Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 18 décembre 2007 06:13:41 EST  
Érika , je t'ai emailé un test, essai cet avatar mais oublie pas de la mettre 2X de suite dans ton profil et saver 2X aussi. C comme ca que ca avait fini par marcher pour moi. Very Happy

La photo devrait pas etre trop grosse, mais si tu as un problème, dis le moi et je la gosserai encore hihi!

belle tite fille ta coccinelle!!

Spetitepuce, ah ben oui, j'avais vu ca dans les messages précédents, mais j'avais oublié complètement! Embarassed Embarassed Embarassed

Mon tchum va voir sa doc à matin, je devrais rester seule un méchant bout de temps avec les bb. Ca me stress un peu, car Ariel ne peut rester en place, il veut toujours aller partout dans l'appart, et c pas full sécure encore, pis l'enfermer avec moi dans la moitié du salon, c plate pour lui. Il chigne au boutte, ou se pete la fiole en allant partout!
va ben falloir que je m'habitue heheheheh Embarassed Embarassed Embarassed
Mais bon, jsuis tellement fatiguée ces temps ci, ca me tente pas pentoute et j'appréhende ca pas mal Confused
Prendre les 2 bb en meme temps Surprised à eux 2, y font presque la 1/3 de mon poids, donc pas vraiment évident pour moi hehehe Laughing

VL Twisted Evil

spetitepuce

Posté le: 17 décembre 2007 22:29:35 EST  
Ginko_fille : mets en qu'elle es mini ma fille.Son habit es un 4-6 mois puis ca lui pette sur le dos.Je suis allez chez une voisine tantot(degat d'Eau)puis son fils a 2 mois de + que ma fille mais es tellement +++ gros ouf....

VampireLou :J'ai le traineau pélicant s'té celui avec la housse de plastique qui sert de coupe vent.
http://i183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/IMG_0958.jpg alors elle avais AUCUN vent.

Erika : tu dois prendre tes photos en plus petite resolution et ensuite la modofier avec un logiciel pour la faire ete 80 X 80.

Bon moi je doisa llez me reposer et esperer fort que ma fille aille faim bientot vue que j'ai du sauter 2 boire avec les evenement qui se son passez dans l'immeuble(dégat d'eau)

eRiK@

Posté le: 17 décembre 2007 22:13:56 EST  
Voici de nouvelles photos !

http://i246.photobucket.com/albums/gg82/erika_07_photo/DSC00903.jpg

http://i246.photobucket.com/albums/gg82/erika_07_photo/DSC00907.jpg

Au baptême :
http://i246.photobucket.com/albums/gg82/erika_07_photo/DSC00941.jpg
http://i246.photobucket.com/albums/gg82/erika_07_photo/DSC00938.jpg
http://i246.photobucket.com/albums/gg82/erika_07_photo/DSC00926.jpg

Mercu VampireLou ! Le hic c'est que le meilleur compris pour moi serait de faire les 2 endroits... je ne peux pas faire les visites un autre jour parce que les familles ne seront plus réunies (oncles, tantes, cousins, cousines, ...)

Maintenant, il ne reste plus qu'à apprendre comment réduire les photos pour mettre ma fille en avatar. Si quelqu'une pouvait me fournir la marche à suivre ce serait grandement apprécié.

Bonne nuit !

Erika`
xx

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2007 20:58:34 EST  
Erika , jte comprends donc bien! Depuis des années et des années que ca gosse soit à noel, au jour de l'an ou les 2 pour moi Surprised

Pis je sais que c de meme dans presque toutes les familles. Si on est invité qq part pis qu'on y va pas, les gens sont froissés Surprised
On peut pas se diviser en 4 non plus, ni être à 2 endroits en meme temps.
Pis tenter de se justifier aux gens qu,on va ici ou là ou nulle part, ca passe pas, personne ne veut un non ...
Quand c dans notre propre foyer que ca tiraille, c pas facile pentoute!!!!
Par contre, l'en prochain, tu auras ptete 2 bb Very Happy
Ou tu seras enceinte Very Happy
Donc essaie de penser à ca aussi. Si tu fais une fleur à ton tchum cette année, il devra te rendre la pareille aux fêtes 2008 Wink
Ca a l'air calculateur, mais si ca fait l'affaire de tout le monde, tant mieux.

J'aurais aimé avoir une solution miracle, mais c pas évident du tout. Pis c sur que tu as envie de montrer ton bb, c tout à fait normal.
Pourrais tu dealer une visite le lendemain de ton coté ou le lendemain pour le sien???

