Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MyleneInscrit le : |
Ahah !! Belle signature mon affaire !!!!
|
ginko_mamanInscrit le : |
Ouain... moi non plus ca marche pas fort lilypie... !
|
ginko_fille Déjà une coupe de cheveux !!! Wow, ici c'est plutôt le contraire, elle les perd. Elle est pas mal cute avec son caillou pas de cheveux et sa bouche pas de dent
Vampirelou Effectivement reposes-toi bien ! En plus, si Ariel et Salem l'attrappe, tu ne seras pas trop trop avancée REPOS, REPOS, REPOS ! Je ne comprends plus rien...Juliette fait une sieste depuis 07:15 !!!! Elle va pèter le feu cette PM ! En parlant de pète ...y a personne qui a de trucs pour diminuer les gaz ? Puis le foutu lilypie, ça ne fonctionne pas encore mon affaire ! Vampirelou J'ai vérifié et tout est coché comme il faut...je ne dois pas entrer les bonnes infos comme lien....j'y travaille ! |
ginko_mamanInscrit le : |
Salut les momans !
Je trouve ca pas mal cute les lilypie alors moi aussi je m'y met ! Reste à voir si je vais réeussir du premier coup ahahah ca a l'air assez spécial ! C'est l'fun vos fêtes de noel à la job ! Moi la dernière nouvelle que j'ai eu de mes patrons c une mise en demeure alors je ne pense pas être invité a aucun party de noel Vampirelou : Avec ta toux qui commence... REPOSE TOI ! Profites en pour te reposer demain quand la dame des relevailles sera la... Dis toi que si c'est déja le bordel dans la maison... un peu plus ou un peu moins ca fera pas la groooossse difference Investit ce 2h en dodo sinon tu vas etre malade apres et tu vas pouvoir faire encore moins de menage ahahah Erika : C'est la meme chose ici ! 6h sans boire la nuit et c'est vraiment le groooos party dans le jour: il jase, fait des sourires.... ! J'aime vraiment ca ! Et je me suis rendu compte qu'il jase beaucoup à papa et maman... mais dans les personnes de notre entourage il jase plus aux filles le petit coquin ! Déja charmeur a son age... ahahah Hier on a fait couper les cheveux a notre petit mousse ! Il est né tres chevelu alors ca pousse vite ! On a pas coupé grand chose... juste le tour d'oreille, l'arriere et un peu sur le dessus. Il est né avec une coupe qui ressemble a un mohak et je trouve ca tellleeement cute qu'on a gardé ca comme ca ! C'est ma belle soeur qui est coiffeuse alors on a fait ca tranquilement dans le confort de sa maison ! Il a été pas mal bon. On a fait un petit vidéo... je vais essayer de le mettre en ligne bientot ! Histoire d'horreur! On a un couple d'amis qui on eu leur bébé il y 2 semaines. La nouvelle grand-mère était la pour donner un coup de main à sa fille. C'est elle qui a donné la vitamine D. Je ne sais pas comment elle a donné ca, mais le bébé c étouffé, a arreté de respiré, n'ouvrait plus les yeux et commencait à devenir bleu Ils ont fait venir l'ambulance et les ambulanciers on fait les manoeuvres nécéssaires, le bébé est correct maintenant... mais ouf ! Ce que ca devait etre stressant ! J'ai déja eu mes cours de la croix rouge et de l'ambulance st-jean alors j'aurais su quoi faire dans des situations comme ca. Quand un bébé s'étouffe, il faut le coucher sur notre avant bras, bébé sur le ventre, incliné la tête vers le sol, et on tape sur son dos. Ca peut toujours être pratique de savoir ca dans des moments comme ca ! On a déja de la misere a etre tranquile quand le bbé est dans les bras des autres au début (au début j'étais l'enfer... la ca ce calme... mais je peux pas m'empecher de regarder mon bébé a tous les 2 minutes etre sur quil est ok.. lol) imaginez quand une affaire comme ca arrive ? ouf... TOUCHES Y PU !!!! ahahah Bon bien je vais retourner a mon travail... faut j'en profites pendant que bébé dort ! Bonne journée ! |
AnonymeInscrit le : |
Érika , pour les croutes sèches, tu peux lui mettre une crème hydratante, et tu masses bien pour faire pénétrer la crème. Ensuite, doucement, tu peux "gratter" les croutes délicatement avec ton ongle et ca va partir. La peau sera un peu rouge, mais ca dure environ 2h et c ok. J'ai toujours fait ca avec mes bb sans problème
Quand ce sont des croutes dans les cheveux, on dit que le bb "fait du chapeau". Les conseils des docs c de mettre de l'huile d'amande douce, masser, laisser qq heures puis laver la tete avec un shampoing de bb et brosser avec une tite brosse de bb. Pour les miens, ca n'a jamais marché, c "trop doux" lol!!! Jfais donc la meme affaire qu'avec la peau sèche sourcis/front, la crème hydratante, je masse et je lève les croutes de tete avec un ongle, mais vraiment délicatement. Ca fait pas mal au bb, ca le tanne mais sans plus. p.s. j'adore décoller les peaux mortes hihihi!!! Fait que le bb, y'en a pas souvent lol!!!! VL |
eRiK@Inscrit le : |
Coucou les filles !!
