Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Spetitepuce , donne un RV sur msn messenger pour un moment ou c moins actif chez toi, pis on se branchera à ce moment là pour downloader tes recettes, ca t'irait??? (demain, 18h, j'ai ma rencontre pré-bapteme par contre, mais à la maison, ca devrait pas etre long).
J'ai eu Salem dans les bras presque toute la journée à partir de 10h am... ca risque d'etre un bb de bras!houlalalalala!!! va falloir lui faire passer ca en moment donné (mais pas trop vite, il est si ptit et en + on est 2 jusqu'en janvier ) VL |
lemireInscrit le : |
Spetitepuce : k_carle@hotmail.com
Et merci à l'Avance, c'est super gentil!!! ça a bien été le rendez-vous chez l'osthéopathe. Il a pleuré une partie du traitement, mais ça a pas été si pire. Il est bin raide du côté gauche....ça va aidé pour les régurgitations ces traitements là. Et pour la tête plate, la thérapeute a bien ri....Il a une minuscule plaque plate. La tête pas déformée du tout....Elle riait parce que je m'inquiétais pour le casque....Non mais on sait jamais!!! Elle a dit de pas m'en faire, Thomas est très loin d'un cas de t^te plate nécessitant un casque...Alors elle va traiter son côté qui présente un "engorgement", afin de diminuer les régurgitations, et dit qu'elle va travailler un peu sa tête en même temps, mais que y'a rien à s'inquiéter....Maudite mère poule que je fais!!! Je connais pas ça moi! Et ils nous stressent tellement avec toute sorte de chose! PAs pour rien qu'il a eu le vaccin Rotateq....C'est mon premier bébé, alors tout ce qu'on me dit: "C'est recommandé", bin go, je le fais!!! Cadeau bébé : j'ai commencé à demander quelques trucs 6 mois dans les jouets. Et des DVD de bonhommes, il trippe vraiment là-dessus ces temps-ci. Il va avoir sa station de jeu Baby Einstein, ça, j'y tenais! Mouais, mon tit homme est un dormeux ces temps ci....après son boire de 22h00, JE dois le réveiller à 6h00 pour son premier boire de la journée...ça fait uen couple de fois qu'il me fait ça....Ça pis faire partir son "Aquarium" un million de fois en pleine nuit avec ses pieds...!!! Cardio Traineau : je suis allée chercher le matériel nécessaire aujourd'hui (le tapis et l'élastique). Ils le vendent sur place pour $35.00. Je me casserai pas la tête à trouver les "bonnes" affaires... Bon, je vous laisse, j'ai un nerf de coincé dans une cheville, ça me fait mal en tabarouette, je vais aller mettre du chaud là-dessus....J'espère que ça va passer... Bonne fin de journée!!! |
Mylène , as tu eu une grosse libido dans les dernieres 5 semaines??? on sait pas, t ptete enceinte déjà
Pour l'avoir vécu, j'ai eu Ariel le 26 septembre 2006 et je testais positif le 27 janvier (Salem et Ariel ont 1 an et 2 jours de différence d'age) En réalité, au début, c'était facile, j'avais mes grands d'alors 10 et 9 ans, et mon bb Ariel. C rendu vers le mois de juillet que c'était pas mal toffe... J'avais mal partout (5e grossesse, tout est tout croche en dedans hihi!!) et je dormais pas gros à cause des douleurs et le jour, lever Ariel et le rattraper quand il voulait aller partout, pas évident. C ce bout là que tu dois prévoir pour de l'aide, surtout durant la canicule!!!!! Pour les cadeaux de bb , des bons d'achat dans un magasin de vêtements (notre préféré bien sur hihi!) peut etre une super bonne suggestion de cadeau. On sait pas trop encore de quoi on a besoin, mais on sait que bb aura besoin de plein de vêtements plus grands sous peu Ca peut aussi être pour un magasin de jouets, on décidera rendu que bb sera assez grand pour agripper et