Attention à pas te bruler non plus, à vouloir trop sortir, des fois, on a de la misère à récupérer ensuite.

Moi : j'vais avoir mes gars jusqu'à samedi midi (apres diner, mais ptete avant) et je les reprends le 27 et 28 car leur pere travaille, pis ensuite, jsais pas hihi!!!
Jsuis à la maison et mon tchum aussi, donc on peut festoyer d'autres jours. Par contre, mon ex a congé les jours de fêtes meme, donc y peut pas reporter en travaillant. Jveux l'accomoder car il ne voit pas sa famille souvent pis il va pouvoir rester qq jours en ayant les kids le samedi, jusqu'au 26 déc.

mes doigts plein d'exzéma me font soufffffffrir!!! Jvais tremper le doigt le + enflé dans de l'eau froide durant 1h je pense, si ca désenflait, jsuis sure que ca serait moins pire.
(dans mon cas, c psychosomatique, une réaction au stress- j'en ai depuis juillet)

VL Twisted Evil

eRiK@

Posté le: 17 décembre 2007 19:02:42 EST  
Me voici, me voilà !!

Tout droit sortie de la tempête... maudite belle journée qu'on avait choisi pour nos baptêmes, hein Anarkia et VampireLou ?

Seuls mes beaux-parents viennent de l'extérieur et sont partis tôt de Louiseville, donc avant que la température ne se gâche. Puis, nous les avons gardés à coucher chez... camping sauvage dans le salon Laughing C'était vraiment, mais vraiment pas prudent de reprendre la route, en plus que l'autoroute 40 et la route 138 étaient fermés dans leur coin....

Je vais revenir plus tard pour les persos, je manque de temps ces jours-ci.

Là, je suis dans une impasse avec mon chum. Je l'adore et je veux lui faire plaisir, mais on a un malentendu par rapport aux fêtes de Noël et du Jour de l'An. Le criss de temps des fêtes; moi qui pensait que c'était règlé et lui aussi, sauf qu'on avait pas compris la même affaires Rolling Eyes

Pour Noël, ça va. C'est pour le Jour de l'An le problème. Voyez-vous donc, toutes les familles (les 3) font ça le 1er Surprised Ouin... donc, j'avais mis une croix sur la famille de ma mère vu que je vais les avoir vu au Réveillon de Noël. Et, je croyais que nous serions à Louiseville le 1er jusqu'à 17h-17h30 puis qu'ensuite on serait de retour à Drummond pour le souper et la soirée dans ma famille paternelle. Mais là, mon chum, lui, croyait qu'on serait à Louiseville dans sa famille, point !!! Ces deux familles là font rien pour Noël, on a de quoi juste au Jour de l'An, les deux le font la même journée pour le souper et sont pas dans la même ville !! Câline... Ma famille est super importante et je me vois pas attendre à Pâques avant de les voir !!! Mais, je veux pas faire de peine à mon chum non plus. Je pensais que j'avais un bon compromis, mais ça pas l'air de faire l'affaires. Ça me fait vraiment chi...

Les années d'avant, 1x on a fait les 2, 1x mon chum était avec sa famille et moi avec la mienne et l'an passé c'était avec ma famille. Je sais plus trop quoi faire... en plus, tout le monde veut nous voir pour voir la petite... faque je feel pas trop à soir mettons !

Bon, je reviendrai surement juste demain si ma fille me le permet Wink

Merci d'avoir écouté mon trop plein !

Erika
xx

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2007 16:05:03 EST  
ginko , pour ton avatar, essaie de l'envoyer et saver 2 X de suite, c comme ca que ca a marché pour moi Very Happy

Pour les belles mères , c sur que si vous vous sentez envahie, faut en parler, mais gentiement, respectueusement en JE. C pas toujours facile. mais vous verrez, quand vous serez rendu à 3 enfants et +, vous vous ferez un plaisir de la laisser s'occuper d'un d'entre eux Laughing

De mon coté, j'ai pas trop de misère, ma bm est super gentille et généreuse et elle adore ses petits fils. Elle pensait ne jamais avoir de petits enfants, donc elle se gâte, et moi aussi par la meme occasion.

