Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ginko_mamanInscrit le : |
Hey ! J'ai réeussi !!!
Pour le linge j'ai fait le ménage hier et j'ai sorti le linge de 6 mois... et je me suis dit`que à la vitesse à laquelle il grandit, aussi bien sortir celui de 9 mois aussi !!! Le linge de 3 mois c out ! Ici aussi c surtout sur la longueur... j'ai bien hate a mon prochain rendez vous chez le doc pour voir si bébé est un super géant ! |
AnonymeInscrit le : |
Didibiz , et les autres filles qui font des tentatives de bannières : quand ca sera ok, vos messages passés auront la bannière; je l'ai constaté à mes dépends hihi
Pas besoin de reposter à chaque fois, quand ca sera ok, vos messages précédants auront la bannière. VL |
DidibizInscrit le : |
J'pense que j'ai trouvé. Pour celles qui ont le même problème que moi. Je ne sauvegardais pas ma bannière dans lilypie (se créer un compte). Alors quand je quittais ben le aref disparaissait.
Alors on essaye pour voir ! |
Bon c'est ma photo qui a pris le bord. Voyons voir ! je viens de remettre la photo, mon lilypie sera-t-il disparu ?
|
Mon lilypie s'en va tout seul, ça vous est arrivé ?
|
Erika , Tu parles à la fille qui n'est pas capable de ne pas s'arracher une galle... t'imagines le nombre de cicatrices que j'ai ?? Parles-moi même pas des peaux qui relève lorsqu'on attrape un coup de soleil l'été... c irrésistible, je peux juste pas pas les arracher, et ce, même sur mon chum ahhhhhhhhhhh jsuis pas folle alors!!!! hahhaa JSUIS PAREILLE!!!!!! Pis j'ai qq années de "dégallage" de + que toi, donc imagine un peu mes cicatrices looooooooool!!! Moi : grosse journée en vue! Pis jme sens poquée un peu, mais jmétais pas couchée tard. Juste que ...j'ai toussé pas mal, donc mauvaise nuit J'aurais du prendre + de codéine, mais j'osais pas VL |
spetitepuceInscrit le : |
Erika_25 : elle fais pas + de rot au sein c bien le contraire.
C'est la premier journée que ma fille chie autant.....4 fois today quand elle peu facilement passez 3-4 jours sans rien faire. Je me suis toujours demander combiend e temps ca prends entre l'aliments consommer par MAMAN et que sa se retrouve dnas le lait maternel!!!???? |
eRiK@Inscrit le : |
Re-bonjour les filles !!
VampireLou Merci pour les conseils. En fait, je pense que ma fille fait effectivement du chapeau, qu'elle fait de l'eczéma dans le visage et de l'intertrigo dans le cou... Pour les peaux sèches, je te comprends vraiment ! Je suis pareille, mais sur elle j'osais pas, j'avais peur que ça laisse des marques sur sa belle peau de bébé. Tu parles à la fille qui n'est pas capable de ne pas s'arracher une galle... t'imagines le nombre de cicatrices que j'ai ?? Parles-moi même pas des peaux qui relève lorsqu'on attrape un coup de soleil l'été... c irrésistible, je peux juste pas pas les arracher, et ce, même sur mon chum ginko_fille J'espère bien que ça va durer ça les 6h la nuit, malheureusement j'ai peu espoir pour ce soir... la petite a dormi pas mal aujourd'hui donc a bu moins souvent et elle est chigneuse pas mal LUNE Bonne chance à ton homme !! spetitepuce As-tu pensé que si Élya fait plus de rots lorsqu'elle boit au sein que ça pourrait être relié à un aliment que tu manges ? Rots et gaz Ici, on voit que ça travaille à l'intérieur du ventre de la petite, mais y'a pas grand chose qui sort... Pour les rots, elle n'en faisait jamais, maintenant je réussis à lui en soutirer quelques-uns à l'occasion. Les gaz, si elle pète, elle rempli sa couche instantanné hihi ! Vêtements de bébé Moissi, j'ai bien peur qu'elle ne change de grandeur sous peu... non pas en raison de sa grosseur, mais plus sa grandeur... elle commence à être serrée sur la longueur dans la plupart de ses pyjamas 3 mois... ça va trop vite... Elle attrape de plus en plus les objets... bon à 2 semaines elle commençait déjà à aggriper mes lunettes et les tirer OUCH... mais, là elle attrape sa suce et son attache, les petites débarbouillettes et elle est forte la tannante... Bon je dois y aller, elle chigne encore Bonne soirée et bonne nuit à toutes !! Erika xx |
Allaitement et libido : j'ai vu à Quand passe la cigogne, la sem passée, une femme qui disait que sa libido était au 0 total et son doc lui a expliqué que quand tu allaites, tes hormones sont différentes en toi, et tu es comme une petite fille de 7 ans.