jouer. Spetitepuce , mon bb dort la nuit dans le banc d'auto, il a une poche à calins et il adore ca (merci à Sillicate!!!), et nous ausssssssiii!!!!! Donc le mien fait des crisettes pour des crampes dans le bedon ou de fatigue. Anarkia , On est 3 à faire baptiser dimanche: y'a Érika , toi et moi hihi!!! On va penser les unes aux autres Pis les tiraillages, je connais ca, pour famille et noel aussi. Les gens comprennent pas trop qu'avec 2 bb (14 mois et 2 mois + 10 ans et 11 ans préados) on est brulé ben raide.Quand faut sortir, je dois clancher ce qui me prend la journée en 1/2 journée et la soirée de la veille, en plus des bb et des grands, jsuis encore + brulée, énervée, et j'ai pas de fun ben ben... J'espere que ca sera pas trop pire cette année. y'a le bapteme, fête de noel avec nos parents et les 4 enfants le 21, pis ptete le 25 avec juste mon tchum et ses parents (et les bb évidemment). La marraine d'Ariel va faire de quoi pour les enfants entre noel et le jour de l'an, elle comprend que c pas évident pour nous aller à un souper qui commence à l'heure du dodo d'Ariel, les gens qui parlent fort et font peur aux bb, etc... jsuis soulagée qu'elle comprenne ca Pis se réunir avec juste les enfants, sans gros kit, c bien mieux et tout le monde est à l'aise aussi. Suggérez ca à vos familles !!! bon, Ariel dort, Salem est sur le bord, donc jm'étends un ti 15 min!! VL |
spetitepuceInscrit le : |
YES, j'ai mon traineau Pélican...Il en reste chez toyrus a 19.99$ c pas afficher mais il es bien et belle 19.99$.
C'est le meme que chez sears. Anarkia : La mienne c'est pareil. |
AnarkiaInscrit le : |
Mylène , j'ai recommencé ce matin ça fait 3 semaines environ que je n'aillaite plus. Mais avant je donnais moitié/moitié avec du lait maternisé
spetitepuce pour le banc d'auto la mienne aussi faitd es crises quand on la met dedans mais arrête aussitot qu'on la bouge et recommence quand ça ne bouge plus. Le bapteme de Jasmine est dimanche après-midi, j'ai pas très hate a l'apres-bapteme chez moi je suis pas mal sure qu'il va y avoir ben de chicane! J'ai aussi hate que Noel soit finit, ben pas vraiment Noel mais le jour de l'an ou je vais dans la famille a mon chum (sanslui) et mettons que sa famille ne m'aime pas (pas ceux qui sont proches mais la famille eloigné) et puis moi non plus je ne les aime pas. Une petite photo de notre nouveau centre de table lol http://i216.photobucket.com/albums/cc78/JasmineDupuis/DSC04230.jpg?t=1197486043 |
Non j'ai simplement celui de cette année.J'avais pas de mijoteuse l'an passez alors....
Ma fille ma commencer les crises pour pas allez dnas son banc d'auto!!!!!Les votre font tu ca? |
MyleneInscrit le : |
spetitepuce As-tu les deux ? Celle de l'année passée aussi ? Si non, je pourrais essayer de scanner quelques recettes coup de coeur.
Je souhaite le plus merveilleux des cadeaux de Noël à Marieva et son conjoint ! Règles Pour les filles qui n'allaitent pas ou plus, combien de temps après avoir terminé d'allaiter vos règles sont apparues ? Je commence à trouver ça étrange mon affaire. Ça fait 7 semaines que je n'allaite plus et toujours rien.... YÉÉÉÉÉÉ Ma bannière fonctionne enfin !!! Lentement mais sûrement mon affaire |
Mylene: c exactement cette revue la que j'ai et a noel je vais avoir les 220 recettes a la mijoteuse de chez quebec loisir.C'est vrai que c un must....
Élya ma faite encore une grosse nuit.De minuit et demi a 7h30. Petite nouvelle comme ca de Marieva elle es en essaye pour bébé2.Testeuse de Décembre.Je lui souhaite toute la chance possible pour que ca arrive. |
Bon matin !