Rosie : faites attention au retour de rosie, ca veut dire que y'a une ovulation de passée, si vous prenez pas la pilule évidemment Wink
C facile tomber enceinte quand on veut pas hihihi!!! Laughing Quand on veut, on dirait que c bien + long hehe!!! Embarassed (ai eu 2 ptites surprises dans ma vie à date, va falloir faire encore + attention hihi!!)

Spetitepuce , ta fille est super chou!!! Elle capotait pas avec le vent??
Pour ton 7 passagers, crime que tu étais embourbée!!!

j'avais plein de choses à dire, mais Salem a faim on dirait, il se reprend pour les derniers jours ou il mangeait pas fort à cause de son muguet.
Crime que c dégueu yuk!!!! Surprised

VL Twisted Evil

ginko_maman

Posté le: 17 décembre 2007 15:41:36 EST  
bon... moi aussi j'ai changé mon avatar et ca marche pas sur le forum... ourtant dans mon profil la photo est changé !

on a fait des photos pour nos cartes de noel hier et il est tellement cute... =)

ginko_maman

Posté le: 17 décembre 2007 15:38:44 EST  
Sad Rosie est de retour... DÉJA !
1 moi et demie batard... moi qui pensait avoir la paix pendant quelques mois ! ahahah

C'est la vie !

Mon coco fait des grosses coliques aujourd'hui... il est bien dans mes bras... ou a plat ventre sur la sécheuse ! J'en profites pour faire mon lavage.. lol !

Anarkia : Super nouvelle !
Et les belle meres c'est pas evident... la mienne aussi c une spéciale... je pense que c'est important de mettre tes limites tout de suite !
C'est pas evident les habitudes d'une famille à l'autre !
Suite à mon shower j'étais vraiment en maudit apres ma belle mere pour plusieurs raisons... mais surtout parce qu'elle avait passé une heure a medire des mauvais commentaires sur ma famille Surprised Quelques jours apres j'ai revé que je me battais avec elle Laughing ca a fait du bien... ! ahahah

Tous mes cadeaux sont achetés ! yahoooo !
J'ai emballé le cadeau a mon chum tantot... c,est des tapis pour le char alors ca fait un super groooos cadeau en dessous du sapin.. je sens qu'il va tourner autour pas mal ! Je l'ai mis dans un sac cadeau.... avec bien du tape pour pas qu'il fouille avant !
On a promis de se faire juste un petit cadeau utile... mais quand il va voir ca il va s'imaginer plein d'affaire !!!

spetitepuce, ta fille a tellement l'air mini dans son gros habite de neige ! c'est vraiment drole !

Pfiou... y'en a en titi de la neige... Y'ont meme pas deseigé les trotoirs encore sur ma rue ! j'ai pas grand chose pour souper jpense que je vais me contenter d'un bol de souper car avec de la temperature comme ca... pas le gout de sortir à l'épicerie !

Anarkia

Posté le: 17 décembre 2007 14:20:05 EST  
Merci beaucoup les filles je suis sur un ptit nuage depuis ce matin je regarde des photos de robes, elles sont tellement toute belles! Dommage que je peux juste en choisir une!

J'essaie de voir ça comme toi VampireLou pour la mère de mon chum,mais j'ai ben de la misère! Elle est comme ca avec tout! Elle me poussait pour pas que je place le buffet, elle a couper le gateau et la donner pendant que jetait au téléphone avec le pere de mon chum. Messemble que cest pas a elle de faire ca, je voulais vraiment le faire. Je sais que cest pas méchant mais jai vraiment le gout de lui dire de ce meler de ces affaires... Comme je me connais ca va pas niaiser de meme longtemps avant que lui dise parce que la je suis pus capable de lendurer... Entk pas question quelle organise mon mariage a ma place elle la.

spetitepuce

Posté le: 17 décembre 2007 14:02:36 EST  
Premiere sortie officiel pour Élya dehors....Aussi longtemps je veux dire.Elle a dormie toute le temps dnas son traineau avec sa belle housse,tres pratique sois dis en passant, le petit se son faite une joie de la trainer a tour de role....Maman aussi d'ailleurs Embarassed Quoi faut bien le rendre rentable ce traineau la LOL....

De la neige en veux tu en voila......Non mais y'en as tu eu juste un peu. Je suis sortie vers midi et je viens juste de revenir(13h45).On as utiliser la soufleuse sinon je crois qu'on serais encore dehors en train de pelleter.

mon camion sous la neige:

http://i183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/IMG_0897.jpg

Élya a son retour de dehors:

http://i183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/IMG_0898.jpg

lemire

Posté le: 17 décembre 2007 11:20:30 EST  
Bon lundi!!!