Donc pour celles qui se demandent "où est passée ma libido?", c'est l'explication d'un doc j'ai tenté de répondre ici plusieurs fois auj, mais le site est tellement lent...... C de meme pour vous aussi???? Donc Lune , si ton tchum a la grippe suite à la gastro, y va ben rentrer à l'hosto hihi!!! Mais sérieux, c ptete la gastro qui lui rentre dedans, les douleurs musculaires sont peut etre dues à la déshydratation ou juste le virus qui a du fun dans le corps de ton tchum Qui a eu le vaccin contre la grippe cette année ici?? (contre l'influenza pour parler pointu hihi!!) Depuis 2 sem apres le vaccin, on est tous malade pis ca part et ca revient... grrrr!!!! Ca n'a ptete pas rapport, mais je disais à mon tchum qu,on avait du être les cobayes pour le vaccin contre la grippe aviaire chez l'humain lol (le virus mute et c cela qui le rend encore + virulent. Ca expliquerait pourquoi on se sent mieux, pis que ca recommence tout le temps ). Qui sait!!! hehe!!! donc ma question : celles qui ont eu le vaccin, avez vous eu comme un bon rhume apres, et qui part et revient??? Vêtements de bb : ahhhhhhhhh j'ai du remiser les vetements nouveau né et 3 mois, ca fait pu à Salem... crime que ca pousse vite ces ptits poussins là... ca me fait mal au coeur de tout oter et remplacer par du 3/6 mois et 6 mois, car je ne pense sérieusement pas à avoir encore un autre bb (mon moral tiendrait pas le coup à une autre grossesse dans un avenir rapproché tk, 2 grossesses en 21 mois, c assez hihi!!). Donc, jme sens assez nostalgique ce soir... pas triste, juste pensive. VL [img:50354102dd]http://by.lilypie.com/KxEKm5.png[/img:50354102dd] [img:50354102dd]http://by.lilypie.com/FZd6m5.png[/img:50354102dd] [img:50354102dd]http://b2.lilypie.com/nvxPm5.png[/img:50354102dd] |
Moi si Élya fais un micro rot c au sein elle boie et entre deux gorger elle rotte.....Mais ce que je deteste le plus c que souvent quand elle fait ca elle regurgite aussi alors j'en ai plein les seins et le linge .
Lune : je second buddy.TU risque d'Etre veuve LOL. Buddy : Moi j'Ai eu une mijoteuse l'an passez pour noel et j'ai commencer a m'en servie un peu avant la naissance de la petite.Mais c genial, si jamais tu veux de bonne recette fait moi signe j'ai un bon livre et j'ai commander celui de 220 recette de chez quebec loisir.Je pourrais les scanner et t'en e-mailler. Ginko_fille : ma fille fais des 6-7h de nuit + souvent un 4-5h apres son boire du matin. |
BuddyInscrit le : |
YÉÉÉÉ!!! Ça fini par marcher mon affaire
LUNE : J'pense ben que tu seras veuve dans pas long Ben non!!! :o si tu t'en occupe comme s'il avait 2 ans, il devrait survivre |
LUNEInscrit le : |
Des nouvelles de mon chum : sa gastro est maintenant accompagner d'une grippe musculaire ahahah...penser vous kil va sen sortir ???? entk..jai hate de voir si il va aller faire son train malade de mmeme!!!
bon bonne journée |
BuddyInscrit le : |
Allo les moms!