Cinéma J'ai une de ces peurs d'y aller. Lorsque Juliette est en période d'éveil, elle gazouille, lâche des cris, rit....me semble qu'elle fait beaucoup de bruits pour y aller. Je sais que c'est fait exprès mais j'aurais peur de déranger. Je suis légèrement brûlée ce matin. J'ai décidé d'utiliser une nouvelle technique pour que la puce s'endorme seul après son boire de 04:00. Je l'ai remise dans son lit et je suis aller lui remettre sa suce jusqu'à 05:20. Elle a fini par se réendormir jusqu'à 07:05. Mais pas moi....on va finir par l'avoir !!!! Recettes mijoteuses Il y a la revue Coup de Pouce spécial mijoteuse qui est un must ! Demain : COIFFEUSE !!! J'ai tellement hâte, me semble que ça va faire du bien au moral ça ! Hier mon chum me parlait qu'il aimerait ça que je retombe enceinte au mois de janvier. C'est parce que c'est dans un mois ça !!! Je trouve ça bien trop tôt ! Me semble que je ne fournirais pas avec Juliette, le chien, la bedaine, le chum... C'est un pensez-y bien ! Cadeau de Noël : Tout le monde me demande ce que je veux pour Juliette mais je n'ai pas vraiment d'idée. Est-ce que vous avez des suggestions ??? Petite photo de la puce...elle a l'air du skieuse http://i229.photobucket.com/albums/ee173/mymyjfjuju/2moisvestelaine.jpg Je reviens plus tard ! |
lulupicotee , Érika , On est donc 3 dans le " club des dégalleuses " haha!!!
pis moi, j'ai pu de pigments de peau qui fait brunir ou reconstruire la peau comme avant, donc j'ai pas des "cicatrices" comme on les connait normalement, car ca se referme bien, mais j'ai des taches plus pâles, presque blanches, partout ou j'ai gratté durant des semaines à la meme place hihi!!!! Spetitepuce , ajoute mon email à ta liste d'envoi des recettes stp!!! vampirelou@videotron.ca Jvous ai toutes lu les autres, mais le temps que ca prend pour que l'écran se mette dans "répondre" j'ai pu de temps pour écrire snif!! Jveux juste vous dire que j,ai vécu mon premier matin avec mes 4 enfants et c du sport!!! Faut pas faire 102F de fièvre (39.7 C) à ce moment là car ca serait la catastrophe lol!!! Ca m'inquiète un peu quand meme, car c impossible de prévoir si on sera pas malade un bon matin (ou plusieurs) pour avoir une aide supplémentaire avec les enfants... Tk, en cas d'urgence maladie, c sur que j'appelerais mes beaux parents, mais en cas d'extrême urgence seulement, jsuis + du genre à me prendre à 2 mains et me pousser dans le derrière. Mais si j'ai peur que mes enfants manquent de soin et de l'essentiel pour s'occuper d'eux, je lesappelerais. Noel : avec ma mère, les parents de mon tchum et nos 4 kids, ca sera chez mes beaux parents le 21 décembre. Les kids ont pas de sdg et pas d'école, seront à la maison de toute façon, donc on va joindre l'utile à l'agréable Pour ce qui est de mon ex, il a pas encore son horaire de congés, donc je sais pas quand il montera avec les grands dans sa famille, mais il a si peu de congé, c sur que je veux l'accomoder mais c pas évident quand on sait rien rendu au 12 décembre!!! fatigue/truc : les filles, j'ai constaté à maintes reprises que quand un gros coup de fatigue me prend, et que jme sens vraiment mal, ca dure pas toute la journée, en général, ca s'estompe apres un peu de temps, des fois 2h, des fois moins. Donc si vous êtes seules, que vous vous sentez dépassées, paniquez pas. Tentez de relaxer en prenant de grandes inspirations par le nez, et souffler aussi lentement par la bouche, ca évite de paniquer car des fois, c pas évident de pas se sentir de meme avec nos trésors si demandants 2- meme sans avoir dormi, s'étendre et relaxer qq minutes, ca aide. Il faut tenter de penser à des belles choses, faire comme le vide dans notre tete des angoisses et préoccupations, et meme si on a pas dormi, ca aide beaucoup pareil. Lachez pas, vous êtes toutes de bonnes mamans!!! Visez pas la superwoman, juste faire l'essentiel, c déjà assez! VL |
eRiK@Inscrit le : |
Bon Matin !!