C'est certain que j'en profite quand je suis ailleurs!! Je laisse les autres s'en occuper, sauf pour le boire, vu qu'il régurgite pas mal. Nous on sait plus comment le prendre pour éviter les débordements!!! Laughing Sinon, je relaxe. Mais pour le présenter, je tiens à ce qu'on le fasse nous même. Après ça, go grand-maman, j'ai pas de trouble. Mais moi non plus, quand il va vieillir, pas question qu'elle soit le boss!!! Surprised

Anarkia: Wow!!! Félicitations! c'est bin cute!!! Very Happy

Lune : Laughing c'est bin pratique comme tu dis!! Finalement, le voisin a passé la souffleuse chez nous hier soir, en partie. Et quand mon mari est sorti faire le reste ce matin, il est venu l'aider!! Je vais lui faire du bon sucre à la crème... Cool

on se reparle plus tard, on s'en va à l'épicerie!

Bonne Journée!!!

LUNE

Posté le: 17 décembre 2007 11:11:59 EST  
ha oui..joubliais... si vous voulez vous pouvez aller laisser un ti message de rééconfort et de soutient pour mon amie http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?p=746333#746333

Je lui est envoyer se liens afin klle ne se sente pas toute seul en cette journée Smile

LUNE

Posté le: 17 décembre 2007 10:33:19 EST  
anarkia Wow félicitation ...tu devait etre contente en titi de vla surprise!!!

Moi... journée ordinairev aujourdui...c une journée triste...ca fait 2 ans today ke la tite fille a m on amies est morte...donc c dificile de ne pas etre nostalique!!! Elle aurait 3ans1/2 et feterais son 4e noel en attendant le pere noel!!! je vais faire garder felix tentot et je vais aller la voir ... pis jvais la serrer fort fort fort ds mes bras!!!

Bon a part ca.... sa sert po a GRAnd chose davoir un chum déneigeur....y déneige meme pasv sa propre cours torrieux...jvaios etre obliger daller pelleter si jveux sortir!!!!

Bon jvous laisse ..bonne journée!!

spetitepuce

Posté le: 17 décembre 2007 10:23:12 EST  
Anarkia :Félicitation, c super cuite de la part de ton chum.

Enfin la neige as arreter..La il me reste juste a allez pelleter la neige..Mais une chance papa a monter le traineau d'Élya hier alors on va pouvoir faire ca en famille...Je risque de prendre une belle photo de mon camion pour vous montrer comment y'en as c allusinant.Car mon camion etais stationner du coter d ela rue ou il avais le plus de vent.....

Papa es pas allez travailler ce matin(parental mais il a deux job et voulais allez a sa deuxieme job car son boss a consentie a le payer juste en 2008)Ca lui aurrais bien pris 1h juste netoyyer son camion(du meme coter de rue que le mien).

Élya a bvue u gros 4 oz hier vers minuit seulement 2h apres avoir ete allaiter.Je crois que je lui fournie pas assez la soir...et oui encore.Aujourd'hui je vias compenser ses boire avec des demi-bouteilles on verra ce que ca va donné.Car miss vers 16h es pas du monde.

Ici pour les belle-meres je sias pas comment va etre la mienne(lol pas vue encore puis Élya va avoir 2 mois mercredi)Mais je serias pas mal plus comme vampireLou, etant donnée que c pas mon premier mais je veux rien savoir , que ce sois ELLE le boss plus tard quand la petite va vieillir.

Sur ce on va manger et aller jouer dans la neige.

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2007 09:44:11 EST  
Anarkia , wow!!! c super!!!! jsuis contente que vous soyez si heureux ensemble, c si important de nos jours, dans le monde de fous dans lequel on vit.
cultivez votre amour pour qu'il dure toujours!!! Very Happy

Ici, fullllllll neige à pelleter. Mon tchum avait mis
son char dans le stationnement du Métro, il est parti le déneiger là. Il a eu un bon 10h de dodo cette nuit, moi, presque 5... Rolling Eyes
J'ai clanché le lavage, les biberons (que je dois tout désinfecter apres chaque lavage à cause du muguet de Salem) la vaisselle, le pelletage (reste 2 marches dans un banc de neige, au bas de l'escalier de la gallerie oufff!!!)