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil dans notre album et franchement, on a de supers bébés!!! J'ai ajouté quelques photos de ma Béatrice d'ailleurs Je trouve celle-ci particulièrement belle : http://s230.photobucket.com/albums/ee37/bbeatrice/?action=view¤t=DSC02277.jpg J'essaie moi aussi d'ajouter un Lilypie dans ma signature et ça ne semble pas fonctionner Hier, Béatrice nous a fait 2 grosses crises de larmes. Elle pleurait et criait comme si elle avait peur de quelque chose, avec de gros spasmes.. elle faisait vraiment pitiée! Je soupçonne d'ailleurs de p'tit sapin de Noel de 10 pieds de haut d'en être la cause. Elle avait de gros sanglots quand j'ai réussi à l'endormir. Mais ce matin, elle va mieux et elle est toute de bonne humeur. Je lui ai présenté officiellement le sapin et ça me semble ok. Ma fille n'est pas une péteuse et elle n'est pas une roteuse non plus Il peut arriver qu'elle ne fasse pas de rot après son boire, ou bien, un micro-rot Elle ne régurgite jamais et elle ne semble pas avoir mal au ventre non plus. J'ai vraiment un p'tit ange! Jeudi cette semaine, c'est mon party de Noel de ma job. C'est un souper-spectacle, mais comme nous n'avons pas encore réussis à donner le biberon à Béatrice, eh bien, ça ne sera qu'un souper pour moi. Je me demande vraiment si je vais réussir à introduire le biberon un jour.... LUNE : Une gastro d'homme!! Pauvre toi! Moi, le mien passe proche de mourrir quand il a un gastro ou un rhume....pis, il me tape tellement sur les nerfs....il se promène dans la maison (ça s'est quand il n'est pas allité ) en se plaignant et en soupirant, comme s'il était sur le bord de perdre connaissance. Maudite gang de moumoune!!!En tout cas, bonne chance avec tes DEUX bébés J'ai presque tout acheté mes cadeaux de Noel!! YÉ!! Je fini ça cette semaine. Je n'ai jamais été aussi en avance. Pour ma part, j'ai demandé une mijoteuse à mon chéri. J'ai bien hâte d'essayer ça. Bonne journée les mamans! Buddy et Béatrice |
Didibiz c'est une de mes plus grandes "phobies" (faut pas virer fou non plus la) que mon bébé se mette a ne plus faire ses nuits si je le fait garder... J'ai droit à un 6h suivi d'un 4h toutes les nuits depuis bientot 2 semaines et si fallait que quelqu'un me brise ca je serais
Vendredi mon pere et ma soeur sont venu et ils ont tellement cajolé bébé qu'il a fait sa nuit à partir du boire de 6h00 au lieu de celui de 10h00 ! Metton que je m'attendais pas à ca ! heureusement c,est revenu à la normale le lendemain... Je te souhaite vraiment que tout revienne à la normale rapidement ! Lilypie non mais c tu moi qui est pas vite ? ahahah ca marche pas mon affaire... ca affiche dans mon profil mes pas dans mes messages... je sais pas ce que je fais de pas correct... |
Enfin ma fille a des amis dans le club des bébés péteux !!! Ma fille est une professionnelle des gaz.
Depuis sa naissance qu'elle est difficile a faire roter. Résultat : beaucoup beaucoup de gaz. Même qu'elle se tord de douleur pour les faire sortir. Alors, à bout d'idées (faire pédaler, massge du ventre, etc.), j'ai demandé à la pharmacienne et celle-ci m'a parlé d'Ovol pour enfant et nourrissons et dans mon cas ça fonctionne. Je lui en donne seulement au boire du soir pour qu'elle ne soit pas réveillé la nuit par ses gaz. Donc, pour l'instant c'est ma solution miracle ! Pour les dodos, ma fille m'a fait le cadeau d'un 8 heures d'affilé la nuit de ses 3 mois. Par contre, en fin de semaine c'était notre party de noël à papa et moi (les deux en même temps - on a fait souper au mien et soirée au sien) et mammy (paternelle)est venue garder à la maison (c'est la première fois qu'elle l'a gardait) et comme elle n'est pas habitué. Dès que ma puce repoussait la suce, elle n'insistait pas. Résultats : la petite a bu seulement des 3 onces et des 4 onces et aux 4 heures. Alors mes belles nuits de 5 et 6 heures de la semaine dernière sont chose du passé. Je dois recommencer... Le 8 heures, elle me l'avait fait lorsque moi et ma puce avons coucher chez ma mère en raison de l'état des routes...est-ce que je vais devoir me trouver une prétexte pour retourner coucher chez ma mère et retrouver sa belle routine ? |
LUNE , en effet, en allaitant, tu lui donnes tes anticorps à ton bb, tu le protèges de ce que toi tu as eu et combattu.