J'espère que vous allez toutes bien. Nous, hier, on est allé à mon lieu de travail, il y avait une petite fête pour les enfants. Léana s'est fait prendre par le Père Noël et on l'a posée. La photo est vraiment belle, elle était toutes réveillée et ses yeux tout grands ouverts. On lui avait acheté un petit cadeau, des cubes en tissus de couleur Baby Einstein. C'est écrit 0+ j'espère qu'elle va aimer ça. Ensuite, nous sommes allés magasiner en famille. Ben oui, il fallait trouver quelques vêtements à papa entre autre pour le baptême... Chose faite, ça coûter 260 $ , mais bon, il est vraiment beau et c toute du linge qu'il va pouvoir reporter facilement. Après, j'ai réussi à le convaincre d'acheter des souliers propres... hihi ça fait 4 ans qu'on est ensemble et je ne l'avais jamais vu porter autre chose que ses espadrilles Vans Je lui ai fait comprendre qu'avec son kit pour le baptême ça ne serait pas très joli... Bon, il a fallu que je lui torde un bras pour qu'il entre au magasin de chaussure et que je lui dise que je paierais les souliers, mais j'ai gagné pareil !!! Retour à la maison, on a un couple d'amis qui sont venus voir la petite avec leur fils. Très drôle, 2 ans et demi et lorsque la petite a pleuré, il se mettait les mains sur les oreilles Finalement, souper des fêtes au resto avec mes amies, leurs conjoints et enfants !! Maleureusement, la petite n'a pas été super gentille. Elle a pleuré pas mal et malgré le fait que je l'avais allaité avant de partir, il a fallu que je la mette 2x au sein là-bas Puis, vous savez pas quoi... je capote, ça fait deux nutis qu'elle se tape un 6 heures sans boire En plus, ça fait une bonne semaine qu'elle me jase et de plus en plus à chaque jour. Je trouve ça incroyable. Le seul bémol, c qu'elle a le visage vraiment tout magané. J'ai ben hâte à mon rendez-vous vendredi avec elle chez le médecin. Elle a des croûtes sèches sur les sourcils, à la base des cheveux dans le front, les oreilles. Puis, elle a la peau des joue et du menton toute raboteuse, rouge... Bon, voilà pour moi !! Je RE plus tard. Erika xx |
Mylène , t pas poche, ca m'a pris une éternité réussit.
faut aussi cocher "attacher signature" à oui et "montrer email" à non. làche pas, tu vas l'avoir!! VL |
Bien coudonc, je suis dont bien poche moi là ce matin !
|
Testing one two...
|
Bon matin !
Ça a été tranquille ici ce weekend ! La Juliette a décidé qu'elle ne faisait plus ses nuits....on avait mis trop d'espoir là-dessus je crois GAZ Est-ce que certaines d'entres vous avez des trucs pour réduire les gax de bébé ? Je passais en vitesse, j'ai un peu de travail avant le lever de la sieste de papa et bébé. Je m'essaie aussi pour le Lilypie...c'est vraiment cute ! Mylène |
Sandra26 , le décompte devrait être le meme qu'avec Salem car sont nés le meme jour...
Essaie encore J'essaie de faire mes bébelles vite vite, mais brique sur la tete à matin, Jesse, ses pantalons de neige sont restés chez le papa de son ami (le gros colon, y'aurait pu vérifier tsé!! ) et il reste dans une autre ville, sur la rive sud!!!! J'irai pas la à pieds mettons. Pis le ptit ami de Jesse, ben il retourne chez son pere juste dans 2 semaines!!! Encore pognée pour acheter de quoi en double, pis g pas vraiment les moyens mettons!! Jsuis BLEU VERTE JAUNE !!!!! (toutes les couleurs!!) La maman du ptit gars m'a dit que si elle y allait, elle allait les rapporter, mais elle travaille et ca sera pas tussuite, ni avant qq jours car elle n'a pas de visite de prévue chez son ex (et ca se comprend!). grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! VL |
Sandra0000Inscrit le : |
je m'essaie aussi pour mettre un lilypie...