J'ai encore full mal à mes doigts plein d'exzéma. C tout sec, meme si je me crème à la journée longue, pis ca chauffe et ca pique, tres déplansant. Je passerais ben un 24h avec les doigts dans un baril de crème sans jamais oter ma main, pis jme demande si ca irait mieux apres haha!!!

Grand mère paternelle : moissi, elle a vite pris cette twist là à ARiel. Mais bon, c pas mon premier, et meme si ca m'a gossé les premières fois, jme suis dit apres coup " profite s'en, tu as pas le bb à t'occuper, pis elle, ca lui fait super plaisir de catiner, donc tout le monde est content "
C depuis ce jour où jme suis dit tout ca que j'ai profité de mon temps libre chez mes beaux parents, à jaser et relaxer, boire un café sans courir et aller en fumer 10 dehors hihihihi!!!! Laughing
Faut tenter de changer notre façon de voir, quand on se rend compte que l'autre changera pas, ou tenter de trouver une façon qui plaira à tout le monde.
--- c toujours possible de dire qu'on préfère présenter notre bb nous meme, évidemment .
Mais quand tout le monde l'aura vu, ben là, c de voir les choses de la façon mentionnée + haut Wink

VL Twisted Evil

Mylene

Posté le: 17 décembre 2007 09:17:57 EST  
Anarkia FÉLICITATION !!!!

Je repasse plus tard, je vais déneiger ! Very Happy

Anarkia

Posté le: 17 décembre 2007 06:34:45 EST  
hier c'étais le bapteme de Jasmine, j'avais peur que tout le monde annule mais il y a juste ma tante et le pere a mon chum qui ne sont pas venue! La mere de mon chum m'énerve tellement ca pas dallure.
Le frere de mon chum, le parrain, avait demander a tout le monde de rester a l'église apres le bapteme parce qu'il avait une surprise. Finalement, c'est mon chum qui ma demander en mariage!! Je vais me amrier cette été au mois d'aout!

'Tite Puce, ma belle-mere est pas mal pareil que la tienne ca m'énerve tellement, j'ai meme pas le droit de prendre ma fille si elle est la.

lemire

Posté le: 16 décembre 2007 21:29:57 EST  
Bon dimanche sous la neige!!

Le Gardeur, 21:20, encore la tempête....Ça arrête pas! Mais c'est tellement beau!!!!

On se plaint pas, mon mari commence juste ;a 15:00 demain. ALors il a le temps demain matin de passer la souffleuse! Anyway, le voisin est venue la chercher tantôt (c'est nous qui gardons sa souffleuse, son cabanon est trop petit. En échange, on peut s'en servir..bon deal!!! Wink )

On a fait une journée pyjama aujourd'hui. On a emballé les cadeaux avec de la belle musique de Noël et Thomas qui supervisait le tout. Et ensuite on a regardé le Film Transformers. On l'avait acheté quand s'est sorti, mais on l'avait pas encore écouté! J'ai bien aimé! ça rappelle des souvenirs! Mon mari se rappelait de tous les noms!!! Laughing

Buddy : tellement cute ta puce!!!! C'est vrai que c'est une bonne idée cadeau les tasses...J'en aie faite faire une aussi, mais pour moi!!! Razz

VL : contente que ça aille mieux pour ton chum!
Et comment va le muguet de Salem?

Idea Moi je capote...faut que je vous raconte, en vous évitant les détails...J'ai une belle famille un peu bizarre...Mon mari a une soeur, qui a deux enfants, séparée du père des petits. Il a aussi un frère, qui a 3 enfants avec deux femmes différentes, dont un petit couple de jumeaux. Il est aussi séparé. Donc, ma belle-mère, fait ce qu'elle veut avec ses enfants-là. Surtout les jumeaux. Ils vont avoir 7 ans, et c'est pratiquement elle qui les élève. Mon beau-frère, il s'en fou. Le problème, c'est qu'elle fera pas ce qu'elle veut avec le mien. Pas question qu'elle fasse comme elle fait avec les autres. Mais là, hier, on est allé chez ma belle-soeur pour la fête de son plus vieux. Aussitôt arrivés, pas même le temps d'Enlever mon manteau que ma belle-mère se pitch sur le petit, le déshabille, et se dépêche d'aller la montrer à la cousine de mon mari qui l'avait pas encore vu....Et elle y shippe dans les bras. IL DORMAIT mon gars. Qu'est-ce que ça a fait?? il s'est réveillé pauvre ti-loup, dans les bras de qqn qu'il connait pas...et il s'est mis à pleurer... Mad Mon mari était évidemment pas là, alors il a pas vu. J'ai pris mon garçon et je l'ai calmé. Pis là, j'ai bin averti mon mari qu'elle ferait pas ça à Noël. Elle est du style à se dépêcher à le prendre et à aller le montrer à tout le monde! Woooo!!! C'est à son père de le présenter...c'est notre garçon, pas le sien!!! Aie, j'étais en tabarouette!!!! J'ai bin hâte de voir ça à Noël...je risque d'avoir la belle-mère fâchée!!! Surprised
Je sais très bien que ma belle-mère va sûrement pas aimer ça, mais elle va voir que mon gars, c'est mon gars. Pis va falloir qu'elle respecte ça. Si mon mari est pas capable de lui expliquer, je vais le faire...Mais ça va pas être aussi diplomatique!!!! Evil or Very Mad