Le site ne va pas tellement mieux, hein ? lulupicotée Contente de pouvoir te rassurer sur le dégalage Pour Ciné Bout'choux, il n'y en avait pas non plus chez moi. C'est v'l'a 2 ans, une nouvelle maman a fait circuler une pétition dans toutes ses activités avec nouvelles maman (Maman-poussette, cours de natation, maison de la famille) et ensuite elle l'a présenté à la direction du cinéma. Puis, voyant qu'il y avait un intérêt ils ont débutés comme ça 1 fois par mois. Maintenant, à ce que j'ai pu voir dans le journal c à toutes les semaines ! Bonne journée ! Erika xx |
lulupicoteeInscrit le : |
Bonjour les mamans
Ca fait longtemps que je ne vous ai pas écris. Je vous lis a tous les jours mais je ne sais jamais comment formuler mes messages pour vous répondre... Ce matin je me lance!!!!!! Tite Puce: Je te seconde pour les produit johnson Nature appaisante. Je les utilises pour ma plus vieille. Parcontre je n'ai pas encore essayé avec Daphnee. Disons que ma Sascha avait a la naissance la peau tres sensible et faisait des réactions alors avec bébé je fais attention... je vais attendre quelques mois. J'utilise présentement les produits mustela. Ils sont assez dispendieux mais sont hypoallergene. Parcontre je ne peux pas dire que ca a un effet sur l'acnee de bebe. Linge: Je suis aussi sur le point de faire le ''switch'' Mais dans mon cas c'est déja un miracle que ca lui ai fait 5 semaines!!! Elle remplissait presque les pyjamas 3 mois a la naissance (elle pesait 9lb 4) Gaz: Daphnee a souvent des rot et des gaz mais qui ne la dérange pas necessairement. Parcontre, vers 6h a chaque soir elle a une petite crise de colique qui passe normalement avec le cocyntal du bedaine a bedaine et un bain! Je me compte chanceuse. Médecin: Mes cocottes ont rendez vous ce matin chez le medecin. Je trouve ca juste un peu plate parce que je sais que je devrai y retourner dans 2 semaines pour le vaccin de 2 mois... Et ce n'est pas a la porte. Mais bon qu'est ce que je ne ferais pas pour mes filles!! Vampirelou et Erika: vous me soulagez!!!!!!!! Je croyais vraiment que jétais folle concernant les galles et les peau seches. C'est plus fort que moi, je me fais achaler par ma tante et ma grand mere qui me disent de pas faire ca, c pas bon... Mais c'est inconcient la plupart du temps... Ciné bout de chou: J'aimerais vraiment y aller mais je ne conduit pas alors... et j'ai un cinéma a 2 pas de chez moi mais ils n'offrent pas ce ''service''. Je vais voir si je ne peux pas faire la suggestion... au moins une fois par mois. Je suis sure que ca marcherais surtout que je vois pas mal de mamans et de bedaines dans mon coin!!!!! Vaccin pour la grippe: Je ne l'ai pas pris cette année parce que les autres années ca me rendait malade et l'année derniere je l'ai pas pris et j'étais ok... J'ai décidé de pas le prendre.. je n'Avais pas les moyens d'etre aussi malade avec mes 2 puces!!!!!!!! En plus ca empeche pas vraiment d'avoir la grippe (dans mon cas en tout cas!) Nuits: Ma cocotte est vraiment fine depuis 3 jours. Elle bois a 8h30 et se réveille seulement a 3h30 puis a 7h. Le seule probleme c que la grande soeur se leve a 5h30-6h mais j'ai quand meme presque 6 h d'affilé ce qui est en masse pour l'instant!!!!!!!!!!!!!!! Bon je vous laisse mes chouette me réclame!!!!!! |
http://i183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/06-12-2007017.jpg
http://i183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/06-12-2007006.jpg http://i183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/06-12-2007008.jpg Pas de probleme pour les recettes.Je scan le tout demain avant midi quand Mademoiselle va dormir. Ma mere va changer de rv avec moi chez le doc.ALors j'y vais Jeudi prochain pour Élya au lieu du 10 Janvier. Bon je vous laisse y'As pas grand chose de neuf par chez nous sauf une locatiare qui me fais chier...Pas grave je lui ai envoyer le Huissier.... |
Le site va donc ben mal!!!!!!!