|
Spetitepuce , .....Moi c le contraire je veux qu'elle s'habitue a son lit pour un jour pouvoir la coucher dednas puis uq'elle s'endorme seule Tu pourrais y croire à partir de vers 3 mois environ. Mais avant, les bb ont full full besoin d'etre rassurés avant de s'endormir. Par contre, une fois endormie, tu peux tenter de faire dormire Élya dans son lit (ou ailleurs). Et c à partir de 6 mois que tu peux la coucher éveillée et faire du 5-10-15, mais pas trop avant, sont pas prêt émotionnellement. VL |
spetitepuceInscrit le : |
Yes ma fille s'est enfin lever e un heure resonable pour que je puissent m'occupe des deux autres pour l'Ecole.
Hier Papa voulais dormir avec elle dans les bras malgre qu'elle dormais a poing fermer apres son boire.Mais bon il veux toujorus dormir avec elle.....Moi c le contraire je veux qu'elle s'habitue a son lit pour un jour pouvoir la coucher dednas puis uq'elle s'endorme seule.malgre qu'elle le fais deja le matin et certain apres-midi. Routine qui recommencer ce matin mais pour les 2 dernieres semaines d'école avant noel.Derniere avant le parental de Papa. \/ |
Coucou les filles!
J'ai mon ptit Jesse qui a dormi ici, Alex chez son papa, pis ca fait tout bizarre mais crime que je m'étais ennuyée de lui!!!!! Il dort ici ce soir encore, Alex chez papa et demain ils dorment ici (+souper) tous les 2. Ensuite, retour les 2 chez papa et on recommence nos semaines chacun notre tour pour les 2 grands. Ca me stresse un peu, dans le sens que je suis tres fatiguée encore et ca finit pu de se coucher le soir, Alex niaise, Jesse l'imite (il écoute super bien quand il est seul) et je finis par me coucher suuuuuuper tard, et lever vers 5h am.. .oufff!!! J'ai commencé une mauvaise toux! ah lala!! C ma 2e phobie apres la gastro. je sors mes pompes de flovent et ventolin + la codéine en soirée et nuit pour pas avoir des quintes de toux et réveiller tout le monde (et aussi pour dormir un minimum) mais le jour, jpeux pas prendre ma codéine car je dormirais debout littéralement, (c déjà un peu de meme sans med hehe!! Pis on oublie les siestes, Salem sieste pas longtemps, et presque jamais en meme temps qu'Ariel). J'ai hate de pouvoir me lever un matin et me sentir reposée... un jour J'adore mes 4 gars, et je regrette rien, soyez en sure!! Mais j'arrive pas à récupérer de cette dernière grossesse, ca commence à être pas mal embêtant. Si au moins je peux dormir demain apres midi, quand la dame des relevailles sera là, ah que ca serait le fun!!!! Une super sieste de 2h ahhhhh!!!!! Jvais essayer si je peux Bonne journée à toutes! VL |
spetitepuceInscrit le : |
Ca ete une grosse journée pour nous , Mais ca ete pas mal mieux qu'hier.
Le petit on eu du linge a la fete de noel aujourd'hui toute du Sourie Mini.Meme Élya.Avec des livres et des jeux de societe. |
comme ca : hihi
VL [img:6d648fe817]http://by.lilypie.com/KxEKm5.png[/img:6d648fe817] [img:6d648fe817]http://by.lilypie.com/FZd6m5.png[/img:6d648fe817] [img:6d648fe817]http://b2.lilypie.com/nvxPm5.png[/img:6d648fe817] |
ENFINNNNNNNNNN
Mais il y a qq ptites subtilités qu'il fallait aussi mentionner comme : cocher oui à attacher la signature, et oui à cacher l'adresse email. C apres ca que je gossais en vain, car je rentrais les bonnes infos, mais la signature était pas attachée, donc ca marchait pas hehe Merciiiii pour votre patience hihi!!! Le défi que je voudrais relever maintenant, c d'attacher plusieurs tickers (1 pour chaque enfant) haha!!! VL |
DidibizInscrit le : |
VL comme le dit spetitepuce, tu dois dans la case signature tout ce qui apparait dans la case débutant par link.....
et dans la case site web, tu copies au complet celle qui commence par <a href= Avant, tu dois aller dans Lilypie ou autres... http://fr.lilypie.com Tu choisis premier anniversaire. Tu entres les infos de ton petit salem et par la suite tu copies comme je te le disais avec Ctrl-C (copier) Ctrl-V (coller). Bonne chance ! |
arrrgggg!!!
Lune , pas sure lol!!! y'en a pas une qui pourrait faire un copier/coller dans un post que je vois exactement la ligne de texte à mettre en www svp??? VL |