Bon, ça m'a fait du bien de vous en parler...!!! Laughing

Je vous laisse, je vais aller relaxer, c'est papa qui est en trein de donner le bain et le boire ensuite!!!

Bonne soirée!!!

Buddy

Posté le: 16 décembre 2007 21:10:46 EST  
Voyons!!! J'ai changé mon avatar mais ça fonctionne pas.... Sad

J'ai oublié de vous dire : j'ai fait faire des tasses avec des photos de mes filles (pour offrir à mon beau-père) et elles sont vraiment fantastiques! Aussi, j'ai fait faire des calendriers (un pour ma belle-mère et l'autre pour mes parents) et franchement, je suis ultra satisfaite des résultats - faut dire que les modèles sont tellement beaux Wink . Se sont de belles idées cadeaux pour les grands-parents. J'ai fait faire tout ça chez Future shop. J'ai hâte de leur offrir Wink

Bon je me sauve!

Buddy

Buddy

Posté le: 16 décembre 2007 21:06:10 EST  
Idea 20h51 : Valcartier : Il ne vente plus ben ben, il y a une petite neige qui tombe...ça me semble vraiment pas si pire Confused je doute qu'il tombe 20 cm cette nuit...

VampireLou : Contente de savoir qu'il y a eu plus de peur que de mal Wink Enfin, tout le monde va bien?

Mylène : T'es vraiment chanceuse d'avoir un chum cuistot!! Very Happy Le mien fait dans la haute gastronomie quand il me prépare du poulet Laughing Very Happy Elle est vraiment mignonne ta Juliette!! Et la mienne aussi à découvert qu'elle pouvait se téter les mains il y a tout juste quelques jours. J'espère qu'elle ne trouvera pas son pouce par contre Confused

Ginko_fille : Tant mieux si tu as passé une belle journée malgré que tu n'as pas fait de ski. Au moins, tu as profité de la belle température Wink

Merci pour vos commentaires sur ma cuisine Very Happy Nous en sommes très content aussi Wink Faut dire que mon chum a travaillé très fort à la rendre jolie (et ce n'est pas encore terminé...). Nous avons 3 murs d'armoires en mélamine grise (je sais, c'est beaucoup et surtout très laid quand elles sont en mélamine grise Laughing ). Mon chum y a posé des moulures, les a peintes et à fait un fini bois. Maintenant, c'est vraiment fantastique!! Ça été long, mais me semble que ça couté au alentour de 500$. Ça vaut la peine. Un chum qui travaille bien le bois, c'est aussi pratique qu'un mécanicien ou un cuisinier Wink

Ma puce a la diarhée depuis hier Sad Résultat, ça fait 2 jours que je l'allaite quasiment aux 2 heures Confused C'est ce qu'ils conseillent dans le "Mieux vivre" et contrairement à ce que je croyais, ce n'est vraiment pas grâve. Surtout qu'elle n'a pas l'air malade pour 5 cents Wink

On a eu à sortir aujourd'hui malgré la tempête!! Ma plus grande avait une fête d'amies à Québec, avec des anciennes copines de la garderie. Ça nous à pris 45 minutes pour descendre, mais ça nous a pris pas loin d'une heure et demi pour remonter Surprised c'était vraiment pas beau. Une maudite chance qu'on roule en Forester...au moins, on s'y sent en sécurité.

Bon, faut que j'aille préparer les lunch, donner le bain et le dernier boire...ensuite au dodo! Je suis claquée!

Bonne soirée les super-mamans!

Buddy

Se connecter pour répondre