ! C'est tranquile ici a matin, bébé dors, papa dors (il est revenu a 3h30 de son party de noel...) et moi je relaxe !

Baby einstein: je trouve ca pas tres beau... meme j'ai l'impression que c'est tourné sur un comptoir de cuisine... mais bon... petit monstre aime ca !

bonne tempete les momans !
!! maudit prob leme de forum... dla misere a envoyer mon message...
Shocked 11h50 ca s'en vien de la vraie tempete la !

LUNE

Posté le: 16 décembre 2007 10:18:48 EST  
10h05....berthier sur mer...commence a neiger...il poudre un peu donc il vente...mais c pas encore la big tempete...mon chum est toujours avec nous et les tracteur sont encores tous dans la cours hahaha !!!

VampireLou Idea je pense ke vous avez pris la bonne descision en annulant tout!!! de cette maniere, vous eviter p-e des accidents et vous pourrez prendre soin de salem afin kil se rétablisse le plus vitte pôssible Smile

nous ici, c le calme avant la tempete..tout le monde dort ..sauf moi évidamment!!!... non moi jai entammer mes patés a la viande...jai jamais faite ca de ma vie...jai ben hate de voir sils vont etre mangeable!!!! entk..sa doit faire 5 fois ke jappelle moi petre pôur savoir comment il les fait ahaha!!

A ^part de ca il ne se passe pas grand choses.. félix continu de régurgiter a tous ses boire ....c vraiment bizz car ya jamais fait ca avant!!! devrais-je minquiéter??

entk je vais aller prendre nun bon bain pendant ke tout le monde dort

spetitepuce

Posté le: 16 décembre 2007 09:52:35 EST  
Ici c du vent avec de la fine neige(9h31).

Maudite mauvaise nuit pour Élya.Faut croire que la tempete la enerver LOL....Je sais pu combiend e fois je lui ai ploguer le sein duran la nuit pour qu'elle pleure pas Confused Embarassed pas coma la fille hein!!????

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2007 08:10:31 EST  
bon ben j'ai appelé ma mère, on a cancellé le buffet (ils avaient déjà commencé à le faire), moi le prêtre, pis les grands parents vont appeler tout le monde et faire une chaine d'appel.

Pis la mère à mon tchum a demandé ce qu'on ferait du gateau loooooooool!!!!! dernier de mes soucis. Y'est énorme mais a couté que 20$ donc c pas un drame, on en donnera.

Shocked 8h09, Québec, vent et poudrerie

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2007 07:39:51 EST  
Coucou les filles!

Shocked Question du jour : inscrivez l'heure de votre message, votre secteur et de quoi ca l'air dehors, durant vos messages, d'ac??? Ca sera la météo en temps réel à la grandeur de la province Neutral

Shocked Québec, 7h36, vent et poudrerie, mais pas vraiment de flocons qui tombent encore.

Salem file vrrrrrrraiment pas. Son muguet dans la bouche, ca l'empêche de boire normalement, il boit peu, pleure, a des nausées, vomit!! Surprised Jvous dis si y'avait pas le bapteme auj, on serait allé au CHUL hier, mais dans un cas comme ca, ils les gardent en observation en pédiatrie court séjour pour 24h et +, donc on aurait manqué le bapteme. Dur dur de justifier ca avec les invités qui sont en grand nombre Confused On va voir comment ca se passe auj, mais si c'est encore l'enfer, on se rendra au chul apres le bapteme et fuck la bouffe, c mon dernier soucis...
Par contre, ca pourrait froisser ma mère et je la comrpends. Hier au tel, elle a dit de tout canceller pis qu'on remettrait ca....
jsuis en train de me demander si c pas ca qu'on va faire, mais quand j'aurai pris ma décision, la cuisinière va surement avoir commencé à faire le buffet gggggrrrrrrr!!!! JSAIS PAS QUOI FAIRE!!!! Crying or Very sad Surprised SOS!!! Votre avis???

VL Twisted Evil

spetitepuce

Posté le: 15 décembre 2007 18:39:10 EST  
Ma mere ma offert une balayeuse pour la naissance de la petite.....Tu parle d'un cadeau Confused

Pour noel on s'en va voir casse-noisette au cinema en diffusion simultaner entre Toronto et Montreal.Ma soeur, ma mère et moi.

VampireLou : Pour le papa je lui ai dis qu'il avais droit de travaille seulement 10h par semaines (25% de 40 h)Alors il ne peut pas faire une seule nuit vue que c considérer comme 14h....Alors libre a lui de se planter sur ce coter la.....Ca touche pas MES revenus LOL.

Lune :Moi le papa es trop accro a l'Argent pas au travaille c juste ca le probleme.

Bon j'y vais mademoiselle a faim puis j'ai sauter le boire de 3h car j'étais partie a l'epicerie.....

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2007 13:52:48 EST  
Bon, voici donc Ariel!! :mgreen:

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_3063.jpg

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2007 13:46:59 EST  
Anarkia , oups! tit oubli! Jvoulais aussi te dire que ta puce est superbe!!! Quelle bonne photo!! Very Happy
J'essaie aussi de faire LA photo hihi!!!!

J'en ai prise une à matin d'Ariel quand il s'est levé apres sa sieste, pis elle est full full bonne! Very Happy Very Happy
Je la mettrai sur photobucket + tard.

Pour Salem, ca va mal à shoppe... Sa bouche lui fait surement mal, donc il boit tout croche, vraiment pas beaucoup (faut vraiment qu'il dorme en buvant pour que ca marche) et il vomit encore (comme la fois de son rhume à 2 semaines)... Sad
Ca va etre beau au baptême ca....
J'espere quasiment que ca soit assez court, bouffe comprise apres, car jme sens pas la force d'avoir une grosse journée, surtout que je garde les grands à soir, sauf que j'en ai pas eu de nouvelles encore. Ca serait ben le fun que ca soit annulé, j'ai meme pas pu diner encore.
Mon tchum est allé porter Ariel chez ses parents pour la nuit. Ils vont aussi s'en occuper durant le bapteme... s'ils viennent. On leur a dit de pas risquer leurs vies et celle d'Ariel pour le bapteme de son frere quand meme. Sur le boul de la Capitale, y'a toujours full accidents de la route, presque chaque jour, alors durant une tempête!! Surprised

VL Twisted Evil

Se connecter pour répondre