Mais juste au cas ou, achete toi du pédialyte, ca ne peut pas nuire, c pour réhydrater les bb et tout ptits. Et si ton homme est sans connaissance, la recette pour l'hydrater c : 1 tasse d'eau bouillie (20 min et refroidie) 1 tasse de jus d'orange 1/2 c à thé de sel ( c bien 1/2 ou 1 c. à thé de sel??? tk, c mieux moins que trop hehe!!) Si tu as pas envie de niaiser avec ca, achete lui du gatorade à l'orange (ca tombe moins sur le coeur à l'orange, les bleus et rouges, quand tu as la nausée, yuk!!!). VL |
LUNEInscrit le : |
Salut les filles!!!
La gastro semble avoir envahit ma maison depuis vendredi!!! Aujourdui c au tour a mon chum d'etre malade....mais la gastro chez les gars c une gastro d'homme....mon dieu ke ca pas laire drole hahaha ....mais javoue ke c poche comme virus mais ca tellement laire pire kan c lui ki la ...ouf...la terre arrete de tournée c pas mélan!!! Entk jespere juste ke mon bébé ne lattraperas pas... Je l'allaite est =ce que ce la pourrais aider a ce qu'il ne lattrappe pas ?!?! Entk jivaIS...la grand malade veut dla soupe poulet et nouille pis bébé commence a chigner !!! bonne journée |
ici c plus les rots... on a filmé un peu pendant la coupe de cheveux hier (1 minutes et demie de vidéo...) et on a 3 rots sur le films !
Il rot vraiment souvent et au milieu de nulle part ! J'étais au téléphone avec ma grand mere lautre fois et il a laché un grooosss rot ! Je l'avais dans les bras donc il avait la bouche pas mal proche du téléphone. Ma grand mere riait pas mal ! Je vais aller essayer ENCORE pour mon lilypie... on va y arriver ! |
Les filles ca prends le Link dans la signature et le Abref dans la page web.
Coupe de cheveu: moi c dans la nuque qu'elle en as plein....et as aussi un mook sur la tete LOL. A matin c'étais la kata...j'ai oublier les soulier de jacob a la maison et j'ai aussi oublie qu'il avais une sortie et devais avoir un lunch sans contenant.Alors ca ete deux voyagement a l'Ecole pour moi ce matin.Une chane Élya avais bue a 6h au lieu de 7h sinon ca aurrais ete impossible de faire ca. Pour les gaz moi aussi elle en as plein mais ca depends des jours. |
Mylène , ah les fameux pets!!! lol!!! Salem c un pèteux aussi haha!!!
Mais il avale énormément d'air en buvant, il a un lait hypoallergène, jpeux pas faire mieux que le faire roter beaucoup et souvent, meme entre les boires. Je sais que quand il pleure de fatigue, ou qu'il est fâché, il avale de l'air. Quand il régurgite beaucoup, ou a une tite nausée, il avale de l'air. Pis ce qu'il rote pas, ca sort en pets hehe!!! Le seul truc à part faire roter : aux changement de couches, je le fais pédaler, lui mets les orteils sur le nez et je dis : pète! pète! pète! ca devient un jeu, et effectivement, il pète beaucoup, donc ce qui est évacué à ce moment là, ca aide à faire descendre le transit intestinal + vite et éviter les coliques en fin de journée. Repos : c quoi ca??? looooool!!!! mes bb ont le rhume aussi , donc c peine perdue, c eux qui me l'ont donné! hehe à force de les moucher toute la journée, et d,avoir les mains dans la morve tout le temps, c dur de pas l'attraper hehe!!! La dame des relevailles vient demain pm et la semaine suivante aussi un apres midi. On verra ce que ca donnera pour un dodo hehe!!! Ticker de Lilypie : jpeux faire des copier coller de mon profil pour vous le montrer et meme une photo d'écran, mais pas là là, je dois ENCORE faire roter Salem hihi!!!! Ginko , j'ai entendu à la radio qu'un bb de 2 mois de Québec est décédé dans son sommeil!!! Jme disais : ah nonnnnnnnn!!! Pauvres parents!!!!! (le bb aussi évidemment, mais c + dur pour ceux qui restent) Pis le pire, il y a toujours enquête voir si c pas des mauvais traitements. Les pauvres parents en ont 2X + de peine... (si y'ont rien fait bien sur) VL |