bon ben j'ai eu une super grosse journée, et ca continue le reste de la semaine oufffffffff!!! jvous reviens demain si je peux VL essouflée! |
eRiK@Inscrit le : |
Ça prend de la patience en titi pour venir ici ces jours-ci... Moi, c depuis hier soir que je trouve que le site va vraiment, mais vraiment mal !!
Bonjour à toutes !! VampireLou Je ne sais pas si tu n'es pas folle, mais entk je suis pareille à toi hihi !! 'Tite Puce Merci pour le conseil sur les produits ! Je vais quand même attendre de voir ce que son médecin va me dire et me conseiller vendredi. J'ai déjà essayé plusieurs choses et je ne veux pas l'empirer spetitepuce Moissi j'aimerais bien avoir les recettes, si ça ne te dérange pas trop erika_beliveau@hotmail.com Ciné-bébé J'y suis allée une fois à date. La première tentative que j'ai fait c la fois où je me suis embarrée dehors avec la petite. La semaine suivante j'y suis allée et depuis, ce sont les films qui ne m'intéresse pas vraiment. Dès qu'il y en aura un bon j'irai de nouveau. De mon côté, j'ai passé une très mauvaise nuit. La petite ne m'a pas fait un cadeau de 6 heures comme les deux nuits précédentes... J'ai dormi sur le divan avec jusqu'à 3h, ensuite je l'ai fait boire puis recouchée dans son lit jusqu'à 5h. Je l'ai fait boire à nouveau et recouchée dans son lit. J'ai du me lever je sais plus combien de fois pour lui remettre sa suce ou parce qu'elle pleurait, et ce, jusqu'à 7h. Là, je suis allée la chercher et je l'ai couchée avec moi dans mon lit jusqu'à 9h45. Puis, aujourd'hui elle a été pas mal chigneuse alors j'ai ben hâte de voir ce qui m'attends comme nuit Bonne soirée à toutes !! Erika xx |
LUNEInscrit le : |
Salut les filles....
ouin ben y commence a avoir du monde dans les centre dachat.... jsuis arrivé a pacer laurier a 9h40 ce matin et ca ma pris un bon 5 min de gossage pour trouver un parking!!! une chance ke ca fesait juste 10 min ke cetait ouvert Le pire c ke jai seulement acheter une tite camisole/chemise a mon fils pis kelke cossin chez omer de serres...jétais pas dedans faut croire!! Sinon....c'était le rendez-vous de 2 mois a Félix tentot!!! en une semiane il est passer du 90e pourcentille au 97e pour son poid!!! yé pu tout petit hen haha jai du bon lait Sinon tout est beau ... top sheap prochain rendez vous a 4 mois!!! Demain jai une tite journée charger un peu ..mais bon c pas si pire si je la compare a celles kia plus d'un enfant, genre spetitepuce ou vampirelou (vous etes bonne les files )... Demain matin jai mon 2 heure de Yoga... ensuite a 3h30 jai mon rendez vous chez le coiffeur et entre temps je dois faire cuire mon poulet faire ma soupe sionon ca va se gaspiller...faire manger fiston et aller le porter chez ma belle soeur pour etre en temps a mon rendez-vous!!! Rot et gaz Ici Félix a des gaz de facon asser réguliere....il pete toujours kan y fait des cacas et y fait des caca toute la journée !!! c'Est lhistoire de sa vie faire caca haahah... Mais pour les rot c un peu plus diffficile...on doit le brasser (sans y faire mal évidamment) un peu pour kil reussise a en sortir un !!! Coté vetement vous comprendrez kavec le poids de mon bébé, ca fait longtemps ke le 3 mois et renger dans des bacs !!!! Ici c pas a cause de la longeur mais bien de la largeur kon a ete obliger de les serrer...les boutons avait dla difficulter a se boutonner la il est dans le 3-6mois et 6 mois!!! Mon chum il se remet tres trankillement de sa gastro hahaha... il a recommencer a manger mais se matin il est aller se faire replacer durgence chez son ramencheur!!!! entk sans ocmmentaire hahaha Ciné bb moi par chez nous ya pas de cinéma..il a fermer lannée passer donc ....je n'est jamais essayer mais un jours jvais aller essayer ca a qc Bon jvous laisse ...jvais aller prendre un bon gros et long bain (long si bébé me le permet évidamment ) |
C'est definitivement le ite qui chie j'ai essaye 3 fois de poster today......
Cinema bout-choux ca fait 3 sem j'essaye de trouver e courage et le temps d'y allez. Envoye moi ton e-mail et je te scannerais mon livre.c une 20ainte de pages. |
lemireInscrit le : |
Salut les belles mamans!!!
ERIKA_25 : pour la peau sèche ou du moins pour essayer voir si ça va diminuer, je me permets d'y aller ave une suggestion. J'ai tous les produits pour bébés de Johnson&Johnson, ma mère y travaille (Aveeno, Johnson's baby, etc...) Ils ont aussi une nouvelle crème, Nature Apaisante , bouteille verte. SÉrieusement, depuis que je prends celle là, c'est fou comment la peau de Thomas est parfaite!!!! Et dieu sait qu'il a fait de l'Acné du nourisson, et lui aussi ses sourcils ont un peu crouté. Bin c'est cette crème là qui a tout fait passer...et elle sent si bonne!!!! Je le lave avec le savon et lui met cette crème. Il y a même un petit bâton, pour le joues, pour l'hiver. Moi je capote sur cette gamme là!!! Lune : comment va ton homme????? J'espère qu'il va s'en remettre sans trop de problèmes physiologiques...LOL Spetitepuce : Moi je suis partante pour les recettes de mijoteuse!!! J'en aie eu une à ma fête, et je manque un peu d'idée....Pis c'est pas à défaut de pas avoir regarder sur Internet... Vaccin grippe : je l'ai eu, et non, je n'ai pas eu ce genre de petit rhume qui part et revient. Ni mon mari. Mais je ne crois pas que cela ait un lien avce le vaccin, parce que ça prend deux semaines avant de faire effet... Ciné Bout'Choux : je sais pas si certaines d'entre vous y vont, mais nous, c'est rendu un must dans notre semaine!!! Et Thomas adore ça!!! La semaine dernière, il a regardé tout le film!!!Et on rencontre de nouvelles personnes... J'aime bin ça! Vaccin Rotateq : Thomas a eu sa première dose aujourd'hui. C'est un liquide froid, alors ça a bien passé. Il a bu ça comme uin biberon!!! Prochaine dose dans un mois! Gaz : ici Thomas en a souvent, mais ils passent tout seul...S'il pète une coche parce que y'en a un qui passe pas, je le colle sur moi et lui tappote les fesses, et en moins de 10 minutes, ça passe. Tit loup a son premier rendez-vous chez l'osthéopathe demain matin!!!! J'espère que ça va bien aller!!! Bon, je vais aller préparer son biberon... Bonne Soirée!! |
ginko_mamanInscrit le : |
je pense que c un peu du au site qui va mal...
|
Coudonc, le site va dont bien mal ou c'est moi ???
Linge : Je trouve ça compliqué parce que le 3 mois est serré mais le 6 mois BEAUCOUP trop grand. Je passais en vitesse pour voir comment s'était passé votre journée mais il n'y a pas grand action ici aujourd'hui ! Êtes-vous toutes parties magasiner ???? Mylène |